Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami  Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:45


Kakeru MENMA

Age : 18 ans
Nationalité : Japonais
Préférence sexuelle : au choix
Classe choisie : Etudiant 1ère année d’université, options au choix

Sur l'avatar : Banri Settsu - A3!


Résumé du caractère :


Extraverti – Prétentieux – Enthousiaste – Intelligent – Esprit d’équipe – Farceur – Mesquin – Patient – Tenace parfois trop – Curieux – Envahissant - Aime les jeux vidéos et le sport

Résumé de l'histoire :


- Son père est japonais, la nationalité de la mère est au choix.

- Kakeru doit être âgé de 18 ans pour être en 1ère année d'université.

- Il est le cadet de sa famille, ayant donc un grand frère et un petit frère/une petite soeur qui a 3 ou 4 ans.

- Ses parents travaillent tous les deux mais sont attentifs, amènent un petit goûter à leurs enfants pour la route et leurs demandent comment s'est passé leur journée... Enfance et adolescence heureuse en famille.

- Kakeru va dans des écoles privées avec une très bonne réputation, de la primaire à maintenant. Il fait la rencontre d’amis (dont Neil en primaire) qu'il ne quittera plus et avec qui il fera les 400 coups plus tard.

- Les années continuent de se succéder et ils sont tous très soudés. C’est le clown de la bande et est du genre à se mettre en avant. Neil et lui sont les « meneurs » de leur bande d’amis.

- Kakeru est un garçon tolérant et a soutenu son meilleur ami quand il a appris qu'il était bisexuel.

- Ses parents se séparent quand il a presque 15 ans, après une violente dispute dont le sujet a été gardé secret. Neil le soutient dans les premiers temps, mais après quelques semaines ce dernier commence à s’éloigner puis disparaît de sa vie.

- Ses parents finissent par divorcer et Kakeru vient vivre avec sa mère et son petit frère/sa petite soeur à Kobe d'ou son arrivée à KHS.

Lien avec mon personnage :


Même s’il y a toujours eu une petite rivalité entre Neil et lui, ils étaient meilleurs potes depuis leur rencontre en primaire. Il a d’ailleurs soutenu le blond quand il a découvert qu’il était également attiré par les garçons, même si sa préférence va aux filles.
Quand il y a eu des soucis entre les parents de Kakeru, Neil a été là pour le soutenir dans les premiers temps. Cependant, après quelques semaines, il a fini par disparaître de sa vie sans lui donner la vraie raison.



Code:
<b>A3!</b> ; BANRI SETTSU <span class="pris">▬</span> pris/prise par Kakeru Menma ([url=http://www.kobehs.org/t15213-kakeru-menma-18-ans-ex-meilleur-ami]scénario ici[/url])


---------------------------------



Dernière édition par Neil I. Marshall le Sam 2 Fév 2019 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami  Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:46

Nom/Prénom : Prénom cité en RP du coup inchangeable, mais le nom de famille est au choix tant que ça reste japonais.

Avatar : Pas fixe Celui-ci vient du même univers que Neil, et correspond pas mal à l’idée que je m’en fais, du coup j’aimerai bien que tu prennes quelque chose qui s’en rapproche. Il faut garder en tête que les yeux bleus sont dû à des lentilles car il est à moitié japonais et que les gênes japonaises dominent. Il tient donc ses cheveux de sa mère ou alors c’est un passage régulier chez le coiffeur /pan/

Caractère : Vous voyez tous les petits adjectifs qu’il y a là-haut ? Ils ne sont pas tous indispensable, mais ça donne une allure générale au personnage que j’aimerai bien garder. Bien entendu, c’est le caractère qu’avait Kakeru à l’époque, il a surement un peu évolué avec ce qui s’est passé entre ses parents :o
Je précise aussi que, malgré les traits cités, c'est un personnage sympathique. Pas un gros manipulateur qui veut faire souffrir les autres !

De plus, l'amour des jeux vidéos et du sport sont indissociables xD

Histoire : Les points cités font partis de lui et doivent être dans la fiche, cependant je te laisse les écrire à ta façon tant que tu gardes ces faits ^^. Tout le reste est libre, tu fais ce que tu veux autour de ça ! Pour aller un peu plus en détail :
- La mère de Kakeru peut être japonaise ou n’importe quelle autre nationalité tant que ça reste cohérent avec la génétique. Quelqu’un qui est à moitié japonais ne peut avoir les yeux bleus naturellement par exemple (c’est très rare alors évitons cela please)

- L’âge est fixé à 18 ans pour que Neil et lui aient été ensemble à l’école, en classe, etc, qu’ils soient de la même année et soient devenus meilleurs amis en le restant longtemps.

- Le travail des parents est libre, tant que la mère soit dans un travail de « bureau ». Ils doivent être d’un milieu assez aisé pour avoir payé l’école privée à leurs trois enfants.

- L’âge du grand frère est libre, mais le petit frère ou la petite sœur doit avoir 3 ou 4 ans.

- L’orientation sexuelle de Kakeru est libre, j’exige seulement qu’il tolère les couples quel qu’il soit. Cela peut aussi se manifester par un « je m’en foutisme total » de ce que font les autres. Par exemple, il a pu soutenir Neil en se disant que ce n’était qu’une passade, etc. (Je précise qu'il n'y jamais rien eu de tendancieux entre eux, même si les avatars n'aident pas sur certaines images Rolling Eyes)

- La séparation de ses parents a fait que la famille s’est divisée. Kakeru vit donc avec sa mère et son petit frère/sa petite sœur. Leur grand frère est resté avec leur père, du coup Kakeru et le/la petite vont les voir de temps en temps.

- Depuis que Neil s’est effacé de sa vie, Kakeru a essayé plusieurs fois de reprendre contact en vain. Maintenant qu’il est revenu à Kobe, il compte bien en profiter pour retrouver son meilleur ami.

Niveau RP/activité : du moment que la motivation est là et que tu ne comptes pas partir au bout d'un mois, je suis assez compréhensive au niveau de la fréquence de RP, tant que tu n'en viens pas à poster une fois tous les 3 ou 4 mois bien sûr. Pour le niveau, je ne suis pas regardante sur la longueur tant que ça ne se résume pas à trois ou quatre lignes. Il faut juste que la réponse fasse avancer le rp et ne soit pas un simple copier/coller de ce que j'ai pu écrire en y ajoutant une phrase ou deux. Il faut que tu te sentes capable de le jouer et le faire évoluer, ce qui m'aidera a faire de même avec mon personnage ^^.

Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça, et si tu es intéressé pour jouer ce scénario, je t’invite à venir me voir en MP à tout moment pour discuter si besoin !!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru Menma - 18 ans - Ex-meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ? :: Les personnages attendus :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: