Partagez | 

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 29
■ Messages : 796
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Jeu 10 Jan 2019 - 13:00

#Event Halloween; Le bal de l'horreur!

Samedi 31 Octobre 2015, la soirée tant attendue par les pensionnaires de Kobe High School est là ! Les premiers arrivants sont accueillis, par des étudiants costumés, et peuvent déjà admirer l’effrayante décoration du gymnase. Plus loin, une grande table mystérieuse laisse planer le doute sur le menu de la soirée. Il faudra attendre quelques minutes avant de découvrir ce qu’il se trouve sous les cloches.

Une scène a été mise à disposition pour le club de musique et le DJ de la soirée. Plus loin, le club de baseball a installé des jeux de précision dont un chamboule-tout et un jeu où vous pourrez faire tomber le doyen dans une piscine!

Certains s’attardent sur l’affiche scotchée à l’entrée afin de s’inscrire au test de courage.

Certains membres du club de photo se tiennent près de l'entrée pour photographier les costumes. Séance photo obligatoire!

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Samedi 31 octobre 2015 et il est 19h00 environ. Les lycéens et le personnel arrivent costumés dans le Gymnase. Sans costumes, vous serez refusés !
Les 5ème année, 1er année étudiantes sont ceux qui gèrent la soirée et sont obligés par le doyen d’y participer. Le personnel du campus aide aussi à l'organisation de la soirée.
▬ Les lycéens, les universitaires et le personnel peuvent s’inscrire au test de courage 2.0 par ICI.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet de temps en temps.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps (~400 mots), évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Pour les descriptions plus précises des décorations et autres, on vous donne rendez-vous par ICI!
Attention! Si vous participez au test de courage, prenez bien en compte que du coup, votre personnage ne sera pas au bal le temps d'y participer!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 28
■ Messages : 3493
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Sam 12 Jan 2019 - 15:54

Je noue le ruban dans mes cheveux pour apporter la dernière touche à mon costume. Je me suis inspirée largement de la tenue d’Alice au Pays des Merveilles pour cette année. J’ai même investi dans des extensions de bonnes qualités pour retrouver la longueur que j’avais avant de tout couper en Juin. Et puis, je suis sûre que j'aurais l'occasion de m'en resservir plus tard. Bref, comme réglé sur une horloge, on frappe à la porte de la U-3. Je récupère mon téléphone que je fourre dans une des poches de ma jupe et rejoint Neil, habillé pour cette occasion en Chapelier Fou. Même si je commence à m'habituer à le voir dans le coin, je dois dire que c'est toujours un peu awkward de le fréquenter comme ça. Mais bon, c'est pour la bonne cause.

On arrive au gymnase pile à l'heure et dès qu'on est à l'intérieur, j'évite le club de photo pour aller examiner la mise en place des décorations. Je suis soulagée de voir que les ballons n'ont pas explosés et que les mannequins tiennent toujours debout. Appelez-moi folle mais j'étais vraiment inquiète que tout soit mort le temps que je fasse le voyage jusqu'aux dortoirs pour me changer et revenir. On a tellement travaillé dur sur ces décorations pendant tout le mois d'Octobre avec le club que je crois que je péterais les plombs si quelqu'un s'amuse à les détruire.

Le temps de ma petite inspection, d’autres personnes commencent à arriver et bientôt, les flash des appareils photos se font voir à l’entrée. Je suis bien contente d’y avoir échappé… ou pas. Pendant quelques minutes, j’ai presque oublié que je n’étais pas seule et un “bouh” me fait sursauter. Je me tourne vers l’imbécile qui m’a fait peur pendant une seconde. Je me demande bien ce qu’il veut d’un coup. Je ne tarde pas à le savoir cependant.

Apparemment il y a une séance photo obligatoire pour les costumes à l'entrée. Je n'y avais pas fait attention en arrivant mais ce serait dommage de désobéir aux règles, tu ne crois pas ?” dit-il avec un sourire mesquin. “Et si on la faisait ensemble cette photo, Tessa ?

Une photo ensemble? J’ai presque envie de lui dire “non mais ça va pas la tête”. Si on fait ça, tout le club photo va se douter qu’on est ensemble et j’en ai tellement pas envie. C’est le but qu’il recherche mais de mon côté, je n’ai pas vraiment de bénéfice à en tirer sur le campus. Il ne reste plus qu’à prier que Keitô n’en entende jamais parler. Je le suis de mauvaise grâce vers les photographes en herbe. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix… On prend la pose -sérieux qu’est-ce que j’aime pas les photos- et c’est quand je sens sa main sur ma taille que je me crispe. Je fais quand même un gros effort pour ne rien laisser paraître et je suis sûre que cette photo doit dégager un naturel fou. Sitôt la photo prise, je prends la fuite en direction du buffet. J’espère qu’il est trafiqué cette année encore ce punch!

HRP:

Costume de Tessa:

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 15 Jan 2019 - 13:06, édité 1 fois
■ Age : 28
■ Messages : 430
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Dim 13 Jan 2019 - 19:26

Cette fille allait le rendre complétement fou comme elle, voilà ce que pensait Gideon en arrivant au gymnase pour le bal d'Halloween. La dernière idée brillante de Summer était de placer des parchemins protecteurs un peu partout pour protéger les gens des monstres. Et bien sûr, il fallait faire des rondes pour vérifié le tout.

Gideon soupira quand il se dit pour la énième fois de la soirée qu'il aurait dû lui dire que JUSTEMENT le but de se déguiser à Halloween était de passer inaperçu quand les fantômes sortent. Mais se connaissant, il aurait tout expliquer, même le rite des feux sacrés pour empêcher les êtres maléfiques de venir dans les maisons et là... il n'osait pas imaginer ce qu'elle aurait fait de cette information.

C'est un peu essoufflé qu'il entra dans le gymnase. Il s'était proposer pour le premier tour comme ça, il pourrait éviter le reste l'air de rien. Comme les membres du club photo semblaient au taquet, il n'échappa pas à la photo obligatoire. Celle-ci prise, il commença à faire le tour de la salle pour regarder de plus près les décorations, sans s'attarder sur l'affiche pour s'inscrire au test de courage. Ce dernier ne l'intéressant pas.

Costume de Gideon:

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
■ Age : 26
■ Messages : 961
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Dim 13 Jan 2019 - 20:14

Samedi 31 octobre – 19h

Le bal d'Halloween est arrivé... enfin ! J'ai l'impression que j'ai passé tout le mois d'octobre à travailler pour cet événement. D'abord il a fallu préparer les décorations pour la salle (et il y en a vraiment beaucoup), puis les décors pour le stand de photo et enfin les plats pour le buffet. Je voulais absolument aider mes trois clubs à tout préparer, mais toutes ces tâches m'ont complètement lessivée. Je suis soulagée de pouvoir profiter de la soirée, à présent.

J'arrive au gymnase plus sereine que l'année dernière et me dirige vers le stand de photo, où j'aperçois Tessa-senpai. Je lui fais un petit geste de la main pour la saluer mais elle ne semble pas me voir et repart en hâte. Tant pis, je la verrai plus tard.
Un élève déguisé en démon se fait prendre en photo devant moi, puis c'est à mon tour. Une fois que c'est terminé, je propose au photographe de le remplacer, et je me mets derrière l'appareil photo.

Une fois que je suis en place, j'attends patiemment en jetant des regards vers l'entrée du gymnase. J'espère que Kuro-kun va venir. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui ces derniers mois, j'ai été beaucoup prise par les cours puis par les préparatifs du bal. Et puis j'ai fait exprès d'acheter un joli costume de sorcière et de mettre un peu de maquillage sur les yeux, et j'ai vraiment envie de lui montrer tout cela...

HRP: Voici le costume de Haruka (sans le balais et sans les cristaux pendus au chapeau)

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 19
■ Messages : 872
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Dim 13 Jan 2019 - 21:43

Le bal de l'horreur

RP libre

Samedi 31 octobre à 19h

Vous souvenez-vous de l'année dernière, lorsque j'étais le Sire Klaus Citrouillekaiser tel m'appelait Issak ? Lorsque je portais une tête de Jack-O-Lantern et une cape de Roi ? Pour ma part, je me souviens parfaitement. Cependant, durant la journée, j'ai préféré prendre un autre déguisement.

A présent, fini le Sire Klaus Citrouillekaiser, maintenant laissez place à Dark Klaus ! J'ai pris volontairement de la coloration rougeâtre et violette et des lentilles vairons : l'un rouge et l'autre violette. Je prends toujours ma cape de l'année dernière, cependant, je me maquille afin qu'il y ait une marque violette sur mon œil rougeâtre. La marque est plutôt triangulaire et "traverse" de la racine de mes cheveux à l'extrémité de mes lèvres. Ma coloration est désormais telle qu'il y ait un dégradé qui va du violet à la racine au rouge aux extrémités. Désormais, pour aujourd'hui, je me nomme Dark Klaus. Il ne me reste plus qu'à porter une tenue noire. Et c'est fait. Il ne reste plus qu'à réaliser un sourire narquois et tout est parfait.

Après m'être préparé, je vais en direction du gymnase afin d'y entrer. Evidemment, ma mi-longue chevelure me rend reconnaissable, en plus de mon auguste visage malgré la marque. En arrivant, il y a beaucoup de monde, dont Haruka-chan. Cela fait un moment que nous n'avons guère passé beaucoup de temps ensemble.

"Bien le bonsoir, ma douce Haruka. Je suis la part sombre de Kuro." dis-je d'un sourire narquois.

Je pense qu'il s'agit d'un assez bon début. Je me demande si l'on va réaliser le test de courage tel était le cas l'année dernière.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Dark Kuro : #87082C

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Lun 14 Jan 2019 - 18:30, édité 1 fois
■ Age : 17
■ Messages : 135
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Lun 14 Jan 2019 - 4:00

HORRIBLE

AU SECOUR!! À L'AIDE????

Pourquoi je me suis encore laissée emportée dans un stupide défi par Eden? À cause de lui, je dois me pointer au bal avec une robe rose.. ARK!!! Bon.. j'ai demandé à Tessa où je pouvais trouver la magnifique Yukiko. J'ai donc demandé conseil à Yukiko et grâce à elle, j'ai pu trouver un costume qui est vraiment mignon... Enfin... Il l'aurait été si ce n'était pas moi qui le portait. J'ai l'impression d'être un travesti de mauvais goût... Mais un défi reste un défi et pas question que je le perde! Je suis en princesse ce soir!! J'ai même osé un tout petit peu de maquillage.. je suis presque méconnaissable...

Me voilà donc accompagnée D'Eden pour mon arrivé au bal... on passe devant la caméra pour une photo et hop! C'est la fête!!! Je regarde un peu autour et OH!!

-EDEEEEN!!!! REGARRRRDE!!!

J'accours à la table d'inscription pour le test de courage. TROP GÉNIAL! Et j'inscrit nos deux noms sans même demander l'avi de mon camarade. Ce serait trop compliqué de le convaincre sinon. Puis je regarde ensuite les règlement le temps que le bleuté arrive. D'ailleurs je lui fout la feuille de règlements entre les mains.

-Tiens, lis ça!! Je nous ai inscrit ensemble vu que ça se fait à deux!! Ça va être trop marrant!!!

costume de Maka:

■ Age : 21
■ Messages : 287
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
Midori Yukimura
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Lun 14 Jan 2019 - 19:41

Midori pu noter avec satisfaction les réactions qu'eurent les premières personnes qui la virent lorsqu'elle fit son entrée dans la salle du bal. C'est qu'elle avait apporté un soin tout particulier à son déguisement, qu'elle y avait travaillé de longues heures, quitte à négliger ses devoirs.

Car il y avait plus qu'un déguisement pour elle derrière ce travail. Il y avait un message. Il y avait aussi une démonstration, quelque chose d'unique, d'important et de spécial. Mais aussi une manière d'exprimer quelque chose d'intime, de noire et de dérangeant à la face du monde.

Ainsi, elle avait revêtue une robe de mariée à la taille des plus classiques quoi que restant assez pratique pour se mouvoir seule, couvrant jusqu'à ses jambes et ne révélant rien de sa peau. Au delà, rien d'autre n'aurait pu être qualifié de classique. Car cette robe de mariée n'était pas d'un blanc immaculée mais semblait souillée par des tâches de sang, déchirée par endroit, salit par la poussière et la crasse à d'autres.

Un voile blanc venait épouser les traits de son visage et contribuait à une impression d'étouffement mortel. A travers ce même voile, on pouvait discerner la chevelure pâle de Midori. Ses mèches, agencées sous la forme d'une coiffure complexe, luisait dans l'obscurité d'une lueur diaphane.

Pour la photo, elle repoussa le voile en arrière dans le cliquetis malaisant des chaines brisées qui pendaient au bout des fers factices qu'elle portait à ses poignets blessées. Ce fut l'occasion pour les gens qui la regardaient de voir son visage ainsi révélé. Ce dernier était d'une pâleur extrême, pâleur qui jurait avec le noir du mascara qui cerclait ses yeux sombres comme si des larmes avaient coulés des abysses.

Elle avait de tout évidence longuement réfléchi à ce déguisement car un sens du détail extrême y était apporté. De la trace de corde au niveau du cou à celles des ongles brisés. Même l'attitude qu'elle empruntait devait être le fruit d'une certaine préparation. Ainsi, elle prit soin de ses poses durant la séance photo et ne se détendit qu'après ces dernières.

Après tout, ils étaient là pour s'amuser non ? Et elle s'amusait déjà bien en voyant la tête des gens autour d'elle.
■ Age : 25
■ Messages : 279
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Lun 14 Jan 2019 - 22:40

L'Halloween arrivait à grand pas. Un bon moment, après leur petite dispute ce soit régler, Eden semblait songeur, comme il lui arrivait souvent, mais il décida de faire un test sur Maka, se disant que sous forme de défi elle y arriverais peut-être. Se demandant si elle mordrait à l'hameçon? Elle qui était si tomboy, mais qui en secret rêvait d'être plus féminine. Au fond, c'était pour l'aider plus que par satisfaction personnel de l'avoir rendue féminine. Mais, il devra avoir recours à son aspect sournois et rusé de sa personnalité pour y parvenir. Alors qu'il allait la retrouver au gymnase, il se remémora de leur paroles dans sa tête.

*Nakajima! Ouais quoi? Hmmmm... Bah j'sais pas... Tu sais pas quoi Eden??? Et pourquoi tu m'appelles par mon nom de famille, je croyais qu'on était amis maintenant?! Parce que, je pensais te lancer un défi, mais je ne sais pas si tu l'accepterais sous ces conditions ~ ... Ça veut dire quoi ce sourire flippant? Et surtout PLUS DE SECRETS MAINTENANT ÇA AUSSI TU M'AVAIS PROMIS QUE C'ÉTAIT FINI!!! Bon, bon, bon comme tu veux ~ Tu sais que l'Halloween approche à grands pas, et c'est un jour pour éloigner les mauvais esprit et blablabla, mais aussi le jour ou on peut devenir ce qu'on veut réelem-- Oui oui je connais tout ça... c'est long! Je veux savoiiiir!! Hehehe! Comme tu veux ~ Je te mets donc au défi de te déguiser en la princesse la plus mignonne de toute l'école! Q-Q-Q-QUOIIII?! Avec une robe rose bonbon et tout le délire qui va avec! Alors, vas-tu relever mon défi sur ton honneur de Nakajima? ....... J-j'ai quoi à gagner dans tout ça moi? Bah.... hum... !!! Je t'invites chez moi et... Je ne te cacherais pas mon "autre" mode de vie! .... Juste ça?? Entre amis on est déjà supposé s'inviter de temps en temps... Hmmm... Bon, alors, en prime je t'invite une journée à l'aquarium de Kobe à mes frais. Peut-être que ça aura tout l'air d'une sortie bidon pour toi, mais t'as bien dis vouloir apprendre à mieux me connaître pas vrai? Du coup, l'aquarium est l'endroit idéale pour ça. Parcontre, si je gagne, parce que t'as été trop, disons... hum... Mauviette pour relever mon défi, eh bien, TU me devras une journée à l'aquarium, à tes frais~ Deal? Après tout, faut bien que quelqu'un me montre un jour ce que c'est que d'avoir du courage, seras-tu ce héro pour moi??? ...................... Gnnnnnnnn.... Aaaaaaarrrgg! Non, mais j'y crois pas celle-là! DEAL!!! Marché conclus dans ce cas haha! ~*

Il ricana joyeusement en se remémorant cette histoire. En arrivant au gymnase en fisherman, il s'enquit de retrouver sa princesse. Le costume épousait ses courbes étant donner que sa matière était en lycra. Normalement, il ne se serait pas déguisé tout court ou aurait choisi quelques choses pour cacher ses hanches proéminentes, mais il exposait son complexe dans un costume qui serait à son goût par solidarité pour son amie. Aussi c'était pratique pour le stand de piscine si jamais quelqu'un voulait le balancer dans la piscine, pour qu'après le jeune kohai puisse s'y venger au centuple si ça devait arriver. Il fini par la retrouver!

« Woah!! Ce que t'es trop mignonne! ~ Franchement, j'aurais jamais cru que t'aurais eut les ovaires pour le faire haha! ~

Choix de mots choisi avec soin, venant d'Eden. Sans oublier du ton léger et moqueur que l'androgyne avait employé. Puis, une photo du fisherman souriant avec malice en compagnie de sa princesse embarrassé comme tout! Faut le dire, il avait beau avoir honte des techniques auquel il a dû avoir recours, mais il en reste qu'il faisait un peu le fier. Enfin... C'était jusqu'à ce que Maka l’entraîne de nouveau dans un de ses délires de test de courage... Le jeunot savait bien qu'elle rêvait d'en faire du moment qu'ils se sont connus! À chaque fois il lui a toujours dit non et la petite à bien compris que pour ne pas se prendre un non, il fallait simplement prendre les devants de sorte qu'il n'ai pas de point de retour pour le bleuté. Le tout en vitesse grand "V" question qu'il ne puisse ni se défiler, ni protester... En réponse, il lâchait un soupire quelques peu frustré.

« C'est pas vrai!

*Cette histoire s'est retourner contre moi! ... Encore une fois... grrrr*

#1eb49d :: Je panique en Finnois | #27a5ee :: J’essaie de te parler en Japonais | #3d509c :: J'ai des bases en Suédois | #6666ff :: Je raconte n'importe quoi en Anglais | Je fail parfois en "atashi"(magenta) ♀
■ Messages : 137
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Hier à 17:34

Tora
&
Les Kobéens
Le bal de l'horreur!

Des bouffons déguisés en vampires et de la bouffe

Arrivé devant le gymnase décoré je resserre ma cape rouge, la moumoute autour de mon cou me protège un peu du froid dehors. Mes protège bras sont bien attachés et ma coiffure hirsute est finement arrangé. Je ne sais pas pourquoi je me suis fais beau, de toute façon c'est pas comme si j'avais une cavalière pour ce bal ou si j'en avais quelque chose a faire de ce bal tout moisi.

J'y allais juste pour le club de musique et parce que Summer allait me casser les oreilles toute la nuit si je ne faisais pas ma ronde. Ayant finis de ronchonner je finis par passer la porte du gymnase qui était déjà bien remplit. La déco avait été faites avec les moyens du bord mais c'est pas trop moche, j'imagine,...

Je passe devant les photographes qui me stop et me demande de sourire devant leur objectifs. Apparemment tout le monde doit y passer. Je viens de passer la porte et on m'impose déjà des trucs. Chouette...

Je résiste à l'envie de lui enfoncer son objectif jusqu’à la glotte et je pose dans ma tenue d'aventurier, les bras croisés sur le torse, la tête relevée, toisant l'appareil. J'avais pas vraiment fais d'effort sur mon costume, pas envie de me casser la tête pour me déguiser alors que je suis déjà forcé de le faire chez les aventuriers.

Je regarde l'objectif de l'appareil d'un air glaçant, le photographe essaye de me faire sourire avec une grimace, malheureusement pour lui mon visage reste impassible. Il semble abandonner l'idée et prend enfin sa foutu photo.

Je passe ensuite devant la feuille d'inscription pour le test de courage mais ne m'y arrête pas, j'ai rien à me prouver, et puis c'est un coup à ce que je tabasse quelqu'un par réflexe si je sursaute...

Je vais me poster à côté du buffet me disant que ce punch à l'ai trop bonne enfant à mon gout. Je me demande si je connais des gens du club de cuisine...

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Hier à 19:09

Le bal de l'horreur!

"Shabadabadabou !!!" Dis-je en sautillant vers l'entrée du gymnase et en faisant sursauter un couple à l'entrée du gymnase qui faisait la queue.

"On attend quoi ?"

La fille ne me regarda même pas, (Conn***e~♪) mais le garçon semble plus causant une fois mon décolleté soigneusement examiné. Bon je peux pas lui en vouloir, c'est vrai que mon costume de succube est assez moulant et ouvert. Mais que voulez vous, avec un corps de déesse comme le mieux il faut bien le mettre en avant. ohohohoh~♪

"Que les photographes aient finis de photographié le blondinet devant."

"Ah..."

Bref je vous épargne l'attente pendant laquelle le mec me draguait devant sa cavalière alors que je regarde mon téléphone sans lui prêter attention, puis la séance photo pendant laquelle j'ai posée comme si j'étais une pin up glamour.

Une fois passé tout ça, je me dirige comme une flèche vers la feuille d'inscription pour le test de courage, ce truc à l'air trop marrant, j'ai trouvé personne qui veuille bien m’accompagner mais ça ne m’arrêtera pas !

Tirer mon compagnon de fortune au hasard rajoute encore plus de fun a l'activité. Rien que d'y penser j'en ai des frissons d'excitations ! C'est comme une maison fantôme dans l'école ! C'est trop bien ! Les gens qui n'y vont pas auront clairement loupé le truc le plus marrant de toute la soirée.

Je note vite mon nom sur la feuille d'inscription et attend que l'on me donne des infos sur comment tout ça va se passer. Je suis trop sur exciter, j'espère que mon partenaire... enfin compagnon... enfin acolyte pour le test va être du genre énergique parce que va falloir suivre et subir mon excitation.

■ Age : 22
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 23/09/2018

Mon personnage
❖ Âge : 26
❖ Chambre n° : C-202
❖ Arrivé(e) en : Août 2015
Evgeniya Kolotitsev
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Hier à 20:22

Participants
&
Evgeniya
Event Halloween

Une longue cape blanche sur les épaules, refermée pour qu'on ne voie pas mon corps, était la seule chose que pouvaient voir les élèves et membres du personnel à mon arrivée au gymnase. Le test de courage n'était pas sans me tenter, mais lorsque l'on m'avait informé que les "monstres" avaient le droit de toucher les participants...Mais qu'il ne fallait pas répliquer, j'avais définitivement renoncé à y aller. Bien sûr, c'était une fête, un divertissement! Seulement...N'ayant pas encore perdu mes réflexes, je préférais éviter les gaffes. Parce que dans le domaine de la boulette involontaire, j'avais un niveau de compétition! Si c'était un sport olympique, j'aurais eu l'or chaque année depuis ma naissance...Mais revenons à ce bal!

Peu habituée à danser en dehors des cérémonies militaires (qui finissaient en général par un kazatchok à deux grammes cinq par doigt...), je me défendais correctement en la matière. Assez, en tout cas, pour être en rythme et ne pas écraser les pieds de mes partenaires. Alors...étant donné que je ne sortais pas vraiment depuis mon arrivée, et que mes soirées devenaient fortement monotones, j'avais fini par me décider à rejoindre tout le monde au gymnase à l'heure convenue...la veille au soir. J'avais donc, pour l'occasion, profité du peu d'heures de cours à exécuter, pour aller faire des emplettes : maquillage, teinture éphémère pour cheveux, tissus, mousse extrudée, latex liquide, peinture, pinceaux, ciseaux...et je m'étais mise à l'ouvrage pour finaliser mon costume de Vila.

Ce nom ne parle pas à grand monde, en général, mais il s'agit de la plus célèbre des Rusalka, esprits de l'eau tantôt bienfaisants, tantôt malfaisants, qui noient les orgueilleux dans les eaux glacées des rivières de Sibérie et dans les tréfonds de la Mer Noire... C'était, enfant, une de mes légendes favorites, aussi belle que triste...La légende veut que, de son vivant, Vila fut une jeune femme à la beauté sans pareille, fiancée à un prince aussi charmant qu'intelligent. Un jour obligé de partir à la Guerre pour le royaume, Chaque matin de bonne heure, elle traversait le village et se rendait au bord de la mer pour attendre son fiancé. Elle repartait chaque soir très tard après une attente vaine, et à chaque fois, l'éclat de la lune capturait un peu de son reflet dans l'eau. Jour après jour, elle perdait de son éclat, et c'était son reflet dans l'eau qui devenait de plus en plus net. Un soir, on ne la vit pas revenir. L'eau avait complètement absorbé son image.

Un an plus tard, le prince revint, vivant; mais volage, il rentra en son fief au bras d'une magnifique jeune femme qu'il avait pour projet d'épouser.  Il se pencha au bord, et vit se dessiner un adorable visage au regard triste qui semblait faire corps avec l'onde. D'un coup, il se souvint de sa première fiancée. Il se pencha, encore et encore, jusqu'à ce que deux bras diaphanes sortent gracieusement de l'eau et s'enroulent autour de son cou, embrassant tendrement celle qu'il avait alors aimée et qui lui apparaissait dans l'onde, l'attirant doucement à elle, et jamais plus on ne le revit. On racontait que Vila se déplaçait de ruisseau en ruisseau, de rivière en rivière, de torrent en torrent, pour ôter la vie à ceux qui oublient leurs serments, apparaissant à la surface de l'eau dans toute sa magnificence pour leur offrir leur ultime étreinte.  

Alors j'avais assombri mes cheveux légèrement, à l'aide de craies bleues et grises prévues à cet effet, et les avais légèrement travaillés avec un conditionnant pour garder toute la nuit l’aspect de cheveux humides. Puis j'avais marqué les traits de mon visage en les détourant de maquillage de même teinte, non sans avoir au préalable encore blanchi mon teint pour accroître l'aspect diaphane qu'un esprit des eaux se devait d'avoir. Mes yeux cerclés d'un noir estompé tirant sur le bleu marine et, par endroits, sur le turquoise, les lèvres pâles, mes yeux masqués par des lentilles d'un blanc laiteusx pour ne garder qu'un cercle grisâtre en guise d'iris et de pupille j'avais poussé le vice jusqu'à venir pieds nus, une sobre bague en argent en guise de promesses de fiançailles...J'avais tout du spectre aquatique...A cela près que je n'avais pas prévu de me déplacer dans les canalisations de l'école. A défaut d'expliquer la légende ci-dessus, je pouvais toujours simplifier en me disant "spectre" ou "banshee", si quelqu'un me le demandait.

La décoration avait sans doute été majoritairement faite par le personnel et les élèves en charge, et il me fallait reconnaître qu'ils avaient fait un excellent travail. Non pas que je dénigre halloween, simplement plus habitué aux festivités de Samaïn qu'aux fêtes américaines, mais la majorité du temps, il ne s'agissait que d'un assemblage de décorations industrielles dont la crédibilité n'était pas sans laisser à désirer fortement... Arrivant devant le gymnase, je retirais ma cape pour dévoiler la robe au tissu fin terni, mes pieds nus et les bracelets de cheville argentés choisis pour l'occasion, attendant mon tour pour passer devant les photographes comme le voulait la coutume...ma foi, il fallait s'y plier! Cela dit, j'avais passé tant de temps sur mon costume que je ne savais même pas si Tara venait au bal...Je la cherchais du regard avec un petit sourire amusé. Avec un peu de chance, elle me servirait de cavalier : à force de ne placer que mon métier, la cuisine et le sport dans ma vie, je ne connaissais presque personne d'autre que mes étudiants...

CODAGE PAR AMIANTE

costume d'Evgeniya:

От войны к миру: изменение вашей жизни.

Je peux parler   Russe (#990033), Mais aussi Anglais (#0000ff),Voire un peu Japonais (#006633) ou encore Français (#ff9900)

■ Age : 22
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Hier à 22:52

Contrairement à l’an dernier, la conception d’un costume plus “poussé” m’est possible cette année. En effet, j’ai ramené quelques trucs du Québec pour pouvoir crafter des cosplays, comme j’avais l’habitude de faire dans mon chez moi. Bon, je ne suis pas allée dans la conception d’armure non plus; y’a pas la place et t’imagines le bordel dans la chambre? Déjà qu’il y a le bordel constant avec mon Bacon adoré et les autres animaux de cette chambre.

Or, mon costume en n’est pas moins badass. En effet, cette année j’ai opté pour Morrigan de la série Dragon Age. Design plutôt simple, agréable à porter. Y’a le gros collier qui a été particulièrement chiant à concevoir, mais je m’en suis assez bien sortie. On n’y vois que du feu! Allez hop! Je mets les lentilles jaunes, me fait un makeup de la muerte, enfile le costume et je suis prête. Manque plus que mes longs cheveux que j’attache dans une queue de cheval haute. Le perso a les cheveux beaucoup plus court que moi, mais je n’ai pas la tête à enfiler une wig. Ça fera l’affaire comme ça.

Équipée de mon bâton d’apostat, je débarque dans le gymnase. Y’a ces mecs qui m’obligent à me faire prendre en photo et je fais ce qu’il demande. Pas la première fois que j’me fais prendre en photo dans mes costumes. J’prends donc la pose avant de déambuler dans la salle de gym décorée spécialement pour la fête. Je repère facilement mon coloc avec son costume quelque peu révélateur. J’pensais pas vraiment qu’il était pour se pointer torse nu à la fête. Je m’approche et pointe ses abdos à l’aide de mon arme magique.

- Pas trop froid comme ça, Blondie?

Costume d'Alexe:

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Messages : 470
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Aujourd'hui à 2:58

Je fais une dernière fois le tour du stand pour m'assurer que tout est en place. Pour le chamboule-tout, on a la table avec la pyramide de gobelets, et une autre table en face, plus petite, avec plusieurs tas de balles en mousse. Et pour le deuxième jeu, on a la piscine gonflable remplie d'eau et de plein de bestioles en plastique, et une chaise avec un mannequin déguisé en vampire dessus et une cible accrochée sur le côté. On a même mis une photo du doyen sur le visage du mannequin, histoire de rigoler un peu !
Je suis vraiment content du résultat, le club de baseball a bien bossé je trouve ! Mais j'avoue que je n'ai pas envie de tenir le stand, pour le moment. Cette année encore, il y a un test de courage, et cette fois je compte bien y participer !
Il faut juste que je trouve quelqu'un pour me remplacer. Je regarde rapidement autour de moi et je trouve la personne idéale.

« Hé, Mutô-sensei ! Vous voulez bien surveiller le stand de baseball, s'il vous plaît ? »

Sympa comme il est – et vu que le club de kyûdo n'a pas prévu d'autres activités – le prof accepte et je peux partir en direction de l'entrée. Je vois qu'il commence à y avoir pas mal de monde au stand de photo, et je suis bien content de m'être fait photographier tout à l'heure, quand je suis venu installer le stand.
Sur le chemin, je vois une autre tête connue, près de l'entrée. Je me dirige vers mon senpai avec un sourire.

« Salut Neil-senpai ! Comment ça va ? … Chouette ton costume ! »

C'est vrai que ça lui va vachement bien. Et sa panoplie de chapelier fou est beaucoup plus impressionnante que la cape et la tête de citrouille que j'ai achetées à la va-vite hier soir...

« J'allais m'inscrire au test de courage là, tu veux venir jeter un coup d’œil ? »

Je sais pas trop si c'est le genre de mecs à aimer ce type de jeux... mais bon, après l'entraînement intensif – et matinal ! – qu'il m'a fait subir l'autre jour, je m'attends à tout !

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Messages : 91
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-301
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Aujourd'hui à 3:26

En entrant dans le gymnase ce soir-là, Kôshiro ne s'attendait pas à découvrir un tel engouement et un tel dévouement de la part des élèves. Il a bien participé à l'organisation de la soirée, comme tous les autres membres du personnel, mais voir toutes les décorations au mur, les différents stands et certains costumes des élèves donnent une toute autre dimension à la paperasse dont il s'est occupé.

Comme tout le monde, Kôshiro passe par la case photo. Son costume n'est pas très élaboré comparé à certains – une cape, un chapeau haute-forme, un loup blanc et le tour est joué – mais il est tout de même satisfait du résultat. Après la séance de shooting, Kôshiro décide d'explorer un peu les lieux.
Alors qu'il progresse dans le gymnase, un élève – Campbell, un troisième année qui est également au club de kyûdo – lui demande de surveiller son stand. Kôshiro le salue, bien qu'un peu surpris.

« Bonsoir, Camberu-san. Mh... entendu, je vais te relayer. »

Le professeur se doute bien que le garçon va probablement disparaître pour le reste de la soirée – Kôshiro le connaît suffisamment pour savoir qu'il a du mal à tenir en place – mais ce n'est pas important. L'informaticien est heureux de pouvoir lui rendre service tout en participant un peu plus au bon déroulement de la soirée.

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
■ Age : 17
■ Messages : 9
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  Aujourd'hui à 18:38

Navi avait du venir tôt au gymnase pour ce bal d'Halloween, étant donné qu'elle devait prendre les photos des costumes des élèves pour le club de photographie. Bien sûr elle aussi avait dû enfiler un déguisement, ce qui la mettait assez mal à l'aise, un déguisement que sa petite soeur lui avait choisie. Elle était transformée en une sorte de mignon petit démon.

" Ridicule… pensa-t-elle "

Donc depuis le début de la soirée elle voyait les étudiants et les costumes défilés. Ce bal ne l'enchantait vraiment pas mais elle se força à sourire, elle voulait tellement rentrer dans son dortoir… Mais ça ne servait à rien de se plaindre, au moins elle pourrait garder un œil sur Zelda. Quand elle vit arriver celle ci la pièce s'illumina, sa cadette lui faisait des signes, semblant pointer quelque chose de son index. Navi se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Test de courage. Test de … courage ?! Il en était hors de question et la jeune fille aux cheveux colorés en rouge essaya de bien faire comprendre à l'autre que jamais de sa vie elle ne s'inscrirait. Mais la boue boudeuse de sa petite soeur lui fendit cœur et des sentiments contraires l'assaillirent.

" Ce...ça te dérange si je te laisse seul genre… cinq minutes ? demanda Navi a son collègue du club. "

Il lui répondit que non. Alors la jeune femme s'avança tremblante vers la fiche d'inscription au test de courage.

" Allé Navi ! se dit-elle pour s'encourager, tu dois protéger Zelda de tous les démons qui voudront l'attaquer… "

C'était fait, leur deux noms étaient inscrits maintenant il fallait attendre que tout cela commence.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 )

Navi parlant en Japonais (#ff6699 )

Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1