Partagez

Relooking de Tessa... in English please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himuro Kinbaku
■ Age : 30
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Relooking de Tessa... in English please - Page 2 GkZd5iQ Relooking de Tessa... in English please - Page 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Relooking de Tessa... in English please  Relooking de Tessa... in English please - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:59

On commence a avoir plus d'un point commun, d'abord le club et maintenant je vois qu'elle aime la photographie. Elle me le prend des mains et l'analyse. Elle le trouve cool, heureusement qu'il l'est sinon je ne le voudrais pas. Elle me demande rapidement ce que je compte en faire, je lui affaiche un large sourire.

Si tu savais...

Je reprend rapidement mon sérieux et lui répond plus sincèrement.

En faite c'est pour les festivals. Je ne peux pas être partout, par contre des toits des immeubles ou d'une estrade je pourrais prendre des photos sur une large zone du campus.

Elle me demande mes préférences et j'y réfléchie quelques instant avant de lui répondre. C'est pas facile comme question... tout les aspects avait leurs points positifs et leurs points négatifs.

Je dirais que j'aime faire des photos naturelles. Paysages c'est pas mal. On a le temps, en fonction de l'époque, de la météo, … Après je ne suis pas contre tout les autres types de photographies. J'aime particulièrement celles de nues. Je trouve que c'est très sensuelles et le rapport avec le sujet est bien plus particulier.

J'attends quelques secondes, afin d'observer les réactions de Tessa. Après avoir repris le téléobjectifs, je me dirige vers le coin des micro-objectif. Je n'avais pas réellement besoin de quelque chose de très complexe, c'était avant tout pour un projet nocturne.

Je compte aussi faire des photos du ciel dans la nuit. C'est pour cela que j'aurais besoin d'un micro-objectif pour avoir un grand angle.

Je regarda et lui montra celui qui semblerait me convenir

---------------------------------

Relooking de Tessa... in English please - Page 2 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3856
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Relooking de Tessa... in English please - Page 2 GkZd5iQ Relooking de Tessa... in English please - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Relooking de Tessa... in English please  Relooking de Tessa... in English please - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:00

Les festivals ? Il veut jouer les snipers en gros c’est ça ? Il faudra qu’il fasse attention à ce qu’on ne l’arrête pas sur un malentendu. L’idée me fait sourire mais je me garde de lui dire vu qu’il répond à ma question.

J’écoute sa réponse et j’approuve la partie sur les paysages. Cela reste aussi mon domaine de prédilection. Je suis un peu surprise quand il me parle de photo de nu. C’est assez surprenant comme préférence. Ça ne me choque pas particulièrement vu que c’est assez courant dans le domaine artistique.

« Ah oui ? Je ne savais pas que les Japonais étaient partant pour ce genre de photo. En Europe, c’est assez commun quand tu es en école d’art mais c’est plus ‘libéré’ et moins coincé, on va dire. Ça m’étonne que tu arrives à trouver des modèles ici. »

Il reprend l’objectif puis se dirige vers les micro-objectif. Il me parle ensuite de photo du ciel la nuit. Je regarde un peu perplexe l’objectif qu’il me montre.

« Hmmm je ne sais pas trop pour ça. Je n’ai jamais testé de prendre des photos du ciel nocturne. Je crois que mes maigres connaissances en photographie s’arrêtent là, désolée… Peut-être demander de l’aide à un vendeur ? »

Je regarde autour de nous à la recherche d’un vendeur ou conseiller… qui ont l’air tous occupé avec des clients.

«Ou pas. »

Relooking de Tessa... in English please - Page 2 Signat13
Himuro Kinbaku
■ Age : 30
■ Messages : 378
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Relooking de Tessa... in English please - Page 2 GkZd5iQ Relooking de Tessa... in English please - Page 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Relooking de Tessa... in English please  Relooking de Tessa... in English please - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:56

Il ne me fallait souvent pas longtemps pour choisir ce que je voulais dans un magasin. Entre le téléobjectif et le micro-objectif je faisais déjà une grande avancé dans le monde de la photographie. Pour le reste ce n'était qu'une question de temps, d'apprentissage et d'investissement. Peut-être que e pourrais faire une petite société de photographie en continuant mes études dans le médical. J'aurais ainsi un peu plus d'argent de poche pour mes activités.

Elle me dit qu'elle trouve étonnant que j'en parle, que les japonais étaient plus pudique que les européens. C'était pas foncièrement faux en somme, mais il y en avait qui l'était moins que d'autre quand même...

Oh, suffit de chercher comme il le faut. Je pense que dans tout les pays il y a des gens moins pudique que d'autres.

Elle me répond ensuite sur le ciel étoilé, elle n'y connaissait rien et me proposa de demander à un vendeur. Puis regardant autour d'elle, voyant qu'ils n'étaient pas disponible, sembla un peu perdu de la situation.

Ne t’inquiète pas... la plupart des articles achetés sont garantis. Au pire je n'aurais qu'à demander à la caisse.

J'invite Tessa à me suivre jusqu'à ladite caisse. J'en avait pour approximativement 60'000 yens. C'était pas donné mais au moins ce n'était pas des éléments qui devront être racheter plus tard, j'aimais prendre soin de mes affaires, surtout au niveau des clubs.

Allons y.

Une fois après avoir payé et m'assurer qu'un retour était possible, j'invite l'étudiante à me suivre dehors. Au vue de l'heure, nous pourrions aller manger avant de rentrer au lycée. A moins qu'elle ne veuille faire un dernier magasin avant de partir. Je la laisse choisir la direction que nous devrions prendre et la suivi.

Au faite tu disais qu'en Europe les sujets étaient plus facilement trouvable pour du nu. Mais à Kobe il y a quand même pas mal d'étranger. Ca te tenterais pas par exemple ? Tu as tout ce qui faut pour faire de superbe prise. Tu n'a jamais pensé à faire un book photo?

Relooking de Tessa... in English please - Page 2 1550532676-ed
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3856
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Relooking de Tessa... in English please - Page 2 GkZd5iQ Relooking de Tessa... in English please - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Relooking de Tessa... in English please  Relooking de Tessa... in English please - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:34

Il me dit de ne pas m’inquiéter que les articles sont garantis au pire. Ce n'est pas faux mais je trouve ça dommage de dépenser son argent avant d'être sûr de garder le truc quoi. Mais quand je vois le montant de la facture et la facilité avec laquelle il la règle, je pense pas qu'il soit gêné par ce genre de considération. Dire que moi je dois demander à l'avance ce genre de truc pour être sûre d'avoir l'argent. Peuh.

On sort du magasin et là, je ne suis plus trop sûre de ce que je veux, aller voir un autre magasin ou commencer à nous diriger vers le pub? Hmm, il commence à se faire tard donc autant aller manger directement. Je prends la direction du quartier européen et écoute ce qu'il me dit ensuite.

C'est vrai qu'il y a pas mal d'étrangers à Kobe. Avec le lycée et l'université, ainsi que le fait que cela soit une ville portuaire, ce n'est pas étonnant. Par contre, je suis un peu surprise du reste de ses paroles.

"Un book photo? Haha! Non merci. Je ne suis pas un modèle! Et puis, je ne suis pas trop d'accord avec toi mais ça, c'est un autre problème."

Et puis quoi encore? Je suis loin d'avoir un corps parfait, donc, je ne comprends pas pourquoi il en est venu à cette conclusion.

"Désolée mais tu vas devoir chercher quelqu'un d'autre. Et puis, on ne sait jamais où ça peut finir les photos hein. Je te fais confiance mais le piratage informatique n'épargne personne."

On continue à marcher un petit quart d'heure et on arrive enfin au pub. La vitrine du pub est ostentatoire, comme la plupart des choses étrangères au Japon. Le thème « Irlande » est un peu trop poussé à tel point que ça tombe dans le cliché avec des drapeaux et des lutins représentés un peu partout. Je dis à Himuro:

"Ne te fies pas aux apparences, c'est un endroit très cool. En plus, la nourriture est bonne."

Je l'invite à me suivre à l'intérieur où on peut voir du bois massif et vieux pour le comptoir où s'aligne des pompes à bière, des petites tables un peu partout dans le même bois et des chaises en cuir. Il y a même les tabourets recouverts de cuir pour s'asseoir au comptoir. Dans un coin, on peut voir un espace libre avec trois chaises. Ça doit être là que se mettent les musiciens quand il y en a. Sur les murs, les propriétaires ont garder l'âme d'un vrai pub en affichant plusieurs affiches et tableau représentant des groupes de musiques irlandais, des pubs pour les différentes marques de bière et même le toucan de Guinness.

"Alors, tu veux t'installer où?" je lui demande enthousiaste.

Relooking de Tessa... in English please - Page 2 Signat13
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Relooking de Tessa... in English please  Relooking de Tessa... in English please - Page 2 Empty

Relooking de Tessa... in English please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2