Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager GkZd5iQ [Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager Empty [Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager

Dim 2 Sep 2018 - 12:09
Pseudo du personnage : Himuro Kinbaku
Age et classe : 18 ans. L-9

Lieu demandé : N'importe où
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes
Préférences : pas de préférence en particulier, tout dépendra surement de la situation.

Situation du rp : Tout peut être possible, cela peut être lors d'un club, ou d'un jogging. Himuro cherche aussi à améliorer son anglais et sa culture Jap. D'autres situation sont possible, Himuro aimant bien la mode et a de bon gôut en régle général. Chronologiquement, cela peut être un Flash-back ou dans le présent bien entendu. Si vous avez aussi besoin de quelquechose pour faire évoluer votre personnage n'hésitez pas à le dire.

---------------------------------

[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager Empty Re: [Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager

Mar 4 Sep 2018 - 21:41
Aaah j'avais écrit tout un message et je l'ai perdu :'(

Si ce te tente ça me dirait bien de RP.
Alison est arrivée en avril mais elle galère en japonais donc elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde.

Elle est inscrite au club de kendo et parle très bien anglais (par contre elle est française donc la culture japonaise c'est mort !), elle est assez branchée mode aussi.

Actuellement elle passe l'été sur la campus pour prendre des cours de rattrapage donc ça peut être soit l'été à Kobé soit en flashback, comme tu préfères !

Elle est en deuxième année donc plus jeune qu'Himuro mais elle a un frère qui doit être dans ta classe et un bon caractère donc ça lui fera pas peur !

Dis moi ce que tu en penses :)
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager GkZd5iQ [Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager Empty Re: [Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager

Mar 4 Sep 2018 - 22:04
Bonjour,

Il n' y a aucun soucis pour ma part. Le club de Kendo étant fermé l'été, ils pourrait avoir pris contact avant la fin des cours. Tu pourrais très bien lui demander conseils par mails pour venir t'aider a t'apprendre le Japonais et tu l'aidera en anglais.

Si tu as un contexte en tête qui serais intéressant pour toi n'hésite pas à me le mp.

---------------------------------

[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager 01-sig10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager Empty Re: [Cherche] Des amis, des occupations, apprendre et partager

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum