Recensement des membres jusqu'au 28 février !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez | 

[Terminé]Quand on cherche le costume idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Jeu 7 Fév 2019 - 21:42

A la recherche du costume idéal

FT Midori

Fulminant, Gideon regarda la réaction de Midori. Comme prévu, elle montra enfin sa colère. Il était temps. Il ne réagit pas plus à ses propos. Il était déjà assez en colère pour que ce qu'elle dise le touche à peine. Il regarda son petit manège, attendant qu'elle ait fini son laïus. C'est parce qu'il l'observait qu'il vit arriver son coup. D'un geste il attrapa son bras, pivota et la mit à terre en tordant le bras de Midori derrière son dos. Heureusement qu'il se maitrisait parce que son premier instinct aurait été de pousser le bras de Midori et de lui retourner un coup de poing dans le visage en retour.

Toujours en la maintenant au sol, il dit:

"Alors tu voulais jouer? T'as évité de te prendre un pain dans la tête au cas où. T'es calmée ou tu veux encore te foutre de ma gueule?"

Malgré sa colère, il essaya de ne pas trop de force dans ses bras. Si ça pouvait lui apprendre une leçon, ça serait tout bénef.

Awful

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Jeu 7 Fév 2019 - 22:40

Midori tomba comme si elle s'y attendait et elle serra des dents pour ne laisser qu'un sourd soupir de douleur au moment ou son corps rencontra le sol. Au moins avait-elle eut le temps d'apprendre à tomber convenablement.

Respirant rapidement, elle tentait de se dégager, n'ayant aucune envie de faciliter la tâche de Gideon, quitte à se faire mal dans l'opération. Et à sa phrase, elle lui répondit sans une once d'hésitation, une lueur menaçante dans le regard.

Et bien, qu'est-ce que t'attends! Hein! Tu peux vraiment pas me respecter! Ça te ferait trop peur de pas me traiter comme une enfant! Mais comme une vraie personne!

Tu sais, Gideon. Tous ce qui se passe autour de toi n'est pas en rapport avec ta petite personne! Et tu peux être sûr qu'à la seconde ou tu me relâcheras pour te la jouer Grand Prince, je tenterai encore d’aplatir mon poing sur ton visage!

Jusqu'à ce que tu ravales tes paroles de sale macho et que tu t'excuses de m'avoir dit que je n'avais pas le physique pour faire du karaté! Sale sexiste!
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Ven 8 Fév 2019 - 8:47

FT Midori

Plus Midori parlait, moins Gideon contrôlait sa force. Elle se débattait mais elle gaspillait son énergie pour rien. S’il le voulait, il aurait pu lui tirer le bras encore plus en arrière pour l’immobiliser mais il craignait de lui déboiter l’épaule et malgré sa colère, il ne voulait pas l’envoyer à l’hôpital. Cependant, il raffermit sa prise l’empêchant de se dégager.

« Ah ouais ? Comme si tu pouvais me faire mal. Mais vas-y fait toi plaisir, comme ça tu seras interdite d’entrainement pour t’être battue en dehors du club. Tu n’y connais vraiment rien ma pauvre. »

Il ricana et dit :

« Moi je m’en fous, ça change rien pour moi d’être interdit de karaté mais toi, ça serait con que tu rates l’occasion de faire la rebelle et prouver je ne sais pas quoi à tes parents. Tu ne veux plus qu’on te traite comme une gamine mais tu te comportes comme si tu en étais une. C’est navrant. »

Il ajouta, avec une voix où couvait la colère :

« Je te lâcherais si tu t’excuses de m’avoir traité de sexiste et que tu admettes que c’est toi qui est dans l’erreur à te comporter comme tu le fais ! Avec tous tes messages contradictoires, il y a de quoi rendre quelqu’un taré. »

Awful

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Ven 8 Fév 2019 - 11:21

Midori était visiblement en colère, mais une colère qu'elle maitrisait, une colère triomphante. Rien dans son regard ou son attitude ne témoignait d'un quelconque doute ou d'une quelconque crainte.

Dans tes fantasmes de misogyne ! Ne compte pas sur moi pour te faire bander en jouant la soumise.

Répondit-elle avec un sourire mordant.

Maintenant, si tu veux parler des parents. Parlons des tiens? Parlons de la relation pourri que tu as avec ta mère ?  Une femme qui t'a abandonné! Une femme que tu devrais haïr de tout ton cœur! Car rien ne justifie qu'on abandonne un enfant! Rien! Et elle l'a fait! Elle aurait du se battre pour toi, mais elle s'est enfuit et à refait sa vie au loin en te laissant sûrement avec un affreux sentiment de solitude.

Et tu veux savoir pourquoi l'histoire que tu m'as raconté te rend dingue ? C'est pas parce que ton père n'a pas été un mari exemplaire. Ça, désolé de te le dire, mais ça ne te concerne pas! T'as rien à faire dans le lit de tes parents!

Mais c'est ta mère qui t'a dit ça, qui t'a aisément manipulée car elle savait que tu n'accepterais pas qu'elle t'annonce son remariage. Parce que ça veut dire qu'elle va encore plus s'éloigner de toi. Car, tu sais ce qu'il y a après un mariage, Gideon?! Y a des enfants! D'autres enfants que toi! Qui eux auront une mère!
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Dim 10 Fév 2019 - 18:05

FT Midori

Gideon hallucinait de ce qu’elle venait de dire. Il ne put s’empêcher de jurer en anglais face à ses fausses accusations. Jamais il ne se serait attendu à entendre des propos aussi vulgaire de sa part.

Il serra les dents en entendant la suite. De quel droit se permettait-elle de limite insulter sa mère? Bien sûr qu’il s’était fait abandonné mais jamais il n’avait haï sa génitrice pour ça. Amer ou même dégouté de ne jamais être écouté peut-être mais il était incapable de ressentir de la haine à son égard. Et puis, Midori se permettait d’extrapoler sur leur relation ou même la conversation qu’ils avaient eu ce jour-là.

Incapable de se contenir plus longtemps, il se mit à hausser le ton:

Non mais tu t’entends?! T’es sérieuse dans ton délire à la con?! Tu n’as pas écouté un mot de ce que j’ai dit!

Il serra un peu plus son bras et sans le vouloir, il l’immobilisa un peu plus au sol en lui faisant surement beaucoup plus mal qu’au départ.

Arrête avec tes délires de persécution! D’où je vais m’excuser! Celle qui manque de respect à l’autre c’est toi! Tu viens de m’insulter! Et pourquoi? Parce que tu supportes pas qu’on puisse tenir à toi! Je vais te dire franchement tu es bel et bien une gamine capricieuse qui pense qu’elle peut faire ce qu’elle veut sans qu’il y ait de conséquence! Et ben tu sais quoi? J’en ai ma claque de supporter tes sautes d’humeur. Je ne suis pas ton jouet que tu peux utiliser comme bon te semble! Si tu continues comme ça, un jour tu vas te réveiller et tu seras toute seule!

Awful

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Lun 11 Fév 2019 - 9:21

Midori ne pouvait plus bouger sans souffrir désormais mais elle serra de nouveau les dents pour retenir ses cris de douleurs. Elle commençait à manquer de souffle et cela se ressentait dans sa voix.

Oh, je t’en prie! Arrête avec tes menaces vides de sens. Ici, c’est toi le butor qui me maintient au sol par la force. Et qui me fait souffrir pour essayer de me faire taire. Comment tu oses me faire du chantage affectif tout en usant de violence? Tu es encore plus malade que je ne le craignais.

Et maintenant, qu’est ce que tu attends? Tu espères que je te supplie de me relâcher, peut-être ?

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Lun 11 Fév 2019 - 12:04

FT Midori

Il ne flancha pas malgré le ton essoufflé de Midori. Il se doutait bien qu’elle devait souffrir mais il était incapable de lâcher la pression.

« Vide de sens ?! Ce n’est pas des menaces en l’air. Je suis très sérieux ! Moi aussi j’ai une limite et tu es dangereusement près de la franchir. »

Il finit par la lâcher et il se redressa dans le même mouvement. Il n’attendit pas de voir si elle se redressait pour reculer de quelques pas. Il la regarda ensuite attentivement, prêt à se défendre si elle recommençait à l’attaquer.

« Et la violence on en parle ? C’est toi qui a commencé en essayant de me frapper et qui m’a menacé de recommencer. Tu crois que j’allais te laisser faire ? La légitime défense, ça te parle ? »

Il hocha négativement la tête de gauche à droite :

« Celle qui perds la tête, c’est toi avec tes accusations à deux balles. Réveille-toi un peu ! »

Sur ces mots, il décida de partir, n’ayant rien d’autre à ajouter.
Awful

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Lun 11 Fév 2019 - 19:57

Midori s'était relevée aussi vite qu'elle avait pu. Mais, la prise de Gideon avait laissé quelques séquelles et elle dût prendre quelques instants pour retrouver son souffle ainsi qu'un parfait équilibre. De plus, elle semblait secouer son bras et faire marcher son épaule, comme s'il lui restait une gêne.

Froidement, elle regarda Gideon s'éloigner puis elle referma ses yeux et prit un instant pour respirer profondément. Rouvrant ces derniers, elle tourna son visage en direction du panorama. Étrangement, elle ne semblait pas affecté par ce qu'il venait de se passer.

Un sourire s'invita même sur son visage alors qu'elle posait un regard sur sa main endolorie. Celle avec laquelle elle avait tenté de frapper Gideon. Refermant cette dernière en un poing, elle murmura à voix basse.

Bravo.

Puis son sourire s'agrandit jusqu'à devenir un petit rire satisfait. Relevant les yeux vers l'horizon, elle embrassa cette dernière et sembla se perdre dans sa contemplation sans ajouter un mot.

FIN
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  Mar 12 Fév 2019 - 8:38

FT Midori

Gideon sortit du parc, dans une colère noire, il avait très envie de cogner quelque chose pour passer ses nerfs. Avec le recul, il se dit qu’il aurait dû vraiment lui casser le nez, ça lui aurait fait une leçon. Mais alors, elle aurait surement été se plaindre comme quoi il l’avait agressé et ça se serait fini mal pour lui.
Sur le chemin du campus, il prit une décision. Ce n’était pas très gentil mais il avait passé le stade où il se laissait faire. Il ne lui ferait plus de cadeau. Si elle voulait jouer les dures… tant pis pour elle. Dès qu’il fut rentré aux dortoirs, il se dirigea vers la chambre juste à côté de la sienne, la L-2. D’habitude, il n’y mettait jamais les pieds, à cause de Kael et de l’autre obsédé du vocabulaire. Il regarda quand même si Midori n’était pas rentrée avant lui et ce n’était pas le cas.

« Meyuki-senpai, je dois te parler. On peut aller ailleurs ? »

#Terminé
Awful

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Quand on cherche le costume idéal  

[Terminé]Quand on cherche le costume idéal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut