Partagez | 

Will you join the club?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 28
■ Messages : 3446
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Will you join the club?  Mar 2 Oct 2018 - 8:55

28 Août 2015

Jetlag quand tu nous tiens… Aujourd’hui, ça fait à peine 48 heures que je suis revenue d’Ecosse pour le mariage de mon frère. Et je suis complètement crevée. Un vrai zombie!

Les quatorze heures de vol et le décalage horaire ont fini par me tuer et j’ai passé les deux jours précédents à dormir. Bref… ce n’est pas le sujet.

En cette proche rentrée, j’ai un objectif à accomplir: convaincre une senpai de rejoindre le club d’art plastique. J’ai entendu une rumeur comme quoi une fille de deuxième année en section artistique ferait des streams de dessin pour gagner sa vie. Alors, j’ai enquêté et j’ai trouvé des infos. Une personne comme elle pourrait tellement apporté au club d’art! En plus, le dessin numérique, ce n’est pas trop mon truc mais ça serait cool d’avoir des conseils pour se lancer et tout.

Comme je ne voulais pas l’agresser dans les dortoirs, je suis dans un des couloirs principaux de l’université. Avec la rentrée mardi, plusieurs étudiants sont déjà revenu sur le campus et j’espère que c’est son cas!

Mine de rien, j’ai mon téléphone en main -pour ne pas paraître perdue- et je fais semblant de jouer dessus, tout en surveillant le couloir où je suis. Ce n’est pas très discret mais je n’ai eu personne pour me former à la planque. Peut-être que je devrais demander des conseils à Summer… Après plusieurs minutes d’attente, ma patience est récompensée, j’aperçois une chevelure rose. Là, c’est l’heure de saisir ma chance! Je me dirige vers elle et l’interpelle.

Hey! Salut! C’est toi Ayano?

Pas très subtil mais au moins, j’ai attiré son attention, je crois...

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Will you join the club?  Mer 21 Nov 2018 - 20:09

Will you join the club?

Allez Hop hop hop fini les vacances ! Pas le temps de trainer ! Il est grand temps de lancer la mission anatomie masculine. J'arrête pas de reporter ça à plus tard parce que j'ai pas le courage de me lancer.

Ca va bien se passer ! C'est juste histoire de demander à un garçon canon et bien rouler de se mettre à poil avec moi dans un endroit clos pour que je puisse le croquer...Enfin je veux dire le dessiner !

Vous allez me dire pourquoi ne pas prendre une image sur internet ? Et je vous répondrais qu'une vision fixe, avec déja une pate artistique dessus, possiblement retouchée et sans relief c'est moyen quand même à dessiner.

Me voila donc dans le couloir à déambuler en recherche d'une proie suffisament juteuse.

Là ! Un beau jeune homme à la chevelure de feu ! Je m'apprête à l'interpeller, mais quelqu'un m'interpelle avant.

AH !:

“Hey! Salut! C’est toi Ayano?”

"Ça dépend de qui le..."

De jolis yeux noisettes me scrutent, un visage amicale et ce qu'il faut ou il faut.

"Oui c'est moi, qu'est ce que je peux faire pour toi ?"

Roooh ça va hein ! Je vous vois en train de me juger ! Je vais pas non plus l'envoyer bouler alors qu'elle à l'air sympathique et mignonne. Les abdos en béton de la tête flambée devront attendre un peu. Quoi que peut être qu'elle me laisserait la croquer...ou la dessiner...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Will you join the club?  Sam 24 Nov 2018 - 17:34

Elle commence à me répondre que ça dépends de qui le demande. Je suis un peu étonnée mais j'essaie de ne pas le montrer. C'est pas une réplique qu'on sort quand on a des dettes ou qu'on est rechercher par la police? Hum. Bref, ne nous attardons pas là-dessus.

Je suis soulagée d'entendre que c'est bien elle la fameuse Ayano. Cool! Je lui sors mon plus beau sourire -bah oui, faut que je vende bien mon club que croyez-vous- et dit:

"Salut! Moi, c'est Tessa, je suis la présidente du club d'art plastiques. Et j'ai une petite faveur à te demander."

Allez, on respire un grand coup, on prends son courage à deux mains et on demande:

"Est-ce que ça t'intéresserait de nous rejoindre au club?"

On dirait que je lui demande de rejoindre une secte mais c'est pas grave. J'ai choisi de lui demander ça directement parce que je ne vois pas tourner autour du pot pendant trois heures. Et puis, je n'ai pas envie de lui faire perdre son temps inutilement.

■ Age : 24
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Will you join the club?  Lun 26 Nov 2018 - 16:28

Will you join the club?

"Salut! Moi, c'est Tessa, je suis la présidente du club d'art plastiques. Et j'ai une petite faveur à te demander.

Ah mince, ça sent le plan foireux pour que je les rejoigne. Dire que j'ai laissé filer mon opération si bien travaillée pour ça. Elle à beau m'afficher son plus beau sourire et me regarder avec ses yeux de chiens battus, je ne mordrais pas à l'hameçon.

Est-ce que ça t'intéresserait de nous rejoindre au club?"

Je le savais, je vous l'avais dit...

Et maintenant je suis coincé, je peux pas lui dire non comme ça d'un coup. Ça ne ce fait pas, je suis pas une sauvageonne, j'ai certaine base de politesse "japoniaise" malgré mon penchant asocial.

Mais d'un autre côté j'ai pas du tout envie de rejoindre son club, je dessine déjà suffisamment comme ça, et même si j'adore ça, j'ai envie d'autres choses.

Le club de danse et de journalisme m'apporte cette "autre chose" et j'aime beaucoup les personnes qui s'y trouve.

Faudra d'ailleurs que je pense à prendre contact avec ma collaboratrice de journalisme pour mieux définir nos attentes pour notre collaboration...

Euhm bref tout ça pour dire que, non.

Je commence à faire ma japoniaise typique, et à sortir des :

"Ah, euh, je sais pas, euh. J'ai déja le club de danse et de journalisme, ça me prend beaucoup de temps. En plus de ça je stream souvent et je dessine de mon côté pour gagner ma vie. J'ai pas vraiment de temps libre en plus."

Tout ce que je viens de dire est vrai, j'ai même du mal à trouver du temps pour réviser ou pour me prendre un break.

Je ne veux pas passer pour une grosse rustre, en plus en plein couloir, les "on dit" se répandent à une vitesse folle. J'ai réussi à pas me faire ficher comme une "indésirable" et j'ai même des amies, faudrait pas que mon côté trop franche et asocial face tout foiré maintenant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Will you join the club?  Mer 28 Nov 2018 - 18:20

Rien qu'à son attitude suite à ma demande, je suis certaine qu'elle va dire non. Ce n'est rien, je m'y étais préparée! Quand elle me donne sa réponse, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue. Bien sûr je comprends tout à fait qu'elle n'ait pas nécessairement le temps libre pour un club de plus.

"Ah.. dommage... ça aurait été cool d'avoir quelqu'un qui réussisse à gagner de l'argent avec sa passion."

Mais ne croyez pas que j'abandonne si facilement! Je cache vite ma déception pour reprendre:

"Dans ce cas... est-ce que ça te dérangerait de passer une fois au club, histoire de m'aider à montrer qu'on peut réussir dans le dessin? Et comment? ça n'a pas besoin de prendre longtemps, juste une petite heure... si tu as le temps bien sûr."

J'ajoute:

"Et puis, je t'avoue que je suis moi-même curieuse et j'aimerais faire un peu comme toi."

Je vous promets que je ne suis pas une groupie... pas du tout! C'est purement de la curiosité!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Will you join the club?  

Will you join the club?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1