Partagez

TEST DE COURAGE - BINÔME #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1333
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:26

#Event Halloween; Binôme n°6

Suite à votre inscription, vous vous dirigez vers le bâtiment universitaire, là où un bel inconnu, vêtu tel un majordome, vous attend.

“Mesdames, Messieurs, Bienvenue aux Portes de l’Enfer! Mon nom est Kobal. Mon Maître, Lucifer, m’envoie. Vous êtes sur le point de pénétrer dans son royaume infernal. Je dois dire que peu de mortels ont le courage de parcourir ces abysses. Votre objectif sera d’atteindre le 9e cercle de l’Enfer, là où siège le Maître. Pour sortir vainqueur de cette épreuve, il vous faudra répondre correctement à son énigme. Une jolie récompense vous attend, tout comme une malheureuse conséquence si vous n’y arrivez pas. À vous de jouer désormais. Mouhahaha!”

C’est le commencement de l’épreuve! Vous êtes présentement dans le Vestibule de l’Enfer. Jusque là, tout vous semble ordinaire; rien de bien effrayant à l’horizon. Dans la pénombre, il vous est facile de reconnaître les casiers, camouflés sous de grands voiles noirs. Au centre de la pièce, illuminé par une simple lumière, se trouve un squelette suspendu à un crucifix. De ses mains, ce dernier vous montre les directions à prendre, soit à gauche vers la salle de Classe A ou à droite, vers la salle de Classe B. Tandis que vous contemplez le défunt, vous avez la sensation d’être observés de tous les côtés… Sentiment qui s’avère exacte puisque de rougeoyants regards semblent se multiplier dans la noirceur, vous incitant à faire rapidement votre choix. N’oubliez pas que celui-ci influencera le reste de votre parcours.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans les Casiers de l'université, dans le Vestibule de l'Enfer
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Salle de Classe A
Salle de Classe B

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ L'hôte passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.
▬ Toutes les consignes par ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 68
■ Inscrit le : 14/07/2018

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #6 MzrdKEg TEST DE COURAGE - BINÔME #6 KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Juillet 2015
Ayako Johansson
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyVen 1 Fév 2019 - 3:42

Si je me retrouve ici, à faire ce test de courage, c'est uniquement à cause de cet idiot! Si on meurt, je le tue!! D'ailleurs, le monsieur a parlé d'énigme... on va jamais réussir avec ce crétin. C'est déjà à peine si on arrive à se déplacer, attachés comme ça!

Dès qu'on nous laisse seuls dans la première pièce, je regarde un peu partout. La déco est un peu glauque mais au moins c'est clair : gauche ou droite. Sans consulter Junta, je décide qu'on ira à droite!

« Bon, par-là. »

C'est alors que je vois deux lueurs rouges dans le noir. Je cligne des yeux et elles disparaissent! Uh.... Je me crispe et je me colle à Junta.

« Ok, euh, peut-être pas. » dis-je inquiète.

---------------------------------

palevioletred
Pour toute demande privée, merci de t'adresser à Kael.
Junta Anzai
■ Age : 18
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
TEST DE COURAGE - BINÔME #6 NufhLyi TEST DE COURAGE - BINÔME #6 TaFwF3A

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:33

Raaah ! J'ai trop hâte que ça commence ! Pourquoi le gars à l'entrée nous parle de sa vie ? On s'en fiche ! Laisse-nous entrer pour dégommer du monstre ! Je suis trop content parce que Ayako est avec moi en plus. Dommage que Asoka et Kael soient pas de la partie ! Pour le test, on est attachés comme pour une course à trois pieds, c'est marrant. C'est pas la première fois que je me déplace comme ça donc je me sens plutôt à l'aise. Je crois que c'est pas trop ça pour ma sœur par contre.

- T'inquiète pas sœurette, je te protégerai quoiqu'il arrive !

Je souris et je la rassure. On va tout déchirer après tout ! Ayako me tire soudainement vers la droite. Je suis le pas sans discuter puis elle s'arrête et change d'avis.

- Bah quoi ?

Je plisse des yeux mais je vois rien dans le noir moi. Je hausse les épaules et je nous dirige vers la gauche du coup.

- On prend l'autre alors ! Allez viens.

Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:37

Je sais pas ce qui me désole le plus... qu'il soit débile ou complètement inconscient? Et ça veut me protéger, hein? Quand il me dit ça, j'écarquille les yeux et je lui tire les deux joues. Le plus largement possible!!!

« T'as intérêt ouais! J'te signale que c'est de ta faute tout ça!! »

J'ai accepté de faire ce test avec Junta parce que j'ai eu pitié de lui alors qu'il m'a entraîné de force et marqué mon prénom sans me le demander! Je ne pouvais pas refuser devant tout le monde... Je le lâche et je souffle pour me calmer. Vu mon hésitation, il propose d'aller à gauche. Même si l'autre côté ne m'inspire pas plus confiance, il faut bien aller quelque part!

« Ok allons-y. »

J'ai beaucoup de mal à me déplacer donc je reste agrippée à Junta. Je suis pas fan de cette proximité mais j'ai pas trop le choix, uh.

palevioletred
Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:09

Je crois que ma sœurette aime pas trop ce que je lui raconte, elle m'agresse et me tire les joues ! C'est que ça fait mal ! Normalement les filles aiment bien qu'on leur dise des phrases chevaleresque comme ça, non?

- Ué cha va ché compri (Oui ça va j'ai compris)!

Je me masse les joues quand elle me lâche. Je me fâche pas et ça me fait rigoler qu'elle le prenne comme ça. Je le cache pas d'ailleurs, je ris. Ça me donne encore plus envie de la protéger. Normal c'est ma petite sœur. On part à gauche finalement. Ayako s'agrippe à moi et on se débrouille pas mal pour avancer. On doit rester synchro si on veut pas se casser la figure. Heureusement on fait à peu près la même taille.

Je me demande ce qui nous attend au bout du couloir ! Je vois que dalle dans ce fond noir éclairé à la chandelle. Je pourrais marcher sur un mort que je le verrais même pas !

Dernière édition par Junta Anzai le Mer 6 Fév 2019 - 14:21, édité 5 fois
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:19

/!\ La suite se déroulera sous la balise -hide-. Le RP sera dévoilé à la fin du test.

Votre choix vous mène directement dans une pièce plongée dans le noir. Vous voici dans les Limbes, premier Cercle de l’Enfer. Ici vivent ceux ayant réfuté l’existence de Dieu, mais n’ayant commis quelconque péché. Pour cela, ces hommes et femmes se voient privés de la lumière du Créateur; privés de la vision. Pour traverser cette pièce, vous comprenez rapidement que la noirceur vous oblige à le faire à l’aveugle. Toutefois, ne pensez pas que le chemin ne sera sans embûche. En effet, des pupitres y sont éparpillés ici et là, quelques chaises aussi. Faites attention à où vous mettez les pieds.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe A de l'université, perdus dans les Limbes
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Couloir 4
Couloir 666

▬ N'oubliez pas que votre pied est solidement attaché à celui de votre coéquipier. Vos mouvements sont ainsi restreints.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:50

Nous avançons calmement, il n'y a pas un bruit, sauf celui de nos pas. Je trouve ça pesant et glauque. D'un côté, l'insouciance de ce crétin me rassure un peu, je vois bien qu'il n'a pas l'air effrayé jusque là, ni même inquiet. Je tourne légèrement la tête vers lui et je crois qu'il a surtout du mal à distinguer au loin. Les lumières s'affaiblissent au fur et à mesure que nous progressons. Comme je n'aime vraiment pas ce silence, je me décide à lui parler un peu, le temps d'arriver jusqu'à la prochaine étape. Je soupire.

« Tu aurais mieux fait d'embarquer Kael sur ce coup-là... » dis-je plaintive.

Puis je réalise ce que je viens de lui raconter et je me reprends, histoire qu'il ne se fasse pas de fausses idées de kéké!

« C'est pas que j'ai peur, hein! Mais je... »

Sans trop savoir pourquoi, je n'arrive pas à me justifier davantage. Des pensées vagues m'envahissent subitement. Je n'ai jamais fait de test de courage. Il y en avait eu un quand j'étais au collège pendant le festival de l'école... mais ce n'était pas la meilleure période de ma vie... Mon regard s'assombrit autant que notre chemin quand je repense à tout ça.

« Rien... oublie. » conclus-je en secouant la tête.

On arrive dans une salle sombre. Ça sent le piège mais on a pas vraiment le choix car le chemin ne mène nulle part ailleurs. Le bâtiment universitaire m'est totalement inconnu et on doit marcher dans le noir maintenant?

« Allons-y à tâtons... »

Je fais le premier pas dans la pièce obscure.

palevioletred
Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:27

Quand je disais que je pourrais marcher sur un mort en fait c'est pire. Je vois de moins en moins ! Je plisse des yeux mais ça aide pas vraiment. Ma sœurette me dit soudainement que notre frère est mieux taillé pour ce test de courage. Je souris et un petit soupir mesquin m'échappe. C'est qu'elle a pas idée à quel point c'est bien plus marrant avec elle. Quand j'ai envie de lui répondre, Ayako arrête subitement de parler et me demande de faire style de rien. Je tourne ma tête vers elle mais je vois pas son visage. Qu'est-ce qui lui arrive ? Je veux la questionner sauf que je tape mon pied contre un truc en métal.

- Argh ! C'est quoi ce truc ?

Je tâte au hasard avec mes mains pour essayer de deviner la forme et on dirait une table. On est dans une salle de classe et il fait tout noir. Ma sœurette s'avance la première et je la suis. On y va lentement. Je me cogne plein de fois contre des tables et des chaises, je fais un boucan de fou à chaque fois que j'en bouscule. Je reconnais le grincement de la chaise qu'on tire et qui frotte le sol. À un moment, je passe devant Ayako et je pousse le premier truc qui arrive à ma portée. Mais genre, je pousse super fort. On sait jamais ! Peut-être que ça nous fera un chemin comme ça. Je remarque que, du coup, j'ai déplacé pas mal d'obstacles et que j'ai renversé une table.

- Je crois que ce côté est pas trop blindé, viens !

Si c'était pas le cas, la table serait pas tombée en théorie. Ouah comme je suis trop intelligent des fois. Je me surprends ! Je laisse pas trop le choix à Ayako, même si c'est pas le bon chemin, faut bien qu'on aille voir pour s'en assurer dans tous les cas.

Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:52

Je pense sincèrement que dans le scénario d'un film d'horreur, Junta serait le premier à se faire tuer. Par le psychopathe fou, le monstre, etc... OU PAR MOI. J'ai des envies de meurtre. Ce crétin se cogne de partout et je ne sais pas comment il se débrouille. Il déclenche une succession de bruits épouvantables. Je soupire et m'exaspère en roulant des yeux.

« Junta, tu peux pas être plus discr- » tenté-je de lui dire quand, soudain, il donne un grand coup qui bouscule tout un tas de tables et de chaises.

Le fracas se termine par l'écroulement d'une table ou autre meuble. Là, j'ai pas compris. Je reste bouche-bée devant sa bêtise... Heureusement qu'il fait noir et qu'il ne peut pas voir mon regard assassin posé sur lui.

Il nous précipite, convaincu d'avoir trouvé un chemin sûr, du coup je le suis tant bien que mal avec nos pieds liés et je me cogne la hanche puis la taille contre le coin de ce qui ressemble à l'angle d'un bureau!

« AÏE!! »

Et c'est pas fini! J'enchaîne avec mon pied libre pris entre deux barres! J'arrive à me dégager et à garder un semblant d'équilibre parce que j'ai appui sur Junta mais je manque de trébucher plusieurs fois encore! Je vais être couverte de bleus à la fin de ce test! Il veut ma mort cet imbécile!!

Par miracle, amen, on arrive à s'en sortir et à atteindre une zone vide. J'ai des douleurs partout sur le côté. J'ai presque envie de pleurer tellement ça me lance. Mais je me retiens...

J'inspire puis j'expire profondément.

« C'est... par où maintenant? » demandé-je tout en tâtant toujours dans le vide. J'attrape alors les bords d'une sortie. On y est!

« Là! »

Note:

palevioletred
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:24

Vous tombez à nouveau dans une pièce plongée dans le noir. Pourtant, vous avez cette sensation de ne pas être simplement accompagnés de meubles cette fois. Devant vous, un lourd objet non-identifié vous bloque le chemin. Bienvenue dans le 4e Cercle, là où les avares se voient condamnés à rouler des pierres pour l’éternité, payant pour leur convoitise. Pour traverser la pièce, vous n’aurez nul autre choix que de pousser l’objet jusqu’à la sortie. Vous devrez faire vite, car cette main, vous tâchant de peinture noire, agrippant tout à coup votre cheville ne vous donne pas l’occasion de réfléchir très longtemps. Fuyez avant d’être complètement recouvert de la sombre peinture!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Couloir 4 de l'université, prisonniers des mains poisseuses du 4e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement dans la Salle de Classe C.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".
▬  Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.

Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:16

Je sens qu'on est sur la bonne voie. Mon sixième sens me le dit! Sans m'en apercevoir, je me cogne en me faufilant pour me frayer un chemin. Sur le moment, je sens rien parce que j'ai la conviction qu'on se rapproche de la sortie! C'est pas comme si c'était des lames ou des éclats de verre, ça va. On va pas en mourir. Ma sœurette a du mal à suivre la cadence et des fois j'ai l'impression qu'elle veut emmener les tables avec nous.

- Sœurette, sois plus discrète.

Bah oui, ça fait du bruit mine de rien. On dirait qu'on déplace une montagne comme ça.

Dès qu'on arrive à un bout de la pièce, Ayako trouve une sortie et on termine cette étape. Il fait pas plus joyeux et lumineux que dans la salle d'avant, tu me diras. Je vois toujours rien. Je sens pourtant que quelque chose à changé. Mais quoi ? Je découvre un gros truc qui bouche le chemin mais on dirait qu'on peut le déplacer en avant. C'est plutôt costaud. Il faut y mettre les deux mains.

- C'est un chemin en ligne droite, faut pousser je crois.

J'ai pas l'impression d'être dans une salle. C'est pas logique si on pense à la configuration du bâtiment. Les salles se relient pas entre elles. Si on est vraiment sorti alors on est dans un couloir. Je tends mes bras et je commence à pousser !

Dès que je touche l'obstacle, je reçois un truc sur le dos. Puis deux, puis trois. Quand je me fais toucher à la nuque, c'est là que je comprends qu'il s'agit d'un truc liquide et visqueux. Cette odeur ? C'est de la peinture !

- Hééé !!! Mon costume !!! Il a coûté cher espèce d-

Et là, PAN, en plein dans le visage. Aaaargh !! C'est dégueulasse cette épreuve ! Je pousse un peu trop fort et le machin se barre 50cm plus loin sauf que moi je le vois plus, hé ! En plus on nous bombarde à côté ! Sans réfléchir, je nous tire vers l'avant, j'attrape ma sœur par la taille et je fonce comme au plaquage de rugby pour retrouver le truc puis le pousser plus loin.

Je ressemble sûrement au black zetsu dans Naruto Shippuden maintenant.

Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:36

J'y crois pas! C'est l'hôpital qui se fiche de la charité! Il me dit d'être discrète alors qu'il est pire que moi! Il faudra absolument que je dise à Kael de le dégommer dans l'arrière-cour du lycée... Grr!

Bref! Je reste calme, je le tuerai après. On sort de la salle mais il fait toujours noir donc je n'arrive pas à savoir si nous avons vraiment franchi une étape... On avance simplement à l'aveugle puis Junta dit qu'il y a un objet devant nous. Je tâte à mon tour et je confirme rapidement ce qu'il dit. À deux, on se met à pousser l'objet et alors le kéké se met à geindre et à crier. Je me tourne vers lui, prête à lui dire de la boucler puis je reçois un truc froid sur mon bras.

« Aaahhh!! » crié-je d'une voix aiguë.

Tout de suite après, quelque chose me touche et me saisit la jambe! Je hurle d'horreur et je donne plusieurs coups de pieds dans le vide pour me débattre! Je me réfugie contre Junta qui se fait mitrailler de peinture. J'en reçois moi aussi et je n'arrête pas de crier. La main baladeuse revient à la charge et me tartine le bras puis le visage. Dans le noir, je ne distingue rien mais celui qui fait ça a intérêt à quitter le pays dès qu'on aura fini ce test débile!!!

« MAIS JUNTA FAIS QUELQUE CHOSE!!! Kyaaaah!! »

Ce n'est pas de la peur que je ressens mais plutôt de la surprise mêlée à de l'indignation... mes beaux vêtements vont être complètement ruinés!!! J'ai les larmes aux yeux. Soudain, Junta m'attrape.

« Hé, ôte tes sales pattes de là! » m'exclamé-je.

Mais c'est privé cet endroit! Comment il ose me prendre par la taille?! Je lui tape la tête pour qu'il me laisse tranquille mais Junta nous empresse vers l'objet mouvant qu'on finit par pousser de toutes nos forces. Après quelques mètres, ça se calme et on arrive à souffler. Impossible de pousser plus loin donc je cherche sur les côtés une ouverture et j'en trouve une.

« Par ici... » dis-je essoufflée.

palevioletred
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:49

Vous entrez dans la nouvelle pièce. Sous votre pied, quelque chose de visqueux et caoutchouteux. Beurk. L’obscurité vous empêche d’identifier sur quoi vous marchez quand tout à coup, une ampoule vacillante clignote. Du rouge. Non. Du sang partout. Sur le plancher, sur les murs, sur les meubles; tout est recouvert. Pour combler le décors, quelques membres et organes humains sont rassemblés dans plusieurs recoins de la pièce. Les mains avec les mains, les globes oculaires avec les globes oculaires, les crânes avec les crânes. Des banderoles d’intestins au plafond sont la cerise sur le gâteau. Un grand coup retentit dans la pièce. Un grand et gros homme. Il vous regarde. Un vieux sac en tissus recouvre son visage; habillé d’un tablier blanc non plus très blanc; un couteau de boucher à la main. Il se lève et se dirige droit sur vous! Bienvenue au 7e cercle de l’Enfer où finissent découpés ceux ayant usé de violence!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans la Salle de Classe C de l'université, en compagnie des cadavres du 7e Cercle.
▬ Votre chemin vous mène directement vers la dernière pièce, le Hall. Lucifer vous y attend.
▬ Vos personnages peuvent abandonner la partie en tout temps en criant "Je veux ma maman!".

Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 9 Fév 2019 - 6:07

Bah... en fait, je préférais quand il faisait noir. La lumière s'allume automatiquement quand on s'approche. Dès que mes yeux s'habituent, je vois des trucs gores. On atterrit dans une salle de classe trop crade. Faudrait marquer que c'est un test de l'horreur au lieu de courage. Je plisse les yeux et je tire la tronche. Oué, c'est moche après tout. Je fais un pas en avant et je marche sur un truc qui fait "pouic". Beurk !

Je sais pas trop ce qu'on est censé faire ici. Il faut aller à l'autre bout de la salle ? Je regarde un peu partout même si c'est pas chouette et je distingue alors un gros bonhomme qui nous regarde d'abord puis qui s'avance.

- Konbanwa ojisan.

Minute. Pourquoi je dis ça, moi ? J'ai un bogue cérébral. Je panique. C'était instinctif ! Il... il ressemble au poissonnier dans mon quartier, il a la même dégaine ! Argh j'suis trop bête ! Il vient vers nous et il a pas l'air content. J'enveloppe ma sœurette dans mes bras et on se casse de là !!!

- Euh, non ! Je veux dire,... au revoir !

Pour pas qu'il nous suive, je donne un coup de pied dans la pile de yeux en espérant le faire ralentir (même s'il est super lent, on sait jamais).

Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 9 Fév 2019 - 8:10

Quelle horreur... je suis toute poisseuse à cause de la peinture. Je passe le coin de ma main contre ma joue pour m'essuyer. Mieux vaut ne pas imaginer l'état de mes vêtements, ça ferait des morts. Tandis que nous avançons, une faible lumière nous éclaire subitement. La suite du test est d'un mauvais goût... Je soupire et lève les épaules. Je n'ai pas un centimètre pour poser mon pied sans que ma chaussure soit salie par le faux sang! J'aurais dû mettre de l'imperméabilisant avant de faire ce test, franchement!

Le sol est glissant. Je m'accroche à Junta en l'agrippant par le bras. D'ailleurs, il ne dit plus rien. Je remarque qu'il a l'air de chercher quelque chose. La sortie peut-être? Je fais de même, mais bon... le décor est pas très sain. Ça doit être de l'autre côté tout simplement. Cette fois-ci on a de la pénombre pour nous orienter plus facilement. Soudain, un grand bruit.

Un homme apparaît dans les ténèbres. Plutôt imposant et terrifiant, il s'avance vers nous. J'avale ma salive parce que c'est la première fois qu'on rencontre un personnage qu'on arrive à voir. Qu'est-ce qu'il va nous faire? Inquiète, j'observe Junta pour voir sa réaction...

Et alors, cet abruti lui dit : Bonsoir monsieur.
L'incompréhension glaciale se pose sur mon visage pâle. J'ai les yeux rivés sur Junta, le regard figé et grand ouvert. J'arrive même plus à avoir peur. Il me déprime, me tue. J'en ai rien à faire que le monsieur nous découpe, si ça peut mettre fin à ma souffrance et qu'il commence par Junta. Je sens mon âme me quitter quand le désespoir s'empare de moi.

Junta me prend dans ses bras, m'écrabouille et nous fait bouger vers la sortie. Je me ressaisis à ce moment car si je me laisse porter, on trébuche et on perd ici. Junta s'arrête soudainement et tente de ralentir le monsieur en donnant un coup de pied dans une pile d'yeux. J'essaie de voir dans quoi il tape et alors je remarque que les machins sont plus vrais que nature. Les globes oculaires artificiels sont recouverts d'une substance visqueuse... Je hurle de dégoût et de terreur quand une paire d'yeux reste collée à sa chaussure.

« AAAAAAHHHHH!! J-JUNTA!! T'AS UN OEIL ACCROCHÉ AU PIED! »

Je me couvre les yeux avec les mains en criant de toute ma voix. J'écrase alors par inadvertance un autre œil qui roule jusqu'à moi. La sensation est horrible!

« HIIIIAAAAAAHHHHH!!! »

palevioletred
Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 9 Fév 2019 - 8:40

Je pense que j'ai réussi mon coup ! Le sosie du monsieur de la poissonnerie se protège par réflexe quand il reçoit ma vague de yeux. On gagne deux secondes de plus pour s'enfuir ! Puis d'un coup, Ayako crie très fort et me fait sursauter ! Je me tourne rapidement parce que je crois à une attaque surprise sauf qu'elle crie en me disant que j'ai un truc sur le pied. Je la regarde comme si elle est folle puis je baisse la tête. Je lève mon pied en biais, je regarde vers l'intérieur et là je vois un truc qui pendouille ! Dégueulasse !! Je crie moi aussi !

- OUAAAAAAAAAAAAH !!! J'AI UN OEIL QUI M'PEND AU PIED !

Je secoue mon pied pour que le truc se barre mais ça marche pas ! Ma sœurette hurle encore plus fort quand elle marche sur un œil et ça me fait flipper. En plus, le bonhomme s'en vient pour nous cueillir ! Faut qu'on bouge et vite. Comme l'œil veut pas se décoller, je me penche et je l'attrape avec une main avant de le balancer sur le poissonnier comme un dresseur de pokémon qui jette une pokéball.

- Shineeeee (Crève) !!

Après ma diversion de malade, je tiens ma sœurette par le bras et on se précipite pour s'enfuir même si on crie tous les deux comme des tarés à n'en plus finir ! Je sens que j'écrase pleins de trucs sur le chemin mais je m'en fous, l'adrénaline me pousse vers la sortie ! Je soulève presque Ayako pour aller plus vite et la corde qui relie nos pieds me frotte et me brûle dans le feu de l'action.

Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:38

S'il n'y avait pas ce fichu handicap de se déplacer à 3 jambes, je l'aurais déjà laissé se débrouiller depuis belle lurette!

Junta agite son pied dans tous les sens pour se débarrasser du n'œil mais en vain. Moi, je crie toujours plus fort et d'une voix aiguë en voyant ça à travers mes doigts. Ça m'horrifie. Le pire c'est qu'il se met à paniquer lui aussi et il hurle à son tour. Finalement, Junta attrape le bidule et le jette sur le monsieur qui nous charge alors avec son gros couteau en main (que je remarque enfin après tout ce temps). Même s'il ne compte pas réellement nous déchiqueter, sur le moment, on a pas le temps de s'en rappeler! Je crie de peur quand le sol gronde sous ses pas.

Junta nous entraîne jusqu'à la sortie. Il saisit mon bras. Je manque de trébucher plusieurs fois dans la précipitation mais il me soutient fermement et je parviens à garder miraculeusement mon équilibre. Dans notre fuite, du sang parterre m'éclabousse et j'ai la sensation désagréable d'écraser d'autres "organes" qui me font presque glisser... je ne peux pas m'empêcher de hurler pour évacuer tout le stress et l'horreur. Ma voix part en cacahuète.

Enfin sortis de la salle de classe, je souffle de soulagement entre diverses toux. Ma cheville me fait mal, ma jambe toute entière même. On a pas mal tiré sur la corde qui nous relie. Je suis contente d'avoir mis des bottines... Je fais volte-face et j'attrape Junta par le col puis je le secoue d'avant en arrière.

« C'est toi qui a intérêt à crever! T'as vu ce que tu nous fais faire?! » dis-je, le blâmant à tout va!

Je continue et je l'assène d'une série de petits coups sur le bras.

« Tu croises un tueur fou et tu lui dis bonsoir?!! T'es complètement inconscient ma parole, tu- grrrr, raaah!! »

J'ai besoin de me défouler un peu, voilà! Je soupire un bon coup avant de me calmer pour ensuite observer autour de nous. L'atmosphère a changé.

palevioletred
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 9 Fév 2019 - 17:56

Vous voici enfin dans le 9e cercle de l’Enfer, là où règne en maître Lucifer. C’est également ici que sont punis ceux coupables de trahison. Vous pouvez reconnaître le hall de l’université malgré son ambiance glaciale. Non seulement la température se rapproche du zéro, mais la pièce semble être faite de glace. En haut des escaliers, un trône; Lucifer s’y trouve. Il vous attendait. De grandes cornes ornent ses cheveux sombres. Il se lève, dévoilant ses jambes digne d’un bouc. Il se rapproche de vous, sourire malicieux aux lèvres.

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le Hall de l'université, au neuvième et dernier Cercle de l'Enfer, face à Lucifer lui-même, interprété par Heisuke Kodoku
▬ Pour réussir l'épreuve, vous devez répondre adéquatement à l’énigme ou vous serez coincé en Enfer pour l'éternité! Vous avez droit à une seule chance!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptySam 9 Fév 2019 - 17:58

Je n’arrivais toujours pas à croire que le Doyen m’ait obligé à faire ça… et surtout à la dernière minute. J’étais censé passer la soirée avec Keitô, tranquille. Toutefois, je me retrouvais une fois de plus acteur contre mon gré dans ce test de courage. Selon notre cher doyen, c’était le prix à payer pour avoir manquer un cours ou deux. Il avait fermé les yeux étant donné mon travail à l’extérieur de l’université, mais pas tout à fait fallait croire. Le côté positif était que je n’avais pas eu à enfiler une robe. À la place, je portais ces drôles de talons qui donnait une impression de sabots. J’avais eu du mal au début, mais étonnement, ce n’était pas si inconfortable et j’arrivais à parfaitement me déplacer. En plus des cornes, je devais me rapprocher du deux mètres. Mon allure était plutôt imposante.

Assis sur ce trône, j’attendis les participants du test… s’ils arrivaient à m’atteindre. Mon rôle constituait la dernière épreuve de ce test. J’étais Lucifer, le soi-disant maître des neuf cercles de l’Enfer. Je devais poser une énigme aux participants. S’ils réussissaient, ils sortaient sans encombres, mais s’ils échouaient… Je les plaignais déjà.

Deux participants franchirent la porte de mon royaume. Un sourire malicieux se fit sur mes lèvres. Je me levai de mon trône et descendis quelques marches.

- Bienvenue dans mon antre, mortels. Je vois que vous avez réussi à traverser mes effroyables cercles. Je me présente; Lucifer. Je suis le maître de ces lieux. Mais, trève de bavardage. Vous êtes ici pour répondre à mon énigme, n’est-ce pas? Si vous répondez correctement, je vous indiquerai la véritable sortie. Si ce n’est pas le cas, je crains que votre départ sera un peu plus périlleux.

Je fis un petit rire diabolique.

- Commençons! Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir? À vous de me le dire. Comme vous le savez déjà, vous avez le droit à une seule et unique chance.
Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:42

Après le coup de panique et la fuite, je respire profondément pour me calmer et racle ma gorge parce que j'ai trop crié. J'ai à peine le temps de retrouver mon souffle que ma sœurette m'attaque. Elle est pas contente et me sermonne. Moi je rigole pendant qu'elle me tape. Bah ouais, elle est trop drôle quand elle s'acharne sur moi ! J'peux pas la prendre au sérieux. Malgré la flippe de tout à l'heure, je me marre bien maintenant !

Je remarque qu'il fait quand même assez froid ici, tout à coup. Il y a un peu de lumière et c'est beaucoup plus grand que les autres fois. En haut des escaliers, il y a un homme assis sur un trône. Il a la classe ! Il noue salue et se présente. Il dit qu'il s'appelle Lucifer mais le dieu gaijin des enfers, c'est pas Hadès ? Je sais plus. Ils sont compliqués ces gaijins quand même.

- Vous vous appelez pas Hadès normalement ?

Mon regard tourne vers Ayako et en la regardant, j'me dis rapidement qu'il vaudrait mieux pas offenser le monsieur. Je rectifie tout de suite après.

- Ah mais, Lucifer, c'est bien aussi !

Je hoche la tête gentiment pour que ce soit crédible.

Lucifer parle de nous donner une énigme à résoudre. Je croise les bras et fronce les sourcils, hyper concentré. Je souffle.

- Prisonnier d’une créature à la logique implacable, un aventurier a droit à une dernière affirmation avant de mourir. S’il dit la vérité, il sera rôti; s’il ment, il sera bouilli. Comment va-t’il s’en sortir?

Je comprends pas trop ce qu'il veut qu'on réponde. Il dit quoi l'aventurier au final? Je réfléchis mais ça n'a aucun sens pour moi. Elle est pas finie son énigme !

- Bah, il meurt dans tous les cas...

Je fais la réflexion à Ayako, en la dévisageant avec un air indécis et pas convaincu. Je finis par hausser les épaules et dire ce que j'en pense au roi des enfers !

- Autant mourir rôti, au moins il mourra en disant la vérité et en étant digne. Je pense qu'il préfère être rôti !

C'est dit ! De toute façon, c'est la seule réponse qui me vient à l'esprit. J'ai de la peine pour l'aventurier mais dans ma tête, il sera mort en paix et il finira pas dans un des cercles de Lucifer, voilà. C'est pas bien de mentir ! Tiens... ça c'est un raisonnement logique ! Si ça se trouve, la réponse de l'énigme a un lien avec Lucifer...

Je suis certain que ma sœurette sera d'accord avec ma façon de penser. Je me tourne vers elle et je la regarde sereinement. Je hoche la tête.

Ayako Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayako Johansson
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:50

Qu'est-ce que c'est cette fois-ci?
J'observe attentivement et j'aperçois un personnage en haut des escaliers qui se dévoilent petit à petit devant nous. Il s'agit de Lucifer qui nous impose donc une énigme. Ah, la voilà! Je l'attendais. Je soupire profondément. C'est-à-dire qu'avec Junta, je sais déjà que ça ne volera pas très haut. Je ne dis pas que je suis mieux que lui, c'est justement parce que je sais que je suis nulle en énigme que ça ne me rassure pas d'être avec mon kéké de demi-frère dont je doute qu'il soit spécialiste dans la résolution de charades.

Quoique, ça me surprend quand Junta parle de Hadès. C'est pas si bête que ça ce qu'il dit, même s'il sent sûrement mon aura assassine quand il pose la question à Lucifer.

Une fois l'énigme donnée, je réfléchis activement en repensant à l'énoncé. Une dernière affirmation? Lucifer dit aussi "comment va-t-il s'en sortir" ou encore le détail sur la créature à la logique "implacable"... toutes ces petites choses ont leur importance, j'en suis certaine. S'il demande comment il va s'en sortir alors ça implique que l'aventurier s'en sort, non? Idem avec la créature, pourquoi dire qu'elle est d'une logique implacable, c'est un mot quand même très fort. Hum... Je fais une moue, plisse les yeux, croise les bras, tapote le petit doigt en réfléchissant, me creuse les méninges...

Je me perds dans mon labyrinthe mental, jusqu'à ce que Junta me dise que l'aventurier va mourir dans tous les cas. Je le regarde, le visage blasé. Bah oui, il meurt, même si après une réflexion poussée, ça colle pas avec les indications, tous les sous-entendus. Je me méfie. Cela dit, je n'arrive pas à cogiter là-dessus. Je ne sais même pas pourquoi je me torture l'esprit. Je devrais faire comme Junta et penser simplement, sans me compliquer la vie!

Junta décide d'ailleurs de donner sa réponse et celle-ci ne m'étonne pas tellement. Sa réponse est simple mais c'est aussi ce que j'ai envie de dire après tout. C'est une énigme à précipice. Quoiqu'il fasse, la mort l'y attend.

Je soupire à nouveau. Moi, je n'ai pas de réponse. Je ne déduis rien de tout ça. Mais c'est sûr que si la mort est au tournant, autant choisir de mourir digne. Les deux morts seront douloureuses... Je regarde Junta qui me sourit. Il a l'air sûr de lui. Je ne suis pas rassurée pour autant, je me mords la lèvre inférieure avant de me décider à me ranger de son côté.

« Oui, il va se faire rôtir! » confirmé-je avec une certaine résolution.

palevioletred
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:34

Avec attention, j’écoutai leur réponse. Je leur fis un sourire des plus charmeurs. Après tout, c’était mon rôle. J’étais Lucifer, un diable, un traître. J’enroulai l’une de mes mèches de cheveux autour de mon index alors que je descendais lentement les escaliers dans une démarche d’une certaine élégance. Je me trouvai désormais au même niveau que les deux participants.

- Jolie réponse pleine de bon sens… Suivez-moi, courageux mortels, la sortie se trouve par-là.

De ma main, je montrai le chemin vers la sortie, tout sourire. Je les accompagnai jusque là et leur ouvris galamment la porte.

- Malheureusement, j’ai bien peur que ce ne soit la bonne réponse. Il vous faudra être plus rusés la prochaine fois. Je vous souhaite bon retour sur terre!

Je fermai la porte derrière eux, les laissant à leur jolie surprise. Je retournai ensuite sur mon trône attendre le prochain duo de participants.
PNJ

PNJ
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:36

GAME OVER

Fin de la partie! Votre équipe est éliminée pour le motif suivant:

▬ Échec à l'énigme de Lucifer

Une fois sortis de la pièce, vous avez droit à une douche de mélasse diluée et de plumes.

Votre costume est ruiné? Vous ne pouvez retournez au bal ainsi? Pas de souci! Des costumes de soubrette sont à votre disposition à la sortie! Toutes les tailles sont disponibles  Hehe

Quelques informations :

▬ Vous avez réussi 3 Cercle(s).
▬ Le binôme recevra 40 points.
▬ Un malus de 10 points sera donné à vos classes respectives.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: TEST DE COURAGE - BINÔME #6  TEST DE COURAGE - BINÔME #6 Empty

TEST DE COURAGE - BINÔME #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1