Partagez | 

Quand les chats sont partis, la souris chante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Quand les chats sont partis, la souris chante!  Mar 21 Aoû 2018 - 22:51

Il ne restait que quelques jours avant les vacances. La plupart sont pas mal tous occupés avec les exams et tout et souvent, les clubs sont un peut plus déserts. Pour ma part, j'ai profité du temps des clubs d'aujourd'hui pour réviser à fond! Surtout que je voulais profiter pour une très rare fois d'un local en particulier durants les heures où les locaux des clubs sont plutôt déserts.

Je n'avait pas prit encore le temps de manger... et j'avais prit la direction du bâtiment Yamanaka. Je fit rapidement le tour des locaux proches de celui de musique et GÉNIAL!! Personne!! Et personne non plus dans le local concerné. Parfait... Cela faisait 3-4 fois depuis le début de l'année où j'avais la chance de me retrouver ici seule.

Seule. C'était le point important pour faire ce que j'avais envie de faire parce que... non je ne voulais pas que d'autres sachent.. ce serait trop honteux pour moi! Surtout que je suis un garçon manqué, à quel point on se moquerait de moi?? J'aimais faire.. j'adorais... Mais comme comme mon rêve est hors de portée, autant que cela reste secret....

J'entrai donc dans la salle de musique, gardant la lumière fermée. Seule la lumière du soleil commençant à peine à se coucher éclairait la pièce. C'était suffisant comme luminosité. Je branchai mon ordi portable et l'installai sur une table et y branchai mes hauts-parleurs. Une fois fait, je fouillait dans mon répertoire secret de vidéos. Mmmmm... Laquelle je pourrais faire aujourd'hui?? Ah tiens!! du Kumi Koda, ça fait un petite bout mais je suis retombée dessus récemment.. ça donne envie... Bon j'ai I'll be there, More, Wind et Ai no uta en instrumental... Ok More est encore impossible à faire comme il faut alors....Mmm.. Comme ça fait longtemps, je décidai de mettre la moins compliquée soit I'll be there

Allez hop, c'est lancé!! Je m'empare du micro et je commence à chanter. On pourrait remarqué que j'ai étonnement une belle voix, je chantait juste et même très bien. Un talent naturel comme diraient certains que j'ai peaufiné un peu en regardant des vidéos de technique sur le net, mais on pouvait aussi entendre que ma voix manquait un peu de solidité, n'ayant jamais vraiment eut de cours de chants et pas manque de pratique... C'est pas évident de pratiquer quand on ne veut pas être entendue.. On pouvait aussi sentir une certaine insécurité, surtout au début de la chanson, de peur que quelqu'un débarque et découvre mon méfait, mais plus je me laissait emporter dans ma bulle, plus je gagnait en assurance, oubliant le monde qui m'entoure tant que la chanson ne fut pas terminée....

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Quand les chats sont partis, la souris chante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1