Partagez | 

[Solo] Privée de sorties ça rime avec ami pour la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Solo] Privée de sorties ça rime avec ami pour la vie !  Lun 20 Aoû 2018 - 14:09

MOI & MES PNJ

Privée de sorties ça rime
avec ami pour la vie

Mine boudeuse en direction des rues de Kobe qui défilent devant moi, j’ignore les questions et demandes d’attention qui me sont adressées. Vous m’avez privé de mes derniers instants avec l’Elu et pire encore ! De moments importants qui auraient pu nous rapprocher sur les plages de Okinawa, alors je ne peux plus vous considérer comme étant ma famille. Une famille c’est sensé s’entraider et se serrer les coudes, non ? Pas de ruiner mon avenir !

Tout ça parce que le guide grincheux des caves m’a balancé aux golems et qu’ils en ont parlés au directeur. J’ai eu beau leur dire que je ne faisais rien de mal ou de dangereux car je cherchais la bat mobile, ils ne m’ont jamais cru. Pour ça que je ne supporte pas les adultes, ils sont tous fermés à la discussion et ne crois jamais rien à ce que je peux leur dire. Il va falloir que je trouve un remède contre le fait de devenir conne et coincée en passant l’âge de la maturité car leur vie est drôlement triste et inintéressante. Manquerait plus que l’on voit en noir et blanc et là, c’est fini !

Bref, on arrive à la maison et comparé à la difficulté qu’ils ont eu à me faire entrer dans la voiture, j’en sors à toute vitesse, direction ma chambre. Je m’y enferme à clé mets de la musique. Si j’avais pu faire ça au dortoir, ils n’auraient jamais réussi à m’attraper ! Si mon père est parvenu à le faire, c’est uniquement parce que j’ai vu Tora-kun au parc pas loin et que me voir me battre contre ma famille soit en ma faveur. Pas de chance à ce niveau-là !

Je reste enfermée dans ma chambre jusqu’à ce que ma mère vienne me dire que si je continus à faire l’enfant, elle me donnera à manger les petits pots ma petite sœur Maiko… Déjà goûté et c’est pas terrible du coup, j’ouvre la porte. J’ai le droit à un sermon interminable par rapport à au comportement « juvénile », « irresponsable » et « honteux » dont je fais preuve depuis plusieurs mois – et surtout depuis la Golden Week – qui doit être changé. C’est pour ça que je suis privée de vacances d’été à Okinawa et que j’ai de la chance d’avoir au moins réussi mes examens en Juillet malgré mes fugues nocturnes et nombreuses retenues… Je suis présidente d’un club de super héros, si je devais avoir des mauvaises notes, ça montrerait que je ne suis pas fiable et je ne pourrais encourager personne à faire comme moi. En plus, Tora-kun est un excellent élève alors je ne peux pas me permettre d’échouer à un examen !

Je la laisse parler, assise sur mon lit, attendant qu’elle termine pendant une bonne demi-heure, jusqu’à ce que Maiko me sauve en se mettant à pleurer. Merci petite sœur, tu auras le droit à un boudoir plus tard ! Après le départ de ma mère, je me laisse tomber pour m’allonger sur mon lit et fixe le plafond, persuadée que ça va être les pires vacances d’été de ma vie.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Privée de sorties ça rime avec ami pour la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1