Partagez | 

Shopaholics Time || ft. Zelda Choi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 16
■ Messages : 23
■ Inscrit le : 29/12/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Amanda Tveit
« Elève ; en 4ème année »
(#) Shopaholics Time || ft. Zelda Choi  Jeu 3 Jan 2019 - 12:50

Quoi de mieux qu'un samedi -fraid certe- mais ensoleillé pour faire du shopping ? Ce n'est pas Amanda qui vous dira le contraire. L’adolescente a fait une petite grasse matinée, heureuse d'être en week-end. Samedi est probablement son jour préféré, elle a l'impression qu'elle peut soulever des montagnes chaque semaine en se levant les samedis matins. Enfin, là, les seules montagnes qu'elle va soulever seront les piles de vêtements qu'elle aura acheté.. Elle s'abstiendra, un peu.. du moins, elle essayera.

Elle se rend donc au centre commercial en fin de matinée dans l'espoir de dénicher des petites perles pour cet hiver. Les boutiques sont pour la plupart décorées pour la fêtes d'Halloween (décorations qui, le 1 novembre, changeront illico-presto pour Noël). Presque tous les magasins de vêtements ont sortis leur collection d'hiver, pour le plus grand bonheur d'Amanda. Elle sait qu'elle peut paraître un peu fille-à-papa du fait qu'elle se permet de dépenser l'argent que lui donne ses parents sans vraiment compter. Mais son père a travaillé dur pour pouvoir gagner sa vie convenablement et même avoir un niveau de vie plutôt élevé, elle ne va pas s'en priver sous prétexte que d'autres n'y sont pas arrivé. Et en contre-partie, elle travaille dur et compte, elle aussi, un jour, devenir une femme d'affaire qui gagne aussi bien sa vie. C'est la devise de son père: Quand on veut quelque chose, on se bat pour l'obtenir.

Perdue dans une énième boutique de vêtements, elle parcourt les rayons tranquillement. Manteaux, jeans, d'énormes pull beaucoup trop fluff. Elle choisit ce qu'elle va essayer avec soin en réfléchissant à quand et comment elle pourra porter toutes ces fringues. C'est pas facile d'être une fashion victim! Perdue dans ses pensées, elle ne voit pas la fille juste devant elle et lui rentre dedans. Il lui faut quelques secondes pour réaliser. Elle recule de quelques pas et secoue la tête.

« Oh, pardon, je suis vraiment désolée. »

Elle la regarde un peu plus en détail: l'inconnue doit être une fille de son âge à peu près. Espérons qu'elle ne soit pas ce genre de fille trop sûre d'elle qui va lui crier dessus en lui demandant pour qui elle se prend et en tournant les talons comme une princesse pourrie gâtée. Mais elle n'a pas l'air d'être ce genre de pimbêche, espérons qu'Amanda ne se trompe pas. Elle lui sourit légèrement, encombré par une pile de vêtement sur le bras.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 14
■ Messages : 14
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Shopaholics Time || ft. Zelda Choi  Dim 6 Jan 2019 - 19:37

Tveit
Amanda

Choi
Zelda

Shopaholics Time
Catastrophe, Zelda avait fini son dernier jeu et n’avait plus de quoi se divertir. Pourtant, elle pensait bien en avoir encore un de côté mais vraisemblablement non. Il était rare de la voir autre part que devant une console un samedi mais là on était en situation de crise. La jeune fille enfila ses baskets et un vieux pull pour se rendre ensuite direction le centre-commercial afin d’acheter le dernier jeu qui venait tout juste de sortir. Une fois celui-ci en sa possession elle prévoyait de rentrer mais une boutique de vêtement attira son attention. Elle n’était pas vraiment intéressée dans tout ce qui était mode mais comme elle lui restait encore un peu d’argent, pourquoi ne pas faire quelques emplettes pour sa grande sœur. Zelda ne savait pas garder ses sous alors dès qu’il lui en restait un peu en sa possession elle était obligée de tout dépenser. De toute façon si elle avait besoin d’argent, elle n’avait qu’à aller supplier sa sœur.

La jeune fille se baladait dans la boutique sans vraiment savoir quoi acheter. Elle ne s’y connaissait vraiment pas en vêtement, certes elle avait été tentée d’acheter un truc ridicule pour la blague mais elle se résigna, rien n’était assez moche pour elle. Elle continuait à parcourir les rayons mais alors qu’elle commençait à abandonner quelqu’un la percuta, elle ne l’avait absolument pas vue alors elle resta planter pendant quelques secondes le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer puis elle s’excusa à son tour.

- Oh pardon, c’est ma faute ! J’étais dans mes pensées puis pifpaf badaboum… !

Elle regarda alors la personne se trouvant en face d’elle. La première chose qu’elle remarqua était à quel point elle était belle et surtout elle s’habillait vachement bien ! C’est là qu’elle eut un éclair de génie. Devant elle se trouvait la solution à son problème. Zelda allait peut être bien rester encore un peu dans ce magasin.

- J’ai une idée ! Et si tu m’aidais à choisir des vêtements pour ma sœur ? Tu t’habilles troooop bien alors tu es la personne idéale pour accomplir cette mission à mes côtés ! Allez s’il te plaît !!!

Oui, elle suppliait une inconnue qu’elle venait de bousculer mais ça n’avait pas l’air de déranger Zelda plus que ça.

---------------------------------

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Revenir en haut Aller en bas

Shopaholics Time || ft. Zelda Choi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1