Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Juste un peu d'art [avec Anna-Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kintaro Kuroki
« Elève ; en 5ème année »
(#) Juste un peu d'art [avec Anna-Maria]  Lun 5 Nov 2018 - 21:43


Le parc était vraiment un bon endroit pour se reposer entre deux heures de cours, ou en l’occurrence pour manger à la pause déjeuner. Kintaro s'était installé sur l'un des bancs à l'ombre des arbres, pour pouvoir profiter de son bentō aux couleurs d'un de ses mangas favoris, et avait mangé assez rapidement comme à son habitude. Cela lui laissait le temps de faire autre chose, et son repas était généralement plié en moins d'une dizaine de minutes lorsqu'il avait cours ensuite.
Il faisait encore bon, et le japonais frileux n'avait pas encore eu à sortir son écharpe. Ca n'allait tarder, lui qui craignait les températures en dessous de 20°. Une vraie marmotte. D'ailleurs, il allait devoir racheter du chocolat en poudre pour s'en faire un stock. Hors de question d'en manquer lorsqu'il allait faire vraiment froid ! Oui, certes, avant qu'il se mette à neiger il allait sans doute passer encore quelques mois, mais quand même... Il avait besoin de son chocolat chaud lorsqu'il dessinait dans sa chambre, c'était son petit rituel.
D'ailleurs il avait toujours son sac avec lui, avec son carnet, son crayon de papier et une gomme. Impossible de sortir sans. L'inspiration pouvait venir n'importe où ! Même si ces derniers temps elle n'était pas souvent là... Il avait déjà beaucoup dessiné Kobe, et il commençait à se lasser. Il avait pourtant encore beaucoup d'années à faire ici avant de pouvoir bouger à nouveau... Triste. Pour éviter d'y penser, il prenait du temps pour faire d'autres formes d'art. Il avait tenté de faire quelques planches de manga mais il n'aimait pas ce qu'il faisait, qu'il s'agisse du dessin ou de l'humour, si on pouvait appeler ça ainsi. Finalement, il s'était tourné vers les bentō. Il s'amusait à en faire des jolis dès qu'il avait du temps pour ça. Tantôt s'inspirant d'animaux, tantôt représentant des personnages... C'était amusant, mais il fallait de la patience.
Dommage que tout ça disparaisse. Il faut bien manger ! D'ailleurs le lycéen venait de terminer, et il s'occupa de ranger le tout dans son sac avant de se lever pour filer d'un pas rapide. Direction quoi ? Peut-être la plage, qui lui rappelait beaucoup de souvenirs de voyage.

Parlant de voyage, c'était son carnet qui avait décidé de partir seul de son côté. Kintaro avait mal fermé son sac et il n'avait pas entendu le bruit de feuille derrière lui. Il y avait beaucoup trop de feuilles volantes dans ce carnet.
Il n'entendit pas le bruit de papier, trop occupé à réfléchir à beaucoup trop de choses en même temps, et continua son chemin.
Heureusement, comme il y avait peu de vent, les feuilles ne volèrent pas très loin. Elles ne contenaient aucun dessin bien particulier puisqu'il s'agissait surtout de paysages, de gribouillis, de beaucoup de choses inachevées... Mais son carnet avait décidé de s'arrêter sur une page où Kintaro, en manque d'inspiration, avait tenté de faire un dessin réaliste de quelqu'un. Son choix s'était porté sur Tessa Yorke, la présidente du club d'art. Il avait donc dessiné sa tête de la manière la plus détaillée qu'il puisse avec seulement sa mémoire. Impossible de la confondre, ceci dit : le lycéen avait appris à dessiner les gens le plus fidèlement possible dès son plus jeune âge, pour pouvoir conserver les visages qui l'avaient marqué avec lui.

Etrange de dessiner quelqu'un au hasard et d'y passer plusieurs heures ? Nooon. Pas du tout. Juste... un peu d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu d'art [avec Anna-Maria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le parc-
Sauter vers: