Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Flashback] The Silver Week Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) [Flashback] The Silver Week Party  Mar 11 Déc 2018 - 0:01

The Silver Week Party
avec Tessa Yorke et Toranosuke Shiba
Samedi 19 septembre 2015

La famille de Neil organisait des soirées mondaines plusieurs fois chaque année, mais un seul gala avait lieu chaque année : le gala de remerciements qui avait lieu pendant la Silver Week. Les invitations avaient été envoyé à leurs destinataires voilà plus de deux mois déjà, afin de garantir le créneau dans l’emploi du temps de chacun. Chaque lettre était arrivée au bureau ou au domicile de directeurs d’entreprises, d’avocats, de personnalités connues, de partenaires commerciaux et toute autre personne liée de près ou de loin au président directeur de Marshall Corp. Tout le gratin était donc là, avec mari/épouses et enfants s’ils le désiraient.

Ce soir-là était donc enfin arrivé. Les gens, les familles, les collègues ou partenaires arrivaient à la grande salle de réception annoncée sur les invitations, entrant alors dans une salle agrémentée de lumières bleues le long des murs ainsi que des lustres d’une grande valeur suspendus au plafond. La décoration était moderne quoiqu’assez sobre, arborant des couleurs noires et argentées des centres de tables aux couverts qui attendait les invités pour la 2e partie du gala. Mais avant de se rapprocher de leurs tables, chaque invité rencontrait les portiers pour leur confier leur voiture, déposer leurs manteaux et se diriger vers la partie de la salle qui était en contrebas d’une estrade.

A 20h00, le micro s’activa pour laisser place au silence général dans l’assemblée, annonçant alors le discours du Directeur de Marshall Corp. Il se tenait devant le micro, accompagné sur l’estrade par sa femme et ses deux enfants qui se tenaient un peu derrière lui. Addison, impressionnée d’être devant tout ce monde s’était agrippée à la main de sa mère, alors que Neil et sa mère étaient acclimatés à la situation. Sur scène se tenait également Monsieur Shiba, invité mis à l’honneur cette année. James Marshall prit alors la parole, s’exprimant en japonais puis en anglais pour être entendu de toute l’assistance.

James Marshall : « Mesdames et messieurs, chers invités,
Je suis heureux de vous retrouver ce soir pour le gala annuel de charité Marshall Corp.

Comme chaque année, nous nous retrouvons pour célébrer la force des liens entre l’entreprise Marshall et ses différents partenaires, en mettant en avant la cohésion et le respect de chacun. L’an dernier, des milliers de personnes ont pu être aidé par les dons qui ont été réunis, finançant des dons de médicaments, de matériels médicaux… et des milliers d’autres personnes le seront encore grâce à vous ce soir.
Cette année, je voudrais témoigner toute ma gratitude à Monsieur Shiba ici présent, ainsi que son entreprise, qui a placé sa confiance en acceptant le partenariat avec Marshall Corp depuis maintenant plusieurs années. Sans eux, nous ne nous serions pas développés mondialement aussi rapidement et efficacement que ça a pu l’être.

Je voudrais également remercier les autres partenaires de l’entreprise ainsi que les actionnaires, avec qui l’entreprise continue de se développer et d’avancer pour rendre accessible nos médicaments et produits partout dans le monde. Je tiens également à remercier toutes les personnes présentes ce soir qui sont des soutiens fidèles à la compagnie, mais aussi à témoigner ma gratitude envers vos familles et la mienne, pour le soutien qu’ils nous apportent, ainsi que la fierté que j’ai à l’égard de ceux et celles qui se tiendront un jour à nos places.

Ma voix ce soir, se fait l’écho de ces milliers de personnes que vous avez pu aider, pour vous dire du fond du cœur, le plus grand des mercis.

Excellente soirée à toutes et à tous. James Marshall.
»


Le discours se termina sur les applaudissements de l’assemblée qui faisait face à l’estrade, accompagné de ceux qui s’y tenaient. Ils descendirent alors de scène, les uns à la suite des autres et Addison ancra sa main dans celle de Neil. Elle tira dessus gentiment pour l’inviter à se baisser et lui parler au creux de l’oreille, lui demandant de l’aider à aller près du buffet pour lui attraper les petits fours qu’elle aimait tant. Ils se dirigèrent donc vers leur destination, saluant et se présentant à toutes les personnes qu’ils croisèrent comme ils se devaient de le faire, bien qu’Addison pressa le pas.

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 3493
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Mer 12 Déc 2018 - 15:03

Les soirées mondaines, c'est tellement pas mon truc. C'est la première à laquelle j'assiste et la dernière j'espère! Pour savoir ce que je fais ici, il faut revenir quelques semaines en arrière.

L'invitation arriva et je n'eus pas trop le choix que d'accepter d'accompagner mon père. Ma mère devait assister à une soirée de lancement de son côté à Tokyo. Comme ils étaient chacun obligés de répondre présent et bien, c'était moi qui devait m'y coller. Bien évidemment, j'avais protester et essayer de donner toutes les raisons du monde pour éviter d'y aller. Sauf que je suis vite tombée à court d'arguments quand mon père a fait son "plaidoyer", c'est vraiment pénible d'avoir un père avocat je vous le dis. Il a argumenter pendant une demi-heure sur le fait que le milieu mondain était dans notre famille -mouais- et que lui-même avait participer à des galas comme ça pendant des années quand il habitait encore chez ses parents. Et que même si ma mère et lui s'en tenait, à présent, éloigné je devais faire pareil. Et enfin que ça ne ferait pas mal d'y aller une fois juste pour voir ce que c'était et blabla.

Du coup, ce soir, j'ai dû sacrifier ma soirée avec Jamie pour venir ici. Et supporter l'enthousiasme suspect de Yukiko. Yukiko qui a voulu absolument faire ma robe, sur mes croquis bien sûr. Je parie qu'elle était plus excitée que moi pour cette soirée. D'ailleurs, si ça n'avait pas été une invitation pour la famille, je lui aurais bien proposer de venir à ma place... mais non, je suis une fille responsable et exemplaire. Heureusement, j'ai évité la séance maquillage et coiffure que j'ai fait toute seule chez moi. Coiffure moins casse-tête à trouver vu la longueur actuelle de mes cheveux. Par contre, je ne suis pas priée pour prendre tout mon temps et ait réussi à nous faire arrivé un peu après la plupart des invités. Pile pour le discours de bienvenue. J'avais mille et une questions à poser à mon père mais vu le silence dans la salle, j'ai préféré m'abstenir et les poser plus tard. A la place, mon regard se posa sur le buffet et subrepticement amener mon père vers la bouffe qui me faisait de l’œil.

Monsieur Yorke grimaça une bonne partie du chemin mais se laissa guider discrètement. De toute façon, tous le monde était occupé à regarder la scène plutôt que de regarder derrière eux.

Le discours de monsieur Marshall se finit et on applaudit avec les autres. La soirée commence et je suis curieuse de voir comment cette soirée va se passer. En tout cas, pour l'heure, je squatte le buffet parce que je sens que je vais avoir besoin de force pour la suite...

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 137
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Dim 16 Déc 2018 - 17:20


Tora
&
Tessa & Neil
[Flashback] The Silver Week Party

Diner mondain et petit four



Ce soir la limousine noire avec les vitres teintées vient me chercher devant le lycée. Un surveillant avec moi pour être sûr que je m'échappe pas ou que rien ne m'arrive. Je réfléchis un moment à la possibilité de la mettre KO et de me barrer pour éviter ce qui m'attends.  Je me demande si il est là sous la demande du vieux timbré de doyen ou alors de mon vieux timbré à moi.

Résigne, et étant convaincu que si je fuguai j'aurais Kabuto le majordome sur-entrainé de la famille qui viendrais me retrouver sans problème je patiente tranquillement. Mon smoking déja sur moi, capuche relevé et écouteurs dans les oreilles. Je vois enfin les phares de la voiture approcher au loin.

Le smoking en question:
 

La voiture s'arrête à ma hauteur, je salue le surveillant et rentre par la porte que le chauffeur vient m'ouvrir. A l'intérieur, la famille Shiba au complet. Ma grande sœur est élégamment habillé, dans une robe bleu nuit très élégante, elle se jette sur moi pour me faire un câlin, je me raidis sur le coup mais subis son excès d'amour, elle ne m'a pas vue depuis plusieurs mois, je peux bien lui donner ça.

Ma sœur toujours accrochée à moi je regarde les autres personnes présentes au fond de la limousine, le paternel me fait un signe de tête que je lui rend, ma mère ne me regarde même pas et fixe le lycée d’où je viens. Kabuto est assis entre nous, sur le côté et ne dit rien mais me regarde avec un petit sourire en voyant ma sœur accrochée à moi comme un koala. Et nous partîmes en direction de la fête.

----------

Une fois arrivé sur place, je suis soulagé d'apprendre que je n'aurais pas à monter sur scène, mon père aillant prévu que je ferais tout pour ne pas y aller à pris les devants et m'a autorisé à rester parmi la foule en bas.

La salle est pas mal, un mélange de richesse et de moderne.

Tant de gentillesse et presque aucune remarque.... C'est vraiment louche.

J'écoute donc le discours de "Marshall père" qui parle dans un japonais plus que correct. Bla bla bla, cirage de pompes et compagnie, on s'en fiche ! Je discute avec ma sœur pendant ce temps là par messe basse, prenant des nouvelles l'u de l'autre.

"Tu sais, père va organiser un gala bientôt dans la salle de réception de la maison..."

La maison en question est plutôt un immeuble entier, qu'une "maison" en plein Tokyo, à la fois lieu de travail et de résidence pour mon père en fonction des étages.

"...Ouai, et ?"

"Et il aimerait bien que tu vienne, pour que tu commence à te mêler aux gens du milieu de manière plus professionnel tu vois. Et c'est un gala où il faut venir accompagné. Pour danser, ce genre de chose..."

Ah ! Alors déjà je viens à ce diner mondain sans rechigné (ou presque) et en plus maintenant, dans le même mois quasiment, je dois me taper un gala au "domaine familial", pour faire des courbettes et danser habiller comme un pingouin !


Autant dire que je n'écoutais plus le discours du tout à ce moment là et lorsque tout le monde applaudit lorsque James Marshall avait finit de parler, je mis une bonne seconde à revenir à moi et commencer à applaudir.

La surprise laissa place à la colère en moi, j'avais encore la sensation d'être manipulé et trainé de tout les côtés dans les intérêts de mon père sans rien en retour à part du dédain. Je pris sur moi, serra les dents et me dirigea vers le buffet pour esquiver la famille qui revenait vers nous.
Peut être que j'arriverai à chaparder une petite coupelle de champagne, ça m'aiderais à me détendre un peu.

A peine arrivé vers le buffet je discerne une chevelure que je connais. Y a pas trente six miles blond au Japon, et encore moins des mecs de mon age. Je m'approche de Neil le "fils à papa" choppant une coupelle de champagne discrètement au passage. Il avait sa petite sœur avec lui on dirait et semblait chercher quelque chose sur le buffet.

"Bonsoir Neil." Dis-je d'un air pompeux, me moquant de l'ambiance guindé de ce repas.


---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Ven 11 Jan 2019 - 1:55

The Silver Week Party
avec Tessa Yorke et Toranosuke Shiba

Addison : « Mais viiiiite ! Sinon y’aura pu de saumon ! »

Et voilà, la patience légendaire de la petite dernière faisait son apparition dans l’équation. Neil écourta poliment la discussion des personnes qui les avaient arrêtés dans leur périple en direction du buffet et, une fois ceux-ci partis, il se tourna vers la blondinette.

Neil : « Il y en aura encore, le buffet vient tout juste d’être servi. Et ça ne t’empêche pas de saluer les personnes sur ton passage Addi. »

Un des employés de l’entreprise se mit alors sur leur route, accompagné de sa femme qui arborait des rivières de perles autour de son cou. Neil les salua poliment avant de se présenter, puis posa une main sur le dos de sa sœur pour l’inviter discrètement à se présenter à son tour. Elle gonfla d’abord les joues en signe de désaccord puis s’inclina avant de lever les yeux vers la dame :

Addison : « Je m’appelle Addison Marshall et Neil c’est mon grand frère ! Vous savez, votre collier il ressemble à celui de mamie et même si c'est tout vieux et bah-»

Neil : « même si c'est tout vieux tu adores ce coller Addi, c'est ça ? Mais n’embêtes donc pas la dame plus longtemps, haha. Excusez-la, les petites filles de son âge sont très pipelettes et on ne les arrête plus. Elle aurait fini par vous l'emprunter pour ne jamais vous le rendre, vous savez. Vous devriez profitez de la soirée, elle vient à peine de commencer et nous auront l’occasion de nous recroiser. »

Neil sourit poliment au couple, dont la dame s’était offusquée en entendant la remarque de la petite sœur. Ils partirent un peu plus loin, laissant les deux têtes blondes se diriger vers le buffet. Neil fit les gros yeux à Addison qui riait de sa bêtise, elle pouvait être une sacrée chipie quand elle voulait et les remarques cinglantes étaient sa spécialité.
Puis ils arrivèrent à destination. Une très longue table étaient décorée dans les couleurs et l’ambiance de la salle, arborant de nombreux plats plus jolis et alléchant les uns que les autres. On y trouvait un peu de tout, ce qui pouvait convenir au plus grand nombre mais qui rendait aussi les repérages plus compliqués. Penchés au-dessus de la table, Neil et Addison la longèrent pour s’approcher de leur Saint-Graal, le chemin s’avérant au final très court. Les serveurs qui se tenaient de l’autre côté du buffet préparaient les assiettes des invités dès qu’ils leurs demandaient ce qu’ils souhaitaient consommer. L’un d’eux se dirigea vers les enfants Marshall quand une voix se fit entendre derrière eux.

Torannosuke : "Bonsoir Neil."

Neil esquissa un sourire taquin en se retournant, tenant la main d’Addison pour éviter qu’elle ne parte sans lui.

Neil : « Tiens tiens, Shiba-kun. Je pensais qu’il y avait une taille minimale pour les invités mais ils ont dû te laisser entrer par pitié, j’imagine. Addison, tu te souviens de Torannosuke ? »

Addison : « Euh… un petit peu. »

Elle leva sa petite tête vers lui en souriant timidement, puis tira sur la manche de Neil afin de récupérer l’assiette que lui tendait le serveur. Leur père avait déjà du donner les consignes au serveur qui s’occupait d’eux, vu qu'il n'avait même pas eu à demander de saumon pour la petite chipie.

Addison : « Ichi, je peux aller manger avec papa et maman en t'attendant ? Tu viendras danser avec moi après hein ? »

Il scruta du regard autour d’eux afin de trouver la table en question. Le sourire sournois de Neil s’esquissa d’autant plus quand il aperçut un peu plus loin la fille du cours de prévention. Il lui avait semblé reconnaître son nom de famille ce jour-là, mais cela se confirma quand il aperçu l’homme qui se tenait à ses côtés : l'avocat Yorke. Il revint à sa priorité et indiqua du doigt la table familiale à sa petite sœur :

Neil : « Oui vas-y, ils sont là-bas. Pour le reste, on verra plus tard. Et ne cours pas avec ton assiette surtout, tu finirais par tomber à terre avec du saumon sur ta robe.»

Une fois la demoiselle partie dans la bonne direction, il se retourna pour faire face à Torannosuke, afin de reprendre leur conversation qui venait tout juste de débuter.

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 3493
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Ven 11 Jan 2019 - 18:55

Le buffet avait l'air super alléchant de loin mais de près, c'est encore pire. J'ai limite mon estomac qui grogne d'impatience. Cependant, je n'ai même pas le temps d'avancer pour faire le tour que mon père est arrêté par une connaissance. D'habitude, il m'aurait laissé tranquille sauf que ce soir, il s'empressa d'attraper mon bras pour m'empêcher de partir. Il mit un point d'honneur à présenter sa fille à certains de ses collaborateurs. Je fais honneur aux leçons de ma mère sur la manière de se comporter dans la société japonaise. Je suis sûre qu'elle serait là, elle serait impressionnée par ma courbette. Le même scénario se répéta trois fois et avec ça mes espoirs de manger s'envolèrent rapidement.

Au final, je commence à être agacée plus qu'autre chose par les différentes interruptions et ça doit se sentir car mon père coupe court à sa discussion et on avance un peu plus loin le long du buffet où il semble avoir moins de monde.

"Fais un effort Tessa, ce n'est pas tous les jours que tu vas rencontrer des gens haut-placés comme ça."

Je lève les yeux au ciel et m'empresse de répondre en anglais:

"Je m'en fiche un peu de rencontrer des gens haut-placés papa! Et puis, cette histoire de monde auquel j'appartiens… je trouve ça un peu exagéré, tu as déjà obligé Will ou Clay a participer à gala avant moi?"

Il soupire et réponds comme moi dans sa langue maternelle:

"Non mais William s'y plie bien pour vendre ses peintures et se faire des contacts. Tu devrais faire pareil. Et essayer de trouver quelqu'un pour plaire à tes grands-parents."

Je suis abasourdie par sa dernière phrase.

"Quoi? Mais Jamie…"

A ma réponse, il me lance un regard désolé:

"Bien que James soit un jeune homme parfaitement respectable, il ne conviendra jamais à mes parents."

"Mais je m'en fous! il me convient à moi! C'est le plus important non?!"

Sentant surement que je suis sur le point de me mettre à hausser le ton, il pose ses mains sur mes épaules.

"Bien sûr. Et ne va pas croire que je ne te soutiens pas à 100%. Je t'explique juste les faits. Et les faits sont que lorsque j'avais ton âge, je suis passé aussi par là et mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour me pourrir la vie et me mettre en couple avec la personne de leur choix.  Alors, j'ai trouvé une solution. Pas la meilleure mais cela m'a donné quelques mois de répit."

"Qui est?" je lui demande l'air circonspecte.

"Je me suis trouvé quelqu'un qui avait le même problème et on a passer un marché."

Je ne peux cacher ma surprise à cette déclaration. Mon père vraiment? Il a osé faire ça? Je suis tellement choquée. Et il m'annonce ça comme si de rien n'était.

"Après, tu fais ce que tu veux bien sûr. Mais comme tu pourras le voir ce soir, le monde est très petit." dit-il en regardant par-dessus mon épaule. Je suis son regard et repère une personne bien  connue. "Et si on commandait hein? Je meurs de faim."

Et juste comme ça, j'ai du mal à reconnaitre la personne en face de moi. Woh, je suis tellement scotchée sur place que ça ne vient même pas l'esprit d'aller saluer mon camarade de Kendo. Je suis bien trop occupée à fixer mon père d'un air interdit. Qu'est-ce qu'il me cache d'autre comme "brillante idée tirée de son adolescence" hein?

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 137
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  Aujourd'hui à 16:09


Tora
&
Tessa & Neil
[Flashback] The Silver Week Party

Diner mondain et petit four




Comme à son habitude Neil me regarde d'un air désobligeant avec son petit sourire en coin. Ce mec ce prend vraiment trop pour le king. Depuis qu'on ce connait c'est comme ça. Vipère sournoise et manipulateur de première classe. Celui là n'aurait même pas besoin d'un choipeau pour savoir dans quel maison de Poudlard il irait.

« Tiens tiens, Shiba-kun. Je pensais qu’il y avait une taille minimale pour les invités mais ils ont dû te laisser entrer par pitié, j’imagine. Addison, tu te souviens de Torannosuke ? »

Je jette un regard faussement aimable à la gamine qui ne me regarde presque pas et semble bien plus intéréssé par la bouffe. Je vais me chercher un truc à grignoter de mon côté en prenant soin de ne pas répondre à chaud à la remarque de Neil. Il sait que lorsque l'on parle de ma taille j'ai tendance à vite m'emporter et à peine arrivé il commence déja les hostilités. Cette soirée risque de vite déraper...

Je reviens tout de même vers lui alors que je vois sa petite soeur s'éclipser. Il aura beau se montrer grossier et blessant, lorsque je suis dans mon rôle de fils de riche modèle il en faudrait plus pour me faire sortir de mon personnage.

"T'es sur que c'est très bon pour toi de rester à côté du buffet comme ça ? Je veux dire, avec la taille que prend déja ton égo, si tu prend encore un peu poid tu passera surement plus les porte pour ressortir."

Il me semble appercevoir au loin des visages familiés et Neil semble regarder dans la même direction que moi. Les Yorke sont là. Est ce que mon "ami" blondinet les connaient, est ce Tessa et lui sont amis ? Est ce que Neil aurait des vues sur la miss Yorke ?

Après tout, vous savez ce qu'on dit, les mariages c'est le meilleur endroits pour chopper de la donzelle. Et bah dans les classes mondaines les gala c'est pareil. Trouver les bons partis, rassembler les jeunes gens... D'ailleurs je m'étonnes de ne pas voir ma mère me coller dans les pattes une prétendante comme à son habitude.

Enfin, observons, observons. Peut être que j'aurais le droit à des informations croustillantes vis à vis de ces deux là durant la soirée...



---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Flashback] The Silver Week Party  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] The Silver Week Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: