Recensement des membres jusqu'au 28 février !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez | 

[Flashback] Après l'effort, le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Harada
■ Age : 25
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; 2è année »
(#) [Flashback] Après l'effort, le réconfort  Lun 4 Fév 2019 - 7:44

Après l'effort, le réconfort

Comme Tamika sensei me permet de la tweeter, je m'empresse de le faire, accompagné d'une photo du piano. Je reprends mes affaires et suis ma professeur de piano attitré et pour de longues années. J'en profite pour consulter les dernières infos et en partage à Tamika. J'ai l'impression de déverser un flot de paroles ininterrompues jusqu'à la grille de l'université.

Mon estomac gronde. Il doit bien y avoir quelques vendeurs ambulants non loin ou même des sushis à côté du cinéma. Pour ce qui est du cinéma... J'imagine qu'on choisira en arrivant ! Je deviendrais presque une gremlins lorsque je n'ai pas mangé.

- Tu as une idée de ce que tu veux manger ?

Nous sommes mercredi, il est 19 h passé. On se dépêche. Nous n'aurons peut-être pas le temps de voir un film finalement, mais nous pourrons partager un bon repas entre amies. Ca me remplie de joie et je me mets presque à sautiller en marchant au côté de ma senpai.

En attendant de se décider, je nous dirige vers le cinéma où je sais qu'il y a quelques restaurants. Le programme y sera accessible et nous verrons si notre idée de dernière minute est possible !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)

Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 19
■ Messages : 394
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Flashback] Après l'effort, le réconfort  Lun 4 Fév 2019 - 20:20

Après l'effort, le réconfort

feat : Yukiko Harada

Je la laisse twitter en paix, après tout, c'est pas vraiment mes affaires. Pendant notre marche, Harada-chan me montre les dernières infos assez intéressantes. Elle peut être fière de sa professeure.

Après ça, on commence à sortir de notre université, et elle me demande si j'ai une idée de ce que je veux manger. Personnellement, non, mais je ne suis pas difficile, loin de là. De façon qu'il faut vérifier si c'est pas un mauvais restaurant pour moi.

"Non, mais en même temps, je ne suis pas difficile."

Après, peut-être que je ne vais pas aimer certains restaurants. Après, c'est sûrement une question de goût. On va à la salle de cinéma où il y a des restaurants à proximité. Nous entrons dans l'un d'entre eux, puis nous sommes accueillis comme il se doit. On prend place sur une table de deux et on nous donne le menu. Alors, qu'est-ce qu'on peut manger ?

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Après l'effort, le réconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1