Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 La Barrique d'amontillado (Chambre 204)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) La Barrique d'amontillado (Chambre 204)  Jeu 16 Aoû 2018 - 22:32

À l'hôtel, les professeurs nous ont distribué nos cartes d'accès pour nos chambres. J'ai reçu celle de la numéro 204. Ok. Je me mets en route. Je monte les étages en regardant les indications sur les murs des couloirs. Je garde précieusement ma carte d'accès contre la poitrine. J'y vais la boule au ventre, en faisant rouler doucement ma valise derrière moi...

J'arrive devant la 204 et je regarde un peu comment ça marche. Je crois qu'il faut mettre la carte dans le boitier à côté de la porte. J'essaye une fois. Uuuuh. Ça me dit d'essayer dans l'autre sens... Je regarde la carte et je vois que je l'ai pas insérée du bon côté où y'a la flèche. Oups. Seconde tentative!

Roulement de tambours...!
Et toujours rien? Quoi? Comment? Que pasa. Je glisse ma carte dans la petite encoche du boitier de la porte mais il ne se passe rien de concluant en attendant. J'ai froncé les sourcils parce que ça a commencé à me frustrer. J'ai regardé ma carte dans tous les sens, l'air de lui reprocher tous les crimes de la Terre.

Je râle et je grogne.

« Pffuuh. »

Je sais pas si ma colocataire est dedans ou pas et j'ose pas taper à la porte pour demander. Mais qu'est-ce que je fais là?


---------------------------------

Pour toute demande privée (mp), merci de t'adresser à Kael.


Dernière édition par Ayako Johansson le Ven 7 Sep 2018 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: La Barrique d'amontillado (Chambre 204)  Dim 19 Aoû 2018 - 17:27

Arrivée dans la chambre, je soupire. Contrairement à la golden week, j'ai récupéré ma valise rapidement et je n'ai pas dû attendre dans l'angoisse de savoir si on avait paumé ma valise ou pas. Entre les deux bus et l'avion, on ne sait jamais ce qui peut arriver aux bagages. Mais ce n'est pas pour ça que je soupire, non, non. Je suis surtout soulagée que ma colocataire ne soit pas encore là. Elle est peut-être très gentille comme elle peut être aussi odieuse que son frère ou cousin pour autant que je sache. Ce n'est pas parce qu'ils ont le même nom qu'ils sont frère et soeur... ou qu'ils ont le même caractère... pitié faites qu'ils n'aient pas le même caractère!

Perdue dans mes pensées, je n'ai pas percuté que j'ai encore laissé ma carte dans l'appareil de verrouillage. C'est quand j'entends à travers la porte des petits bruits que je sors de ma rêverie. Oups... J'ai tellement l'habitude d'être seule que j'ai laissé la clé par réflexe. Je me dépêche d'avancer avec ma valise dans la chambre pour m'en débarrasser. Rapidement, je retourne à la porte et je m'empresse de l'ouvrir. Je dois baisser les yeux pour dévisager la petite tête rose que se tient devant moi. Vu son physique, elle ne doit pas être plus âgée que Maka. Me voilà colocataire avec une gamine de treize ans... chouette! J'ai gagné le gros lot. Cachant mon désespoir, je lui souris et dit:

"Ayako Johansson? Salut! Entre, désolée pour la porte."

De près, elle a l'air toute mignonne, alors j'espère que les apparences ne sont pas trompeuses!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: La Barrique d'amontillado (Chambre 204)  Lun 3 Sep 2018 - 0:25

« OPEN CESAME! » J'ai envie de crier à la porte pour qu'elle s'ouvre. Peut-être qu'elle a besoin d'un mot de passe pour arrêter de me la faire en mode Gandalf. Je laisse partir un soupir saccadé. Ce genre de truc ça n'arrive qu'à moi. C'est jamais les autres!

Soudain, je reçois un sms. Je regarde mon portable et je vois qu'il s'agit de mon frère. À chaque fois que je reçois un message venant de lui, je grimace parce qu'il est pas du genre à envoyer des textos. Uh, qu'est-ce qu'il me veut? J'ai commencé à ouvrir ma messagerie pour lire son sms, mais je n'ai pas eu le temps de voir le contenu. La porte a dézippé! J'ai levé la tête, visage ingénu et j'ai observé la fille qui s'est présentée à moi. Je suis prise au dépourvue alors je sors un « Bonjour... » timide et pas convaincu... puis je fais une courbette.

Elle a l'air gentille pour l'instant. Ça me rassure d'un coup! Elle m'invite à entrer, ce que je fais un peu à la hâte. J'ai tiré ma valise à l'intérieur avant de refermer derrière moi. Je jette un coup d'œil à la chambre. La déco est vraiment sympathique et ça change de l'agencement à l'école. Je me sens un peu honteuse, sans savoir pourquoi. On voit bien qu'elle est plus grande et mature que moi. Ça me fait bizarre de partager ma chambre avec une fille plus âgée. J'ai pas l'habitude... Je me demande elle est en quelle classe? J'arrive pas bien à me souvenir de son nom complet. Et ça va faire bizarre si je lui pose des questions alors qu'on vient de se rencontrer, non?

Sans le remarquer, j'ai fixé ma colocataire pendant que je réfléchissais. Dès que je l'ai réalisé, j'ai secoué la tête et me suis tapée les joues pour me ressaisir. Je dois déjà m'occuper de moi, ce serait bien!

Je ne sais pas quel lit elle a choisi donc il faut que je lui demande. Je veux pas trop me retrouver à déballer mes affaires sur son lit...

« Excuse-moi, senpai... Tessa, c'est bien ça? »

C'est tout ce dont j'arrive à me rappeler d'elle. J'ose pas trop la regarder dans les yeux pour l'instant donc je baisse le regard au sol dès que je sais que j'ai capté son attention.

« Tu prends quel lit? Celui vers la fenêtre? » Je regarde successivement les deux lits. Urgh, je sens que ça sonne un peu comme "BON ALORS TU CHOISIS QUOI". Je dois vite me rattraper pour avoir l'air moins embêtante. « Moi, n'importe lequel me va! »

Je relève ma tête vers elle et je lui fais un petit sourire.


---------------------------------

Pour toute demande privée (mp), merci de t'adresser à Kael.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: La Barrique d'amontillado (Chambre 204)  Mar 11 Sep 2018 - 16:29

Elle me salue, toute timide. Est-ce que je suis impressionnante que ça? Je m'écarte pour la laisser passer et entrer dans la chambre. J'avance après elle et vient me positionner près de ma valise. Je sens qu'elle me fixe et ça me perturbe un peu. Je ne sais pas trop si je dois le prendre bien ou pas. Du coup, je détourne le regard pour observer la chambre. Elles sont mieux qu'à la Golden Week et de bonne taille. On a limite plus de place que dans les chambres à l'université!

« Excuse-moi, senpai... Tessa, c'est bien ça? »

J'hoche positivement la tête pour confirmer que c'est bien mon prénom. Comme je ne veux pas la brusquer, j'attends qu'elle me pose sa question.

"Oh... effectivement je pensais prendre celui près de la fenêtre, si ça te va?"

Je dirais bien que moi aussi, peu m'importe mais j'ai peur que la conversation ne finisse pas si je ne prends pas les devants. Alors, je tire un peu plus ma valise vers le lit en question. Je n'ai pas spécialement envie qu'on perde notre temps dans les "toi d'abord mais non toi". J'ouvre rapidement ma valise pour vérifier que c'est bien la mienne -on ne sait jamais- et tout en fouillant dedans, je jette un coup d'oeil à Ayako. C'est idiot mais je n'ai aucune idée de ce dont on pourrait discuter. Le seul truc en commun qu'on semble avoir, c'est d'aimer le rose.

"Ah... tu es arrivée au lycée il y a longtemps? Je ne pense pas t'avoir vue avant récemment? Bon, c'est vrai que je suis à l'université maintenant mais je connais pas mal de monde au lycée, alors je traine encore souvent là-bas."

Et il faut dire que des filles au cheveux roses qui trainent avec Kael, il ne peut pas en avoir trois mille. Je pense que je l'aurais remarquer bien avant. J'ai bien conscience que c'est la question la plus nulle au monde mais je sèche un peu. J'ai pleins de questions à lui poser mais je n'ose pas vu que je ne la connais pas encore. Si ça tombe, derrière sa bouille d'ange se cache un démon! Je maudis un peu ma suspicion parce que ce n'est pas juste pour elle mais je ne peux pas m'en empêcher. Au pire, si elle est si terrible que ça, je m'arrangerais pour l'éviter au maximum. Ça ne devrait pas être bien compliqué...

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La Barrique d'amontillado (Chambre 204)  

Revenir en haut Aller en bas
 
La Barrique d'amontillado (Chambre 204)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Naha - Okinawa :: Okinawa (Zone Event)-
Sauter vers: