Partagez | 

Départ déchirant qq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Départ déchirant qq  Lun 3 Sep 2018 - 17:18

Angel1 Ola la famiglia ! Angel2

Je dois m'absenter parce que c'est impossible pour moi de rp en ce moment.
Je reviendrai dès que je serai rétabli ! J'ai pas de date de retour fixée pour l'instant.
Ouch

---------------------------------

Dernière édition par Natsuki Hanazawa le Jeu 20 Sep 2018 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 238

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Départ déchirant qq  Lun 3 Sep 2018 - 17:27

Soigne-toi sérieusement, imbécile.

Et reviens vite.

You can't work me out

#BA331E
■ Age : 27
■ Messages : 2589
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Départ déchirant qq  Lun 3 Sep 2018 - 17:45

Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme Natsu <3

Plein de sourires de Keitô-sama pour ton rétablissement !

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
■ Age : 28
■ Messages : 3382
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Départ déchirant qq  Mar 4 Sep 2018 - 10:24

Alors, je compte sur toi pour tester ma recette de grog hein! Testé et approuvé é_è

■ Age : 19
■ Messages : 116

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
Natsuki Hanazawa
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Départ déchirant qq  Jeu 20 Sep 2018 - 0:12

Olaaa o/
Voilà presque un an que je suis inscrit sur Kobe, un an que Natsuki hante vos pensées et vos placards, qu'elle campe les buissons derrière le banc où vous vous asseyez, mais c'est fini! qq Ses mauvaises notes et son redoublement ont eu raison d'elle et sa passion a eu raison de moi. Aujourd'hui je prends la décision de partir parce que je n'arrive plus à la jouer et je ne vois pas d'avenir pour elle. Je suis content d'avoir fait partie de Kobe, même si j'ai pas été le plus actif de l'année, c'est quand même ici que j'ai débuté le RP et j'en suis fier! Ce n'est pas un "adieu", plutôt un "au revoir". J'espère revenir un jour, peut-être pas en tant que Natsuki mais on garde espoir. o/

Meyuki : FRANCHEMENT, te rencontrer c'est l'une des meilleures choses qui a pu m'arriver ici. Je commence par toi parce que j'ai trop de trucs à te dire mais j'peux pas. qq La friendzone ( ͡° ͜ʖ ͡°), le potager, MeyukixKael mdr, ... NEIL MA PLUS GRANDE DECEPTION, MON PLUS GRAND REGRET JTM BB. Natsuki part avec des clichés de lui et c'est le coeur lourd qu'elle te laisse derrière elle.

Tessa : Sasa :yeux: :bouche: :yeux: Je t'ai déja dit une partie de ce que j'avais à te dire sur Discord mais c'est jamais mauvais de te le redire mdr. On a bien rigolé, ton perso est devenu l'univers central de Natsuki, j'aurai aimé qu'on aille plus loin mais tant pis :yeux: :bouche: :yeux:. PENSE A JAMIE ! o/

Eden : BOOTY ! Ptite crème d'amour qui a le plus beau cul du monde mais avec qui j'ai pas pu mener à bien mes expéditions de stalking et je le regrette mais Eden reste dans mon coeur. Natsuki en partant lui fait un gros câlin et pleure toutes les larmes de son corps. Elle comme moi nous pensons que Eden deviendra une bombe sensuelle et sexuelle ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mom : La plus belle, la plus gentille, la meilleure cuisinière (mdr)... bref ! La meilleure mom de la banquise! Même si t'as pris un petit copain qui te sers à rien, j'ai été fier d'être ton enfant et dans la vie future j'espère que tu me reprendras comme fille. o/

TORANOSUKE-SAMA : Ca me dégoute, mais on aurait dû commencer par prendre Tora dès le début. Natsuki n'avait pas vu sa valeur jusqu'à aujourd'hui mais elle t'aime et jamais personne ne remplacera ton charme animal dans son coeur. Une pensée quand même pour Jhin-sama à la beauté éthérée.

MA REINE : Les mots me manquent pour exprimer toute la tristesse qui s'empare de moi sachant que je n'ai jamais pu avoir le privilège de vous contempler au milieu d'un champ de fleurs. (on garde contact sur discord lol)

Heisuke-sama : vous êtes la plus belle réussite de Dieu, vous m'avez comblé et Natsuki se souviendra à jamais de votre magnificence et votre pureté. Vous voir vous éloigner de Keito-sama me brise le coeur mais Natsuki a bon espoir que votre lien transcendera l'univers.

Keito-sama : vous ne le saviez pas mais Natsuki se trouvait dans le buisson derrière vous lorsque vous jouiez de la musique au parc. Le divin vous a accordé le don de la musique et vous devriez postuler dans le groupe de Summer et Toranosuke-sama. LOL

Himuro : DEGUEULASSE

Kael : FDP c'est parce que t'as touché son string que Natsuki quitte Kobe. Mais le joueur que je suis t'aime de tout son coeur et de toute son âme. T'es mon bro spirituel, ma coui**e droite, JTM

POULETTE BAE : T'es revenu au mauvais moment enfoiré, je pars rejoindre Mike et tu pourras rien faire pour nous séparer.

Rei : On a jamais pu rp ensemble et au final tu m'as jamais collé, merci. Et plus sérieusement, je m'excuse des fois où j'ai pu t'énerver. qq

Sora : Toi t'es arrivé trop tard pour me refiler les photos de ma reine quand elle était petite et qu'elle faisait pipi dans la piscine SALETEY. Prends soin de Meyuki et de ma reine !

Tous ces pavés pour dire que j'aurai aimé faire plus mais que je peux pas et que je ne peux plus. J'ai eu la chance de rp avec la plupart d'entre vous mais pas tous et je garde une pensée pour vous quand même. Même si je ne laisse pas de messages à tout le monde, je vous souhaite à tous de vous épanouir en rp et de vous éclater !

Bonne continuation KHS ! o////

■ Age : 24
■ Messages : 8
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
(#) Re: Départ déchirant qq  Jeu 20 Sep 2018 - 0:39

Hanw. :(

Prend soin de toi Nat, j'aurais aussi aimé que l'on rp plus ensemble, je suis sur que ça aurait pu être bien drole entre nos deux blonds.

Pleins de bonnes choses pour la suite. Et tiens une image d'adieu pour te donner envie de revenir stalker Tora plus tard quand il aura grandit. <3

Spoiler:

■ Age : 21
■ Messages : 55
■ Inscrit le : 19/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Sora Harada
« Personnel ; prof d'histoire-géo »
(#) Re: Départ déchirant qq  Jeu 20 Sep 2018 - 1:19

Hanw je suis très touchée IRL par ton petit mot TT TT
Je suis arrivé tard, c'est vrai mais tu peux compter sur moi pour garder un œil sur nos deux Queen chéries é__é (je te garde au chaud les photos d'archives de Yukiko pour quand on écrira son autobiographie illustrée/PAN/)

Prend bien soin de toi et reviens nous uns de ces jours :3

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Le premier qui touche à mes nièces je le défonce en #ff9933 é__é
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Départ déchirant qq  

Départ déchirant qq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1