Partagez

TEST DE COURAGE - BINÔME #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 4:15

#Event Halloween; Binôme n°5

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le bâtiment universitaire, là où un bel inconnu, vêtu tel un majordome, vous attend.

“Mesdames, Messieurs, Bienvenue aux Portes de l’Enfer! Mon nom est Kobal. Mon Maître, Lucifer, m’envoie. Vous êtes sur le point de pénétrer dans son royaume infernal. Je dois dire que peu de mortels ont le courage de parcourir ces abysses. Votre objectif sera d’atteindre le 9e cercle de l’Enfer, là où siège le Maître. Pour sortir vainqueur de cette épreuve, il vous faudra répondre correctement à son énigme. Une jolie récompense vous attend, tout comme une malheureuse conséquence si vous n’y arrivez pas. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!”

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes présentement dans le Vestibule de l’Enfer. Jusque là, tout vous semble ordinaire; rien de bien effrayant à l’horizon. Dans la pénombre, il vous est facile de reconnaître les casiers, camouflés sous de grands voiles noirs. Au centre de la pièce, illuminé par une simple lumière, se trouve un squelette suspendu à un crucifix. De ses mains, ce dernier vous montre les directions à prendre, soit à gauche vers la salle de Classe A ou à droite, vers la salle de Classe B. Tandis que vous contemplez le défunt, vous avez la sensation d’être observés de tous les côtés… Sentiment qui s’avère exacte puisque de rougeoyants regards semblent se multiplier dans la noirceur, vous incitant à faire rapidement votre choix. N’oubliez pas que celui-ci influencera le reste de votre parcours.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans les Casiers de l'université, dans le Vestibule de l'Enfer
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Salle de Classe A
Salle de Classe B

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #5 KbCJmVA TEST DE COURAGE - BINÔME #5 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 14:35

Test de courage

[Pendant la préparation et en attendant leur tour]

Je regarde la petite brunette à cotée de moi, curieuse, je la détaille de haut en bas pendant que nos jambes sont attachées l'une à l'autre. Elle doit être plus jeune que moi de 1 ou 2 ans. Plutôt mignonne, avec un regard de tigresse mais des manières de chaton. Elle semble vraiment toute mimi, va falloir que je résiste à mon envie de la taquiner ou de la câliner qui commence déjà à me titiller.

"Bonsoir partenaire succube ! Moi c'est Ayano ! Je suis en deuxième année à Kobe. Enchantée d'être enchainée à toi pour la soirée."

Lorsque j'entends son nom je me raidis un peu. Tout le monde à déjà entendu parler du club des aventuriers et de leur chef complétement barrée. Je dois dire que je voulais la rencontrer depuis un moment, mais j'aurais peut être préférée un cadre plus calme et avec moins d'enjeu. J'étais curieuse depuis un moment à son sujet, et je me demandais si sa folie enfantine pourrais m'inspirer pour créer de nouvelles choses.

Bon, au delà de tout ça, je veux vraiment gagner ce test. J'espère qu'elle sera quand même gérable du coup.

Attends, de quoi je me plains ? Je voulais la rencontrer, non ? Et bah paf le destin me met avec elle ce soir, une tigresse aventurière et une succube otaku dans un duo infernal muahah !

[Retour à l'épreuve]

Toujours excitée comme une puce après le discours d’Alfred bis je regarde ma partenaire d'infortune pour la soirée puis m'adresse au majordome avec un petit sourire et un ton théâtral.

"On est le duo succube ! Toutes les deux avec nos petites ailettes allons rouler sur ce jeu et rien n'y personne ne pourra nous arrêter ! Même pas ce lien à notre jambe."

Je ne connais pas Summer plus que ça, de ce que j'ai entendu c'est une fille incontrôlable coincée dans son monde de petite fille mais super sympa. On verra bien. En tout cas je peux sentir sa motivation et son esprit combatif à travers son regard et j'aime ça ! En parlant de regard je me doute que les regards dans la pénombre sont ceux d'acolytes maléfiques (surement payés grassement par le doyen)qui vont nous tomber dessus si ont traine trop ici. Il faut donc ce décider sans tarder.

Je regarde le squelette qui nous indique les directions, perplexe. Puis je me retourne vers ma coéquipière en essayant de pas trop loucher sur son décolleté au passage et de ne pas parler trop vite à cause de l'excitation.

"Je vote pour aller vers la salle A. Enfin j'ai pas vraiment de raison donc je suis ouverte à changer d'avis. En tout cas j'espère que t'es motivée pour aller dégommer Luci ! On va lui montrer ce que les succubes ont dans le ventre ! Mais je pense qu'il faut qu'on se décide vite. Donc plutôt A ou B pour toi ?"

---------------------------------

TEST DE COURAGE - BINÔME #5 56305_s
Summer Wakeshima
■ Age : 21
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #5 FRFf7at TEST DE COURAGE - BINÔME #5 MzrdKEg TEST DE COURAGE - BINÔME #5 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:54

MOI & AYANO

Test de courage 2.0

Après avoir salué Tora-kun et Alexe dans le gymnase, je suis le majordome dehors pour rencontrer mon binôme et avoir toutes les explications. Pendant celles-ci, je repère facilement la seule demoiselle seule et je rigole en voyant son costume. Nous étions faites pour être en binôme ! J’écoute les blabla tout en me rapprochant d’elle afin qu’on nous attache ensemble. On se présente rapidement et je sens qu’elle est super sympa ! Ça va être marrant de faire le test avec elle ! Surtout quand elle dit au majordome qu’on est un duo de succubes et qu’avec nos petites ailettes on va rouler sur le jeu. Je rigole de manière démoniaque tout en avançant vers l’entrée. Ho ! ho ! Sympa les décors ! Je passe rarement dans le hall de l’université donc, forcément, j’ai un peu de mal à reconnaître mais c’est sympa !

Nous avançons pleine d’entrain dans la pièce et nous arrêtons devant un squelette qui donne des directions avec ses doigts. Il ne semble pas réel, c’est donc un décor, rien d’alarmant pour le moment ! Ayano-sempai vote pour aller dans la salle A sans réelles raisons particulières. Dans les deux cas, je ne pourrais pas surveiller les deux salles donc ça m’embêtes. Tant pis, Maka faisait partie du test aussi, j’espère que nous ne prendrons pas le même chemin !

« En tout cas j'espère que t'es motivée pour aller dégommer Luci ! On va lui montrer ce que les succubes ont dans le ventre ! Mais je pense qu'il faut qu'on se décide vite. Donc plutôt A ou B pour toi ? »

« Héhé ! Evidemment que je suis motivée ! Et pas que Lulu qu’on va dégommer, mais tous les démons que l’on va croiser ! Va pour A ! C’est la première lettre de l’alphabet et comme tu dis, on a pas le temps pour trainer ! Allons-y ! »

Je lui attrape le bras, comme si nous étions inséparables et avance avec elle en direction de la Salle A. Quel défi nous y attends ?

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             TEST DE COURAGE - BINÔME #5 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

TEST DE COURAGE - BINÔME #5 1457431252-aeazeza
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:14

Votre choix vous mène directement dans une pièce plongée dans le noir. Vous voici dans les Limbes, premier Cercle de l’Enfer. Ici vivent ceux ayant réfuté l’existence de Dieu, mais n’ayant commis quelconque péché. Pour cela, ces hommes et femmes se voient privés de la lumière du Créateur; privés de la vision. Pour traverser cette pièce, vous comprenez rapidement que la noirceur vous oblige à le faire à l’aveugle. Toutefois, ne pensez pas que le chemin ne sera sans embûche. En effet, des pupitres y sont éparpillés ici et là, quelques chaises aussi. Faites attention à où vous mettez les pieds.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe A de l'université, perdus dans les Limbes
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Couloir 4
Couloir 666

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:03

Test de courage

Marché à l'unisson sans tomber est déja compliqué en voyant quelque chose, alors dans le noir complet c'est encore plus difficile. J'essaye d'habituer mes yeux à la noirceur et d'essayer de capter ne serait ce que les formes devant moi ou mes pieds. Mais je ne vois rien de rien.

Je pourrais très bien profiter de la situation d'ailleurs. Après tout, dans l'obscurité, des mains baladeuses peuvent tout à fait apparaitre de nul part... Mais non, restons centrée sur la mission, si je veux gagner ce jeu, je ne dois pas céder à la tentation !

Un sourire que personne ne peux voir se dessine sur mes lèvres, tout ça m'amuse beaucoup et me donne un délicieu frisson, avancer dans l'inconnu attachée à la présidente du club des aventuriers, qui est clairement waifu material, je vois pas qui ne reverais pas de ça.

"Bon, pour éviter qu'on se casse la figure je te propose de dire à haute voix dès qu'on veut tourner à gauche ou à droite qu'on s'arrêt ou qu'on redémarre et lorsque on touche un truc devant nous. "

Je fais un arc de cercle avec ma main autour de moi, et touche un objet solide sur ma gauche. Du bois, et du métal, une surface plane et assez grande, on dirait une table. Mais elle n'est pas bien disposée du tout. Soudain je suis prise d'un délicieux doute. Et si en plus du manque de lumière et de nos jambes attachés on devait se faire une course d'obstacle ? Est ce qu'on sait au moins ou est la sortie ?

"On dirait que y a une table ou un pupitre sur ma gauche. On devrait aller vers la sortie en faisant gaffe si y en à d'autres autour. D'ailleurs...Dis, la sortie c'est par ou à ton avis ?"

On peut clairement entendre le sourire dans ma voix et je ne compte pas m'en cacher, après tout je suis là pour m'amuser et pour gagner.

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #5 FRFf7at TEST DE COURAGE - BINÔME #5 MzrdKEg TEST DE COURAGE - BINÔME #5 RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:39

MOI & AYANO

Test de courage 2.0

Une fois enfermées dans la salle, c’est le noir complet. Ils ont réussis à cacher toutes les sources de lumière possible ou bien c’est un sortilège de noir absolu ? Ou PIRE ! Un sort de trou noir ! Ca, ça serait terrible car nous serions aspirées à l’intérieur sans aucune possibilité de sortie… Il faut être prudente et vérifier que le sol plus loin est palpable avant d’avancer !

Une stratégie de déplacement m’est proposée par ma binôme et je l’approuve totalement. La communication est importante, surtout si on affronte le néant…

« On dirait que y a une table ou un pupitre sur ma gauche. On devrait aller vers la sortie en faisant gaffe si y en à d'autres autour. D'ailleurs...Dis, la sortie c'est par ou à ton avis ? »

« C’est une bonne nouvelle ! Au moins, nous ne sommes pas dans un trou noir s’il y a des tables ! Pour moi, la sortie c’est tout puis gauche. Il y a toujours deux portes dans nos salles et du même côté mais… Le côté gauche doit être blindé d’obstacles du coup… »

J’avance avec méfiance avec ma jambe libre, mon bras tendu devant moi. Il n’y en a pas partout mais rien ne dit que dans moins d’un mètre, il n’y aura pas quelque chose d’autre…

« Avançons doucement pour ne pas se faire mal, on finira bien par trouver la sortie ! Pour le moment, ça à l’air plus ou moins libre vers moi. J’avance notre jambe ! »

*~Sunshine Cookie~*

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:35

Test de courage

Un trou noir... Mh mais si on était dans un trou noir on serait écrasé par la pression et puis le temps ferait n'importe quoi, y aurait plus d'air, on pourrait plus parler et tout. Je pense que y avait plus simple pour déterminé qu'on était pas dans un trou noir que de toucher un pupitre...

J'ai appris tout ça dans Interstellar, je l'ai vu la semaine dernière avec mes parents, et le pire c'est que comme à chaque fois, malgré le suspens, les effets spéciaux de fou, la musique et tout, ils se sont endormient devant vers la fin du film ! Au moment ou ça devenait encore plus intéressant... Non mais sérieux comment on peut s'endormir au moment où
Spoiler Alert:

Bref, maintenant question trou noir et espace je suis callée, je suis sûr que je pourrais conduire une navette les yeux fermés et même l'ammarrer à la station spatiale.

« Avançons doucement pour ne pas se faire mal, on finira bien par trouver la sortie ! Pour le moment, ça à l’air plus ou moins libre vers moi. J’avance notre jambe ! »

Je suis le mouvement de Summer et me prend le coin du pupitre que j'avais pourtant pensé évité dans le coin du bassin. Je laisse échapper un petit coinement de douleur.

"Ah ! Je suis touchée ! Ah non, c'est bon en fait..."
A croire que ces pupitres ne sont pas de taille face à ma peau en béton, muahah ! J'aurais quand même un bleu demain ceci dit...

On continue à ce diriger à l'aveuglette. Pas à pas. Je suis Summer qui à l'air de mieux s'orienter que moi dans cette obscuritée. Je manque plusieurs fois de me casser la figure sur une chaise. Encore les pupitres ça va, mais les chaises sont fourbes, si le dossier est pas vers nous, on se prend directement la chaise dans les jambes sans pouvoir la voir venir. Enfin la voir venir, façon de parler.

Un peu lassé par cette pènible et peu effrayante première étape je décide d'embêter un peu ma coéquipière.

"Je crois que tu me fait du pied Summer... Ta cuissarde en cuir qui frotte contre ma jambe...Faudrait pas que ça me donne des idé... Aaahh !"

Qu'est ce que je disais ! Une nouvelle chaise ! Ma némésis apparement. Je me retrouve à tomber dans le noir mes petits bras prêt à ammortir le choc, ma jambe prête à emporter Summer dans ma chute, mon cou, prêt à faire un remake de la fin de milion dollar baby si jamais il y a un tabouret là ou je tombe.

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:09

MOI & AYANO

Test de courage 2.0

Je rigole quand elle fait celle qui est touchée par une balle et continue à avancer doucement, tout en communiquant avant d’être synchro. Bah oui, si on ne l’est pas, ça va être la galère pour arriver au bout ! Enfin, plus la galère que ça ne l’est déjà ! Entre les tables, les chaises, les bureaux et autres meubles en vrac dans la salle… C’est compliqué de marcher sans se prendre des coins ou des pieds de chaises. Bonjour les bleus quoi ! Haha !

On a bien avancé quand Ayano-senpai me dit que je lui fais du pied, que ma cuissarde frotte contre sa jambe et je rigole en me disant que c’est normal. On nos pieds liés, c’est normal que ça frotte ! Haha ! Oh non !

« Aaahh ! »

« Aya-senpai ! Waaah ! »

Un bruit de chaise qui racle le sol, un autre de choc et une sensation de chute en cherchant à retenir ma partenaire qui tombait… Résultat, je me suis pris un coin de quelque chose dans le bras et j’ai atterri sur elle. J’éclate de rire et essaie de me remettre debout.

« Ca va ? Rien de cassé ? »

Je pose cherche son bras avec l’une de mes mains et la fait glisser jusqu’à sa propre main pour l’aider à se relever.

« Haha ! Décidément, ses chaise c’est une vraie plaie ! haha ! Eurk ! C’est quoi cette odeur ? »

Je ne sais pas si c’est dans cette salle ou celle d’après mais on dirait bien qu’il y a un cadavre dans le coin ! Il faut que je trouve la sortie pour le savoir, nous aurons peut-être de la lumière !

Après quelques péripéties, je trouve une porte et l’annonce à ma camarade de galère.

« J’ai la sortie ! On passe à la suite ! »

[HRP : Choix > Couloir 4]

*~Sunshine Cookie~*

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:29

Test de courage

Je sens une douce chaleur contre moi, une odeur fruitée de shampoing, des cheveux me chatouille le visage. Ça me rappelle des souvenirs de soirées tout ça... Summer rigole et je l’accompagne dans son hilarité, faisant fuir directement mes craintes qu'elle ne se soit fait mal à cause de ma maladresse.

« Ca va ? Rien de cassé ? »

"Non, non, j'ai de quoi amortir t'inquiète..."

J'essaye de me relever sans la refaire tomber et je sens sa main glisser sur mon bras,je réalise assez vite que c'est pour attraper ma main et m'aider à me relever, même si ce n'est pas la première dée qui m'est venue en tête... J'attrape sa main et m'en sert d'appui pour me remettre sur mes gambettes.

« Haha ! Décidément, ses chaises c’est une vraie plaie ! haha ! Eurk ! C’est quoi cette odeur ? »

Maintenant qu'elle me le dit, c'est clair que ça ne sent plus du tout le shampoing de Summer, on dirait plutôt un croisement entre des poubelles et des toilettes... J'espère que ça ne viens pas de notre futur salle.

"Je sais pas mais j'espère que ça vient pas de là ou on se dirige..."

On continue notre aventure dans le noir pendant quelques minutes encore jusqu’à ce qu'enfin Summer s'écrit : « J’ai la sortie ! On passe à la suite ! »

"Yes ! Enfin ! A nous la liberté !"

Je plisse les yeux instinctivement au cas ou la salle derrière la porte soit éclairée histoire de ne pas me prendre l'équivalent d'une grenade flash dans les yeux. Le duo des succubes de Kobe continuent son périple vers le tréfonds des enfers.

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:36

Vous tombez à nouveau dans une pièce plongée dans le noir. Pourtant, vous avez cette sensation de ne pas être simplement accompagnés de meubles cette fois. Devant vous, un lourd objet non-identifié vous bloque le chemin. Bienvenue dans le 4e Cercle, là où les avares se voient condamnés à rouler des pierres pour l’éternité, payant pour leur convoitise. Pour traverser la pièce, vous n’aurez nul autre choix que de pousser l’objet jusqu’à la sortie. Vous devrez faire vite, car cette main, vous tâchant de peinture noire, agrippant tout à coup votre cheville ne vous donne pas l’occasion de réfléchir très longtemps. Fuyez avant d’être complètement recouvert de la sombre peinture!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Couloir 4 de l'université, prisonniers des mains poisseuses du 4e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement dans la Salle de Classe C.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".
▬  Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:54

Test de courage

Le noir complet, encore, super ! Bon je sais que c'est censé être l'enfer tout ça mais si j'avais su j'aurais fais un costume fluorescent histoire d'au moins pouvoir voir mes pieds.
On avance encore à taton, on est dans un couloir, mais on dirait que quelque chose bloque notre passage, ceci dit ça à pas l'air méga lourd, je me met sur la pointe des pieds pour essayer de voir si on peut l'escalader quand je sens une main glacée et poisseuse se refermer sur ma cheville. Instinctivement je pousse un petit cri de surprise, mi amusée, mi effrayée et sursaute en me collant à Summer.

"Hey c'était mon idée les mains baladeuses ! Summer ! Y a un truc qui m'a chopée le pied, je pense qu'il faut qu'on se tire vite d'ici, j'ai pas envie qu'on m'attrape autre chose sans mon concentement !"

Faut surement pousser le truc devant nous tout en évitant de ce faire chopper, le problème c'est qu'on peut pas courir, pousser le truc, faire gaffe à pas tomber avec nos jambes attachés et tout ça dans le noir complet... J'essaye de ne pas paniquer, de ne pas laisser l'excitation m'embrouiller le cerveau non plus, mais j'ai un peu du mal à réfléchir. Après avoir passée autant de temps toutes les deux dans le noir, se faire soudainement aggriper par un truc invisible c'est comme un jump scare.

"Une idée ? Peut être qu'on peut faire une marche synchronisée comme les militaires en criant 1 pour la jambe droite et 2 pour la jambe gauche, tout en poussant ce gros machin qui nous bloque la route. T'en dit quoi ? On pourrait aller plus vite comme ça, non ? "  

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:33

MOI & AYANO

Test de courage 2.0

Je ferme les yeux, ouvre la porte et… pas de lumière… Bon bah je ne verrais pas s’il y avait un cadaver dans la pièce ou pas. En tout cas, l’odeur abominable n’a pas augmentée donc je suppose que ça n’est pas dans cette salle. Il y aurait une autre sortie ? Possible mais pas le temps de chercher l’autre porte éventuelle, on avance lentement dans la pièce et… bloquées… C’est quoi cette fois ? Aya-senpai pousse un petit cri et je sursaute avec elle à cause de la surprise. Qu’est-ce qui lui prend ?

Elle m’annonce qu’un truc lui a attrapé le pied et je sens un truc poisseux sur mon bras au même moment qu’elle propose de se synchroniser à la militaire pour avancer en poussant le truc qui nous bloque.

« T'en dit quoi ? On pourrait aller plus vite comme ça, non  »

« Bonne idée ! Dépêchons-nous car c’est poisseux les trucs qui nous choppe et j’ai pas envie de finir engloutie par des créatures non identifiées ! Si seulement j’avais Excalibrush ! »

Je pose mes mains sur notre obstacle principal et m’apprête à pousser.

« Allez ! Seeeeeno* ! 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! »

On avance en rythme tout en poussant le gros machin assez lourd, pendant que les mains poisseuses nous touche là où elles peuvent. Aaaah ! C’est quoi ce truc qui colle qu’elles nous laisse ? Pourvu que ça ne soit pas une substance pour nous pétrifier sinon nous sommes mal barrées !

HRP : *Seeeeeno : « 3,2,1, Go ! »

*~Sunshine Cookie~*

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:04

Test de courage

Je commence aussi à pousser le truc qui nous barre la route, tout en réfléchissant à ce que Summer viens de dire. Le fait d'être plongée dans le noir, malgré le stress de la situation me donne des difficultés à me concentrer et je dois souvent faire attention à ne pas trop me perdre dans mes pensées au risque de perdre le rythme.

" 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! 1 !...Excalibrush !?"

Je pouffe de rire devant ce nom que je trouve à la fois génial et ridicule. Une main glacée viens se poser sur ma taille et me fais de nouveau sursauter coupant mon fou rire pendant un moment et provoquant encore un petit cri de surprise. Mais ça m'aide à me recentrer sur l'objectif en cours, je n'ai pas perdu mon sourire pour autant, même en sentant la main, tout ça continue de m'amuser tout en me faisant peur. Comme un jeu d'horreur.  

Ceci dit les mains restent très sage et ne glisse pas sur des parties du corps tendancieuses, enfin pour l'instant. Je remarque qu'elle n’agrippe pas aux mêmes endroits à chaque fois, le but doit donc être de nous recouvrir de ce truc poisseux.

Mais ça veut aussi dire qu'a un moment elles passeront leur mains à des endroits ou ça m’embêterait vraiment qu'elles passent, genre, les cheveux ou le visage, mon magnifique brushing serait foutu et mon maquillage aussi ! Avec le spectacle de danse après, j'aurais pas le temps et de me changer et de me remaquiller ! Non pas question nous devons atteindre la sortie avant que ça n'arrive !

"1 ! 2 ! 1 ! 2 ! Summer on devrait accélérer !  Va falloir être synchro, mais je nous en crois capable."  

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:24

Vous entrez dans la nouvelle pièce. Sous votre pied, quelque chose de visqueux et caoutchouteux. Beurk. L’obscurité vous empêche d’identifier sur quoi vous marchez quand tout à coup, une ampoule vacillante clignote. Du rouge. Non. Du sang partout. Sur le plancher, sur les murs, sur les meubles; tout est recouvert. Pour combler le décors, quelques membres et organes humains sont rassemblés dans plusieurs recoins de la pièce. Les mains avec les mains, les globes oculaires avec les globes oculaires, les crânes avec les crânes. Des banderoles d’intestins au plafond sont la cerise sur le gâteau. Un grand coup retentit dans la pièce. Un grand et gros homme. Il vous regarde. Un vieux sac en tissus recouvre son visage; habillé d’un tablier blanc non plus très blanc; un couteau de boucher à la main. Il se lève et se dirige droit sur vous! Bienvenue au 7e cercle de l’Enfer où finissent découpés ceux ayant usé de violence!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe C de l'université, en compagnie des cadavres du 7e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement vers la dernière pièce, le Hall. Lucifer vous y attend.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 0:35

MOI & AYANO

Test de courage 2.0

En pleine avancée Aya-senpai se mets à rigoler en disant Excalibrush. C’est vrai qu’elle ne connait pas ma brosse à chiotte divine et que le nom peut paraître drôle. Cependant, nous n’avons pas le temps de rigoler à ce sujet car les mains continuent de recouvrir de substance non-identifiée… Elle propose d’accélérer le rythme et j’approuve totalement ! Nous sommes le duo de succubes après tout ! Nous pouvons le faire !

« Ok ! 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! On y arrive ! 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! Vite ! Dans l’autre salle ! »

Rapidement, on continue les 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! pour atteindre la porte, l’ouvrir et… toujours pas de lumière… Naaaan ! Mais c’est l’enfer ici ! Ah… Bah oui… C’est l’enfer… Tant pis, avançon prudemment et… c’est visqueux par terre…

« Ça fait squwish squwish quand on marche ! Ça serait plus simple avec de la… Oh ! Enfin un peu de lumière ! Alors qu’est-ce que… »

Oh my god ! Je le savais ! Il y a bel et bien eu un massacre ! J’aurais dû être dans les premiers binômes pour empêcher ça ! Je comprends mieux l’odeur qu’il y avait dans… l’autre… pièce… Attends… Ça ne sent pas ici… Est-ce que… Je m’accroupie pour mettre le bout de mes doigts dans la substance rouge. Haha ! C’est pas du sang ! J’ai faillis me faire avoir !

« C’est bon senpai c’est pas du… oh oh… Va falloir courir pour l’esquiver lui…»  

*~Sunshine Cookie~*

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:26

Test de courage

Enfin on arrive à dégager ce gros truc de notre passage et à ce frailler un chemin jusqu’à la salle d'après. Ma tenue est cependant surement foutue et même si je m'amuse beaucoup je suis un peu dèg. Une fois arriver dans la salle d'après la lumière reste éteinte un peu, je sens mes chaussures s'enfoncer dans quelques choses de visqueux, de la nourriture peut être ?

« Ça fait squwish squwish quand on marche ! Ça serait plus simple avec de la… Oh ! Enfin un peu de lumière ! Alors qu’est-ce que… »

Soudain une lumière vacillante éclaire la salle.

Je reste un instant comme paralysée par ce que je vois, mes mains se mettent à trembler et se porte à ma bouche, mes jambes vacille un peu et je me retiens à une table à côté de moi.

C'est.... C'est.... C'est tellement beau !!!

Je n'entend pas ce que Summer me dit. Mon cerveau se pose mille questions sur comment les intestins, les cerveaux, l'effet de lumière, ont été aménagés.  En tant que cosplayeuse, je reverrais de faire un cosplay d'Isaac de Dead Space dans un décor comme ça. Les personnes qui ont fait ça doivent être des pros. Décidément, le doyen a le bras long, il doit avoir un max de relation. Je tapote sur un bocal qui contiens un cerveau juste à côté de moi alors que nous avançons dans la pièce.

On se croirait vraiment dans le labo d'un savant fou dans un jeu d'horreur, je m'attend à voir débarquer pyramid head ou des zombies à n'importe quel moment. Enfin je peux voir ce qu'il y a autour de moi, et me sentir comme dans un jeu d'horreur pendant un moment. Tout en suivant Summer dans son inspections, je regarde tout autour de moi, un petit sourire en coin sur le visage. La tension s'accumule alors que je me doute que cette salle n'a pas encore révélé son plus grand défi.

« C’est bon senpai c’est pas du… oh oh… Va falloir courir pour l’esquiver lui…»  

Je sursaute quand le coup retentit, mais j'essaye de rester concentrée. Je me sens aussi vulnérable qu'un Léon sans munitions dans resident evil là ! Comment on va pouvoir contourner ce monstre pour arriver à la porte ? Bon réfléchie Ayano, pour ce débarrasser de Mr X dans RE2, il faut le tromper avec le pass finding.

"Summer ! Par ici !"

Je pointe du doigt le bureau du professeur tout en commençant à avancer vers lui.

"Quand il arrivera pour nous chopper, en faisant le tour du bureau, on partira dans l'autre sens !"

J'espère juste qu'il est aussi débile qu'une IA des années 90 ...

PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:44

Vous voici enfin dans le 9e cercle de l’Enfer, là où règne en maître Lucifer. C’est également ici que sont punis ceux coupables de trahison. Vous pouvez reconnaître le hall de l’université malgré son ambiance glaciale. Non seulement la température se rapproche du zéro, mais la pièce semble être faite de glace. En haut des escaliers, un trône; Lucifer s’y trouve. Il vous attendait. De grandes cornes ornent ses cheveux sombres. Il se lève, dévoilant ses jambes digne d’un bouc. Il se rapproche de vous, sourire malicieux aux lèvres.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Hall de l'université, au neuvième et dernier Cercle de l'Enfer, face à Lucifer lui-même, interprété par Heisuke Kodoku
▬ Pour réussir l'épreuve, vous devez répondre adéquatement à l’énigme ou vous serez coincé en Enfer pour l'éternité! Vous avez droit à une seule chance!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:47

Je n’arrivais toujours pas à croire que le Doyen m’ait obligé à faire ça… et surtout à la dernière minute. J’étais censé passer la soirée avec Keitô, tranquille. Toutefois, je me retrouvais une fois de plus acteur contre mon gré dans ce test de courage. Selon notre cher doyen, c’était le prix à payer pour avoir manquer un cours ou deux. Il avait fermé les yeux étant donné mon travail à l’extérieur de l’université, mais pas tout à fait fallait croire. Le côté positif était que je n’avais pas eu à enfiler une robe. À la place, je portais ces drôles de talons qui donnait une impression de sabots. J’avais eu du mal au début, mais étonnement, ce n’était pas si inconfortable et j’arrivais à parfaitement me déplacer. En plus des cornes, je devais me rapprocher du deux mètres. Mon allure était plutôt imposante.

Assis sur ce trône, j’attendis les participants du test… s’ils arrivaient à m’atteindre. Mon rôle constituait la dernière épreuve de ce test. J’étais Lucifer, le soi-disant maître des neuf cercles de l’Enfer. Je devais poser une énigme aux participants. S’ils réussissaient, ils sortaient sans encombres, mais s’ils échouaient… Je les plaignais déjà.

Deux participants franchirent la porte de mon royaume. Un sourire malicieux se fit sur mes lèvres. Je me levai de mon trône et descendis quelques marches.

- Bienvenue dans mon antre, mortels. Je vois que vous avez réussi à traverser mes effroyables cercles. Je me présente; Lucifer. Je suis le maître de ces lieux. Mais, trève de bavardage. Vous êtes ici pour répondre à mon énigme, n’est-ce pas? Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie. Si ce n’est pas le cas, je crains que votre départ sera un peu plus périlleux.

Je fis un petit rire diabolique.

- Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance.
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:26

MOI & AYANO

Test de courage 2.0

« Summer ! Par ici ! »

Elle me montre du doigt le bureau et on file se mettre derrière alors qu’elle m’explique son plan. Attendre qu’il arrive et fasse le tour du bureau pour que l’on puisse partir dans l’autre sens… Mm… Si ça serait un démon mineur, ça aurait pu être possible mais j’ai l’impression qu’il sera un poil moins bête que ça vu que c’est un acteur… Et je ne peux pas l’attaquer directement sinon on serait disqualifiées et c’est… FRUSTRANT !

Il s’approche, de plus en plus, je me tiens prête à fuir avec ma partenaire et fixe du regard le couteau de cuisine qu’il tient dans sa main. Une fois devant le bureau, il lève son bras, prêt à frapper par-dessus le bureau. NON ! Sans réfléchir, je mets un coup de pied dans le bureau pour le pousser dans ses genoux et le « bloquer » avant de me mettre rapidement en route vers la sortie.

« Vite avant qu’il revienne ! »

On passe la porte et je lève mes mains en direction de Aya-sempai en signe de victoire. Une fois le high five effectué, je me rends compte qu’il fait assez froid. Brr ! Après les boyaux, la glace. J’espère que ça ne glisse pas par terre… Tentative… Nope ! C’est bon !

« Bienvenue dans mon antre, mortels. Je vois que vous avez réussi à traverser mes effroyables cercles. Je me présente; Lucifer. Je suis le maître de ces lieux. Mais, trève de bavardage. Vous êtes ici pour répondre à mon énigme, n’est-ce pas? Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie. Si ce n’est pas le cas, je crains que votre départ sera un peu plus périlleux. »

Il se marre puis prononce son énigme ? Je fronce les sourcils en l’écoutant… Je savais que cela m’arriverais un jour et je me suis préparée en lisant de nombreux livres contenant des énigmes. Bah quoi ? C’est vrai ! On ne sait jamais qu’un jour je me retrouve confronté à une sorte de démon Sphinx ou encore un Lucifer comme maintenant ! Concentration totale et pas un mot, on ne sait jamais qu’il prenne tout ce qu’on dit pour « réponse » à son énigme. Après tout, c’est LUCIFER !

J’ai déjà lu une énigme du genre… Le doute… La créature doit douter afin que le prisonnier puisse s’échapper. Un peu comme dans la salle précédente s’il avait fait le tour du bureau comme Aya-sempai le souhaitait… Vérité, rôti, Mensonge, bouilli… Il doit dire l’un des deux mais lequel… Je serais rôti ? Non… Il dirait la vérité et serait donc rôti de toute façon, donc bouilli ? S’il est bouilli, il aura dit la vérité et doit donc être rôti mais s’il est rôti c’est qu’il ment !

« Alors je serais bouilli ! C’est ça l’affirmation ! »

Sans consultation avec ma partenaire, je cris presque la réponse, sûre de moi et les yeux rivés sur Lucifer, over concentrée. Si je me trompe, je ne serais pas digne d’être la présidente des aventuriers et je devrais lire encore plus de livres contenant des énigmes !

*~Sunshine Cookie~*

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:35

Test de courage

On réussi a s'échapper de l'antre de la grosse brute grace à la réactivité de Summer, mais y avait le droit de frapper avec des objets ? Oh bon je vais pas me plaindre par contre j'espère que le bonhomme n'a pas trop de mal.

Après quoi on se retrouve dans un espèce de palais de glace, j'avoue que le choc visuel entre le rouge sang et le bleu cristal est pas mal choquant. On ce retrouve devant "Lucifer" qui pue le charisme avec ses petites cornes sur la tête et son regard de beau gosse maléfique.

Après quoi il nous fais un speech que je n'écoute pas, je suis trop occupé à détaillé son costume et comment il à été fait. Mon cerveau se reconnecte juste à temps pour l'énigme. J'aime pas les énigmes, les énigmes c'est nuls, faut trop réfléchir, le mieux c'est le hasard, les jeux de stratégie, les paris, ça c'est marrant, y a de la tension, de l'enjeu et tout. Alors qu'une énigme nul bah tu te casse la tête pour trouver une réponse et quand tu la trouvé bah bien joué, c'est finis et t'a un mal de tête en récompense. Cool.

J'essaye quand même de réfléchir à la solution, mais honnêtement j'ai beau me creuser les ménages je trouve pas et ça commence à me faire chauffer le cerveau. Les bras croisés sur ma poitrine, les jambes bien fichés dans le sol, mon regard est planté sur Lucifer. La mine pensive, je n'arrive pas à me concentrer sur tout ça et je me demande plutôt si il peut danser avec ces sabots aux pieds.  

Bon bref, si Summer prend pas les devant je vais le faire et surement me planter donc je retiens ma langue au maximum pour la laisser réfléchir.  Et enfin, elle me délivre de mon mal de tête.

« Alors je serais bouilli ! C’est ça l’affirmation ! »

Je la regarde sans comprendre, ayant même oublié la devinettes en elle même tout en continuant à réfléchir à la réponse.

" Euh ouai ! Comme elle à dit !"

Dis je fièrement le doigt pointé sur Lucifer et un regard plein de défi et d'assurance fixant le cornu, comme une héroïne de Shonen.

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:36

Avec attention, j’écoutai leur réponse. Une mine agacée se forma sur mon visage. Je descendis les dernières marches pour me mettre à leur niveau. Aussi froid que la pièce, mon regard de planta dans le leur à tour de rôle.

- Êtes-vous certaines de votre réponse? Vous pourriez être mes prisonnières pour l’éternité. On ne manque jamais de main-d’oeuvre, vous savez?

Ils étaient certain. Énervé, je soupires. Après un court silence, un nouveau sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

- Félicitations, mortels. Il s’agit de la bonne réponse.

Je leur pointa la sortie gagnante avant de leur tourner le dos.

- La sortie est par là. Allez, bon débarras! J’ai mieux à faire. J’ai déjà suffisamment perdu mon temps avec vous.
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:39

Gagné!

Fin de la partie! Votre équipe a réussi à déjoué Lucifer! Félicitations!

Une fois sortis de la pièce, un petit diablotin vous donne chacun un grand sac de bonbons! Bravo!

Votre costume est ruiné? Vous ne pouvez retournez au bal ainsi? Pas de souci! Des costumes de soubrette sont à votre disposition à la sortie! Toutes les tailles sont disponibles  Hehe

Quelques informations :

▬ Vous avez réussi 4 Cercle(s).
▬ Le binôme recevra 50 points.
▬ Un malus de 0 points sera donné à vos classes respectives.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #5  TEST DE COURAGE - BINÔME #5 Empty

TEST DE COURAGE - BINÔME #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1