Recensement des membres jusqu'au 28 février !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez | 

[Flashback] Après l'effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Harada
■ Age : 25
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; 2è année »
(#) [Flashback] Après l'effort, le réconfort  Lun 4 Fév 2019 - 7:44

Après l'effort, le réconfort

Comme Tamika sensei me permet de la tweeter, je m'empresse de le faire, accompagné d'une photo du piano. Je reprends mes affaires et suis ma professeur de piano attitré et pour de longues années. J'en profite pour consulter les dernières infos et en partage à Tamika. J'ai l'impression de déverser un flot de paroles ininterrompues jusqu'à la grille de l'université.

Mon estomac gronde. Il doit bien y avoir quelques vendeurs ambulants non loin ou même des sushis à côté du cinéma. Pour ce qui est du cinéma... J'imagine qu'on choisira en arrivant ! Je deviendrais presque une gremlins lorsque je n'ai pas mangé.

- Tu as une idée de ce que tu veux manger ?

Nous sommes mercredi, il est 19 h passé. On se dépêche. Nous n'aurons peut-être pas le temps de voir un film finalement, mais nous pourrons partager un bon repas entre amies. Ca me remplie de joie et je me mets presque à sautiller en marchant au côté de ma senpai.

En attendant de se décider, je nous dirige vers le cinéma où je sais qu'il y a quelques restaurants. Le programme y sera accessible et nous verrons si notre idée de dernière minute est possible !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900