Partagez | 

[Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 399
■ Inscrit le : 02/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2015
Anna-Maria Wittmann
« A l'université ; section littéraire »
(#) [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Dim 23 Sep 2018 - 14:51

Après un petit moment, je lui avais quand même lâché la main – c’était un peu immature de faire ça, et ça ne lui rendait vraiment pas du tout justice. Cependant, même après ça, je restais quand même assez proche de lui, la question ne se posait même pas.

J’ai pas l’habitude de perdre mes moyens comme ça, désolée, j’ai un peu paniqué. Mais de toute façon, la plage sera mieux, comme ça, au moins, on peut parler comme on veut sans avoir à trop se préoccuper des gens autour.

En disant ça, j’avançais un peu plus, pour finalement trouver une ligne droite qui me semblait sympathique et commencer à marcher à reculons. Je ne voulais pas m’arrêter, puisque je débordais d’énergie.

Et, ceci dit, ça sert à rien de forcer avec les phrases de dragueur. C’est tellement impersonnel, je vois pas comment certaines personnes peuvent y croire.

Je disais ça, mais j’avais quand même été touchée par la phrase. Juste… Je préférais ne pas le montrer ou le dire, car c’était quand même vachement embarrassant.

---------------------------------

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 06/08/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Dim 23 Sep 2018 - 15:51

Je sens une alchimie que j'ai rarement connu… Non que j'ai jamais connu, c'est pas comme l'alchimie qu'on a avec un frère, une mère, un père, c'est autre chose, de nettement plus intime et tout aussi fort, ca me fait un peu peur car je nage en terrain inconnu la…

Elle m'a lâcher la main mais on était presque collés alors bon… J'ai pas tout perdu.

" - Tu paniquait ? Merde je suis désolé si j'ai dit trop de choses gênantes, j'arrive pas a retirer cette fichue langue, comme quoi moi et le mensonge on se connait guère."

Et c'était vrai, je sait mentir, je sais éviter la vérité mais aujourd'hui, le mensonge est pour moi, un parfait inconnu, je me sens con, trèèèèèès con mais je doit faire avec, aujourd'hui c'est un Roman un peu gênant et visiblement charmé qui est la, dire que une heure plus tôt je me demandait ce qui m'arrivait.

" - Je suis pas Dragueur, a vrai dire j'y connais rien en drague, ma dernière relation remonte a mon adolescence, les phrases que je te sortait, ca vient des bouquins de ma mère, je savait pas trop quoi dire et encore moins sur quel pied danser vu notre conversation d'avant, déclencher par ma faute, autant dire que la, je suis sans doute aussi gêné que toi."

Je détachait mes cheveux en même temps, l'air du bord de mer me donnait une envie de me relâcher un peu, je voulais presque retirer mon T-Shirt et profiter de la chaleur du soleil sur ma peau mais mes tatouages pourrait choquer, je continue de marcher avec Maria pour le moment et ca me suffit amplement.

Roman parle en Anglais en #000099
En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Dim 23 Sep 2018 - 20:42

Je ne savais pas si je devais rire ou m’excuser, donc je fis un peu des deux en le regardant dans les yeux, avec le grand sourire qui ne me lâchait de toute façon plus depuis qu’on était ensemble.

Faut vraiment pas que tu culpabilises. J’ai paniqué, mais ça montre juste à quel point tes mots ont réussi à me toucher.

Au moins, c’est dit. Je crois que c’est la première fois que quelqu’un arrive à me mettre dans un tel état avec des mots… Enfin, non, ce n’est pas la première fois, mais c’est plutôt la première fois qu’une personne insiste autant sur ces mots.

Mais même si je me retrouve dos au mur, j’ai quand même envie de l’entendre dire plus, d’un autre côté. Mais j’ai l’impression, aussi, de ne pas être capable de lui faire justice, alors je me lance, tout simplement, tout connement.

Je crois que le jour où j’ai failli frôlé la mort restera gravé dans mon esprit plus comme le jour où je t’ai rencontré. Et… Et si je devais reprendre le risque, je n’hésiterais pas.

C’était… Maladroit, oui. Mais au moins, ça allait sûrement permettre de parler un peu. Après tout, je n’étais pas bien douée pour la drague non plus.

Maria parle Japonais en #E299DB, parfois un peu Allemand en #9F19C4, en Anglais en #DC6DAA ou en langue des signes en italique

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Dim 23 Sep 2018 - 22:15

Je sais plus sur quel pied danser maintenant, enfin avant j'y arrivait pas aussi mais la, je perd totalement le rythme, je dois comprendre quoi ? On se plait mutuellement ? Ou tu essaie de me faire comprendre que nous deux c'est une amitié forte et sincère et rien de plus ?

" - Je t'ai touché ? Raaaah… Voila pourquoi je sais plus sur quel pied danser…"

Ca me ronge le crane, il y a rien de pire que d'avoir des espoirs qui peuvent être faux, dire que quand je voulais allez a Kobe je pensait me refaire une vie complète, Ba la j'en débute une toute nouvelle, une vie ou une femme pourrait avoir sa place, je sais que j'ai du succès auprès des femmes, j'ai vu ca au lycée, je sais pas si c'est ma musculature, mon visage ou si j'ai un caractère qui plait mais je pensait jamais m'associer a une femme et voila que j'entrevoit cette possibilité…

" - Maria, je sais pas quoi penser de tout ca… Notre rencontre, nos diverses discussions, ca me laisse sceptique, je dois penser quoi ?"

Bon allez mon vieux, t'a la plage, pas une personne autour, je veux dire, c'est maintenant ou jamais que tu peux avoir une réponse a la question qui te bouffe les tripes… T'ATTEND QUOI BORDEL ?! Fonce… Dit le… DEMANDE LUI !

" - Maria… Tu pense que… Entre nous deux… Ca pourrait marcher ?"

La vérité commence et un espoir va peut être s'enflammer ou s'éteindre.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Mar 25 Sep 2018 - 20:23

Ses mots me restaient à l’arrière de la tête un court moment, avant que je ne perde tout semblant de chaleur qui se trouvait en moi, et que je commence à rire nerveusement, en sentant mes yeux s’humidifier très rapidement.

Je… Je ne peux pas te le confirmer. Pas maintenant. Avant de pouvoir penser à nous deux, je dois déjà m’occuper d’un autre… Je dois régler une question qui reste en suspens.

Je ralentissais un peu mon pas, avant de me retourner – je ne voulais pas qu’il me voit comme ça. Je n’étais définitivement pas présentable. Je ne voulais surtout pas… Je voulais éviter qu’il se sente coupable.

C’est un problème personnel… Faire la différence entre l’amour et l’amitié, je suppose que c’est un peu la même question dans les deux cas.

J’essaie de mettre de la chaleur dans ma voix, mais ça ne marche pas, et elle finit par se casser. Même mon rire ne me convainc plus. Je suis… fatiguée de cette soirée. Fatiguée de mes émotions qui ne cessent de bouger, mais surtout fatiguée de cette seule phrase que j’ai dû dire.

Même si tu es certainement l’homme le plus attentionné que je connaisse, je… préfère attendre de voir ce que le futur a à nous réserver.

J’avais fais très attention à mes mots, pour essayer d’expliquer un peu le problème que j’avais, mais… Il valait mieux que je m’arrête là. Sinon, j’en aurais encore pour des années à lui expliquer.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Ven 28 Sep 2018 - 15:51

Je m'en doutais un peu quelque part, je me presse un peu trop, puis je suis pas raide dingue d'elle la, elle me plait fortement, nuance, je vais la laisser gérer, a elle de voir si nous deux, ca arrive un jour ou non, je ne suis pas un forceur, je serait un bien piètre homme si j'insistait.

" - Je comprend, je vais pas forcer, au moins on est de bons potes, je vais me permettre un truc, considère que c'est ton bon pote Roman qui le fait."

Je me suis approcher et je l'ai un peu câliner, j'y suis aller vraiment doucement, elle a un corps si fragile comparer au mien que j'ai peur de la blesser en serrant trop fort.

" - Au moins tu sais que nous deux ca peut rester Potes ou ca peut évoluer a ton signal, moi les deux me vont dans un sens."

Un peu de mensonge, après tout ce temps ou j'ai été trop honnête, en vrai ca me chagrine un peu mais elle a un autre homme dans sa vie et elle sait pas comment gérer son affaire alors on presse rien.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Sam 29 Sep 2018 - 18:12

Quand il me prend dans ses bras, je me laisse faire. La vérité, c’était que je n’étais pas totalement contre l’idée que nous deux, on puisse se metter ensemble, mais ça serait insultant envers Tamika comme pour Roman. Il fallait, pour que je puisse confirmer auprès de l’un, que je sois capable de refuser auprès de l’autre, et que je le lui dise, en le regardant dans les yeux.
Si ce simple geste me semblait impossible, l’idée de devoir rejeter quelqu’un, alors ça voulait dire que je n’étais pas vraiment amoureuse. C’est toujours comme ça que j’ai appris et compris l’amour. Il ne peut exister qu’entre deux personnes.
Je sais que c’est une vision fermée et assez stupide, mais ça représente plus d’une dizaine d’années de vie, et c’est un fait globalement accepté par tous ceux autour de moi… Et, de toute façon, penser autrement serait égoïste de ma part. Ou une preuve de lâcheté, appelez-ça comme vous voulez

Quoiqu’il arrive, tu pourras toujours compter sur moi pour t’aider.

Cette phrase était lourde de sens, je m’en rendais bien compte. Je ne sais pas pourquoi, mais d’un côté comme de l’autre, je partais défaitiste. Comme si, dans tous les cas, ma réponse ne serait pas satisfaisante. Comme si j’étais incapable de leur faire justice. Comme si ce que je ressentais simplement était honteux. Absurde. Ridicule.

Même si c’est facile pour moi, de dire ça…

J’avais rajouté cette petite phrase à mi voix. C’était facile pour moi, de les mettre de côté comme ça le temps que je démêle le vrai du faux dans ma tête, mais je n’imaginais même pas ce qu’ils ressentaient, et c’est pour ça qu’il fallait que j’essaie d’être aussi catégorique et efficace que possible.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Sam 29 Sep 2018 - 21:09

Je préférait pas bouger, l'étreinte entre nous était le plus beau cadeau que je pouvais avoir, elle devait sans doute gérer un flot énorme de problèmes avec la personne dont elle m'a parler plus tôt, un autre homme dans sa vie, du moins je crois, je sais pas quoi faire, je devrais l'aider a ce sujet ? Nan, quelque part je pense que je devrais me taire et rester en retrait, essayer juste de pas perdre face a ce concurrent potentiel.

" - Je sais que je peux compter sur toi, t'es ma petite Maria, ma première rencontre au Japon, ma confidente, mon Bretzel Allemand, bon j'avoue que tu va pas garder ce titre, je le trouve un peu… Bizarre, t'a pas une tète a Bretzel."

J'ai reculer ma tète et je lui ai sourit, sans m'en rendre compte, je lui avais un peu caresser la joue avec l'index puis j'ai repris mon étreinte, je voulais vraiment pas bouger, puis j'ai juste fait un dernier geste, sans doute car ma tentative était un semi échec, je lui ai déposer un baiser sur le front avant d'attendre, que ce câlin dure autant que Maria le veut, ce que j'espérait c'était que ca soit indéfiniment.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Ven 5 Oct 2018 - 0:30

J’éclate immédiatement de rire. La manière dont il dit des bêtises est charmante, un peu comme s’il laissait son cerveau s’exprimer, et j’aime ça. Entre écervelés, on se complète plutôt bien !
Mais son petit bisou sur le front… Etait très insatisfaisant. Il me laissait un peu sur ma faim, mais je me retenais bien de le dire.

Tu aurais pu trouver mieux qu'un bretzel, quand même.

Après avoir dit ça... Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais juste effleuré ses lèvres avec les miennes. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ça me semblait juste être la chose un peu normale à faire…
Mais je me rendais très vite compte de ma bêtise, et j’en rigolais simplement. Un peu de gêne, un peu d’incompréhension, mais surtout… Un certain sentiment de relâchement. Toute la tension qui s’était bâtie entre nous venait de retomber d’un coup.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en :
Roman Momo'ai
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Ven 5 Oct 2018 - 22:20

Je la vois rire, je résiste vraiment a l'envie de l'embrasser, elle me séduit de plus en plus ca en devient vraiment horriblement exaltant, que dire d'autre a part que je pense que je tombe petit a petit amoureux d'elle ? Ca fera une belle histoire a raconter a mes parents, le grand Samoan barbu tombant sous le charme de la belle Allemande aux cheveux d'or, oui ca sera une belle histoire.

" - Je sais pas, demande a ton pays pourquoi vous avez le cliché du Bretzel inscrit en gros sur le front, remarque, nous les américains, on est les rois du cliché."

J'ai rit légèrement, je savourait ce moment, notre étreinte, ce moment sur la plage figé dans le temps, je me sentait bien… Apaisé a un point que je n'ai pas connu depuis des années, j'ai a peine fermé les yeux 2 secondes que je sent et voit Maria m'embrasser ou presque, une légère sensation agréable qui me parcourt les lèvres.

J'ai craqué, et plus que je croyais, elle riait suite a ce "baiser" et j'ai alors pris les devants, j'allait sans doute me prendre une baffe ou que sait-je ? Mais je l'ai fait, j'ai redirigé une de mes mains derrière la tète de Maria, l'autre restant dans son dos et je l'ai attiré pour l'embrasser.

La c'est le moment ou je me sens bien et mal a la fois, pourquoi ? Car c'est mon premier baiser sincère, je sais même plus si dans ma jeunesse j'ai réellement aimé une fille, la je le sait et ce baiser me le confirme, j'adore… Non… J'aime Maria.

En Japonais en #ff3300
et en Samoan en #00cc00

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anna-Maria Wittmann
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  Ven 12 Oct 2018 - 21:32

J’aurais certainement rit encore plus si j’avais seulement prêté attention à ce qu’il disait. Non, j’étais bien au-delà de ça, en ce moment, je n’avais rien entendu de ce qu’il me disait. C’est seulement au moment où il m’avait saisi que je pris enfin conscience de ce que j’avais fais – et donc de ce qu’il allait faire – mais je choisis de ne pas me débattre.
C’est vrai, j’aurais pu, et j’aurais certainement dû, lui résister, car ce n’était pas juste, et je n’aurais eu aucun mal à trouver une raison de le repousser, mais je ne l’ai pas fait, car je voulais l’embrasser aussi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, et c’était sûrement un moment dans le feu de l’action, comme ça, mais j’étais certain que je ne le regretterais pas plus tard. C’est ce genre de sensation qui vous tient au ventre.
Il me fallut quand même quelques secondes avant d’estimer que ce n’était plus raisonnable, et de me dégager très doucement sans sortir de son étreinte. Je dois bien avouer que ce n’était pas ce que j’attendais de cette soirée, mais je n’en étais pas mécontente non plus. Et puis…

On pourra toujours dire que c’est le coucher de soleil qui nous a… Rejoints.

J’aurais pu dire plein de chose, essayer de retirer la responsabilité ou de mettre ça sous le coup de l’alcool, de la soirée, ou de plein de choses, mais le premier truc que je remarque, c’est le coucher de soleil… Inexistant, qui plus est, puisqu’on est en plein milieu de l’après-midi ? Et puis on pourra le dire à qui ? Est-ce que je comptais au moins en parler ? Est-ce que j’allais vraiment me vanter d’avoir embrassé Roman à tout le monde ? Et pourquoi j’y pensais encore ? Et pourquoi je n’essayais même pas de me dégager de ses bras ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]  

[Plage]Il ne manque plus qu'un coucher de soleil [PV. Roman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1