Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Cours de Karaté] Sortir des sentiers qu'on vous a tracé [PV Meyuki, Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 287
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Cours de Karaté] Sortir des sentiers qu'on vous a tracé [PV Meyuki, Klaus]  Mer 12 Déc 2018 - 19:33

Sa mémoire avait été marqué au fer rouge et ses pensées, comme aimantées, semblaient sans cesse y retourner. La gifle que lui avait mit son père lors de cette soirée mondaine, le sentiment d'humiliation et d'impuissance qu'elle avait ensuite ressentie, il lui suffisait d'y penser pour avoir l'impression de tout revivre avec la même intensité.

Puis ensuite, elle ressentait de la colère ainsi qu'une profonde frustration. Cet état de faiblesse, cet état de détresse et ce sentiment de solitude exacerbé qu'elle ressentait devenaient insupportable. C'est qu'elle se sentait seule depuis que ses parents avaient visiblement pris leurs distances d'avec elle.

Bien qu'ils n'aient jamais été proches, cela avait empiré depuis les événements. Et cette fois-ci, Midori n'avait pas seulement l'impression d'être délaissée, elle se sentait abandonnée, vulnérable et à la merci de la moindre menace. On lui avait apprit à être une jeune fille modèle, pas à survivre. Et cela l'effrayait au plus haut point.

Aujourd'hui, s'il lui arrivait quelque chose, qui chercherait vraiment à la sauver? Qui chercherait vraiment à l'aider ? Il y avait bien ses amis. Mais ils n'étaient pas des adultes, ils n'avaient rien d'aussi rassurant qu'une figure paternelle. Alors, la peur s'installait en elle.

Et puis ça lui était venue en voyant les élèves du club de karaté s'entrainer. Et si elle apprenait à se défendre. Si elle se sentait plus à même d'assurer sa sécurité, peut-être trouverait-elle la paix et ne se retrouverait-elle plus jamais dans la position dans laquelle elle s'était alors trouvée lors de cette soirée ?

Il lui fallu du temps pour ne plus trouver l'idée saugrenue. Après tout, on ne lui avait jamais appris à envisager cette option. Le fait qu'elle puisse être forte, physiquement et qu'elle puisse se battre semblait définitivement étrange.

Puis, il lui fallu encore plus de temps pour franchir le pas. Si elle avait mit tant de temps pour finir par briser l'idée qu'elle se faisait d'elle-même, qu'allait-il en être des autres personnes qui la connaissaient. Elle craignait de se couvrir de ridicule et d'être une nouvelle fois humiliée.

Pourtant, à chaque fois qu'elle repoussait l'idée, elle finissait par revenir d'elle-même. Et c'est ainsi, dilettante, qu'elle finit par se présenter un après-midi, après les cours, au gymnase, là ou les cours de karaté avaient lieu, espérant y rencontrer quelques âmes généreuses pour l'initier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 1268
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Cours de Karaté] Sortir des sentiers qu'on vous a tracé [PV Meyuki, Klaus]  Dim 13 Jan 2019 - 2:40

Sortir des sentiers qu'on vous a tracé ♫


Pour la énième fois de la semaine, Gideon était venu me voir pour essayer de marchander son accès au club de karaté. Pour la énième fois de la semaine, la réponse était... non. Non parce qu'il était blessé à la main, non parce qu'un mauvais coup empirerait sa blessure, et non pour le faire réfléchir à la bêtise qui l'avait conduit à sa blessure !

J'allais donc me changer dans le vestiaire des filles avant d'accéder à la salle de karaté et de monter sur le tatami. Kael était aux abonnés absent, comme à son habitude quand il n'y avait pas de compétition ou d’événement important en approche, Alexe était à son entrainement de basket et Summer était au club des aventuriers pour une "mission spéciale hyper urgente et secrète". Kuro et les autres arrivèrent petit à petit et, quand tout le monde fut présent, on fit le salut traditionnel avant de commencer l’échauffement.

Quelques minutes plus tard, une silhouette passa la porte pour venir se tenir près du tatami. Une silhouette que je connaissais et qui n'était autre que Midori, ce qui fut assez surprenant pour le coup. Peut-être cherchait-elle son meilleur ami ?

« Ohayo Midori-chan ! Gideon est toujours interdit de karaté si c'est lui que tu cherches, mais sinon dis moi : en quoi puis-je t'aider ?» lui dis-je avec le sourire.

A moins que ce ne soit pour le club de cuisine, ou peut-être qu'il y a un souci dans la chambre ? Si Kael a piégé mes affaires, je vous jure que je le tue ce soir pendant son sommeil...
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 19
■ Messages : 872
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Cours de Karaté] Sortir des sentiers qu'on vous a tracé [PV Meyuki, Klaus]  Dim 13 Jan 2019 - 16:20



Sortir des sentiers qu'on vous a tracé


Avec Meyuki et Midori

Aujourd'hui, je vais dans la séance de karaté, avec une certaine détermination. Je me dis toujours que Johansson-senpai doit être absent comme à son habitude car il n'y a aucune compétition ni événement important aujourd'hui. J'espère réellement que lorsque je combattrai Kaël-senpai, je surpasserai ma frayeur et le battrai afin de lui faire regretter son choix... du moins au karaté car dans un combat où il y a peu de règles, je ne pense jamais être déterminé.

Alors, aujourd'hui, Tanaka-senpai est toujours exclu à cause de sa récente blessure à la main, Desjardins-san est dans le club de Basketball et Wakeshima-senpai est dans le club des aventuriers. Meyuki-senpai, elle, est bien présente. Nous faisons de l'échauffement, donc nous courrons autour du tatami. Toujours avec les pieds nus, toujours la ceinture (dans mon cas toujours blanche) autour de ma taille.

Pendant l'échauffement, je commence à remarquer Midori-senpai. Ce qui est assez surprenant. Que désire ma colocataire ? Je continue mon échauffement en regardant Meyuki-senpai et Midori-senpai.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Dark Kuro : #87082C




Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 287
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Cours de Karaté] Sortir des sentiers qu'on vous a tracé [PV Meyuki, Klaus]  Lun 14 Jan 2019 - 11:21

Midori eut un sourire en voyant Meyuki-senpai approcher. Ce qu'il y avait de bien avec les aînés, c'est qu'il ne s'attendait pas forcément à ce que vous soyez un modèle et pouvait excuser vos maladresses de part votre jeune âge. N'est-ce-pas ?

Elle n'en était pas certaine mais elle était sûr d'une chose, c'est que la tension allait grandissante en elle. La jeune femme devait se retenir de ne pas paniquer. Elle pouvait pourtant entendre son cœur tambouriner dans sa poitrine alors que Meyuki lui demandait la raison de sa venue.

Elle failli sauter sur l'occasion de parler d'autre chose en l'entendant évoquer Gideon. Mais le souvenir de son ami, déclencheur des péripéties qui lui sont arrivés ensuite ravivèrent sa détermination. Serrant les poings, ses traits se durcirent. Seule sa voix se faisait toujours le reflet de ses craintes.

- Je... Je voudrais savoir s'il est possible que j'essaye de faire du karaté... Avec vous... Voir si ça me plaît.

Elle s'attendait presque à ce que Meyuki se mette à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cours de Karaté] Sortir des sentiers qu'on vous a tracé [PV Meyuki, Klaus]  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours de Karaté] Sortir des sentiers qu'on vous a tracé [PV Meyuki, Klaus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le gymnase-
Sauter vers: