Partagez | 

[Flashback] The Silver Week Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil I. Marshall
■ Age : 21
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) [Flashback] The Silver Week Party  Mar 11 Déc 2018 - 0:01

The Silver Week Party
avec Tessa Yorke et Toranosuke Shiba
Samedi 19 septembre 2015

La famille de Neil organisait des soirées mondaines plusieurs fois chaque année, mais un seul gala avait lieu chaque année : le gala de remerciements qui avait lieu pendant la Silver Week. Les invitations avaient été envoyé à leurs destinataires voilà plus de deux mois déjà, afin de garantir le créneau dans l’emploi du temps de chacun. Chaque lettre était arrivée au bureau ou au domicile de directeurs d’entreprises, d’avocats, de personnalités connues, de partenaires commerciaux et toute autre personne liée de près ou de loin au président directeur de Marshall Corp. Tout le gratin était donc là, avec mari/épouses et enfants s’ils le désiraient.

Ce soir-là était donc enfin arrivé. Les gens, les familles, les collègues ou partenaires arrivaient à la grande salle de réception annoncée sur les invitations, entrant alors dans une salle agrémentée de lumières bleues le long des murs ainsi que des lustres d’une grande valeur suspendus au plafond. La décoration était moderne quoiqu’assez sobre, arborant des couleurs noires et argentées des centres de tables aux couverts qui attendait les invités pour la 2e partie du gala. Mais avant de se rapprocher de leurs tables, chaque invité rencontrait les portiers pour leur confier leur voiture, déposer leurs manteaux et se diriger vers la partie de la salle qui était en contrebas d’une estrade.

A 20h00, le micro s’activa pour laisser place au silence général dans l’assemblée, annonçant alors le discours du Directeur de Marshall Corp. Il se tenait devant le micro, accompagné sur l’estrade par sa femme et ses deux enfants qui se tenaient un peu derrière lui. Addison, impressionnée d’être devant tout ce monde s’était agrippée à la main de sa mère, alors que Neil et sa mère étaient acclimatés à la situation. Sur scène se tenait également Monsieur Shiba, invité mis à l’honneur cette année. James Marshall prit alors la parole, s’exprimant en japonais puis en anglais pour être entendu de toute l’assistance.

James Marshall : « Mesdames et messieurs, chers invités,
Je suis heureux de vous retrouver ce soir pour le gala annuel de charité Marshall Corp.

Comme chaque année, nous nous retrouvons pour célébrer la force des liens entre l’entreprise Marshall et ses différents partenaires, en mettant en avant la cohésion et le respect de chacun. L’an dernier, des milliers de personnes ont pu être aidé par les dons qui ont été réunis, finançant des dons de médicaments, de matériels médicaux… et des milliers d’autres personnes le seront encore grâce à vous ce soir.
Cette année, je voudrais témoigner toute ma gratitude à Monsieur Shiba ici présent, ainsi que son entreprise, qui a placé sa confiance en acceptant le partenariat avec Marshall Corp depuis maintenant plusieurs années. Sans eux, nous ne nous serions pas développés mondialement aussi rapidement et efficacement que ça a pu l’être.

Je voudrais également remercier les autres partenaires de l’entreprise ainsi que les actionnaires, avec qui l’entreprise continue de se développer et d’avancer pour rendre accessible nos médicaments et produits partout dans le monde. Je tiens également à remercier toutes les personnes présentes ce soir qui sont des soutiens fidèles à la compagnie, mais aussi à témoigner ma gratitude envers vos familles et la mienne, pour le soutien qu’ils nous apportent, ainsi que la fierté que j’ai à l’égard de ceux et celles qui se tiendront un jour à nos places.

Ma voix ce soir, se fait l’écho de ces milliers de personnes que vous avez pu aider, pour vous dire du fond du cœur, le plus grand des mercis.

Excellente soirée à toutes et à tous. James Marshall.
»

Le discours se termina sur les applaudissements de l’assemblée qui faisait face à l’estrade, accompagné de ceux qui s’y tenaient. Ils descendirent alors de scène, les uns à la suite des autres et Addison ancra sa main dans celle de Neil. Elle tira dessus gentiment pour l’inviter à se baisser et lui parler au creux de l’oreille, lui demandant de l’aider à aller près du buffet pour lui attraper les petits fours qu’elle aimait tant. Ils se dirigèrent donc vers leur destination, saluant et se présentant à toutes les personnes qu’ils croisèrent comme ils se devaient de le faire, bien qu’Addison pressa le pas.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3749
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Mer 12 Déc 2018 - 15:03

Les soirées mondaines, c'est tellement pas mon truc. C'est la première à laquelle j'assiste et la dernière j'espère! Pour savoir ce que je fais ici, il faut revenir quelques semaines en arrière.

L'invitation arriva et je n'eus pas trop le choix que d'accepter d'accompagner mon père. Ma mère devait assister à une soirée de lancement de son côté à Tokyo. Comme ils étaient chacun obligés de répondre présent et bien, c'était moi qui devait m'y coller. Bien évidemment, j'avais protester et essayer de donner toutes les raisons du monde pour éviter d'y aller. Sauf que je suis vite tombée à court d'arguments quand mon père a fait son "plaidoyer", c'est vraiment pénible d'avoir un père avocat je vous le dis. Il a argumenter pendant une demi-heure sur le fait que le milieu mondain était dans notre famille -mouais- et que lui-même avait participer à des galas comme ça pendant des années quand il habitait encore chez ses parents. Et que même si ma mère et lui s'en tenait, à présent, éloigné je devais faire pareil. Et enfin que ça ne ferait pas mal d'y aller une fois juste pour voir ce que c'était et blabla.

Du coup, ce soir, j'ai dû sacrifier ma soirée avec Jamie pour venir ici. Et supporter l'enthousiasme suspect de Yukiko. Yukiko qui a voulu absolument faire ma robe, sur mes croquis bien sûr. Je parie qu'elle était plus excitée que moi pour cette soirée. D'ailleurs, si ça n'avait pas été une invitation pour la famille, je lui aurais bien proposer de venir à ma place... mais non, je suis une fille responsable et exemplaire. Heureusement, j'ai évité la séance maquillage et coiffure que j'ai fait toute seule chez moi. Coiffure moins casse-tête à trouver vu la longueur actuelle de mes cheveux. Par contre, je ne suis pas priée pour prendre tout mon temps et ait réussi à nous faire arrivé un peu après la plupart des invités. Pile pour le discours de bienvenue. J'avais mille et une questions à poser à mon père mais vu le silence dans la salle, j'ai préféré m'abstenir et les poser plus tard. A la place, mon regard se posa sur le buffet et subrepticement amener mon père vers la bouffe qui me faisait de l’œil.

Monsieur Yorke grimaça une bonne partie du chemin mais se laissa guider discrètement. De toute façon, tous le monde était occupé à regarder la scène plutôt que de regarder derrière eux.

Le discours de monsieur Marshall se finit et on applaudit avec les autres. La soirée commence et je suis curieuse de voir comment cette soirée va se passer. En tout cas, pour l'heure, je squatte le buffet parce que je sens que je vais avoir besoin de force pour la suite...

Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Dim 16 Déc 2018 - 17:20

Tora
&
Tessa & Neil

Diner mondain et petit four

Ce soir la limousine noire avec les vitres teintées vient me chercher devant le lycée. Un surveillant avec moi pour être sûr que je m'échappe pas ou que rien ne m'arrive. Je réfléchis un moment à la possibilité de la mettre KO et de me barrer pour éviter ce qui m'attends.  Je me demande si il est là sous la demande du vieux timbré de doyen ou alors de mon vieux timbré à moi.

Résigne, et étant convaincu que si je fuguai j'aurais Kabuto le majordome sur-entrainé de la famille qui viendrais me retrouver sans problème je patiente tranquillement. Mon smoking déja sur moi, capuche relevé et écouteurs dans les oreilles. Je vois enfin les phares de la voiture approcher au loin.

Le smoking en question:

La voiture s'arrête à ma hauteur, je salue le surveillant et rentre par la porte que le chauffeur vient m'ouvrir. A l'intérieur, la famille Shiba au complet. Ma grande sœur est élégamment habillé, dans une robe bleu nuit très élégante, elle se jette sur moi pour me faire un câlin, je me raidis sur le coup mais subis son excès d'amour, elle ne m'a pas vue depuis plusieurs mois, je peux bien lui donner ça.

Ma sœur toujours accrochée à moi je regarde les autres personnes présentes au fond de la limousine, le paternel me fait un signe de tête que je lui rend, ma mère ne me regarde même pas et fixe le lycée d’où je viens. Kabuto est assis entre nous, sur le côté et ne dit rien mais me regarde avec un petit sourire en voyant ma sœur accrochée à moi comme un koala. Et nous partîmes en direction de la fête.

----------

Une fois arrivé sur place, je suis soulagé d'apprendre que je n'aurais pas à monter sur scène, mon père aillant prévu que je ferais tout pour ne pas y aller à pris les devants et m'a autorisé à rester parmi la foule en bas.

La salle est pas mal, un mélange de richesse et de moderne.

Tant de gentillesse et presque aucune remarque.... C'est vraiment louche.

J'écoute donc le discours de "Marshall père" qui parle dans un japonais plus que correct. Bla bla bla, cirage de pompes et compagnie, on s'en fiche ! Je discute avec ma sœur pendant ce temps là par messe basse, prenant des nouvelles l'u de l'autre.

"Tu sais, père va organiser un gala bientôt dans la salle de réception de la maison..."

La maison en question est plutôt un immeuble entier, qu'une "maison" en plein Tokyo, à la fois lieu de travail et de résidence pour mon père en fonction des étages.

"...Ouai, et ?"

"Et il aimerait bien que tu vienne, pour que tu commence à te mêler aux gens du milieu de manière plus professionnel tu vois. Et c'est un gala où il faut venir accompagné. Pour danser, ce genre de chose..."

Ah ! Alors déjà je viens à ce diner mondain sans rechigné (ou presque) et en plus maintenant, dans le même mois quasiment, je dois me taper un gala au "domaine familial", pour faire des courbettes et danser habiller comme un pingouin !

Autant dire que je n'écoutais plus le discours du tout à ce moment là et lorsque tout le monde applaudit lorsque James Marshall avait finit de parler, je mis une bonne seconde à revenir à moi et commencer à applaudir.

La surprise laissa place à la colère en moi, j'avais encore la sensation d'être manipulé et trainé de tout les côtés dans les intérêts de mon père sans rien en retour à part du dédain. Je pris sur moi, serra les dents et me dirigea vers le buffet pour esquiver la famille qui revenait vers nous.
Peut être que j'arriverai à chaparder une petite coupelle de champagne, ça m'aiderais à me détendre un peu.

A peine arrivé vers le buffet je discerne une chevelure que je connais. Y a pas trente six miles blond au Japon, et encore moins des mecs de mon age. Je m'approche de Neil le "fils à papa" choppant une coupelle de champagne discrètement au passage. Il avait sa petite sœur avec lui on dirait et semblait chercher quelque chose sur le buffet.

"Bonsoir Neil." Dis-je d'un air pompeux, me moquant de l'ambiance guindé de ce repas.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Ven 11 Jan 2019 - 1:55

The Silver Week Party

Addison : « Mais viiiiite ! Sinon y’aura pu de saumon ! »

Et voilà, la patience légendaire de la petite dernière faisait son apparition dans l’équation. Neil écourta poliment la discussion des personnes qui les avaient arrêtés dans leur périple en direction du buffet et, une fois ceux-ci partis, il se tourna vers la blondinette.

Neil : « Il y en aura encore, le buffet vient tout juste d’être servi. Et ça ne t’empêche pas de saluer les personnes sur ton passage Addi. »

Un des employés de l’entreprise se mit alors sur leur route, accompagné de sa femme qui arborait des rivières de perles autour de son cou. Neil les salua poliment avant de se présenter, puis posa une main sur le dos de sa sœur pour l’inviter discrètement à se présenter à son tour. Elle gonfla d’abord les joues en signe de désaccord puis s’inclina avant de lever les yeux vers la dame :

Addison : « Je m’appelle Addison Marshall et Neil c’est mon grand frère ! Vous savez, votre collier il ressemble à celui de mamie et même si c'est tout vieux et bah-»

Neil : « même si c'est tout vieux tu adores ce coller Addi, c'est ça ? Mais n’embêtes donc pas la dame plus longtemps, haha. Excusez-la, les petites filles de son âge sont très pipelettes et on ne les arrête plus. Elle aurait fini par vous l'emprunter pour ne jamais vous le rendre, vous savez. Vous devriez profitez de la soirée, elle vient à peine de commencer et nous auront l’occasion de nous recroiser. »

Neil sourit poliment au couple, dont la dame s’était offusquée en entendant la remarque de la petite sœur. Ils partirent un peu plus loin, laissant les deux têtes blondes se diriger vers le buffet. Neil fit les gros yeux à Addison qui riait de sa bêtise, elle pouvait être une sacrée chipie quand elle voulait et les remarques cinglantes étaient sa spécialité.
Puis ils arrivèrent à destination. Une très longue table étaient décorée dans les couleurs et l’ambiance de la salle, arborant de nombreux plats plus jolis et alléchant les uns que les autres. On y trouvait un peu de tout, ce qui pouvait convenir au plus grand nombre mais qui rendait aussi les repérages plus compliqués. Penchés au-dessus de la table, Neil et Addison la longèrent pour s’approcher de leur Saint-Graal, le chemin s’avérant au final très court. Les serveurs qui se tenaient de l’autre côté du buffet préparaient les assiettes des invités dès qu’ils leurs demandaient ce qu’ils souhaitaient consommer. L’un d’eux se dirigea vers les enfants Marshall quand une voix se fit entendre derrière eux.

Torannosuke : "Bonsoir Neil."

Neil esquissa un sourire taquin en se retournant, tenant la main d’Addison pour éviter qu’elle ne parte sans lui.

Neil : « Tiens tiens, Shiba-kun. Je pensais qu’il y avait une taille minimale pour les invités mais ils ont dû te laisser entrer par pitié, j’imagine. Addison, tu te souviens de Torannosuke ? »

Addison : « Euh… un petit peu. »

Elle leva sa petite tête vers lui en souriant timidement, puis tira sur la manche de Neil afin de récupérer l’assiette que lui tendait le serveur. Leur père avait déjà du donner les consignes au serveur qui s’occupait d’eux, vu qu'il n'avait même pas eu à demander de saumon pour la petite chipie.

Addison : « Ichi, je peux aller manger avec papa et maman en t'attendant ? Tu viendras danser avec moi après hein ? »

Il scruta du regard autour d’eux afin de trouver la table en question. Le sourire sournois de Neil s’esquissa d’autant plus quand il aperçut un peu plus loin la fille du cours de prévention. Il lui avait semblé reconnaître son nom de famille ce jour-là, mais cela se confirma quand il aperçu l’homme qui se tenait à ses côtés : l'avocat Yorke. Il revint à sa priorité et indiqua du doigt la table familiale à sa petite sœur :

Neil : « Oui vas-y, ils sont là-bas. Pour le reste, on verra plus tard. Et ne cours pas avec ton assiette surtout, tu finirais par tomber à terre avec du saumon sur ta robe.»

Une fois la demoiselle partie dans la bonne direction, il se retourna pour faire face à Torannosuke, afin de reprendre leur conversation qui venait tout juste de débuter.

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Ven 11 Jan 2019 - 18:55

Le buffet avait l'air super alléchant de loin mais de près, c'est encore pire. J'ai limite mon estomac qui grogne d'impatience. Cependant, je n'ai même pas le temps d'avancer pour faire le tour que mon père est arrêté par une connaissance. D'habitude, il m'aurait laissé tranquille sauf que ce soir, il s'empressa d'attraper mon bras pour m'empêcher de partir. Il mit un point d'honneur à présenter sa fille à certains de ses collaborateurs. Je fais honneur aux leçons de ma mère sur la manière de se comporter dans la société japonaise. Je suis sûre qu'elle serait là, elle serait impressionnée par ma courbette. Le même scénario se répéta trois fois et avec ça mes espoirs de manger s'envolèrent rapidement.

Au final, je commence à être agacée plus qu'autre chose par les différentes interruptions et ça doit se sentir car mon père coupe court à sa discussion et on avance un peu plus loin le long du buffet où il semble avoir moins de monde.

"Fais un effort Tessa, ce n'est pas tous les jours que tu vas rencontrer des gens haut-placés comme ça."

Je lève les yeux au ciel et m'empresse de répondre en anglais:

"Je m'en fiche un peu de rencontrer des gens haut-placés papa! Et puis, cette histoire de monde auquel j'appartiens… je trouve ça un peu exagéré, tu as déjà obligé Will ou Clay a participer à gala avant moi?"

Il soupire et réponds comme moi dans sa langue maternelle:

"Non mais William s'y plie bien pour vendre ses peintures et se faire des contacts. Tu devrais faire pareil. Et essayer de trouver quelqu'un pour plaire à tes grands-parents."

Je suis abasourdie par sa dernière phrase.

"Quoi? Mais Jamie…"

A ma réponse, il me lance un regard désolé:

"Bien que James soit un jeune homme parfaitement respectable, il ne conviendra jamais à mes parents."

"Mais je m'en fous! il me convient à moi! C'est le plus important non?!"

Sentant surement que je suis sur le point de me mettre à hausser le ton, il pose ses mains sur mes épaules.

"Bien sûr. Et ne va pas croire que je ne te soutiens pas à 100%. Je t'explique juste les faits. Et les faits sont que lorsque j'avais ton âge, je suis passé aussi par là et mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour me pourrir la vie et me mettre en couple avec la personne de leur choix.  Alors, j'ai trouvé une solution. Pas la meilleure mais cela m'a donné quelques mois de répit."

"Qui est?" je lui demande l'air circonspecte.

"Je me suis trouvé quelqu'un qui avait le même problème et on a passer un marché."

Je ne peux cacher ma surprise à cette déclaration. Mon père vraiment? Il a osé faire ça? Je suis tellement choquée. Et il m'annonce ça comme si de rien n'était.

"Après, tu fais ce que tu veux bien sûr. Mais comme tu pourras le voir ce soir, le monde est très petit." dit-il en regardant par-dessus mon épaule. Je suis son regard et repère une personne bien  connue. "Et si on commandait hein? Je meurs de faim."

Et juste comme ça, j'ai du mal à reconnaitre la personne en face de moi. Woh, je suis tellement scotchée sur place que ça ne vient même pas l'esprit d'aller saluer mon camarade de Kendo. Je suis bien trop occupée à fixer mon père d'un air interdit. Qu'est-ce qu'il me cache d'autre comme "brillante idée tirée de son adolescence" hein?

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Mer 16 Jan 2019 - 16:09

Tora
&
Tessa & Neil

Comme à son habitude Neil me regarde d'un air désobligeant avec son petit sourire en coin. Ce mec ce prend vraiment trop pour le king. Depuis qu'on ce connait c'est comme ça. Vipère sournoise et manipulateur de première classe. Celui là n'aurait même pas besoin d'un choipeau pour savoir dans quel maison de Poudlard il irait.

« Tiens tiens, Shiba-kun. Je pensais qu’il y avait une taille minimale pour les invités mais ils ont dû te laisser entrer par pitié, j’imagine. Addison, tu te souviens de Torannosuke ? »

Je jette un regard faussement aimable à la gamine qui ne me regarde presque pas et semble bien plus intéréssé par la bouffe. Je vais me chercher un truc à grignoter de mon côté en prenant soin de ne pas répondre à chaud à la remarque de Neil. Il sait que lorsque l'on parle de ma taille j'ai tendance à vite m'emporter et à peine arrivé il commence déja les hostilités. Cette soirée risque de vite déraper...

Je reviens tout de même vers lui alors que je vois sa petite soeur s'éclipser. Il aura beau se montrer grossier et blessant, lorsque je suis dans mon rôle de fils de riche modèle il en faudrait plus pour me faire sortir de mon personnage.

"T'es sur que c'est très bon pour toi de rester à côté du buffet comme ça ? Je veux dire, avec la taille que prend déja ton égo, si tu prend encore un peu poid tu passera surement plus les porte pour ressortir."

Il me semble appercevoir au loin des visages familiés et Neil semble regarder dans la même direction que moi. Les Yorke sont là. Est ce que mon "ami" blondinet les connaient, est ce Tessa et lui sont amis ? Est ce que Neil aurait des vues sur la miss Yorke ?

Après tout, vous savez ce qu'on dit, les mariages c'est le meilleur endroits pour chopper de la donzelle. Et bah dans les classes mondaines les gala c'est pareil. Trouver les bons partis, rassembler les jeunes gens... D'ailleurs je m'étonnes de ne pas voir ma mère me coller dans les pattes une prétendante comme à son habitude.

Enfin, observons, observons. Peut être que j'aurais le droit à des informations croustillantes vis à vis de ces deux là durant la soirée...

Pense en #990000
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Jeu 24 Jan 2019 - 19:53

The Silver Week Party
 L’étudiante et son père s’étaient rapprochés d’eux désormais, à tel point qu’ils pouvaient presque entendre leur conversation si ils tendaient l’oreille. Neil était tenté d’écouter d’ailleurs, mais il préféra écouter le blondinet et l’embêter un peu :

« Torannosuke : T'es sur que c'est très bon pour toi de rester à côté du buffet comme ça ? Je veux dire, avec la taille que prend déja ton égo, si tu prend encore un peu poid tu passera surement plus les porte pour ressortir. »

Torannosuke et lui se connaissaient de longue date et une petite « complicité », ou rivalité plutôt, était née. Ils ne se détestaient pas, après tout ils partageaient des souvenirs ensemble, cependant il y avait toujours une belle répartie entre eux. Neil le regarda d’un air amusé avant de lui répondre :

Neil : « Je comprends ton inquiétude, je risquerai de te faire de l’ombre. Je crois qu’il y a de la soupe par-là, tu devrais en profiter pour y remédier haha »

Neil lui fit son plus beau sourire avant de se tourner vers ce qui attisait sa curiosité. Il s’approcha un tout petit peu, tendant l’oreille pour écouter et ce qu’il entendit à ce moment le fit jubiler. Une idée venait de lui entrer dans la tête et il comptait bien faire en sorte de la mettre en application pour trouver la paix. Neil se retourna vers Torannosuke pour lui dire qu’il allait se présenter, libre à lui de l’accompagner. Il se dirigea alors tout d'abord vers le père pour le saluer, le laissa rejoindre le buffet puis alla vers la fille et s’inclina légèrement :

Neil : « Bonsoir miss Yorke, je suis Neil Marshall. Ravi de voir que ton père est venu en famille, et donc enchanté de te rencontrer. Mais… on s’est croisé sur le campus si je me souviens bien. Tu sais, les galas c'est dangereux quand on aime frôler les limites, tu n’as pas trouvé de personne de confiance pour t'accompagner ?»

Il le disait sans vouloir être hautain l'attaquer, mais plutôt sur un ton d'amusement, faisant écho à leur première rencontre au cours de prévention de Tatcher-sensei. Et puis, ça faisait une petite entrée en matière à ce qu'il voulait aborder même s'il ne le ferait pas tout de suite, chaque chose en son temps.

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Jeu 24 Jan 2019 - 20:58

Monsieur Yorke part tranquillement se servir au buffet, m'oubliant complétement dans le processus. Ce qui n'est pas trop grave parce que je suis toujours à court de mot. Il ne me l'aurait pas dit si il n'était pas sérieux. Ce qui me fait me demander quel âge il avait à ce moment-là, d'où lui était venu l'idée et... oh on me parle. Je sors de ma stupeur pour sourire. Devant moi se tient quelqu'un qui me semble vaguement familier et à côté Tora. Ils font une paire un peu étrange mais je suis contente de voir au moins quelqu'un que je connais.

C'est quand le blond plus âgé commence à parler et se présenter que je me rappelle où je l'ai déjà vu. Le fameux cours de prévention, celui où il avait parler du "système du copain". Un peu sur la défensive, je réponds d'un ton le plus neutre possible, avec un sourire figé:

"Bonsoir. Et non, les personnes de confiance, c'est dur à trouver... pas que je compte franchir les limites ce soir cela dit, il y a quelqu'un qui me surveille, même si je le voulais." j'ajoute de dire avec un signe de tête vers mon père. "Enchantée également." finis-je de dire en m'inclinant légèrement aussi. Malgré que je ne sois pas enchantée du tout par sa question, qui semble bien l'amuser au passage, je n'ai pas oublié les bonnes manières.

Mon sourire se fait plus sincère quand je tourne mon attention sur mon camarade de club.

"Salut Toranosuke. Tu t'es fait embarquer aussi ici c'est ça? C'est un peu le dernier endroit où je m'attendais à te trouver."

J'ajoute à l'intention de Neil.

"Sans vouloir t'offenser, bien sûr."

Vu son nom de famille et la ressemblance avec James Marshall, c'est surement son fils. Et pour le bien de mon père, je n'aimerais pas me le mettre à dos ce soir. La fille modèle je vous dis...

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Dim 3 Fév 2019 - 15:20

Tora
&
Tessa & Neil

Non mais vous l'avez entendu l'autre qui essaye de ce donner des airs de garçons dangeureux... Il me fait bien rire monsieur parfait à faire du rentre dedans à Tessa, si elle à un minimum de jugote elle à déja captée que c'était un mec qu'il valait mieux éviter et qui n'est clairement pas digne de confiance rien qu'avec cette phrase. Il se prend pour Bruce Wayne le mec...

J'avais suivis Neil, à la fois parce que j'avais rien de mieux à faire et aussi parce que j'esperais pouvoir embéter un peu, mon cher ami de toujours...

"Salut Toranosuke. Tu t'es fait embarquer aussi ici c'est ça? C'est un peu le dernier endroit où je m'attendais à te trouver."

Ah ? Je pensais pourtant que les rumeurs auraient deja fait le tour du campus. Le badboy blond est en fait un gros fils de riche ! J'imagine que vu que l'école est un peu excentrée de Tokyo les personnes aux courant de mon existence ce font plus rares.

"Salut Tessa. Ouaip mes parents me trainent souvent dans ce genre de rencontre avec champagne et petit four et des pingouins partout. Même si depuis que j'ai quitté la capitale je suis un peu plus tranquille.

Comme il dit, tu devrais te méfier, les petits fours aux anchois sont très dangeureux et tout ces gens qui ont l'équivalent d'un mois de salaire autour du cou pourrait clairement vouloir te voler. Et je ne parle même pas des langues de vipères blondes qui ronde dans les parages. Heureusement que ton père est avec toi pour t'en protéger de toute cette vermine..."

Je regarde Neil avec un petit sourire en coin puis j'attrape une coupelle de champagne au passag sur le plateau d'un serveur qui passait à côté et commence à la siroter l'air de rien.

Pense en #990000
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Dim 17 Fév 2019 - 19:06

The Silver Week Party
 "Bonsoir. Et non, les personnes de confiance, c'est dur à trouver... pas que je compte franchir les limites ce soir cela dit, il y a quelqu'un qui me surveille, même si je le voulais."

Neil jeta un oeil vers la direction indiquée et eut un petit sourire “compatissant”. Être sous la surveillance des parents était une plaie. Avec un peu de chance, ce dernier se concentrerait sur le buffet et irait prendre son repas un peu plus loin. C’était ce que l’étudiant espérait en tout cas, sinon son idée ne serait pas simple à soumettre à la demoiselle.

Neil : « Je vois »

"Salut Toranosuke. Tu t'es fait embarquer aussi ici c'est ça? C'est un peu le dernier endroit où je m'attendais à te trouver. Sans vouloir t'offenser, bien sûr."

Neil : « Oh ne t’en fais pas, je lui disais exactement la même chose il y a quelques minutes ! »

Neil eut un petit sourire mesquin aux lèvres puis se tourna vers le blondinet format miniature qui s’était incrusté dans leur conversation. Il suivit la discussion entre les deux attentivement, sans pour autant s’interposer ou y mettre son grain de sel. Les deux semblaient se connaître et il se posait toutes les questions qui pouvaient répondre à sa curiosité. Depuis quand ? Quel lien avaient-ils ? Est-ce qu’il y avait quelque chose dont il pourrait tirer profit pour son petit plan ?

« Toranosuke : "Salut Tessa. Ouaip mes parents me trainent souvent dans ce genre de rencontre avec champagne et petit four et des pingouins partout. Même si depuis que j'ai quitté la capitale je suis un peu plus tranquille.

Comme il dit, tu devrais te méfier, les petits fours aux anchois sont très dangereux et tout ces gens qui ont l'équivalent d'un mois de salaire autour du cou pourrait clairement vouloir te voler.  

Tessa essaya de s’empêcher de rire mais sans trop de succès. Neil ne put s’empêcher de sourire aux métaphores que Toranosuke faisait, il fallait dire que les comparaisons étaient belles.

Ah oui?” demanda-t-elle avec un grand sourire.

« Toranosuke :  Et je ne parle même pas des langues de vipères blondes qui rôde dans les parages. Heureusement que ton père est avec toi pour t'en protéger de toute cette vermine..."

Cependant la toute dernière lui était clairement adressée. Il lui rendit son sourire en coin et plissa les yeux en le fixant. Une vipère, ça lui correspondait assez bien après tout. Par contre il appréciait beaucoup moins qu’on le qualifie de vermine.

Neil : « Dommage que le tien ne veille pas sur toi d’ailleurs, avec la coupe de champagne à la main il serait tellement “fier”. Essaye au moins de te modérer pour éviter de finir vautré sur le plancher, Shiba-kun. Excuse-moi, j’aimerai m’entretenir avec ton amie un court moment, ça te laissera le temps de finir ton verre. May I, Miss ?»

Il se tourna alors vers Tessa pour l’inviter à s’éloigner quelques instants, afin de lui exposer son plan et réaliser le souhait du père de la demoiselle. Il ne pouvait qu’être un grand homme pour avoir ce genre d’idée après tout, sacré Mr Yorke..

par ici ! :

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Dim 17 Fév 2019 - 19:18

A la mention de mon père, je jette un regard dans sa direction. Il n’allait pas me protéger de grand chose pour le moment vu comment il était absorbé par le buffet. De toute façon, je suis assez grande pour me défendre toute seule. Il devrait le savoir pourtant. Je préfère me taire et laisser Neil répondre à la pique de Tora. Sa réponse me fait rire aussi d’ailleurs mais je n’en montre rien. Mon sourire disparait quand il dit qu’il souhaite me parler. Je le regarde un peu curieuse, je me demande ce qu’il me veut? J’avoue que je suis un peu méfiante avec ce que Tora vient de dire et pourquoi il pourrait pas me parler devant lui? Je regarde Tora avec un petit sourire désolé de lui faire faux-bond et je réponds:

Hmm d’accord.

Je le suis vers un coin plus isolé du buffet, arrivés à destination, je le regarde perplexe en attendant qu’il me dise ce qu’il me veut.

Neil : « Excuse moi de te prendre à part de la sorte alors que tu étais avec ton ami. Je sais que ça va te sembler bizarre parce qu’on ne se connaît pas et je ne sais pas trop comment t’amener ça sans que tu ne me trouves intrusif ou complètement barré, mais...  »

Ma perplexité grandit au fur et à mesure qu’il parle. Il a l’air embarrassé ou mal à l’aise. Je ne dis rien et le laisse continuer, curieuse d’entendre la suite.

Neil : « J’ai entendu une partie de ta conversation avec ton père un peu plus tôt.. Sans le vouloir bien entendu, je n’étais pas loin, entrain de vérifier que ma petite soeur rejoignait la table familiale mais je m’en excuse tout de même. »

Je fronce un peu les sourcils quand il dit qu’il a entendu notre conversation et regarde dans la direction qu’il montre. La petite soeur en question semble se régaler avec son assiette, je reporte vite mon attention sur son frère.

Après plusieurs secondes de grand silence, je prends enfin une décision que j’espère ne pas regretter:

D’accord mais avec certaines conditions bien sûr.

Neil : « Oui, bien entendu. On en parlera sur le campus si tu veux bien, il y a un peu trop de monde ici alors autant profiter de la soirée et voir ça plus tard. Mais... tu es sûre de toi ? »

Oui, je suis sûre de moi, sinon, je ne l’aurais pas dit.” dis-je avec une voix résolue.

Par contre, qu’il ne croit pas que ça sera aussi facile. Il parait que je suis douée pour négocier, j’ai de qui tenir après tout. De toute façon quand on en reparlera, il ne sera pas trop tard pour dire non. Vu qu’il n’y pas grand chose à rajouter, on retourne vers le buffet. Je cherche immédiatement mon père du regard. Quand je le trouve, il se dirige vers une table. Bah bravo, il m’attends même pas! Je soupire et regarde le reste de la salle pour voir où est parti Tora, je ne le trouve pas et je me demande où est-ce qu’il a disparu. Je décide d’imiter Neil et me faire servir au buffet, je le trouverais bien après le petit blond.

HRP:

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Lun 18 Fév 2019 - 18:15

Tora
&
Tessa & Neil

Mon visage reste impassible à la réplique de Neil. Je me demande ce qu'il à en tête, même si ce ne sont pas mes affaires, cette fois ci son comportement et si différent de d'habitude avec Tessa que je ne peux m’empêcher de me poser milles questions.

"T'en fais pas pour moi Neil, je me fou bien de ce que les autres pensent de moi et c'est pas mon premier verre."

Je ne fais pas de commentaire sur la discussion qu'ils vont échanger tout les deux, après tout ils sont grands et même si Neil à un côté fourbe ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant.

Et puis ça me laisse le champ libre pour l'opération "Évasion de la soirée mondaine". Je repose mon verre à moitié vide sur le plateau d'un serveur et fixe mon salut du regard.

Depuis que je tourne l'air de rien dans la salle j'ai déjà remarqué que je ne pouvais pas sortir par les fenêtres sans attiré l'attention, mon tour aux toilettes en début de soirée m'a appris qu'il n'y avait pas de fenêtres aux toilettes. Une seule issue restait, c'était la porte d'entrée.

Oh bien sûr je n'allais pas vraiment partir, juste sortir en ville, ça sera bien plus amusant d'aller aux bornes d'arcades ou faire les magasins plutôt que de rester enfermé avec ma famille et Neil ici, et puis je reviendrais d'ici deux/trois heures, ni vue ni connu.

Je pourrais toujours prétexter que j'étais aller faire connaissance dehors avec une demoiselle que j'avais rencontré pendant la soirée et que j'avais accompagné jusqu'à sa voiture. Mes parents voulant me voir avec une fille au bras ne se plaindraient surement pas.

Bon maintenant, il faut que je m'infiltre, heureusement mon smoking est équipé d'une capuche que je rabats sur ma tête pour cacher ma chevelure blonde beaucoup trop voyante. Assassin's creed style.

Je m'approche de l'entrée l'air de rien. Je sers les dents, mon cœur commence à battre un peu plus vite avec l'adrénaline. Plus que quelques mètres, quelques pas...

Mon pied droit passe la porte de la salle de réception. J'entends alors une voix dans mon dos, à la fois douce et menaçante. Je me raidis et m'immobilise sur le champ.

Kabuto, merde...

"Maître Shiba,... Je vous attendais. Je vous conseil d'aller rejoindre le buffet sans faire d'histoire, vous devez être affamé, et il vaudrait mieux éponger le champagne que vous avez bu... Votre père sera ravie d'apprendre que vous vous êtes mêlé à la fête sans, pour une fois, avoir créer d'histoire soyez en assuré."

Que l'on soit clair, je suis un champion de boxe thaï (en devenir) et peu de personnes me font vraiment peur, qu'importe la taille ou les muscles. Avec une bonne technique on met à terre n'importe qui. Mais Kabuto,... Ce mec me donne la chair de poule depuis que je suis gamin. Quand il s'énerve, j'ai vraiment l'impression qu'il pourrait me buter avec un doigt s'il le voulait.

Tout sourire je me retourne vers lui toujours aussi crispé.

"Mais bien sûr ! Merci, comme toujours pour votre service sans faille Kabuto-san. Je m'en vais de ce pas aller me servir."

Nos deux regards se croisent, et alors que le sien dissimule parfaitement ses pensées derrière un sourire très professionnel, je pense que mon sourire forcé n'est pas encore assez travaillé pour dissimulé ma frustration et mon ressentie.

Quel emmerdeur celui là ! J'espère qu'il est bien payé pour remplacer mes parents et me surveiller. Parce qu'il fait du trop bon boulot à mon gout !  

Je relevé ma capuche et retourne au buffet, apercevant directement mes "camarades" près de la bouffe.

"Re les amoureux !" lançais-je pour les charrier un peu tout en me servant moi aussi au buffet.

Pense en #990000
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Dim 10 Mar 2019 - 2:21

The Silver Week Party
 Toutes ces années à cotoyer sa propre famille et les gens de ce milieu avaient au moins appris une chose à Neil : avoir un bon jeu d’acteur en toute circonstance. Ainsi, lorsqu’il aborda le sujet qu’il avait en tête, il joua la carte du mec gêné. Il passa la main dans son cou au début de son discours, avait le regard fuyant puis les lèvres serrées. Il soupira une fois de temps en temps, comme si ce qu’il proposait l’embêtait vraiment, faussement soucieux de la choquer ou de la mettre en position délicate….

Neil : « Quoique non, oublie ça, c’est un plan trop tordu et je ne peux pas te proposer ça.»

Il se retourna alors à moitié, comme pour mettre fin à la discussion mais quand il l’entendit engager la discussion pour la poursuivre, il eut un demi sourire mesquin avant de lui faire face à nouveau pour jouer la carte de l’émotion en évoquant sa propre situation. Quoi de mieux que de s’appuyer sur les faits et en abordant directement le problème ? La demoiselle sembla y réfléchir pendant plusieurs secondes. Neil n’avait pas jouer le grand jeu et mis tous ses moyens de persuasion en œuvre, juste le nécessaire pour être un minimum crédible et ne pas passer pour un psychopathe. Cependant, il fut tout de même étonnée de l’entendre accepter son plan, d’autant plus qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Pour continuer son petit jeu, il soupira de soulagement, s’assura de son accord et s’inclina pour la remercier. Les conditions ne seraient qu’une question à régler en quelques minutes, le plan était en place et c’est tout ce qui comptait.

Ils retournèrent alors vers le buffet pour enfin profiter de son contenu, tendnand leur assiette pour se faire servir. Le saumon fumé était un mmust-have dans les assiettes des Marshall et Neil n’y écoppait pas, c’était son poisson préféré, comme sa petite sœur. Il demanda également un assortiment des préparations présentes, sans toutefois avoir une assiette énorme. Se goinfrer n’était pas son genre. Quand il récupéra son assiette, il se tourna vers le Shiba miniature qui venait d’arriver :

Toranosuke : "Re les amoureux !"

Neil : « Déjà grillés ? Bon ok, je me rends. Je dois avouer que je n’ai pas su résister à ton amie, les anglaises ont un sacré charme. Tu ne m’en veux pas trop j’espère ? »

Neil pris un faux air mi-coupable, mi-choqué au départ, mais il donna ensuite de la crédibilité à ses propos pour semer le doute dans la tête de Toranosuke et de miss Yorke. La demoiselle était tout de même mignonne, il fallait l'avouer. Cependant, s'il avait été intéréssé et avait voulu la draguer, il n'aurait pas pris la peine de jouer la pitié pour exposer son idée. Il aurait joué le grand jeu.

Neil : « Et toi ? Aurais-tu rencontré le grand amour pendant ta disparition ? »

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Dim 10 Mar 2019 - 11:07

Waouh la bouffe a l'air tellement bonne! En plus, ça sent super bon. Mon estomac crie famine et ça me pousse à faire servir un peu trop. Ce qui n'est pas trop grave parce que mon père se fera surement un plaisir de finir mon assiette. Curieuse, je regarde l'assiette de Neil qui et bien moins fournie que la mienne. Je ne sais pas pourquoi ça m'étonne même pas. J'étudie le reste du buffet et la place restante dans mon assiette quand une voix familière se fait entendre à côté.

"Re les amoureux !

Je me fige avec une mine stupéfaite sur le visage, heureusement, comme je tourne le dos à Neil et Tora, ils ne peuvent pas vraiment voir ma tête. Je souffle un peu et affiche ma poker face si bien travaillée. Je me tourne dans la direction des deux autres quand Neil ouvre la bouche pour sortir ses conneries. Si je n'avais pas eu les deux mains occupées à tenir mon assiette, j'en aurais plaquée une sur la grande bouche de l'imbécile pour le faire taire. Il ne me convainc pas une minute avec son ton choqué et pseudo coupable. Si il m'a proposé ce deal, c'est juste parce qu'il a vu une bonne opportunité après m'avoir entendu parler avec mon père. Ou alors, il a juste un sens de la drague très douteux. De toute façon, on m'a toujours dit de me méfier des hommes d'affaires et il en fait clairement partie.  

Je sers les lèvres pour m'empêcher de répondre et me contente de secouer négativement la tête. Autant commencer à m'habituer à ce genre de truc avec notre super marché et puis, je n'ai pas de réplique assez spirituelle à mon goût à donner. Donc mieux vaut se taire.

Neil demande ensuite à Tora si il a trouvé le grand amour pendant son absence. A cette question, je souris en essayant de ne pas rire. Je sais qu'il y en a une qui serait déçue si il répondait oui. J'écoute sa réponse et je m'éclipse en m'excusant parce que mon père m'attends surement pour manger. J'aurais bien l'occasion de les recroiser plus tard dans la soirée.

J'ai à peine le temps de m'asseoir que mon père m'assaille de question sur mes camarades. Surtout du pourquoi j'ai été discuté avec le fils Marshall seule. Je lui sors un petit mensonge, rien de bien méchant qui passe crème. De toute façon, je ne compte pas dire que j'ai mit son idée en application aussi vite. Je lui dirais surement tôt ou tard mais après avoir discuter plus avec Neil. Je ne vais rien avancer du tout tant que je n'ai pas fixer tous les tenants et aboutissants. Je dévie le sujet de conversation vers autre chose et bien vite, on est rejoint par d'autres personnes qui veulent  discuter avec mon paternel. Je sens que la soirée va être longue...

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Lun 11 Mar 2019 - 18:00

Tora
&
Tessa & Neil

"Déjà grillés ? Bon ok, je me rends. Je dois avouer que je n’ai pas su résister à ton amie, les anglaises ont un sacré charme. Tu ne m’en veux pas trop j’espère ?

Je ne réponds pas à cette remarque, après tout elle est faites pour embêter Tessa plus que moi. Et je n'ai pas trop envie d’embêter ma camarade ce soir. Depuis que je me suis fais refoulé par Kabuto mes maigres espoirs de partir avant la fin de la fête on été réduits à néant, et je vais être obligé de parler avec mon père, ma sœur et peut être même ma chère mère... You-pi !

Et toi ? Aurais-tu rencontré le grand amour pendant ta disparition ? "

"Non, par contre j'ai rencontré le toutou de mes parents qui m'a fais comprendre que je devais rester dans cette pièce jusqu’à ce que ma famille partent, donc je suis coincé avec toi toute la soirée, super nouvelle n'est ce pas ?"

Tessa nous laisse entre homme et va rejoindre sa famille pour manger. Je me doute que moi personne ne m'a attendu. A cette pensée je vois le père de Neil et mon cher paternel avancer vers nous en discutant.

"Bonsoir Neil.Tu t'amuse bien Toranosuke ?" Demande le père Shiba.

"Super... merci de demander...

Je savais bien que cette question était plus une provocation pour ce moquer de moi et du fait que j'étais coincé ici plutôt qu'un vrai questionnement sur mon amusement tout relatif pendant la soirée.

"Bonsoir Mr.Marshall ! C'est dommage vous avez loupé la nouvelle copine de votre fils..." Dis-je l'air de rien avec ma tête de garçon bien élevé.

Pense en #990000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1