Partagez | 

Nausicaa Aoki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 5
■ Inscrit le : 15/12/2018

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Nausicaa Aoki
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Nausicaa Aoki ~  Sam 15 Déc 2018 - 17:44

Nausicaa Aoki

CLASSE : 5ème année
ARRIVE EN : Octobre

Nom : Aoki ♦ Prénom : Nausicaa ♦ Surnom : Hina ♦ Date de naissance : 30 Janvier 1998   ♦ Âge : 17 ans ♦ Lieu de naissance : Kyoto ♦ Nationalité : Japonaise ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Classe choisie : 5ème année ♦ Club(s) rejoints : Club des aventuriers et le Club de musique/chant ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Fin Octobre 2015 ♦ Personnage sur l'avatar : Akatsuki no Yona - Yona

Physique & Caractère :

Nausicaa est une fille âgée de 17 ans mesurant un mètre soixante-sept et ayant un poids de 56 kilos. Elle est munie de courts cheveux d'un teint rouge/bordeaux, ressemblant au couché de soleil, et lisses. Elle a de grands yeux gris se dirigeant vers le vert , un teint assez pâle mais doux. Ses lèvres sont fines et son nez est délicat. Elle porte des lunettes de vus car elle est myope. Mais de temps en temps, Nausicaa porte des lentilles de contactes de couleur mauves.

C'est une jeune fille pleine d'énergie qui est prête à tout pour sauver ses ami(e)s en danger. Elle peut être très influencé par ce que les personnes dises sur elle. Nausicaa est abordable à première vue, mais reste très timide et distance au premier contact ! Elle ne fuit jamais devant un combat malgré la force de l'adversaire. Lorsque la jeune fille se sent triste, elle préfère s’enfermer dans un endroit calme et ne parler à personne pendant un moment.
Etant jeune, Nausicaa s'est intéressé aux diverses langues qui pouvaient y avoir dans le monde entier. Elle a commencé avec l'Anglais en premier puis le Français. Elle n'aime pas apprendre une nouvelle langue sans en avoir terminé entièrement avec une. D'ailleurs, elle apprend toute seule car elle n'aime pas compter sur les autres sur ce niveau-là.
Elle aime le chant, c'est sa passion! Ainsi que vivre l'aventure, découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles origines, traditions, etc.

Histoire :

Le 30 janvier 1998 … La naissance.
Ce fut un soir d’été aussi sombre que les nuits d’automne. Un soir comme les autres sauf pour la famille Aoki car leur enfant allait enfin Naitre. Il était précisément 23h48 lorsque la fille était sortie du ventre de sa mère. Couchée dans son lit, Yumire tenait sa fille entre ses bras. Quelques larmes coulaient sur son visage. Des larmes de joies bien entendu. Elle regarda alors attentivement l’enfant, fixant alors les yeux de celle-ci. «Nausicaa.» Avait-elle dit d’un ton certain. «Un prénom ravisant pour une ravissante demoiselle, poursuivi le père».

Le 24 Avril 2000 … La rencontre.
Après avoir déménagée dans une maison non loin de l'autre toujours à Kyoto, La famille Aoki s’installa dans un coin tranquille à la campagne, loin de tout danger et d'histoires. Ils firent la rencontre d’une voisine à peine âgée de 27 ans qui avait un enfant âgée de 3 ans. Curieusement, les deux mères devinrent rapidement de bonnes amies et compagne de travail. En effet, ses deux-là travaillaient ensemble dans la bureautique en ville.  L’enfant de cette dame, Egon, et Nausicaa se lièrent d’amitié et devinrent rapidement meilleurs amis. Ils ont vécus leurs enfances ensembles et ne se sont jamais séparés.

Le 11 juillet 2008 … La mort.
Ce jour-là, ils pleuvaient à continue, il ne sait pas s’arrêter un seul instant. Il faisait froid et sombre à l’extérieur qu’à l’intérieur.  Les rideaux étaient fermés et les lumières éteintes. Seule une bougie posée sur le chevet de la chambre l’éclairait. Toute la famille était et les proches entouraient le lit, là où ma mère était couchée. A ce moment-là, j’avais presque 10 ans et je n’avais encore jamais vu quelqu’un mourir sous mes yeux. Je pensais que ma mère rigolait et me faisait une blague et donc au lieu de pleurer, je rigolais. Mon père m’avait regardé avec compassion pour verser ensuite de grosses larmes qui coulèrent délicatement sur son visage ridé. A ce moment-là, j’avais compris que ma mère ne faisait pas semblant de mourir… et que c’était la pur vérité. Comme une grande, je ne pleurais pas malgré le chagrin en moi. Même si au plus profond de moi, j’aurais voulu. La fenêtre s’ouvrit soudainement laissant le froid éteindre la bougie. C’est à cet instant que la vie de Yumire s’envola dans les cieux.

{3 mois plus tard… Toute seule}.

Trois mois se sont écoulés depuis la mort de ma mère. Mon père travaillait sans relâche pour survivre. Malheureusement, il tomba gravement malade est péri 1 semaine plus tard laissant alors sa petite fille dans la solitude. La voisine me demanda si je voulais bien qu’elle me prenne en charge bien entendu, j’ai accepté sans aucune hésitation. «Etre accompagné et bien mieux que rester dans la solitude.» pensais-je. De plus, je semblais avoir une certaine attirance pour le fils de cette dame, Egon.

Nausicaa décida de quiter Kyoto pour aller s'installer à Kobe.

Et maintenant... Quelques années plus tard...
Nausicaa décida de tout quitter, que ce soit Egon et son lycée, pour aller s'installer à Kobe. Malgré la difficulté qu'elle a eu pour se trouver une place dans l'internat ou même pour s'inscrire à la école international de la ville, la jeune fille ne baissa pas les bras. La famille de son ami d'enfance lui envoye de temps en temps de l'argent pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins essentiels. Et c'est ainsi que la demoiselle parcourira sa vie, toute seule.

Au niveau des langues :

Japonais: Langue maternelle, niveau C2
Anglais: Niveau C1, Bilingue
Français: En apprentissage, niveau B1

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Ikrame et j'ai 15 ans. ♦ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une amie qui est ici! ♦ Premier ou second compte ? Premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Beaucoup de temps, tout dépend du travail que j'ai à faire. ♦ Un truc à dire ? Je suis une fille!!!!

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé!

Code secret : Validé par Rei

Code pour l'avatar :
Code:
<b>AKATSUKI NO YONA</b> ; YONA <span class="pris">▬</span> prise par Nausicaa Dzahari

Dernière édition par Nausicaa Dzahari le Ven 21 Déc 2018 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 15/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Carissa Richardson
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Sam 15 Déc 2018 - 17:53

Bienvenue blg Coeur2

---------------------------------

Carissa parle Japonais en 3366ff, Anglais en 33cc33 et Français en cc66ff.

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Nausicaa Aoki
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Sam 15 Déc 2018 - 18:11

Merciii  câlin  
■ Age : 19
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Sam 15 Déc 2018 - 18:27

Bienvenue, chère amie de Carissa. ^^ Bonne chance pour ta pré-validation. ^^

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Nausicaa Aoki
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Sam 15 Déc 2018 - 18:32

Merciii! ;p
■ Age : 26
■ Messages : 91
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Dim 16 Déc 2018 - 0:23

Bienvenue à toi !
Elle a l'air toute mimi Nausicaa Coeur

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Nausicaa Aoki
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Dim 16 Déc 2018 - 17:40

Merciii!
Ahaha, peut-être! :p
■ Age : 24
■ Messages : 687
■ Inscrit le : 01/10/2017

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-406
Rei Mitsutada
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Dim 16 Déc 2018 - 19:50

Bienvenue sur le forum !

Bonjour et bienvenue sur Khs ! Je serai le modérateur en charge de ta fiche en vue de la pré-validation. Voyons voir tous les deux les petits points à modifier/éclaircir ~

informations générales :

le nom de famille : "Dzahari" est un nom bien étrange pour une famille japonaise. Je ne te demande pas spécialement de changer mais au moins d'expliquer un peu l'origine de ce nom. La famille est-elle d'origine étrangère ? Un grand-parent peut-être ? Un autre raison ? Tu peux aussi le changer si tu le souhaite pour facilité les choses, c'est comme tu le souhaites.

Histoire :

• Ici, peu de chose à modifier sauf un gros point : Son arrivée à Kobe et son logement. Il faut savoir qu'étant mineur (jusqu'à 21ans au Japon), Nausicaa ne peut pas vraiment entreprendre trop de démarche seule. Vivre seule ou autre n'est pas vraiment permis à son age par exemple à moins d'avoir une explication solide. Kobe High School fonctionne cela dit comme un internat où les élèves vivent et dorment dans des chambres attribuée sur le campus, mangent la plupart du temps à la cantine de l'école, on accès aux douches et aux sanitaire là-bas, etc... Elle sera donc automatiquement placée dans une chambre avec d'autres élèves. De plus, sache que Khs n'est pas spécialement une école prestigieuse, elle diffère uniquement par son système d'école internationale  Wink

Au niveau des langues :

Je vois que tu lui a ajouté le français comme troisième langue. Où l'a t'elle apprit ? a t'elle eu des cours ou apprend t'elle en autodidacte ? Tu peux le préciser dans l'histoire ou sa description psychologique sans soucis.

Conclusion de Rei

Juste un petit manque de précision et un point à modifier mais tout le reste me semble correct. N'hésite cependant pas à lui rajouter quelques trucs qu'elle aime ou n'aime pas pour lui donner encore plus de profondeur si tu le souhaite. Je te laisse ici pour le moment mais je reste à ta disposition si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit. Tu peux me contacter directement ici à la suite, par mp ou discord sans soucis. Bon courage pour la suite  Wink

Rei parle en japonais [#669966], s'énerve en anglais [#ff9966] et râle en allemand [#666699]
[Reirei, détenteur (involontaire) du Saint Body Pillow]
... Et accessoirement Slavy cookie pour les intimes

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Nausicaa Aoki
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Ven 21 Déc 2018 - 16:01

Voilà!
■ Age : 24
■ Messages : 687
■ Inscrit le : 01/10/2017

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-406
Rei Mitsutada
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Sam 22 Déc 2018 - 6:47

Pré-validation !

Merci pour les modifications et désolé pour le retard, j'ai mal envoyé mon message hier soir Laughing Tout est maintenant en ordre. Je te pré-valide donc de suite en te souhaitant à nouveau la bienvenue parmi nous  Wink

Rei parle en japonais [#669966], s'énerve en anglais [#ff9966] et râle en allemand [#666699]
[Reirei, détenteur (involontaire) du Saint Body Pillow]
... Et accessoirement Slavy cookie pour les intimes
■ Age : 28
■ Messages : 3493
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  Dim 30 Déc 2018 - 13:03

Bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, désolée de l'attente, je n'ai pas été beaucoup chez moi ces derniers jours.

Avant de te valider, j'ai quelques petites choses qui me chiffonnent dans ta fiche. Il va donc falloir les expliquer un peu.

1er point: tu ne parles nulle part de son niveau scolaire, pourquoi a-t-elle commencer le français? Comment est-elle devenue bilingue anglais? (cours supplémentaire? elle aime juste la langue? via des séries ou des livres?)

2ème point: Là, c'est au niveau de l'histoire. Au décès de la mère, tu indiques que toute la famille est réunie, j'en conclu donc qu'elle a de la famille en dehors de son père. Or pourquoi a-t-elle été recueillie par la voisine et non pas par un membre de sa famille au décès du père? La voisine a-t-elle fait une demande d'adoption?

Je m'explique: généralement, on confie un enfant de cet âge au membre de la famille le plus proche (souvent par filiation, les grands-parents par exemple ou encore géographiquement pour éviter à l'enfant de devoir perdre tous ses repères), du coup, je suis perplexe sur le fait qu'elle finisse chez la voisine. A moins qu'elle n'ait pas de famille en dehors de ses parents ?

3ème point: pourquoi a-t-elle décidé de partir de chez elle? Elle n'a que 17 ans, donc qu'elle s'inscrive en pensionnat à Kobe, ok pas de soucis mais elle n'a pas besoin de déménager définitivement pour ça, non?

Petit mot de la fin

Voilà les petits points à préciser/modifier afin d'être validée. Juste une petite explication devrait suffire, rien de bien contraignant ^^

Si tu fais des modifications, merci de les mettre en gras afin de faciliter la relecture de la fiche o/

À bientôt ! Pouce

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nausicaa Aoki ~  

Nausicaa Aoki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1