Partagez | 

[LIBRE] La fête foraine est en ville !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 73
■ Inscrit le : 15/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Carissa Richardson
« Elève ; en 5ème année »
(#) [LIBRE] La fête foraine est en ville !!  Sam 8 Déc 2018 - 19:03

La fête foraine est en ville !! RP Linre

3 octobre, vers 10h

Après avoir été excité comme une puce depuis avoir vu l'affiche il y a un mois. Après en avoir parlé à autant de monde que possible lors des pauses pour leur proposer de venir avec moi. Le jour que j'attendais tant était enfin là ! Celui de la fête foraine,  qui n'est d'ailleurs là qu'aujourd'hui! Alors autant en profiter jusqu'à ce soir ! Surtout qu'aujourd'hui il fait assez doux et un soleil radieux.

Elle était là,  dréssée devant mes yeux,  en plein coeur du centre ville. J'ai donc pas hésiter et j'y suis allé dès l'ouverture !

Il y a des stands, des manèges,  et des attractions à perte de vue ! Ça a l'air si grand, je sens que je vais m'amuser ! Surtout en si bonne compagnie des étufiants et lycéens ! Il y aura même peut être Takanette..

J'ai hâte que tout le monde arrive pour qu'on fasse les attractions ! Il y en a tellement qui m'intéresse: les montagnes russes,  le bateau qui tangue,  les auto tamponneuses...

J'ai hâte ! Je n'avais jamais été aussi excitée de toute ma vie!
code par (c) eylika. photo de aniroute.com.

---------------------------------

Carissa parle Japonais en 3366ff, Anglais en 33cc33 et Français en cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 19
■ Messages : 354
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [LIBRE] La fête foraine est en ville !!  Sam 8 Déc 2018 - 21:57

La fête foraine est en ville !!

RP Libre

Samedi 3 octobre à 10h

Depuis un mois, soit quelques jours après qu'elle m'ait déclaré sa flamme, Cari était très excitée à l'idée d'aller dans une fête foraine qui est prévu pour aujourd'hui. J'étais la première à savoir qu'est-ce qui l'excitait autant, et c'est normal puisque je suis la femme qu'elle aime plus que tout au monde. Elle aimerait beaucoup y aller et cette fête ne se déroule qu'aujourd'hui, alors elle a l'intention d'y être toute la journée car ça se déroule le samedi.

Au début, je me disais "peut-être, on verra" pour accompagner Carissa, surtout que j'étais pas encore prête du tout à m'assumer et je pense que je me sentirais un peu gênée devant elle, même si je sais qu'elle aurait vraiment hâte que je l'accompagne, même avant qu'on se mette en couple. Mais maintenant que je sais que je suis folle amoureuse d'elle, je me dis que peu importe où elle va, je suis prête à y aller avec elle, jusqu'au bout du monde.

Le jour tant attendue est arrivée. Je n'aurais peut-être pas pensé à aller dans cette fête si Carissa n'était pas là, je pense sincèrement que la journée à la fête foraine ne serait pas la même si je n'étais pas avec Carissa. Du coup, je prends le bus pour aller en direction de ce par d'attractions, après tout comme je suis née à Kobe je sais comment y aller sans avoir à chercher très loin, et je descends à la station la plus proche de cette fête. Il me faut quand même une petite distance de marche.

Après avoir marché un peu, j'arrive à cette fête foraine et je cherche Carissa des yeux. Après quelques dizaines de secondes de recherche, je la vois, dos à moi. Ses cheveux longs et châtains, ses vêtements de garçon manqué... aucun doute que c'est elle.

Par contre, j'ai peur de la déranger en lui faisant signe, surtout qu'elle semble être en train de s'émerveiller devant toutes les attractions qui s'offrent à elle. Mais d'un autre côté, il faut bien que je lui fasse savoir que je suis là, derrière elle. Donc... une idée surgit : et si je lui envoie un SMS ? Sans hésiter, je me mets à le faire.

NTT
99%
10:04
Cari <3
  • 03/10/2015 à 10h02
  • Derrière toi. <3

linus pour epicode

J'attends donc qu'elle regarde son téléphone et qu'elle se retourne. Une fois qu'elle se retourne, je m'approche d'elle et je la prends amoureusement dans mes bras.

"Je pense que cette journée ne serait pas la même sans qu'on soit toutes les deux. Donc j'ai préféré venir."

Je la lâche des bras en prenant ses mains douces avec un grand sourire.

"Tu veux attendre les autres avant qu'on entre dans ce parc ?"

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] La fête foraine est en ville !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1