Partagez | 

[Aléatoire]Quand on n'a pas de tête, on a des jambes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 28
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) [Aléatoire]Quand on n'a pas de tête, on a des jambes...  Lun 13 Aoû 2018 - 20:34

13 Août - Vers 7H30

Nous sommes le dernier jour du voyage à Okinawa. Contrairement aux autres jours, nous avons dû nous lever super tôt parce qu'on doit être dans le bus à huit heures trente. Le temps que les professeurs rendent les clés à l'hôtel, tout ça, tout ça. La veille, j'avais préparé tout pour ne rien oublier -même les souvenirs- et le matin, j'étais sûre et certaine d'avoir tout! C'est au moment où il fallait rendre la clé de la chambre que je me rendis compte que je n'avais pas tout...

Comme c'était presque tour dans la file des élèves déjà prêt, je cherche la clé dans ma poche, sauf que je ne la trouve pas! Commençant à paniquer, je regarde dans mon sac, revérifie mes poches et toujours rien. Légèrement anxieuse, je demande à Ayako si elle a la clé et elle me dit que non, c'est moi la dernière à être sortie. Et merde! Je lui dit que je ne la retrouve pas et lui dit que je vais retourner sur nos pas pour la retrouver. Sur le chemin, je demande à Meyuki de garder ma valise et je file vers les ascenseurs. En stress, je regarde attentivement le sol jusqu'aux portes de l'ascenseur. Rien de rien! Jurant intérieurement, je rentre dans l'ascenseur une fois qu'il est arrivé. J'appuie plusieurs fois sur le numéro de notre étage en lui demandant intérieurement de se dépêcher.

Arrivée à l'étage des chambres, je sors en trombe de l'ascenseur et trop occupée à marcher la tête baissée pour regarder le sol à la recherche de la clé, je ne remarque pas la personne qui arrive en face de moi. Surtout que j'arrive à une intersection... C'est les pieds que j'aperçois qui me font m'arrêter au dernier moment et éviter la collision. Confuse, je lève la tête et pendant un long moment, je dois lever les yeux pour voir le visage de la personne en question. Oups... il fallait que je tombe sur la médecin scolaire!! Crap!

"Euh... désolée Thatcher-sensei... je cherchais ma carte de chambre, vous ne l'auriez pas vue?" je dis nerveusement.

En réalisant trop tard que je venais de me vendre comme une idiote à une adulte. Et mince, j'espère qu'elle ne va pas me passer un savon!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 13/05/2018

Mon personnage
❖ Âge : 44 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Ruby Thatcher
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [Aléatoire]Quand on n'a pas de tête, on a des jambes...  Lun 3 Sep 2018 - 20:23

Ce n’était pas commun, et ce n’était pas normal.

Ruby était quelqu’un de très organisé et d’assez stricte sur toute cette organisation qu’elle mettait en place. Savoir qu’elle avait égaré sa carte d’accès pour sa chambre d’hôtel était une terrible erreur. Ce ne serait sûrement pas très grave pour l’hôtel, mais c’était plus une histoire d’image personnelle qu’autre chose. Ses soupirs furent longs, répétés. Elle n’avait d’ailleurs toujours pas révélé la chose à Izumi, qui, quand elle avait quitté la chambre lui avait demandé si Ruby était en possession de sa clé. Ruby avait tout naturellement répondu positif, sans même prendre la peine de regarder avant.

Devoir plier le genou devant son erreur ? Hors de question. Passer pour une imbécile face au personnel de l’hôtel ainsi que celui de son établissement ? Encore moins. Ainsi s’était déclarée une course effrénée à la recherche de sa carte d’accès. Elle avait pris soin de regarder dans chaque coin de l’étage où elle avait logé. Par déduction, sa carte ne pouvait pas se trouver à l’intérieur d’une chambre qui n’était pas la sienne. Ruby n’avait pas couché ailleurs que dans son propre lit et hormis pour remettre à sa place quelques élèves, elle n’avait pénétré dans aucune autre chambre que la sienne. Ce fut quand elle commençait à être totalement désespérée qu’elle tomba nez à nez avec une élève. Une étudiante, en fait. Tessa Yorke, elle s’était souvenue de sa tête ainsi que de son nom. C’était lors de son cours de prévention. C’était une étudiante qui semblait dégourdie et pas totalement stupide, pour la comparer à ceux qu’elle avait pu croiser jusqu’ici.

Évidemment, les mots qui sortirent de sa bouche la seconde suivant cette pensée, Ruby retira sa réflexion. Yorke avait également égaré son Graal. Quelle coïncidence. Ruby prit une seconde pour se ressaisir, Yorke l’avait probablement vue dans un état désespéré et désemparé. Elle lia ses mains dans son dos et releva la tête, l’air méprisant. Une gorge éclaircie plus tard, elle prit la parole.

« Vous vous rendez compte que vous allez mettre le bus entier en retard ? Nous vous avons réveillés il y a une heure pour que tout le monde ait l’occasion de réunir ses affaires mais ça ne suffisait pas, c’est cela ? » Trancha-t-elle, d’une voix froide et cinglante. « Je suppose que je n’ai d’autre choix que de me mettre à la recherche de votre clé avec vous. Nous n’allons pas déranger l’accueil de l’hôtel avec vos inepties. »

Pour une fois, Ruby aurait pu assumer qu’elle avait fait preuve de mauvaise foi et en fait… Pas tant que ça. Quelque part, elle ne lui avait pas menti. Cacher la vérité, ce n’était pas l’altérer.

#0c3b17
■ Age : 28
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Aléatoire]Quand on n'a pas de tête, on a des jambes...  Mar 11 Sep 2018 - 16:55

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un changement très léger dans l'attitude de madame Thatcher. Je n'avais pas fait attention avant mais elle semblait légèrement paniquée quand j'ai levé les yeux vers elle. Bien avant que je n'ouvre ma grande bouche pour me vendre bien sûr. Quand elle s'éclaircit la gorge, je sens le sermon arrivé gros comme une maison.

Je baisse les yeux, un peu honteuse à ses paroles. Elle n'avait pas besoin de me le dire pour que je me sente mal! C'est pour ça que je suis en panique totale!

« Je suppose que je n’ai d’autre choix que de me mettre à la recherche de votre clé avec vous. Nous n’allons pas déranger l’accueil de l’hôtel avec vos inepties. »

Je relève les yeux pour la regarder de nouveau. Elle allait vraiment chercher avec moi? Wow, je ne m'attendais pas à ça! Je pensais qu'elle m'emmènerait en bas pour le dire aux autres accompagnants. Histoire de mettre encore plus la honte. Mais non, pas du tout! J'avoue que je suis un peu sur le cul. Mon étonnement doit être bien visible sur mon visage. Je me ressaisis vite et dis d'une voix incertaine.

"Merci... j'étais dans la chambre 204 et je n'ai rien trouvé en remontant ici... donc je suppose que ça doit être proche de la chambre."

C'est en reculant et m'apprêtant à la contourner que je percute quelque chose... qu'est-ce qu'elle fait encore là? Elle ne devrait pas être avec les autres accompagnants en bas? Est-ce qu'elle n'aurait pas elle aussi... ? Non, je raye cette idée de ma tête et me remets en chemin. Déjà qu'elle doit avoir une drôle opinion de moi avec le cours de prévention de l'autre jour. Inutile d'en rajouter en restant plantée là comme idiote dans mes pensées.

"Vous n'auriez rien vu par hasard?"

On ne sait jamais, même si je doute qu'elle me dise oui. Sinon, elle l'aurait ramasser je pense...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire]Quand on n'a pas de tête, on a des jambes...  

[Aléatoire]Quand on n'a pas de tête, on a des jambes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1