Partagez | 

[L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 295
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; section artistique »
(#) [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  Lun 1 Oct 2018 - 21:47

Un tête à tête presque amical

feat : Carissa Richardsson

Vendredi 28 août 2015 à 15h45

Depuis que nous étions allé au restaurant pour manger un peu avec Maria et Momo’ai-kun, moi et Carissa, nous nous contactons par SMS. Elle a à nouveau envie de me voir et je lui ai proposé que j’aille dans sa chambre. Ses colocataires n’étant pas là, elle veut en profiter pour que j’aille la voir, c’est donc tout naturellement qu’elle accepte. Mais après, elle connaît ma peur du dérangement, et pour moi, Carissa a ouvert la porte de sa chambre.

Donc, pour aller dans la chambre de Carissa sans risque de me faire retourner le couteau dans la plaie, je branche mes écouteurs sur mon portable, qui sont remplis de musiques de tout genre que j’aime, je les mets dans mes oreilles et je mets la musique pour ne rien entendre. Le trajet est assez court car j’ai l’habitude.

J’arrive aux dortoirs du lycée et je vais en direction de sa chambre qu’elle m’a indiqué par SMS. Je vais en direction de la chambre et je vois une porte ouverte indiquant le numéro de chambre de Carissa. Je me mets devant la chambre de Carissa et je vois cette dernière qui n’a pas l’air occupée à faire quoi que ce soit. Donc j’en profite pour entrer dans la chambre.

"Bonjour Carissa."

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 15/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Carissa Richardson
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  Lun 1 Oct 2018 - 22:14

Un tête à tête presque amical feat Tamika Jinken

Je regardais la fenêtre depuis plusieurs minutes. Jamais je n'étais aussi excitée et stréssée à la fois...
Dans quelques minutes, Tamika va arriver... Je vais enfin pouvoir la voir et lui avouer mes sentiments...
Je ne sais pas encore comment je vais faire... C'etait facile pourtant lors de mon'premier coip de foudre, mais depuis ma revelation sur ma bisexualite j'ai l'impression que ça a changé.

Bonjour Carissa. Je reconnait aussitôt sa voix. Je me met alors à sursauter et me tourne vers elle. Ça y'est c'est le moment....

Je me tourne alors vers elle en souriant, en bafouillant légèrement:
Salut Tamika... merci d'être venue... c'est très impor...tant pour moi que tu sois là...
Je ne sais pas trop comment l'aborder. Je... oh et zut !!

Ne savant plus quoi faire je l'embrasse alors avec passion. Elle comprendra mieux ainsi...
Je deviens alors rouge tomate. Bonjour la discrétion Carissa...
J'espère qu'elle va bien le prendre...

code par (c) eylika. photo de tumblr.

Carissa parle français en #cc66ff , japonais en #3366ff et anglais en #00cccc.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  Mar 2 Oct 2018 - 7:25

Je l'ai surprise en train de regarder par la fenêtre. Et quand je la salue, je la vois sursauter. Et juste après elle vient vers moi en souriant, mais elle bafouille un peu. Je connais sa timidité, mais je ne crois pas que ce soit ça... enfin je crois.

Alors que je suis sur le point de tenter de la calmer, je la vois approcher son visage du mien avant de sentir ses lèvres sur les miennes. Surprise, j'ouvre grand les yeux avec un soupir étouffé par le baiser. Ce baiser me rappelle quand Ekeduna-chan m'a embrassée à la fin du collège, mais je sens plus de passion dans ce baiser.

Malheureusement, comme le baiser me rappelle le souvenir douloureux, mes larmes commencent à couler. Je commence à pleurer. Je ferme petit à petit les yeux avant de ne plus ressentir ses lèvres sur les miennes. J'ai besoin de réconfort, et Carissa, dont je comprend qu'elle est amoureuse de moi, est la seule qui puisse me réconforter car elle est proche de moi. Je la prends donc dans mes bras et la serre contre moi.

Non seulement ce baiser me rappelle ces souvenirs, mais en plus je commence à être perdue. Je pense que les sentiments que j'éprouve pour Maria... commencent à disparaître. Donc au fond... est-ce que je ne devrais pas lui en être reconnaissante ? Ou alors... je ne sais pas quoi penser.

"Carissa... il faut que tu saches une chose..."

Je la lâche des bras et je me mets à m'asseoir sur un des quatre lits, posant ma main à côté de moi pour qu'elle s'assoit à cet emplacement, retirant ma main une fois qu'elle est assise. Je crois qu'elle a besoin de savoir pourquoi est-ce que je me sens mal quand on me parle d'amour.

"En fait... quand j'étais au collège... il y avait une fille dont je m'entendais très bien... qui est même devenue ma meilleure amie. Elle s'appelle Ekeduna Yumi. Un jour, alors que je me demandais pourquoi est-ce que je ne pouvais pas tomber amoureuse d'un garçon qui semble avoir tout pour me plaire... j'ai découvert que j'avais des sentiments pour Ekeduna. Le simple fait que j'étais tombée amoureuse d'une autre fille m'a rendu malade. Mes amis et mes parents ont eu du mal à me reconnaître, car pendant le temps libre, je voulais absolument être seule.

Et ce n'est que le dernier jour de collège que j'ai pu avouer mes sentiments à Ekeduna... et elle m'a embrassée en retour. Quand j'arrive au lycée, je n'avais plus aucune nouvelle d'elle. Rien du tout. Ses parents ont refusé de lui acheter un téléphone, et elle n'a pas trouvé d'autres moyens de me parler. Ce manque de nouvelles accouplé à ce baiser m'a rendue dépressive. J'avais perdu goût à la musique, même. Et j'ai même failli ne plus jamais vouloir sortir de chez moi et devenir une hikikomori. J'ai pu me guérir à temps de la dépression, mais depuis je ne veux plus jamais entendre parler d'amour, car j'ai peur que ça me rappelle ces souvenirs.

Tout ça pour dire que j'ai été traumatisée par l'amour. Et que je prends très mal le fait que les rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre car ma peur qu'on me retourne le couteau dans la plaie s'aggrave. Tu comprends ?
"

Je commence à la regarder quand je lui demande si elle comprend. J'aimerais beaucoup que je ne tombe plus jamais amoureuse, mais je ne peux tout simplement pas contrôler mon cœur. Et si les sentiments pour Maria commencent à disparaître, je suis sûre que ça va s'orienter vers quelqu'un d'autre. Et je crois... que ça peut tomber sur Carissa.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Carissa Richardson
(#) Re: [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  Mer 3 Oct 2018 - 17:13

Après mon baiser, je recula alors violement, manquant de tomber sur le lit, me rendant compte de ce que je venais de faire...
Tu viens encore de tout foirer Carissa. Bravo.

Je la vois se diriger vers moi, les larmes aux yeux. Oh non, j'ai encore fait une betise...

Attendant des represailles je recule legerement, mais elle me serre finalement dans ses bras. Je decide alors d'également la serrer dans ses bras  en retour.

Elle m'interpelle ensuite en me proposant de m'asseoir a coté d'elle. Ce que je fis aussitôt.

C'est alors qu'elle s'ouvrit à moi, et qu'elle me confia d'où venait sa crainte: Ekeduna... ses sentiments, le baiser, sa dépression et les rumeurs.

Tout était plus clair maintenant.

Je me reconnaissais en elle, avec mon histoire d'amour d'il y a 3 ans...

Je prit alors ses mains pour me confier en retour:
Tu n'es pas seule...
Moi aussi j'ai eu une histoire d'amour qui s'est mal finie...

Je respire un grand coup et me lance:
Tout a commencé il y a 3 ans... Je venais de déménager à Kobe. Je ne connaissais personne, ne parlait pas du tout le japonais...
J'étais souvent très seule et n'avait aucun ami. Sauf elle. Aoko Tsubishima.
Elle m'a énormément aidée à m'intégrer. Elle m'a appris le japonais, et est devenue une grande amie.
Un jour... on se baladait toutes les deux, et je sentis quelque chose de différent... Elle et moi nous nous aimions... et elle me le prouva en m'embrassant, comme je l'ai fait aujourd'hui...
On est sortis ensemble pendant 6 mois... en secret.
Mais un jour un élève nous a vu en train de nous embrasser, et nous a pris en photo... et elle s'est retrouvé en premiere du journal...
C'est là que tout s'est effondré. Tout le monde se moquait de nous... nous insultait et j'en passe...
Quelques mois plus tard, suite a l'incendie, Aoko a changé d'école... et je ne l'ai plus jamais revu.
Depuis je subie encore quelques moqueries, mais j'assume  d'etre bisexuelle.
Donc oui Tamika, je te comprends, et tu n'as pas à avoir honte ou être malade. Les sentiments amoureux ne se controlent pas.

Je me tourna alors vers elle en souriant. Jamais je ne m'etais confiee sur cette histoire...
Je sentis alors mes yeux briller. Cette histoire me rend toujours aussi triste...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  Mer 3 Oct 2018 - 19:29

Carissa me prend mes mains. Je la regarde donc et elle se confie à moi. Elle aussi a donc eu une histoire d'amour qui s'est mal finie. Elle me raconte qu'il y a trois dans, elle venait d'arriver à Kobe, et elle ne connaissait pas du tout le japonais. Elle n'avait qu'une seule amie qui l'avait énormément aidée à l'intégrer. Elle lui a donné beaucoup. Et pendant qu'elles se baladaient, elles ressentaient des sentiments l'une pour l'autre. Elles deviennent en couple pendant six mois avant que quelqu'un les a vues en train de s'embrasser, et à cause du Royaume des Ragots, tout le monde s'est moqué d'elles, et quelques moins plus tard, son amour perdu a changé d'école, et elle ne l'a plus jamais revue.

Donc, elle me comprend tout à fait, mais elle me dit qu'elle n'a pas à avoir honte ou malade car les sentiments amoureux de ne se contrôlent pas. J'en suis déjà la preuve vivante. Je ne pouvais pas aimer d'homme. C'est complètement impossible pour moi, la vie ne m'a pas donné cette possibilité.

""Pas avoir honte ou être malade"... tu n'es pas la seule à me le dire." dis-je en baissant la tête.

La fratrie Aranako entière me l'a dit. Surtout que, je me rappelle, Ayame a eu un peu du mal à me parler quand elle avait appris mon amour que je ressentais pour Ekeduna-chan. Aujourd'hui, elle me comprend, et si Mina était hétéro, ça ne se passerait peut-être pas comme ça.

Je commence à me débarrasser mes larmes de mes yeux. Je ne sais toujours pas quoi répondre à ses sentiments. Ceux que je ressens pour Maria sont en train de disparaître. Si ce n'était pas le cas, j'aurais peut-être finit par les refuser... mais là... je vais plutôt y réfléchir à tout ça, plutôt que de donner une réponse hâtive.

"D'ailleurs... pour répondre à tes sentiments... j'ai besoin d'y réfléchir."

Les mains de Carissa sont assez douces et j'ai du mal à les lâcher. C'est peut-être un signe. Mais je vais éviter de répondre trop vite. J'ai trop de questions à me poser.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Carissa Richardson
(#) Re: [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  Sam 6 Oct 2018 - 20:00

J'essuie mes yeux. Je ne veux pas qu'elle me voit pleurer. Cette histoire me rend toujours aussi triste. Aoko me manque énormément.

Je sens que ma confession l'a aidée, elle a l'air en meilleure forme.

Elle se tourne vers moi, et me dit que je ne suis pas la seule à le lui dire.

C'etait evident... Elle est a Kobe depuis longtemps, elle doit avoir beaucoup d'amis ici.
Deja beaucoup de personnes l'aident, j'en suis certaine. Mais elle n'arive pas à sortir de cette situation... et je la comprend, c'est pas facile.

La voir essuyer ses larmes me rassure. Elle est bien en meilleur etat. Pas comme quand je l'avais vu au centre commercial.

Elle me dit ensuite avoir besoin d'y reflechir.
Je la comprends. Ça peut paraitre soudain. Je ne suis pas pressee elle me donnera sa reponse plus tard.

Je me tourne vers elle en souriant:
Prend tout le temps qu'il te faudra.

Après tout ce qu'elle a vecu, elle doit être chamboulée.. Donc je comprend très bien qu'elle necessite du temps.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  Sam 6 Oct 2018 - 20:18

J'en ai vraiment besoin. Je vais prendre tout le temps qu'il me faut. Je préfère savoir si je vais finir par l'aimer plutôt que d'accepter ses avances alors que je ne suis pas amoureuse d'elle. Et le fait que j'ai du mal avec moi-même ne va pas aider.

Avant de m'en rendre compte, je serre ses mains. Je me sens rougie légèrement quand je m'en rends compte. Un silence gênant commence à s'annoncer, et pour briser un peu le silence, je lui demande quelque chose.

"Est-ce que c'est seulement pour ça que tu veux me voir ?"

Je comprends que c'est quelque chose d'important pour elle. Enfin, c'est plutôt ce qu'Ayame m'a dit, que c'est important à une personne amoureuse d'avouer ses sentiments. Mais c'est juste que c'est légèrement gênant comme conversation, j'aimerais bien changer un peu de sujet.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]  

[L-8] (Flashback) Un tête à tête "presque" amical [PV Carissa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1