Partagez | 

"Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 81
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Ven 17 Aoû 2018 - 22:08

Ah de retour, le camping ca a du bon mais j'apprécie aussi le milieu urbain, surtout quand t'a de l'argent et que tu est libre d'en faire ce que tu veux sans aucune contrainte, j'avais donc eu une idée une fois rentré a l'hôtel, ca a fleuri dans ma tète sans raison mais je me suis souvenu que… Je suis un Samoan au Japon, qui aime la musique et l'alcool, résultat de ca dans ma tète ? Karaoké !

Et oui j'ai penser a allez au Karaoké mais c'est pas marrant seul alors une fois arriver, premier reflexe une fois dans ma chambre, je me change et envoyé un message a Maria, on s'est échangés nos numéros la veille, autant tenter de voir si elle est pas pris, et voila un message envoyé !

Je descend ensuite et me poste a l'entrée de l'hôtel, le soleil me caressant la peau pendant que je suis sur un mur les mains dans les poches, une sacoche sur moi avec mon portefeuille que je n'avais utilisé que pour me racheter des cigarettes, en bref il me restait pas mal d'argent et vu la surprise que je prépare a Maria, il se peux que mon argent prenne un sacré coup, mais bon ca sert a être dépensé non ?

---------------------------------

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 408
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Sam 18 Aoû 2018 - 12:01

C’est un véritable miracle que j’ai réussi à m’en sortir sans me faire incendier. Après, je dois avouer que dormir à la belle étoile comme ça ne m’aura pas fait que du bien. Déjà, mon dos me défonçait. Ensuite, j’étais à moitié crevée. Mais pas qu’un peu, je m’étais surprise à me perdre dans mes pensées une fois ou deux le matin. Bon, heureusement, j’avais pu faire une petite sieste dans le bus, ce qui me permit d’être un peu plus réveillée.

Une fois qu’on était rentrés dans nos chambres respectives, je pris juste le temps d’avancer un peu sur ma calligraphie – c’est à dire la lettre manuscrite que j’envoyais à mes parents, donc je devais bien m’appliquer. C’est là que je reçus un message qui m’invitait à sortir, et qui venait de Roman. Pourquoi pas, écoute ?

Après lui avoir répondu, je me dépêchais de descendre, un peu impatiente. Toute excuse était bonne pour me changer les idées. Et cette fois, sans même m’en être rendue compte, je portais mon vieil uniforme, blanc et bleu. Ça avait un peu été un réflexe pour me changer de mes habits sales. Autre problème de dormir dehors, je suppose.

Salut !

Je fis rapidement le tour pour passer devant Roman avec un grand sourire. Je n’avais pas encore eu le temps de parler à mon ami, mais j’avais déjà un bon pressentiment. Et puis, de toute façon, c’est pas comme si il allait m’en vouloir longtemps, il suffisait de comprendre là d’où je venais.

Tu perds vraiment pas de temps quand tu apprécies quelqu’un, c’est sympa.

Il manquait trop souvent de gens aussi honnêtes dans le monde, même si cette étape relevait plus de l’extraversion que de l’honnêteté, j’estimais quand même que c’était quelque chose d’important, même si – je ne m’en rendrais compte que bien plus tard – il n’est pas commun d’inviter une personne qu’on a rencontré la veille dans une telle aventure, c’est encore plus flatteur de sa part.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Sam 18 Aoû 2018 - 17:09

" - Salut Miss Maria, waouh l'uniforme blanc, sympa comme style vestimentaire.

Je ne savais pas quoi dire pour commencer a lui parler, j'ai penser a un compliment sur ce qui me marquait un peu, moi-même je n'était habillé que d'une belle chemise blanche dont j'avais retroussé les manches jusqu'aux coudes et ma sacoche noire qui contenait mon portable, mon portefeuille et mon harmonica, on change pas mes valeurs musicales comme ca.

" - Ah ca je perd jamais de temps, a quoi ca sert de laisser couler un peu avant ? Ca sert a perdre des bonnes occasions."

Véridique, je le pensait totalement et sa remarque m'a légèrement interpellé aussi, je devais comprendre quoi ? Je l'a dérangeait ? Ou bien elle attendait que ca ? On verra bien vu ce que je lui prévoit, bon j'espère que ca la dérangera pas vu qu'elle a son problème auditif apparent avec l'appareil a l'oreille.

Allez, c'est ma première pote ici alors autant tenter l'aventure, ca ne fait pas de mal aussi d'aller boire un verre avec un peu de musique en fond et je suis sûr que vers une heure de l'après midi, il y a pas encore de japonais bourrés qui explose le micro du karaoké, on marche alors tranquillement, on va pas se presser, on a jusqu'à 19h.

" - M'alors quoi de neuf depuis hier Miss Maria ?"

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Dim 19 Aoû 2018 - 10:27

Je prenais le temps de réfléchir à sa question, même si je connaissais déjà la réponse ; il fallait que je trouve la manière de lui dire plutôt que les mots en eux-mêmes. C’était plus compliqué que prévu, et je finis par hausser les épaules avec un sourire, les bras très légèrement croisés.

Pas grand-chose, même si j’ai à peine eu le temps de me peigner les cheveux.

Bon, j’avais réussi à retirer toute la saleté qui s’y trouvait, c’était déjà ça, et j’avais pu profiter de l’eau du camping pour me les rincer et me laver les mains,  mais j’avais une forte impression que  ça n’avait servi à rien. Cela dit, je me contentais de simplement me faire aussi petite que possible.

Rien de bien important, quoi. Et de ton côté, rien d’inhabituel dans les tentes?

Je me réservais bien aussi de lui parler du moment que j’avais passé avec Midori, ou du fait que je ne sois pas allé me coucher, à cause – ou plutôt grâce – à mon ami. Je trouvais cet échange de politesse assez stressant, car j’étais absolument incapable de savoir ce qui allait se passer après.

Je tiens à te prévenir tout de suite, je tiens pas mal l’alcool.

J’avais donc choisi de partir pour une blague, défi, appelez ça comme vous voulez. En vrai, je buvais rarement, mais, le peu de temps où je buvais, je réussissais à me contrôler plutôt bien. Même si, de toute façon, je ne comptais pas boire jusqu’à tomber par terre – et puis, c’était pas le genre de trucs pouvait décemment faire devant un homme.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Dim 19 Aoû 2018 - 19:40

" - Ils sont très bien tes cheveux la, je vois pas le souci, t'es perfectionniste capillaire ?"

Aller, on commence en lâchant une connerie venu de nulle part mais qui met déjà une bonne ambiance, autant faire ca que marcher en silence sur un trottoir ou les passants me fixe avec une tète… Je suis une créature d'une autre planète dans le coin c'est horrible comme sensation, limite j'aurait un mec qui me suis 24h/24 que je serait pas surpris.

" - Rien de spécial, j'ai aider a monter les tentes vu que j'ai déjà fait du camping et les petites embrouilles qui viennent, je les règle vite, soit ca, soit ma main rencontre des joues pour créer des histoires "marquantes".

Je sais pas si elle va deviner le jeu de mot mais au moins j'essaye de rendre ca plus festif que "j'ai baffer des gens qui faisaient les cons" et… Oh la vache ! Comment elle a devinez qu'on allait boire ? Je parie que j'ai encore un arrière souffle de bière en bouche, je me brosse super longtemps les dents sous la douche et ca part pas, allez on va continuer le jeu…

" - A quel point tu tiens ? Je te l'ai pas dit mais je suis un fiiiiiiin buveur, j'aime beaucoup ca et me classe pas parmi les alcooliques, je sais me modérer, après 40 je compte plus et j'arrête."

Je dois passer pour un sacré débile mais bon, j'aime bien faire un peu d'humour même si je suis pas sûr qu'on ai le même, ou des similitudes, bref a boire...Euh… A voir.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 20 Aoû 2018 - 18:19

Tu aurais dû voir mon état avant de me les peigner, tu n’aurais pas eu cette réaction.

J’avais un petit sourire cruel. Il fallait quand même maintenir les apparences, mais… Etrangement, j’avais l’impression que même s’ils n’étaient pas très bien peignés, il ne m’en aurait même pas fait la remarque, ce qui n’était pas plus mal, en fait. Après, sa remarque ne me choquait pas plus que ça. Je n’étais pas naturellement violente, mais il fallait aussi dire que je me tenais loin des conflits ou que j’essayais de les résoudre aussi calmement que possible, sans quoi j’aurais probablement passé une bonne partie de ma vie à me battre.

Je viens du pays où tu as une fête entière dédiée à la bière ! je pouffais de rire Et où j’ai travaillé comme serveuse plus d’une fois!

La paye est sympathique, même si le rythme est éreintant, et il y a une excellente ambiance. Ça faisait cinq ans que j’y allais, maintenant. Non, vraiment, il y avait de quoi faire de bons souvenirs, mais pour ça, il fallait survivre. J’en profitais d’ailleurs pour montrer mes muscles, qui étaient absolument ridicules en face de ceux de Roman, mais quand même.

Y’a pas meilleur musculation que de porter des Steins qui pèsent 2 kilos 5 chacun !

Et de se défoncer les bras à grands coup de 25kg par voyage. Généralement, à la fin de la – très longue – journée, t’es à ramasser à la petite cuillère. Ouais… C’est des bons souvenirs.

Dommage que j'ai pas la tenue, elle est assez confortable.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 20 Aoû 2018 - 20:20

" - J'aurais payer cher pour voir ca tiens, un jour faudrait que je passe en Allemagne, je parie que je me fond mieux dans le décor que ici, c'est même certain."

Quand elle a parler de muscle, j'ai rit en calant mon bras contre le sien et le contractant.

" - Ah effectivement, t'a pas mal de muscle et je m'y connais."

J'ai alors contracté fortement, je parie que je devais être un peu rouge au visage mais j'avais un beau muscle veineux qui ressortait, bon pas trop longtemps car c'est pas des plus agréables mais j'ai rit en voyant Maria, elle devait se dire "Quel crâneur".

Je regardait encore les piétons alentours et les regards que certains me jetait, eh beh… Une allemande et un Samoan, on l'ouvre quand notre cirque ?

On a continuer de marcher jusqu'à arriver devant le Karaoké que j'avais secrètement noté sur une application de mon téléphone, parfait !

" - Nous y voila, les meilleurs alcools et sons du coin."

J'ai commencer a entrer, accueilli par un beau bar avec une grande salle avec plusieurs tables vides, c'est pas encore une heure ou ils y a les soifoirs qui envahissent le lieu, juste quelques familles et potes qui mangeaient et buvaient un coup, et voila un Américain et une Allemande qui débarque.

" - La c'est calme encore, choisis la table, je ramene des boissons, tu veux quoi ? Une bière ?"

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mar 21 Aoû 2018 - 20:39

Oh, un Karaoké, donc ? C’était un endroit qui m’était inconnu – et, bien malhereusement pour moi, un endroit duquel je ne pourrais pas pleinement profiter. Je lui souris donc, après avoir cherché du regard une table un peu loin des regards.

De l’alcool local. Je doute que la bière soit aussi bonne qu’à la maison.

Après avoir dit ça, je me glissais déjà à travers le bar pour réserver la table, qui se trouvait dans un coin, et, même si elle était en vue de tout le monde, elle nous permettrait tout de même de parler à un volume sonore normal sans craindre de se faire remarquer par les gens autour.

Je me demande s’ils ont des musiques de niches, ici.

Notamment des musiques de certaines œuvres que j’avais sur mon portable. A une époque, j’étais extrêmement bornée pour apprendre à chanter malgré ma surdité, et j’avais donc sorti quelques titres de ma voix, mais la vérité me rattrapait bien vite – une fois que j’étais face à un titre dont je ne connaissais pas le ton global, la hauteur ou le rythme, je me trouvais bien perdue. Mais ça ne m’empêchait pas de savoir chanter approximativement certaines musiques que j’aurais voulu apprécier, mais que je ne pouvais pas écouter à cause de leur sonorité.

J’attendais que Roman arrive avec les verres, avant de le regarder en souriant très légèrement. Il y avait quelque chose que j’avais dans la tête depuis qu’on était arrivés, et qu’il fallait absolument que je lui dise.

Tu ne manques vraiment pas de culot. Merci.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mar 21 Aoû 2018 - 23:43

De l'alcool local, oooooooooh bordel, j'y connais rien a part le saké, oui c'est cliché mais je suis un cliché vivant d'étranger ou Yakuza, bon au final j'ai demander la spécialité de la maison, je voyait Maria partir vers une table assez dégager c'est plutôt un bon endroit pour causer et boire sans souci.

On m'apporte alors deux verres avec un alcool que je connaissait pas, du "Nigori Anzushu", eh beh, de l'alcool d'abricot japonais, ca m'a l'air bon tout ca, et pas trop fort de ce que je vois, 12.5%, ca va, on va pas mourir en une gorgée.

Avec deux verres du fameux alcool d'abricot dans les mains, je me suis vite dirigé vers Maria, posant son verre devant elle et qu'elle me sorte sa phrase venu de nulle part.

" - Ba quoi ? Moi du culot ? Bon je sais que tu as un appareil pour l'ouïe et qu'on est dans un karaoké."

J'ai un peu ricané avant de lever mon verre vers elle, attendant qu'elle ne tape le sien dessus.

" - Santé."

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Jeu 23 Aoû 2018 - 20:19

Roman levait son verre et je tapais dedans avec joie. J’avais l’impression d’enfin avoir retrouve un semblant de normalité dans une vie qui était franchement trop remplie de personnes et de situations improbables, c’était vraiment le bienvenue, un peu de calme dans ce monde de fou.

Prost!

Je me doutais bien qu’il savait des choses sur ma situation. Après tout, je n’avais jamais essayé de le cacher. Mais je n’essayais pas de le faire culpabiliser, bien au contraire, et je voulais absolument éviter une quelconque mésentente de notre part à ce sujet.

ça me fait vraiment plaisir que tu m’amène ici même en sachant ça.

Et je comptais bien en profiter à fond. Même si l’idée de chanter dans un lieu comme celui-ci… Ne m’enchantait pas vraiment. Je doutais fort qu’ils aient les musiques que je voulais. Mais je n’en dis rien, me contentant de sourire à Roman. Il avait au moins eu la présence d’esprit de m’emmener dans un bar, et non pas dans ces plus célèbres – et beaucoup plus communs, surtout – Karaaokes dont on entendait souvent parler.

Par contre,comment est-ce que je peux savoir s’il y a quelque chose que je suis capable de chanter, ici?

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 27 Aoû 2018 - 21:30

Je lui souriait simplement, comme un benêt, je voulais rien dire, juste la fixer boire un peu et discuter peut être après, il m'arrive quoi encore ? Je devient un abruti a cause d'une femme maintenant ? Bref…

" - Que tu sois capable de chanter ? C'est simple ici, tu chante ce que tu souhaite, ici c'est fait pour boire et chanter un peu, tout ca dans la détente, ils ont pas des masses de clients de ce que je sais donc rien a craindre si tu sonne très faux ou que tu hurle, ici c'est parfait pour les gens comme nous."

J'en avait chier d'ailleurs pour trouver un tel établissement au plus proche de Kobe mais on peut dire que le destin fait bien les choses, pour Maria, ca lui offrait la possibilité de ne pas se sentir mal a l'aise et de chanter tranquillement si l'envie lui en prend malgré son problème d'audition, quand a moi, ca me reposera un peu, a trop vouloir être le meilleur des musicien, on peut en oublier le bonheur et la douce sensation de la musique.

" - En attendant, on a déjà de quoi faire, je compte bien te faire passer un bon moment avec ma sublime présence, ta magnificence participation et ce doux breuvage en bouteille nommé… "Nigori Anzushu".

Je buvait alors mon verre, savourant l'arome d'abricot mêlé a l'alcool dedans, ca vaut pas du Scotch mais c'est pas mal.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mer 29 Aoû 2018 - 16:28

Donc je pouvais chanter ce que bon me semblait… C’était tant mieux. Je buvais l’alcool – qui était franchement bien loin de ce à quoi je m’attendais. Il fallait dire que le peu de boissons japonaises que j’avais eu l’occasion de boire avaient été ramenées par l’ami de mon grand-père, qui était assez important et qui ne se permettait donc que le meilleur.

Espèce de charmeur !

Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je doutais qu’il essaie vraiment de me draguer – enfin, il fallait plutôt dire que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il essaierait. D’un autre côté, cette phrase me ressemblait pas trop. Genre depuis quand je me comporte de façon aussi… Normale ?

Tu veux chanter, ou tu me laisses commencer? Dans les deux cas, ça me dérange pas.

Je ne savais pas s’il allait obéir aux règles de la galanterie ou s’il allait simplement se montrer poli, mais je le voyais mal dans tous les cas passer en avant… A moins qu’il essaie de chanter une sérénade, l’idée me faisait un peu sourire. Dans tous les cas, je m’appuyais un peu plus contre ma chaise, prenant une nouvelle petite gorgée d’alcool. L’endroit aurait sûrement ce que je cherchais. Après tout, ils devaient avoir un excellent catalogue.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Jeu 30 Aoû 2018 - 17:17

" - Moi Charmeur ? Allons bon c'est la meilleur ! Ha ha ha ! J'ai jamais eu de petite amie depuis mon enfance, je suis un parfait débutant a ca, tu dit ca pour me flatter ? Parce que t'a réussi."

J'ai rit comme pas deux, Charmeur ? Moi ? Vraiment ? Et pourquoi j'ai dit ca moi ? Il m'arrive quoi ? Je suis quand même pas bourré après un verre ? Et pourquoi elle me sourit comme ca ? J'y connais rien ? Aaaaah panique dans mon esprit !

Bon calme toi mon pote, tu passe un bon moment avec une amie, rien de plus, bois ton verre et va chanter avec elle, apprend lui un peu ce que ca signifie le mot "groove".

" - Bref… Commence donc, je me demande ce que ca donne quand tu chante, je veux entendre ta voix, après je pourrais t'accompagner."

Je pose un coude sur la table et fini mon verre en la fixant, j'attend de voir ce qu'elle va faire.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Jeu 30 Aoû 2018 - 19:06

Je m’en doutais, il veut que je chante. Je suis un peu nerveuse, mais je rejette ça sur le fait que j’ai très peu chanté en public. Mais maintenant, je pouvais me rassurer. Au moins, j’avais le niveau pour comprendre les parole et chanter avec confiance. Après m’être levée et avoir commencé à avancer, j’espérais ne pas trop attirer l’attention. Ce qui… Semblait assez compromis. Ma manie de porter des couleurs claires et mon physique d’étrangère ne devaient pas m’aider.

Déjà, j’éteins mon appareil. Sinon, je suis certaine que je ne vais pas réussir à chanter juste. Je sais que ce n’est pas très grave si je chante faux, mais je veux vraiment faire bonne impression. Dans ma tête, j’essaie d’imaginer la partition avec les kanjis à la place des notes. Je me concentre sur le ton de ma voix. J’ai un peu de mal avec les aigus, étant assez timide puisque c’est vraiment là où je n’arrive plus du tout à sentir la hauteur de ma voix, j’ai toujours peur que ma voix craque sans que je ne m’en rende compte, mais dans les graves, je m’en sors plutôt bien.

la chanson (même voix):

Je me sens à la fois rassurée, stressée et un peu désorientée quand la musique se termine et que je retourne à ma place, un peu titubante. J’y ai mis tout mon coeur, peut-être un peu plus que ce que je l’avais souhaité à la base, mais je ne pense pas avoir fait de grosses fausses notes mais d’un autre côté, j’attends de voir ce que Roman en a pensé. Après avoir rallumé mon appareil, bien sûr – j’ai failli oublier.

Voilà… C’est une des rares chansons que je peux chanter juste.

J’attendais quand même de voir ce qu’il allait m’offrir, maintenant. J’avais mis de côté toutes mes idées préconstruites, pour seulement me concentrer sur sa performance et sur son choix. Je ne voulais pas partir avec de mauvaises idées ou des attentes irréalistes et stupides, j’espérais juste pouvoir l’entendre chanter. Après tout, avec une voix aussi grave, elle ne devrait pas être désagréable à mes oreilles.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 3 Sep 2018 - 0:19

Je l'entend, sa belle voix, elle est débutante ? Je jurerait avoir affaire a une habituée, ca m'envoute presque, attend… C'est pas la première femme qui m'envoute par sa voix mais j'ai rarement été dans un tel état, il m'arrive quoi ?

Je sais pas ce que j'ai mais la… Bref, elle reviens a la fin de sa chanson, je reste la a la fixer comme un abruti avant de sortir de mes songes et de parler, j'ai levé le pouce en faisant une tète tellement sérieuse que ca serait vite vu comme une blague.

" - Bravo, tu chante très bien, tu gère bien tes graves pour une femme et je dit pas ca en temps que BEAUF !"

Je m'avachi sur place et tire la bouteille avec ma main droite, belle image beauf avant de reprendre un peu de sérieux, je me suis redressé et ai croisé mes bras sur la table, poussant un peu mon verre et la bouteille.

" - Nan sérieusement tu chante très bien, c'est ta première fois ? Je suis surpris que tu chante pas plus souvent que ca, tu as une belle voix, vraiment et je m'y connais, je suis expert tout de même ! hé hé ! "

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 3 Sep 2018 - 18:23

Je continue de penser qu’il essaie volontairement de me flatter pour me gêner. J’ai pas pour habitude de rougir facilement, mais mon corps était sûrement pas adapté à l’alcool local, car je commençais à sentir mes joues chauffer petit à petit.

Tu peux dire la vérité, hein ?

Mais, voyant sa réponse, il était sérieux. Je sais toujours pas comment je dois le prendre, c’est quelque chose… De très embarrassant, mais en même temps, en même temps ! Je crois que c’est certainement le plus beau des compliments qu’il aurait pu me faire en ce moment.

Pas du tout… Je chante, occasionnellement, même si ça va faire… Presque quatre ans que j’ai appris aucune nouvelle musique. Donc chaque chanson que je connais, je l’ai déjà chantée des centaines de fois, généralement.

Celle là était la dernière que j’avais apprise. Après, je m’étais simplement détournée de la musique pour une raison que j’ignore. Malgré ça, je continuais à chanter quand j’avais besoin de m’occuper l’esprit où que je me retrouvais dans une situation où je voulais un peu oublier le sport, comme quand je m’amusais à courir en plein hiver, dans la neige, et qu’il faisait vraiment froid. J’aurais pu recommencer à Kobe, mais j’avais mis laissé toute ma collection d’oeuvres là bas, et je me voyais mal les ramener ici, même si je savais bien que Casey n’y ferait qu’à peine attention – en fait, ça nous ferait peut-être même un sujet de discussion, qui sait ? - je préférais quand même éviter.

Mais, pour revenir au sujet qui nous intéresse en ce moment, à savoir le Karaoké et Roman, je retrouvais rapidement le sourire. Enfin, je retrouvais surtout un sourire conscient et maîtrisé. On parlait, on parlait, mais, pour l’instant, l’endroit était assez silencieux.

Et j’entends mieux les graves, donc je me suis habituée à chanter à ce niveau. En parlant de ça, je pense que je vais vraiment apprécier t’entendre chanter. A moins que ta voix ne nous réserve une surprise.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 3 Sep 2018 - 18:47

A ça oui ma voix réserve une surprise, si elle savait que j'étais le maestro du grave et des instruments, je me sens pousser des ailes rien qu'a imaginer sa réaction mêlé de surprise, frisson et joie.

" - Eh bien je chante bien a mon avis, a toi de me dire."

j'ai rit et me suis levé pour me préparer a chanter, "Amazing Grace" était mon choix car j’aimai juste trop cette chanson, Maman tu m'a appris ma mélodie de vie.

AMAZING GRACE:

Les paroles défilent naturellement mais je force sur ma voix, je surprend mème le barman qui est presque choqué, je ne fixe pas Maria, je ferme les yeux et savoure ce son tant aimé.

Quand je fini, je me repose sur ma place et fixe Maria.

" - Alors ? "

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 3 Sep 2018 - 22:31

J’en reste totalement sans voix. Pour une fois que j’entends une musique un peu… Correcte, c’est assez bizarre. Ce n’est pas comme si j’étais totalement extatique, au contraire, je reste drôlement calme, même quand il revient, j’ai juste le même sourire figé sur le visage.

Alors… Bah je suis surpris que tu n’aies pas déjà fait carrière dans la musique. C’était peut-être pas assez bien dit. T’as une voix qui fait presque vibrer tellement elle est gave. Et t’as la carrure qui va avec derrière. Je veux dire… Laisse tomber, je trouve même pas les mots.

Je pouffais de rire. J’ai jamais été très douée avec les mots. Mais je soupirais un peu intérieurement en me rendant compte de ce que j’avais oublié. Sérieusement, c’était probablement le truc qu’il attendait, c’était logique aussi !

J’ai adoré. Et c’est rare que je puisse autant profiter de la voix de quelqu’un sans faire une grimace.

Je sais que c’était une manière bizarre de la tourner, mais, venant de moi c’était la meilleure façon de dire la vérité. Je voulais pas juste une flatterie stupide, mais un vrai compliment, venu du fond du coeur, ce que j’avais enfin réussi à faire.

J’avais tout juste fini mon verre et je commençais à me mettre un peu plus confortable dans mon siège, car ma posture me paraissait tout de suite un peu forcée. Je m’étirais rapidement, avant de rabaisser les bras et de demander, très sérieusement.

Mais du coup… Tu as déjà envisagé une carrière de chanteur, ou même de doubleur ? Ça pourrait fonctionner.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mar 4 Sep 2018 - 18:36

Elle trouve pas les mots, rien que ça, ce fait, ces mots me rende heureux, il m'arrive vraiment quelque chose c'est bizarre, en mème temps je sais que j'ai une voix vraiment unique en son genre, ça a été aussi beaucoup d'entrainement et ça me fait encore des roulements douloureux quand je pousse trop longtemps.

" - Merci, ça me fait plaisir que je suis un des rares de ce monde a rendre la musique douce a tes oreilles."

Oui, quelque chose me chagrine vraiment chez elle, je sais quoi a présent.

" - A vrai dire, ta situation auditive me rend un peu triste car je t'aime bien, t'es ma seule amie a Kobe actuellement et ... Je sais pas ... La musique c'est mon monde et je me suis dit que si je réussissait a te donner meilleur gout a la musique alors je me sentirait mieux, moins triste, je préfère être honnête."

Je me suis massé le cou par gène, je trop honnête, j'aurais dû inventer une semi vérité, c'est trop égocentrique comme réponse, Raaaaah ça m’énerve.

" - En vérité je suis a Kobe pour une carrière musical, j'ai travailler avec mon père pendant un temps puis je voulais continuer une scolarité car je sentais que je voulais pas travailler dans le "vrai" monde, pas encore ou a nouveau plutot, donc je suis a Kobe pour me peaufiner et démarrer une carrière dans la musique.  

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mar 4 Sep 2018 - 22:00

Ouaaah… Ce qu’il me disait, c’était beaucoup trop proche de ce que m’avait dit Tamika quand on s’était rencontrés. Le malaise ! Moi qui essayait de ne pas trop penser à elle, j’étais servi ! Bon, heureusement, lui, son idée était pas irréaliste. Et puis… Entre les deux, si je pouvais leur faire plaisir...

Je peux toujours essayer. Je serais la Beethoven de Kobe!

Je pouffais de rire à cette idée évidemment irréaliste. Je n’allais pas me mettre à courir plusieurs lièvres à la fois, non plus. C’était vraiment un coup à ce que je perde mon niveau en… Sprint ? Je souriais légèrement à ma propre stupidité.

Dans tous les cas, si t’as besoin d’aide, même pour un truc con, tu m’appelles. Si je peux alimenter la carrière du futur Kurt Moll... Un chanteur d’opéra.

Il allait avoir du succès. Il était sympathique, assez charmant, musclé mais pas trop bourru, je ne l’imaginais juste pas échouer. Qu’il compose ses propres musiques où qu’il fasse des reprises, dans tous les cas, il avait la voix et le talent pour.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mer 5 Sep 2018 - 15:59

J'ai rit, beaucoup, la Beethoven de Kobe, parfait comme pseudonyme musical.... Oooooh j'ai une idée.

" - J'avoue que ce pseudonyme est sympa, d'ailleurs comme beaucoup de musiciens, me faudrait un nom de scène, enfin je trouve mon nom sympa mais trop de gens dans mon public risque de m’appeler "Momo".

Rien que l'idée me fait rire, je me dit que ce surnom la c'est quand mème vachement "proche" ou "intime", ça me gênerait un peu mème si ça me plairait que je sois proche d'un public.

" - Kurt Moll ? Ouais je vois qui c'est, la basse allemande, toutes tes références sont allemandes de toute façon."

Je finissait ma phrase avec un rire, je dois sourire comme pas deux, ça me fait tant de bien de causer normalement avec quelqu'un, j'ai pas connu ça depuis quelques mois.

" - M'alors ? On boit puis on chantent en duo ? Je suis sûr qu'on a quelques musiques en commun."

L'idée me séduisait, attend... C'est l'idée ou Maria ? Et pourquoi je pense qu'elle me séduit ? Attend attend mon cerveau... Calme, je sais ! Chante.

Your Man ( imagine ça juste sans les sons en fond ):

Ca me prend soudainement mais la, fallait que je pense a autre chose qu'a ses conneries qui déferlent dans ma tète, j’espère que je suis pas rouge ou que ca soit dû a l'effort, bon dieu ...

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Jeu 6 Sep 2018 - 17:46

Spontané. Je me retenais de rire pendant toute sa chanson, car ce ne serait pas respectueux pour lui. Cependant, après qu’il ait fini, je me mis à rire, essayant de me calmer. C’était juste… Tellement inattendu que je ne pouvais pas m’en empêcher

Charmant ! Si tu voulais me donner envie de chanter avec toi, tu as réussi !

Il s’était vraiment donné à fond pour ce coup là, et je me sentirais coupable de ne pas chanter avec lui, du coup. Non pas que j’aie pensé à refuser une seule seconde ! Non, au contraire, je brûlais d’envie.

Sinon, à part les grands classiques, je ne connais pas grand-chose… Le peu de musique dont je me souviens à peu près, c’est soit des très vieux morceaux, soit du rock si cher à ma mère.

Ma mère, même si elle ne le montrait pas, avait eu sa période punk quand elle était plus jeune. Comme tout le monde, sauf qu’elle, sa période a duré jusqu’à ce qu’elle ait vingt ans – jusqu’à ce qu’elle rencontre mon père, en fait. Et même après, elle continuait à apprécier la musique que ses parents lui avaient interdite pendant qu’elle était jeune

Ou des chansons de film pour enfant. Elles ont un don pour rester dans la tête.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Ven 7 Sep 2018 - 12:52

Tellement agréable de l'entendre rire, ce rire doux et sincère mème si j'ai penser une demi-seconde qu'elle se foutait de moi, en mème temps j'ai un peu chanter soudainement.

" - J'ai pas mal de musiques en tète mais je te laisse choisir, je m'adapterait, chante ce qui te plait, la musique que tu chérit le plus, moi c'est déjà fait vu que c'était "Amazing Grace", je t'en prie, a toi l'honneur ma chère."

J'ai ajouté une révérence de majordome pour ponctuer mes mots, main sur le torse et dos bien droit qui s'incline devant elle, bon dieu c'est un peu étrange mais ça me fait rire intérieurement, je me relève avec un sourire malicieux, ce petit sourire en coin courant.

" - Fait toi vraiment plaisir, musiques populaires, Rock et Disney j'en connais un bon nombre de tète, tu pense bien qu'en tant que musicien et chanteur j’apprends les musiques que j'aime."

Qu'elle se fasse plaisir, je vais pas monopoliser le temps de chant de notre "rendez-vous" aussi, attend c'est pas un rendez vous, c'est deux potes dans un bar, RIEN DE PLUS STUPIDE CERVEAU ! AAAAAH LES IMAGES DANS MON CRANE !

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Sam 8 Sep 2018 - 8:58

Ah, quelle bonne idée ! Des musiques Disney ! Quoi de mieux qu’un retour en enfance pour pouvoir bien s’amuser. Tous les autres clients peuvent bien aller au diable, c’est pas quelques chansons stupides qui vont nous tuer, après tout.  

Mais… Par laquelle commencer ?

Je réfléchissais vraiment, et ma mémoire passait par les multiples chansons qu’on pourrait chanter… Il y avait toujours autant de trucs gnan-gnan chez Disney ? J’allais quand même pas chanter ce genre de trucs avec lui, il y avait des limites, ça serait… Beaucoup trop gênant pour moi, juste !

Le titre le plus mémorable que j’ai, c’est certainement Stairway to heaven.

Le plus mémorable, et dont j’avais à peu près appris les paroles. Et le chanter avec lui ne devrait pas être trop gênant… Enfin, j’allais me faire humilier, mais ça, c’était pas trop grave. J’étais déjà fatiguée rien que de commencer. Je doutais pouvoir chanter juste, mais bon, quand il faut se lancer, autant y aller!

Stairway to Heaven :

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 10 Sep 2018 - 2:03

Stairway to Heaven, Led Zeppelin, très bon choix et je l'ai fait savoir, j'ai chanté très vite après quelques mots de la musique, dommage que j'ai pas ma guitare, j'aurais faire les notes de fond avec, ca aurait fait une ambiance très posé et belle comme… CALME TOI…

" - Très bon choix, j'ai toujours aimé Led Zeppelin, comme pas mal de monde en soit."

J'ai sourit envers elle et puis une idée m'est venu, il y a quelques clients autour qui m'ont l'air assez réceptifs a la musique et l'alcool, j'ai sourit comme un carnassier, comme une saleté de hyène vicieuse, en même temps la, vu l'idée que j'ai eu, soit Maria va m'adorer, soit elle va être gêner comme jamais.

" - Bouge pas, j'ai une idée."

Je vais voir le barman et lui demande si il aurait pas une guitare vu qu'ici c'est un peu coin musique et boisson, il m'en prête une qu'il a confisqué a son propriétaire hier que celui-ci a complètement oublié de la reprendre jusqu'à présent, bon dieu quel fan de guitare oublie sa guitare ? Abruti fini celui la…

Bref, je me dirige au fond de la rangée de table et je tousse pour capter l'attention,
je vais leur offrir un peu "Country Boy" comme les Américains savent si bien en offrir !

" - Messieurs Dames, buvez et dansez, je viens d'Amérique et je vous offre un bout de chez moi, ceux qui parlent anglais vont rire."

Et je leur chante un petit "Champagne Taste / On Beer Budget".

Champagne Taste / On Beer Budget:

Paroles.:

Les clients sont amusés et applaudissent a la fin, je fais une belle révérence et les remercie, ca fait du bien d'avoir un bon public, je rend la guitare au barman qui l'a remet dans le coin "affaires oubliés et confisqués", je vais ensuite me remettre a ma place face a Maria.

" - Alors ? Gêné ou enjoué ?"

Je pose mes coudes sur la table et met mes mains collés et plates pour poser ma tète dessus, tel un gamin attendant une réponse avec engouement, je suis un vicelard hé hé hé …

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Lun 10 Sep 2018 - 22:03

Mon niveau d’anglais ne me permettait pas de comprendre grand-chose, sauf qu’il avait une belle voix, et c’était dire peu. En fait… C’était carrément rien. Mais quand même. Quand il avait enfin fini, j’étais dans ceux qui applaudissaient.

Pourquoi tu veux que je sois gênée ? Tu fais que confirmer que tu as la carrure pour devenir musicien!

Il était capable de jouer, comme ça, sur un coup de tête, devant des inconnus, sans se préoccuper de leur regard… juste phénoménal. J’aimais bien son style de juste faire profiter tout le monde de son talent, comme ça, y’avait un petit côté humain dedans.

Si un jour, tu veux improviser une performance dans la rue, on pourrait s’arranger. Se faire un petit duo comme ça.

J’appréciais bien cette idée, de juste pouvoir se retrouver comme ça, à l’extérieur, pour chanter ensemble. Et puis, comme ça, peut-être qu’on pourrait se revoir le plus tôt possible.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mar 11 Sep 2018 - 12:58

L'idée me faisait visualiser une belle scène, un des lieux de Kobe ou l'herbe fraiche et le calme planait a part le bruit du passage des étudiants, je me voyait chanter avec Maria a cette endroit, il ne manque plus qu'un arbre pour avoir un support et de l'ombre et c'est un coin rêvé pour ça.

" - Quand tu le veux, je ne te dirais jamais non."

Oula mielleux, trop de miel, j'ai l'impression de vouloir la séduire, attend c'est moi ou elle qui doit être séduit ? Pourquoi je pense ça...

"- Euh je me rectifie, je te dirais jamais non dans ce cas la, mon dieu..."

Je me sentais rougir, heureusement que je sais gérer ma gène et que je suis bien bronzé vu d’où je viens, je ne détourne pas la tète, ça serait purement inutile, je me gratte juste la barbe en râlant un peu.

" - Ça me fait penser que je devrais me raser... Bon que chanter d'autre ? Donne moi un thème ma chère, d'ailleurs ça va mieux pour ton ami ? Celui dont tu m'a parler il y a peu."

J'enchaine trop vite mes questions a cause de ma gène, c'est assez surprenant d'ailleurs, j’espère qu'elle se demande pas ce qui m'arrive, moi-même je sais pas trop...

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Ven 14 Sep 2018 - 18:00

Son cafouillage était vraiment très mignon. Nan, ce terme ne lui correspondait pas du tout. SI je devais employer un seul terme, ce serait certainement… Il fallait vraiment que je le confirme à haute voix, avec un sourire en coin

Charmant.

colJe me tus rapidement, rentrant ma lèvre inférieure derrière mes dents. J’avais laissé s’échapper ce que je pensais comme une conne, et c’était franchement pas une excellente idée. En cherchant une moyen de m’en sortir, je me souvenais d’un coup de sa question.

Ah, comme tu veux. Reprendre des musiques célèbres en duo, ou des compositions originales, tant que les paroles sont sympa. Sinon, pour mon ami… ça va beaucoup mieux pour lui.

C’est vrai, y’avait cette histoire aussi… Je devais vraiment pas être bien pour dire quelque chose de ce genre, qui était trop loin de la réalité à mon goût, mais… Je n’allais pas faire mon Mea Culpa tout de suite, ce serait trahir sa confiance.

En même temps, vu les bons tuyaux, ça ne pouvait qu’aller mieux.

Il avait beau être à peine plus vieux que moi, il donnait des biens meilleurs conseils que je ne pourrais jamais en donner. Enfin, je crois ? Je ne me souvenais plus exactement des mots qu’il avait employé.  

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Dim 16 Sep 2018 - 0:58

Je suis rester un peu… Stupéfait par ses mots… Charmant ? Sérieux ? Elle me trouvait charmant ? Oooooh ca sent l'eau de rose, ca sent le miel, ca sent la drague et j'y connais rien ! Et si c'était un piège ? C'est bien connu que les femmes testent les hommes pendant les premières rencontres, Raaaaaaaaaaaah…

" Char...Charmant ? Euh… Mh… Ba tu l'est sans doute plus que moi alors ca me gène et me rend content de recevoir un tel compliment."

Bon allez, autant jouer un peu la carte de la sincérité, quitte ou double ! Si elle fait comprendre qu'on se plait mutuellement, je tente ! Bon dieu j'ai pas eu de relation de ce genre depuis… Depuis que je suis môme en faites, ca me stresse comme pas permis, pourtant je gère bien le stress mais la c'est pas la même chose qu'affronter des bandes de Caïds…

" *tousse un peu* - Sinon on va réfléchir a quoi faire en duo musical et je suis content que j'ai pu un peu aider, enfin si mes conseils ont servi, je suis jamais vraiment sûr de ce que je dis, j'ai pas la science infuse."

J'ai ensuite enlevé mon bandana et repousser mes cheveux en arrière, j'ai eu la petite idée en me levant ce matin de choper un élastique, il va me servir vite a attacher ma longue chevelure, me voila donc avec une queue de cheval, ma foi faut bien changer les styles communs et ca m'occupe une petite minute, juste assez pour l'écouter.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Dim 16 Sep 2018 - 20:48

En même temps, la raison dans les problèmes de coeur, c’est pas très utile.

Vu le temps que mon sourire était resté collé sur mon visage, je pensais qu’il allait y rester toute ma vie. En plus, vu le compliment qu’il venait de me faire, c’était très bien parti pour. Après qu’il ait changé sa coupe de cheveux, je hochais la tête en lui faisant un signe de la main.

ça te va pas mal non plus la queue de cheval. Ça te donne un côté un peu… Guerrier, je saurais pas décrire

Je commençais vraiment à me sentir bien, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un petit sentiment qui tirait à l’arrière de mon esprit… Et de ma jambe, aussi, donc je me reculais un peu plus pour être plus confortable et pouvoir tendre ma jambe.

Le camping n’a pas que du bon, on dirait!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  

"Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant