Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Vous avez dit serpent ? [avec Ruby Thatcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 3
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kintaro Kuroki
« Elève ; en 5ème année »
(#) Vous avez dit serpent ? [avec Ruby Thatcher]  Mar 11 Sep 2018 - 11:11


Un truc bateau. Il lui fallait juste un truc bateau pour dessiner. Il avait l'envie, la motivation, mais pas l'idée. Pourtant il y avait des tas de choses à dessiner, qu'il s'agisse de paysages, de personnes, d'objets... mais il avait déjà pas mal dessiné ces derniers temps et Kintaro avait envie d'une idée qui change un peu des visages. C'était sympa le style réaliste mais ce serait quand même pas mal qu'il apprenne à faire autre chose. Du cartoon ? Du manga ? Ou carrément un style plus fantastique... Et pour trouver l'inspiration, quoi de mieux qu'une promenade en extérieur ?
Alors il était sorti, en début d'après-midi, histoire de profiter du soleil. La chaleur ? Rien à faire. Kintaro aimait avoir chaud, et ce n'était pas pour rien qu'il avait déjà quelques coups de soleil notamment sur les pommettes. Un vrai lézard... enfin non, pas un lézard. Les lézards ça fait peur. Comme tous les reptiles d'ailleurs. Mais ça ne l'empêchait pas de sortir, heureusement. Si on oublie que les trucs à écailles existent, ils arrêteront d'exister, c'est bien connu.

Du coup, Kintaro était sur la plage près de l'école, son sac bandoulière renfermant son fameux carnets ainsi que quelques crayons à l'épaule, habillé comme d'ordinaire : une chemise, un pantalon qu'il avait retroussé pour marcher dans le sable, et il avait ses chaussures à la main... Il fallait que l'inspiration vienne. Ou alors fallait-il la forcer et directement se mettre à dessiner en laissant sa main décider ? Possible. Aaaah pourquoi le dessin était-il aussi difficile ? Il ne suffisait pas de savoir tenir un crayon ! Il fallait aussi savoir quoi dessiner. C'était ça le plus gros problème pour Kintaro. Il avait toujours suivi des modèles de ce qu'il avait devant lui, puisqu'il découvrait tout, tout le temps. Mais là, il n'avait pas bougé depuis un sacré bout de temps et il avait déjà suffisamment dessiné la ville, le lycée et le pensionnat à son goût.
En plus il faisait beau, chaud, tout ce qu'il fallait pour... le sable avait bougé là, non ? Ou est-ce qu'il avait rêvé ?


- PUTAIN DE CONNERIE DE SERPENT !-


Pourquoi est-ce qu'il était au milieu des rochers déjà ? Ah oui. Le sable qui bougeait c'était un serpent. Un petit mais un serpent quand même. Ca avait suffit à faire hurler et courir Kintaro qui était très naturellement allé se mettre au milieu des rochers bien glissants au bord de l'eau. C'était pas dangereux ça tiens... En plus il en avait fait tomber son sac et ses chaussures sur le sable... manquait plus qu'on les lui vole.
Mais déjà, l'idée était de reprendre son souffle... Il avait couru vite pour se retrouver là et il n'avait pas trop pensé à réguler sa respiration, alors il en subissait les conséquences. Il mit les mains sur ses genoux et souffla longuement. C'était fini, plus de serpent, plus de trucs qui font peur. Et pourquoi est-ce qu'il avait peur de ces petits machins là de toute façon ? Pourquoi ce con de reptile l'avait-il mordu quand il était petit ? Sans ça il se serait bien moqué de voir un lézard courir sur un mur. A la place il changeait de chaîne à la moindre image d'écailles. Même les dragons arrivaient à le mettre mal à l'aise.


- J'en ai marre d'être con des fois...


Et il en avait marre de parler tout seul, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit serpent ? [avec Ruby Thatcher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: La plage-
Sauter vers: