Recensement des membres jusqu'au 28 février !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez | 

(terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 17
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Sam 24 Nov 2018 - 21:26

Il commençait à se faire tard, mais l'heure était aux devoir et... je n'en pouvait plus. Surtout que la matière qu'il me restait c'est la biologie et j'avais pas vraiment suivit ce que le prof racontait en cours... Alors, comme Eden faisait aussi ses devoir bien installé dans son lit, j'avait décider de le rejoindre sans prévenir et en moins de deux, j'étais installée à côté de lui, suppliant pour son aide... Heureusement qu'il accepta et ainsi passa les minutes d'après ou il m'aida à comprendre quelques concepts et le silence était finalement revenu tandis que je remplissait le questionnaire et ses questions pas faciles sur le sujet.

Au beau milieu du devoir, je me rendit compte que ça faisait un bon 5 minutes que je n'écrivais plus rien... Ces histoires de biologie avaient poussé mon cerveau à revenir sur mes éternelles incertitudes... Bon... Ça suffit de remettre à plus tard! Eden était assi à côté de moi et j'avais tant de questions à lui poser! Surtout par rapport aux conseils vestimentaires qu'il me donnait depuis quelques temps.. Je brisai enfin le silence. Pour une des rare fois, j'avais un ton calme et sérieux.

-D'où tu connais aussi bien la mode féminine Eden-Kun ? Et ne me réponds pas les magazines!

---------------------------------

Dernière édition par Maka Nakajima le Lun 11 Fév 2019 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Virtanen
■ Age : 25
■ Messages : 303
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Dim 25 Nov 2018 - 4:46

Alors qu'il faisait ses devoirs tranquille allongé sur son lit, ses écouteurs sur sa tête bleue, sa musique dans le tapis, ses jambes ballotant dans l'air lentement dans le vide. Autrement il était dans sa bulle à fond. Jusqu'à ce que soudainement son épaule est frotter par celle sa camarade. Ça l'a tant surpris qu'il hoquetait d'effroi avant de soupirer longuement. Sermonant Maka pour la énième fois qu'elle a bien failli lui faire une de ces crises cardiaque. Elle voulait simplement lui poser des questions sur la biologie.

*Oh... Si ce n'est que ça c'est fastoche, encore un gros merci à mon oncle pour tout ce qu'il m'a inculqué en avance!*

À chacune de ses questions, il lui répondit clairement et vulgarisait souvent les questions pour que ce soit plus facile à comprendre. Il usait aussi d'exemple ici et là pour que ce soit encore plus clair, comme ces questions de génétiques plutôt ordinaire. Car évidement ils ne parlerons jamais d'intersexe dans ces textes.

*Aussi bien me dire que je n'existe pas*

Se frustrait-il dans son esprit lâcha un petit soupire mélancolique. Plus tard, elle avait à nouveau une autre question qui avait plus ou moins une connection lointaine et tirer par les cheveux du sujet... À savoir comment il a pu lui donner de si bon coneil sur la tenue féminine. Pourtant ce n'étais pas grand chose, sachant qu'elle était très tom boy il n'allait pas la transformer en femme en la forçant à porter une robe en criant Bibbidi-bobbidi-boo! Il a fait preuve de ruse, de créativité, tout en étant conscient de son dégoût pour les vêtements dit féminin. Pour l'y aider à faire transition plus douce, il s'était inspiré de ces danseuses d'hip hop des années 2000. Il paniqua un peu à la question, mais essayais de se sauver à coup d'humour.

« Et... Et si je te disais que c'était à la télé? Ça changerais la done?

Il rit de mannière quelques peu forcé avant de se prendre un regard noir.

*Woah!!!! Quand elle a le cerveau à plat elle fait peur! Pitié qu'elle ne me menace pas encore de tiré mes couettes! Ça me fait mal de chien!!!*

« D'accord, d'accord pas la peine d'utiliser la force!!! Alors en fait... C'est que....Hum... Je... Comment te dire... euuuhh.....

Son coeur bat à la chamade, il pallisait à vu d'oeil, s'imaginant déjà plusieurs scénarios possibles qui circulaient dans son esprit....

*Je ne vais quand même pas lui dire que je suis un intersexe et que j'ai "été" une "fille" pendant la première décennie de ma vie non? ''Woaahh! ''Trop dégeux! ne me touche pas et ne t'approches plus de moi!'' Non... Elle peut être méchante mais pas à ce point et pas où on en es dans notre amitié... ''Inter-quoi?! Arrête tu dis des conneries ça n'existe pas! Ou si oui aussi bien que ce soit vrai pour les licornes tiens! Dis simplement que t'es trans ce sera déjà plus crédible!'' Non... Je ne crois pas qu'elle soit si septique, ni aussi méchante... Elle est plus du genre naïve même si elle a un peu de ce je m'en foutisme... ''Inter-quoi?! Ça alors t'as penser faire le cirque? Ou tu pourrais me le montrer? HEY NATSUKI-SENPAI?! C'EST VRAI QU'IL EST INTERSEXE?! TU LE SAVAIS?!'' ..... Oui ce serait définitivement le pire scénario en son cas!!!! Je n'y surviverais pas toute l'école le saurais, je subirait encore plus de brimade ou pire je serais expulser!!! Dans tout les cas... QU'EST-CE QUE JE PEUX BIEN LUI DIRE POUR NE PAS QUE ÇA  ARRIVE PUTAIN?! Sachant qu'il est inconcevable de lui dire la vérité! C'est hors de question!*

À force d'y songer il commençait à pâlir et même devenir bleu tout en ayant sa camarade qui s'impatientait.

« D-d-d-désoler... C'est que... Enfin... Même si je te disais la vérité tu me prendrais pour un menteur quand même... Quand tu seras moins fatiguer et plus en état de réfléchir peut-être je te le dirai?

Suivit d'un sourire d'une oreilles à l'autre qui puait le malaise en se grattant la joue. Évidement, cette promesse était un mensonge. Il avait user de cet astuce juste pour s'échapper présentement à cette fâcheuse question. À force de dévier autant la question elle finira peut-être par abandonner? Ditons pas que c'est beau d'avoir de l'espoir?…

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je fait n'importe quoi en Anglais | J'échoue parfois en "atashi"(magenta) ♀
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Lun 26 Nov 2018 - 5:01

-« Et... Et si je te disais que c'était à la télé? Ça changerais la done?

AH NON! C'est la même chose! Les derniers mois, j'ai beaucoup essayé de comprendre pourquoi Eden est mystérieux et à plusieurs reprise je lui ai demandé, mais à chaque fois il répondait un truc louche ou il fuyait. mais je commençait à en avoir mare... Et il a du le ressentir au regard noir que je lui lançai, plus par instinct que pour être méchante, je vous jure!

-« D'accord, d'accord pas la peine d'utiliser la force!!! Alors en fait... C'est que....Hum... Je... Comment te dire... euuuhh.....

Victoire!! Allais-je enfin savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Eden?? Bon, c'est sûr que je ne valait peut-être pas mieux, moi aussi je lui cachait des choses que je cache à tout le monde... Mais j'en peut plus, je veux savoir! C'était à lui de me poser des questions s'il voulait en apprendre plus sur moi!

Bref, je le regarde, super attentive. Je me sentais comme une gamine à qui on fait durer le suspense d'une histoire remplie d'aventures..... Un regard qui devient insistant quand on le fait trop attendre.

-« D-d-d-désoler... C'est que... Enfin... Même si je te disais la vérité tu me prendrais pour un menteur quand même... Quand tu seras moins fatiguer et plus en état de réfléchir peut-être je te le dirai?

MAIS C'EST QU'IL FUIT ENCORE!!!GRRRRRRRRRR!!!!! Tu peux pas donner de faux espoirs aux gens comme ça! Bon! Il est temps que je prenne les choses en main!

-Je ne suis pas plus fatiguée qu'à l'habitude et je réfléchit toujours bien!

Petite protestation je vous l'avoue. Voilà maintenant venu le moment d'énoncer une première hypothèse. Je rapprochait mon visage un peu plus du sien afin de lui parler à voix basse, même si on est que tous les deux dans la chambre, trops de précautions ce n'est jamais assez!

-Est-ce que tu... serais trans?? Genre t'aime te faire passer pour une fille en cachette?? C'est ça que tu fais quand tu va prendre ta douche à minuit?? Tu sais.. Faut pas avoir honte hein! Je t'avoue que j'ai déjà songé à carrément me faire passer pour un garçon. Tu pense que je devrais?? Peut-être que ça me simplifierait les choses au final d'être un garçon.... Alors.. C'est ça??

J'espère qu'il me confirmera si j'ai raison ou sinon, qu'il me donne la véritable raison... Je lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Mar 27 Nov 2018 - 3:36

« Je ne suis pas plus fatiguée qu'à l'habitude et je réfléchit toujours bien!

*Dit celle qui a du mal à lire ses questions et d'y répondre par elle-même aux devoirs de biologie...*

Ne-t-il put se retenir de penser le jeune bleuté. Avant de poursuivre sa lancée, elle s'approcha de lui de si près qu'il s'était mis au pied du mur tout seul parce qu'elle était trop près à son goût.

*J'aime pas ça!!! Pas si près de moi je suis trop dégeux!!! Dégage par pitié!!! Avant que tu ne refasse comme à cette récupération et me tripoter comme pas de bon sang!*

Songea ce dernier avec une expression de gêne, les joues cramoisies.

« Dis... T'es sur que tes règles ce n'est pas pour bientôt? T'as l'air à cran?

Distrayait l'androgyne. Une fois qu'elle s'éloigna son pauvre petit coueur anxieux se calme et elle se mit à établir des théories toute seule.

« Est-ce que tu... serais trans??

« Euh?!

Tel qu'il l'avait imaginé un peu plutôt sans avoir dis la vérité pour autant.

« Genre t'aimes te faire passer pour une fille en cachette??

« N-n-non!

« C'est ça que tu fais quand tu va prendre ta douche à minuit??

« N-non pas du tout--

Renchérit-il davantage sous la panique, faisant agiter ses bras comme s'il en avait honte.

« Tu sais.. Faut pas avoir honte hein! Je t'avoue que j'ai déjà songé à carrément me faire passer pour un garçon. Tu pense que je devrais?? Peut-être que ça me simplifierait les choses au final d'être un garçon....

« Non je ne crois pas que ça simplifierait les choses, Maka... Crois moi...

Il lâcha un court soupire et répondis à sa question à haute voix, malgré lui, alors qu'il se croyait fermement perdu dans ses propres pensés.

« Mon oncle pensais aussi que ça me simplifierais la vie d'être en garçon, mais ce n'est pas le cas crois moi... Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué merde...

« Alors.. C'est ça??

Il soupire lourdement s'adossant son visage sur sa main.

« Si seulement c'était que ça mon problème...

Il eut une illumination soudaine!

*Ah merde!!! J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas dire à voix haute!!! Espérons qu'elle ne le remarque pas trop.... !!! Bon sang je suis un imbécile! Bien sûr!!! MAIS OUI!!! JE NAI PAS LE DROIT DE LE DIRE!!!*

« Eh bien... Tu vois... Je ne peux pas te le dire, car c'est un secret que je garde avec l'école... J'ai été intégrée ici à condition que je ne dise rien, alors je ne peux rien te dire!

Dit-il tout sourire, un sourire cependant hypocrite! Comme s'il en avait à cirer de sa loyauté envers l'école! En vérité il s'en fiche pas mal, mais ce coup-ci il l'utilisait clairement comme une excuse.

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je fait n'importe quoi en Anglais | J'échoue parfois en "atashi"(magenta) ♀

Dernière édition par Eden Virtanen le Mar 18 Déc 2018 - 21:27, édité 1 fois
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Mar 18 Déc 2018 - 21:11

J'avoue que j'enchainais rapidement les questions, mais avec un peu de recul, je commençais à réaliser ce qu'il venait de dire... Enfin... plutôt à l'analyser... et j'en avait que plus de question!! Alors son oncle pensait que la vie en garçon serait mieux?? Je me serais trompée sur un détail en fait? Ce n'est pas un gars qui se travestit secrètement mais... Est-ce que depuis le début Eden serait une fille??? Ça expliquerait qu'il aie l'air plus d'une fille que moi s'il en est une à la base... Il est donc un trans dans ce sens qui fait croire à tout le monde qu'elle est un garçon! Je sais que parfois il parlai au féminin mais j'ai toujours cru que c'était des erreurs de japonais vu qu'il vient de Norvège il me semble...

Et il mentionne que son problème est plus gros que ces histoires de trans... Là il me perds.. je ne comprend rien et tout ce que je veux c'est comprendre! Mais jamais il n'avait parlé ne serais-ce qu'un peu de cette situation. On est sûr une bonne voix! Je vais enfin mieux connaître mon ami!!

-« Eh bien... Tu vois... Je ne peux pas te le dire, car c'est un secret que je garde avec l'école... J'ai été intégrée ici à condition que je ne dise rien, alors je ne peux rien te dire!

J'ai mal....

Je ne sais pas pourquoi. Habituellement je laisse passer et je tente plus tard, mais là, en ce moment, qu'il refuse de se confier... J'en ai mal au fond de moi. Non... Ce n'est pas ce qu'il a dit... C'est son sourire qui fait mal à voir... Pourquoi est-ce qu'il semble fier de ne pas pouvoir me le dire?? Je... Je veux juste être une bonne amie et essayer de te connaître mieux.. de te comprendre...

À ce moment précis... je ne sait rien d'Eden. Moi qui le considérait comme mon ami... C'était même mon premier ami depuis que je suis ici et je pensais qu'avec le temps, même si on s'énervait au début... j'étais aussi devenue son amie...

J'ai mal parce que j'ai l'impression de m'être trompée... C'est bon, j'abandonne.. et ça me fait quelque chose d'abandonner parce que je l'aime bien Eden... Il donne de bon conseils et il est super gentil...Je pensais qu'on s'amusait bien ensembles... Mais il est cachotier... Je fermai donc mes livres et les ramassait et sans dire un mot, je me levai pour retourner sur mon lit et je m'étalai en ouvrant un livre au hasard sans vraiment le consulter... Je n'ai jamais été douée pour me faire des amis et je crois que ça ne changera jamais....

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Ven 21 Déc 2018 - 5:50

Un moment de silence ce fit. Bien que normalement cela soulagerais l'androgyne, ce n'était pas le cas. Il voyait l'expression de son amie se vider... Elle avait l'air blessée. Son sourire se fada et il la regarda confus clignant des yeux. Soudainement, elle ferma ses livres et partie vers son lit.

« M-Maka?! Maka-chan?

Sans réponse, elle s'était étendu dans son lit rouvrant le livre et s'était mise à étudier dans son coin. Il ne put que l'observer de loin et bien qu'il se demandais pourquoi soudainement elle réagissait de cette façon alors qu'il l'avais repousser encore... Bien que d'habitude cette fille était la persévérance même!!! Pas cette fois on dirait... Il tentait lui-même de se replonger dans ses études de biologie, mais rien à faire... Il n'arrivait pas à lire les questions correctement et garder son attention sur son exercice.

*Je vais lui parler?... Ou j'attends?... Je vais lui parler?... Ou j'attends?... Je vais lui parler?... Ou j'attends?... Je vais lui parler?... Ou j'attends?... Je vais lui parler?... Ou j'attends?.......*

Puis cette ce petite jeux de la fleur de fortune fini par l'en venir à bout... Elle qui lui avait toujours couru après il pouvait bien faire un effort cette fois... Un tout petit effort qui pourtant lui était si terrifiant!

*Courage... Même si je penses qu'elle va me rejeté... Je dois au moins l'avoir mise en colère j'en suis sûr... Mais c'est vraiment bien de la laisser tomber alors qu'elle n'a pas fais pour moi depuis le début? Aller... Je peux le faire... Juste cette fois...*

Il ferma son livre silencieusement, de ses pas lestes et flottants qui firent à peine de bruit le guida près de son amie. Le jeune garçon poka l'épaule de cette dernière avec prudence.

« Ma-Maka? T-tu... Tu es fâchée contre moi? …. Pas vrai?...

Son cœur battait sous la peur du rejet. La peur de perdre une amie pour de bon et tout ça pourquoi? À cause de ses incessantes insécurité, son déficit aigu de faire confiance à autrui et du fait qu'il devait mentir en permanence en échouant de dire la vérité quand il était temps de la dévoilé.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Ven 11 Jan 2019 - 3:46

Je ne réagit pas lorsqu'il me poka l'épaule. Je continuauit de lire.. enfin.. plutôt de fixer le blanc de la page que l'on entrevoyait entre les ligne noire et violentes... Oh ça y est! Mon esprit est à veille de faire de la poésie déprimante... Son sourire hypocrite m'a vraiment perturbée...

Il me demanda si j'étais fâchée... Bonne question... Suis-je fâchée? J'ai pas envie d'être fâchée. Je ne pense pas vraiment l'être...

-Non.... c'est pas vraiment ça...

j'avais marmonné. Si c'est pas ça c'est quoi? J'en reviens encore au sentiment d'être blessée plus qu'autre chose. Certes, tout les refus et les éloignements que j'ai eut de la part d'Eden m'ont tous un peu blessés, mais je n'en tenait pas rigueur pour tout le fun qu'on pouvait avoir ensemble. Je me suis dit à chaque fois qu'il finirait par se confier... qu'on deviendrait assez proches pour ça

-Le sourire...

Je fermai doucement le livre et le serrai contre ma poitrine avant de tourner la tête pour le regarder.

-Pourquoi t'avais l'air content de pas pouvoir me le dire? Je... Je pensais qu'on était rendus des meilleurs amis.. je me dis qu'on aurait peut-être même pu être plus...

WOH!! Je raconte quoi moi?? Raaah tout ça m'embrouille l'esprit...

-Enfin.. des confidents... des.. Je .. T'es probablement mon seul véritable ami.. La personne en dehors de ma famille à qui je tiens le plus... T'es super gentil et mignon et adorable et... j'ai l'impression de plus en plus que pour toi.. je reste qu'une camarade de classe...

Une simple camarade de classe oui... Je lui parlait avec un peu d'exaspération, mais surtout de la tristesse... Oh non.. je vais quand même pas pleurer non non c'est pas mon genre...

-Alors pourquoi t'as souris?? Je vaus pas la peine que tu te confie?? C'est bon hein je comprends....

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Lun 14 Jan 2019 - 22:45

Il attendit un moment... Voyant qu'elle boudait encore, il soupirait convaincu qu'elle lui faisait vraiment la gueule.

*Bah... De toute façon qui a besoin d'ami quand on a le doute, la paranoïa, l'anxiété et la solitude pour amis?! Ce que c'est déprimant...*

Songeait le bleuté avec un sarcasme bien sentit contre lui-même comme pour se punir de l'avoir blessé, il cherchait à faire pareille pour lui-même. Alors qu'il allait tout juste tourner les talons, il entendit sa voix et un bouquin se fermer. Il se retourna tout de suite pour lui faire face s'attendant à un courroux sans nom. Il levait même les bras au cas qu'il aurait besoin de se protéger. Par pure mauvais réflexe de sa part! Il les baissait aussitôt voyant qu'elle était simplement triste et blessé avec amertume et incompréhension.

*Hein?!*

Il en penchait même la tête d'un côté haussant du sourcil. Lorsqu'elle spécifia que c'était son sourire qui l'avait mise dans cet état. Il pausa détournant le regard avant de lui donner une réponse...

« Eh bien... C'est parce que je suis une personne horrible Maka-chan...

Il sourit en coin, mais c'était un sourire vicieux, mais un peu plus honnête que tout à l'heure même si ses traits étaient attristés de cette vérité qu'il affirmait. Le sourire s'envole pour rendre son joli minois plus mélancolique encore tenant son petit cœur qui lui faisait mal l'entendant confesser qu'elle se croyait être son ami... C'était jusqu'à ce qu'elle mentionnait "plus" que chaque pointe de sa chevelure se dressaient sur sa tête et son camarade avait l'air choqué et même horrifié!

« Q-quoi?! P-p-plus??? Q-que veux tu dire plus?! T-t-t-tu ne veux quand même pas dire qu--- Nonononon! Amis c'était déjà beaucoup, alors plus?! Impossible! C-ce ce serait... trop... As-tu seulement la moindre idée de ce que je suis réellement?!?! Déjà j'ai dû te surprendre avec ma joie de ne pas te le dire! Maka-chan, je suis désolé, je ne suis pas juste sale couard chétif qui a des problèmes d'estime de soi et de faire confiance à autrui! Tu n'as vraiment aucune idée dans quoi tu t'embarques!!!

Elle continua toujours dans ce calme qui l'inquiétait horriblement souhaitant dorénavant qu'elle soit fâchée contre lui au lieu de cet air de poupée brisée qu'elle avait! Il serra son poing contre sa poitrine davantage en serrant les dents. Il répondit, au début calmement bien que la voix tremblante. Véhiculant tant d'émotions qu'il tentait en vain de retenir. On ressentit à travers ses bégaiements et ses hésitations : sa colère, sa tristesse, sa douleur et tout particulièrement sa grande détresse... Même si en réalité, il incarnait à la fois la victime et son propre bourreau. Au moins pour la première fois, il était sincère! Un peu trop peut-être...

« Parce que... je... je suis qu'un sale hypocrite... Voilà... Un hypocrite qui ne fait confiance à personne... Qui n'a pas peur de manipuler ou d'user à toutes les ressources nécessaires pour se protéger. Quitte à blesser des gens qui me tienne à cœur. Qui au fond, j'aimerais pouvoir être plus proche d'eux, enfin, une comme tu es la personne la plus proche de moi que je connaisse, enfin, excluant mon oncle, mais ce n'est pas possible... B-b-bien que... je... je... parfois, j'aimerais pouvoir confier mes horribles secrets... J'aimerais ne plus avoir recours aux mensonges et à des stratégies pour me tenir à distance! Être capable de me confier sans être absolument terrifié... À-à-à quelqu'un... Quelqu'un qui ne me verra pas comme un monstre, quelqu'un qui m'acceptera tel que je suis, qui me comprendrait, m-mais je ne peux pas! C'est tout comme demander la lune! C'est impossible! Je ne peux simplement pas!!! Personne mérite un fardeau comme le mien, même si ça me pèse tellement, et-et-et peut-être que tu comprendrais mon mépris contre ce-c-cette chose immonde, difforme et laid que je suis! En faite, tu es probablement la seule qui aurait ne serait-ce qu'une petite idée de ce que je traverse... Juste un peu... Mais... mais... J-j-je crains davantage que tu... tu... tu... tu ne m'accepte pas pour le véritable monstre que je suis! Ou pire que tu le cris sur tout les toits pour faire de moi une bête de foire à pointé du doigt en rigolant... Je ne te connais pas assez pour pouvoir te confier une telle confiance... À dire vrai, ce n'était pas comme si j'essayais non plus! Parce que je ne suis qu'une mauviette après tout... Un couard fini!

Il se laissa tomba à genoux violemment, tenant son visage larmoyant couvertes par ses petite mains. Sanglotant, hoquetant, reniflant. Ce discours à été difficile à évoqué pour Eden... Bien qu'il avait pour but de bien faire comprendre à sa camarade combien il était horrible, il avait aussi exposé accidentellement à quel point, il se détestait et qu'il cachait un fardeau bien mystérieux. Si un peu plus tôt, Maka était convaincu qu'il était trans, voir un travelo, elle devait repousser cette théorie avec ce genre de confession et de réaction... C'était définitivement plus gros. Voici que par ses paroles maladroites, il avait accidentellement révéler un peu plus que la pointe de l'iceberg ce qu'il garde profondément enfouie avec avarice et possessivité!

« Si-si-si tu ne le savais pas avant... mai-mai-maintenant c'est dit! Je suis horrible sous toutes les coutures! Pas comme toi...

Essayait-il d'ajouter en sanglot. Quel secret pouvait-il le peser à ce point sur ses frêles épaules? Aura-t-elle seulement envie de savoir après ce qu'il lui avait confesser? Lui qui est manipulateur, menteur et hypocrite! Cela le rendait-il plus indigne pour autant d'avoir des amis et s'auto-condamné à la solitude? Laissant ainsi ses craintes l’écraser et se laisser gouverner par elles?

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Ven 18 Jan 2019 - 4:36

Je... J'avoue que j'étais un peu sous le choc devant autant d'autodérision et surtout devant autant de franchise. Il aura donc fallu tout ça pour avoir enfin une infime partie de tout ce que peut ressentir mon ami? Mais je ne suis pas d'accord de plusieurs points... Je laissai un silence, le temps d'assimiler tout ça... J'était contente qu'il dise enfin le fond de sa pensée, mais ses propos avaient tout de même un côté blessant pour moi aussi même s'il se châtiait plus qu'autre chose.. Mais ce qui me faisait le plus mal, c'Est de le voir ainsi à genou, en larme, en détresse totale...

Je fini par me redresser et même me lever. Je me mit à genou à côté de lui et.... Je lui fit un énorme calin... Je voulais parler mais j'ai sentis les larme et j'ai voulu les cacher en faisant ça... Une fois mes larmes contrôlées, je défit l'emprise. Certes, je n'avais pas vraiment pleurer mais j'avais les yeux plus humides, voir un peu rougis...

- Après tout ce temps qu'on a passé ensembles... J'ai même pas le droit d'espérer un once de confiance de ta part?? Comment tu veux que je sache si t'es vraiment horrible si tu me parles jamais de toi?? Je demande juste à te connaitre mieux... Moi je ne t'ai jamais presque rien caché... Je sais bien que je fait du bruit et que je parle fort, j'ai pas pour autant une grande gueule.. Je suis pas conne non plus.. Je suis capable de garder un secret, mais comment tu peux savoir si tu n'essaye pas?? Si tu t'en veux d'être hypocrite et couard et mauviette.. BAH CESSE BORDEL!! Moi je veux juste une amitié sincère, pas de secrets!! J'ai envie d'être ta complice, de mieux te connaître pour que nos moments super fun ensembles le soient encore plus... T'es le dernier des amis que je veux perdre alors VEUX_TU ME DIRE C'EST QUOI CE FICHU SECRET?? Si tu ne te fais même pas confiance, c'est sur que tu sera pas capable de faire confiance aux autres.... Et puis y'a juste moi qui peut juger si je vais te trouver vraiment horrible ou pas.. Je m'en fiche de ce que tu pense de toi... j'ai décidé de t'apprécier comme tu es...

Une larme s'échappa et coula sur ma joue. Cette fois, il y avait de la colère mélangée à de la tristesse.. Oui, je suis un peu insultée qu'il ne me fasse pas plus confiance que ça après tout ce qu'on partage depuis le début de l'année... Je sais que je l'énerve et tout, mais je m'étais dit qu'avec le temps, on s'entendrait mieux, que sa timidité s'évanouirait, qu'il serait moins coincé, je sais pas... j'ai dû me tromper.... Là je suis presque perdue avec moi-même... je ne sais plus quoi penser... Je l'aime bien ce garçon mais en ce moment il m'énerve vraiment... Et il me blesse.. mais je suis aussi triste pour lui et... MA TÊTE VA ÉCLATER!!!

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Ven 18 Jan 2019 - 6:29

Il l'aurait repoussé si en faite, il ne désirait pas du tout cette enlacement à ce moment précis... Le fait était qu'il aimerait avoir plus de contact, mais il ne se le permettait pas, se dégoûtant lui-même plus que les autre le dégoûtait réellement si ce n'était qu'indirecte. Même si elle était triste en et colère elle semblait vouloir l'accepter tel qu'il était avec tout ses horribles défauts... Alors qu'elle pleurait à peine, lui, en contraste, il pleurait à grosse larmes! Au diable la retenue! Il l'écoutait même s'il avait parfois envie de l'interrompre, mais il ne le fit pas... Elle l'a écouté jusqu'à la fin. À défaut de ne pas lui faire confiance, elle méritait le même respect au moins.

« Comment j'aurais pu t'en parler franchement sachant que ça te blesserais? J'ai pas plus envie de te faire du mal, mais, je suis comme ça... À toujours penser qu'on me veuille du mal, que c'est un piège, qu'il y a toujours un mensonge qui m'attends à chaque recoin... À me demander quand et comment on allait me trahir, me briser... Il n'y a probablement même un seul instant... ou je me suis dis que je pouvais te faire confiance... C'est vrai que je n’essaie pas, mais, parfois, je souhaiterais tellement que c'est simplement parce que je ne sais pas comment... C'est vrai que tu ne m'as rien cacher, mais même si tu le dis, j'ai du mal à te croire... C'est idiot! Tu es la fille la plus honnête que je connaisse, j'aimerais bien en faire autant, mais je ne peux pas être comme ça... Si ouvert... T'es pas idiote, je le sais, tu performes même mieux académiquement que moi sur un bon nombres de matières, mais bon, quand je te vois foncé tête baisser dans certaines situations, je ne peux m'empêcher de penser que tu es bête! Malgré tout, plus je te connais, plus je me dis que c'est probablement mieux d'être bête et gentille plutôt qu'intelligent et méchant... Tu me dis être ton ami, mais je me suis toujours dit que c'était temporaire, ça ne durera pas même si je le souhaitait... Comme tu es plus gentille et ouverte que moi, qu'un beau tu finirais par t'en faire d'autres et m'abandonner... je m'étais même résigner à ça... Il ne me manquait que de savoir quand ou à quelle rencontre ça allait arriver? Et si seulement c'était facile de tout arrêter... Si seulement les choses étaient si simple! Hahaha! Mais elles ne le sont pas... Tu as beau dire que tu m'acceptes, mais tu me trouve horrible pas vrai? Après tout, je comprendrais... Je ne suis pas une bonne personne, alors un bon ami? Hahahahaha! Mais aussi horrible que je puisse être, si c'est ce que tu veux vraiment, je ne peux pas t'en empêcher. Tu es énervante, tu cris tout le temps, je me suis même demander si j'allais devenir sourd à force, tu es embêtante aussi, tu me demande jamais mon avis sachant que tu te prendrais un non, mais il n'y a pas un moment où je m’ennuie. Même que je me surprends à m'amuser avec toi! Un concept plutôt nouveau pour moi, et bien que je déteste que tu me traîne partout, je n'ai pas du tout envie que tu t'arrêtes un jour, je voudrais même que ça continue, tout le temps! Même si tu me détestes, maintenant, j'ai envie de te garder aussi... Parce qu'en plus, je suis un sale égoïste...

Souriait-il encore de ce large et beau sourire qui ressemblait au sourire hypocrite d'un peu plus tôt. Après, il tentait en vain d'essuyer ses larmes en riant jaune, mais pris une bonne respiration avant de continuer.

« Puis bon, au point où on en est... J'ai pas le droit de reculer pas vrai? Si tu désires vraiment plus de secrets entre nous deux... Tu vas devoir les partager avec moi et ne le dire à personne! Tu vas même devoir le garder jusqu'à ta tombe! Peut importe ce qu'on te dis, TU.NE.DOIS.ABSOLUMENT.RIEN.DIRE.À.PERSONNE! Rien dire du tout! C'est à la mort et pas moins!

Il l'avait saisi par les épaule la regardant d'un air intimidant et froid, sans sourire... Soulignant avec une agressivité qu'elle ne l'aurait pas cru capable. Un peu comme un serpent. Il soupire et regarda autour d'eux, s'assure que la porte était fermer et priait pour que leur autre colloques ne viennent pas les déranger.

« Bon! Rapproche toi... Enfin... Ton oreille.

Rougit-il à sa propre demande. La vit faire mais ce n'était pas à sa satisfaction.

« Plus près...

Une fois que c'était fait et correcte il adossa sa main pour le chuchoter à son oreille, s'assurant que malgré qu'il parlait tout bas elle entendrait. Sa voix était tremblante, mais pris son temps.

« Si... Si t'as... déjà douté que je n'était pas un garçon? ... T'as pas tords... M-m-mais... je ne suis pas une fille non plus...

Sa gorge se serra et ravala sa salive pour continuer.

« Je suis un intersexe... Un I.S.... Un garçon et une fille à la fois... Ou ni l'un, ni l'autre... là... juste en-dessous...

Pointait-il en bas, vers son pantalon. Il se retira et s'éloigna d'une bonne distance se recroquevillant, sa petite tête bleuté percher sur ses genoux, regardant attentivement sa réaction avec grande appréhensions. Le cœur qui battait à la chamade. Presque doutant encore que ce soit une mauvaise idée de l'avoir dit, mais il espérait que sa réaction fera taire son doute. Ce silence, ce suspens, il était lourd et insoutenable... Mais en même temps, il se disait que c'était beaucoup à en prendre, il ne pourrait que comprendre que ça la perturbe et lui laissais le temps de tout assimiler. Assembler tous les moments dans sa tête tous les moments qui aurait expliqué pourquoi il agissait de la sorte... Elle devait sans doute se demander si elle devait s'adresser à lui en tant qu'"il" ou "elle"... Du moins, c'était ce qu'il pensait... Ne tenant plus ce silence qui commençait à être long, et entre voyant qu'elle revenait un peu à elle-même doucement, il répondit enfin à sa première question de pourquoi il connaissait si bien la mode féminine?

« Donc... Tu vois... Pendant 10 ans j'étais forcée et éduquée comme une fille par ma génitrice... Si je ne le faisais pas comme elle le souhaitait elle me punissait... Elle me fait si peur... J'en tremble encore... Je suis aussi terrifiée par elle que je la méprise... Mon géniteur lui, n'a rien fait. C'est à peine si j'existe pour lui. Parfois, je me demande ce qui est mieux?... Être méprisée? Ou être ignorée? Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que l'un comme l'autre ça fait mal... Mon oncle lui, il était le seul à m'aimer pour l’abomination que je suis... Je ne sais même pas comment il fait... J'ai beau lui demander une réponse clair, il n'y arrive pas... Il m'aime et c'est tout... C'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui n'aurait pas dû exister comme moi... C'est sur que maintenant je suis forcé d'être un garçon, du moins à l'école surtout. Il voulais que j’essaie, au moins jusqu'à mes 16 ans. Avoir tenter les deux côtés. Non seulement, il m'a donné de l'amour, mais, le pouvoir de choisir pour moi-même... de l'amour et un choix... Je l'aime, que dis-je, je l'adore et le déteste à la fois pour ça! J'aimerais ne pas avoir à choisir... Mais ce n'est pas bien vu d'être un entre-deux et je le sais très bien. J'ai beau parfois lui en vouloir pour ça, mais ce sera toujours mieux que ce dont mes géniteurs ont été incapables de faire...

Qu'il parlait avec le vocabulaire, féminin ou masculin, il était fluide! Bien que d'ordinaire ce soit par accident, cette fois s'en était pas un! C'était tout réfléchi et appliquer avec soin.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Ven 18 Jan 2019 - 17:42

Bon, je l'ai poussé un peu pour se décoince et qu'il arrête de se traiter d'horrible sans me dire pourquoi et il semblerait que ça ait marché... Je l'écoutai attentivement... et il y eut quelques larmes qui coulèrent sur mes joues lorsqu'il mentionna à quel point il pouvait s'amuser avec moi et tout... Je sais pas pourquoi mais ça m'a touché profond. Je comprenait mieux maintenant, il ne voulait pas se laisser approcher, s'affirmer en tant qu'ami parce qu'il avait peur... La peur est une chose horrible!! S'il savait à quel point c'est une des rares personnes qui a su autant m'endurer et qui ne m'a pas demandé de changer pour autant... En dehors de mes frères.. Y'a pas grand monde qui supportent ma présence énergétique comme il l'a fait... Il avait peur que je l'abandonne alors il s'est refuser le droit de faire confiance...

Et il avait envie que notre amitié continue... Mais Eden.. t'es tellement pas le seul à avoir été égoïste dans tout ça!! C'est par pur égoïsme que je t'entraine dans tout sans jamais demander ton avi par peur d'avoir un refus....

Finalement, il se décida... Il avait envie de s'expliquer et j'en était ravie! Il me fit bien comprendre que... comme c'est son plus grand secret... Je ne devait absolument en parler à personne et ce pour rien au monde! Non mais ça va de soi!

-Promis! Promis de chez promis!!

Je lui sourit en espérant le rassurer que je tiendrai parole. Et là il me demanda d'approcher mon oreille.. Je le fit... Encore plus proche?? Ok!! Et il me chuchota à l'oreille

-« Si... Si t'as... déjà douté que je n'était pas un garçon? ... T'as pas tords... M-m-mais... je ne suis pas une fille non plus...

Hein?? C'est contradictoire un peu non? j'attendis qu'il s'explique...

-« Je suis un intersexe... Un I.S.... Un garçon et une fille à la fois... Ou ni l'un, ni l'autre... là... juste en-dessous...

Un inter...quoi?? Je descendit le regard pour réaliser qu'il pointait son entrejambes... Oh!! Les joues un peu rosies, je relevai le regard pour le regarder se distancer et se recroqueviller... Je sais que les malformations génétiques ça existe, mais c'est bien la première fois que j'en entend parler de ce genre..... Ok... Je.. Je ne sais pas du tout quoi en penser... Mais ça explique tellement de choses!! Le fait qu'il se change à l'infirmerie ou encore pourquoi il prend sa douche en pleine nuit...

Je ne dit rien, l'écoutant simplement poursuivre ses explication, raconter son histoire. Sa vraie histoire, une version bien plus complète! Je savait qu'il vivait chez son oncle et j'avais déduit qu'il n'aimait pas vraiment ses parents... Maintenant je comprenait pourquoi... Et Il s'y connait en féminité parce qu'il a été d'abord élevé selon son côté fille.. Et là il est un garçon.. et un jour il devra faire un choix?? Mais pourquoi?? Ça existe les trucs là.. les Drag Queens... eux ils vivent bien selon les deux sexes non?.. Je n'en suis pas sûr, je n'ai jamais fait de recherche à ce sujet... Mais bon.. Selon Eden, son anomalie génétique est mal vu... C'est dommage... On accepte bien les handicapé et les déficients mentaux maintenant.. enfin.. on les accepte mieux qu'avant parce qu'ils y a toujours des cons pour juger.. Alors pourquoi on n'accepterait pas Eden comme il est?? Bon... J'avoue que là, maintenant, l'imaginer avec deux.. sexes.. ça.. c'est.. OUF!! Ok non mieux vaut pas y penser plus loin que le terme qu'il a employé.. c'Est quoi déjà? Intersexe... C'est vrai que c'est pas fameux d'imaginer le mixte des deux... Mais il reste Eden. Eden c'Est Eden peu importe si c'est un gars ou une fille!! Comme moi je suis Maka et je reste Maka peu importe si les gens se trompent et me prennent pour un garçon...

Je réalisai que mes réflexion laissaient un grand silence.. Ah.. je devrais peut-être réagir!!

- Je reste jalouse que tu sois un gars avec bien plus de féminité que moi qui suis entièrement une fille!

Eum... C'est vraiment ce qui est sorti de ma bouche?? après tout ça j'en viens à cette conclusion? Il a raison.. je ne suis pas conne mais je suis bête... Je m'approchai en souriant et lui fit un autre énorme câlin qui se voulait réconfortant et rempli d'amitié.

- T'as toujours eut le droit d'exister, sinon tu ne serait juste pas venu au monde... Et alors... je n'aurais jamais eut un ami aussi proche que toi.. Un horrible égoïste qui manque grave d'estime de soi et surtout.. Qui est mon ami!! T'es la première personne qui m'a supporté ici alors je peux bien supporter ça en retour!!

Je défit mon étreinte.

-Alors.. si on se disais plus de secret entre nous?? Comme de vrai meilleurs amis!!

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Sam 19 Jan 2019 - 6:00

*Encore un silence!!! Va-t-elle dire quelques chose? Rien dire et se coucher parce que je l'ai traumatiser?! Elle doit penser que je suis un extraterrestre! Ou bien un projet clonnage qui a virer au vinaigre! Fichtre je savais que ce netait pas une bonne idee de le lui dire! Elle a l'air complétement bugué! Ça y est je l'ai brisé pour de bon!!! MAKA EST BRISÉE!*

S'inquiète un peu trop notre bleuté paranoïaque en silence toujours recroquevillé sur lui-même. Jusqu'au moment où elle réalise qu'il n'attendait que ça : une réaction... Qu'elle daigne parler. Bref, quelle agisse bon sang!!! Suite à sa conclusion, il fut surpris et éclate de rire jusqu'à en pleurer!

« Ce que t'es bête Maka-chan!

Se reprends.

« Mais bon tu es ma bête préférée ~

Il cessait de rire quand elle le câlina et rougit comme une tomate et demanda timidement.

« T-t-tu... tu es vraiment sure de toi? Ce n'est pas... trop... enfin...

« T'as toujours eut le droit d'exister, sinon tu ne serait juste pas venu au monde... Et alors... je n'aurais jamais eut un ami aussi proche que toi.. Un horrible égoïste qui manque grave d'estime de soi et surtout.. Qui est mon ami!! T'es la première personne qui m'a supporté ici alors je peux bien supporter ça en retour!!

Il ricana un peu tentant de chasser ses larmes en vain. Répondant à son étreinte les bras tremblant.

« Rooh! Tu vas encore me faire pleurer toi! Hehehe! Mon oncle me dit pareille, pourtant... Même si vous avez raison, je ne peux pas m'empêché de penser que c'est le cas... Tu vois, quand ca arrive, ces enfants sont opérés très jeune, mais ce sont les parents qui décident de leur sexe et dans la majorité des pays on les oblige de prendre la décision avant les 3 ans de l'enfant. Sauf quand on à eut la chance de naître en Finlande où c'est à l'enfant de décidé avant leur seizième anniversaire. Mais, ils doivent absolument choisir... Du coup impossible d'exister tel que l'on est... Même selon les livres de biologie on n'existe pas. C'est binaire, ou rien du tout...

Expliquait brièvement Eden, Alors que Maka le relâchait en lui faisant promettre de ne plus avoir de secrets entre eux. Il lui sourit timidement se grattant la tête encore un peu gêné. Laissant parler sa peur de l'abandon comme Maka l'avait bien deviner un peu plus tôt. Quand elle évoqua "meilleur amis" il semblait soupirer de soulagement. Quand Maka avait dit qu'elle pensait être plus que des amis il avait penser à autre chose. Il est content que cette crainte ce soit avéré fausse.

« Meilleurs amis? Je ne sais pas... Mais si tu veux que je promettre de ne plus te faire de secrets, c'est d'accord, à condition que ce soit pareille pour toi, même si comme tu dis tu n'en n'as pas, pas vrai?

Il lui prit alors son petit doigt du siens. Pour un "yubikiri" ou "pinky swearing".

« Je promets de ne plus mentir, si je brise ma promesse, j'avalerai mille aiguilles ~

Suivis d'un petit gloussement innocent. Malgré ce petit rituel que font habituellement les premières années japonais, ce chant est, en soi, plutôt glauque...

« Bon ben, voilà, tu promet de rien dire et j'ai promis d'être plus franc avec toi! Mais à bien penser il doit être tard...

Souligna l'androgyne.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Sam 19 Jan 2019 - 17:38

Je fût un peu surprise lorsqu'il répondit à mon étreinte puisque ce n'est pas son genre... Mais bon.. Je met ça sur la faute de toutes les émotions qui ont pu passer en cette dernière demi-heure et.. C'est plutôt agréable d'avoir enfin un câlin en retour. J'écoutai tous les détails que me mentionna Eden au sujet du choix qu'il aura à faire... J'ai tellement de questions! Mais pas tout de suite. Ce soir il y en vait eut assé... je le bombarderai une autre fois.

Je le relâchai finalement en demandant si on pouvait à l'avenir éviter les secret.

-« Meilleurs amis? Je ne sais pas... Mais si tu veux que je promettre de ne plus te faire de secrets, c'est d'accord, à condition que ce soit pareille pour toi, même si comme tu dis tu n'en n'as pas, pas vrai?

J'eu un moment d'hésitation... Pas à cause du meilleur ami, ça je ne lui en veut pas de ne pas être assez confiant pour ça... Non... C'est que... Je n'ai pas dit que lui avait tout dit, mais presque tout dit... C'est vrai que j'en ai un secret moi aussi et je me rend soudainement compte à quel point ma gêne face à mon secret était vraiment bête comparativement à ce que doit cacher Eden.. J'allais lui en parler, mais il prit mon doigt pour sceller notre promesse anti-secret. Je chantai avec lui.

-Je promets de ne plus mentir, si je brise ma promesse, j'avalerai mille aiguilles

Je rit un peu

-Mais ça doit faire trop mal de manger des aiguilles!!

Il mentionna alors qu'il commençait à se faire tard après avoir certifiés nos promesses... Je le regardé encore un peu hésitante.

-Tu va te laver en pleine nuit, je ne pense pas qu'il soit trop tard pour toi.... Mais.. Au fait Eden...

J'étais probablement devenue rouge de gêne.. une des rare fois où l'on me voyait aussi gênée.. Mais je devais lui en parler. Il avait le droit de savoir...

-J'ai... Y'a un seul secret que je ne t'ai jamais dit... et vraiment très très peu de personnes sont au courant... Mais tu a sle droit de savoir donc... C'es comme un cadeau que je te fais!! Mais je t'en supplie il ne faut pas que tu en parles à personne toi non plus...

Moi qui d'habitude suis si directe.. je tournais autour du pot.. La bonne blague! Allez Maka! Ressaisit toi et fonce!!!

-Je... J'aime chanter... J'adore même.... et je rêve d'être une idole...
.

J'eux un rire nerveux

-Je sais.. C'est un peu ridicule vue que je suis loin de représenter ne serait-ce que d'un once ce que c'est d'être mignonne... Et je suis plutôt sportive que musicale... Enfin je suis autant les deux.. Mais Tu me vois chanter? Je ne pense pas que je chante mal mais.. ça ne va juste pas avec moi... j'ai pas le bon corps... Je serait miex en majordome dans un café pour servir les jolies demoiselles qu'être une jolie demoiselle... C'est... C'est pour ça en fait que je jalouse un peu ton côté plus féminin que moi...

Je lui fît un sourire un peu honteux.. Voilà.. Maintenant on pouvait dire qu'il n'y avait plus de gros secrets entre nous. On pouvait repartir sur de meilleur bases et... C'est moi ou ça viens de me faire quand même du bien d'en parler?

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Jeu 24 Jan 2019 - 17:04

« C'est vrai qu'avoir les boyaux troués c'est pas la joie.

Il ricana avec son amie... Pour de vrai cette fois. Puis, il fit la moue quand elle disait que c'était pas trop tard pour lui.

« Tu sauras que je dors dans ce lapse de temps aussi! … Du coup mon cycle de sommeil est séparer en deux segments de 4 heures au moins... Un peu comme... une proie...

Admit-il honteusement. Puis soudainement Maka avait cette expression de culpabilité ce qui était fortement étrange de sa part... Une confession? Sur quoi elle n'aura pas été suffisamment honnête? Tant de questions, pour le moment elle lui fit promettre de ne rien dire. Le jeune intersexe lui sourit doucement et hocha de la tête.

« Mais bien sûr, motus et bouche cousu! Je t'écoute.

Réponse qui ne saurais tarder pas malgré son hésitation à aller droit au but et dire qu'Eden s'était montrer plus directe qu'elle... Cette situation lui faisait bien étrange, mais l'amusait. Mais il le perdit lorsqu'elle admit qu'elle adorait chanter telle qu'elle s'était corriger.

*Comme... Moi...*

N'eut-il pas eut le courage d'énoncer à haute voix. Bien que contrairement à elle, il tenait à ce que ce talent soit cacher... Tout comme ses talents pour le dessin. Trésor qu'il gardait avarement pour lui tout seul les tapissant dans de noir abysses. Contrairement, à elle qui inspirait à devenir idole illuminé sous les projecteurs, mais n'avait pas suffisamment confiance en elle pour y parvenir par manque de charisme féminin.

« Je ne trouve pas ça ridicule... Si tu chante bien c'est l'important. Si, par ailleurs, c'est juste le fait d'être mignonne qui t'intimide, je  ne m'inquiéterais pas pour cela à ta place. Puis de toute façon, des idoles toutes mignonnes il y en a plein, tu pourrais ressortir du lot. Puis, les charmes féminins ne se résument pas qu'à être mignonne tu sais? Je ne crois pas non plus que ce soit ton corps le problème, avec tes frères tu n'as simplement jamais eut l'occasion d'embrasser ce ''côté féminin'' d'autant plus qu'ils ne doivent pas tellement t'y encourager, alors ça doit être plus dure. Puis, si jamais tu veux quelqu'un pour t'écouter, ça ne me dérangerais pas d'être cette personne là, à condition, que ça ne t'embête pas, après tout... C'est g-- Je veux dire, Ça doit être gênant chanter pour quelqu'un d'autres que soit-même.

Expliquait-il calmement avec compassion et compréhension. Une peu comme s'il savait de quoi il parlait... Le savait-il? En ce qui le concerne, il espérait qu'elle n'y porte pas trop attention et serrait son petit cœur contre sa poitrine.

« D'ailleurs ce serait marrant de te voir en major d'homme juste une fois hehe ~ Mais tu sais tu n'as rien à m'envier, ce ''côté féminin'' comme tu dis elle ne m'est pas naturelle, je devais juste... Agir comme ça par question de survie en quelques sortes. Physiquement, je n'ai que mes hanches, je n'ai ni mes règles, ni de poussé mammaire ni quoi que ce soit d'autres...

Enrichissait-il avec une certaine crainte dans la voix... Déjà que sa vie était difficile, elle ne le sera que davantage avec la puberté qui pointera le bout de son nez et il craignait ces changements...

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Ven 25 Jan 2019 - 3:24

J'écoutai sa réponse suite à ma révélation... Il tentait de me rassurer... Oui bon.. Y'a le mignonne mais.. même si je tente l'originalité, comment je peu être ne serais-ce qu'un minimum féminine?? Je suis une vrai planche à pain... À un point que quand je met un jupe... J'ai l'air d'un gars en kilt! Cependant, c'est vrai qu'avec mes deux frère... je n'ai pas eut énormément de modèles féminin; ma mère, quelques amies... et encore là, j'ai toujours traîné plus avec les gars...

Ensuite, il se proposa pour m'écouter... Il rêve là!! Pas question que je chante devant quelqu'un!! Y'a que mes frère qui m'on entendu chanter et personne d'autre... Ce... Et si en fait je pense que je chante bien mais je chante hyper mal? Ce serait trop la honte. Et puis... Eden à beau voir du bien dans tout ça.. On me regarde, on ne voit aucunement quelqu'un capable de chanter et qui aime ça... Et.. Et si j'avais le trac en chantant devant lui? Si j'oubliais des parole et si je me virait la cheville et que je tombais et que je faisait une commotion cérébrale??

Je ne continuai pas mes réflexions plus loin. QUOI? Eden veut me voir en majordhomme??? Il est drôle lui! Je disais ça juste à titre indicatif... mais.. Finalement... c'est peut-être pas une si mauvaise idée de devenir trans.. La moitié des gens me prennent déjà pour un gars...Bon...

Je baille soudainement et tout commence à s'embrouiller dans ma tête.. Je me lève et lui sourit en tendant la main pour l'aider à se relever

-Juste des hanches... Mais plus de hanche que moi! Et moi non plus j'ai jamais eut mes règles encore, mais c'est assuré que j'en aie un jour... Et probablement bientôt mais bon... Je retarde sur la plupart des autres...

Je commençai à ranger mes livres et une fois fait je sélectionnai un pyjamas et j'allai l'enfiler. Ensuite, c'Est vrai qu'il se fait tard et qu'on a cours demain. D'ailleurs notre 3e colocataire ne devrait pas tarder à arriver...

-Merci Eden-Kun... Promis! Jamais je ferai déshonneur à ta confiance!!

Je lui fit un sourire remlpi de volonté et surtout de sincérité puis je me glissai sous les couvertes. Se fâcher, pleurer et rire... Tout ça m'avait épuisé et je ne mit vraiment pas longtemps à m'endormir...

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  Sam 9 Fév 2019 - 5:07

Elle semblait écouté la réponse de son ami, mais semblait piqué du nez, il faut dire que la soirée à été rude en émotion, même Eden en ressentait ses effets. Ayant l’impression d'avoir les yeux en feu et n'ayant qu'une envie? Les fermer. Puis après qu'il lui ait expliquer que lui non plus il n'étais pas plus une fille qu'elle, elle l'aidais plutôt à se relever, ne changeant pas d'avis qu'il était plus féminin qu'elle malgré tout. Elle ajouta même qu'elle n'était pas encore en phase de puberté, mais que même si elle est en retard par rapport aux autres filles, ça viendra forcément.

« Oui assurément...

Disait-il avec une pointe d'envie. Au moins elle n'avait qu'une ligne droite. En ce qui concerne Eden il ignorait de quel côté son corps allait se balancer et il le craignait... Mais décida toute fois de fuir ces songes qui le rendait si anxieux. Elle n'avait rien dit non plus en ce qui concerne de le laisser l'écouté chanter. Ce qui l'aurait étonner aurait été qu'elle accepterais. Car lui aussi refuserait. Même son oncle n'était pas au courant de ce talent qu'il cachait avec avarice!

Elle ramassait ses petites affaires pour les ranger. C'était alors qu'elle le rassura une fois de plus qu'elle fera motus bouche cousus. Ce qui le surpris grandement, par sin initiative de le rassurer, mais il en était soulager et hocha de la tête reconnaissant de cette attention de sa part.

« J'espères bien. Je souhaiterais aussi que tu sauras me prouver que j'avais tort d'être méfiant à ton égard...

Pour sa part il voulait terminé le devoir avant de se mettre au lit et pile à ce moment leur 3ème colocataire était rentrer. Elle avait l'air plutôt gentille, même s'il n'osait lui adresser la parole encore pour l'instant. Dû aux hauts et bas émotionnels, ainsi que la promesse sincère de garder son secret, il put dormir bien mieux que d'habitude. Si bien qu'il à été difficile de se lever pour prendre sa douche nocturne, mais il retournais assez tôt au lit pour poursuivre ce sommeil profond et bienfaiteur.

#terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: (terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!  

(terminé) PG 16+ (L-3) Encore des devoirs!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1