Partagez

TEST DE COURAGE - BINÔME #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:36

#Event Halloween; Binôme n°2

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le bâtiment universitaire, là où un bel inconnu, vêtu tel un majordome, vous attend.

“Mesdames, Messieurs, Bienvenue aux Portes de l’Enfer! Mon nom est Kobal. Mon Maître, Lucifer, m’envoie. Vous êtes sur le point de pénétrer dans son royaume infernal. Je dois dire que peu de mortels ont le courage de parcourir ces abysses. Votre objectif sera d’atteindre le 9e cercle de l’Enfer, là où siège le Maître. Pour sortir vainqueur de cette épreuve, il vous faudra répondre correctement à son énigme. Une jolie récompense vous attend, tout comme une malheureuse conséquence si vous n’y arrivez pas. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!”

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes présentement dans le Vestibule de l’Enfer. Jusque là, tout vous semble ordinaire; rien de bien effrayant à l’horizon. Dans la pénombre, il vous est facile de reconnaître les casiers, camouflés sous de grands voiles noirs. Au centre de la pièce, illuminé par une simple lumière, se trouve un squelette suspendu à un crucifix. De ses mains, ce dernier vous montre les directions à prendre, soit à gauche vers la salle de Classe A ou à droite, vers la salle de Classe B. Tandis que vous contemplez le défunt, vous avez la sensation d’être observés de tous les côtés… Sentiment qui s’avère exacte puisque de rougeoyants regards semblent se multiplier dans la noirceur, vous incitant à faire rapidement votre choix. N’oubliez pas que celui-ci influencera le reste de votre parcours.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans les Casiers de l'université, dans le Vestibule de l'Enfer
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Salle de Classe A
Salle de Classe B

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3081
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:04

Enfin appelés pour le test de courage, j’attrape le clébard et l’embarque en direction du bâtiment universitaire. Un majordome nous fais son topo pour nous expliquer ce qu’on fout ici et ce qu’on va faire… J’en ai absolument rien à faire du contexte, je veux juste entrer et trouver Heisuke. S’il y a plusieurs parcours différents, j’espère tomber sur sa salle assez vite. Une fois fait, je pourrais abandonner car la récompense… bref, je pense que c’est clair pour tout le monde. Si je fais tout sans le voir ? Je fais demi-tour et je leur pourri leur activité sans aucun respect !

On entre enfin, les pieds liés avec Rikuo et j’avance jusqu’au bout. Il a intérêt à suivre sinon je vais le traîner. Une ambiance de mort, un squelette, des lumières rouges qui s’allument pour faire croire à des yeux… Wow… J’ai peur. Allez, A ou B ? Je suis à droite, du coup, plus proche de la B alors go ! Une main dans le dos du loup-garou et j’avance en direction de cette salle, sans lui demander son avis.

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
TEST DE COURAGE - BINÔME #2 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 4655
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #2 DOAUR5R TEST DE COURAGE - BINÔME #2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:22

Une fois appelé pour le test, on ne pouvait plus faire demi-tour. Et merde... Je ne voulais vraiment pas participer moi ! J'ai beau avoir essayé de dissuader Keito, cela n'avait rien donné de concluant. J'aurais bien pu essayer de m'enfuir mais... J'étais persuadé que c'était bien plus dangereux pour moi d'échapper au regard du guitariste que de foncer dans ces salles de l'horreur. C'était bien ma veine...

Après des rapides explications que ne me rassurait pas le moins du monde, nous voilà lâcher, à nos risques et périls, pieds lié l'un à l'autre. Certainement pour me distraire de l'ambiance glauque des lieux, j'essayais de me raccrocher à ce que venait de nous expliquer le type de l'entrée. Des énigmes, une jolie récompense, ... Oui oui, ça ça allait. Par contre... L'histoire des mauvaises conséquences si on se plantait... Ca, ca avait déjà le don de me donner la chair de poule. Mauvaises euh... comment ? Je n'étais pas du tout rassuré.

Alors que Keito ne semblait absolument pas ébranlé une seule seconde par ce début de test, on ne pouvait pas dire que j'étais dans le même état d'esprit. Je guettais le moindre son et les moindres lumières, semblables à des paires d'yeux me faisait hérisser le poil. De plus, la vue du squelette là pour nous indiquer les chemins ne me disait rien qui vaille. J'avais presque envie de déjà me tromper de chemin pour vite filer d'ici. Mais.. je n'eus même pas le temps de discuter que Keito nous tira vers la salle B.

Costume de Rikuo:

TEST DE COURAGE - BINÔME #2 485001020
TEST DE COURAGE - BINÔME #2 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Dernière édition par Rikuo Morisada le Mer 13 Fév 2019 - 12:23, édité 1 fois
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 4:17

/!\La suite se fera sous la balise - hide-. Le RP sera dévoilé à la fin du test.

“Le péché de ces âmes est celui d'avoir soumis la raison à leurs appétits charnels, d'avoir commis le péché de chair.”

Votre choix semble vous diriger tout droit dans le coeur d’une tempête. Vous voilà dans le deuxième Cercle de l’Enfer. Le péché de ces hommes? La Luxure. Pour cela, ces pécheurs doivent subir les terribles rafales de vents et ce, sans relâche. Bien que vous vous demandez comment le doyen a pu mettre la main sur de si puissants ventilateurs pour animer cette épreuve, vous allez devoir traverser la pièce en évitant les voiles suspendus au plafond et les boules de papier qui vous sont envoyés par les forts courants d’air, le tout dans une obscurité offrant une faible visibilité. Au bout de cette pièce se tient Minos, ancien roi de Crête reconnu pour sa sévérité et son sens de la justice inébranlable. Il vous offre le choix de continuer le votre chemin par le Couloir 666 ou le Couloir 0.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe B de l'université, coincés dans les vents du Second Cercle.
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Couloir 666
Couloir 0

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:44

On entre dans la salle, la porte se ferme derrière nous et d’un coup le vent se met à souffler avec de gros bruits de moteur… Des ventilos… Super effrayant… Wow… Bon, il faut affronter une sorte de tempête et esquiver les voiles qui flottent dans tous les sens dans la pièce… Rien de bien méchant en somme. Allons-y.

Toujours une main dans le dos de mon partenaire, je commence à avancer en l’invitant fortement à faire de même. En même, il n’a pas trop le choix vu qu’on a les pieds li- AIE ! Qu’est-ce que ?! Je redresse un peu la tête car j’ai reçu quelque chose sur l’épaule. C’était quo- OUCH ! Pleine tête cette fois… Des grosses boulettes de papiers… Ils nous bombardent… Ok…

« Baisse la tête… »

Mon partenaire ne semble pas m’entendre vu le bruit que font les ventilos et je dois monter le son de ma voix, quelle plaie.

« BAISSE LA TETE ! ARG ! Grrr »

Davantage de boulettes de papier et surtout… Agression par un des voiles de la salle. Je le repousse mais il revient dans un sens, puis dans l’autre, s’enroule parfois autour de mon bras avant de repartir… J’ai envie de l’arracher mais si je touche au décor… Raaah ! Faut pas rester là ! Baissant au maximum le haut du corps, j’avance avec Rikuo en direction de l’autre bout de la salle où quelqu’un nous attends. Avec de la chance, ça sera Heisuke et je pourrais mettre un terme à ce test idiot…

HRP:

TEST DE COURAGE - BINÔME #2 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:53

J'avance tant bien que mal en suivant le rythme de Keito... Kei, si seulement tu étais si déterminé pour faire demi-tour... J'ai pas envie d'aller plus loin moi. Je ne suis pas encore à ma limite mais... J'ai pas spécialement envie de la frôler non plus ce soir.

Une fois dans l'autre pièce, la porte de celle-ci se referme derrière nous. Je tourne la tête en la regardant avec un certain désespoir dans le regard d'ailleurs. La porte... si proche de la sortie... qui est en fait l'entrée mais je me comprend.

« Kei, la porte elle... » Commencais-je avant qu'un bruit de ventilateur ne s'enclenche et ne résonne dans la pièce. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! C'est quoi tout ce vent ?! Par réflexe, je pose l'une des mes grosses pattes de loup sur ma tête pour essayer de ne pas perdre le serre-tête avec mes fausses oreilles que je sentais déjà partir peu à peu.

J'étais bien parti pour rester là, bien camper sur le sol pour être sur de ne pas tomber en avançant mais c'était sans compter sur Kei qui me poussait à avancer... Dans tous les sens du terme. Si j'avais su que notre quiproquo au parc de l'année dernière me ferait un jour arriver ici... Je n'eus pas trop le temps de me lamenter plus longtemps car des projectiles inconnus vinrent s'écraser sur nous. Mais mais... Le vent c'était déjà pas assez ? Les yeux fermé, une main sur la tête, l'envie furieuse de repartir... S'il ne faisait pas aussi noir, je donnerais un bien piteux spectacle. J'entendais à peine Keito me dire un truc pendant que d'autres projectiles arrivèrent.

« BAISSE LA TETE ! ARG ! Grrr »

Je devinais vaguement qu'il aurait dû suivre lui-même son conseil... Mais je ne fis aucune réflexion, trop paumé face à la situation. Ce n'est qu'en sentant un truc me frôler que je...

« AAAaaaaah ! » Criais-je en ouvrant d'un coup les yeux.

C'était... C'était... Juste un bout de tissu. Aaah, mon coeur battait à cent à l'heure à cause de ce machin ! Je croyais que c'était... euh... Je sais pas quoi mais... PAS CA !

Là où j'avais été un boulet depuis le début, j'avais lancé comme un gros coup de boost à cause de la peur. Kei allait au moins être content que j'avance même si j'ignore s'il en comprenait la raison.

Au moment où on arrive près du euh, Monsieur, monstre ou... Allez savoir, je le laisse à peine nous expliquer les deux choix de chemin que je fonce sans réfléchir avec Keito vers le couloir 666. Le bon choix par excellence...

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:09

Vous n’avez pas encore mis les pieds dans la pièce, mais l’odeur répugnante qui s’en échappe vous écoeure déjà. Nul autre choix que de vous avancer dans ce couloir infect, vous comprenez rapidement la source de cette odeur immonde. Dispersés un peu partout, des sacs poubelles tout droit sortis de la cantine expliquent ce parfum de pourriture et de lait fermenté. Vous tentez en vain de retenir votre souffle, mais ce couloir vous semble sans fin. Maintenez votre courage, car cette nouille de spaghetti, provenant du dîner servi la veille, soudainement tombée sur votre nez est loin d’être des plus appétissantes. Voici le 3e Cercle de l’Enfer, là où séjournent ceux coupables de gourmandise. Attention à ne pas glisser sur la vieille sauce tomate ou autre détritus.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Couloir 666 de l'université, asphyxiés par les odeurs nauséabondes du 3e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement dans la Salle de Classe D.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".
▬  Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:52

Rikuo pousse un cri et accélère d’un coup la cadence. Non pas que ça me dérange, au contraire, mais j’ai été surpris de ne plus rencontrer de résistance au niveau de notre jambe commune. Plus on s’approche du fond de la salle, plus je trouve que ça sent la mort. C’est le gars au bout qui sent comme ça ou… ?

Une fois en face de lui, plus besoin de me poser la question, ce n’est pas lui qui sent comme ça et non, ce n’est pas Heisuke donc il faut continuer. Encore un choix j’espère que Rikuo, qui m’imite sur la façon dont j’ai choisis la salle que nous venons de passer, a fait le bon choix et que Heisuke ne se trouvait pas dans l’autre…

Une grimace sur le visage lorsque la porte s’ouvre et que l’odeur désagréable sentie plus tôt agresse violemment mon nez. C’est une infection… Franchement, ils ont foutu quoi dans ce couloir ? C’est pire qu’une boule puante et, en plus, ça glisse par terre. Je baisse la tête et là, je comprends… C’est dégueulasse… Wow ! C’était quoi ça ? Sérieux, il y en a aussi collés au plafond et qui manque de nous tomber dessus ? Et le respect des locaux dans tout ça ? Pas moi qui nettoie derrière, ils se démerdent.

Malgré ma tentative de garder mes deux mains libres, je fini par mettre l’une de mes mains devant mon nez car… c’est vraiment trop infâme… Je commence à avancer et mon pied libre glisse légèrement… Impossible de courir ici, va falloir y aller doucement si on ne veut pas tomber…

J’aperçois des traces de pas de l’autre côté de la salle, il faut croire que le binôme juste avant nous est aussi passé par là… dommage que les empreintes ne soit pas du même côté sinon nous aurions pu nous en servir… Tant pis, avançons lentement.

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:17

À cause, ou plutôt, grâce à mon coup de stress, nous avons rapidement passer la porte de la salle suivante... Et, je ne saurais dire si c'était mieux que la précédente. Certes, on était plus proche de la sortie mais... Pouah ! C'était quoi cette odeur ? C'était infect ! On se serait cru dans un vieux composte moisi ! Et pour cause, il y avait des immondices partout sur notre chemin. J'imaginais déjà le carnage que ça allait être pour ceux qui devrait tout nettoyé derrière mais, en attendant, il fallait avancer.

Tout comme Keito, je me bouchais le nez comme je le pouvais. La grosse patte n'aidais pas et même si j'étais tenté de l'enlever pour mieux me pincer le nez, j'étais pas spécialement d'accord à l'idée de perdre des morceaux de costume ici. Imaginez, devoir revenir à la fin pour retrouver tes accessoires complètement foutu après s'être baigné dans la mélasse... beurk.

Avec Keito, nous avancions tout doucement pour être sûr de ne pas glisser. Un bain d'ordures ne nous tentait pas trop il faut dire et même si l'odeur nous agressait le nez... on était sûrement dans la salle la moins pire émotionnellement parlant. Et... Pensez à ça me fit paniqué un peu plus... Qu'est ce qui pouvais nous attendre de pire que le reste, combien de salle nous restait-il à traverser ? ... Je n'avais pas envie de le découvrir...

" Kei, tu ne crois pas qu'on en a assez fait ? " Dis-je pas trop rassuré. " je ne crois pas que j'ai envie d'avancer plus... " Et c'est alors que je pris une forte inspiration avant de commencer le mot de passe d'urgence " Je veux ma ... "

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:51

Tout en avançant lentement, nous voilà déjà à la moitié de la pièce. Non sans difficultés et sans pieds qui glissent légèrement mais rien de catastrophique tant qu’on reste debout. Vivement qu’on sorte de cette pièce, je sens que ça attaque mon nez et j’ai pas envie de perdre l’odorat…

« Kei, tu ne crois pas qu'on en a assez fait ? »

Non… Je n’ai pas encore trouvé Heisuke.

« je ne crois pas que j'ai envie d'avancer plus... »

On a presque fini cette pièce, encore un eff- !

« Je veux ma… »

Mon sang ne fait qu’un tour et je plaque immédiatement ma main sur sa bouche, le maintenant très fermement contre moi. Mon regard noir plongé dans le sien afin de lui faire comprendre que ça n’est pas acceptable.

« Oses finir ta phrase et je t’assures que cette salle ainsi que les autres te paraîtront un doux rêve à côté. Je ne pars pas d’ici sans avoir trouvé Heisuke. »

Le message étant sûrement passé, je le lâche et me recul légèrement.

« Même si tu appelles ta mère et qu’ils veulent nous faire sortir, je continuerais alors serre les dents encore un peu. »

Je reprends ensuite l’avancée, ne laissant pas trop de choix à mon partenaire déjà à bout… Il lui en faut peu quand même…

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:25

Vous tombez dans le brasier du 6e Cercle, où brûlent les hérétiques. La chaleur est insoutenable, alimentée par de nombreux calorifères se trouvant dans tous les coins de la pièce. Bien que vous souhaitez en terminer le plus rapidement possible avec cette étape du parcours, il vous faudra tout d’abord traverser un labyrinthe avant de fuir cette chaleur atroce. Un seul chemin vous mènera à la sortie. Les autres vous mèneront soit dans une impasse ou au début du labyrinthe. Sur votre chemin, des hérétiques tentent de vous attrapez et vous ralentir. Faites attention!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe D de l'université, étouffés par la chaleur du 6e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement vers la dernière pièce, le Hall. Lucifer vous y attend.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:26

Je n'eus même pas le temps de terminer la phrase fatidique que Keito se retourna de suite vers moi pour me faire taire. Sa main bien placée sur ma bouche m'empechait de prononcer le moindre mot et il me tenait trop fermement pour que je tente je ne sais quel mouvement de fuite. Avec nos pieds attachés c'était déjà dur mais là... J'étais complètement bloqué.

« Oses finir ta phrase et je t’assures que cette salle ainsi que les autres te paraîtront un doux rêve à côté. Je ne pars pas d’ici sans avoir trouvé Heisuke. »

Un long frisson me traversa l'échine à la vue de son regard noir et menaçant. Étrangement, je ne doutais pas la moindre seconde de sa capacité à mettre sa menace en route... Aki, papa, maman, ... Je crois que je suis entré dans un endroit dangereux avec un homme encore plus dangereux... Cela dit, il n'y a pas que la réprimande de Keito qui me mettait mal à l'aise. Je crois que notre proximité sur le moment me faisait bugué également.

« Même si tu appelles ta mère et qu’ils veulent nous faire sortir, je continuerais alors serre les dents encore un peu. » Continua t'il après m'avoir rendu la demi-liberté.

Je n'osais pas trop lui répondre. Enfin, quoi lui répondre à part un simple "oui" ou "ok d'accord" ? Au lieu de ça, je me contenta d'un honteux signe de tête pour lui signifier mon accord. Moi et ma force de caractère je vous jure... Si la fausse queue de fourrure que je portais était articulée, elle se trouverait certainement entre mes jambes en ce moment.

Après ce "petit" désagrément, nous avions repris notre chemin dans les ordures et les odeurs nauséabondes dans un étrange silence. Ce coup de poing sur la table avait eu pour effet de me rebooster en quelque sorte... ou du moins... d'accepter mon sort avec plus de retenue. J'étais étonné de ne pas avoir de choix comme pour les autres salles à la fin de celles-ci mais en meme temps, je n'allais pas trop m'en plaindre. Moins de risques de faire une gaffe après tout et de vouloir faire marche arrière par regret.

Finit les odeurs prenantes... Maintenant place à... Une chaleur abominable. C'était certes moins pire qu'un truc qui foutait la flippe mais... bien moins agréable aussi. Bon, pas que celle d'avant l'était hein, s'pas ce que je veux dire mais je me comprend. Et en plus de la chaleur... Nous voilà confronter à un labyrinthe... Kei... On va y rester des heuuuures avec ma poisse.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:26

Très obéissant, le chiot fait un simple signe de tête pour accepter son sort. En même temps, avec une telle menace, comment faire autrement à moins de souhaiter le pire… Nous avançons doucement et nous voilà arrivé devant la porte de la prochaine salle. Une seule porte, un seul choix, pas besoin de réfléchir davantage, j’ouvre. Une vague de chaleur m’entoure soudainement et là, le thème de l’enfer prend tout son sens… On va avoir chaud…

Je m’y engouffre avec mon partenaire et découvre ce qui va être, je suppose, un labyrinthe. Oui, je suppose car je ne vois pas l’autre bout de la pièce et il va falloir avancer donc… labyrinthe. Bon… Dans les films, ils gardent toujours une main sur un mur et il suive toujours le même afin de ne pas se perdre alors autant tester l’astuce.

Nous commençons à avancer avec cette technique et après quelques mètres, quelque chose me choppe la jambe. Lâche-moi-toi ! Je la secoue et force un peu pour qu’il lâche prise avant de continuer… Il y en a d’autre… ok… En plus de la chaleur étouffante, il fallait des casse-clochettes… Ça va être la merde…

Deux impasses et un retour à la case départ après, un gars m’attrape l’avant-bras et je vois le costume prendre légèrement sa forme. MERDE ! La mousse se forme et déforme à la chaleur ! Ma mère va me tuer si c’est déformé ! Rapidement, je vire le bras du gars et j’accélère le mouvement, il ne faut pas que je reste plus longtemps dans cette pièce ! Esquivant au maximum toutes les mains qui tentent de m’accrocher au niveau du haut de mon corps, nous voilà devant une sortie. Enfin ! Sans se poser plus de questions, j’avance rapidement vers la porte, n’en pouvant plus de cette chaleur insupportable et du risque de mourir jeune lorsque ma mère verra que le costume est déformé par endroit…

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:56

Persuadé que mon talent pour me perdre n'était pas un atout pour nous en ce moment précis, je préférais me laisser guider par Keito dans les méandres du labyrinthe. Il semblait savoir ce qu'il faisait après tout ou du moins, gardait un air déterminé qui donnait envie de le suivre sans faire d'histoire. Je sais que ce n'était absolument pas le moment de me perdre dans les pensées mais je ne pouvais m'empêcher de me faire la réflexion que tout ça, toutes ces épreuves, cette détermination qu'il avait et j'en passe, ... C'était uniquement pour Heisuke au final. J'étais con de seulement réaliser complètement les choses maintenant certes mais encore plus de me dire qu'étrangement, cela me faisait un petit pincement au coeur... Certainement parce que j'avais du mal à imaginer la même situation pour moi et Akihito. Ouais... je vais me dire ça et plus trop y réfléchir... c'est pas le moment.

...

"OUAIS CLAIREMENT PAS LE MOMENT EN FAIT !" Pensais-je au moment où je me sentis tirer en arrière. Alors que Keito semblait au même moment en proie avec un truc lui agrippant sa jambe de libre... De mon côté un machin du même genre venait de m'attraper par la queue de mon costume... AAaah ! LACHEZ-MOI ! LACHEZ-MOI ! De la main libre, je l'attrape et la tire comme je peux pour la faire perdre des prises de mon advesaire, prêt à détaler au moindre signe de liberté. Je crois que je l'ai assez dit durant ce test mais... JE VEUX SORTIR D'ICI !

Liberté retrouvée, je ne tarde pas à me remettre en route avec Keito, priant à chaque tournant de voir apparaître la porte de sortie et... Je ne vous dit pas mon envie de tout abandonner une fois de plus quand nos pas nous ramenèrent au début de la salle... Dieu, Bouddha, San Goku... qu'ai-je fait pour avoir autant la poisse ?! Je suis au bout de ma vie là...

D'autres chemins, d'autres mains agrippantes, d'autres "sprint" plus tard... j'étais étonné que nous soyons encore en vie. Entre la chaleur qui commençait à me donner des sueurs froides et une profonde envie d'enlever ma grosse écharpe et de l'abandonner ici et Keito qui ruminant des trucs au sujet de son costume, je n'en voyais plus le bout. Sans compter que j'avais ralenti la cadence par moment, manquant plusieurs fois de me casser la figure en voulant aller vite.

Il allait me tuer d'ailleurs mais... c'est ce qui finit par arriver à l'instant même où nous passions ce que j'espérais être la dernière porte, emportant mon compagnon dans ma chute par la même occasion... Rikuo boulet numéro un pour vous servir...

Hrp:

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:38

Vous voici enfin dans le 9e cercle de l’Enfer, là où règne en maître Lucifer. C’est également ici que sont punis ceux coupables de trahison. Vous pouvez reconnaître le hall de l’université malgré son ambiance glaciale. Non seulement la température se rapproche du zéro, mais la pièce semble être faite de glace. En haut des escaliers, un trône; Lucifer s’y trouve. Il vous attendait. De grandes cornes ornent ses cheveux sombres. Il se lève, dévoilant ses jambes digne d’un bouc. Il se rapproche de vous, sourire malicieux aux lèvres.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Hall de l'université, au neuvième et dernier Cercle de l'Enfer, face à Lucifer lui-même, interprété par Heisuke Kodoku
▬ Pour réussir l'épreuve, vous devez répondre adéquatement à l’énigme ou vous serez coincé en Enfer pour l'éternité! Vous avez droit à une seule chance!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:45

- Prenez place ici, Hei-san.

Je m’assis face à la maquilleuse. Je n’étais pas censé être là et tout comme moi, Keitô n’était pas plus réjouis à cette idée. En effet, j’ai appris à la dernière seconde, à l’habitude de notre cher Doyen, que j’étais dans l’obligation de participer, à nouveau, au test de courage en tant qu’acteur. La raison? J’ai manqué un cours ou deux pour des raisons professionnelles. Normalement, Akira tente de coordonner mes obligations avec mes cours, mais dans ces cas précis, il était impossible de faire autrement. En tant que bon élève, j’avais rattrapé les cours sans difficulté, mais aux yeux du Doyen, c’était différent. J’étais devenu la “star” de son université, alors qu’en réalité je faisais tout pour faire profil bas. Je souhaitais conserver mon image de simple étudiant sur le campus… même si ce n’était pas toujours facile. Mon visage commençait peu à peu à apparaître dans les magasines et sur le net. La fin de ma tranquillité approchait à grands pas. Ce n’était qu’une question de temps.

Maquillage; prêt. Ne manquait plus que ces talons étranges pour compléter le costume. J’haussai un sourcil. N’étais-je pas déjà assez grand? Peu importe. Je n’avais pas le choix. On m’aida à me lever, puis avancer quelques pas. Ce n’était pas si terrible en fin de compte. Un peu de pratique et je parvins à me déplacer à mon aise. On m’indiqua ensuite la salle finale dont j’aurais la charge. Mon rôle était simple. Je devais conserver un air malicieux et poser une énigme aux participants. S’ils réussissaient, je devais les conduire à la porte de gauche et inversement à droite en cas d’échec. En attendant, je devais les attendre sur le trône placé au sommet des escaliers.

L’épreuve était sur le point de commencer. Mon téléphone vibra dans la poche de ma veste. Il s’agissait d’un message de la part de Tessa. Rare de sa part. J’ouvris immédiatement le contenu. Une photo… Plus précisément une photo de mon bien-aimé… costumé? Au bal? Mais qu’est-ce qui faisait là? Il détestait ce genre de fête plus que tout. Était-ce Morisada à ses côtés? L’avait-il forcé à se rendre au bal? Et puis c’était quoi ce costume de robot? D’une part, je me réjouissais qu’il profite un peu de sa soirée malgré mon absence, mais de l’autre, je ne saurais dire si c’était la photo qui me donnait cette impression, mais il ne semblait pas du tout apprécier les festivités. Je soupirai à moi-même. Il n’était pas obligé de s’y rendre s’il en avait pas envie. Bref. Nous en discuterions à notre retour à la chambre.

Le premier duo quitta le hall. Je repris place sur mon siège pour attendre le second. La température de la pièce était basse; très basse. Néanmoins, à la longue, je m’habituai à ce climat artificiel. Il m’était devenu confortable même. Un membre de l’arrière-scène m’informa que le prochain duo était sur le point de franchir la porte. À nouveau dans mon rôle; rictus au visage. Le binôme traversa la porte et… tomba en pleine figure à peine le pied à l’intérieur. J’haussai un sourcil. Je me levai de mon siège.

- Vous tombez à pic. Je commençais à m’ennuyer…

Je descends quelques marches, puis reconnais immédiatement le duo. Keitô… attaché à ce fichu Morisada. Depuis cette histoire de cigarette, je n’appréciais guère l’influence que ce dernier avait sur mon petit ami. Toutefois, comme le photographe en herbe apportait un certain support à mon chéri, je préférais réserver mes reproches pour une prochaine fois, lorsque ce genre de chose se reproduira. Espérons pour lui qu’il n’ait pas à subir mes foudres. Cela dit, bien que surpris par la présence du guitariste dans l’épreuve, je conservai mon rôle.

- Bienvenue dans mon antre, mortels. Je vois que vous avez réussi à traverser mes effroyables cercles. Je me présente; Lucifer. Je suis le maître de ces lieux. Mais, trève de bavardage. Vous êtes ici pour répondre à mon énigme, n’est-ce pas? Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie. Si ce n’est pas le cas, je crains que votre départ sera un peu plus périlleux.

Je fis un petit rire diabolique.

- Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance.
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:20

Mon accélération vers la sortie, sûrement trop soudaine pour mon partenaire, le déstabilise et lorsque j’ouvre la porte pour quitter cette salle infernale… Je me fais embarquer dans sa chute et j’atterris sur lui. Enfin, presque vu que je pose mes mains au sol, de chaque côté de sa tête, dans un acte désespéré de sauver ma vie en ne déformant pas davantage le costume… Je le fixe pendant quelques secondes, entre le reproche et l’énervement, avant d’entendre une voix qui me calme instantanément. Heisuke ?! Je lève la tête et observe celui qui est en train de descendre les escaliers de son trône de glace… Le costume lui va bien…

Soudain je réalise que je suis toujours au-dessus de Rikuo et je me lève, avant de lui attraper l’avant-bras pour l’aider à se relever. Sans lui, de toute façon, je ne peux pas avancer et comme Heisuke est dans cette pièce, plus besoin de me presser, je sais que tout va bien.

On s’approche et Heisuke nous parles à nouveau, jouant son rôle de Lucifer… J’aurais aimé pouvoir lui parler mais, après tout, il est en train de travailler actuellement… Je souris quand il dit qu’on est là pour répondre à son énigme.

« Pas vraiment Lulu mais si ça peut te faire plaisir… »

Je n’avais pas dis ça bien fort vu qu’il continuait de parler et que je ne voulais pas l’interrompre mais son attitude m’amuse. Surtout cette facette diabolique qu’il montre avec son rire… Ça me donne de drôle d’idée mais ce n’est pas le moment…

« Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance. »

… Ok… Je me tourne vers Rikuo, espérant qu’il a la réponse car j’en ai aucune fichue idée et… la reine des énigmes, fan des romans policiers, c’est ma mère, pas moi… Je chuchote discrètement au loup-garou pour savoir s’il sait la réponse ou pas.

« T’as une idée ? »

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:43

Bug, Pls, AVC, mort cérébral, ... Tant de mots pour décrire mon état actuel. A l'instant même où nous avons chuté tout les deux, je crois bien que le peu de neurones qu'il me restait aujourd’hui avaient soudainement eu envie de prendre des vacances bien loin d'ici. Ouais, moi qui ne voulais pas y penser tout à l'heure, je crois bien que cette fois-ci la proximité avec Keito, que je ne pouvait plus ignorer, me frappa enfin violemment l'esprit. C'était pas le bon endroit, pas le bon moment et encore moins la bonne personne pour que je rougisse autant. Merde...

Déjà mal à cause de la situation et la position dans laquelle Keito et moi nous retrouvions, je crois que le pire fut d'entendre peu de temps après la voix d'Heisuke sur un ton presque glacial, voir monocorde. Je me figea littéralement rien qu'en entendant ses premiers mots. Pour la première fois depuis le début de la soirée, je crois que j'aurais presque désirer qu'il y ai encore une autre salle avant d'arriver à celle-ci ou du moins, d'avoir fait d'autres choix pendant l'épreuve en croisant les doigts pour ne pas arriver ici mais, tout le monde sait que j'ai un karma pourri...

Complétement déconnecté du moment présent, ce n'est que quand Keito m'aida à me relever que je me remis également à bouger, tout en évitant soigneusement de croiser le regard des deux autres hommes présent. Même pas un merci à mon partenaire d'aventure, pas un bonjour à Heisuke qui semblait réciter son texte comme si de rien était. Non rien. Je préférais fixer le mur le plus proche où mes chaussures tout le long du speech. Calme Rikuo, caaaaaalme....

Les mots s'enchainèrent et le seul truc qui me réveilla un minimum fut ceux du gardien de la salle "Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie". Étrangement, ça, ça ne m'avait pas échapper. S'il y avait un façon de fuir d'ici à toute jambe, je la prenais sans hésitation. De un, pour fuir cette expérience de l'horreur, de deux, pour fuir Heisuke qui me mettait extrêmement mal à l'aise et de trois... Pour fuir Keito qui maintenant me mettait encore plus mal à l'aise quand bien même ce serait possible. Laissez-moi allez me cacher sous mes couvertures pour cacher ma honte et retrouver mon états normal s'il vous plait...

« Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance. »

J'écoutais donc avec attention, toujours sans regarder devant moi et... Pas que je comprenais rien mais j'étais trop dispersé dans ma tête pour réellement y réfléchir.

« T’as une idée ? » Dit soudainement Keito à côté de moi, me tirant un bref sursaut.

« Mais j'en sais rien moi ! » Dis-je soudainement comme pour repousser Keito le plus loin possible. Puis, avant que cela soit prit comme une vrai réponse, je me reprend rapidement en disant la première chose qui me passe par la tête  « Euh, il dit qu'il va être bouilli mais si c'est la vérité... Ca ne tient pas puisqu'il devrait être Rôti » Moment de pause quelques petites secondes comme si moins même je commençais à y voir la vrai solution. Puis, préférant que ma théorie reste claire, je repris : « Et s'il a menti, ça bug aussi parce que du coup il sera vraiment bouilli et du coup ça devient une vérité. Enfin je crois... » Dis-je en me repassant ce que je racontais pour vérifier si j'avais vraiment fait preuve de logique pour une fois.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:11

HRP:

« Mais j’en sais rien moi ! »

Devais-je m’attendre à mieux venant de lui ? Il est en PLS depuis le début du test et a même faillit nous disqualifier en prononçant les mots interdits alors bon… Je soupire et m’apprête à dire un truc au pif lorsque Rikuo commence à réfléchir tout haut. Pas mal… pas mal du tout même. Attentivement, j’écoute son raisonnement et me laisse convaincre rapidement que c’est forcément ça la réponse. De toute façon, avons-nous une autre solution ? Non, alors autant ne pas perdre de temps et tenter.

« Il dit qu’il va être bouilli. »

Je prononçais très clairement ces mots en fixant Heisuke dans les yeux. Oui, on en a pas vraiment discuté et si Rikuo n’était pas sûr et bien… tant pis, c’est dit maintenant.

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:46

Étant Satan, je souhaitais leur échec. Néanmoins, personnellement, je préférerais que mon petit ami s’en sorte indemne. Je savais parfaitement ce qui les attendait de l’autre côté de la mauvaise porte… Je connaissais Keitô comme ma poche. Ce sort ne le laissera point indifférent. Cela dit, mon rôle semblait l’amuser. Je me retins de soupirer. Un peu de sérieux! J’essayais de travailler, moi. Je ne devais pas me laisser distraire.

En quête de la réponse, il demanda conseil à Rikuo. C’est la fin. Si vous voulez mon avis, le photographe était loin d’être le crayon le plus aiguisé de la boîte Je les laissai réfléchir un instant, puis écoutai la réponse de la bouche du guitariste.

- Il dit qu’il va être bouilli.

Alors là. Je ne m’attendais pas à une bonne réponse de leur part, bien que je priais intérieurement le contraire. J’aurais aimé m’en réjouir, mais le rôle avant tout. Je le féliciterais plus tard, à ma façon. Je croisa les bras et fis une mine énervée.

- Félicitations, mortels. Il s’agit de la bonne réponse.

Je leur pointa la sortie gagnante avant de leur tourner le dos.

- La sortie est par là. Allez, bon débarras! J’ai mieux à faire. J’ai déjà suffisamment perdu mon temps avec vous.
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:47

Gagné!

Fin de la partie! Votre équipe a réussi à déjoué Lucifer! Félicitations!

Une fois sortis de la pièce, un petit diablotin vous donne chacun un grand sac de bonbons! Bravo!

Votre costume est ruiné? Vous ne pouvez retournez au bal ainsi? Pas de souci! Des costumes de soubrette sont à votre disposition à la sortie! Toutes les tailles sont disponibles  Hehe

Quelques informations :

▬ Vous avez réussi 4 Cercle(s).
▬ Le binôme recevra 50 points.
▬ Un malus de 0 points sera donné à vos classes respectives.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #2  TEST DE COURAGE - BINÔME #2 Empty

TEST DE COURAGE - BINÔME #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1