-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Quel jour pour la soirée CB ?

3 - 20%
6 - 40%
6 - 40%
0 - 0%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mer 2 Jan 2019 - 12:21

Maintenance du mois !


Bonne année Invité !

Nous espérons que vous avez tous passé d'excellentes fêtes de fin d'année et que vous n'avez pas fait trop d'excès Rolling Eyes Sans plus attendre, voici les news du mois !  

I. Les récompenses du mois !



Tout d'abord le membre du mois ! Comme j'en avais marre de voir les cheveux de Gideon sur la PA, malgré sa grande participation, j'ai décidé qu'il ne serait pas le membre du mois. Qui veut de lui en membre du mois de toute façon ? Rolling Eyes (je plaisantes tu sais bien qu'on t'aime calinou)

Du coup ! Après avoir fait le tour des membres, le titre de membre du mois est attribué à Meyuki Harada-chan pour ses 156 pts gagnés avec ses rps, ses participations aux events et grande générosité en offrant des cadeaux. Félicitations Mademoiselle ! Votre oncle doit être fier de vous ! (Il n'arrête pas d'en parler en salle des profs...)

La place de membre du mois n'étant pas la seule récompense, voici les autres !
▬ Le membre du mois : Meyuki Harada
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Keitô Heiki


NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Mdm10 NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Posteu10
NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Topsit10

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 4ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Octobre 2015" avec une moyenne de 63 pts ! Bravo ! Pour les Profs/Personnel c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 18 pts... Va falloir se reprendre les adultes !

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 32 points
▬ 2ème année : 28 points
▬ 3ème année : 20 points
▬ 4ème année : 63 points
▬ 5ème année : 28 points
▬ Etudiants : 47 points
▬ Profs&personnel : 18 points


NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Classe10 NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Tropla10

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des 4ème : Gideon Tanaka -  Le mystère du club fantôme
▬ Perdant des Prof/Personnel : Evgeniya Kolotitsev - Cours de sport


II. La remise des prix de la tombola



" Quoi ?! Le staff remet les prix de la tombola ici ?! Mais c'est pas ce qui était prévu ! "
énervé


Calmez-vous ! Tonton Yamada va tout va expliquer !

Suite au sondage, la préférence des votants s'est tournée vers une soirée RPCB. Après réflexion staffienne, les demoiselles ce sont rendues compte de leur erreur en voyant les possibilités de dates pour cette fameuse soirée. Le temps de faire un autre sondage pour que les membres choisissent une date et que la soirée se déroule... Alors que les fêtes approchaient... Il était évident que ça ne pourrait pas se faire avant Janvier alors que c'est la tombola anniversaire (donc Novembre...)

Au vu de certain prix remporté, elles n'ont d'autres choix que de vous décerner vos prix dans la news. Je suis déçu de ne pas pouvoir me tenir sur scène afin de vous les offrir mais je vous réserve une autre surprise pour la prochaine soirée CB.

Eh oui ! Vous avez bien compris ! Il y aura tout de même une soirée CB car elles ont bien reçu le message "ON VEUT UNE SOIREE CB !" et c'est pour cette raison qu'un nouveau sondage est en place ! Plus d'infos sur les soirées CB

À présent, sans plus attendre, voici les prix de la tombola !

SUSPENSE ! Krrkrr:

Les points et Kobizz' sont déjà en place o/ Pour les prix spéciaux, vous pouvez en parler dans vos rps~ Pour les avatar et bannière de la honte, vous devez l'afficher jusqu'à la fin du mois. Si vous ne le faite pas vous-même avant le 10, le staff s'en chargera personnellement, jouez le jeu ! Laughing Pour finir, les chanceux ayant obtenus un droit de PNJ, s'ils préfèrent avoir les 20 points merci de laisser un message à la suite pour l'indiquer ! Pouce


III. La fête d'Halloween



Nous entrons dans la période la plus lugubre de l'année à Kobe ! C'est le moment de fêter Halloween !

Afin de pouvoir préparer cette fête tous ensemble, nous avons besoin de la participation de chacun ! Pour tout savoir sur ce que vous pouvez faire pour nous aider, c'est par ici et jusqu'au 9 Janvier !

Le bal débutera quoi qu'il arrive le 10 Janvier !

IV. Les infos globales !



▬ Une petite adaptation du design pour le changement de période, n'hésitez pas à costumer vos bébés pour participer au design !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le Discord va subir des grosses modifications dans les minutes/heures/jours à venir. Le staff n'ayant pas le temps nécessaire à la gestion d'une communauté sur celui-ci, elles préfèrent le transformer en simple plateforme de support. Des annonces pour les news et événements spéciaux, une zone où poser toutes ses questions au staff et une zone pour participer à l'écrit en cas de discussion vocale en cours. J'insiste bien sur "en cours" car s'il n'y a personne en vocal à ce moment-là bah... Vous n'avez pas besoin d'y écrire pour communiquer avec eux Rolling Eyes
Pour papoter avec la communauté, il faudra passer par les posts, les MPs et la CB comme avant~

▬ Afin de combler le fait que le forum était fermé hier, vous pouvez lancer la machine à Kobizz' 2 fois gratuitement avant le 2 Janvier 23:59. Après, nous repassons à un seul essai gratuit. Profitez en Wink

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et le 31 Octobre 2015 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Malheureusement, ce mois-ci, il n'y a pas d'anniversaire à souhaiter... C'est triste =(

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Octobre et que la température maximale se trouve entre 14° et 20° en milieu de journée ! Il commence à rafraîchir et le soleil se couche vers 17h45 ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Une mission éphémère est disponible ce mois-ci ! Profitez de l'occasion pour développer des rps autour de celle-ci !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !


VI. Le message du staff



Encore une fois, nous espérons que vous vous êtes bien amusés en fêtant la fin de l'année et que les news à venir vous inspirent et vous mettent en joie !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci !
Laissez nous un commentaire à la suite pour nous donner votre avis, ça fait toujours plaisir de savoir que tout ça n'est pas écrit pour rien =P

À bientôt pour les news de la soirée CB et pour le bal !


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mer 2 Jan 2019 - 16:05
Merci pour les récompenses, bonne fêtes à vous aussi et un grand bravo au gagant(e)s!

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mer 2 Jan 2019 - 17:22
Comment ça tu veux pas de  mon cher Gideon sur la PA? T'es jaloux de ses cheveux so fabulous et magique?! Laughing

GG Meyuki et les 4ème années calinou

*a trop hâte d'être le 10 pour le bal* Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mer 2 Jan 2019 - 20:41
Bonne année de quoi?
Je vois Meyuki en membre du mois, foutage de gueule max.

Plus sérieusement, bravo à elle. Bravo également à tous les autres. Je vous souhaite à tous une excellente année.

Je suis bien heureux de ne pas avoir mis Kael pour la tombola, haha. Cependant, au risque de vous paraître renfrogné, je souhaiterais avoir une version immobile de cet avatar, malgré qu'il perde de son sens sans l'animation. Je ne tiens pas spécialement à mettre un gif en avatar pour une question d'alourdissement de la page où Ayako apparaîtra. Merci de me comprendre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mer 2 Jan 2019 - 20:49
Pff mais quel jednfjkhnruh celui-là Hehe

On comprends parfaitement où tu veux en venir, du coup, voici l'image seule:

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER 361cd310

Enjoy Laughing

PS: ne danse pas comme ça dans la chambre stp merci Niark
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mer 2 Jan 2019 - 21:21
Merci mon Gideon chéri que j'aime.
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Jeu 3 Jan 2019 - 1:17
Merci pour la récompense, je m'attendais pas du tout à être à cette place !
Félicitations aux autres pour les récompenses et pour leurs plus ou moins jolis cadeaux de tombolas haha!

Et Kael, je t'attends de pieds fermes pour te montrer ce que je vaux !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Jeu 3 Jan 2019 - 2:32
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE o//
Bravo aux gagnants du mois et merci au staff pour cette MàJ Very Happy

J'ai apporté mon vote pour la soirée CB, en espérant pouvoir y participer !
Je suis un peu triste que Kôshiro n'ait rien gagné à la tombola, y avait vraiment des lots super cools xD

Et j'ai hâte de voir ce que va donner le bal d'Halloween !!!
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5022
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Mer 16 Jan 2019 - 14:16

Mise à jour de la News !


Bonjour à tous ! Le sondage étant clos, voici une petite mise à jour de la news !

Comme il y avait une égalité entre deux dates, le staff a tranché afin d'être au maximum présent !

La soirée CB se déroulera donc le Vendredi 18 Janvier à partir de 20h !

Elle se terminera au maximum à 21h30 - 22h en fonction de la rapidité de compréhension des règles (qui seront dévoilées au début de la soirée) et de la chance des membres. Oui oui, vous avez bien lu "chance" et croyez-moi, il faudra vous en armer Laughing

Nous espérons vous voir nombreux et motivés lors de cette soirée RPCB ! [Plus d'infos!]

Bonne journée et à bientôt !  Salut

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE JANVIER

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum