Partagez

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haruka Arai
■ Age : 26
■ Messages : 994
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 Ur9f7pD #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 Dr1vT6E #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 4:02

Meyuki semble un peu gênée par tout cette histoire avec Ayako. Elle me dit qu'elle aurait peut-être dû y aller plus doucement. Je hausse les épaules.

« Je ne suis pas sûre... en tout cas, tu l'as aidée à se débarrasser de ce qui la gênait, c'est le plus important. »

Ma senpai m'explique ensuite qu'elle va aller se coucher, et j'avoue que je suis un peu déçue. J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec elle... Mais avant que j'ai le temps de dire quoique ce soit, Meyuki me prend dans ses bras pour un petit câlin. Je suis un peu surprise, mais je lui rends son étreinte, un sourire aux lèvres.
Mon amie repart ensuite, non sans m'avoir fait un petit signe avant. Je lui réponds de la même manière, avant de me diriger moi aussi vers la sortie. Je jette aussi des coups d'oeil dans toutes les directions pour essayer de retrouver Kuro-kun. Où a-t-il pu passer ?

À moins que quelqu'un n'aborde Haruka, c'est la fin du RP pour elle aussi. Merci à tous Coeur

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 Sans_t12
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 SK0PyAn #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 5350833eCBMars#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 520002GagnantCBJuin #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 FTWP5cZ
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 175
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:36

Le bal de l’horreur
avec les créatures de la nuit
S’il se doutait que la petite réflexion qu’il venait de lui glisser à l’oreille ne lui plairait pas, il n’aurait jamais pensé qu’elle aurait ce genre de  réaction en retour. Qui aurait cru qu’en réponse à sa pique elle l’embrasserait sur la joue ? Neil la dévisagea, sourcil levé, avant de regarder Anoki :

Neil : « Ah les filles. Il faut leur faire la misère pour avoir des petites attentions, vraiment n’importe quoi. »

Il secoua la tête en roulant des yeux, amusé, puis passa son bras autour des épaules d’Anoki. Il regarda Tessa partir puis détourna son regard vers le stand, commençant à avancer en embarquant le troisième année :

Neil : « Faisons comme elle a dit, allons nous amuser au stand. Avec un peu de chance il reste des cadeaux pas trop moche à gagner. »

Ce sera toujours ça  à offrir à sa petite sœur, peut-être même qu’il pourrait garder les bonbons pour lui à la place mais ce serait horrible de faire ça à la petite blonde alors que c’était sa fête préférée. La salle commençait à se vider et ce n’était pas plus mal, ils auraient plus de place pour faire de beaux lancers ! Neil suivit Anoki jusqu’au fameux stand et observa les jeux avec attention :

Anoki : « Alors, tu veux faire quel jeu ? Le chamboule-tout ou la piscine ? »

Neil : « Faisons prendre un bain à Yamada ! »

Bien concentré, Neil attrapa la première balle et détailla la cible du regard. Il fallait viser de sorte à le faire tomber, et le mécanisme était placé à une hauteur précise. Il calcula rapidement la trajectoire de la balle en fonction de son poids puis fit un premier essai. La balle frôla le haut du mécanisme, signe qu’il y avait mis un peu trop de puissance. Il pesta avant d’attraper une autre balle pour la tendre à Anoki :

Neil : « A ton tour, Anoki-kun. Voyons voir si tu vises mieux qu'à ton arrivée au club !»

Code by Fushi

Anoki Campbell
■ Age : 26
■ Messages : 493
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 DOAUR5R #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 TaFwF3A #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 EmptySam 6 Avr 2019 - 4:26

Je souris à la remarque de Neil. Comme quoi, y a pas que moi qui suis paumé dans cette histoire !

« ''Les femmes, on peut pas vivre avec, mais on peut pas vivre sans'', c'est ça ? »

Enfin, je fais mon malin, mais c'est pas comme si j'avais déjà eu de l'expérience dans le domaine... 'fin, euh, c'est pas que j'ai jamais... euh... bon, passons !!
Je dois dire que ça me fait drôle quand Neil met son bras autour de moi. J'ai presque l'impression d'avoir un grand frère. Et mine de rien, c'est cool comme sentiment ! Ce qui fait que j'ai la banane jusqu'à ce qu'on arrive au stand de tir.

Et je suis vachement content que Neil ait choisi le jeu de la piscine, parce que mine de rien... on a tellement galéré pour le calibrer, trouver le bon emplacement pour le mannequin et tout le reste ! Donc je suis vachement content que nos efforts aient servis à quelque chose.
Neil tire en premier, mais même s'il a passé du temps à analyser la cible, son tir passe un peu au-dessus du panneau. J'attrape la balle qu'il me tend en prenant un air vantard.

« Peuh, qu'est-ce que tu crois ? Je vais tout éclater ! »

Je me mets en position, je répète le mouvement deux ou trois fois, puis je tire et... oui, c'est touché ! Je me retourne vers mon coach, un grand sourire aux lèvres.

« Je te l'avais dit ! »

Bon, je me vante, mais en vrai j'ai presque failli la rater moi aussi, la balle a tapé dans le bas de la cible. Quoiqu'il en soit, je remets le mécanisme bien en place pour le prochain lancer de Neil. Et je n'oublie pas que j'ai un prix à aller chercher, héhé.

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 2190673eCBAvril#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 248794GagnantCBAout#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 WsgXHnw
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 VqBJv1V

Yukiko Harada
■ Age : 25
■ Messages : 318
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 MzrdKEg #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:57

Le bal de l’horreur

C'est incroyable la sensation de chanter et de se retrouver sur scène. Le trac du piano passé, je me suis éclaté sur la scène ! Mes compagnons de club étaient au top !
On part de la scène vers les coulisses et Summer saute sur tout le monde, moi compris. Je rigole et me demande comment elle a encore autant d'énergie. C'est vraiment une pile pour les concerts, elle me rappelle à quel point elle était excité à l'idée de le faire et de le préparer...

- On a trop géré ! C’était trop bien ! Hahaha !

Je ne fais qu'approuver et commence à me diriger vers la sortie. Je capte quand même une invitation de Tora à je ne sais pas trop quoi... Ahlala, qui a dit qu'il n'y avait rien entre ces deux-là ?!

Dans les coulisses, je vide pratiquement une bouteille. Ma gorge est devenue sèche, je ne m'en étais pas aperçu. Avant de revenir au bal, je remets au point mon maquillage et mon costume. Mon portable se cache toujours dans ma pochette et je finis par l'extirper de celle-ci pour faire un selfie devant la scène. Je ne posterais pas cette scène vide, je la garde pour moi. C'est mon premier concert à jouer d'un instrument et je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage. On peut dire que je flotte encore, je suis fière de moi... Mon sourire en dit long sur le plaisir que j'ai ressenti à être là-haut. J'ai vaguement eu conscience que des personnes devait être là dans le public, mais j'étais trop focus sur ma prestation pour y réagir. En parlant de fans, ma petite Makarose a dû venir m'encourager, si je la croise, je la remercierais dans les formes plus tard.

Les costumes ont été variés, et moi-même j'étais pas mal ce soir. À présent, la sortie n'est qu'à quelques mètres. Ma colocataire est déjà partie puisque je ne la vois pas dans le tas de personne qui reste. Je vais devoir être silencieuse et aller me changer dans la salle de bain cette fois. Remarque, une bonne douche ne me fera pas de mal, je pourrais détendre mes muscles et bien me relaxer avant d'aller dormir....
Sur ces pensées, les portes derrière moi, je quitte le gymnase, et son bal de l'horreur pas si terrifiant que ça finalement...
Sur la route, je croise une Meyuki sauvage. Elle me complimente pour mon costume mais lorsque je lui demande si elle s'est amusée au concert, elle me répond vaguement que oui et que tout le monde était super... Elle m'a trouvée nulle ? C'est ça ?!

Note:

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 Signak10

Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 175
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 EmptyHier à 22:09

Le bal de l’horreur
avec les créatures de la nuit
Même s’il n’avait pas vraiment le même avis que lui, Neil ne put s’empêcher de sourire en entendant la remarque d’Anoki au sujet des femmes. Il se demandait d’ailleurs si ce dernier s’intéressait déjà au sujet, après tout à cet âge là Neil en faisait autant. Ils se dirigèrent vers le stand et une fois le jeu choisi, l’essai raté, Neil laissa la place à son kohai. C’était le moment de voir si les entrainements portaient leurs fruits en dehors du club. Le blond soupira, l’air rieur, en entendant le troisième année se vanter d’avance de sa réussite et fut agréablement réussi de voir qu’il avait raison.

Neil : « Mouais, parles pas trop vite. Sois c’était un coup de bol, sois c’est l’entrainement de tes senpais qui a porté ses fruits va. »

Neil attrapa l’une des balles pour refaire un essai a son tour, mais son essai rata encore une fois. Il plissa les yeux , accusant le coup, puis soupira. On dirait que sa victoire au test et la récompense qu’il avait eu allait être tout ce qu’il allait célébrer ce soir. Il se tourna vers Anoki en souriant :

Neil : « Je crois que je vais arrêter le massacre. Mais on dirait que toi, tu gagnes pas mal de choses ce soir : les épreuves du test, ton tir au stand, … Si t’as une fille en vue tu devrais te lancer, ou jouer au loto à défaut. Le charme se rompt à minuit, Cendrillon. »

Il ébouriffa les cheveux d’Anoki en riant puis s’accouda au stand pour voir ce qu’il allait prendre comme récompense.

Code by Fushi

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!  - Page 6 Empty

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de l'horreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6