Partagez

TEST DE COURAGE - BINÔME #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:27

#Event Halloween; Binôme n°1

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le bâtiment universitaire, là où un bel inconnu, vêtu tel un majordome, vous attend.

“Mesdames, Messieurs, Bienvenue aux Portes de l’Enfer! Mon nom est Kobal. Mon Maître, Lucifer, m’envoie. Vous êtes sur le point de pénétrer dans son royaume infernal. Je dois dire que peu de mortels ont le courage de parcourir ces abysses. Votre objectif sera d’atteindre le 9e cercle de l’Enfer, là où siège le Maître. Pour sortir vainqueur de cette épreuve, il vous faudra répondre correctement à son énigme. Une jolie récompense vous attend, tout comme une malheureuse conséquence si vous n’y arrivez pas. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!”

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes présentement dans le Vestibule de l’Enfer. Jusque là, tout vous semble ordinaire; rien de bien effrayant à l’horizon. Dans la pénombre, il vous est facile de reconnaître les casiers, camouflés sous de grands voiles noirs. Au centre de la pièce, illuminé par une simple lumière, se trouve un squelette suspendu à un crucifix. De ses mains, ce dernier vous montre les directions à prendre, soit à gauche vers la salle de Classe A ou à droite, vers la salle de Classe B. Tandis que vous contemplez le défunt, vous avez la sensation d’être observés de tous les côtés… Sentiment qui s’avère exacte puisque de rougeoyants regards semblent se multiplier dans la noirceur, vous incitant à faire rapidement votre choix. N’oubliez pas que celui-ci influencera le reste de votre parcours.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans les Casiers de l'université, dans le Vestibule de l'Enfer
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Salle de Classe A
Salle de Classe B

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Virtanen
■ Age : 26
■ Messages : 323
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #1 GkZd5iQ TEST DE COURAGE - BINÔME #1 TaFwF3A TEST DE COURAGE - BINÔME #1 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 6:34

Il écouta attentivement les consignes se dirigeant vers le squelette. Enfin, c'était un peu maladroit comme ils manquait de coordination... Il eut une idée toutefois.

« Maka, pends ma main ce sera plus facile pour se diriger à 3 jambes.

Suggérait-il un peu incertain que cela fonctionne, mais pour une fois ça ne lui dérangeait pas d'avoir ce rapprochement avec elle. Il se rassutait qu'au mois, elle savait ce qu'elle touchait cette fois-ci. Arriver au squelette il analysait quel côtés sera la meilleure option? L'impression d'être observer, cependant, il la sentait constament sans avoir recours à une maison hanté, donc il y est habitué et bien que ça le distrait de ses songes, ça ne l'a pas distrait plus que d'habitude.

---------------------------------

TEST DE COURAGE - BINÔME #1 Queen_10

Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 20 Jan 2019 - 22:57, édité 1 fois
Maka Nakajima
■ Age : 17
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #1 TaFwF3A TEST DE COURAGE - BINÔME #1 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyVen 18 Jan 2019 - 2:03

Alors on est les premiers à passer dans le test de courage... Mmmm.. GÉNIAL!!! Bon.. on a un peu de misère à se coordonner aux premiers pas moi et Eden mais on fini par prendre un rythme et on arrive devant un squelette qui indique 2 directions...

-Classe A... ou Classe... B... Mmm

-« Maka, pends ma main ce sera plus facile pour se diriger à 3 jambes

Hein??? Il fait de la fièvre Eden?? D'habitude je lui prend la main pour le traîner partout et il cherche à s'en défaire... J'hochai la tête, mais le geste ne suivit pas... Je sais pas pourquoi j'hésitait.. c'est pas comme si j'avais pas l'habitude.. c'Est juste que.. c'est Eden qui me le demande.... Je fini par lui tenir la main et je commençai à voir DES FOUTUS YEUX ROUGE ULTRA EFFRAYANT PARTOUT OH MON DIEU!!!! Ma main serra celle d'Eden, mais je devais me montrer forte et on devait bouger rapidement.

-Classe A.. A c'est Top qualité!! 1-2-1-2-1-2-1-2

J'énonçai un rythme, le 2 corespondant à notre jambe lié, je faisait pour qu'on bouge plus rapidement sans se planter. Heureusement qu'Eden a compris rapidement le rythme.. Nous voilà donc en direction de la salle de classe A...

TEST DE COURAGE - BINÔME #1 Sans_t14
Eden Virtanen

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #1 GkZd5iQ TEST DE COURAGE - BINÔME #1 TaFwF3A TEST DE COURAGE - BINÔME #1 LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyVen 18 Jan 2019 - 3:08

Avec elle qui disait les chiffres et leur mouvement de mains liés qui allait en même temps que leur troisième jambe, ils se déplaçait beaucoup plus efficacement, bien que lorsqu'il lui avait proposer, il a bien vu son hésitation et sourit doucement et un peu déçu. Faut dire ce n'était pas comme si c'était un contact direct comme il pourrait des gant en écaille de poisson, ils étaient même palmé en plus!

« Ne t'inquiètes pas je comprendrais si---

"ça t'embêtais" Allait-il compléter, mais son sourire devin plus franc lorsqu'elle finie par se ressaisir. Elle fit son choix rapidement stressée par ce yeux globuleux et rouges. Eden les regardais avec attention, mais les trouvais presque plus rassurant que les yeux de vrais personnes qui les scrutaient bien que quelques uns pouvait être ces fameux acteurs cachés... Il pensa donc qu'il serait mieux de rester sur leurs gardes. Arriver à la classe-A il entre. À bien y penser, ça lui donnait un peu ce déjà vu dans "Corpse party"... Puis il observa la pièce.

« J'espères qu'on ne s'est pas trompés...

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMar 22 Jan 2019 - 4:59

Votre choix vous mène directement dans une pièce plongée dans le noir. Vous voici dans les Limbes, premier Cercle de l’Enfer. Ici vivent ceux ayant réfuté l’existence de Dieu, mais n’ayant commis quelconque péché. Pour cela, ces hommes et femmes se voient privés de la lumière du Créateur; privés de la vision. Pour traverser cette pièce, vous comprenez rapidement que la noirceur vous oblige à le faire à l’aveugle. Toutefois, ne pensez pas que le chemin ne sera sans embûche. En effet, des pupitres y sont éparpillés ici et là, quelques chaises aussi. Faites attention à où vous mettez les pieds.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe A de l'université, perdus dans les Limbes
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Couloir 4
Couloir 666

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 2:17

Alors on entre dans la fameuse classe A et on referme derrière nous et... Rien... Par rien je veux dire qu'on ne voit absolument rien...

-Eeeeee.... on fait quoi là??

Bon.. j'imagine qu'il faut trouver une autre sortie... Elle doit sûrement se trouver devant nous??

-Bon bien... on avance et on verra bien.. J'ai une idée pour que tu me suive bien.. fait pas le saut!!

Je passai mon bras autour de sa taille. Ainsi, il serait plus facile de changer de direction sans faire planter l'autre.

-Donc il n'y a qu'a aller tout droit!! hop!! 1-2-1-2-1-DWAAAARGHH!!

Je venait de heurter solide le coin d'un bureau dans un bruit sourd suivit de petits cliquetis au sol.... Oh bordel! Y'a des truc dans le chemin et ça fait vachement mal!! Je pris quelques secondes pour frotter ma hanche douloureuse et je nous décalai un peu pour pas foncer dedans à nouveau.

-Je crois que la classe n'est pas vide... on fait des pas plus petits ok?? 1.....2....1..

Vous vous rappelez les cliquetis plus tôt?? Et bien il y avait des stylo qui sont restés dans le bureau et qui son tombés et voilà que je fous mon pied libre dessus et je roule... Je sens que je tombe par en arrière et mon réflèxe est de me tenir après Eden qui est attaché après moi et qui est donc entraîné dans ma chute sans efforts...

-WAAAAAAH!!!!

Je me retrouve à heurter le sol de mes fesses... Il semblerait que ma robe ait un peu amortie la chute de mon camarade... Juste un peu...

-Aiii-aaiiie... Désolée....

Je regarde devant moi...

-..... on se relève comment??

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 4:42

Il sursauta alors que la porte claque derrière eux les plongeant dans les ténèbres. Maka lui demanda alors la suite

Eh bien... On avance non???

C'est ce qu'ils firent. Mais Maka l'avisait de rester calme alors qu'elle enroule sa main sur sa hanche. Il devint cramoisie et priait pour ne pas qu'elle entende son coeur en panique. En fonçant dans un bureau si elle, elle s'était abîmé sa hanche sur un coin. Lui... bah...

*Brjdbc%@¥u€$%&hdbxjdbcu*

Il se retient de couiner car l'autre coin a visé sur le pubis maudissant son entre-jambe. Suivis d'un chute sur des stylot et tomba sur Maka. Heureusement, que cette robe était bien rembourrer de crinoline et qu'il ne pèsait presque rien. Il fait fit de la douleur rapidement réalisant qu'il était sur elle et se redressa.

« Ç-ça va... c-c-c'est à moi de m'excuser, je suis désolé.

« ..... on se relève comment??

« Eh... b-b-bah hum... Fais moi confiance...

Il lui instruit de plier ses genoux et s'entre utiliser comme levier il se releva en premier à l'aide d'un bureau et l'aida à se relever à son tour. Il ne se doutait pas que dans le noir maka serait si proche... À s'y frotter le nez contre l'autre et peut-être plus si elle est maladroite...

« S-s-si... ç-ça t'embête pas... je vais prendre les devants...

Il se remirent comme au départ et il fit glisser ses pieds sur le plancher évitant de marcher sur les obstacles au possible. Prennant son temps dans ce labyrinthe obscure.

« Ah oui... 1 et 2, 1 et 2, 1 et 2...

HRP :: Désoler si c'est un peu long ><]

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 5:09

« Eh... b-b-bah hum... Fais moi confiance...

-Ok...

J'écoutai toutes ses directives le plus possible à la lettre et on finit au bout de trois minutes par revenir sur nos trois jambes en se tirant l'un l'autre et non sans difficulté. La douleur à la hanche et surtout aux fesses n'aidait vraiment pas. Je manquai même tout faire rater en perdant légèrement l'équilibre, mais on y est arrivé.

« S-s-si... ç-ça t'embête pas... je vais prendre les devants..

-eum.. d'accord....

Je sentais qu'on était proches. D'ailleurs, je trouve presque étonnant qu'Eden n'en fasse pas tout un drame... Il replace même ma main là où elle était avant qu'on tombe. Faut dire qu'avec les jambes attacher, on a pas vraiment le choix. Je sens ensuite sa main qui glisse sur ma propre hanche... Je... C'est moi ou j'ai chaud aux joues là?? Reprends-toi Maka! Il faut réussir cette épreuve! Ça ne te dérangeait pas plus tôt! Ainsi serré l'un contre l'autre, il était plus facile de me laisser diriger par lui comme je l'avait diriger. Il commença à avancer et je manquait un peu de rythme jusqu'à ce qu'il se mette à le donner. Je compris aussi rapidement qu'il glissait les pieds au lieu de les lever et je fit de même.

Ma main libre devant moi à hauteur de hanche, un peu vers le côté me permit de détecter les obstacles un peu plus à l'avance et éviter ainsi d'autres collision. On avançait lentement mais sûrement!

-C'est loooooooooooong......

Ils ont vraiment mit le paquet pour rendre le chemin sinueux... On y passa facilement... je dirais... une bonne dizaines de minutes?? Je ne sais plus. On dirait que ne plus voir me faisait perdre la notion du temps. Heureusement que j'avais un bon sens de l'orientation, ce qui nous évita de tourner en rond en plus de cela....

Ma main heurta finalement une surface plane...

-Oh!! Eden!!! La porte!!! Vite! Trouvons la poignée!!

Je commençait à frotter la porte dans le but de trouver cette fichu poignée et enfin sortir d'ici et voir un minimum quelque chose... J'espère ne jamais devenir aveugle...

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 5:24

Heureusement qu'elle ne le voyais pas! Mais il paniquait bel et bien de l'intérieur, si ce n'était de ses mains soigneusement gantés, elle aurait constater qu'elles étaient moites... Et tremblantes, mais faut dire qu'en ce moment, la jeune fille ne se penchait pas trop sur ces détails. Eden lui fit pareillement se focalisant sur leur objectif commun, ce qui évite ses réactions excessives. En chemin, ayant tous deux une bonne orientation, ils évitèrent de se prendre la tête et de tourner en rond, mais c'était long, se plaignait-elle.

« T'aurais peut-être pas dû nous inscrire alors, hehe! Aller un peu de patience.

Rigolai-til avant de reprendre son sérieux. Arriver à une porte elle semblait excité de chercher la poignée... Trop sans doute! Et c'est avec calme qu'il la trouva pour la tirer précautieusement... Apréhendant un piège de l'autre côté... Plutôt qu'un piège, un choix s'offrait à eut. Le 4 ou le 666... La mauvaise fortune et la mort ou le chiffre de la bête obscure... Qui porte aussi malheur... Il hésita un peu et se dirigea vers le couloir 666.

« Hum... par là! Après tout le Diable quand il était un ange c'était un porteur de lumière...

Se justifiait-il maladroitement.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:55

Évidemment qu'il me lance le commentaire que je n'aurais pas du nous inscrire... Haha!! Je compte bien aller jusqu'au bout!!! C'est juste que du noir.. comme ça... on avance pas vite et c'est pas super effrayant... Bref, c'est un soulagement qu'on trouve enfin la porte!!

Eden trouva la poignée juste avant moi et je sentis la porte qui glissa sous mes doigts avant que je n'atteigne la poignée. Tandis que je l'ouvrai, je réalisai qu'on étais qu'au début de l'épreuve... Tout pouvait se passer en ouvrant cette porte!! Je retint mon souffle et.... Fiou.. Rien! Juste encore un choix... Toujours des choix... Mmmm...

Je constatai que le fait d'avoir été dans le noir complet me permettait maintenant de beaucoup mieux voir dans la pénombre... Mais ça peut rester quand même assez flippant... Je jetai un oeil à Eden qui semblait avoir eut assez chaud comme moi... On ne devait pas abandonner!! Avait-il eut peur lui dans le noir?? J'ai dans l'idée qu'il est assez froussard, mais je me trompe peut-être?? En tout cas, moi, je dois me montrer forte et courageuse jusqu'à la fin! Ce serait bête de s'inscrire à un test alors qu'en réalité j'ai la trouille... Mais j'adore ça!!!

-Donc... 666 ou 4 ?

« Hum... par là! Après tout le Diable quand il était un ange c'était un porteur de lumière...

Quelle drôle façon de penser!! Mais je suis d'accord avec son choix. De toute façon j'ai assez de malchance comme ça et puis... Je préfère le diable à la mort... Au moins on est vivant avec le diable, non?

-Ouais, d'accord!!

Je reprit le flambeau sur notre éternelle ritournelle de 1-2-1-2-1-2-1-2 à un rythme assez lent tandis que nous nous engouffrions dans le couloir 666. Mieux vaut garder cette notion de "lentement mais sûrement"

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:31

Vous n’avez pas encore mis les pieds dans la pièce, mais l’odeur répugnante qui s’en échappe vous écoeure déjà. Nul autre choix que de vous avancer dans ce couloir infect, vous comprenez rapidement la source de cette odeur immonde. Dispersés un peu partout, des sacs poubelles tout droit sortis de la cantine expliquent ce parfum de pourriture et de lait fermenté. Vous tentez en vain de retenir votre souffle, mais ce couloir vous semble sans fin. Maintenez votre courage, car cette nouille de spaghetti, provenant du dîner servi la veille, soudainement tombée sur votre nez est loin d’être des plus appétissantes. Voici le 3e Cercle de l’Enfer, là où séjournent ceux coupables de gourmandise. Attention à ne pas glisser sur la vieille sauce tomate ou autre détritus.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Couloir 666 de l'université, asphyxiés par les odeurs nauséabondes du 3e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement dans la Salle de Classe D.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".
▬  Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:06

« ... On sera sortis de l'obscurité...

Complétait-il voyant sa tête. Si Maka préférait le Diable, Eden préférait la mort. Mais c'est quelques chose qu'il ne voulait pas qu'elle sache, en dépit du serment qu'ils ont fait. Mais comme on lui a jamais posé la question, il n'avait pas mentis à ce sujet, pour l'instant... Le binôme avançait lentement et surement jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement à cause d'une odeur infecte; le souffre. Sentant un goût acide lui brûler la gorge, il se couvrant le nez et la bouche se sa main libre. Il s'arrête un instant pour éviter de déglutir.

« Ç-ça va... C'est juste que... je tolère pas trop l'odeur des oeufs pourris... On peut continuer...

Après tout, il n'était pas possible de revenir à l'arrière. Il respirait donc à travers son gant pour mieux tolérer la puanteur.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 4:50

On avance donc tranquillement... y'a quelque chose de comme... pas frais... Mais je ne met pas encore le doit dessus... Je sens soudainement Eden qui s'arrête, manquant ainsi de tomber vers l'avant... Heureusement qu'on allait pas plus vite...

-Ça va??

« Ç-ça va... C'est juste que... je tolère pas trop l'odeur des oeufs pourris... On peut continuer...

AH!! C'EST ÇA L'ODEUR!! Bref.. j'avais catégorisé ça dans odeur de déchets de toute façon.. Merci pour la précision Eden... Maintenant j'ai l'impression de sentir les oeufs pourris de plus en plus... On reprends donc tranquillement le rythme... Mais je n'ai même pas la force de dire le rythme. Si j'ose ouvrir la bouche, j'ai carrément l'impression d'avaler ce mix d'odeurs horrible. Je ne peux même pas prendre une grande inspiration dans l'espoir de retenir mon souffle jusqu'à la fin... Je tente le plus possible de me couvrir la bouche et le nez avec ma main, mais ça n'y change pas vraiment grand chose...

-MAIS BORDEL QUE ÇA PUE!!! RHAAAAAAAAAAA!!!!! ... Kof kofkof... kof!!!!

C'était pas une bonne idée de pousser un cri de détresse... Ça fait du bien au mental mais je m'était carrément étouffée avec l'air nauséabonde.

-Ça te va si on avance plus vite?

On voyait où on marchait et je n'en pouvait plus... Moi qui suis assez assidue pour garder mes choses propres et à l'endroit, c'était l'odeur de voir toutes ces ordure. Ça me dégoute au plus haut point. J'ai juste envie de dégueuler... Les premiers pas furent un peu brouillons, mais le fait de se tenir par les hanches nous aida rapidement à accélérer sans se planter... et... Hourra!! on arrive enfin devant la porte qui annonce la classe D Je pose la main sur la poignée, prête à ouvrir.

-Prêt??

Lorsque mon binôme confirme qu'il est prêt, j'ouvre la porte d'un coup et on s'empresse d'entrer dans la pièce et de refermer derrière... Espérant que ces odeurs d'ordures ne soient plus qu'un mauvais rêve...

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 6:50

Sa compagne ne semblait pas aussi affecter par l'odeur que son compagnon. Cependant, ils avançaient et au fur à mesure c'était de pire en pire. Si bien qu'il s'en pinçait le nez et respirait avec la bouche dans son gant, espérant avoir sa propre odeur en bouche plutôt que cette puanteur nauséabonde qui à quelques reprises, il ne semblait pas loin de déglutir, mais n'avait plus le courage de s'arrêter et souhaitait même accélérer. Même Maka avait abandonné son décompte bien que pour sa part, il se sentait suffisamment synchroniser avec elle que ce n'était plus nécessaire et ne faisait que suivre son rythme même si, de sa cheville non liée, il agrandissait ses foulées; message subtile d'aller plus vite! Chose qu'elle fini par capter. Sur quoi, il hocha la tête vivement.

*Enfin! Je n'attendais que ça d'accélérer!*

Évidement, impossible de courir, mais néanmoins leurs pas étaient plus allongés. Entre temps, il tentait de se concentrer sur un certain mantra.

*Pitié, ne vomis pas! Ne vomis pas! Ne vomis pas! Ne vomis pas! ...*

Lorsqu'elle demanda si il était prêt, il hocha la tête retenant sa respiration le temps d'ouvrir et refermer la porte derrière eux... Méfiant, cependant, il remit sa main sur sa bouche et attendait l'avis de Maka si l'air était respirable ou non... en même temps, il scrute la classe D, à savoir sur quelle autre surprise ils allaient tomber...

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:30

Vous tombez dans le brasier du 6e Cercle, où brûlent les hérétiques. La chaleur est insoutenable, alimentée par de nombreux calorifères se trouvant dans tous les coins de la pièce. Bien que vous souhaitez en terminer le plus rapidement possible avec cette étape du parcours, il vous faudra tout d’abord traverser un labyrinthe avant de fuir cette chaleur atroce. Un seul chemin vous mènera à la sortie. Les autres vous mèneront soit dans une impasse ou au début du labyrinthe. Sur votre chemin, des hérétiques tentent de vous attrapez et vous ralentir. Faites attention!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe D de l'université, étouffés par la chaleur du 6e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement vers la dernière pièce, le Hall. Lucifer vous y attend.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:28

Entrer dans la salle D. Il faisait chaud cela pourrait en être suffoquant! Si chaud qu'on se serait cru dans un sauna! Cependant, les grosses chaleurs n'avait pas pour habitude de l'embêter, sans parler qu'il était légèrement vêtu. Des cris des "âmes damnés" se faisait entendre aussi pour rendre le 6ème cercle de l'enfer plus crédible. Les cris l'alarmait, signe qu'il n'étaient plus tout seuls... Il y avait toujours ces acteurs qu'ils n'avaient pas croisés... Il tenait sa main murmurant pour eux deux comme un souhait.

« Ça va aller...

Un petit regard souriant à sa partenaire avant de s'engouffrer dans le labyrinthe tranquillement... Jusqu'à ce que... Des bras appartenant à des gens costumés et masqués surgissant de nul part pour attraper nos intrépides pré-adolescents! Comme à son habitude, Eden ne retentissait aucuns cris, mais cela ne veut pas dire que la peur ne lui avait pas pris de cours! Alors que des bras allaient dans sa direction pour l’attraper, il lâcha sa bouche et son nez pour se projeter vers l'avant pour courir, mais étant attaché à Maka, si elle n'avait pas été suffisamment alerte les deux tomberont!

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:40

Bon... Au moins, ça ne sens plus mauvais.. quoi qu'on a encore quelques effluves qui traverse la porte... Bon... Encore un labyrinthe, mais cette fois, on y voit quelque chose! Ça devrait aller mieux. On avance donc tranquilement et.... Cette chaleur... CETTE PUTAIN DE CHALEUR!!!! EDEN JE T'EN VOUDRAI POUR LE RESTANT DE TES JOURS DE M'AVOIR DÉFIÉ À METTRE CETTE ROBE!! C'est vraiment pas le costume le plus léger... J'ai vraiment envie d'en enlever des couche mais ce serait indécent alors.. J'endure.

On commence à avancer lorsque soudainement...

-IIIIIIIIIHHH!!!!!

Je m'agrippe instinctivement à Eden après avoir sentit quelque chose me frôler les chevilles... Eum... Non mais je fais quoi là?? J'ai dit COURAGE Maka. COURAGE!!! Allez faut pas que je fasse ma fillette!! Je reprends la position initiale à simplement tenir la main de mon binôme et prend une bonne inspiration.

-p-pardon... Folie passagère, rien de plus...

Bon.. On va repasser sur l'honnêteté, mais Eden est si calme et tout, faut que je sois courageuse!! On continue donc d'avancer tranquillement et je réalise qu'en fait, c'est des gens costumés derrière les panneaux qui essaient de nous faire et tout... C'est vrai qu'avec la nervosité ça passe un peu très bien... Mais ça va, on contrôle... ou pas??

Je me retrouve soudainement tirée vers l'avant. J'ai le réflexe de tenter de rattraper ce rythme soudain, mais c'est pas de tout repos! Je manque nous envoyer au sol à trois reprise et on a bien faillt se planter dans le décor! Une fois notre équilibre retrouvée, je le regarde un peu agacée et inquiète.

-Pourquoi t'as fais ça??? Préviens la prochaine fois!!!

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:31

C'est drôle... Quand elle a retentit ce cris de dauphin en s'aggripant à lui comme une demoiselle en détresse, oui ça l'a rendu alerte, mais d'une manière qu'il n'avait jamais ressentit auparavant alerte, mais affreusement calme, ils évitaient donc ces mains sournoises qui voulaient aggripper sa cheville libre. Elle devint cramoisie et horriblement gêné. Réaction qui l'amusait.

*C'est fou, j'ai toujours cru qu'elle était plus brave que moi. Je l'enviait et l'admirait pour ça... Je me suis peut-être tromper? Ou bien c'est ce costume qui fait la libère de son tempérement de tom boy courageuse?*

C'est donc pour cela qu'il lui serrait la main doucement avec un sourire et un regard sans peur que tout irait bien.

*C'est étrange... Est-ce cela le courage?*

Qui une minute après senvolait sentant des mains cherchant à l'agripper il s'agittait à son tour. Ils ont bien failli tomber, mais voyant que Maka tomberait par sa faute faute de ne pas avoir suivi il la rattrape par sa taille de justesse.

« D-d-désolé... Je ferai plus attention...

Fit-il gêné et rougussant un peu cette fois. Retrouvant ce sérénité alors que Maka était morte de trouille plus qu'à l'habitude.

*C'est à croire que je lui ait transmis ma peur pour pouvoor avancer.*

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:53

On est encore debout par je ne sais quel miracle. Aller Maka! Ce ne sont que des gens costumés. Y'a pas de rais fantômes.... À moins que.... Il se pourrait qu'un fantôme en ait profité et se soit infiltré parmi les humains!!!! OH NON!! CE SERAIT LA CATASTROPHE!!! Bref, Eden m'a rattrapé... par... la taille... Détail, détail Maka.... Et ensuite il s'excuse...

-On va y arriver Eden!!! Il faut se ficher de ce qu'il y a autour...??

On commence à reprendre notre chemin et on arrive en a peine quelques secondes à un cul de sac. C'est pas grave!! Pour finir par y arrivé, je suivait une technique et guidait Eden ainsi. Toujours longer le mur de droite! Ça devrait nous éviter de tourner en rond... Mais bon.. Je vois bin que nous faire attrapper comme ça sans prévenir, ça traumatisait Eden..

-Eden j'ai une idée pour passer au traver malgré les monstre... Non mains... Concentre-toi sur ta main qui tien ma main. Peut importe ce qui te touchera ailleurs, ne pense juste qu'à ce contact précis entre nous! Y'a que ma main qui compte, le reste, c'est comme s'il n'existait pas!!

Je le laissai tenter et se concentrer puis on reprend d'un pas assez rapide si on veut bientôt sortir du labyrinthe.

- 1-2-1-2-1-2-1-2-1-2...

On a l'air de se rapprocher de la porte. Je le sens...

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptySam 2 Fév 2019 - 7:59

Il hocha la tête. Bien que ce sera difficile de les ignorer car il n'a jamais aimer le contact qui l'effrayait davantage que les ténèbres, les cris d'épouvante ou encore de l'ambiance sinistre...

Il la suivit et bien qu'ils sonr fasse à un cul de sac ni l'un ni l'autre ne se décourageait malgré leur frayeurs respectives. N'empêche qu'il fut touché par ses mots et lui souriait d'un sourire magnifique. Du jamais vu en dépit de la situation.

« D'ailleurs, tant qu'on est ensemble il y a aucune raison d'avoir peur! Et même si c'est le cas, on aura le courage de la vaincre.

Il prit une bonne inspiration caressant un peu sa main de la sienne son poing libre contre son coeur pour se concentrer que sur sa main. Il rouvrit ses yeux avec une détermination qu'il n'avait pas ressentit et que Maka en aura été la première à en être témoins.

« Allons-y! On va le passer ce test du courage avec brio. De toute façon hors de question que je prononce cette phrase stupide surtout maintenant qu'on est si proche du but.

Il la laissa prendre les devant dorénavent il ignorait ces fichus acteurs et si on l'attrapait il se défi calmement de leur emprise pour avancer alors que la sortie était proche ils approchèrent une fourche. Maka allait emprunter la mauvaise direction. Car son instinct ppintait l'opposé. D'ailleurs elle ne tiendra pas vraiment plus longtemps dans cette chaleure étouffante, la pauvre doit être toute en sueur.

« Par là! Fais moi confiance.

Il prit les devants! Lui qui avait l'habitude de se laisser trainé c'était lui qui prennait les reines. Chose rare et cette nouvelle attitude contrastait beaucoup avec son attitude doux et gêné. Il semblait même plus sur de lui à cet instant, voir plus... Virile? Ce sera à sa partenaire d'en décidé! À moins qu'elle ne décide de passé cette porte d'abord avant d'y songer. Il l'ouvrit et la franchis. Étais-ce enfin terminé? Ou bien une autre épreuve les attendait?

Dernière édition par Eden Virtanen le Dim 3 Fév 2019 - 3:30, édité 1 fois
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyDim 3 Fév 2019 - 2:38

Il semblerait mon truc ait aidé Eden. Tant mieux!! On avançait de manière bien plus efficace. J'avoue que moi aussi j'utilisais ce truc.. Par pour l'histoire des mains qui surgissent pour nous attraper. Je ne criait plus. Je sais que c'est des comédiens, mais je sursautait encore une fois sur deux, ne m'y attendant quasi jamais. Ils sont vraiment bon les comédiens! Applaudissement pour vous à l'intérieur de ma tête.

Non, j'utilisais cette technique pour essayer d'oublier un peu la chaleur. S'en était suffocant! Ils veulent qu'on meurt asphyxiés avec ce test? D'abord avec les odeurs, ensuite avec la chaleur... Se sera quoi ensuite? respirer dans une chaussette sale du doyen en guise de masque parce que la pièce est remplie de fumée toxique?? NON MERCI!!! Mais bon.. s'il le faut, on le fera. Eden refuse de prononcer la phrase et tant mieux! Ce serait indigne de moi de ne pas arriver à la fin.

Arrivé à un nouvelle bifurcation, j'allais continuer de longer la droite, mais Edden voulu aller à gauche et il me demandait de lui faire confiance... Bon... J'ai rien à perdre à le suivre. J'espère juste qu'il ne nous perdra pas, sinon je vais un peu, pas mal, lui en vouloir...

Voilà donc qu'on arrive devant une porte qui n'est pas celle par laquelle nous sommes entrés.

-Bonne intuition dis donc!!

Et on sort enfin de cet endroit brûlant. ENFIN ON POURRA RESPIRER!!!

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:00

Vous voici enfin dans le 9e cercle de l’Enfer, là où règne en maître Lucifer. C’est également ici que sont punis ceux coupables de trahison. Vous pouvez reconnaître le hall de l’université malgré son ambiance glaciale. Non seulement la température se rapproche du zéro, mais la pièce semble être faite de glace. En haut des escaliers, un trône; Lucifer s’y trouve. Il vous attendait. De grandes cornes ornent ses cheveux sombres. Il se lève, dévoilant ses jambes digne d’un bouc. Il se rapproche de vous, sourire malicieux aux lèvres.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Hall de l'université, au neuvième et dernier Cercle de l'Enfer, face à Lucifer lui-même, interprété par Heisuke Kodoku
▬ Pour réussir l'épreuve, vous devez répondre adéquatement à l’énigme ou vous serez coincé en Enfer pour l'éternité! Vous avez droit à une seule chance!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:02

Je n’arrivais toujours pas à croire que le Doyen m’ait obligé à faire ça… et surtout à la dernière minute. J’étais censé passer la soirée avec Keitô, tranquille. Toutefois, je me retrouvais une fois de plus acteur contre mon gré dans ce test de courage. Selon notre cher doyen, c’était le prix à payer pour avoir manquer un cours ou deux. Il avait fermé les yeux étant donné mon travail à l’extérieur de l’université, mais pas tout à fait fallait croire. Le côté positif était que je n’avais pas eu à enfiler une robe. À la place, je portais ces drôles de talons qui donnait une impression de sabots. J’avais eu du mal au début, mais étonnement, ce n’était pas si inconfortable et j’arrivais à parfaitement me déplacer. En plus des cornes, je devais me rapprocher du deux mètres. Mon allure était plutôt imposante.

Assis sur ce trône, j’attendis les participants du test… s’ils arrivaient à m’atteindre. Mon rôle constituait la dernière épreuve de ce test. J’étais Lucifer, le soi-disant maître des neuf cercles de l’Enfer. Je devais poser une énigme aux participants. S’ils réussissaient, ils sortaient sans encombres, mais s’ils échouaient… Je les plaignais déjà.

Deux participants franchirent la porte de mon royaume. Un sourire malicieux se fit sur mes lèvres. Je me levai de mon trône et descendis quelques marches.

- Bienvenue dans mon antre, mortels. Je vois que vous avez réussi à traverser mes effroyables cercles. Je me présente; Lucifer. Je suis le maître de ces lieux. Mais, trève de bavardage. Vous êtes ici pour répondre à mon énigme, n’est-ce pas? Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie. Si ce n’est pas le cas, je crains que votre départ sera un peu plus périlleux.

Je fis un petit rire diabolique.

- Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance.
Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 6 Fév 2019 - 2:22

Face à son compliment il rougit et la remercie timidement. Après avoir été proies à une chaleur écrasante, il furent victimes d'un froid mordant. Si bien que même les murs était recouvert de glace et que son souffle devenait une mince fumé. Comme en hiver qui arrivait à grands pas. Au centre, sur un trône, était assis un imposant personnage. Qui à leur arriver se redressa faisant son introduction. Un artiste bien investie dans son rôle en tant que Dieu cornu et méprisé par le Christ. Artiste qui, lui était pourtant familier, mais il n'aurait sut mettre le doigt de qui c'était...

*Où est-ce que j'ai aperçu un si jolie et intimidant visage? De ceux que j'envie plus que tout?*

Se demandait-il, mais assez tôt, ses pensées se tournait déjà sur la charade que leur posait le démon. Cela dit, tout juste allait-il se plonger dans sa réflexion que sa princesse allait tôt livrer une réponse impulsive et probablement stupide! Il en écarquilla les yeux!

*Oh non! NE ME DIT PAS QU'ELLE COMPTE RÉPONDRE SANS RÉFLÉCHIR CETTE BAKAMAKA!!! JE DOIS FAIRE QUELQUES CHOSE!*

Grâce à ses réflexes affûtés, il posait férocement ses mains sur sa bouche dans le but de la faire taire! Se prétends au jeux, l'homme-poisson éleva la voix.

« Lucifer, seigneur des Enfers. Je crois que votre énigme requiert une certaine réflexion plutôt qu'une réponse hâtive...

Fit-il regardant sa compagne avec un certain reproche surtout quand il soulignait la réaction impulsive et stupide de sa camarade. Dès qu'il a eut l'approbation du prince des ténèbres ou un semblant, le binôme se mirent en cocus. Avant toute chose, Eden se permit de sermonner sa princesse de son acte irréfléchis!

« Non, mais ça ne va pas de dire n'importe quoi sur un coup de tête?! On a qu'une seule chance je te signale et ça pourrait bien coûter notre billet de sortie de cet Enfer!

« Bah c'est que le prisonnier c'est en fait un chasseur de dragon qui a fait exprès de se faire capturer pour tuer la créature par surprise!

Eden demanda son sérieux accompagné d'un sourire à la commissure tressautante et un découragement bien sentis. Sur quoi elle affirmait être très sérieuse dans sa réponse. Il prit toutefois une bonne inspiration pour mieux mettre cette histoire derrière lui et réfléchir sur la question présente. Ils débattaient donc, décortiquant chaque mots prononcé par "Lucifer". À la lueur des épreuves qu'ils ont eut jusqu'ici, ils finirent par conclure que contrairement à la bêtise de Maka, la ''créature à la logique implacable'' ne pouvait pas être un dragon, mais la mort ou bien le Diable. La réflexion continuait et c'est finalement ainsi que sa nature pessimiste lui susurrait la réponse.

*C'est futile! Qu'il mente ou qu'il disent la vérité, le prisonnier est condamné à mourir... Quoi qu'il fasse... Il n'y a aucune bonne réponses... Tout comme le choix que j'aurais à faire...*

Il fit part de sa sombre réflexion à la jeune fille, sur quoi elle hocha la tête et acquiesçait. Elle renchérissait même que le prisonnier était en faite bel et bien foutu. D'une certaine manière, il était déçue qu'elle soit soudainement d'accord avec lui. Elle qui était pourtant optimiste. Il ne savait même pas comment il a réussi à la convaincre de son point de vu. Ils se retournèrent donc pour faire face au Diable délivrant sa réponse.

« Lucifer, vous nous avez demander comment le prisonnier pouvait s'en sortir? Voici notre réponse; il ne s'en sort pas. Peut importe s'il choisi de dire la vérité ou un mensonge. Ou bien s'il garde le silence, il devra mourir... Quoi qu'il puisse dire, ou bien quoi qu'il fasse.

Expliquait-il avec une assurance déconcertante. Accompagné d'un ton quelques peu résigner face à la situation.

[HRP:: Je tiens à dire que ça été fait après une longue discussion entre joueuses x'DDDD et aussi j'annonce fièrement que sans ce PS mon RP fait exactement 666 mots  Niark  /sort]

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyMer 6 Fév 2019 - 5:49

Alors, le Lucifer, il est classe!! Super imposant et tout et presque mignon! Il est aussi effrayant.. Est-ce que.. ce serait le vrai Lucifer? Naaaan impossible... Je sais que le Doyen semble avoir parfois des pratique douteuses, mais pas à ce point là... Enfin... C'est vrai que je ne le connait que depuis avril le Doyen.. Ok Maka on se concentre et on arrête de divaguer. On réfléchira à tout ça plus tard.

Lucifer nous donne donc une énigme à laquelle il faut répondre correctement, sinon on ne sera pas sortis de l'auberge... Enfin.. l'université dans ce cas.... J'écoute attentivement et.. Si le prisonnier veut s'en sortir, il suffirait que... oh!! Je sais!! avec cette théorie, il s'en sort à coup sûr!! Mais j'ouvre à peine la bouche qu'une main gantée empêche le son de sortir. Eden veut qu'on se concerte... Oauin... C'est vrai qu'on a le droit qu'à une seule réponse alors autant se consulter avant pour répondre ce qui sera le plus logique.

Je lui expose donc mon idée chevaleresque, mais il refuse catégoriquement de répondre ça... C'est vrai que c'est le diable en personne et que c'est une énigme et non une histoire... La première idée qui nous vien en tête est qu'il ne réponde rien... Mais un détail me chicote... Lucifer à bien mentionné que l'aventurier à le droit à une dernière affirmation "avant de mourrir" ... Mmmm.. Je mentionne à Eden que l'affirmation c'est plus une histoire de dernière volonté du genre "Tu va mourrir, mais tu as le privilège de choisir comment si tu le souhaite" et non un "répond correctement et je te laisse en vie" ... De plus, Eden pense que la créature doit être le diable.. Et c'est logique vu qu'on est au plus profond de l'enfer alors le diable fait une énigme sur lui-même...

Bref, on regarde à nouveau Lucifer et Eden mentionne notre réponse... À ce moment je commence à ma dire que... Si la créature est le diable.... est-ce qu'on ne serait pas les aventuriers?? et.. donc peut importe ce qu'on va répondre, on ne sortira pas d'ici vivant??????

Je commence à stresser un peu et à me demander si on a raison et si on s'en sort sans trop de mal.......

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:46

Avec attention, j’écoutai leur réponse. Je leur fis un sourire des plus charmeurs. Après tout, c’était mon rôle. J’étais Lucifer, un diable, un traître. J’enroulai l’une de mes mèches de cheveux autour de mon index alors que je descendais lentement les escaliers dans une démarche d’une certaine élégance. Je me trouvai désormais au même niveau que les deux participants.

- Jolie réponse pleine de bon sens… Suivez-moi, courageux mortels, la sortie se trouve par-là.

De ma main, je montrai le chemin vers la sortie, tout sourire. Je les accompagnai jusque là et leur ouvris galamment la porte.

- Malheureusement, j’ai bien peur que ce ne soit la bonne réponse. Il vous faudra être plus rusés la prochaine fois. Je vous souhaite un bon retour sur terre!

Je fermai la porte derrière eux, les laissant à leur jolie surprise. Je retournai ensuite sur mon trône attendre le prochain duo de participants.
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 1:55

GAME OVER

Fin de la partie! Votre équipe est éliminée pour le motif suivant:

▬ Échec à l'énigme de Lucifer

Une fois sortis de la pièce, vous avez droit à une douche de mélasse diluée et de plumes.

Votre costume est ruiné? Vous ne pouvez retournez au bal ainsi? Pas de souci! Des costumes de soubrette sont à votre disposition à la sortie! Toutes les tailles sont disponibles  Hehe

Quelques informations :

▬ Vous avez réussi 3 Cercle(s).
▬ Le binôme recevra 40 points.
▬ Un malus de 10 points sera donné à vos classes respectives.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #1  TEST DE COURAGE - BINÔME #1 Empty

TEST DE COURAGE - BINÔME #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1