Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 Urgence ! Urgence au club de Kyudo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 3594
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Urgence ! Urgence au club de Kyudo !  Sam 22 Déc 2018 - 8:36

Les heures de club étaient terminée depuis un moment quand le dernier membre passa la porte de la salle. Il ne restait plus que moi comme d'habitude. Neil était déjà dehors et c'était bien dommage car j'avais une chose importante à lui demander. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. Je ne m'étais pas encore changer, bien trop occupé à réparer l'un des yumi* qui avait cédé pendant l'entrainement. Heureusement, il n'y avait pas eu de blessé. Un arc de cette taille et une corde qui lâche, ça aurait pu faire des dégâts après tout mais il y avait eu plus de peur que de mal comme on dit. Je voyais encore la tête de la petite de deuxième année quand tout avait lâcher pendant qu'elle essayait de visée la cible au loin. Un mélange de déconfiture et de peur d'avoir fait une grosse bêtise. J'étais directement intervenu pour voir comment elle allait et surtout pour la rassurée même si Neil avait l'air de faire beaucoup plus d'effet que moi qui paniquait un peu sans le vouloir. Que voulez-vous, il a un certain charisme que je n'ai pas on ne va pas se mentir.

Une fois la séance terminée, j'avais pris soin de trouver un tant soit peu de matériel pour essayer de réparer tout ça mais... plus je m'attelais à la tâche, plus j'avais peur que mon bricolage ne tienne pas à sa prochaine utilisation. Aie... Je n'ai jamais été douer pour demander de remplacer du matériel... Je n'étais pas trop doué pour faire des demandes il faut dire. La preuve était que je n'avais toujours pas demander dans la salle des professeur si l'un d'eux était disponible pour être le référent du club alors que ça faisait presque deux ans que j'étais président. Il faudrait que je pense à le faire un jour...

Conscient après plus d'une vingtaine de minutes que je n'arriverais à rien, je pris soin d'aller à mon tour me changer dans les vestiaires. Il faisait calme vu que les autre étaient déjà parti mais il y avait pas mal de désordre étrangement. Au début, je pensais que quelqu'un avait oublier sa tenue par terre mais en voyant l'armoire entrouverte à côté, je redoutais le pire. C'était celle où on entreposait les tenues en trop destinée au nouveaux membres du club. D'habitude, elle était presque complétement remplie ou du moins, il y avait assez de tenue pour équiper un petit régiment mais là... Un peu plus de la moitié n'étais plus là. Et merde...

Le coup de stresse qui me frappa fut violent. En peu de temps, je me posais déjà des milliers de questions sur ce que j'allais faire et comment ça avait pu se produire ? Était-ce avant le début des activités ou ça s'était produit quand je réparais le yumi ? c'est une mauvaise blague ? Un vol ? Est-ce que j'ai oublié de fermer l’armoire hier quand j'ai donné une tenue au nouveau ? Où peuvent bien être ces uniformes ? Et si je ne les retrouves pas, je fais quoi ? ... Et cela continua dans ma tête pendant longtemps jusqu'à ce que, prit par l'adrénaline, je fila en vitesse vers le local des professeur. Certains devaient encore être là et même si j'avais peur de demander en temps normal, là c'était un cas de force majeur !

Une fois arrivé, je toqua à la porte et entra bien plus vite que je ne le voulais, paraissant surement complètement paniqué.

" Excusez-moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Il y a un gros problème au club de Kyudo... " Dis-je rapidement, à bout de souffle.


Hrp:
 

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 91
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Re: Urgence ! Urgence au club de Kyudo !  Sam 5 Jan 2019 - 4:59

Cela fait plusieurs heures que Kôshiro a officiellement terminé sa journée de cours, mais il avait envie de rester dans la salle des professeurs pour travailler encore un peu. On approche de la moitié du trimestre, il lui faut donc penser aux travaux pratiques qu'il va donner à chaque classe. Quelque chose qui reprenne les éléments vus en cours sans être trop barbant. Tout un programme, en somme...

Kôshiro était en pleine réflexion quand quelqu'un frappe à la porte, avant de rentrer un peu précipitamment. Un jeune homme un peu paniqué entre alors, vêtu d'un tenue de kyûdo. Notre professeur ne l'a jamais vu, donc il suppose qu'il s'agit d'un étudiant – il commence à bien connaître les visages de tous ses élèves, sinon leurs noms.
L'air soucieux du garçon interpelle Kôshiro, et ses paroles ne font que confirmer que quelque chose ne va pas. L'adulte se relève et se dirige vers l'étudiant, laissant toutes ses affaire là où il les a posées.

« Oui, que se passe-t-il ? »

Le garçon semble vraiment bouleversé. Se pourrait-il que quelqu'un ait été blessé ? Mh, c'est peu probable, l'élève serait certainement allé à l'infirmerie plutôt qu'à la salle des professeurs, si ça avait été le cas. Ne voulant pas brusquer le jeune homme, Kôshiro garde ses questions pour lui et attend de recevoir des éclaircissements, près à suivre l'élève si besoin.



---------------------------------

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence ! Urgence au club de Kyudo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Le bâtiment principal :: Administration :: La salle des professeurs-
Sauter vers: