Partagez | 

[Libre]We should start a band !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Libre]We should start a band !  Ven 7 Sep 2018 - 19:13

Tora
+
Summer
&
La Plebe
We should start a band !

Recrutement pour un groupe dont Tora et Summer seront les leaders, je vois pas qui ne voudrait pas être dedans...

Je me suis levé de bonne humeur ce matin, allant même jusqu'a chanter pendant mon entrainement matinal. On va enfin mettre l'idée du groupe en marche, depuis le temps qu'on en parle avec Summer !

Pour l'occasion j'ai ramené ma tasse fétiche avec marqué "your tears" dessus, pour pouvoir foutre la haine aux gens recalés muahah.

Spoiler:

J'ai donc ma guitare sur le dos et un sac a dos en main avec de quoi écrire, mon mug, un thermos avec du thé vert dedans et le "stand" pour poser mon bébé.

Après la distribution de flyers et l'affichage de notre recrutement un peu partout dans le campus, je suis curieux de voir si il va y avoir du monde.

Me voila donc dans la salle commune, à l'heure prévu, attendant Summer, on avait installé la veille un petit stand, avec deux chaises d'un côté, une chaise de l'autre et d'autres flyers pour les curieux.

J'enlève la house et dépose à côté de moi, de l'autre côté par rapport à la ou Summer sera, ma précieuse guitare sur le stand que j'avais ramené.

Je l'ai juste amené pour faire baver les gens et pour jouer avec un potentiels membres si jamais. On a bien demandé aux auditionnés d'apporter les instruments qu'ils comptent jouer. J'espère que tout le monde va être au point la dessus, pas question que je laisse mon bébé entre des mains inexpérimenté ou crasseuse, ils se débrouilleront !

Je regarde la belle Gibson rouge lustré et accordée avec un air satisfait puis je vais m'assoir sur la chaise à côté. Me versant un peu de thé  chaud dans mon mug.  

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Sam 8 Sep 2018 - 1:38

MOI, L'ELU & OTHERS

We should start a band !

Fin Juillet – Juste après les exams, juste avant les vacances d’été

Ca y est ! C’est le Grand Jour ! Le Jour J avec un grand J ! Après avoir créé les flyers et les affiches, les avoir distribués ou scotchés dans tous le campus avant les exams, nous voilà au moment crucial pour notre futur groupe : les auditions ! C’est trop bien ! Comme les examens sont passés, normalement, il n’y a plus d’excuses pour que les gens restent enfermés à la bibliothèque ou dans leur chambre pour réviser. Les vacances approchent et c’est le meilleur moment pour s’éclater !

Tora-kun est déjà parti pour la salle commune, il ne faut pas que je traîne mais je ne veux rien oublier. Tenue préférée parfaite pour l’occasion ? Check ! Accessoires ? Check ! Guitare ? Check aussi ! Me manque plus que de quoi noter et ma bouteille d’eau aromatisée à la pêche pour y aller. J’attrape le tout et c’est parti !

Trottinant dans les couloirs, je suis tout sourire et je rappelle à tous ceux que je croise que c’est aujourd’hui l’audition. Bah oui, on ne sait jamais qu’ils aient oublié ! Arrivée en salle commune, j’ouvre la porte et trouve la pièce assez vide… Bon, c’est pas encore l’heure, ils doivent être en train de se préparer. Oui, c’est sûrement pour ça !

« Re yo Tora-kun ! Paré pour les auditions ?! »

Je pose ma guitare et m’assois à côté de lui, prête à recevoir les candidats. Mes yeux se pose sur le mug devant lui et j’éclate de rire.

« Hahaha ! Avec ça, c’est sûr que tu vas être le méchant recruteur ! Elle est parfaite ! Haha ! »

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 18
■ Messages : 81
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Lun 10 Sep 2018 - 1:18

Aujourd'hui, c'est audience musical ! Rien de tel pour débuter une carrière dans la musique que de faire parti d'un petit groupe d'université, en soit j'ai vachement stressé, je savais pas duuuuuuuuuuuu tout quel musique faire, si je devais utiliser la guitare, le violon ou autre chose.

Au final j'ai décider de faire simple, j'y vais avec mon classique musical, "Amazing Grace" , une guitare et ma voix digne de Tim Storms, je devrais participer a l'échelon des voix les plus graves du monde, je parie que je serait vite dans le top 3.

Mais qu'importe, pour le moment je dois me préparer, m'enfin j'avais tout préparer la vielle au point que mes colocs de chambre ont râlés quand j'ai monopoliser un coin de la chambre, désolé les mecs, chacun son tour.

J'accroche ma guitare sur mon dos, j'ai l'harmonica en poche par reflexe et c'est parti vers la salle commune, une petite marche de dix minutes et m'y voila, j'ai pas mal ralenti en songeant a ce qui allait se passer, c'est un peu nouveau encore pour moi, je doute pas de mes capacités, j'ai juste des doutes sur le "groupe", ils seront cools ? Pas prise de tète ? Pas chieurs et pas foutu de faire 3 notes ?

Trop de questions, pas assez de réponse, j'ai donc doucement ouvert la porte de la salle, je vois personne a part un petit stand et deux personnes, une jeune fille et un garçon qui parlaient entre eux, au stand ? C'est eux les juges ? Ceux qui veulent faire un groupe ? Boarf allez…

Je me doute que je passe pas inaperçu avec ma taille déjà gigantesque en Amérique alors au japon c'est d'autant plus pire, je cherche ou est peut être l'arrière salle ou l'endroit ou les postulants vont se mettre en attendant leur passage, autant demander aux deux jeunes.

" - Bonjour vous deux, c'est ou qu'on s'installe en attendant d'être appelé pour faire notre démonstration ?"

je me suis avancé devant eux assez vite, je les regardait et les analysait un peu, une jeune femme qui m'a l'air jovial et un mec au regard plus que perçant, ca promet d'être intéressant !

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Age : 17
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Carissa Richardson
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Dim 23 Sep 2018 - 10:52

C'était le moment. MON moment. Pour enfin montrer ce que je vallait en musique et en chant. Je suis tellement heureuse, et tellement exitée.
J'espère que l'audition va bien se passer. Enfin, bien-sûr qu'elle va bien se passer ! J'ai ma guitare accordée, la chanson en tête, la voix échauffée...
Je ne peux que réussir.

Je me retrouva alors devant la salle commune. Ça y'est j'y suis... Bonne chance ma vieille.

Je rentra alors de pas lents, ma guitare sur mon dos, le flyer dans la main.
Je ne suis pas la seule apparemment. J'espère pouvoir me démarquer...
Je prononça alors d'une voix timide, avec un faible accent français: Bonjour... Je viens pour l'audition.

Je regarda les gens autour, le sourire aux lèvres. J'ai hâte de voir leur niveau...

Carissa parle français en #cc66ff , japonais en #3366ff et anglais en #00cccc.
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Lun 24 Sep 2018 - 18:04

Tora
+
Summer
&
La Plebe
We should start a band !

Recrutement pour un groupe dont Tora et Summer seront les leaders, je vois pas qui ne voudrait pas être dedans...

Je siffle intérieurement Summer lorsqu'elle arrive. Cette tenue lui va bien, j'imagine que c'est sa futur tenue de scène. Ca m'étonnes toujours qu'elle sache aussi bien se mettre en valeur avec le caractère qu'elle a.

Enfin je veux dire si vous laissez une gamine s'habiller toute seule en général ça ressemble un peu à n'importe quoi. Mais là non elle est carrément canon, peut être que des copines à elle l'aide pour choisir ses vêtements...

Méditant sur toutes ses questions en la regardant approcher de sa démarche sautillante et pétillante habituelle. Je finis pas détourner le regard pour qu'elle ne se rende pas compte que je la reluque depuis qu'elle à passée les portes et je reprend une gorgée de thé en regardant la salle l'air de rien.

« Re yo Tora-kun ! Paré pour les auditions ?! »

"Toujours paré, depuis le temps qu'on en parle en plus, c'est cool de voir le truc ce concrétiser."

Elle éclate de rire en voyant mon mug. Et je souris à mon tour fier d'avoir trouvé cette merveille sur internet.

« Hahaha ! Avec ça, c’est sûr que tu vas être le méchant recruteur ! Elle est parfaite ! Haha ! »

"C'est vrai que ce mug est aussi parfait que la personne qui boit dedans." répliquais-je avec un air smug sur le visage.
Spoiler:

C'est alors qu'un ours entre dans la salle, la plupart des lycéens le regarde timidement ou n'ose même pas levé les yeux vers lui. La bête s'approche de nous et s’arrête devant notre stand.

" - Bonjour vous deux, c'est ou qu'on s'installe en attendant d'être appelé pour faire notre démonstration ?"

Malgré sa taille il à l'air sympa. Je ne laisse pas sa carrure me déstabiliser, ni m'intimider et je répond du tac au tac.

"Salut, moi c'est Toranosuke mais tu peut m'appeler Tora, vu que t'es le premier tu peux nous montrer ce que tu sais faire et on avisera ensuite. Montre nous si t'arrive à correctement jouer de la gratte avec tes grosses paluches Mister ?..."

Je regarde Summer pour savoir si elle veut rajouter quelque chose. Et j'en profites pour regarder derrière la montagne devant nous, j’aperçois une petite file qui commence à ce former. Apparemment les gens attendaient juste que quelqu'un ose s'approcher en premier.

Une jolie demoiselle que j'ai déja vu au club de musique mais à qui je n'avais pas prété plus attention que ça s'avance à son tour.

"Bonjour... Je viens pour l'audition."

Voyant qu'elle est du genre timide je laisse Summer lui répondre pour ne pas m'énerver et la faire fuir d'entré de jeu. Je sors de mon sac de quoi noter et marque le nom de Roman histoire de garder en tête les gens intéressant et ce que j'en ai pensé.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
■ Age : 21
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Ven 5 Oct 2018 - 16:54

MOI, L'ELU & OTHERS

We should start a band !

Fin Juillet – Juste après les exams, juste avant les vacances d’été

Evidemment qu’il est paré ! Comme il vient de le dire, nous attendons ça depuis pas mal de temps maintenant et ça fait trop plaisir de lancer enfin la machine. J’ai tellement hâte de jouer et chanter avec tout le monde, faire des concerts et montrer à mes parents que moi aussi je peux réussir dans la musique. Ils ont bien réussis eux. Bon, ils ne sont pas devenus super célèbres et ils ont dû arrêter mais ils ont un CD quand même ! C’est la classe ! Tout comme le mug de Tora-kun qui me fait bien rire là !

« C'est vrai que ce mug est aussi parfait que la personne qui boit dedans. »

« Haha ! Je ne peux qu’approuver cette phrase ! Oh ! »

Le géant amour de pêche ! Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu lui ! Pourquoi géant amour de pêche ? Bah pour géant, il suffit de la regarder ! Il est super grand ! La première fois que je l’ai vu, j’ai cru en l’existance des géants et qu’il s’était éloigné de son pays. Malheureusement, non car en fait, il est trop petit pour être un vrai géant, même les demi-géants ils sont plus grands donc ça collait pas. Bref ! Pour l’amour de pêche, c’est juste mon moyen pour me rappeler de son nom de famille : « Momo » comme le fruit et « ai » comme l’amour ! Momo’ai ! Héhé ! Ingénieux hein ? Et en plus, son prénom, c’est Roman et ça ressemble à romance donc ça va bien avec amour de pêche, voilà ! C’est marrant qu’il soit là alors que j’ai de l’eau à la pêche, c’était un signe ! Haha !

Une guitare ?! Il vient pour l’audition ?! C’est cool ! Je vais enfin savoir ce qu’il vaut car à chaque fois que je vais au club, il n’est pas là ou bien on se croise tout juste.

« Bonjour vous deux, c'est ou qu'on s'installe en attendant d'être appelé pour faire notre démonstration ? »

J’ouvre la bouche pour lui répondre mais Tora-kun est plus rapide que moi du coup, je le laisse faire les explications.

« Salut, moi c'est Toranosuke mais tu peut m'appeler Tora, vu que t'es le premier tu peux nous montrer ce que tu sais faire et on avisera ensuite. Montre nous si t'arrive à correctement jouer de la gratte avec tes grosses paluches Mister ?... »

Tora-kun se tourne vers moi, me demandant silencieusement si je veux ajouter quelque chose et c’est donc ce que je vais faire avec plaisir !

« Bonjour... Je viens pour l'audition. »

Oh ! Je connais cette voix ! Rapidement, je me penche sur le côté pour voir à qui elle appartient et derrière le géant se trouve Carissa-chan ! Une camarade de club et de classe ! C’est top ! Enorme sourire aux lèvres, je l’accueille.

« Carissa-chan ! C’est génial que tu sois venue ! Dès que Momo’ai-san aura fait son audition, ça sera à ton tour ! Tu peux aller t’asseoir sur les fauteuils là-bas en attendant ! Pareil pour tout ceux qui attendent d’ailleurs, retenez votre ordre d’arrivée !»

Mon regard se porte de nouveau sur Momo’ai-san et je m’adosse de nouveau contre le dossier de ma chaise, plus sérieusement, plus concentrée sur mon rôle de jury.

« Comme l’a dit Tora-kun, montre nous de quoi tu es capable Momo’ai-san. »

J’ouvre le petit cahier que j’ai apporté et active mon crayon quatre couleur, prête à noter tout ce qu’il me viendra à l’esprit pendant et après son audition.

« Quand tu veux~ »

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 18
■ Messages : 81
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Dim 7 Oct 2018 - 19:04

Clair, net et précis, j'aime ca venant de ce gamin, d'ailleurs… Bordel ce mug sur sa tasse est génialement diabolique, mais je vais leur montrer ce que je sais faire, je doute qu'il y ai un meilleur musicien que moi dans la salle, du moins meilleur chanteur ca c'est certain, j'ai plus de 20 ans d'entrainement quand même !

" - Moi c'est Roman et très bien j'y vais, préparer moi une place."

J'avais une poussé d'orgueil comme j'en ai rarement eu, sans doute dû a un stress naissant ou bien je me disait vraiment que ca allait être facile ? Bref je me suis vite installé avec ma guitare, me remémorant les paroles de "Amazing Grace".

" - 3... 2... 1..."

Amazing Grace par Roman.:

Je me donne a fond, je régule ma voix, je contrôle mon souffle, je descend dans mes notes "Low" et "Growl", en bref j'ai la voix tellement "basse" et grave que je sais que je pourrais faire vibrer la salle avec un bon système d'amplis.

La musique dure 4 minutes avant que je m'arrête au son final auquel j'appuie avec un grave vraiment fort, a l'arrêt je reprend une belle bouffé d'air et retient une toux naissante, j'ai vraiment forcer la, je vais avoir la voix grave pendant un bout de temps…

" - Verdict ?"

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Age : 17
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Carissa Richardson
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Mer 24 Oct 2018 - 21:59

Après l'accueil chaleureux de Summer, je fais ce qu'elle me dit et m'asseoit sur un fauteuil. Etant la deuxieme, je dois attendre un petit peu. Mais je suid prête.

Une fois assise, je me tourne vers la scène. Je suis enfin prête à écouter Roman. Il est le premier venu, donc le premier servi.

Le voici alors qui s'installe avec sa guitare. Ça y'est les auditions commencent officiellement, et le stress monte.

Il commence alors à jouer et chanter. Du Amazing Grace, très bon choix de chanson.

Wouah ! Il est doué. La compétition va être rude.

Tout au long je suis fascinée et hypnotisée. Il est super franchement. Ça se voit qu'il joue souvent. Il a une voix grave mais bass, ce qui rend sa chanson encore plus entrainante.

Quelques minutes après, il s'arrête. C'était rapide, mais efficace.

Je le regarde alors, stréssée, attendant le verdict, et surtout, mon passage. J'en ai même la boule au ventre d'ailleurs...

Carissa parle français en #cc66ff , japonais en #3366ff et anglais en #00cccc.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]We should start a band !  

[Libre]We should start a band !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1