Partagez | 

-=[LiBrE]=- Petite sortie non prevu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) -=[LiBrE]=- Petite sortie non prevu.  Mer 28 Mai 2008 - 11:34

Six heures et trente quatre minutes. Cela faisait déjà un peu plus d'une demie heure que Mikieru avait quitté le lycée pour aller en ville. Trois cigarettes, voila ce qu'il lui restait. Alors en plus du fait qu'il avait envie de bouger, pourquoi n'aurait il pas décidé d'aller se promener en ville et acheter les clopes qu'il lui fallait. Six heures et quarante neuf minutes. Mikieru sort du tabac-presse, fait un signe de main au vendeur et prend la direction pour rentré dans son établissement. Une main dans la poche, l'autre a la bouche, tenant une cigarette allumée. Le jeune garçon passa devant un immense batiment. Dessus, était ecrit clairement, CiNeMa. Mikieru resta figé une bonne vingtaines de secondes devant. Sa main sortit de sa poche une toute petite liasse de billet. Il compta combien il avait et, décida d'aller se faire le plaisir d'aller voir un film. La derniere fois qu'il était allé au cinema, remonté à six ans en arriere. Il rentra, regarda le prix, ensuite se dirigea vers les affiches. Un film d'amour entre deux adolescent passé. Il alla a la caisse, acheta un billet et se precipita vers la salle quand la caissiere lui avoua que le film avait déjà commencé depuis dix minutes. Huit heures et quinze minutes. Le film vient de se finir. L'adolescent sort de la salle, se met a coté du cinema, prend une position assise contre un mur et alluma une cigarette. Il restera la le temps de fumer sa cigarette et rentrera ensuite dans son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: -=[LiBrE]=- Petite sortie non prevu.  Mer 28 Mai 2008 - 11:46

Iku elle était , assise dans sa chambre à aller sur internet , elle était vraiment fatigué et malade (comme moi ^^)Elle rêvait de sortir de hors et de voir la vie belle et superbe , mais elle était toujours sur internet à écrire .Puis , elle se disait :
Pourquoi pas....Je sors ! M'en fout >.< je reste malade! Puis elle s'habillait avec une robe blanche et descendait des longs escalier géantes en se disant : Je suis malade, mais bien sur , Mais je suis malade du genre folle , je suis si folle de sortir en robe , quand je suis malade! Elle mettait ses cheveux derrière son oreille et continuait son chemin vers la sortie de l'école. Puis , quand elle était sortie elle voyait pleins de gens (bien sur) et elle voyait aussi un jeune homme . Elle se demandait !Humhum....C'est qui??
Donc elle décidait d'aller le voir et elle avançait en regardant ses pieds.
Invité
« Invité »
(#) Re: -=[LiBrE]=- Petite sortie non prevu.  Jeu 29 Mai 2008 - 10:04

Mikieru avait toujours sa cigarette a la bouche. Il tourna la tête du coté du cinema quand une foule de gens sortirent ensemble surement de la meme salle et accompagné de plein de "bla bla bla bla bla". Il souriat rapidement a cette scene. Il laissa tomber sa cigarette par terre a moitié consumé.

*Pense : Et mince, elle a glissé.*

Il sortit de nouveau son paquet et son briquet et se ralluma une cigarette. Il s'appuya contre le mur et leva la tête vers le haut regardant le ciel. Il ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire a la vue du ciel qui commencait de plus en plus a devenir noir avec la nuit qui tombait. Des bruit de pas se firent entendre a coté de lui. Il tourna la tête et apperçut une jeune fille, un peu moins agé que lui et habillé d'une robe blanche. Elle marchait en direction du cinema, ou plutot, dans sa direction. Mikieru la fixa. Elle marchait tête vers le bas. Arrivé à coté de lui, elle s'arreta. Miki fut un peu desemparé. Qui c'était ? Il la connaissait ?

"...Euh...Bonjour.......On .... On se connait ?"

[HRP> Escuse moi d'avoir fait "jouer" ton perso
Citation :
Arrivé à coté de lui, elle s'arreta.
Mais, j'était un peu perdu la ^^<HRP]
Invité
« Invité »
(#) Re: -=[LiBrE]=- Petite sortie non prevu.  Lun 23 Juin 2008 - 17:27

[ m'ennui ... j'ai rien a faire donc ...squattage^^]

La ville de Kobe? Ryô n'avait jamais vraiment eu l'occasion de la visiter. Bien sûr il avait fait le tour des rues avec Miki' mais ils avaient très vite dût abondonné leur promenade. A cause de qui? de Ryô... biensûr. Bon avant cela, il était allez au Bowling avec Tokume. Charmante petite soirée qui avait fini avec un Toku' complètement strak. Rien qu'en y repensant, Ryô souris.
Vêtu d'un simple jeans délavé et d'un t-shirt blanc il avait noué son pulle autour de ses épaules et empreinta ainsi le chemin qui mena vers le portaille. Dehors la nuit était plutôt fraiche, quoique elle se réchauffa un peu quand le tennisman atteint les rues. Malgrès l'heure tardive, une foule de gens marchait. La plupart étaient bien habillé et semblaient sortir du cinema. D'autre, des jeunes, avaient l'aire eux aussi de sortir du cinema et se dirigeaient maintenant pour aller en boîte.
C'était fous tout les gens que l'on pouvait voir!! À croire que Kobe se réveilla la nuit et dormait durant la journée.
Un groupe de personne complètement bourré passa à côté de lui en chantant et rigolant. Ryô ne pus s'empèché de s'arrêté et les suivie en souriant du regard.
Puis, se retournant il se retrouva nez à nez avec un autre mec tout aussi baraqué. Mais celui-ci n'avait pas l'aire très commode. Faisant un petit sourire, le tennisman fit un pas sur le côté et s'empressa de déguerpire.
Quand il fut assez loin, il ralentit son allure et vit une silhouette adossé au mur près du cinéma. Plissant les yeux, il éssaya de reconnaître qui c'était. Bon tent pis! Il s'avança tranquillement et s'approcha. En même temps une silhouette féminine s'approcha de la silhouette au mur.
Arriver à quelques mêtre, Ryô reconnue avec soulagement Mikieru. Par contre l'autre personne lmui était inconnue. Accélérant un peu le pas, le tennisman alla vers eux en souriant.
Ignorant tout d'abord la jeune fille, Ryô s'adressa au jeune homme.

<< et bé? On sort sans m'prévenir? >>

Mains sur les hanches il se plaça devant son ami. Puis, souriant, il laissa tomber ses bras le long de son corps, et se tourna vers la jeune fille. Luis adressant un bref sourire en guise de bonjour, Ryô croisa ses bras devant son torse en prenant appuis sur sa jambe gauche tout en repliant légèrement la droite. Regardant tour à tour le jeune homme puis la jeune fille, l'odeur tent détesté de la cigarette lui monta dans le nez et il fit un pas vers l'arrière. ^^

-=[LiBrE]=- Petite sortie non prevu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1