Partagez | 

[U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 354
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Sam 24 Nov 2018 - 14:18

Un amour entre filles n'est pas

honteux

feat : Carissa Richardsson

Vendredi 25 septembre, à 17h

Dans mon club de musique, on a déjà commencé à sentir que je me sens mieux. J'ai fait tout ce qu'il faut que je fasse pour me dire que ce qui a provoqué mon traumatisme ne s'est passé qu'une seule et unique fois et ne se passera sûrement plus. Je baisse petit à petit ma musique que je mets dans mes oreilles au fur et à mesure des jours, je me mets à écouter peu à peu des musiques romantiques et je m'écoute souvent notre discussion d'il y a deux semaines et demi.

La discussion ici * clin d’œil, coup de coude, clin d’œil *

Mon club voit mon sourire à nouveau, malgré qu'on soit au courant de qui je peux tomber amoureuse. "C'est pas en tentant d'oublier que tu iras mieux. Au contraire, ça fait partie de toi, n'en fais jamais une fatalité." me disait Mina il y a trois jours. C'est une autre phrase que je dois me souvenir. Elle m'a toujours dit de passer au-dessus de ce qui peut me blesser. Je suis en train de le faire. Les remarques me blessent moins, et avec du temps et de l'adaptation, je pourrais considérer ces mots comme des mots de tous les jours.

Evidemment, c'est pas à ça que je pense lors de ma séance de club. En tant que Présidente, je mène ma séance à bien. Mais à la fin, il ne reste qu'une seule chose à faire : j'aime Carissa et j'aimerais lui en parler. Après tout, je sais qu'elle m'aime aussi. C'est ce que je compte faire une fois que je range mes affaires.

Ogawa-sensei et moi nous annonçons la fin de la séance de club et je me mets à ranger mes affaires. Lorsque j'ai fini, je marche en direction de Carissa, en prenant délicatement sa main. Normalement j'ai peur que ça la dérange, mais le simple fait qu'elle m'avait embrassée avec passion il y a un mois me montre qu'à moins qu'elle n'ait changé d'avis, ça ne lui dérangera pas que je lui prenne la main.

"Cari... heum... est-ce que tu veux... aller dans ma chambre... ou dans la tienne ?"

Ça ne me dérangera pas dans les deux cas. De toute façon, je pense qu'Ayano ne sera pas dans ma chambre à ce moment-là.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Dernière édition par Tamika Jinken le Dim 2 Déc 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 73
■ Inscrit le : 15/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Carissa Richardson
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Sam 24 Nov 2018 - 14:44

Un amour entre filles n'est pas honteux feat Tamika Jinken

Un mois était passé depuis mon aveu à Tamika. Un mois long, douloureux, mais où j'ai su patienter et attendre que Tamika accepte mes avances.

Au club de musique, tout se passait bien. Tamika avait l'air mieux, détendue, et heureuse. La voir comme ça me comble de bonheur. Je suis tellement contente qu'elle aille mieux.

Tamika est une très bonne présidente en plus, elle joue très bien son rôle et le club de musique est en de très bonnes mains.

Le cours d'aujourd'hui s'est d'ailleurs très bien passé, j'ai pu jouer de la guitare, et même chanter de temps en temps.
Mais le temps est passé super vite, et c'est l'heure de ranger.

Je commence alors à ranger ma guitare dans ma housse, quand soudain je sens une main douce parcourir la mienne.

Je me tourne. C'était Tamika.  Elle est encore plus belle que hier.

Elle me dit alors qu'elle voudrait me voir en privé et me demande quelle chambre serait le mieux.

Je me met alors à rougir, stréssée. Ça y'est elle va me donner sa réponse.

Je termine alors de ranger ma guitare, en tentant de cacher mon stress, en vain.

Je me tourne ensuite vers elle et lui répond en bafouillant :
Dans ma chambre... Il y ... Il y a ma compagne qui dors... On ferais m...mieux d'aller dans la tienne.

Je suis rouge de honte, des frissons me parcourent le corps.
Je peux pas m'en empêcher d'être dans tout mes états à chaque fois que je la vois. En même temps, elle est si gentille, si belle...

Mais je dois rester calme.
Je respire alors un bon coup, et me tourne vers elle, tout en gardant sa main dans la mienne afin qu'elle me guide jusqu'à sa chambre.

code par (c) eylika.

Carissa parle Japonais en 3366ff, Anglais en 33cc33 et Français en cc66ff.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Sam 24 Nov 2018 - 15:17

honteux

Carissa semble être stressée, et elle tente de le cacher. Elle est mignonne à vouloir cacher son stress. Donc, sa colocataire est en train de dormir dans sa chambre. Donc, c'est mieux d'aller dans la mienne. Donc, avec le sourire, je l'emmène dans ma chambre en continuant de tenir sa main.

Lorsqu'on arrive dans ma chambre, je prends d'abord soin de fermer la porte, histoire que ce soit privé. Je m'assois sur mon lit et je la fais asseoir à côté de moi. Je la regarde dans les yeux.

"En fait... comment dire ?"

Je baisse les yeux en réfléchissant à quoi lui dire pour montrer que je l'aime. Je pense sincèrement que c'est difficile à dire. Pour une fois, il faut que je pense à ce que j'ai dit à Ekeduna-chan mais en adaptant le tout. Non, c'est pas du tout pareil ce qui s'est passé avec Ekeduna-chan et ce qui se passe avec Cari.

"C'était assez difficile que je l'admette moi-même. Mais j'ai fini par me dire que c'est pas du tout une fatalité. (je la regarde à nouveau dans les yeux) J'ai déjà fini par oublier l'amour que j'ai ressenti pour Maria, et..."

Je commence vraiment à perdre mes mots. Je baisse mes yeux en continuant de réfléchir, ça a duré environ cinq secondes avant d'abandonner les paroles pour poser ma main libre sur sa joue et poser délicatement ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Pendant ce baiser, ma main glisse pour atterrir sur son cou, et quand il atteint le cou, je décolle mes lèvres des siennes et je la regarde dans les yeux, le visage proche l'un de l'autre.

Je t'aime, Cari."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Carissa Richardson
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Sam 24 Nov 2018 - 18:16

J'étais tellement stréssée que le chemin jusqu'à sa chambre sembla durer une éternité. J'avais l'impression d'être un astronaute et de marcher à 2 à l'heure. Alors que le batiment des chambres universitaires était seulement à une cinquantaine de mètres, soit juste à côté.

Je suivais donc Tamika en gardant un sourire forcé et en cachant mon stress, même si j'avoue ce fut difficile et j'eu du mal.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes dans sa chambre. Elle était simple, très peu décorée, et assez girly.
Elle me plaisait beaucoup à vrai dire.

Tamika m'invita alors à s'asseoir a coté d'elle, ce que j'accepta volontiers, ne pouvant presque plus tenir debout à cause du stress.

Je me tourna ensuite vers elle, elle était magnifique, et adorable.

Une fois assise, je me tourna vers elle.
Le moment était enfin venu. Elle allait me donner sa réponse. J'avais l'impression que mon cœur battait à 200 km/h.

Elle respira un bon coup, et me dit en me regardant dans les yeux que c'était assez difficile de l'admettre, mais que ce n'était plus une fatalité. Puis après m'avoir avoué qu'elle commencer a oublier son amour pour Maria, elle m'embrassa soudainement tendrement sur mes lêvres. Son baiser était si tendre, doux, aimant...

Je fus alors sous le choc, à la fois heureuse, soulagée et émue. Je l'embrassa alors tendrement à mon tour en serrant mes bras autour de son cou.
Elle m'aime, je suis tellement heureuse ! Elle m'aime !!

Elle me l'avoua d'ailleurs après le baiser. Je la regarda alors dans les yeux, et lui répondit également:
Je t'aime aussi Tamika, de tout mon cœur.

code par (c) eylika.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Sam 24 Nov 2018 - 19:00

honteux

Je sens ses bras se serrer autour de mon cou et son baiser sur mes lèvres. Elle me répond à mon amour. Je lui souris avant de continuer le baiser en mettant mes bras autour de sa taille Je me laisse emporter par ce baiser. Pour la première fois de ma vie, mon baiser est résultat d'un amour réciproque à coup sûr.

Après ce long baiser... enfin qui semble long, du moins, je m'imagine mal la voir juste pour lui dire que je l'aime en retour. Donc, j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose ensembles, toutes les deux. Il faut bien passer du temps entre amoureuses, non ?

"Qu'est-ce que tu aimerais qu'on fasse toutes les deux, Cari ?"

Je ne sais pas vraiment, personnellement. S'il faut qu'on sorte, on le fera, il n'y a pas de problème.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Carissa Richardson
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Sam 24 Nov 2018 - 22:43

Tamika répondit à mon baiser en me serrant autour de la taille. Ses mains étaient douces, et d'être si proche d'elle me remplissa de bonheur.
Heureuse, émue, et soulagée, je ferma les yeux et profita de cet instant magique.

Ce baiser fut magnifique. Le plus beau et le plus doux de toute ma vie. Même avec Aiko ça ne s'était jamais déroulé ainsi.

Lorsque ses lêvres ont touché les miennes, et ses mains ma taille. Des frissons m'ont parcouru le corps, j'ai senti comme une connection entre nous. Nous étions faites l'un pour l'autre, ça ne faisait aucun doute.

Une fois ce baiser qui semblait avoir duré des heures fut terminé, Tamika me proposa de faire quelque chose toutes les 2, entre amoureuses.

Je me mis alors à réfléchir. Quand soudainement une idée me parcourut l'esprit.

Il faisait assez doux ce soir, donc pour moi une petite balade me semblait convenable. Je me leva alors lentement, avant de saisir sa main douce et de lui dire.
Et bien... Il fait doux ce soir, que dirais-tu d'une balade dehors main dans la main, sans penser aux autres ? Moi je pense que ce serait une bonne idée. Mais c'est comme tu veux Takanette.

code par (c) eylika.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Sam 24 Nov 2018 - 22:58

honteux

Cari se lève lentement avant de saisir ma main. Je la serre tout en l'écoutant. Une balade ? Je n'aurais rien contre. Je me mets debout et je dépose un petit baiser sur ses lèvres avant de lui dire avec le sourire :

"Je pense aussi que c'est une bonne idée. Allons donc se promener."

On commence donc à sortir de ma chambre, main dans la main. Bon, il y a les remarques des autres, mais bon, même si ça me fait mal, je tente de ne pas les écouter. Cari doit y être vraiment habituée, elle. Moi, pas beaucoup, mais je fais beaucoup d'efforts.

Nous finissons par sortir de l'enceinte du lycée. De toute façon je subirais ses conséquences, mais je ne veux pas que ce soit aujourd'hui, ce serait très sympa. Il y a moins de remarques car la plupart des gens qui nous voient ne nous connaissent pas. Du coup, je supporterais beaucoup mieux les autres.

Dernière édition par Tamika Jinken le Dim 2 Déc 2018 - 17:45, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Carissa Richardson
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Dim 25 Nov 2018 - 13:52

Tamika accepta volontiers ma proposition de sortir en dehors du lycée, après m'avoir fait un petit bisou tout doux sur les lêvres. Nous sommes d'abord sortis de la chambre et on a marché main dans la main jusqu'à la sortie du lycée. Durant le chemin, certains élèves nous font des remarques, mais je fais mine de  ne pas les écouter et Tamika également. Bizarrement elles ne m'ont pas atteintes du tout,peut être parce que j'étais avec la femme que j'aimais de tout mon cœur.

Nous sommes enfin arrivés dehors.
Il faisait assez doux, la brise était fraiche mais agréable. Le soleil était en train de se coucher, rendant le ciel d'une couleur rose et orangée.

Une fois en dehors du lycée, nous étions tranquilles. Personne ne nous faisait de remarques.

Notre balade était hélas, assez silencieuse. Je décida alors de combler le silence, en ouvrant mon cœur à Tamika:
Je suis heureuse que tu ai acceptée qu'on sorte ensemble. Je t'aime de tout mon cœur et je me fiche des remarques. Tout ce que je veux c'est être avec toi.

code par (c) eylika.

Dernière édition par Carissa Richardson le Mer 28 Nov 2018 - 22:40, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Dim 25 Nov 2018 - 14:50

honteux

La balade était un peu silencieuse, ne sachant pas quoi lui dire à part que je l'aime. Mais je n'ai pas du tout envie de lui répéter, j'ai peur que ça finisse par la déranger et par l'énerver. Donc, j'ai préféré me taire.

Carissa, elle décide de m'ouvrir son cœur. Je sais qu'elle est heureuse que j'ai accepté ses avances. Je m'en suis douté, je ne pense pas qu'elle ait changé d'avis après que je lui ai dit que j'ai besoin de réfléchir. Je me doute qu'elle s'en fiche des remarques.

Avec ma main, je lui fais poser délicatement sa tête sur mon épaule, avec le sourire.

"Moi aussi je t'aime et je suis heureuse avec toi, Cari. J'espère juste que je ne vais pas le regretter."

Je me retiens de l'embrasser à nouveau. On est en public. En plus, je pense sincèrement que ce genre de couples aurait du mal à vivre publiquement. Mais qu'est-ce que je peux faire d'autre ? J'ai tenté de toutes mes forces intérieures d'aimer un homme, sans succès.

"En fait, je ne t'ai pas demandé, mais qu'est-ce qui fait que tu m'aimes ?"

Elle ne doit pas être amoureuse de moi sans raison. C'est pour ça que j'ai besoin de savoir. Pourquoi moi et personne d'autre ?

Dernière édition par Tamika Jinken le Dim 2 Déc 2018 - 17:47, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Carissa Richardson
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Dim 25 Nov 2018 - 17:25

Tamika m'avoue également qu'elle est heureuse d'être avec moi, et cela me remplit de joie et de bonheur. Toute autre compagnie ne pourra dépasser celle-ci.  Jamais je ne me suis sentie aussi proche de quelqu'un, aussi contente, aussi libre, aussi bien. La balade était calme et silencieuse, certes, mais elle était magique et inoubliable.

Le silence se stoppa soudainement alors à nouveau, et Tamika me demanda pourquoi je l'aimais.

Je me met alors à réfléchir. À vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. C'est venu naturellement...
Je me tourne alors vers elle et lui répond en rougissant:
Bah, tu es magnifique, gentille, souriante... Quand tu es là je suis heureuse....et voilà...je t'aime naturellement quoi..

code par (c) eylika.

Dernière édition par Carissa Richardson le Dim 2 Déc 2018 - 17:52, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Dim 25 Nov 2018 - 18:08

honteux

Après réflexion, Cari m'avoue que c'est parce qu'en fait ses sentiments sont venus naturellement. Je ne sais pas quoi dire. Tout ce que je peux faire, c'est de rougir. Il y a beaucoup d'autres personnes magnifiques, gentilles et souriantes. Mais ça doit surtout être un véritable sentiment qui est apparu sans prévenir. Surtout qu'elle doit déjà me connaître un minimum, depuis le temps qu'on est toutes les deux dans le club de musique.

Je serre un peu plus sa main. Mais je commence à voir qu'on est devant un restaurant. Heureusement, ce n'est pas le Golden Heart. Ni un restaurant de couple, en fait. Je propose donc à ma petite-amie :

"Tu veux qu'on mange dans ce restaurant ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Carissa Richardson
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Dim 2 Déc 2018 - 18:23

La voir me serrer la main me mis du baume au cœur. Je suis si heureuse, si épanouie. Comme si j'étais avec ma sœur... Je l'aime si fort, j'espère que cette balade va durer un long moment...

En continuant notre balade, nous nous arrétons devant un restaurant. Mon endroit préféré sur la planète entiere...
Tous ces plats, cette odeur... ça me donne terriblement FAIM ! Il faut dire aussi que c'est tellement tentant et alléchant !!

J'ai pas le choix il faut qu'on s'arrête maintenant, mon ventre crie famine !!

Comme si elle lisait dans mes pensées, Tamika me demanda e si je voulais qu'on mange dans ce restaurant. Oh mon dieu, je vais pouvoir être rasassiée et me régaler en compagnie de la personne que j'aime le plus !!

Exitée comme une puce, je m'efforca de garder mon calme et aquiesca simplement en souriant.

Nous entrâmes ainsi dans le restaurant, une délicieuse odeur se dégageait. J'avais hâte de pouvoir manger, surtout en si bonne compagnie.

code par (c) eylika.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  Dim 2 Déc 2018 - 19:24

honteux

Donc, nous entrons dans le restaurant et on ressent une odeur délicieuse. Ça, j'ai l'habitude d'avoir un restaurant qui a une bonne odeur, mais je pense que manger avec ma petite-amie me rend heureuse. C'est une restaurant assez simple, dont on commande ce qu'on veut manger dans un menu, et à la fin on paie le tout.

Pendant le passage au restaurant, on discute et on se dit des mots d'amour. Je crois que plus je l'entends... et plus je l'aime. Je crois que je vais finir par me dire que j'espère vraiment qu'on restera ensemble le plus longtemps possible. J'espère même qu'on va finir par vivre ensemble. Je l'aime de tout mon cœur. Mais que penseront mes parents quand je leur annoncerai qui est ma petite-amie ? Je me doute qu'ils vont finir par comprendre pourquoi j'ai failli devenir hikikomori, mais comment ils vont réagir ?

Une fois qu'on a fini de manger, on paie notre part, c'est un peu normal pour moi, et on sort du restaurant main dans la main. Je ressens le plus en plus l'envie de ressentir son souffle sur mes lèvres, mais on est en public. C'est pas ici que je pourrais le faire. Si je veux qu'on le fasse, il faut qu'on le fasse dans un endroit isolé.

"Cari... plus je t'entends parler, plus je t'aime. J'ai de plus en plus envie de t'embrasser, mais... c'est pas encore l'endroit pour ça, donc je vais me retenir. Désolée pour ça."

Je ne sais pas où on va aller, mais je m'en fiche. J'ai envie de profiter du moment avec Carissa. Je vais quand même prendre soin de regarder l'heure, car il faut bien revenir avant le couvre-feu.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]  

[U-8] Un amour entre filles n'est pas honteux [PV Carissa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1