Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Junta Anzai - 14 ans - Demi-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Junta Anzai - 14 ans - Demi-frère  Junta Anzai - 14 ans - Demi-frère EmptyMar 22 Jan 2019 - 2:30


Junta ANZAI

Age : 14 ans
Date de Naissance : 5 mai 2000
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : 1ère année

Date d'arrivée : Octobre 2015

Avatar : Kintaro Toyama (Prince of Tennis)


Résumé du caractère :


Enjoué, amical, insouciant, bavard, téméraire, audacieux, sportif, spontané, hyperactif, tactile, curieux, débrouillard

Il est moins naïf qu'il en a l'air et plus égoïste qu'il n'y parait mais il n'a pas de mauvaises pensées.

Doué en maths et sport, nul en littérature et langue : cliché typique de celui qui bosse ses matières préférées à fond et qui devient ronchon pour celles qu'il déteste.

Résumé de l'histoire :


- Né à Osaka
- Fils unique
- Son père est d'origine anglaise mais il se naturalise japonais et prend le nom de sa femme quand ils se marient. La mère est fille unique, ce pourquoi son mari accepte de prendre le nom de leur famille, afin de conserver leur patronyme.
- Junta passe une enfance heureuse et tranquille. Il est entouré de beaucoup d'amis. Ses résultats scolaires sont moyens mais il montre rapidement une préférence pour les maths et le sport, dans lequel il excelle.
- Toujours classé dans les meilleures équipes pendant les festivals sportifs de son école.
- À 11 ans, il se blesse pendant qu'il joue au foot, en club. La douleur qu'il a ressenti le traumatise et il ne rechausse plus les crampons, même après son rétablissement.
- Junta jalouse ses amis qui ont tous des frères ou des sœurs. Il se sent plutôt seul chez lui. À la fin du collège, il commence à en réclamer subtilement à ses parents (mais peut-être trop subtilement pour qu'ils comprennent...).
- Vers 13 ans, Junta apprend que son père a eu d'autres enfants avec une autre femme. Il cherche à en savoir plus. Il n'obtient rien de son père alors il creuse du côté de sa mère, qui accepte de lui révéler qu'il a 2 demi-sœurs de son âge.
- En juillet 2015, il convainc ses parents de contacter ce côté de la famille pour arranger une rencontre, trop heureux de savoir que pendant tout ce temps il avait déjà des frères & sœurs cachés. Malheureusement, ces derniers refusent de le voir.
- En septembre 2015, pendant la Silver Week, une de ses sœurs accepte de le rencontrer. Junta découvre alors que l'ex-femme de son père s'est remariée et qu'il a donc 2 autres demi-frères par alliance, plus âgés.
- Il décide d'aller dans le même lycée que Kael et Ayako pour les rencontrer et à terme se rapprocher d'eux pour former une vraie famille.

Ayako Johansson : Demi-sœur


Même âge, même classe, même père biologique. Junta peut la repérer à 2km parce qu'il a déjà rencontré sa sœur jumelle, Asoka, avec qui il s'entend bien. Ayako est d'ailleurs jalouse de Junta à cause de ça. Elle le déteste et le fuit (en vain). Son caractère grognon pousse Junta à aller l'embêter souvent. Leur âge facilite leur proximité.


Kael Johansson : Demi-frère (par alliance)


Fondamentalement anti-Junta depuis qu'il en a entendu parler pour la première fois, Kael est un peu le boss final de la fratrie Johansson. Il n'a pas confiance en Junta et n'attend rien de lui. Il supporte son demi-frère uniquement par respect pour Asoka qui s'est attachée au morveux. Junta semble avoir vu en Kael un grand frère idéal et il n'a pas peur d'aller vers lui, ni même ne se soucie de son comportement en général.


Meyuki Harada : Anti-Kael, Ayako-pro


Meyuki est en 5ème année au lycée. Ce serait une fille quelconque si Kael ne la méprisait pas (pour des raisons obscures). Ayako semble au contraire l'apprécier, ce qui conduit Junta à se poser des questions sur elle. Il aime aller manger au restaurant que la mère de Meyuki tient et il la croise parfois là-bas, où elle lui donne du rab de temps en temps. Concrètement, Junta apprécie aussi Meyuki mais à cause de son frère maléfique, il ne peut s'empêcher de garder une certaine méfiance...




Dernière édition par Kael Johansson le Mar 29 Jan 2019 - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Junta Anzai - 14 ans - Demi-frère  Junta Anzai - 14 ans - Demi-frère EmptyMar 22 Jan 2019 - 2:30


Détails

Infos générales


Nom, prénom, âge, date de naissance, classe et date d'arrivée ne sont pas modifiables. Le choix des clubs est libre.

Mis à part les points importants cités plus haut, l'histoire a la possibilité d'être étoffée : ce qui se passe dans son enfance, détails sur ses amis, sa famille (outre les Johansson), etc. J'encourage à apporter une touche personnelle car Junta a bien eu une vie avant KHS.

Avatar


Modifiable sous conditions : il faut un jeune garçon énergique et jovial.
Exemples : Sora (Kingdom Hearts), Shoyo Hinata (Haikyuu!!)

Liens : Ayako & Kael


L'absence de détails superflus est volontaire. Ces liens fraternels en sont à leurs prémices. Ils évolueront, s'amélioreront ou se dégraderont au gré des rps. Malgré la réticence des deux Johansson, Junta ne compte pas abandonner facilement. C'est sa force de caractère qui lui permettra d'affronter puis de surmonter l'animosité de Kael et Ayako.

Leur relation (au commencement) peut se résumer assez bêtement.

Ayako & Kael:
 
Tandis que Junta:
 

Pour toute question ou détail concernant Meyuki, voir en priorité avec celle-ci.

Famille


Asoka Johansson est la sœur que Junta rencontre pendant la Silver Week (en Septembre 2015).

Asoka Johansson : Demi-sœur (PNJ)


Asoka est la jumelle d'Ayako mais elle ne va pas au même lycée que sa sœur et Kael. Elle est de nature calme et douce, conciliante, ce qui contraste avec sa jumelle plus délurée. Elle est toutefois bien plus audacieuse et mature, n'hésitant pas à prendre les devants. Asoka aime beaucoup Junta, qu'elle considère déjà comme un membre de leur famille. Elle le voit avant tout comme un "petit" frère.



Schéma:
 

Ayako et Asoka ne sont pas nées Johansson, ni Anzai. Elles portaient autrefois le nom de leur mère : Mochizuki. C'est seulement depuis le remariage de celle-ci qu'elles ont le nom de famille Johansson.

Kael et Mitchell sont demi-frères par le même père. Mifuyu est la fille de Mitchell.

Seuls Ayako et Kael sont joués sur KHS. Les autres sont des PNJs.

Attentes


50 lignes (800 mots) minimum par message, à raison de 7 réponses par semaine, soit une par jour ou 3 à 4 réparties dans le weekend. Français littéraire exigé.

Plus sérieusement : j'attends surtout quelqu'un capable de s'approprier le personnage et de s'investir afin de le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Junta Anzai - 14 ans - Demi-frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ? :: Les personnages attendus :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: