Partagez | 

Absence de Toranosuke Shiba alias L'Elu Panda et d'Ayano Tsuno alias la Streameuse Canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Absence de Toranosuke Shiba alias L'Elu Panda et d'Ayano Tsuno alias la Streameuse Canon  Sam 20 Oct 2018 - 20:38

(Pour ceux ayant la flemme de lire le résumé est là :

Résumé:

Ayano débarquent, la mine grave et triste en jolie robe rouge de cocktail, elle avance sur l'estrade dans le gymnase de Kobe. Elle se place en face d'un pupitre de conférence qui dispose de deux micros.

Tora la rejoins, il se positionne à ses côtés mais ne semble pas vouloir parler, il se contente de toiser la foule devant lui. Les élèves et membres du personnel présents pour l'allocution sont assis sur des chaises en face d'eux.

Ayano hésitante et les yeux rougis, sort ses notes, les disposes sur le pupitre et commence à lire calmement.

" Ceci est un message de notre créateur, Fura-senpai à l'intention du peuple de Kobe qui aura la patience et le courage de lire ce qui va être dit."

Ayano fait une pause , regarde l'assemblée angoissée puis reprend.

"Kobeens, Kobennes,

C'est avec le cœur lourd et une tristesse sincère que je vous annonce mon absence pour une durée indéterminé. Plusieurs projets professionnels, (le début d'une nouvelle formation et d'un boulot en même temps), ainsi que des ambitions personnelles (Reprise de la muscu, Reprise des révisions, Reprise du badminton, Reprise de ma vie social et bien plus encore...) me contraignent, déjà depuis quelques semaines, à délaissé le bancs des présents actifs de ce forum."

La voie d'Ayano commence à trembler alors que Tora pose une main réconfortante sur son épaule en l'incitant à continuer de lire.

"Ce banc étant déjà réduit suite à la célèbre crise journalistique de l'an 2017 et de la grande hécatombe de début 2018 , il me tiens fortement à cœur de revenir parmi vous au plus tôt.

Ceci dit, mes amis, mes frères, mes nakama,... "

Ayano verse une petite larme alors que ça voie à des ratés à cause de l'émotion.

"Je dois vous dire que je ne sais pas quand je reviendrais.

Elle fais une pause, les yeux rougies essayant de se calmer, puis reprend.  

"Tant que je n'aurais pas réussi à reprendre un rythme stable, je préfère couper toutes les petites distractions que je me permettais avant pour ne pas faire ce que je devais faire. C'est à dire, plus de forum tant que je n'aurais pas inscrit un rythme sain avec la  musculation, mes révisions, ma vie pro et ma vie social. Qui sont mes priorités à l'heure actuelle."

La jeune femme à des larmes qui coulent le long de ses joues alors que sa voie tremblante continue de délivrer le discours.

"Je ne peu pas vous promettre d'y arriver, je ne peux même pas vous promettre de revenir, mes nouveaux horaires et mes nouvelles obligations risquent d'impacter mes heures de sommeil et de repos, ainsi que de restreindre mes temps libres."

Ayano se met à pleurer et n'arrive plus à lire la suite. Tora la pousse sans ménagement, agacé, comme à son habitude. Il pose ses mains fermement sur le pupitre et continue de lire d'un ton dure et enflammé.

"Que les choses soit clair, ceci n'est pas un adieu, c'est un décompte. Je me laisse 2 mois, à partir de maintenant, pour prendre le rythme que je me suis fixé, tenir mes objectifs, et voir si il me reste du temps libre pour revenir vers vous.

Et je compte bien revenir, la prophétie de l'élu suivra son cours ! "

Ayano tente de pousser Tora, qui ne bouge pas du tout. Elle est toujours en train de pleurer mais se montrant forte et déterminée elle finit par crier se qu'elle veut dire sans micro pour se faire entendre à son tour.

"Et je reviendrais moi aussi ! Je suis nouvelle mais je compte bien vivre sur ce forum et tous vous dessiner, et je deviendrais maitresse de la ligue pokémon ! La Dovakhin de ce campus ! Vous ne pourrez plus vous passez de moi ! Je serais la reine ! La rei !!..."

PAF

Deux gros bras plaquent Ayano au sol et la traine, hors de la scène alors qu'elle ce débat furieusement et essaye de les mordre.

"Dire que j'avais prévu ça pour la furie..." chuchote Tora.

Un silence de mort règne dans la salle alors que le blondinet reprend l'air de rien.

"Je sais, la forme de ce message est un peu particulière.C'est une manière de m'amuser une dernière fois avec mes personnages avant de vous laisser pour je ne sais combien de temps. Pour me rappeler cette sensation, ce bonheur de partager sa folie, ses idées et sa créativité dans un univers et une communauté qui interagit, qui s’enrichit à son contact.

Et pour revenir vers vous avec une envie débordante de vous re-communiquer tout ça.

Sur ceux je vous dit à la prochaine, porter vous bien et faites pas exploser le forum sans moi. "

Ayant finis son discours, Tora se casse de scène, ouvrant la grande porte du gymnase d'un grand coup de pied avant de disparaitre.

Spoiler:

Ayano elle remonte sur la scène, décoiffé, son maquillage dégouliant et en sueur. Elle retourne au micro et lance un petit :
Spoiler:

Avant de sortir à son tour en essayant de ne pas paraitre trop ridicule.

Pat Pat géant sur tout Kobe
<3 <3

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Absence de Toranosuke Shiba alias L'Elu Panda et d'Ayano Tsuno alias la Streameuse Canon  Lun 22 Oct 2018 - 11:15

Applaudit Tora et Ayano avec les larmes aux yeux

" Vive la prophétie de l'Elu ! Ayano t'es pas encore ma copine mais t'es trop cool !"

Prends ton temps pour trouver ton rythme, je laisserais les cheveux de Summer pousser pour Tora en attendant Wink

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 28
■ Messages : 3392
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Absence de Toranosuke Shiba alias L'Elu Panda et d'Ayano Tsuno alias la Streameuse Canon  Mer 31 Oct 2018 - 10:22

Verse une petite larme au départ d'Ayano.

"T'as un intérêt à revenir parce que je compte bien te recruter dans le club d'art!!!"

Est triste aussi de perdre un punching-bal partenaire de kendo.

J'ai lu "jamais" dans le sous-titre... t'as pas intérêt!!

■ Age : 22
■ Messages : 23
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Absence de Toranosuke Shiba alias L'Elu Panda et d'Ayano Tsuno alias la Streameuse Canon  Hier à 2:35

Ayako, pleine de larmes et d'émotions, fond en crêpe à cette annonce déchirante car elle croyait avoir enfin trouvé le nouveau Jonas Brother de Kobe. Elle crie haut et fort qu'elle le soutiendra même dans sa carrière solo parce qu'elle croit effectivement qu'il part pour faire ses débuts en solo. Elle le soutient dans sa décision et ne lui en veut pas, elle lui pardonne comme elle a pardonné à Zayn Malik des OneD. Elle sait qu'il a encore de l'avenir devant lui.

Pour toute demande privée (mp), merci de t'adresser à Kael.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Absence de Toranosuke Shiba alias L'Elu Panda et d'Ayano Tsuno alias la Streameuse Canon  

Absence de Toranosuke Shiba alias L'Elu Panda et d'Ayano Tsuno alias la Streameuse Canon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1