Partagez | 

"Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Dim 16 Sep 2018 - 23:13

Je la fixe, son sourire charmant a ses lèvres féminines, ouais c'est certain elle m'attire fortement, je dit pas que je suis amoureux car je trouve ca théoriquement impossible en aussi peu de temps, bon… Elle est belle, intelligente, a bon fond et me plait grandement pour d'autres points tout aussi beaux mais je vais pas mettre le caïman avant le Kawak, expression façon Samoan.

" - Un coté Guerrier ? Mais je suis un guerrier, je suis Roman Momo'ai le Guerrier Musicien, défenseur du 4ème art et des demoiselles au cœur et cheveux d'or."

Je suis un parfait abruti quand je me lance dans un délire quelconque, j'ai donc décider d'aller jusqu'au bout, j'ai saisi sa main et y ai déposé un baiser dessus comme dans les vieux livres a l'eau de rose de ma mère, a ca, elle me l'a filer la fibre romantique.

Je l'a voit se reculer un peu, je voit qu'elle tend sa jambe en dessous de la table et elle me le confirme vite avec ses mots, le camping ca ne fait pas que du bien ? Je dois être fou de tenter ca mais je passait pour un joyeux fou bon vivant alors continuons, je me suis donc rapproché d'elle et j'ai lever sa jambe sur mes cuisses, massant celle-ci, je m'étais bien sûr suffisamment rapproché pour que les clients ne voient rien, l'intimité d'une femme c'est primordiale !

" - Je sais un peu masser, ma mère me massait la ou j'avais des bleus et des blessures quand j'était petit, comme ca arrivait souvent, je m'y connait pas mal du coup en pression a appliquer sur des endroits qui font mal, t'a juste a dire si je masse la ou il faut, j'ajusterait."

Pour laisser filer un peu le temps par la suite je me suis mis a chanter un peu, un petit "I Dare You" sans les instruments c'est tout, ca sonnait toujours bien et vers la fin j'ai laisse encore libre cours a ma voix grave, j'ai vu des regards se lever et me fixer, c'est vrai que eux ils connaissent pas ce trait la qui est en moi.

I DARE YOU:

---------------------------------

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mer 19 Sep 2018 - 16:05

Dire que c’était inattendu aurait été un euphémisme, je ne pensais vraiment pas qu’il allait être aussi cavalier, mais je n’allais pas non plus me plaindre, un massage c’était juste ce qu’il me fallait.

T’en fais pas, c’est parfait comme ça.

Je gardais ma jambe tendue sans trop de problèmes, et je m’attendais à ce que la situation soit beaucoup plus embarrassante pour moi. A vrai dire, je m’attendais même à ce que je sois si gênée que je sois obligée de retirer ma jambe. Faut croire que le contact physique me gène beaucoup moins que ses mots, qui, par contre, eux, ont de quoi totalement m’embarrasser

Même si avec quelqu’un de ta stature, on s’attendrait plus à se faire broyer les os !

C’était très rare de se faire masser, surtout par quelqu’un qui semblait être aussi talentueux. Naturellement, j’étais aussi capable d’en faire, mais les miens ne seraient certainement pas aussi agréables, notamment au niveau de la force que j’appliquais

C’est toujours agréable d’avoir quelqu’un vers qui se tourner quand on a besoin d’un massage.

Ouais, je crois que je reviendrais peut-être vers lui la prochaine fois que j’aurais des douleurs, c’est la meilleure solution.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Mer 19 Sep 2018 - 17:26

Je dois comprendre quoi dans l'affaire ? Elle me laisse une porte grande ouverte vers la case Romance ou je me trompe et je reste dans la case "pote" ? Parce que la je m'y perd, bon pas après l'autre, je le saurait un jour clairement, en attendant, ton seule désir c'est de lui faire plaisir, simple et hautement gratifiant.

" - Broyer les Os ? Jamais de la vie je te ferait pareil chose, je me sentirait tellement coupable que je me collerait une balle, interdit de toucher a une belle fleur d'été."

Une réplique d'un des livres de ma mère, j'y connais rien a la drague moi alors je fais comment ? Ba je sort ce que je pense, que ca soit bien mielleux ou complètement vaseux, je m'y perd trop pour me prendre la tète avec ce genre de détail.

" - Je suis pas bien doué au massage, si j'avais les mains de ma mère ca aurait été parfait pour tes douleurs, moi j'ai juste mes gros doigts musclés et un léger problème de force que j'essaye de bien doser la, j'aimerait pas te faire mal en massant, je me sentirait con."

Merde, j'ai carrément plus d'idées pour continuer la discussion maintenant que j'y pense, a part causer de ce que je fait la maintenant et ca devient répétitif…

" - J'ai plus d'idée pour causer… J'aurais jamais cru ca possible, faut croire que tu me déstabilise un peu trop."

Pourquoi je suis autant honnête avec elle ? Mon cerveau veut pas mais ma bouche dit tout, j'en ai marre et me sens presque mal, pitié qu'elle dise rien de gênant…

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Age : 20
■ Messages : 397
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Ven 21 Sep 2018 - 21:43

Un moment de faiblesse, c’était ma chance ! Je me dépêchais de sauter dessus, pour parler, m’amusant un peu de sa réaction.

C’est sûr qu’après une phrase comme ça, c’est pas facile de relancer la conversation !

Je sais pas pourquoi mais je riais beaucoup plus que d’habitude. En plus d’avoir quelques bouffées de chaleurs par ci par là, je commençais vraiment à être un peu.. Mal à l’aise. Non, pas que ce soit sa faute, alors là, surtout pas. Non, c’est juste que… J’avais envie de bouger. Après avoir fait très attention en retirant ma jambe, je me relevais rapidement.

Que dirais-tu de continuer cette discussion dans un meilleur endroit ? A la plage, par exemple. Comme ça, au moins, quand tu prononceras des phrases comme ça, on pourra dire que c’est la faute au paysage.

En vrai, je voulais juste trouver une excuse pour sortir, et… Le reste était venu naturellement, en fait. Mais du coup, pour l’aider à se relever, pour une raison que j’ignore, j’avais tendu ma main. C’était con, vraiment, mais ça me semblait être la chose à faire, tout bonnement.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  Sam 22 Sep 2018 - 0:02

Eh Ba voila ! Trop honnête c'est pas top mon vieux ! Retiens ta foutue langue trop honnête la prochaine fois ! Elle doit être super mal a l'aise maintenant par ta faute crétin ! Abruti bête ! Espèce de Fa'i ! (banane en Samoan)

" - A la plage ? Mon deuxième élément naturel, les Samoan et les plages c'est une histoire d'amour."

Bizarrement c'était totalement vrai, en même temps, les miens vivent souvent sur des habitations stabilisés sur des ponts au dessus de l'eau et les iles Samoa c'est pas mal de plages aussi malgré les sales bêtes présentes, je pense que celle du Japon seront plus inoffensives que celle de chez moi.

Je me suis levé et j'ai saisit sa main… Attend Attend ATTEND ! Main dans la main jusqu'à la plage ? Ca commençait pas a être un peu trop vrai pour y croire ?

Bon reste calme, c'est rien, tu verra bien ce que cette journée va donner, jusqu'ici c'est pas mal nan ? Un verre d'alcool avec des chants, le sourire et la voix chantante de Maria, je veux dire… On part bien pour le moment non ? Raaah c'est compliqué tout ca, j'ai l'impression de faire des maths.

Bref finalement on a emboité le pas, tout était payé et la plage nous appellent désormais.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: "Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]  

"Let's sing in alcohol. " [PV : Anna-Maria Wittmann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2