Partagez

TEST DE COURAGE - BINÔME #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:35

#Event Halloween; Binôme n°4

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le bâtiment universitaire, là où un bel inconnu, vêtu tel un majordome, vous attend.

“Mesdames, Messieurs, Bienvenue aux Portes de l’Enfer! Mon nom est Kobal. Mon Maître, Lucifer, m’envoie. Vous êtes sur le point de pénétrer dans son royaume infernal. Je dois dire que peu de mortels ont le courage de parcourir ces abysses. Votre objectif sera d’atteindre le 9e cercle de l’Enfer, là où siège le Maître. Pour sortir vainqueur de cette épreuve, il vous faudra répondre correctement à son énigme. Une jolie récompense vous attend, tout comme une malheureuse conséquence si vous n’y arrivez pas. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!”

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes présentement dans le Vestibule de l’Enfer. Jusque là, tout vous semble ordinaire; rien de bien effrayant à l’horizon. Dans la pénombre, il vous est facile de reconnaître les casiers, camouflés sous de grands voiles noirs. Au centre de la pièce, illuminé par une simple lumière, se trouve un squelette suspendu à un crucifix. De ses mains, ce dernier vous montre les directions à prendre, soit à gauche vers la salle de Classe A ou à droite, vers la salle de Classe B. Tandis que vous contemplez le défunt, vous avez la sensation d’être observés de tous les côtés… Sentiment qui s’avère exacte puisque de rougeoyants regards semblent se multiplier dans la noirceur, vous incitant à faire rapidement votre choix. N’oubliez pas que celui-ci influencera le reste de votre parcours.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans les Casiers de l'université, dans le Vestibule de l'Enfer
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Salle de Classe A
Salle de Classe B

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #4 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:55

Navi trouvait que les explications de l’espèce de majordome avaient été très convaincante, et par conséquent que ça mettait assez dans l’ambiance. Une fois qu’il fut terminé, la marche fut entreprit, n’était pas compliqué pour l’ainée d’adopter le rythme de marche de Zelda afin d’avancer à trois jambes. Ça c’etait la complicité et l’harmonie Choi !

Au début c’était juste le noir ambiant qui pouvait faire un peu peur, mais la fille aux cheveux bordeaux s’était promis de ne pas faire sa chochotte dès le départ et de se comporter comme la grande sœur vaillante qu’elle voulait être. Mais quand elle distingua un peu plus le squelette qui montrait les directions et ensuite les yeux rouges qui dans la pénombre les observaient, la jeune femme sentit qu’elle n’allait sûrement pas tenir.

« Reprends toi Navi, pensa-t-elle,tu es plus forte que ça ! »

Elle déglutit et en prenant un air faussement détaché elle prit la parole :

« Tu sais Zelda si t’as peur tu dois me le dire, je... je te protégerai. »

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 76

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #4 RQOTqXW TEST DE COURAGE - BINÔME #4 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:11

Choi
Navi

Choi
Zelda

TEST DE COURAGE - BINÔME #4 Omake%2BGif%2BAnime%2B-%2BLove%2BLive%2521%2BSunshine%2521%2521%2BS2%2B-%2BED%2B-%2BRiko%2Band%2BYoshiko
Test de courage

Zelda se faisait une joie de participer à cette petite activité, pour elle se n'était qu'une promenade de santé pour le moment. Marchait le pied attaché à celui de sa soeur l'amusait plus qu'autre chose, elle aurait bien aimé faire exprès de marcher vite puis très doucement mais rien que pour la compétition elle s'était abstenu. Elle voulait réussir toutes les étapes alors si elle commençait à fatiguer Navi maintenant elles ne tiendraient sûrement pas jusqu'à la fin du test.

Une fois arrivées face au premier choix, les deux soeurs s'arrêta. La jeune fille se mit à réfléchir, bruyamment comme à son habitude, et quelques secondes plus tard elle eut un éclair de génie.

- Je sais! On a qu'à faire la plouf. Alors... pic nic douille c'est toi l'andouille !

Son doigt était dirigé vers la salle de classe A. Toute contente de la décision qu'elle venait de prendre elle se tourna vers son aînée.

- Ca te va d'aller à gauche ?

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Mar 29 Jan 2019 - 22:48, édité 1 fois
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:15

Apparement non, Zelda n’avait pas peur, elle était même survoltée, chose qui n’étonnait finalement pas Navi. Quand l’étudiante vit sa soeur faire un plouf plouf alors qu’elle essayait de réfléchir intelligemment à quel chemin choisir.

« Ça te va d'aller à gauche ? »

Elle observa longtemps le chemin de gauche, puis celui de droite, Navi avait l’impression que de plus en plus d’yeux rouges les regardaient. Elle devait vite prendre sa décision.

« T...Très bien à g...gauche! »

Elle commença à avancer en direction de la classe A, si elle avait pu, elle aurait volontiers couru pour en finir plus vite avec ce test de courage. Elle se mit à prier silencieusement pour que ce qu’il les attendrait dans la classe A ne soit pas trop terrible.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:34

Votre choix vous mène directement dans une pièce plongée dans le noir. Vous voici dans les Limbes, premier Cercle de l’Enfer. Ici vivent ceux ayant réfuté l’existence de Dieu, mais n’ayant commis quelconque péché. Pour cela, ces hommes et femmes se voient privés de la lumière du Créateur; privés de la vision. Pour traverser cette pièce, vous comprenez rapidement que la noirceur vous oblige à le faire à l’aveugle. Toutefois, ne pensez pas que le chemin ne sera sans embûche. En effet, des pupitres y sont éparpillés ici et là, quelques chaises aussi. Faites attention à où vous mettez les pieds.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe A de l'université, perdus dans les Limbes
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Couloir 4
Couloir 666

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:02

Choi
Navi

Choi
Zelda

TEST DE COURAGE - BINÔME #4 Omake%2BGif%2BAnime%2B-%2BLove%2BLive%2521%2BSunshine%2521%2521%2BS2%2B-%2BED%2B-%2BRiko%2Band%2BYoshiko
Test de courage

Puisque Navi accepta de prendre le chemin que la jeune fille proposa, les deux sœurs pouvaient continuer leur chemin. Elles se retrouvaient dans une salle plongeait dans le noir, Zelda n’avait pas peur du noir donc cette  épreuve ne lui posait pas trop de soucis niveau frayeur. Le seul problème restait sa maladresse, celle-ci combiné à l’incapacité de voir la rendait encore plus malhabile.

Elle s’avança un peu plus dans la salle, son pied toujours aussi bien attaché avec celui de Navi. Evidemment une chaise se trouvait sur son chemin et elle ne rata pas l’occasion pour trébucher. Dans sa chute elle attrapa le bras de son aînée pour tenter de se redresser mais sans succès, un gros « paf » se fut entendre dans la salle avec les deux sœurs étalées par terre. Zelda éclata de rire, même elle n’arrivait pas à savoir s’il était nerveux ou parce que la situation était hilarante à ses yeux, peut-être il s’agissait d’un mélange des deux.

- Tout va bien Navi ? Je suis vraiment désolée.

Comme elle riait ses excuses n’avaient pas l’air sincère même si elles l’étaient vraiment.

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Mar 29 Jan 2019 - 22:49, édité 1 fois
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:07

L’obscurité faisait peur parce qu’on ne pouvait pas savoir ce qui se passait, où on posait les pieds, à quoi ressemblait vraiment la pièce, ou encore s’il y avait une autre personne. Toutes ces pensées faisaient presque trembler Navi, le seul côté positif de cette obscurité était que sa petite sœur ne pouvait pas voir la frayeur sur son visage.

Après quelques pas dans la salle de classe, la jeune femme sentit un poids l’emporter au sol en l’agrippant. Sa cadette riait aux éclats alors qu’à terre Navi essayait de se redresser. La coopération de sa sœur n’était pas des plus grandes alors un éclaire de génie traversa son esprit.

« De t-toute façon on ne t-tombera pas plus bas alors... on devrait peut être rester à terre... »

Voilaaaa ~~!

Dernière édition par Navi Choi le Ven 1 Fév 2019 - 21:17, édité 1 fois
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 3:44

Vous tombez à nouveau dans une pièce plongée dans le noir. Pourtant, vous avez cette sensation de ne pas être simplement accompagnés de meubles cette fois. Devant vous, un lourd objet non-identifié vous bloque le chemin. Bienvenue dans le 4e Cercle, là où les avares se voient condamnés à rouler des pierres pour l’éternité, payant pour leur convoitise. Pour traverser la pièce, vous n’aurez nul autre choix que de pousser l’objet jusqu’à la sortie. Vous devrez faire vite, car cette main, vous tâchant de peinture noire, agrippant tout à coup votre cheville ne vous donne pas l’occasion de réfléchir très longtemps. Fuyez avant d’être complètement recouvert de la sombre peinture!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Couloir 4 de l'université, prisonniers des mains poisseuses du 4e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement dans la Salle de Classe C.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".
▬  Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:07

Choi
Navi

Choi
Zelda

Test de courage

Après avoir rampé jusqu’à la prochaine salle afin d’éviter une nouvelle chute les deux soeurs continuaient leur parcours. Une fois encore la pièce était plongée dans le noir, Zelda avançait alors plutôt sereinement et doucement.. Cette fois-ci ses bras étaient tendus vers l’avant pour éviter un nouvel obstacle, elle s’arrêta quand ses mains furent en contact avec objet quelque peu volumineux alors elle s’adressa à sa soeur.

- Navi c’est quoi ce gros truc qui bloque le pa… AAAAHHH !!!

Sans même avoir eu le temps de finir sa phrase la jeune fille poussa un cri strident quand quelque chose attrapa sa cheville. Il était rare de l’entendre hurler de frayeur. La plupart du temps quand Zelda criait, elle le faisait surtout exprès. Elle ne souhaite pas attirer l’attention c’est juste qu’elle aime bien être bruyante. Mais à ce moment, il s’agissait surtout de la surprise qui lui fit si peur.

-  Oh putain, oh putain! Elle respira un grand coup. Viens Navi on bouge vite !!!

Elle avait attrapé sa soeur pour la secouer dans tous les sens afin de lui montrer qu’elle aimerait se dépêcher.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:41

Au final on se faisait au noir, ça terrifiait toujours Navi mais elle s'y était quand même habituée. Elle laissa Zelda se charger de détecter les obstacles, l'étudiante était quand même sur ses gardes.

C'est à ce moment que sa petite soeur s'arrêta, s'arrêtant aussi, l'aînée posa ses mains sur l'objet inconnu. Elle s'apprêtait à répondre qu'elle n'arrivait pas à identifier ce que cela pouvait être, mais Navi dû se boucher les oreilles à l'entente de l'horrible cri de Zelda.

« Qu'est ce que-»

L'étudiante le sentit, cette étrange sensation qu'on lui agrippait la cheville. Navi aurait aussi voulu crier très fort, mais elle se retint ne laissant entendre qu'un gémissement de surprise. C'était son heure, elle allait devenir une héroïne aux yeux de sa cadette. Donc elle ne devait pas flancher. Navi devait se montrer courageuse.

Alors de l'air le plus héroïque qu'elle put imiter l'étudiante lança :

« A deux on peut y arriver ! Pousse de toutes tes forces et je m'occupe du reste!»

Navi était assez fière d'elle, sa voix n'avait pas trembler malgré l'air de dégout qui s'affichait sur son visage à chaque fois qu'elle sentait cette chose, peut-être visqueuse, sur sa jambe.

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:14

Choi
Navi

Choi
Zelda

Test de courage

Navi semblait plus calme que la jeune fille ce qui la rassura. Elle cessa de hurler pour se concentrer sur ce qu'elle avait à faire, c'est-à-dire pousser cet objet qui paraissait imposant face à sa petite taille. Zelda n'était pas très musclée, elle préférait éviter tout ce qui a un rapport avec les activités sportives. Son seul sport, si on pouvait le considérer comme un, était de jouer à des jeux sur consoles du style "Wii Sports". Les seuls sports auxquels elle succédait un minimum étaient la gymnastique et le sprint.

Elle essaya de se rendre le plus utile possible en utilisant toute sa force qui est donc très limitée. Pour elle, elle venait de faire l'effort du siècle et était morte de fatigue à la fin de cette étape alors que sa soeur aînée semblait plus efficace qu'elle. Une fois sortie de cette horreur elle se laissa tomber sur le sol tout en respirant très fort afin de reprendre son souffle. Sa soeur était forcée de suivre le mouvement puisque leurs pieds étaient toujours attachés.

Spoiler:

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:57

Vous entrez dans la nouvelle pièce. Sous votre pied, quelque chose de visqueux et caoutchouteux. Beurk. L’obscurité vous empêche d’identifier sur quoi vous marchez quand tout à coup, une ampoule vacillante clignote. Du rouge. Non. Du sang partout. Sur le plancher, sur les murs, sur les meubles; tout est recouvert. Pour combler le décors, quelques membres et organes humains sont rassemblés dans plusieurs recoins de la pièce. Les mains avec les mains, les globes oculaires avec les globes oculaires, les crânes avec les crânes. Des banderoles d’intestins au plafond sont la cerise sur le gâteau. Un grand coup retentit dans la pièce. Un grand et gros homme. Il vous regarde. Un vieux sac en tissus recouvre son visage; habillé d’un tablier blanc non plus très blanc; un couteau de boucher à la main. Il se lève et se dirige droit sur vous! Bienvenue au 7e cercle de l’Enfer où finissent découpés ceux ayant usé de violence!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe C de l'université, en compagnie des cadavres du 7e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement vers la dernière pièce, le Hall. Lucifer vous y attend.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:21

En étant emportée par sa soeur, Navi tomba au sol en espérant que la fin du test de courage soit arrivée. Malheureusement pour elle quand l'étudiante toucha le sol elle sentit une matière étrange la toucher. Un frisson la parcouru étant donné qu'il faisait encore sombre.

« J-je crois que…»

Avant que Navi ai pu finir sa phrase, une lumière inquiétante lui fit découvrir l'horreur. Est-ce que c'était du vrai sang ? ça y ressemblait beaucoup. Non Navi calme toi rien est vrai- Elle leva les yeux et découvrit le reste de la salle, même pour des faux organes ça faisait très réel, ce qui lui donna un haut le cœur. La coréenne commença à se demander si Kobe n'était pas enfaite un repaire de mafieux qui kidnappait de jeunes et jolies étudiantes pour faire du trafic d'êtres humains.

De plus cet homme se tenant dans la salle confirmait ses craintes. Navi agrippa fermement le bras de sa cadette et se sentit mourir de peur. Elle commença à balbutier n'arrivant pas à formuler des phrases correctement. Tout ça l'énervait et d'agacement elle tapa de son pied libre au sol.

Enfin l'étudiante réussi à aligner plus de deux mots et, en montant fortement dans les aigus, elle cria:

« J'ai peur

Elle était loin la justicière de petite soeur en détresse.

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:34

Choi
Navi

Choi
Zelda

Test de courage

Après ce qu'elle venait d'affronter plus rien ne pouvait effrayer Zelda. Alors qu'elle était assise elle sentit cette consistance visqueuse qui ne la fit même pas réagir. Le sang et les organes dans un contexte horrifique ne lui faisait absolument pas peur même s'il fallait souligner le réalisme de la décoration. Un peu plus et elle se poserait des questions sur leurs provenances.

Même si de son côté tout allait comme sur des roulettes apparemment ce n'était pas la même chanson chez son aînée, qu'elle pouvait sentir trembler. Il y a bien une chose qui ne rassurait pas Zelda, l'homme à l'allure de boucher qui commençait à avancer vers elles. Cette vision accompagnée du cri de Navi était une combinaison parfaite pour ajouter un stress supplémentaire. Pour la faire taire Zelda lui donna une vive tape dans le dos puis décida qu'il était temps de vite filer d'ici afin de rejoindre la prochaine pièce. Elle attrapa sa soeur pour tenter désespérément de la faire tenir sur ses deux pieds mais son manque de force rendait son action impossible.

- Je t'avais dit de faire une pause sur les biscuits Navi ! Allez lève-toi ! Si t'abandonnes je suis plus ta soeur !

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:22

Navi était au bord des larmes, elle totalement de peur et lançait des regards horrifiés au monsieur qui s'avançait.

« Tu peux pas me faire ça ! En plus tu t'en prends aux biscuits alors qu'ils peuvent pas se défendre

Après avoir débiter ses paroles, Navi s'obligea à se relever avec sa cadette, mais elle restait agrippée à Zelda.

« C'est bien pour toi que je le fai- »

Elle termina sa phrase par un nouveau cri, l'étudiante venait de toucher une main en se relevant. Elle commençait à vraiment regretter d'avoir accepté de participer à ce test de courage alors qu'elle n'avait… aucun courage.

Navi dû se faire traîner jusqu'à la fin de la pièce et presque toutes les deux secondes l'aînée sursautait et gémissait parce que la personne déguisée était trop près ou qu'elle avait l'impression que les morceaux de corps bougeaient, alors qu'il n'en était rien. Il y avait aussi des fois où elle avait l'impression que des choses traversaient la pièce et alors elle se retournait brusquement pour voir qu'il n'y avait absolument rien. Tant bien que mal les deux sœurs arrivèrent enfin le bout de la salle.

Voilaaaa ~~!
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 4:30

Vous voici enfin dans le 9e cercle de l’Enfer, là où règne en maître Lucifer. C’est également ici que sont punis ceux coupables de trahison. Vous pouvez reconnaître le hall de l’université malgré son ambiance glaciale. Non seulement la température se rapproche du zéro, mais la pièce semble être faite de glace. En haut des escaliers, un trône; Lucifer s’y trouve. Il vous attendait. De grandes cornes ornent ses cheveux sombres. Il se lève, dévoilant ses jambes digne d’un bouc. Il se rapproche de vous, sourire malicieux aux lèvres.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Hall de l'université, au neuvième et dernier Cercle de l'Enfer, face à Lucifer lui-même, interprété par Heisuke Kodoku
▬ Pour réussir l'épreuve, vous devez répondre adéquatement à l’énigme ou vous serez coincé en Enfer pour l'éternité! Vous avez droit à une seule chance!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 4:31

Je n’arrivais toujours pas à croire que le Doyen m’ait obligé à faire ça… et surtout à la dernière minute. J’étais censé passer la soirée avec Keitô, tranquille. Toutefois, je me retrouvais une fois de plus acteur contre mon gré dans ce test de courage. Selon notre cher doyen, c’était le prix à payer pour avoir manquer un cours ou deux. Il avait fermé les yeux étant donné mon travail à l’extérieur de l’université, mais pas tout à fait fallait croire. Le côté positif était que je n’avais pas eu à enfiler une robe. À la place, je portais ces drôles de talons qui donnait une impression de sabots. J’avais eu du mal au début, mais étonnement, ce n’était pas si inconfortable et j’arrivais à parfaitement me déplacer. En plus des cornes, je devais me rapprocher du deux mètres. Mon allure était plutôt imposante.

Assis sur ce trône, j’attendis les participants du test… s’ils arrivaient à m’atteindre. Mon rôle constituait la dernière épreuve de ce test. J’étais Lucifer, le soi-disant maître des neuf cercles de l’Enfer. Je devais poser une énigme aux participants. S’ils réussissaient, ils sortaient sans encombres, mais s’ils échouaient… Je les plaignais déjà.

Deux participants franchirent la porte de mon royaume. Un sourire malicieux se fit sur mes lèvres. Je me levai de mon trône et descendis quelques marches.

- Bienvenue dans mon antre, mortels. Je vois que vous avez réussi à traverser mes effroyables cercles. Je me présente; Lucifer. Je suis le maître de ces lieux. Mais, trève de bavardage. Vous êtes ici pour répondre à mon énigme, n’est-ce pas? Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie. Si ce n’est pas le cas, je crains que votre départ sera un peu plus périlleux.

Je fis un petit rire diabolique.

- Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance.
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMer 20 Fév 2019 - 0:22

Choi
Navi

Choi
Zelda

Test de courage

Les voilà dans la dernière pièce face au boss final. Elles n'étaient pas préparées à avoir si froid durant ce test surtout que Zelda n'avait pas un costume qui tenait chaud. Pour tenter de se réchauffer elle se balançait de gauche à droite, bon l'efficacité de ces gestes était encore à prouver mais elle continuait quand même. Il suffisait de répondre à cette énigme et elles en auraient fini avec cette épreuve et pourraient quitter cette pièce glacée par la même occasion. Sauf que Zelda n'avait rien compris à ce qu'il venait de dire. Elle essaya de répéter l'énigme dans sa tête afin de mieux comprendre mais ça eu l'effet contraire, maintenant elle était plus embrouillée qu'avant. Pour elle cela ne faisait aucun sens. Alors elle s'adressa à la personne qui se trouvait face aux deux soeurs.

- Attendez monsieur le méchant on se concerte.

Elle se retourna vers son aînée qui avait surement mieux compris la question que Zelda, du moins c'est se qu'elle espérait.

- Navi tu as une idée ? J'ai rien compris... On peut dire un mot au hasard et sur un malentendu ça peut marcher non ? Je fais souvent ça pendant les évaluations...

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:32

Alors que Zelda se balançait sur elle-même faisant gigoter avec elle Navi qui tremblait de tout son corps. Maintenant une énigme et du froid, peut être pour leur faire garder la tête froide ? Enfin comment arriver à se concentrer quand on est déjà trop occupé à essayer de se réchauffer ? Mais plus elles résolvaient cette énigme plus vite elles pourraient rentrer se coucher.

L’étudiante était fière que sa sœur prenne les choses en main en annonçant une concertation stratégique, au fond d’elle Navi espérait qu’elle avait une super idée parce que la jeune femme avait beaucoup trop de réponse à cette énigme... Mais évidement c’etait trop beau pour être vrai.

« J’ai pas envie de finir enfermée dans le bâtiment toute la nuit alors partons du principe que ta technique ne marche pas. (Et après avoir prit une grande respiration elle rajouta) Et arrête de faire ça en contrôle ! Enfin je suis pas là pour te disputer donc... »

Navi jeta un coup d’oeil au monsieur à l’énigme, elle était contente de parler une autre langue que lui, au moins il ne pouvait pas les piéger en disant qu’elles avaient prononcer plus d’une phrase. Mais même avec cette pseudo assurance la coréenne se mit à chuchoter :

« Bon alors les réponses les plus logiques ce seraient que l’aventurier ne parle pas ou qu’il prononce un mensonge et une vérité dans la même phrase parce qu’il n’y a aucun châtiment pour ça. Mais si ça se trouve c’est carrément un piège et l’aventurier c’est nous et si on dit un truc on va finir rôties ou bouillies... »

La théorie du complot revenait toujours dans la bouche de Navi.

Voilaaaa ~~!
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 EmptyVen 22 Fév 2019 - 20:09

GAME OVER

Fin de la partie! Votre équipe est éliminée pour le motif suivant:

▬ Échec à l'énigme de Lucifer

Une fois sortis de la pièce, vous avez droit à une douche de mélasse diluée et de plumes.

Votre costume est ruiné? Vous ne pouvez retournez au bal ainsi? Pas de souci! Des costumes de soubrette sont à votre disposition à la sortie! Toutes les tailles sont disponibles  Hehe

Quelques informations :

▬ Vous avez réussi 3 Cercle(s).
▬ Le binôme recevra 40 points.
▬ Un malus de 10 points sera donné à vos classes respectives.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #4  TEST DE COURAGE - BINÔME #4 Empty

TEST DE COURAGE - BINÔME #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1