-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Mar 29 Jan 2019 - 20:00
Coucou les gens !
Je stresse étrangement pour cette demande, aaargh. Est-ce que ça tenterait quelqu'un de RP ? xD
(Si personne répond je retourne pleurer dans mon coin anguleux et je vais harceler des gens par MP jusqu'à ce qu'ils craquent. Pitié me laissez pas.)

Pseudo du personnage : Hiro Takeda
Age et classe : 19 ans, 1ère année section scientifique

Lieu demandé : N'importe
Nombre de personnes : Je me remets doucement au RP donc 1 ou 2 personnes ce serait bien je pense. x)
Préférences : (indiquez si vous préférez des filles, des garçons, des homos, des hétéros ...) Juste des cis blancs privilégiés N'importe

Situation du rp : Hum, techniquement j'ai pas encore exploré l'école donc si quelqu'un pouvait me faire une visite guidée (qui tourne mal c'est encore mieux) ce serait top ! Ou si quelqu'un est aussi mauvais que moi pour se repérer ça marche aussi haha.
Sinon juste discuter aussi c'est très sain pour le cerveau.

Des zoubis~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Dim 10 Fév 2019 - 21:45
Bonsoir Hiro! Un petit up pour ta demande de rp! J'ai vu que tu avais ouvert plusieurs rps donc n'hésite pas à le signaler si ta demande est terminée ou toujours en cours ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Lun 11 Fév 2019 - 7:22
Hiro, toujours frais et dispo ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Mar 19 Fév 2019 - 22:39
Hey !

Bon, je viens en touriste pour voir si tu veux bien de mon bébé de 16 ans. Si c'est ok pour toi, on pourrait commencer à réfléchir à une situation !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Mer 20 Fév 2019 - 9:49
Sali-salut~

Un RP, trop génial ! Very Happy Hum tu as peut-être déjà des idées sur un RP que tu voudrais faire ? Je dois bien avouer que j'ai jamais été très doué pour ça haha. Une bataille pour emprunter un bouquin en exemplaire unique à la bibli ? La découverte d'un complot autour de la machine à café ? Un prank dans les toilettes des mecs ? Une rencontre fortuite dans la ville ? La recherche du maître d'un chaton égaré ?
... C'est pas fameux comme tu peux le voir. XD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Jeu 21 Fév 2019 - 9:50
Pas contre toi mais j'arrive pas à imaginer Kohta dans l'une des situations que tu as proposé xD

J'ai deux petites idées :
Kohta aime bien les jeux de société. Il se rend souvent dans un café où on peut jouer à toutes sortes de jeux de société avec des inconnus, ils pourraient s'y croiser.

Une autre :
La mère de Kohta, même si elle vit à Tokyo maintenant a exigé que Kohta trouve quelqu'un pour prendre des cours de rattrapage en science parce que gneuh gneuh j'ai changé d'établissement ça va me perturber, Hiro trouvé l'annonce et accepté parce qu'il y a des pépètes à la clé et après on improvise j'ai déjà ma petite idée.

J'avais pensé faire la deuxième en premier et que si le feeling passe on ferait la première plus tard dans un futur rp.

Tu me dis si ça te branche sinon je continuerai de me creuser ! Sois franc !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Jeu 21 Fév 2019 - 13:26
Wah c'est grave une bonne idée ce que t'as, choqué et heureux Oo Hiro en professeur improvisé tout nul, let's goooo. Content de voir que quelqu'un a de meilleures idées que moi n'empêche. XD

Tu préfères inaugurer le RP ou que je m'en charge ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Jeu 21 Fév 2019 - 16:59
Je veux bien que tu t'en charges ! Tu peux prendre quelques liberté genre le fait que j'arrive et m'assied ou n'importe quoi dans le genre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Sam 23 Fév 2019 - 9:31
Voilà le RP jeune lotus Very Happy

https://www.kobehs.org/t15245-l-etude-de-la-science-ou-une-alternative-au-deces-premature-pv-kohta-nasumi#215807

Alors je l'ai mis à la BU par défaut vu que je savais pas trop où aller, mais si tu penses qu'une salle de classe ou autre serait plus appropriée, je posterais ça autre part. x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Sam 23 Fév 2019 - 11:22
eheheh boi


C'est niquel.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Dim 17 Mar 2019 - 12:06
Petit message pour les modos : le sujet peut être archivé, merci bisous~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com) Empty Re: [Cherche] Un RP ? (www.titre-original.com)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum