Partagez | 

C'est l'heure du du-du-el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 684
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) C'est l'heure du du-du-el  Jeu 3 Jan 2019 - 21:31

Ou l'art de passer ses nerfs sur Mario Kart

En cette soirée, peu de monde était présent dans la salle commune. Et comme Gideon avait ramener sa console de chez lui, il avait proposer à quelques personnes de jouer à Mario Kart avec lui. Cela faisait à peine deux jours qu'il était privé de karaté suite à sa blessure à la main et il avait grand besoin de passer ses nerfs sur quelque chose. Et vu que son père refusait de lui donner de l'argent de poche, il faisait avec ce qu'il avait sous la main.

Le dernier volontaire s'avoua vaincu à la cinquième partie que Gideon gagna contre lui. Pourtant d'habitude, il n'était pas très doué mais ce soir, la chance semblait lui sourire.

"Bon, je retourne dans ma chambre moi."

"Quoi déjà?"

"Arrête, ça fait déjà plus de vingt minutes et j'en ai marre de perdre, trouve-toi une autre victime, euh volontaire."

"Ouais ouais."

Gideon se tourna de nouveau vers la télé dans le but de lancer une partie contre l'ordinateur quand il vit une silhouette familière du coin de l'oeil.

"Hé, Choi-chan, ça te dis une partie de Mario Kart?" lui demanda-t-il avec un grand sourire.

Simple, clair et net, il espérait qu'elle dise oui, sinon il devrait jouer tout seul et c'était franchement pas cool.

Awful

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Sam 12 Jan 2019 - 13:57

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

C'est parti pour le duel !
Il n’était pas compliqué de connaître la localisation de Zelda quand elle se trouvait à l’école. Soit elle était en cours, dans sa chambre ou bien dans la salle commune. Là-bas elle s’installait comme à son habitude dans un fauteuil face à la télévision. Certes il n’y avait jamais aucun programme très intéressant mais elle aimait bien écouter les voix de personnes tout en jouant à la console. Elle avait l’habitude de pratiquer cette activité seule même si à plusieurs c’était toujours plus intéressant. Mais alors qu’elle s’apprêtait à lancer une énième partie quelqu’un l’aborda. Sa voix lui était familière, normal il était lui aussi en 4ème année et dans le club d’aventure. Il lui proposait une partie de Mario Kart, comment pouvait-elle refuser ? C’était l’un de ses jeux préférés et y jouer avec quelqu’un d’autre rendait tout ça beaucoup plus amusant !

- Ah ouais, tu as tant envie de perdre ? Lui répondit-elle avec un air de défi.

Elle en avait assez de jouer seule et puis c’était l’occasion de tester son niveau même s’il n’y a aucun doute là-dessus, elle était très douée à ce jeu.

- Si c’est ce que tu veux vraiment, viens je t’attends. Je n’aurais aucune pitié.

Elle dit ces mots tout en rigolant bien qu’elle ne comptait pas faire exprès de perdre. De toute façon la jeune fille n’avait aucune raison de faire ça.

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Mar 29 Jan 2019 - 22:47, édité 1 fois
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Dim 13 Jan 2019 - 20:51

"Ah ouais, tu as tant envie de perdre ?"

Il lui aurait bien répliquer qu'il était en vaine ce soir mais elle ré-enchaîna toute de suite en acceptant sa demande.

"Pfff garde ta pitié, je n'ai pas encore perdu une partie ce soir!" répondit-il en riant un peu.

D'après ce qu'il avait observer depuis qu'elle était arrivée à Kobe, elle semblait être une bonne gameuse et peut-être enfin un adversaire digne de ce nom.

Ils s'installèrent devant le jeu et Gideon lui dit avec un sourire moqueur:

"Je te laisse la princesse si tu veux."

Lui prenait toujours Yoshi alors, il espérait qu'elle ne le choisirait pas. Plus sérieusement, il ajouta:

"Tu veux quel circuit? Comme c'est moi qui te le propose, je te laisse choisir le premier."

Lis-moi o/:

Awful

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Mar 22 Jan 2019 - 20:03

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

"Pfff garde ta pitié, je n'ai pas encore perdu une partie ce soir!"

Elle ne savait pas vraiment s’il était fort ou non aux jeux vidéos puisque c’est la première qu’elle le voit une manette à la main.

- J’ai bien peur que tes victoires s’arrêtent maintenant, prépare toi à accueillir la défaite ! Et puis la princesse je te la laisse, je suis sûre qu’elle t’aidera à gagner, ou pas.

Elle lui fit un grand sourire, au moins il y avait un peu d’animation, ce qui ne déplaît pas à la jeune fille. Elle prit que quelques secondes pour choisir son personnage, elle avait tellement l’habitude d’y jouer que c’était devenu un automatisme de prendre Boo.

Zelda devait choisir le circuit alors son esprit compétitif (ou juste sadique, au choix) l’orienta vers celui qu’elle trouvait le plus compliqué.

- Bon va pour la route arc-en-ciel, en mode miroir évidemment.

Jouer en mode miroir était l’une des choses les plus amusantes dans ce jeu, elle ne le maîtrisait pas encore complètement mais un peu de challenge ne faisait de mal à personne.

ccc:

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Mar 29 Jan 2019 - 22:47, édité 1 fois
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Jeu 24 Jan 2019 - 19:33

"Et puis la princesse je te la laisse, je suis sûre qu’elle t’aidera à gagner, ou pas."

Il se retint de répondre que vu son prénom, si elle prenait la princesse, ça aurait été redondant de toute manière mais il préféra s'abstenir, il ne voulait pas perdre sa nouvelle adversaire!

Par contre, il tira un peu la tête quand il vit le parcours qu'elle choisit. En mode miroir en plus. C'était un mode auquel il jouait que très rarement, donc il avait peu de pratique et il espérait qu'il ne galèrerait pas trop. Il choisit son personnage préféré vu que Zelda prit Boo, le fantôme.

La course commença et il mit quelques instants à réussir à maîtriser les commandes. Il ne voulait pas se faire battre d'entrée de jeu!

"Allez c'est parti!"
Awful

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Dim 27 Jan 2019 - 22:43

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

La jeune fille se concentra et arrêta de parler afin de mieux se concentrer sur la course, seulement quelques insultes en coréen pouvaient se faire entendre dès qu’une carapace ou un autre obstacle percutait sa voiture. Elle était première une grande partie de la course mais elle savait que rien n’était joué. Elle pria pour qu’une  carapace bleue, chose la plus fourbe qu’un jeu ait crée, ne pointait pas le bout de son nez. Apparemment ses prières se fut entendre bien qu’elle ne soit pas croyante. A la vue de l’écran annonçant son triomphe elle se leva et brandit ses bras en l’air en signe de victoire.

- Eh bim j’ai gagné ! Je t’avais bien dit que tu allais perdre ! Elle tira la langue afin de se moquer de lui. La maturité ? Jamais entendu parler. On peut en refaire une si tu n’as pas trop peur de perdre une nouvelle fois.

Elle jeta un œil vers l’horloge qui indiquait vingt-deux heures cinquante, sachant qu’on était en week-end il ne restait plus beaucoup de temps avant le couvre-feu.

- Par contre il ne nous reste pas énormément de temps. Si tu veux continuer à jouer un peu plus ça risque d’être quelque peu compliqué… A moins de désobéir au règlement...

La jeune fille le regarda avec toujours cet aire de défi qu’elle avait l’habitude de prendre. Pour elle ça ne lui posait aucun problème, désobéir aux règles était ce qu’elle faisait de mieux et puis se coucher tôt n’était pas vraiment dans ses habitudes, elle était une éternelle insomniaque. Au pire s’il refusait elle comptait bien le forcer à rester par tous les moyens, on prend vite goût à jouer en compagnie de quelqu’un.  

Dernière édition par Zelda Choi le Mar 29 Jan 2019 - 22:48, édité 1 fois
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Mar 29 Jan 2019 - 9:39

Gideon fit de son mieux pour contrôler son véhicule et essayer d’éviter les obstacles. A chaque fois qu’il entendait Zelda pester en coréen, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Surtout qu’il l’imitait très vite en anglais plutôt. Au fil des années, il avait pris l’habitude de jurer en anglais plutôt qu’en japonais. Allez savoir pourquoi. Il pesta de plus belle quand Zelda arriva quelques secondes avant lui à la ligne d’arrivée.

" Eh bim j’ai gagné ! Je t’avais bien dit que tu allais perdre ! "

Il ria un peu, il avait perdu mais de peu alors ça ne le dérangeait pas tant que ça. Et puis, la tête que sa camarade faisait, était très drôle et assez mignonne. Il allait répondre sur le même ton de défi qu’elle quand elle attira son attention sur l’heure. Il sourit et répondit :

« T’essayerais pas de te défiler là ? Je n’ai pas dit mon dernier mot ! »

Sur ces mots, il relança un autre parcours : le Château de Bowser. En mode miroir toujours vu qu’il voulait s’entrainer et la battre sur son propre terrain.

HRP:

Awful

Dernière édition par Gideon Tanaka le Mar 29 Jan 2019 - 9:41, édité 1 fois
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Ven 1 Fév 2019 - 13:14

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

Jouer à Mario Kart avec quelqu’un était vraiment agréable, surtout quand la jeune fille gagnait, puis son camarade était plaisant. Elle pourrait passer la nuit à jouer ainsi si elle le pouvait. Ces parties étaient accompagnées de nombreuses provocations, chose qui ne lui déplaisait pas.

- Pfff, tu sais pas à qui tu te frottes toi. On va bien voir qui va tenter de se défiler après cette partie !

Il avait choisi le Château de Bowser, Zelda n’aimait pas trop ce circuit en temps normal mais puisqu’ils jouaient en mode miroir le parcours semblait vraiment différent que dans le mode normal. Toujours avec Boo, son personnage fétiche, la course commença. Elle s’était rassise afin de mieux jouer puis se concentra à nouveau.

- go !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Ven 1 Fév 2019 - 17:38

"Pfff, tu sais pas à qui tu te frottes toi. On va bien voir qui va tenter de se défiler après cette partie !"

Gideon ria d'un air moqueur et lui répondit d'un ton de défi:

"Toi non plus, celui-là, je le connais comme ma poche!"

Le feu vert était lancé et avec Yoshi, il se lança dans la course. Comme il l'avait dit, il avait choisi ce parcours spécialement parce qu'il le connaissait très bien et ça lui donnait un avantage malgré le mode miroir.

"Allez là!" dit-il après avoir dérapé sur une peau de banane. Il ne sut pas trop comment, il réussit à reprendre le contrôle de son kart et repartit à toute vitesse. Il eut beaucoup de chance avec les différents geyser de lave qui surgissait à divers endroits sur le parcours. Il eut également de beau bonus avec les points d'interrogations, les utilisant pour se débarrasser des adversaires trop collants.

Après trois tours de circuit, il arriva à la ligne d'arrivée avant Zelda. Il leva les bras en l'air en signe de victoire.

"Yeah! T'as vu ça? Un partout! Le premier tour c'était de l'échauffement."

Encore une fois, il laissa la possibilité à Zelda de choisir un nouveau parcours. Le fait que le couvre-feu approche ne lui faisait pas peur et il était bien trop motivé et enthousiaste pour aller dormir.

"Allez, à votre tour de choisir princesse." dit-il avec un sourire malicieux.

Awful

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Lun 4 Fév 2019 - 21:41

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

Zelda fit du mieux qu’elle pouvait, elle esquiva chaque banane présente sur le terrain mais la chance n’était pas de son côté. Déjà dès qu’elle avait un objet il s’agissait soit d’une vieille peau de banane soit du calamar complètement inutile si tu avais une certaine dextérité à ce jeu. Pourquoi les carapaces bleues se pointent seulement quand tu es premier ou à la fin de la course ? Elle commençait à légèrement s’énerver quand elle vit son camarade prendre de l’avance sur elle. Puisqu’elle ne tenait plus en place, elle se leva du canapé où elle était assise et se mit à tourner en rond dans la salle commune.

Une fois la partie terminée, elle retourna à sa place et se laissa tomber sur le canapé, agacé d’avoir perdu. Elle se releva d’un coup brusque et fixa Gideon tout en faisant la grimace. Elle soupira très bruyamment et longuement avant de le provoquer une nouvelle fois.

- Pffffffffff ! C’est que la chance du débutant ça. Tu vas voir, je vais t’humilier comme jamais ! Et puis de toute façon tu n’es… qu’une huître! C’est ça t’es une huître et personne n’aime les huîtres !

Comme ça l'agaçait qu’il l’appelle la princesse elle lui avait cherché un petit surnom depuis le début de la partie et encore une fois elle s’en prit à ces pauvres fruits de mer, aliments qu’elle déteste le plus au monde.

- Si c’est comme ça on va jouer sur mon circuit de prédilection, si je perd c’est que je ne suis définitivement pas en forme… ou t’es juste trop chanceux !

La jeune fille choisit le Manoir trempé, son parcours préféré avec la route arc-en-ciel et continua toujours en mode miroir.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Mar 5 Fév 2019 - 8:44

Zelda semblait être très mauvaise perdante. Elle semblait fulminer à la fin de la partie et Gideon fut étonné de ne pas voir de la fumée sortir de ses oreilles. Elle fit le tour de la pièce pour revenir s’asseoir lourdement à côté de lui. Puis, elle se releva de nouveau et commença à râler. Il écarquilla les yeux en l’entendant le traiter d’huître. Sa surprise laissa place à un sourire moqueur et provoquant. Non seulement elle était mauvaise perdante mais en plus, elle semblait de mauvaise foi. Cela l’amusait parce qu’elle lui ressemblait pour le coup.

« J’aimerais bien voir ça. »

Elle choisit le parcours, le manoir trempé et il tira un peu la tête. Encore un parcours qu’il ne connaissait pas bien. Décidément… lui qui pensait être doué à ce jeu, il avait trouvé un adversaire à sa mesure. Avant que la partie commence, il lui dit en riant :

« Je crois que tu es la première personne à me traiter d’huître, je n’avais jamais entendu ça. Tu détestes les fruits de mer ? »

Bien qu'il plaisantait, il était curieux de connaitre la réponse. Il ne la connaissait pas tant que ça et c'était peut-être l'occasion d'apprendre à la connaitre? Et qui sait peut-être se faire une nouvelle amie?

Awful

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Mer 6 Fév 2019 - 22:31

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

Zelda prit une grande bouffée d’air afin de se calmer, dès qu’elle jouait (et surtout quand elle perdait) elle se mettait à dire et faire n’importe quoi. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un de plus mauvais perdant qu’elle, mais au moins elle en avait conscience et assumait en être une. La jeune fille n’aimait pas’avoir comme concurrent une personne au même niveau ou voire plus forte qu’elle, mais il fallait bien se l’avouer il maîtrisait bien Mario Kart. C’est alors qu’il répondit à sa “menace”.

- Je crois que tu es la première personne à me traiter d’huître, je n’avais jamais entendu ça. Tu détestes les fruits de mer ?

Dès qu’il mentionna à nouveau les huîtres, l’expression de Zelda se changea pour laisser place à du dégoût.

- Les fruits de mer c’est horrible ! Déjà ça à le goût de la mer, je paye pas pour boire de l’eau salée moi !? Puis c’est mou, visqueux… Il n’y a vraiment rien qui va !  Moi j’aime le gras et le sucre, c’est tout. Les légumes et les produits laitiers aussi c’est pas bon et évidemment il n’y a que ça à la cantine, cet établissement me provoque j’en suis certaine.

Parfois elle se demandait comme elle réussissait à garder un poids raisonnable alors que son alimentation se composait essentiellement de desserts et de nourritures trouvable dans des fast-food. Et puis la cantine était sa pire ennemie à Kobe, si un jour elle tombait sur une enquête de satisfaction elle ne se gênerait pas pour donner son avis de personne mangeant que de la merde. Après son coup de gueule terminé, elle essaya elle aussi de s’intéresser un peu plus à Gideon. Il était dans la même classe qu’elle pourtant ils ne se parlaient presque jamais. Comme Zelda n’était arrivée que très récemment elle avait encore du mal à se rapprocher de ses camarades de classe et préférait à chaque intercours se réfugier quelque part pour jouer.

- Et toi tu aimes ça les fruits de mer ? Oh et t’aimes quoi sinon niveau nourriture ?

Pendant qu’ils discutaient la partie avait commencée et Zelda fit de son mieux pour la réussir, elle était habituée à ce circuit alors elle était sereine une grande partie de la course. Elle évita tous les obstacles et était en tête jusqu’à qu’une carapace bleue vint mettre en péril sa position. La course touchait à sa fin alors elle n’allait jamais avoir le temps de rattraper Gideon. C'était une nouvelle défaite pour la jeune Zelda. Elle pesta encore en coréen jusqu’à s’adresser à son adversaire.

- Je m’en fiche je prends ma revanche ! Je n'arrêterais pas de jouer tant que je n’aurais pas gagné !

Dernière édition par Zelda Choi le Ven 8 Fév 2019 - 23:28, édité 1 fois
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Jeu 7 Fév 2019 - 18:57

Gideon écouta l'explication de Zelda en souriant. Quand elle parla du fait que la cantine la provoquait, il rit franchement. Il répondit à sa question avec un grand sourire.

"C'est drôle, je suis un peu pareil. Sauf pour les légumes. Quand tu fais du sport, si tu manges pas de légumes, t'as vite des problèmes d'énergie. J'aime beaucoup les plats européens."

Tout en parlant, il matraquait sa manette pour essayer de rattraper sa camarade.

"Quant aux fruits de mer... ça dépends lesquels."

Il n'en ajouta pas plus parce qu'il commençait à désespérer un peu en voyant le peu d'avance qu'il avait sur Zelda... jusqu'à ce qu'elle se prenne une carapace bleue. Malheureusement pour elle, ça arriva sur la fin de la course et il franchit la ligne d'arrivée quelques secondes juste avant elle.

"Je m’en fiche je prends ma revanche ! Je n'arrêterais pas de jouer tant que je n’aurais pas gagné !"

Un sourire satisfait sur le visage, il lui dit:

"Fais toi plaisir, j'ai tous le temps devant moi."

Comme c'était son tour, il choisit un parcours assez neutre: N64 Yoshi Valley. En mode normal cette fois-ci.

"Allez montre moi ce que tu as dans le ventre, Yasai*-chan."

HRP:

Awful

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Mer 13 Fév 2019 - 20:07

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

Bon avec ces deux défaites son égo venait de prendre un sacré coup, il était temps de remonter la pente. Déjà c’était bien partie elle connaissait le parcours, puis en mode normal, trop facile. Si là elle échouait elle n’avait plus d’excuse. En attendant son adversaire semblait plutôt content de gagner et s’il pensait que ça allait continuer, c’était grave erreur de sa part. Zelda était remontée à bloc pour cette course. Cette fois-ci elle s’était mise debout pour être encore plus concentrée et ne répondit même pas à Gideon, c’était son honneur de gameuse qui était en jeu là.

La partie commença et elle rata son accélération du début alors son adversaire prit un peu d’avance mais là bim une carapace verte bien placée vint heurter la voiture de Gideon. Elle en profita pour le doubler et arriver gagnante de cette course.

- OUI ! O U I ! Enfin ! J’ai gagné t'as vue !!

Elle lui montra son écran de Ds au cas où il n’avait pas remarqué et alla s’asseoir toujours en train de se réjouir. Elle croisa les bras contre sa poitrine et prit un air faussement sérieux.

- Rahalala la chance du débutant ne dure jamais je suis désolée de te l’annoncer. Tu ferais mieux de t’arrêter là avant de t‘humilier encore un peu plus, reviens me voir quand tu auras acquis de l’expérience.

Elle avait déjà entendu quelqu’un dire ça dans un anime alors elle l’imita avec un air de défi. Une fois terminée elle explosa de rire. On devait vraiment la prendre pour un enfant hyperactif à force de la voir autant agitée.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Sam 16 Fév 2019 - 12:42

Zelda se mit debout pour jouer. Elle devait vraiment être déterminée à le battre, c'était drôle à voir. En tout cas, il passait un bon moment et il était plutôt content de l'avoir embarquée pour jouer. Il avait presque oublier sa frustration première.

Il était en tête de la course et avait bon espoir de gagner quand elle lui balança une carapace verte. Il pesta en la voyant repasser devant. Le temps qu'il se remette en route, elle l'avait déjà presque semé. Il ne se laissa pas démonter et reprit la course pour regagner de l'avance seulement pour perdre de quelques secondes. Il soupira mais sourit quand même en voyant l'enthousiasme de sa camarade de classe. Si ça pouvait lui faire plaisir de gagner au moins une fois après s'être fait battre deux fois de suite. Il avait limite envie de lui tapoter la tête en mode "c'est bien" mais il se retint.

Elle lui sortit ensuite une réplique digne d'un film et il rit franchement en même temps qu'elle.

"Ah ouais? C'est bizarre, tu disais pas ça toute à l'heure. Hum... je dois encore te mettre une raclée c'est ça?" dit-il d'un air taquin.

Il ajouta en choisissant le parcours suivant: le Lagon Tourbillon, en mode miroir.

"On va voir si ce débutant arrive à battre la grande et célèbre gameuse que tu es. Tu ne m’en voudras pas si je te bats encore hein? Et promis, je ne le dirais à personne."

C'était tellement drôle de la provoquer comme ça qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter une couche.

Awful

Dernière édition par Gideon Tanaka le Sam 16 Fév 2019 - 15:24, édité 1 fois
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Jeu 14 Mar 2019 - 23:17

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

Zelda passait vraiment une très bonne soirée, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée avec quelqu’un. Depuis qu’elle et sa soeur avaient emménagé à Kobe la jeune fille n’avait pas encore eu l’opportunité de se rapprocher de beaucoup de ses camarades de classe. Pourtant elle était loin d’être timide, au contraire, elle avait une certaine facilitée pour parler aux inconnus. Mais en même temps, arriver en octobre alors que tous les groupes s’étaient déjà formés n’était peut être pas l’idée du siècle.

- On va voir si ce débutant arrive à battre la grande et célèbre gameuse que tu es. Tu ne m’en voudras pas si je te bats encore hein? Et promis, je ne le dirais à personne.

Il la provoqua à son tour alors pour lui faire ravaler ses mots Zelda songea  à un plan diabolique.

- Ok très bien, si tu es si sûr de toi on a qu’à trouver des gages, ça ajoutera un peu plus de piment ! Si tu perds tu devras faire mes devoirs pendant une semaine entière ! Et tu as de quoi faire ne t’en fais pas.

Elle le regarda avec un sourire malicieux. Faire les devoirs pour quelqu’un peut paraître quelque peu pénible à première vue mais faire ceux de Zelda était une horreur. Elle avait tellement de devoir qu’elle avait oublié de rendre que tout faire prendrait bien plus qu’une semaine. En même temps pourquoi s’ennuyer à faire des devoirs alors qu’on pourrait jouer ? Maintenant il ne restait plus qu’à espérer très fort pour que le gage qui va lui être attribué ne soit pas si horrible que ça.

- Et toi, tu veux que je fasse quoi si je perds, même si ça n’arrivera pas mais bon je te laisse un peu d’espoir…

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Ven 15 Mar 2019 - 10:01

Gideon tourna la tête vers Zelda au moment où elle parla de gage, intrigué. Quand elle parla de faire ses devoirs pendant une semaine, il rit franchement. Elle ne perdait pas le nord la petite pensa-t-il.

« Je n’en doute pas… »

Il allait ajouter que ça ne le dérangeait pas, faire les devoirs, c’était trop facile pour lui de toute manière.

« Et toi, tu veux que je fasse quoi si je perds, même si ça n’arrivera pas mais bon je te laisse un peu d’espoir…»

« Hmm »

Il réfléchit puis il dit en souriant d’un air moqueur.

« Je ne te demanderais pas de faire mes devoirs… mais tu me devras un dessert. »

Il ne trouvait rien de mieux que se faire offrir de la bouffe. De toute façon, il ne la connaissait pas assez pour proposer autre chose. La course commença et Gideon s’en sortit bien… même assez bien, au point de gagner encore la partie. Il avait évité la plupart des éléments du décor et les carapaces agressives. Il réussit à placer des peaux de bananes pour entraver la course de Zelda.

Un sourire triomphant était affiché sur son visage à la fin de la course.

« Tu vas être obligée de faire tes devoirs toute seule… et m’offrir un dessert. Tu es sûre que tu veux continuer avec des gages ? Parce que ça se profile bien pour moi ! Je m’en voudrais de te ruiner. »

Il s’interrompit dans ses fanfaronnades quand il entendit des bruits de pas dans le couloir. Il écouta brièvement et fut rassurer en les entendant s’éloigner de la salle commune.

« Je crois qu’on a eu chaud… »

HRP:

Awful

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Ven 15 Mar 2019 - 19:50

Tanaka
Gideon

Choi
Zelda

Décidément ce n’était pas sa soirée, elle n’avait jamais perdu autant de parties en si peu de temps. Eh oui bien qu’elle eût fait de son mieux la défaite était inévitable. Pourtant elle avait bien géré son jeu jusqu’à que ces fichus peaux de bananes viennent entraver sa route, une erreur qui allait lui coûter de l’argent en plus ! Oui oui, parier c’est bien, mais quand on gagne par la suite c’est encore mieux. Voilà qu’elle allait devoir acheter un dessert à Gideon maintenant, au moins il ne s’agissait pas de faire ses devoirs, remarque ce n’était peut-être pas plus mal pour lui, Zelda était loin d’être une flèche dans ce domaine. Mais puisqu’elle était à cours d’argent ces derniers jours elle allait devoir (encore une fois) solliciter sa soeur pour qu’elle lui en passe un peu.

- Pfff je suis un peu fatiguée c’est tout…

Evidemment cette excuse était complètement fausse, elle se couchait tous les soirs tard et puisqu’elle n’a pas besoin d’énormément de sommeil ce n’est pas veiller un peu qui pouvait la fatiguer, au contraire c’était surtout l’heure où elle était la plus productive.

Alors qu’elle souhaitait le provoquer à nouveau des bruits se firent entendre dans le couloir. Elle se figea l’espace d’un instant de peur de se faire prendre. Une fois les bruits inaudibles elle souffla un bon coup, rassurée de ne pas s’être fait avoir. La coréenne jeta un coup d’oeil en direction de l’horloge puis elle s’aperçut que le couvre-feu était passé depuis déjà un petit bout de temps. En temps normal elle l’aurait ignoré et continué à faire ses bidules mais vu le nombre de fois qu’elle avait été convoquée pour avoir séché des cours, ce n’était peut-être pas le moment idéal pour provoquer l’administration.

Elle ferma sa console et se leva du canapé puis s’adressa à Gideon:

- Bon je file moi si je ne veux pas avoir d’ennuis, en tout cas on remet ça quand tu veux. Oh et je n’oublie pas ton dessert t’en fais pas,  bye bye !

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  Ven 15 Mar 2019 - 22:53

"Pfff je suis un peu fatiguée c’est tout…"

"Oui oui, si tu le dis."

Zelda regarda l'horloge ce qui le poussa à faire de même. Le couvre-feu était bien passé et ils étaient les derniers dans la salle commune. En tout cas, après avoir vu l'heure, Zelda s'empressa de partir en prétextant qu'elle ne voulais pas d'ennuis.

"Je compte bien remettre ça! Surtout si c'est pour gagner un dessert à chaque fois que tu perds! Bonne nuit."

A contrecœur, Gideon rangea à son tour sa console. Il n'avait pas particulièrement envie d'arrêter de jouer mais il fallait bien se rendre à l'évidence, il était trop tard. Et puis, il avait cours le lendemain et si il voulait se lever, il devrait dormir. En tout cas, il n'était pas déçu d'avoir invité Zelda à jouer avec lui, il avait passer un bon moment et ça lui avait permit de se changer les idées le temps de quelques parties. Et lendemain, il ne se priverait pas pour réclamer son gage!
Awful

#Terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est l'heure du du-du-el  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1