Partagez | 
 

 Une arrivée, un nouveau départ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Sam 31 Mai 2008 - 14:24

"-Nous voilà arrivés, Kiro."

Postée devant la grande porte d'entrée, Asuka regardait son petit chat, dormir dans ses bras. Le petit félin était tellement épuisé de son voyage, qu'il s'était aussitôt endormi dans les bras de sa maîtresse, après qu'elle ait payé le taxi, pour se rendre dans une nouvelle école. Une école que la jeune fille ne connaissait pas. Elle leva les yeux un instant, puis semblait détailler les moindres détails de cette grande bâtisse.

"-Hum... C'est très grand quand même. Je suis sûre qu'on va bien apprécier cette endroit. Pas toi ?

Asuka baissa les yeux pour apercevoir Kiro, qui venait à l'instant de quitter les bras de Morphée. Le petit chat ouvrit doucement les yeux, mais sûrement, puis releva la tête, pour regarder la jeune fille. Il ne semblait pas être heureux d'avoir été réveillé, mais il n'y pouvais rien, puisqu'il savait qu'à un moment ou à un autre, un évènement l'aurais obliger à ouvrir les yeux. Asuka le regarda un instant, puis soupira légèrement,avant de pousser la porte à l'aide de ses bras. Lorsqu'elle entra à l'intérieur, son regard se porta immédiatement à la fenêtre. Il faisait bien beau aujourd'hui, au grand contentement de la jeune fille, qui n'aimait guère lorsque le temps se montrait à l'orage. Cela ne lui faisais pas peur, mais rien que d'y penser, elle pensais immédiatement à ses mauvais souvenirs. Même si ils avaient aucun rapport tout les deux. Elle redressa son sac à dos, qui lui servait de bagages, puis se dirigea vers un siège.

"-Ce voyage... Il a quand même été long. Il vaudrais mieux qu'on se repose un peu, surtout toi."

Elle reporta son attention sur Kiro, prêt une nouvelle fois à s'endormir. Elle laissa échapper un nouveau soupir, avant de regarder dans les environs. Certaines personnes étaient présentes dans le hall, des gens qu'elle ne connaissait pas. Evidemment, si elle était nouvelle et qu'elle venait d'arriver, le mieux était d'essayer de faire la connaissance des autres. Aucun problème pour elle, mais se reposer était la première chose qu'elle fera. Elle posa ses affaires juste à côté d'elle,puis s'assit sur le siège, avant de sortir un livre de son sac. Kiro bâilla,puis fit un petit bond pour se retrouver par terre, avant d'aller se coucher à côté des bagages de la jeune fille, celle-ci passionnée par son livre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Lun 2 Juin 2008 - 20:02

[ Je m'incruste ^^ ]

Kyle s'était levé de bonne heure ce matin? Naaaan. En fait il n'avait pas dormi de la nuit. En effet, il a fait une grosse nuit blanche. C'est horrible, mais c'est ça d'être somnanbule. Il était crevé mais n'arrivait quand même pas à dormir, alors il se leva, enfila un simple jeans slim noir et un grand T-shirt Neko Wear, fit sa toilette puis il alla quelque part. Pourquoi quelque part à la place de dire exactement où il allait? Eh béh tout simplement parce qu'il n'avait pas une destination précise. Il avait les yeux à moitié fermés et marchait n'importe où, descendait des escaliers, montait des autres, traversait des couloirs en long en large en diagonale avant d'arriver dans le hall. Aujourd'hui il n'avait pas cours alors il pouvait faire ce qu'il veut. Encore heureux, imaginez des cours alors que vous n'avez pas dormi. Il était donc dans le hall. Il n'avait pas de force dans les jambes et donc elle commençait à trembler quand il restait sur place. Il vit un banc un peu plus loin avec une jeune fille - qui lisait un livre et qu'il n'avait jamais vue auparavant - dessus. Il ne réflèchit pas à ce qu'il devrait faire ou pas, il marcha rapidement vers le banc mais avant de s'assoir, n'oubliant pas les bonnes manières, il lui demanda gentiment en montrant l'autre bout du banc du doigt en souriant:

- Excuse-moi, je peux m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Mar 3 Juin 2008 - 16:32

[ Pas de problème =p (j'adore quand on s'incruste xD) ]

Asuka redressa légèrement la tête, pour apercevoir un jeune homme, inconnu à ses yeux. Evidemment, lorsqu'on arrive pour la première fois dans un endroit qu'on ne connaît pas, il y aura certainement des gens qu'on ne connaît pas non plus.La jeune fille posa son livre sur ses genoux, avant d'esquisser un sourire à son tour.

"-Bien sûr, tu n'as pas besoin de demander d'ailleurs."

Une des règles les plus importantes pour elle était d'être polie.Elle l'était, et peut-être un peu trop parfois.Mais cela n'était pas un handicap, simplement ça la rendait un peu naïve par moments.Elle regarda dans les environs, avant de baisser la tête vers son sac, où Kiro semblait dormir profondément. Et même très profondément. Elle laissa échapper un léger soupir, avant de reporter son attention sur l'inconnu. A première vue, il avait l'air un peu plus âgé qu'elle. De combien d'années ?Elle ne le savait pas, mais souhaitait faire connaissance avec lui, puisque c'était la première personne qu'elle avait rencontrer ici. Asuka rangea son livre dans son sac,en essayant de ne pas réveiller le petit chat endormi, puis se tourna vers le jeune homme, en souriant à nouveau.

"-Mon nom est Asuka Akimoto. Je viens juste d'arriver. Enchantée de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Mer 4 Juin 2008 - 20:51

La jeune fille posa son livre sur ses genoux, un sourire accroché aux lèvres et lui répondit que bien sûr, il pouvait et qu'il n'avait pas besoin de demander d'ailleurs. Kyle fit un petit sourire, hocha de la tête et s'empressa de s'assoir. Une fois assis il expira un grand coup, comme pour dire "enfin". Il mit ses mains dans ses poches et appuya sa tête contre le mur qui se trouvait juste derrière. Il était creeeevééé. La nouvelle le regarda, Kyle le ressentit. Il ne la vit ni ranger son livre, ni sourire. Il se dit qu'elle allait sûrement lui parler dans 5...4...3...2...

"Mon nom est Asuka Akimoto. Je viens juste d'arriver. Enchantée de te connaître."

Il fit un petit sourire. Il adorait avoir raison apparemment. Il ouvrit un peu les yeux et releva la tête avant de la pencher sur le côté pour regarder Asuka dans les yeux. Il hocha de la tête et dit:

- Kyle Harajuku. Je suis arrivé il y a 3 ans et je suis tout autant enchanté de te connaître Asuka. Il finit en rigolant. Qu'est-ce qu'il fallait dire pour faire bonne impression? Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Jeu 5 Juin 2008 - 14:26

[J'espère que je ne dérange pas ^^']

Enfin, il était arrivé au bout de son éprouvant voyage et allait pouvoir quitter ce chauffeur de taxi qui semblait totalement ivre. En effet, pour venir jusqu'à son nouveau lycée, Shin avait pris un taxi. Le seul véritable ennui, c'était que le conducteur semblait avoir trop forcé sur la Asashi et qu'il était totalement à côté de la plaque. D'où le voyage cauchemardesque où, maintes et maintes fois, il avait été persuadé que sa dernière heure allait venir. C'était donc avec une certaine joie et un grand soulagement que le jeune homme, guitare dans le dos, basse sur son sac de voyage à roulettes et air maussade vissé au visage, avait quitté le chauffeur et était entré dans le batiment. Première impression : il faisait un temps pourri à Kobe. Trop chaud, trop de soleil, il allait brûler sur place comme un vampire avant de pouvoir bouger un doigt.
Du coup, ledit vampire tirait une tronche encore plus antipathique qu'à son habitude. Tant mieux. On lui ficherait peut être la paix, et... non, raté.

Son sac plutôt imposant et ses instruments de torture... Heu, de musique, semblaient attirer les regards comme le grain attirait les poules. D'ailleurs, sur le moment, c'est l'impression qui domina dans son esprit : un banc de poules.


* On peut dire banc pour des poules ? Nan, j'crois pas... Bon, allez, trouve quelqu'un pour te guider dans ce fichu bâtiment. Am-stram-gram-pic-et-pic... Eux là bas... *

Le regard gris de Shin venait de se poser sur deux personnes visiblement loin du mouvement des gens, absorbés dans une discution. D'ailleurs, une des deux personnes avait un bouquin sur les genoux, et c'était une fille. Youpiiiii... L'enthousiasme de mitochondrie du grand dadais ne fit aucun bond, il ne sentit pas sa curiosité s'emballer, et pourtant il n'avait pas le choix. Demander de l'aide où rester en plein milieu du hall, sous les regards des gens, n'était pas une discution philosophique en soi et il ne se posa même pas de question : le pas traînant, il s'approcha du duo sur le banc. Comment allait-il négocier cela ? Lui, la méduse humaine ? Même Shin ne le savait pas.
Vu de près, les deux avaient vraiment l'air plus jeune que lui... Soudain pris d'un doute, il s'arrêta à quelque pas d'eux et resta, sans un bruit, à esssayer de se décider : aborder des gamins, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Jeu 5 Juin 2008 - 22:11

[ Meuh nan tu déranges pas t'inquiètes ^^ ]

Kyle qui était en train de faire connaissance avec Asuka vit un jeune homme entrer dans l'établissement. Il ne l'avait jamais vu et apparemment, vu sa valises et tout et tout, il était nouveau. Il avait l'air assez perdu et regardait Kyle et Asuka qui étaient tranquilles sur le banc. On dirait qu'il hésite. Mais hésiter de quoi? De venir leur parler, sûrement. En tout cas c'est ce que pensait Kyle car à l'arrivé de chaque personne, ils demandes leur chemin, leur chambre et tout et tout. Kyle se décida de faire le premier pas. Il regarda le jeune homme et lui fit signe de venir plus près d'eux. Il lui dit:

- T'es nouveau toi aussi? T'as besoin d'aide je suppose...?

Qu'il était gentil ce petit Kyle. C'était sûrement la fatigue : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Sam 7 Juin 2008 - 12:58

[ Je vois pas en quoi tu dérangerais, c'est vrai ^^ ]

Asuka laissa échapper un léger sourire après qu'il ait fait sa présentation. Mais ce qui l'étonnait, c'était le temps qu'il avait passé ici. Trois ans ?Il devait connaître les lieux par coeur alors, mais peu importe, elle n'aimait pas qu'on l'aide trop, toujours aussi fidèle à elle-même, la jeune fille ne posait aucune question comme " Où je dois aller maintenant ?" ou bien " Saurais tu où se trouve la salle des cours ?". Alors qu'elle faisait plus ample connaissance avec Kyle, son regard se reporta sur la porte d'entrée du hall, remarquant qu'un jeune homme venait d'y entrer il y a quelques minutes. Un nouveau certainement, c'était l'idée que se faisais Asuka en le regardant. Tout en ramenant ses jambes contre elle, elle entendait Kyle proposer son aide au jeune inconnu. Ce qu'elle n'aurais pas fait, pour l'instant, normal pour une nouvelle. Elle se contentait d'esquisser un sourire, en regardant le nouveau venu.

"-Salut."

Un mot par pure politesse. Asuka n'ignorait jamais les gens, surtout lorsqu'il venait juste d'arriver dans un endroit, autant inconnu pour elle que pour eux. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Kiro, puis releva les yeux vers le jeune homme, remarquant toutes les affaires qu'il avait avec lui. Maintenant, il y avait aucun doutes, il était bien nouveau ici, ou alors, il revenait d'une répétition, mais ça, c'était moins sûr. Elle releva la tête, puis le regarda, l'air interrogateur, pour poser une question toute banale, enfin pour elle.

"-Hum ... Tu es musicien ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Mar 10 Juin 2008 - 9:03

Au moment même où Shin allait faire demi-tour et tenter de se repérer par ses propres moyens, décision stupide s'il en était, le garçon lui fit signe d'approcher. Le jeune homme aux cheveux noir eu une sorte de réaction de recul bizarre, dûe sans doute à son habitude de snober les gens. Mais bon, il n'avait aucune marge de manoeuvre et avança vers le garçon. C'était définitif, il était plus jeune que lui. Et mince...
L'aîné du lot ne répondit pas de vive voix à Kyle mais hocha la tête affirmativement, essayant d'avoir l'air plus avenant qu'à son habitude. C'était très loin d'être facile étant donnée la fatigue du voyage et le poids sur ses épaules ainsi qu'au bout de son bras, mais il parvint même à sourire. Jour de gloire et alléluiahs... Alors qu'il s'était appliqué à plus ou moins ignorer la fille, qui ne lui semblait guère interessante, Shintarô l'entendit lui parler. Résistant à cette étrange envie qui le poussait à ignorer son petit mot sympathique et à faire comme si Asuka n'existait pas, il se tourna vers elle et inclina galament la tête pour la saluer en retour. Dans tout le Hall, personne n'aurait pû savoir à quel point c'était difficile pour lui, tellement il avait l'air sincère.


"Hmouais... En effet, je suis nouveau, et je voulais..."

"-Hum ... Tu es musicien ?"

Ouhlà... Shin ferma les yeux pour ne pas répondre méchament, mouvement qui pouvait aussi être pris comme une manière de réflechir quelques secondes. A ce rythme, il passerait sa fin de scolarité entre les classes et sa chambre, histoire d'éviter les êtres humains. Et après on se demandait pourquoi il préferait être seul et jouer d'un instrument.

"On peut voir ça comme ça... Je joue pas depuis très longtemps."

Et hop, petite pirouette pour éluder la question et éviter une éventuelle demande de démonstration qui l'aurait encore plus agacé, voire fait battre en retraite, et il rajusta la bretelle qui faisait tenir sa guitare sèche sur son dos pour la caler convenablement. D'ailleurs, se demanda-t-il soudain, n'y avait-il pas de plan/carte/flêchage pour permettre aux nouveaux arrivants de se repérer ? Après une petite observations des alentours, il semblait que... Non... La barbe... Shin soupira, chassant quelques mèches de devant son unique oeil visible, attendant quelque chose dont il ne savait même pas ce que c'était. Un signe divin pour lui montrer le chemin ? Que le garçon comprenne la phrase qu'il n'avait pû finir ? En tout cas, un minimum poli, il ne reprit pas la parole et laissa ses interlocuteurs faire leurs affaires. Il parlerait après. Il n'était pas pressé... Enfin si, mais ce n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Mar 10 Juin 2008 - 21:42

Quand Kyle posa cette question au nouveau, il se contenta d'hocher la tête. Soit il était fatigué, soit timide, soit il n'aime pas forcément parler au gens. Kyle aurait plutôt vôté pour la première solution au début. Puis quand il était devant eux, Kyle vit très bien que le nouveau était agacé. Encor plus quand Asuka le coupa en pleins milieu pour lui poser une question un peu déplacée. Mi-endormi Kyle, reposa son regard sur le nouveau encombré sous toutes ses valises et après un moment, il lui dit comme s'il voulait continuer sa première phrase un peu en retard:

- Et tu voudrais savoir où est le chemin pour te mener à ta chambre et tout et tout...?

Il dit tout cela sans sourire, mais en restant sérieux. Il n'était pas de mauvais poil, il voyait juste que ça ne servirait pas à grand chose de sourire au nouvel élève qui semblait assez jemenfoutiste et presque stressé. Serait-il pressé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Jeu 19 Juin 2008 - 10:40

[Je pense qu'au bout de 10 jours d'attente, je peux répondre ^^']

Alors que Shin attendait une réaction de la fille qui lui avait posé la question fatidique, elle semblait perdue dans ses pensées, se désinteressant de la situation. Une ébauche de sourire orna les lèvres du jeune homme. Pour autant qu'il le pensait, le garçon brun était, lui, plus... Proche de son état d'esprit, à la limite même d'être renfermé. Ou bien il était juste fatigué, il ne le savait pas vraiment. En tout cas, il était calme et c'était bien le genre de compagnie qui convenait au jeune musicien en devenir.

- Et tu voudrais savoir où est le chemin pour te mener à ta chambre et tout et tout...?

Regard reconnaissant vers le jeune garçon brun, puis léger mouvement de la tête pour sgnifier l'affirmative. Shin se contentait de peu et, à vue de nez, son vis-à-vis aussi. A vrai dire, il aurait bien aimé savoir où était la salle de musique, aussi, mais se retint de le demander à Kyle, estimmant que ce ne serait pas vraiment poli. Lui qui réflechissait... C'était vraiment un jour faste. Il neigerait demain, estimma-t-il, encore étonné de ses propres réactions. Des paroles de son père lui revinrent en mémoire... Il lui avait dit qu'au lycée de Kobe, il pourrait peut-être changer. Pour une fois, il avait eu raison. C'en était presque louche, à dire vrai, et Shintarô commençait un peu à être mal-à-l'aise. Il devrait aller se reposer un peu, le voyage devait avoir eu un drôle d'effet sur ses nerfs de bloc de marbre. Il fronça les sourcils, jettant de nouveau un coup d'oeil à la jeune fille.
Elle avait encore l'air absente.

Tout bien réflechi, ce n'était pas les affaires de Shin. Il espérait juste que le garçon face à lui n'attende pas Asuka pour lui montrer le chemin, sinon ils étaient plutôt mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une arrivée, un nouveau départ [libre]  Mer 25 Juin 2008 - 22:07

Le nouveau qui se tenait devant Kyle répondit à sa question en affirmant. Alors, il cherchait sa chambre et Kyle était en pleine discussion avec Asuka... Il y a trois solution. Soit il reste avec Asuka en montrant le chemin au nouveau, soit il part montrer le chemin au nouveau et laisse Asuka ou soit, il laisse Asuka et le nouveau en se cassant. Qu'est-ce qu'il allait faire?... Il souffla un coup tout en se frottant les yeux, comme pour dégager la fatigue qui le prenait. Il se décida enfin (sans avoir réflèchi en fait). Il regarda Asuka et dit:

- S'il te plaît ne te fâche pas Asuka, je vais vite escorter le nouveau à sa chambre. Mais après, je ne reviendrai pas. Je vais aller boire un café pour me réveiller un peu parce que là j'suis mort. Si tu veux on se rejoint après à la cantine...?

Puis il se releva tout en regardant le nouveau. Il lui dit en faisant une moue:

- J'vais t'montrer le chemin de ta chambre, tu veux savoir quelque chose d'autre sinon?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, un nouveau départ [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: