Partagez | 

Alerte au chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 56
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Alerte au chien !  Mer 23 Jan 2019 - 17:23

Choi
Navi

Choi
Zelda

Alerte au chien !

Le week-end, enfin ! Les deux petites journées que Zelda attendait le plus étaient enfin là, alors au lieu de se poser et jouer à la console elle attrapa la laisse de Aki et l’attacha au collier du chien. Elle préférait le harnais mais comme la jeune fille avait encore réussi à l’égarer ils allaient se contenter de ça. Elle enfila un manteau, ses chaussures et ils étaient partis pour la promenade.

- Alors tu veux aller où Aki ?  À la plage ? Mais on est au mois d’octobre tu n’es pas très raisonnable… Bon si tu insistes…

Elle avait l’habitude de parler à son chien en coréen un peu comme une maman gâteau.

Une fois la promenade au bord de la mer achevée ils se dirigèrent dans un lieu pas très loin du centre-ville. L’avantage de cet endroit c’est qu’il n’y avait très peu de passant et juste une petite supérette. Cela faisait un petit bout de temps qu’ils étaient dehors et il commençait à faire nuit.

- Viens Aki on rentre, on va rater les soldes sur internet sinon et ça c’est pas fou. Ah non ! Ne me fais pas cette tête on rentre !

Le chien vraisemblablement contrarié de devoir mettre fin à la promenade décida de se rebeller. Ni une ni deux il parvenait à ôter son collier et partir en courant. Zelda se mit à sa poursuite en courant elle aussi et criant le nom du chien en espérant qu’il revienne. La météo n’était pas de son côté ce soir-là, il s’était mis à pleuvoir alors elle se réfugia sous un petit abri le temps de trouver une solution.  

---------------------------------

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Mar 29 Jan 2019 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 109

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Alerte au chien !  Dim 27 Jan 2019 - 22:25

Enfilant une veste bien chaude, Navi n’oublia pas avant de sortir de mettre son masque sanitaire, ses lunettes de soleil même si le temps ne s’y prêtait pas, et une casquette. Le but était de sortir incognito. La vie dehors était beaucoup trop dangereuse pour pouvoir sortir à visage découvert. Et si quelqu’un de l’université l’accostait ? Ce serait vraiment l’horreur, on découvrirait que l’élève modèle passait ses week-ends à s’empiffrer de biscuits en jouant aux jeux vidéos. Elle descendrait dans l’estime de tout le monde et la réputation, qui était en réalité inexistante, allait être piétinée ! Mais elle ne pourrait pas survivre sans ses gâteaux et elle était à sec.

La jeune femme était donc bien obligée de sortir en ville pour aller en racheter. Elle enfonça ses mains dans ses poches et baissa la tête pour que personne ne puisse reconnaître son visage. Sortir était vraiment stressant pour la coréenne, en plus elle était seule, tout pouvait arriver ! Elle regrettait déjà, se disant qu’elle aurait dû prévenir quelqu’un qu’elle sortait, parce que si un mafieux la kidnappait personne ne le saurait et s’en serait fini d’elle.

En levant un instant la tête, Navi reconnu une enseigne de supérette, elle jeta un coup d’œil à droite et à gauche avant de déglutir.

Avant d’entrer, elle décida tout de même de prendre son téléphone et d’envoyer un message à sa sœur :

« Si je t’appelle pas dans une heure, dis à papa, maman et Aki que je les aime. Ah et ... tu sais que toi je t’adores plus que tout ! <3 »

Après avoir rangé son téléphone elle posa les pieds dans le magasin, le rayon des biscuits l’appelait.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Alerte au chien !  Mer 6 Fév 2019 - 20:30

Choi
Navi

Choi
Zelda

Alerte au chien !

- Bip bip !

Le téléphone de Zelda sonna pour annoncer l’arrivée d’un nouveau message. Toujours autant paniqué elle prit quand même le temps de le regarder, on ne sait jamais ça pourrait être important.

« Si je t’appelle pas dans une heure, dis à papa, maman et Aki que je les aime. Ah et ... tu sais que toi je t’adore plus que tout ! <3 »

Au début elle ne comprit pas vraiment le sens du message que sa sœur lui avait envoyé mais elle finit vite par le deviner. Elle connaissait mieux sa sœur que quiconque, alors elle supposait que son aînée devait probablement se trouver dans une supérette en train d’acheter des provisions. Puis Zelda se rappela que c’était elle qui avait fini son dernier paquet de gâteau. Elle réfléchissait un peu plus, gâteaux… supérette… La jeune fille tourna la tête et aperçut un petit magasin à quelques mètres et une idée lui vint à l’esprit.

- Et si j’allais acheter des gâteaux pour chien à la supérette ? Peut-être que Aki reviendra comme ça…

Elle courut jusqu’au magasin le plus vite possible pour éviter d’être encore mouillée davantage par la pluie et arriva vite à la supérette. Elle y rentra avec un timide bonjour et se hâta vers le petit rayon dédié aux animaux. La jeune fille attrapa le premier paquet qu’elle vit avant de se dépêcher de retourner à l’entrée de la boutique afin de payer son article mais quelqu’un la coupa dans son élan. Elle aperçut une personne ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa grande soeur jusqu’à réaliser qu’il s’agissait bel et bien d’elle. Elle tombait à pique, Zelda avait bien besoin d’un coup de main pour retrouver le chien en fuite. Elle décida alors de venir lui parler de son problème.  

- Naviiiiiii, j’ai besoin d’aide ! Aki il est parti en courant sans même me dire où il allait ! Comment je fais pour le retrouver ? Elle attrapa sa soeur par le bras tout en la secouant avant de continuer. Aide moi s’il-te-plaît ! Tu es mon dernier espoir...

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Mer 13 Mar 2019 - 23:09, édité 1 fois
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Alerte au chien !  Jeu 14 Fév 2019 - 21:56

Matcha ou chocolat…? Voilà une question existentielle et incontournable pour quelqu'un qui cherchait des gâteaux. Navi savait qu'elle devait se dépêcher, un tueur en série ou un stalker pourrait débarquer à tout moment, cependant sa manie de vérifier minutieusement les composants des aliments prit le pas sur son envie de vite en finir. Rapide oui mais malade non ! Au final la jeune femme se demandait si elle ne pouvait pas prendre les deux paquets qui la faisaient hésiter, après tout elle devait quand même se faire des réserves comme ça elle sortirait une fois cette semaine et pas trois, et moins de sorties c'était moins de risques. Voilà comment la coréenne se retrouva avec non pas deux mais quatre paquet de gâteau ! Eh oui elle avait remarquer une promotion en entrant dans la superette donc pourquoi ne pas en profiter.

Ses quatre paquets dans un panier, parce que ça faisait beaucoup dans les bras, Navi commença à se diriger vers la caisse mais c'est alors qu'une petite furie aux cheveux bleus l'attrapa par le bras et se mit à la secouer. Elle la reconnaitrait entre mille, c'était sa charmante et si adorée petite soeur à qui elle avait même envoyé un message il y a moins d'une heure.

« Naviiiiiii, j’ai besoin d’aide ! Aki il est parti en courant sans même le dire où il allait ! Comment je fais pour le retrouver ? »

Oh le toutou chéri de sa cadette avait réussi à se sauver ? Zelda était vraiment paniquée et ça se comprenait. Et tout en continuant à la secouer comme un prunier la lycéenne finit par lui crier :

« Aide moi s’il-te-plaît ! Tu es mon dernier espoir… »

Voilà des mots qu'il ne fallait pas prononcer deux fois pour Navi, elle était prête à se donner cœurs et âmes pour sa petite soeur. L'étudiante était prête à lui venir en aide de suite mais elle se stoppa dans son élan. Est ce que c'était bien raisonnable ? Après tout son habit de ville dit "anonyme" tomberait à l'eau si on pouvait reconnaître sa cadette aux cheveux bleus. Mais c'était sa famille et Navi ferait tout pour sa famille même foutre en l'air sa couverture. Et Aki faisait aussi partie de la famille et si un membre de la fratrie se perdait il fallait tout mettre en œuvre pour le retrouver. En plus si un mafieux venait les kidnapper à deux elles seraient plus fortes !

Alors Navi hocha vivement la tête en abaissant son masque et en prenant des mains de Zelda les biscuits pour chiens, elle ajouta le paquet aux autres paquets de son panier.

« Ok, je vais très vite payer et après tu me montreras où est ce que tu la vu pour la dernière fois. »

Navi, avant de se diriger vers la caisse, adressa son fameux sourire plein de tendresse et un peu maternel.

« On va le trouver ne t'en fais pas. »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Alerte au chien !  Mer 13 Mar 2019 - 23:53

Choi
Navi

Choi
Zelda

Alerte au chien !

Après avoir déboulé dans la supérette avec une discrétion digne des plus grands ninjas et avoir fait part de son problème avec sa grande soeur, la jeune fille se sentait déjà plus rassurée. Elle souffla un bon coup pour se détendre et mit les biscuits pour chien dans le panier de Navi. Une fois tout ça payé, elles sortirent du petit magasin et Zelda accompagna sa soeur sur le lieu du crime. La pluie n’avait toujours pas cessée et le ciel ne semblait pas près de redevenir claire vu comment c’était parti.

- C’est ici qu’il a décidé d’enlever son collier et partir, si ça se trouve il ne m’aime plus ? Imagine il a trouvé une nouvelle famille sauf qu’ils sont des méchants et ils le veulent juste pour sa fourrure...

Réalisant ce qu’elle venait de dire elle commençait à paniquer à nouveau, si ça se trouve la fuite de Aki était de sa faute, il lui en voulait de ne pas être la tout le temps à cause des cours. Mais non Zelda, c’est à cause de lui que tout ça était arrivé, si ça se trouve c’est lui qui voulait l’abandonner depuis le début. Les chiens seraient donc plus plus cruels que les chats ? Pourtant ce sont les chats qui souhaitent gouverner le monde, pas le contraire. Et voilà que c’était reparti pour un tour de “je pense n’importe quoi et je vais trop loin”. Elle se tourna alors vers sa soeur pour lui faire part de son mécontentement envers le comportement de Aki.

- De toute façon il ne veut plus me voir car il est juste diabolique ! Je savais qu’il n’était pas net lui… Quand on va le retrouver il va m’entendre !

Elle croisa les bras contre sa poitrine pour montrer sa colère. Tout ce qu’elle venait de dire n’avait pas énormément de sens ce qui rendait difficile de suivre le fil de ses pensées.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Alerte au chien !  Jeu 14 Mar 2019 - 21:45

La pluie tombait encore plus fort, la simple capuche au dessus de la casquette de Navi n'allait sûrement pas suffire à la maintenir au sec. Bon sang Aki, pourquoi est ce que tu as voulu t'enfuir un jour pluvieux ? Si elle le retrouvait, l'étudiante allait lui faire la peau, il avait vraiment intérêt à être perdu, tout mouillé et très triste !

Mais pour l'heure, Navi était accroupie à l'endroit où on avait vu le toutou en dernier portant ses doigts sur son menton telle une vraie détective. Elle écoutait patiemment sa soeur en réfléchissant au meilleur plan pour rattraper le chien. Zelda commençait à totalement partir en vrille, l'aînée savait que ça lui arrivait souvent quand elle paniquait beaucoup. Navi devait absolument la rassurer, elles ne seraient vraiment pas productives si elles se laissaient succomber à l'angoisse.

« Je crois qu'on t'as trop laisser regarder Les 101 Dalmatiens avec Papa…  »

Bon, pour l'instant ce n'était pas très rassurant mais elle allait en venir à la partie pleine d'optimisme ! Enfin la jeune femme aux cheveux bordeaux aurait bien voulu rajouter quelque chose, pour lui dire que Aki tenait à elle et qu'il avait peut être juste voulu aller jouer avec un copain toutou, mais sa soeur reprit la parole l'aire énervée. Ce n'était pas vraiment crédible mais elle était tellement choupinoute !

Navi se releva enfin et posa une main sur l'épaule de la petite furie aux cheveux bleus :

« Je sais qu'Aki t'aime et qu'il ne l'a pas fait parce qu'il t'en voulait. Et puis tu as vu sa petite bouille d'ange ? Il n'est vraiment pas malveillant. »

L'étudiante gloussa un peu puis regarda autour d'elle. Elle savait ce qu'elles devaient faire. La meilleure solution était de parcourir les rues en scandant son nom, en demandant à des passants s'ils ne l'avaient pas aperçut et en cherchant dans des recoins où il aurait très bien pu se fourrer. Navi aurait aussi voulu appeler la police, histoire de prévenir d'un potentiellement enlèvement, mais elle n'avait vraiment pas le temps.

L'aînée Choi exposa son idée à sa cadette, puis proposa :

« Commençons par cette rue là. »

La jeune femme pointa du doigt une grande rue avant de s'y engouffrer.

Voilaaaa ~~!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Alerte au chien !  

Alerte au chien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1