Répondre au sujetPartagez | 

~ Hastérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 2594
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) ~ Hastérion  Dim 2 Sep 2018 - 0:36

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
« Invité »
(#) Re: ~ Hastérion  Dim 7 Oct 2018 - 23:19

Des nouvelles d'Hastérion

Bonjour et bonsoir cher ami, les nouvelles d'automne d'Hastérion vous arrivent toutes fraiches au son du vent dans les arbres !

Pour notre 2nde mise à jour au couleurs sombres, nous avons décidé d'ajouter de la visibilité aux boutiques des membres. Elles ont désormais leur propre forum dans la catégorie Prélude, se retrouvant séparées du coin d'Arabis. Concernant se dernier, il a de nouveaux objets à vous proposer dans sa boutique saisonnière !

C'est également avec cette saison qu'arrive notre premier event (youhooo du fun!) qui débutera le 31 Octobre ! Soyez prêts pour quelques frayeurs et surtout, une overdose de sucre ;D Pour plus de détails, jetez un coup d'oeil ici

Pour patienter jusque là, nouveaux Mini-Events qui ne manqueront pas de vous donner des frissons sont disponibles ! Il est notamment question d'un potentiel fantôme dans la bibliothèque d'Aros et d'une mystérieuse maladie faisant dépérir une jeune héritière Scémèdaise.

Et au cas où vous ne soyez pas très inclinés vers les frayeurs.. sachez que vous y échapperez difficilement, haha mes excuses ~ En effet, du 03 Octobre au 03 Novembre, vous aurez plus de chances de rencontrer des Pokémon Spectre et Ténèbres qu'à l'accoutumée ! Ils apprécient la saison, il semblerait..

Pour finir, n'hésitez pas à jeter un oeil à nos prédéfinis qui attendent toujours qu'on leur donne une âme ! D'ailleurs, notre charmante Bella Donna, curieuse sorcière vivant en recluse à Nimus, est particulièrement dans le thème, en ce moment.
Nous rappelons également qu'Akira et que Noah sont deux Scénarios libres importants au futur du forum.

Personnages à incarner

Bella Donna • Sorcière de Nimus

Akira Saito • Fille du Général
Noah Xu Huang • Mercenaire Rêveur

Merci d'avoir lu et bonne journée ~

Nos nouveaux boutons:

■ Age : 27
■ Messages : 2594
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: ~ Hastérion  Mar 9 Oct 2018 - 22:33

Hey !

Ce gif de spectrum ** Je l'aime tellement ce pokemon, il me fera toujours rire xD

Merci pour les news et bon courage pour votre event ! Nous avions déjà ce boutons là donc pas de modifications à faire à ce niveau ^^

Bonne continuation et vive pokemon ! o/

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: ~ Hastérion  

~ Hastérion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1