Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 19/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Mar 28 Aoû 2018 - 17:41


- « Papa l’est sale ça ? » fit Lizzy en désignant l’assiette que j’avais dans les mains.
- « Oui ma puce, c’est pour ça que papa la nettoie. Pour qu’elle ne soit plus sale. Regarde. »

En lui mettant l’assiette en évidence pour qu’elle la voit, je me met à frotter énergiquement avec l’éponge en quête de la moindre tâche de sauce tomate. Lizzy semble comme hypnotisé, son index posé sur les lèvres, signe que j’ai toute son attention. Recouverte de mousse blanche elle fixe l’assiette en fronçant les sourcils. Je lui souris, passe la vaisselle sous l’eau chaude et en ressort une assiette blanche, vierge de toute trace de notre repas.

- « L’est propre ! » s’exclama ma petite blonde avec des étoiles dans les yeux « L’est plus sale ! »
- « Et oui ! Tu vois ? Si tu frottes avec le produit magique et l’éponge, la saleté s’en va. »
- « Veux faire Papa ! »
- « Héhé, désolée ma chérie, je n’ai plus d’assiettes sales à laver. Par contre, si tu veux aider papa, on peut aller descendre la poubelle tous les deux. »
- « Dans la chambre qui pue ? »
- « Dans la chambre qui pue, oui. »

La petite hésite, fixe ses pieds en se balançant d’une jambe sur l’autre avec un sourire malin aux lèvres. La chambre qui pue (le local poubelle en gros) elle avait trouvé ça drôle la première fois. Elle en était ressortie, hilare, ses deux petites mains sur son nez en criant « ça pue ! ça pue ! ». Et, comme c’est une petite fille courageuse, on était remonté à la maison avec pour récompense de regarder un épisode de son dessin animé favori avec un yaourt au citron (elle adore les yaourts au citron). Visiblement, ma Lizzy avait fait le rapprochement entre le local poubelle et la récompense puisqu’elle me demanda rapidement.

- « Après j’ai yaour ? »

Son petit sourire malicieux fait remonter la commissure de mes lèvres et, j’avoue, je ne peux m’empêcher de manquer de fermeté face à son sourire. Elle avait mangé quelques raisins pour le désert, j’ose donc espérer qu’un petit Yaourt au citron ne sera pas de trop. Puis bon, je préfère la voir gourmande sur ce genre de produit que sur des bonbons ou des boissons sucrées.

- « Oui, après tu auras le droit à ton yaourt. »
- « Oui ! On sort la boubelle alors ? »
- « La Poubelle, ma puce, pas la boubelle. Et oui, on va la sortir. Va me chercher tes chaussures, s’il te plait.»

Sa petite tête blonde disparait pour revenir quelques secondes plus tard avec ses petites sandales. Chaussures misent et chapeau en place (moi vivant jamais ma fille n’aura d’insolation) nous descendons à l’extérieur du bâtiment pour rejoindre le local poubelle. Comme à son habitude, Lizzy s’esclaffe, mains sur le nez, et une fois la poubelle jetée dans le conteneur, nous ressortons. La petite me souris, retire ses mains et déclare que : « ça pue plus ! » comme s’il s’agissait d’un tour de magie réussi.

- « Bon, on va le manger ce yaourt au citron ? »
- « Oui ! »
- « Bien, alors en avant ! »

C’est alors que je l’aperçu. Un type, pas bien vieux, fin un peu plus de vingtaine surement, mais perdu. Fin, il rode, il n’a pas l’air de savoir où est-ce qu’il met les pieds. Y a pas mal de déménagement et d’emménagement dans les immeubles alentour. De ce que j’ai pu comprendre, on a l’occasion de voir pas mal de nouvelles têtes au fur et à mesure que le temps passe. Peut-être que ce jeune et fringuant jeune-homme en est une, de nouvelle tête. Meh.

- « Hé, m’sieur ! Vous êtes perdu ? »

C'est l'histoire d'un gars qui sort ses poubelles

---------------------------------


Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 21/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 26 Ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Arata Asuka
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Dim 2 Sep 2018 - 21:50

Bienvenue
PV Sora

C'était le grand jour pour Arata, il avait quitté sa famille, préparé sa valise, pris un train en direction de Kobe et était arrivé dans sa toute nouvelle ville. Il avait loué l'appartement C-602. Un appartement en colocation, puisque le jeune professeur n'avait pas encore les moyens de se payer un appartement seul.
Et puis c'était aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Aussi, le jeune professeur n'avait pas fait la fine bouche et était même plutôt préssé de rencontrer ses colocataires. Il était en ville et cherchait grace à un plan l'appartement ou il habiterait désormais, mais impossible de trouver. La ville était relativement deserte, les gens étaient probablement en vacanes et avec raison !
La ville était grande et Arata regardait tout avec les yeux d'un enfant. Il découvrait le moindre recoin. Il fini par abandonner sa recherche et demanda à un passant de l'aider à l'orienter. La personne, d'une politesse irrepochable, lui indiqua ce qu'il voulait savoir. Il avaçait doucement, essayant de se rappeler du chemin qu'il prenait, mais n'ayez aucun doute sur le fait qu'Arata va se reperdre encore et encore !

- « Hé, m’sieur ! Vous êtes perdu ? »

Arata se retourna vers son interlocuteur. C'était un homme de la même taille que lui, avec des épaules larges surplombées de muscles saillants, bien plus imposants que ceux d'Arata, qui n'est pourtant pas ce qu'on pourrait appeler un gringalet. Son interlocuteur avait les cheveux rouges et 3 cicatrices au niveau de l'oeil. Il était accompagné d'une petite fille blonde, elle avait de très beaux cheveux, rien à voir avec les cheveux rouges de son accompagnateur... père? Peu importe, ce n'étaient pas les affaires du jeune professeur.

- Effectivement, je cherche mon appartenant. Tenez, j'ai noté l'adresse ici, peut-être connaissez vous?

En disant cela, Arata tendit son bout de papier à son interlocuteur pour qu'il regarde un coup s'il pouvait aider le professeur perdu.


© Code Anéa - N-U - Edité par Lama


Dernière édition par Arata Asuka le Mar 18 Sep 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 19/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Lun 3 Sep 2018 - 19:40


Lizzy l’observe de ses grands yeux noisettes avec une expression mi amusée, mi intriguée. Derrière la cachette que représente ma jambe, la petite blonde dévisage, étudie, cet inconnu qui semble s’être perdu. Ses yeux s’attardent spécialement sur ses cheveux longs. Oui, ça l’intrigue, ces cheveux longs. Je pense savoir d’où ça vient, après tout, Lizzy n’a connu ce type de longueur que sur des femmes. Pour ma part, je trouve ce détail physique plutôt agréable, ça change du conformisme habituel. Puis, je lui trouve un petit air de samouraï des temps modernes.

Il me tend un bout de papier en expliquant chercher son nouvel appartement. J’avais donc raison, ce jeune-homme est une nouvelle tête dans le quartier. Tant mieux, c’est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Plus le paysage est varié, plus il est enrichissant. Je me permets de prendre le petit papier entre mes doigts. Voyons voir… C-602 et… Attend, c’est pas le numéro de mon appartement ? Mais si ! C’est totalement le numéro de mon appartement ! Bah ça alors ! C’est légal, monsieur le scénariste, ce genre de hasard ? Qui l’eut cru !

- « Dites, vous ne seriez pas en collocation par hasard ? Nan, parce que si c’est le cas… Et bien… Il semble que vous ayez le chic pour frapper aux bonnes portes. Il se trouve que j’habite également cet appartement.»

Je lui rend son papier dans un sourire. J’ai moi-même du mal à croire au fruit du hasard. Fin, j’étais au courant qu’on pouvait tomber à tout moment sur un nouveau compagnon de route mais ici ? Maintenant ? En sortant du local poubelle ? Vraiment. Qui l’eut cru.

- « Qu’est qui passe, papa ? » demanda Lizzy, totalement intriguée à présent.
- « Ma puce, je crois que ce monsieur est notre nouveau colocataire. »
- « Ça veut dire quoi ? »
- « Ça veut dire que nous allons habitez tous ensemble. »
- « Avec le monsieur ? »
- « Oui, tu devrais peut-être te présenter, du coup, tu ne crois pas ? »

La petite blonde fixa ses chaussures l’espace de quelques secondes, comme pour réfléchir, puis elle redressa vivement la tête avant de se planter devant le nouvel arrivant.

- « Bonzour monsieur ! M’appelle Lizzy ! J’ai… J’ai… Toi ans ! » fit-elle maladroitement en montrant sa main
- « Non, ma puce, tu as encore deux ans. Mais bientôt, oui, t’en auras trois. »
- « Oui, même que jsais grande ! »
- « Moi c’est Sora, je suis professeur d’Histoire-Géo à Kobe high school. Si vous êtes des nôtres c’est que vous devez aussi travailler pour le compte de l’école, non ? »
-  « Papa ! On lui montre la maizon ? »

Lizzy sautille, visiblement excitée comme une puce à l’idée d’accueillir un nouveau membre dans notre petite famille. Sans aucun apriori, elle saisit la main de notre nouveau colocataire et l’attire avec elle vers la porte d’entrée du bâtiment.

- « Pas-là, monsieur ! Pas-là ! »

Elle n’a pas froid aux yeux. Le pauvre, elle ne lui laisse même pas une seconde pour respirer ! C’est qu’elle y va fort, ma fille.

- « Hé, doucement Lizzy. On ne force pas les gens comme ça, c’est pas poli. » La petite ralentit dans un « mais » plaintif « Excusez-là, ce n’est pas tous les jours qu’on accueil quelqu’un à la maison. Je peux prendre votre valise ? »


C'est l'histoire d'un gars qui sort ses poubelles

---------------------------------


Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 21/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 26 Ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Arata Asuka
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Mer 5 Sep 2018 - 21:25

Bienvenue
PV Sora
- « Dites, vous ne seriez pas en collocation par hasard ? Nan, parce que si c’est le cas… Et bien… Il semble que vous ayez le chic pour frapper aux bonnes portes. Il se trouve que j’habite également cet appartement.»

Un hasard, trop hasardeux pour être réel. Alors voici un de ses colocataires. Le jeune était content. La petite fille avait l'air fort sympathique et son interlocuteur très gentil. Après tout, il le sortait d'une mauvaise situation. Qui sait quand Arata aurait trouvé son appartement. La question qu'Arata se posait était : qui étaient-ils ? Étaient-ils de la même famille?  Allaient-ils habiter tous ensemble, ou est-ce que la petite fille allait être là ponctuellement ? Faisait-il du baby-sitting? Était-ce seulement autorisé par l'école de pouvoir arrondir les fins de mois? Autant de questions se bousculaient dans la tête du jeune professeur.

Son colocataire lui rendit son papier tandis que la petite fille ne comprenait pas vraiment la situation.

- « Qu’est qui se passe, Papa ? »

Bon, déjà ils étaient bien de la même famille. Ce qui impliquait qu'ils allaient vivre tous ensemble. Sauf si la petite allait également chez sa mère ?

- « Ma puce, je crois que ce monsieur est notre nouveau colocataire. »
- « Ça veut dire quoi ? »
- « Ça veut dire que nous allons habiter tous ensemble. »

Elle semblait très curieuse. Heureusement qu'Arata, en tant que bon professeur, aimait répondre aux questions

- « Avec le monsieur ? »
- « Oui, tu devrais peut-être te présenter, du coup, tu ne crois pas ? »

Sa jeune colocataire réfléchit pendant quelques secondes puis se planta devant Arata dans le but de se presenter.

- « Bonzour monsieur ! M’appelle Lizzy ! J’ai… J’ai… Toi ans ! » fit-elle maladroitement en montrant sa main
- « Non, ma puce, tu as encore deux ans. Mais bientôt, oui, t’en auras trois. »
- « Oui, même que jsuis grande ! »
- « Moi c’est Sora, je suis professeur d’Histoire-Géo à Kobe High School. Si vous êtes des nôtres, c’est que vous devez aussi travailler pour le compte de l’école, non ? »
-  « Papa ! On lui montre la maizon ? »

La dénommée Lizzy sautilla devant le professeur avant de lui prendre la main.

- « Pas-là, monsieur ! Pas-là ! »

Elle le tira et Arata se laissa faire. Il aimait plutôt bien les enfants cela ne le dérangeait pas et puis, il etait pressé lui aussi de découvrir son nouvel appartement!


- « Hé, doucement Lizzy. On ne force pas les gens comme ça, c’est pas poli. » La petite ralentit dans un « mais » plaintif. « Excusez-là, ce n’est pas tous les jours qu’on accueille quelqu’un à la maison. Je peux prendre votre valise ? »

Arata se rendit compte qu'il n'avait presque pas parlé au final. Le petite fille était bavarde, il fallait bien le reconnaître. Arata ne s'ennuierait probablement pas.

- Pas de soucis, ça ne me dérange pas ! Et je vous remercie pour la valise. Elle est mignonne votre fille. Au fait, je m'appelle Arata, mais je prendrais un peu plus de temps pour me présenter quand Lizzy m'aura montré l'appartement.

A ces mots, le jeune homme chuchota à Lizzy qu'il était pressé aussi et qu'il fallait qu'elle se dépêche de lui montrer l'appartement. Le tout avec un grand sourire moqueur qu'il présenta au père de l'enfant. Il se mit alors à courir en direction de l'appartement, mais pas trop vite non plus pour que la petite fille puisse lui montrer le chemin. Après tout... il ne savait toujours pas ou il allait.


© Code Anéa - N-U - Edité par Lama


Dernière édition par Arata Asuka le Mar 18 Sep 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 19/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Jeu 13 Sep 2018 - 13:55

Parfois, la facilité d’approche dont fait preuve Lizzy me déconcerte un peu. Sans doute que l’âge y est pour beaucoup mais… Même, j’ai l’impression qu’elle a un don certain pour la sociabilisassions. Elle approche les gens de la même façon, avec spontanéité, sans vraiment prendre en compte l’âge ou tous les autres paramètres sociaux qui sont importants de respecter passé un certain cap. Puis, faut dire ce qui est, elle possède un certain bagou qui fait qu’elle se met rapidement tout le monde dans la poche. Le truc, c’est que si c’est mignon et cool à deux ans d’être aussi… Libre, j’ai peur que cette hyper sociabilité lui joue des tours plus tard. Faut pas se leurrer : Lizzy est intelligente et je sais très bien qu’elle joue de sa popularité pour mener tout le monde à la baguette. Ma fille a un petit caractère bien trempé mine de rien. Sauf que voilà, la façon dont elle se comporte pourrait être mal vu en prenant de l’âge. Par moment, savoir respecter l’intimité et l’espace vital des autres c’est bien. Savoir faire preuve de pudeur aussi. Même si elle n’y voit pas le mal, je sais d’expérience qu’à trop vouloir en faire on s’attire parfois des problèmes. M’enfin, sans doute que je ne devrais pas faire ma crise d’angoisse du père trop inquiet maintenant. Sans doute qu’il faut que je surveille ça de loin. Pour le moment elle n’a que deux ans.

Notre nouveau colocataire, en tout cas, à l’air d’apprécier la ballade. Ça me rassure dans un sens. Je sais que vivre avec une enfant en bas-âge n’est pas toujours simple, faut faire une croix sur pas mal de chose, ça peut en bloquer certain.

- « Mignonne et… Particulièrement énergique. » pour pas dire quelques fois épuisante mais bon, même si je roule des yeux quand elle me demande de jouer à chat en rentrant du boulot, dans le fond, j’aime la voir aussi réactive. Je pense sincèrement que je serais nettement plus paniqué si elle était du genre passive. « Lizzy, n’oublie pas qu’on chuchote dans le couloir, y a du monde. »

- « Oui ! Faut paler pas fort ! » fit-elle en chuchotant avec enthousiasme « Sinon les messieurs et les mesdames ils sont pas contents ! »

Et personne n’a envie de voir son voisin piquer une durite parce que la Karaoké Disney à 18h c’est « trop ». Franchement, je n’ai jamais compris pourquoi… Tout le monde aime les chansons Disney. M’enfin, on arrive finalement devant la porte de l’appartement et Lizzy sautille déjà, impatiente de faire la visite des lieux à notre nouveau compagnon de chambre. J’introduis la clé dans la serrure en invitant ma fille à être silencieuse puis ouvre la porte pour laisser la petite débouler dans l’entrée dans un « TADAM ! » empreint d’une grande fierté.

- « Nous y voilà ! »
- « Voilà ! Voilà ! »
- « Faites comme chez vous, on va vous faire la visite. »
- « C’est moi qui fait ! »
- « Si tu veux, mais retire tes chaussures avant. Vous voulez un thé en attendant, Arata ? »

Je sais d’avance qu’il n’est pas nécessaire de discuter avec Lizzy dans ces moments-là. Le pauvre professeur n’a pas le temps se poser qu’elle l’embarque déjà à travers l’appartement en lui montrant tour à tout le salon, la cuisine, sa chambre à elle, ma chambre à moi et les autres sans oubliez la salle de bain et les toilettes où elle précise qu’il faut bien fermer la porte sans quoi on risque de voir des gens tout-nus et c’est « beurk ».

M’enfin, elle dit ça mais ça ne l’empêche pas de laisser la porte des toilettes grande ouverte quand elle y est parce que… Parce que Lizzy adore discuter quand elle est à la selle. C’est… C’est une habitude qu’elle a depuis toute petite et que je n’explique pas vraiment. Faudrait que je demande à Chizu si ce n’est pas un truc de fille de discuter en coulant un bronze. Parce que perso, je n’explique pas tellement cette tendance. Perso, faut que je me concentre, me faut donc du silence.

Enfin, Lizzy finit par revenir au salon, tout fière, toute contente d’avoir fait la visite. Elle se pose sagement sur sa chaise pour attendre son Yaourt au citron que j’emporte avec le thé de notre nouveau colloc.

- « Bien, alors dites-nous tout ! »

C'est l'histoire d'un gars qui sort ses poubelles

---------------------------------


Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 21/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 26 Ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Arata Asuka
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Mar 18 Sep 2018 - 14:01

Bienvenue
PV Sora
- « Mignonne et… Particulièrement énergique. »
« Lizzy, n’oublie pas qu’on chuchote dans le couloir, y a du monde. »


- « Oui ! Faut paler pas fort ! » fit-elle en chuchotant avec enthousiasme « Sinon les messieurs et les mesdames ils sont pas contents ! »

Le jeune professeur découvrait son nouvel environnement du mieux qu'il pouvait et essayer de se souvenir le chemin à prendre pour arriver jusqu'à son appartement. Arriver devant la porte la petite blonde sautillait silencieusement, fait exceptionnel pour un enfant il fallait bien l'avouer. Cette petite avait vraiment quelque chose par rapport à d'autres enfants.

Alors que Sora ouvrait la porte, la joie et l'excitation d'Arata montait. Il avait beau être un adulte, la nouveauté provoquait toujours ce genre de comportements qui peut paraitre enfantin mais que le jeune homme assumait pleinement.
- « Nous y voilà ! »
- « Voilà ! Voilà ! »
- « Faites comme chez vous, on va vous faire la visite. »
- « C'est moi qui fait ! »
- « Si tu veux, mais retire tes chaussures avant. Vous voulez un thé en attendant, Arata ? »

Arata en fit de même posant ses chaussures bien rangé de façon à ne gêner personne, puis la petite fille embarqua le professeur dans l'appartement. Salon, cuisine, une chambre rose, probablement la sienne, et toutes les autres pièces de l'appartement.

Elle mit un point d'honneur à préciser que dans les toilettes et la salle de bain il fallait bien fermer la porte, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Arata ne put s'empêcher de sourire. Ensuite la fille de Sora laissa Arata et se dirigea vers le salon puis s'installa sur sa chaise que son père lui donna avec du thé.

- « Bien, alors dites-nous tout ! »

Le jeune homme allait prendre la parole quand son sac qu'il n'avait pas quitté gigota. Arata fixa alors Lizzy tout en lui souriant.

– Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas tout seul non plus. J'ai une surprise pour toi jeune fille.

A ces mots le professeur installa délicatement son sac sur le sol et l'ouvrit. La, une petite tête de yorkshire sorti la langue pendue et l'envie de jouer. Elle avait dormi tout le long du trajet, elle était forcément excitée. Mais il ne fallait pas qu'elle fasse trop de remous. Arata ne savait pas comment pouvait réagir la petite fille.

Arata prit Hime dans ses bras. Le petit chien bougeait dans tous les sens, ses petites pattes avançaient dans le vide.

– Je vous présente Hime. Elle est ma plus fidèle amie, et m'accompagne partout où je vais.

Est-ce qu'ils allaient l'accepter ? Comment vont-ils réagir ? Arata était inquiet et cela pouvait probablement se lire sur son visage. Il n'avait pas eu l'occasion d'en parler à ses nouveaux colocataires, la présentation s'étant faite dans une situation peu commune.


© Code Anéa - N-U - Edité par Lama
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 19/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Sam 6 Oct 2018 - 16:59

Quand il a posé son sac, j’avoue, j’ai flippé. D’un coup, d’un seul, l’image de cette petite peste trop affective de Ghost m’a percuté la tronche et j’ai commencé à paniquer. Je me suis dit qu’avec la chance que j’ai, y avait de forte chance pour qu’il nous balance qu’il a un gentil petit chat avec lui. Et ça, malgré tout l’amour que j’ai pour mon prochain… Ça n’aurait pas été possible. Vraiment. Lizzy est encore trop jeune pour se rendre compte de la dangerosité de ces bestioles mais moi je sais.

Heureusement pour moi (et pour mes cheveux blancs qui vont finir par vraiment se voir si ça continue) la créature qui en sort n’est pas un être démoniaque nommé chat… Mais un chien.

.
.
.

Doux Jésus Marie Joseph, me voilà rassuré.

Nan parce que, si je déteste les chats faut savoir que j’adore les chiens. Franchement, ils ont tout pour plaire, je ne comprends pas comment l’être humain peut préférer un chat à un chien. C’est pourtant foutrement cool un chien. Déjà : C’est affectif, ce n’est pas opportuniste, tu le sens qu’il t’aime pas comme ces… Machins. Ensuite, c’est plutôt obéissant quand tu t’y prends bien. Ça te respecte un minimum, pas comme les chats. Puis d’un point de vu santé ça te fais faire ton sport parce qu’il faut le sortir. Ça t’apporte une certaine vie sociale également, par la force des choses ont fini souvent par taper la discute avec d’autres proprio devant le parc à chien. Bref, j’aime bien les chiens. Y’en a pour toutes les tailles, tous les goûts. C’est bien les chiens. Vraiment bien. Je suis 100% pour et, visiblement, Lizzy aussi.

- « Whouaaaaaaaaaaa ! »

Lizzy s’extirpa de sa chaise pour se planter devant la petite créature. Elle la regarda un moment, toute sourire, le regard pétillant. Ce n’était pas tous jours qu’elle pouvait être en contact avec les animaux. Ma phobie avec les chats faisant que c’était, pour moi, relativement mort d’en avoir un et que, de toute façon, mon portefeuille et mon emploi du temps nous rendait inaccessible l’acquisition d’un animal de compagnie. Aussi, réaliser qu’elle allait pouvoir voir un chien tous les jours à la maison devait sonner à ses oreilles comme un cadeau de noël avant l’heure.

- « Je peux toucher ? » demanda-t-elle au comble de l’excitation.

Je n’ose pas lui dire non, je me contente d’un bref regard à notre nouveau colocataire pour lui demander son avis. C’est lui le maître de cette petite et adorable demoiselle, après tout.

- « Elle a quelle âge ? »

C’est une question un peu bateau, j’avoue. Sans doute qu’on lui pose tout le temps mais je n’ai aucune foutue connaissance animale. Je suis, pour dire, incapable d’évaluer l’âge d’un animal quel qu’il soit. Je n’ai d’ailleurs aucune idée de l’espérance de vie d’un chien. Je sais juste que les chats ça peut vivre plus de dix ans, raison pour laquelle ces animaux sont hérétiques. Plus de dix ans… Ça te laisse largement le temps de crever entre leurs griffes. M’enfin, Hime n’est pas un chat et rien que ça c’est largement suffisant pour lui faire un bon accueil.  

- « D’ailleurs, j’y pense. T’as tout ce qu’il faut en équipement pour elle ? Parce qu’on peut aider si t’as besoin de quoi que ce soit. »


C'est l'histoire d'un gars qui sort ses poubelles

---------------------------------


Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 21/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 26 Ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Arata Asuka
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Lun 8 Oct 2018 - 20:36

Bienvenue
PV Sora
- « Whouaaaaaaaaaaa ! »

La petite fille se plaça devant Hime, toute sourire, des étoiles dans les yeux. Elle avait l'air tellement heureuse de voir le petit chien. Arata fut rassuré de voir que la petite fille n'avait pas peur et que le père ne réagissait pas mal. Le nombre de gens qui ne respectaient pas les animaux étaient nombreux et souvent, les enfants ont plus peur à cause des parents qu'à cause de l'animal.

- « Je peux toucher ? »

Arata jeta un coup d'oeil en direction de Sora et voyant qu'il ne réagissait pas, le professeur posa Hime sur le sol. Toute heureuse, sa petite queue faisait des moulinets dans le vent. Doucement, la petite chienne s'approcha de la fille et renifla rapidement avant de se mettre sur le dos pour montrer son ventre. C'était un signe de confiance et Arata était content de voir la réaction de sa petite chienne envers l'enfant. C'était d'ailleurs probablement parce que c'était une enfant qu'Hime réagissait ainsi.

- « Elle a quelle âge ? »

- Cette petite a 3 ans c'est encore un bébé !

Arata repensa au moment où ils s'étaient rencontrés. Arata et Hime étaient comme connectés, ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Peu importe où va Arata, Hime n'est jamais très loin. Il ne la laisse jamais à la maison et l'accompagne en cours. Il avait de la chance que ce soit une chienne très intelligente et comprenait quand il fallait être calme et quand elle pouvait faire la fofolle.

- « D’ailleurs, j’y pense. T’as tout ce qu’il faut en équipement pour elle ? Parce qu’on peut aider si t’as besoin de quoi que ce soit. »

Arata sourit à Sora. Son colocataire semblait vraiment très gentil. Il était content que le début se passe aussi bien.

- Je te remercie ! Elle a déjà quelques jouets et j'ai pris la fin de ses croquettes, il faudra juste que j'aille en acheter. Hormis ça il faut juste définir si tu as des limites. Elle dort avec moi dans mon lit, elle est donc habituée à monter sur les lits et le canapé. Est-ce que toi ça te dérange ? Sinon elle apprend vite : elle sait s'habituer à un nouvel environnement.

En soi Arata laissait tout passer quand il s'agissait de son chien. Il savait que certaines habitudes, comme léchouiller les assiettes etc. n'étaient pas forcément conseillées pour un chien, mais Arata ne pouvait pas s'en empêcher. Hime était très manipulatrice. Ou peut-être seulement avec Arata... Pendant ce temps-là, Hime jouait avec Lizzy. Arata sortit de sa valise les jouets d'Hime afin que Lizzy puisse passer du temps avec le petit chien et lui dégourdir les pattes.


© Code Anéa - N-U - Edité par Lama

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 19/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Lun 29 Oct 2018 - 19:10

J’hoche la tête en écoutant ce qu’il me dit. Pour être honnête, je n’y connais pas grand-chose en chien (et en animal tout court, d’ailleurs). Si je sais que ces boules de poils doivent être nourris et sortis régulièrement, j’avoue ne pas me rendre bien compte de ce que ça implique au quotidien. Heureusement, les lumières d’Arata sont là pour m’éclairer.

- « Baaaaah… De ce que tu me dis je ne vois pas trop où est-ce que ça pourrait poser problème. Je veux dire, je suppose que les canapés ou les lits ça doit être plus confort pour elle aussi, non ? »

Puis, bon, c’est tout de même relativement propre un chien. Fin, si c’est une question d’hygiène j’estime que si on tolère que la chienne ait des contacts réguliers avec nous on peut bien tolérer qu’elle se pose où elle veut. Je veux dire, je ne pense pas que ça fera une grosse différence en terme de propreté. Puis bon, même si nous sommes en collocation je me doute bien qu’Arata doit avoir ses petites habitudes avec sa chienne et je me vois mal lui imposer d’en changer.

- « Fin, pour le coup c’est aussi chez vous. Hime et toi cohabitez avec nous donc j’estime que c’est aussi à nous de nous adapter et de faire des concessions. Fin, je t’avoue que je ne me rends pas forcément compte de ce que c’est d’avoir un chien au quotidien mais personnellement je ne suis pas du tout opposé à ce qu’elle se pose où elle en a envie, que ce soit dans les chambres ou sur le canapé. De même, je pense qu’elle est plutôt propre et sociable donc je ne m’inquiète pas des masses. Elle a l’air d’avoir un bon contact avec les enfants, tant qu’elle n’arrache pas un bras à Lizzy, tu sais, tout me va. »

Je balance ça dans un rire léger mais, en vrai, c’est bien là ma seule préoccupation. Tant qu’elle est sociable et pas violente avec ma fille je ne vois aucunes raisons d’instaurer des limites. Au final, la question de la sécurité est réellement ma seule « limite ». J’en ai pas vraiment d’autres. Du moins, là, tout de suite, je ne vois pas.

- « Enfin, du coup, je n’avais pas tellement prévu d’accueillir deux nouveaux membres dans notre petite maisonnée donc je n’ai rien pour faire un repas digne de ce nom. Hors, un nouveau colocataire ça se fête ! Tu bois quelque chose en particulier ? Je vais aller nous acheter de quoi nous faire un bon barbecue ! »

Spoiler:
 

C'est l'histoire d'un gars qui sort ses poubelles

---------------------------------


Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 21/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 26 Ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Arata Asuka
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Dim 4 Nov 2018 - 19:32

Bienvenue
PV Sora

Ce que dit Sora au professeur de biologie le rassura. Il comprenait évidemment que sa seule préoccupation était la sécurité de sa fille, ce qui était tout naturel. Cela dit, Arata n’avait aucun doute quant à la sociabilité de sa chienne, et la confiance de Sora envers Hime viendra avec le temps. Mais Arata n’aurait jamais pris le risque de faire de la colocation avec quelqu’un s’il savait son chien violent. De toute façon cela n’était tout simplement pas possible. Les chiens sont le reflet de leur maitre. Et Arata estimait être une assez bonne personne pour que son chien soit également un bon chien, ce qu'il montrerait à son coloc avec le temps. Tout vient à point à qui sait attendre. Il savait très bien qu’il ne pouvait pas gagner la confiance des gens aussi rapidement. Tout le monde n’était pas aussi naïf qu’Arata.

- « Enfin, du coup, je n’avais pas tellement prévu d’accueillir deux nouveaux membres dans notre petite maisonnée donc je n’ai rien pour faire un repas digne de ce nom. Hors, un nouveau colocataire ça se fête ! Tu bois quelque chose en particulier ? Je vais aller nous acheter de quoi nous faire un bon barbecue ! »

Arata n’était pas un grand buveur d’alcool. Mais dans la situation présente, avec un bon barbecue et l’occasion de célébrer leur nouvelle colocation, le professeur décida de sortir une bouteille de saké que sa famille lui avait offerte. Pourquoi lui l'avaient-ils offerte d’ailleurs ? Voyaient-ils leur fils comme un alcoolique invétéré ? Bah peu importait, Arata chassait ses questions de son esprit et proposa donc cette bouteille à Sora. Était-ce mal venu avec sa fille qui s’amusait avec Hime ? Savait-elle ce qu’était de l’alcool ? Après tout, ils n’étaient pas obligés de finir la bouteille et donc de se montrer dans une était d’ivresse devant cette petite fille innocente.

- Cette bouteille est un cadeau de mes parents pour mon départ de la maison. Cela montre l’image qu’ils ont de moi…. Alors que pourtant je ne suis pas un gros buveur !


© Code Anéa - N-U - Edité par Lama
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 67
■ Inscrit le : 19/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Lun 5 Nov 2018 - 10:15

Arata avait, de toute évidence, une famille plutôt prévenante. J’esquisse un sourire en voyant la bouteille de Saké que mon nouveau collègue tien en main. Whoua, je ne suis pas un fin connaisseur mais ça n’a pas l’air d’être de la petite piquette. Combien de temps cela fait-il que je n’ai pas bu un bon saké ? Trop longtemps. Bien trop longtemps. Faut dire qu’aux Etats-Unis le choix était limité. Je ne me sens pas particulièrement l’âme d’un patriote japonais mais j’avoue que mon cœur a saigné plus d’une fois en voyant ce que les étudiants américains considéraient être du « bon » saké. Fin, je ne suis pas non plus un gros buveur, mais j’avoue apprécier quelques verres de temps en temps. On peut être amateur d’alcool sans en être un consommateur régulier.

- « Bwarf, tu sais Arata, je ne suis pas un gros buveur non plus, père célibataire oblige, mais une bonne bouteille de saké de temps en temps ça ne se refuse pas. Surtout qu’ils ont l’air de t’avoir offert un bon cadeau, j’y connais pas grand-chose mais ça n’a pas l’air d’être un petit cru. »

Je lui offre un léger sourire avant d’aller chercher deux coupes. J’en profite aussi pour faire un tour dans mon frigo. Bon. En effet. Ça manque de produit pour faire un barbecue. La supérette n’est pas très loin, si j’y vais maintenant je pourrais être de retour d’ici quinze à vingt minutes. Lizzy n’a pas à se lever trop tôt demain, je peux donc accepter de la mettre au lit un peu plus tard que d’habitude.

- « Bien. » fis-je en revenant avec les deux coupes de saké « Je vais faire un tour à la superette en bas de la rue pour aller nous chercher ce qu’il faut pour ce soir. Je n’en ai pas pour longtemps, ça te déranges de veiller sur Lizzy pendant vingt minutes ? »

C'est l'histoire d'un gars qui sort ses poubelles

---------------------------------


Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 21/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 26 Ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Arata Asuka
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  Mer 14 Nov 2018 - 10:45

Bienvenue
PV Sora

- « Bwarf, tu sais Arata, je ne suis pas un gros buveur non plus, père célibataire oblige, mais une bonne bouteille de saké de temps en temps ça ne se refuse pas. Surtout qu’ils ont l’air de t’avoir offert un bon cadeau, j’y connais pas grand-chose mais ça n’a pas l’air d’être un petit cru. »

Sur ce, Sora alla chercher deux coupes et fit un détour par le frigo. Probablement pour analyser de quoi pourrait être fait le repas et ce qui allait devoir être acheter pour le barbecue. Rien que de penser à cette viande, Arata salivait.


- « Bien. Je vais faire un tour à la superette en bas de la rue pour aller nous chercher ce qu’il faut pour ce soir. Je n’en ai pas pour longtemps, ça te déranges de veiller sur Lizzy pendant vingt minutes ? »

Seul avec la petite fille ? Son colocataire faisait preuve d’une grande confiance envers Arata ce qui lui faisait plaisir. Un grand sourire s’installa sur son visage.

- Oui bien sûr ! Je te remercie pour ta confiance !

Le professeur jeta un coup d’œil à l’enfant. Avec Hime, Arata aurait de quoi occuper Izzy pendant le temps des courses. Il pourrait en profiter pour faire connaissance avec cette enfant avec qui il partagerait une bonne partie de son temps. Le professeur s’approche d’Izzy et lui sourit.

- On va jouer avec Hime ça te vas ?

Demander leur avis aux enfants était toujours important. Arata ne savait pas comment se comportait la petite fille en l’absence de son père et espérait ainsi que l’envie de jouer avec Hime compenserait l’absence du père.

désolée:
 



© Code Anéa - N-U - Edité par Lama

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]  

Revenir en haut Aller en bas
 
[C-602] Bienvenue ! [Pv.Arata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Les logements-
Sauter vers: