Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Libre]We should start a band !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Libre]We should start a band !  Ven 7 Sep 2018 - 19:13

Tora
+
Summer
&
La Plebe
We should start a band !

Recrutement pour un groupe dont Tora et Summer seront les leaders, je vois pas qui ne voudrait pas être dedans...



Je me suis levé de bonne humeur ce matin, allant même jusqu'a chanter pendant mon entrainement matinal. On va enfin mettre l'idée du groupe en marche, depuis le temps qu'on en parle avec Summer !

Pour l'occasion j'ai ramené ma tasse fétiche avec marqué "your tears" dessus, pour pouvoir foutre la haine aux gens recalés muahah.

Spoiler:
 

J'ai donc ma guitare sur le dos et un sac a dos en main avec de quoi écrire, mon mug, un thermos avec du thé vert dedans et le "stand" pour poser mon bébé.

Après la distribution de flyers et l'affichage de notre recrutement un peu partout dans le campus, je suis curieux de voir si il va y avoir du monde.

Me voila donc dans la salle commune, à l'heure prévu, attendant Summer, on avait installé la veille un petit stand, avec deux chaises d'un côté, une chaise de l'autre et d'autres flyers pour les curieux.

J'enlève la house et dépose à côté de moi, de l'autre côté par rapport à la ou Summer sera, ma précieuse guitare sur le stand que j'avais ramené.

Je l'ai juste amené pour faire baver les gens et pour jouer avec un potentiels membres si jamais. On a bien demandé aux auditionnés d'apporter les instruments qu'ils comptent jouer. J'espère que tout le monde va être au point la dessus, pas question que je laisse mon bébé entre des mains inexpérimenté ou crasseuse, ils se débrouilleront !


Je regarde la belle Gibson rouge lustré et accordée avec un air satisfait puis je vais m'assoir sur la chaise à côté. Me versant un peu de thé  chaud dans mon mug.  


---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 480
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Sam 8 Sep 2018 - 1:38





MOI, L'ELU & OTHERS


We should start a band !

Fin Juillet – Juste après les exams, juste avant les vacances d’été

Ca y est ! C’est le Grand Jour ! Le Jour J avec un grand J ! Après avoir créé les flyers et les affiches, les avoir distribués ou scotchés dans tous le campus avant les exams, nous voilà au moment crucial pour notre futur groupe : les auditions ! C’est trop bien ! Comme les examens sont passés, normalement, il n’y a plus d’excuses pour que les gens restent enfermés à la bibliothèque ou dans leur chambre pour réviser. Les vacances approchent et c’est le meilleur moment pour s’éclater !

Tora-kun est déjà parti pour la salle commune, il ne faut pas que je traîne mais je ne veux rien oublier. Tenue préférée parfaite pour l’occasion ? Check ! Accessoires ? Check ! Guitare ? Check aussi ! Me manque plus que de quoi noter et ma bouteille d’eau aromatisée à la pêche pour y aller. J’attrape le tout et c’est parti !

Trottinant dans les couloirs, je suis tout sourire et je rappelle à tous ceux que je croise que c’est aujourd’hui l’audition. Bah oui, on ne sait jamais qu’ils aient oublié ! Arrivée en salle commune, j’ouvre la porte et trouve la pièce assez vide… Bon, c’est pas encore l’heure, ils doivent être en train de se préparer. Oui, c’est sûrement pour ça !

« Re yo Tora-kun ! Paré pour les auditions ?! »

Je pose ma guitare et m’assois à côté de lui, prête à recevoir les candidats. Mes yeux se pose sur le mug devant lui et j’éclate de rire.

« Hahaha ! Avec ça, c’est sûr que tu vas être le méchant recruteur ! Elle est parfaite ! Haha ! »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
En ligne
(#) Re: [Libre]We should start a band !  Lun 10 Sep 2018 - 1:18

Aujourd'hui, c'est audience musical ! Rien de tel pour débuter une carrière dans la musique que de faire parti d'un petit groupe d'université, en soit j'ai vachement stressé, je savais pas duuuuuuuuuuuu tout quel musique faire, si je devais utiliser la guitare, le violon ou autre chose.

Au final j'ai décider de faire simple, j'y vais avec mon classique musical, "Amazing Grace" , une guitare et ma voix digne de Tim Storms, je devrais participer a l'échelon des voix les plus graves du monde, je parie que je serait vite dans le top 3.


Mais qu'importe, pour le moment je dois me préparer, m'enfin j'avais tout préparer la vielle au point que mes colocs de chambre ont râlés quand j'ai monopoliser un coin de la chambre, désolé les mecs, chacun son tour.

J'accroche ma guitare sur mon dos, j'ai l'harmonica en poche par reflexe et c'est parti vers la salle commune, une petite marche de dix minutes et m'y voila, j'ai pas mal ralenti en songeant a ce qui allait se passer, c'est un peu nouveau encore pour moi, je doute pas de mes capacités, j'ai juste des doutes sur le "groupe", ils seront cools ? Pas prise de tète ? Pas chieurs et pas foutu de faire 3 notes ?

Trop de questions, pas assez de réponse, j'ai donc doucement ouvert la porte de la salle, je vois personne a part un petit stand et deux personnes, une jeune fille et un garçon qui parlaient entre eux, au stand ? C'est eux les juges ? Ceux qui veulent faire un groupe ? Boarf allez…

Je me doute que je passe pas inaperçu avec ma taille déjà gigantesque en Amérique alors au japon c'est d'autant plus pire, je cherche ou est peut être l'arrière salle ou l'endroit ou les postulants vont se mettre en attendant leur passage, autant demander aux deux jeunes.

" - Bonjour vous deux, c'est ou qu'on s'installe en attendant d'être appelé pour faire notre démonstration ?"

je me suis avancé devant eux assez vite, je les regardait et les analysait un peu, une jeune femme qui m'a l'air jovial et un mec au regard plus que perçant, ca promet d'être intéressant !

---------------------------------

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]We should start a band !  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]We should start a band !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: