Partagez

[Intrigue] Gonflés à bloc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1390
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  FRFf7at [Intrigue] Gonflés à bloc !  KbCJmVA [Intrigue] Gonflés à bloc !  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:21

Gonflés à bloc ! ♫

Je l'ai attendue toute la matinée cette épreuve. Même pendant le repas, Summer et moi on était trop pressée d'y aller, et le moment est venu ! Dans quelques minutes, on va démarrer l'épreuve du parcours du combattant sur l'énorme truc gonflable qui trône là-bas ! Quand on a appris qu'il y avait cette épreuve là, j'ai directement été proposer à Sunny de le faire avec moi, et là vu qu'on va se préparer je suis trop surexcitée! J'approche de la structure gonflable, les yeux émerveillées :

« Oh mon dieu, ça va être énorme ! Heureusement que t'es avec moi Summer, t'es préparée à toutes les épreuves du monde ! Je suis sûre qu’on peut gérer avec toi, même si je foire! AAAAAh j'ai hâte !»

Hâte, c'est sûr, mais quand on a fait le tour pour voir toute la structure pendant l'explication, j'ai remarqué l'étape finale du parcours : le saut de plusieurs mètres de haut pour atterrir sur le gros matelas gonflable. Je ne m’inquiète pas trop parce que c'est censé être contrôlé hyper souvent ce genre de truc, surtout avec plein de monde qui va dessus ! Maiiiis quand même. J'espère qu'une fois arrivée là, j'arriverai à sauter !

Le professeur qui s’occupe de l’épreuve nous donne les consignes : pas de bijoux, pas de chaussures, attacher ses cheveux si possible etc…. et il nous prévient que ça sera peut-être un peu glissant vu qu’il a plu une partie de la matinée, même si ce n’est plus le cas maintenant.

C’est bête qu’ils n’aient pas eu le temps de tout éponger, mais ce sera un peu plus rigolo du coup !! Je m’empresse de retirer mes chaussures et de les déposer un peu plus loin, de toute façon on est dans l'herbe alors ça ne craint pas trop et puis on doit y aller en chaussettes pour éviter d’abîmer l'installation ! Les autres binômes arrivent petit à petit et je me frotte les mains en voyant qui on va affronter dans les autres équipes. J’ai beau être mauvaise perdante, j’ai l’esprit de compétition à fond !!!  Ça va être trop drôle, je le sens !

LISEZ MOI AVANT DE POSTER:

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 755
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  FRFf7at [Intrigue] Gonflés à bloc !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:32

La pause déjeuner après la course relais avait été une horreur pour Gideon. Son père l’avait attendu à la sortie du stade et avait insister pour qu’ils déjeunent ensemble. Il avait même fait ou acheter ou fait faire des bentos. Autant dire que Gideon était très surpris et se demandait d’où venait cet intérêt soudain de son paternel. C’était un peu un geste inédit de sa part. Cela devait être une idée de Itô-sensai pour travailler sur leur relation père-fils surement.

Gideon arriva à la prochaine épreuve et soupira un peu en voyant le truc énorme qu’ils avaient installés dehors ce truc non identifié gonflable rose/rouge. Ça devait encore être une idée du doyen se dit Gideon. La quatrième année écouta les instructions et découvrit la personne avec qui il devait faire équipe : Zelda. Un sourire ironique se dessina bien vite sur son visage. Ce parcours allait peut-être drôle finalement.

Gideon tourna la tête vers Meyuki et Summer qui semblaient bien enthousiaste à l’idée du parcours. Non seulement ça avait l’air la mort ce truc mais en plus il fallait qu’il soit contre ses deux présidentes de club. Il devait être maudit pour tomber sur elles après être tombé sur ses colocs et Maka il y a peine deux heures de cela. Malgré tout l’esprit de compétition le gagna assez vite à l’approche du départ. Il s’approcha de Zelda pour lui dire, avec un air de défi :

« Hey Yasai-chan, je passe premier pour donner de l’avance alors j’espère que tu es aussi douée à la course d’obstacle qu’à Mario Kart. »

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Intrigue] Gonflés à bloc !  57217_s
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 4679
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  DOAUR5R [Intrigue] Gonflés à bloc !  Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:08

La journée sportive bien entamée et la pause du midi passé, il était déjà l'heure pour une prochaine épreuve. Je n'avais pas spécialement brillé lors de celles du matin il fallait bien l'avouer et j'espérais que celle-ci serait celle qui referait un minimum redorer mon blason. Je n'étais pas complètement limité en sport après tout. Juste que, pour le moment... je n'avais pas trouvé d'exercice où briller... ouais, on va se dire ça...

C'est en arrivant sur le terrain que l'idée de ce que l'école voyait comme un “parcours d'obstacles” se fit dans mon esprit. Euh... Wow, c'est quoi cet immense truc gonflable... On va devoir courir la-dedans ?! Un machin rose en plus... Pourquoi pas bleu ou orange ? Enfin, j'sais pas moi. Ralala...

J'écoute calmement les indications données et, même si dans le fond, je commence à vraiment avoir envie d'essayer le parcours, je suis en même temps peu rassuré par l'idée que la structure puisse encore être bien glissante à cause du temps de tout à l'heure. Aie ! Je sens la gamelle arrivée à pleine vitesse ! Espérons seulement que ça ne soit pas pour moi cette fois-ci !

Arrivé au nom des partenaires, c'est sans trop de surprise que le nom de mon coéquipier... Ne me disait absolument rien. Anzai ? Bon, euh... Et il est où ? Ce serait déjà un bon début de le retrouver avant de se lancer à corps perdu sur le champs de bataille.

Ne voulant pas rester planter là bêtement, je pris la décision de demander des infos à la première personne que je connaissais sur mon chemin.

« Dis Wakeshima-chan, tu ne sais pas qui est Junta Anzai par hasard ? Je suis avec lui pour l'épreuve. » avant de constater qu'elle et sa partenaire semblaient déjà bien dans l'euphorie de la compétition. « Et bah, il vous manque plus que les peintures de guerre pour être à fond. » ajoutais-je pour plaisanter.

[Intrigue] Gonflés à bloc !  485001020
[Intrigue] Gonflés à bloc !  462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Klaus Schwartz
■ Age : 19
■ Messages : 890
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  FRFf7at [Intrigue] Gonflés à bloc !  WHBiQrb [Intrigue] Gonflés à bloc !  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:13

[Intrigue] Gonflés à bloc !  Animat11
Gonflés à bloc

RP Intrigue

Aujourd'hui est une journée qui n'est guère telle une autre. Premièrement car je garde toujours ma teinture de Dark Kuro afin d'éviter que ma décoloration finisse par abîmer ma chevelure, et ensuite, nous sommes dans un événement où nous devons nous montrer sportifs. Je ne le suis guère réellement, cependant cela ne veut point dire que je n'y participerai point.

Donc, ce fut sans hésitation que je me porte volontaire pour cette événement malgré ma pourpre-gueule teinture. Je suis déterminé à servir l'équipe Feu. Il s'agit de l'équipe où suis-je avec les étudiants littéraires. Donc c'est avec une motivation sans faille que je vais à la prochaine épreuve : un parcours d'obstacles gonflable rose et gueule.

Cette fois, je dois être en équipe avec un de mes camarades, et ce camarade n'est autre que Harada Yukiko. Je la connais de nom, une étudiante qui est dans le club de traditions avec moi. D'ailleurs, avec le nom de famille, je me demande quel est le lien de parenté avec Meyuki-senpai. Sœurs ? Cousines ? Ou alors il n'y a aucun lien de parenté ? Je l'ignore, et dans ce cas ce n'est guère ce qui importe. Je réalise un léger échauffement pendant que je m'adresse à Yukiko-senpai.

"Ma chère Yukiko-senpai, puis-je partir en premier dans ce parcours ?"

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Dark Kuro : #87082C

[Intrigue] Gonflés à bloc !  4nihpYJ

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Jeu 21 Fév 2019 - 21:17, édité 1 fois
Junta Anzai
■ Messages : 87
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  NufhLyi [Intrigue] Gonflés à bloc !  TaFwF3A

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:58

Klaus:

La journée est loin d'être finie ! Même si on a perdu à la course de relais, j'ai gagné ailleurs et je compte bien gagner ce parcours d'obstacles aussi ! Je l'avais vu de loin en passant à côté dans la matinée mais je suis bien content de le voir de près. Ils ont vraiment les moyens dans cette école. Je siffle en voyant le truc.

Je connais pas mon partenaire mais on m'a dit que c'était quelqu'un dans une autre classe.

- Sumimasen, je cherche Morisada Rikuo-senpai !!! Montre-toi senpai !

J'appelle dans la foule en espérant le trouver. Je tords mes lèvres en fronçant le regard parce que je vois personne qui se manifeste, eh. J'ai alors l'idée de chercher par couleur. Je me dirige vers le début du parcours parce que c'est là-bas que j'ai le plus de chance de trouver celui que je cherche. Arrivé devant, je scrute chaque concurrent pour repérer la couleur de mon équipe. Bingo, trouvé ! Je vois un garçon brun qui parle à deux filles. Je le poke du doigt.

- Hé ! On est ensemble pour le parcours, je suis Junta Anzai ! Enchanté !

Je me présente tout fier parce qu'il m'inspire confiance ce gars. J'sais pas pourquoi, l'intuition sûrement ! Je remarque que parmi les filles avec qui il discutait, il y a Meyuki-senpai. Je la connais parce que... euh, mon frère... mais aussi parce que sa maman tient le resto en ville qui fait des super takoyaki ! J'ai trop envie d'y retourner mais le porte-monnaie c'est pas trop ça, urgh. Tiens, j'ai une idée !

- Meyuki-senpai ! Tu m'invites au resto si je gagne ?

Je lui fais un sourire provocateur en haussant un sourcil. Bah ouais, elle se doute pas qu'elle va perdre la pauvre. J'espère qu'ils font encore le menu katsudon chez les Harada ! L'heure tourne et il faut déjà se mettre en place. J'écoute les consignes et tout ça mais je suis déjà en train de me préparer mentalement à ce qui nous attend. Y'a pas vraiment de stratégie gagnante là-dedans, que ce soit moi ou Morisada-senpai qui passe en premier. Je réfléchis un peu trop j'crois.

- Senpai, laisse-moi faire en premier.

J'essaye de le convaincre. Moi je suis confiant parce que je suis un warrior. Mon expérience de scout me dit que ce parcours du combattant va être de la rigolade. J'enlève mes chaussures et ma veste puis j'accroche mon bandeau sur ma tête, prêt à en découdre !

Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 553
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  FRFf7at [Intrigue] Gonflés à bloc !  MzrdKEg [Intrigue] Gonflés à bloc !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:57

MOI & meyu-chan & perdants

Gonflés à bloc !

Ca y est ! C’est enfin l’heure ! Depuis qu’on connait l’existence de cette épreuve, on ne tient plus en place avec Meyu-chan. Faut dire qu’un parcours du combattant gonflable, c’est TROP BIEN comme épreuve ! On s’approche de la structure et plus ça va, plus j’ai hâte !

« Oh mon dieu, ça va être énorme ! Heureusement que t'es avec moi Summer, t'es préparée à toutes les épreuves du monde ! Je suis sûre qu’on peut gérer avec toi, même si je foire! AAAAAh j'ai hâte ! »

« MAIS OUIII ! Ça va être ENORME ! On va tous les atomiser ensemble ! C’est sûr ! »

Quelqu’un nous explique tout ce qu’il faut faire et ne pas faire puis nous préviens que ça va surement glisser, avant de nous laisser nous préparer.

« Ca va être drôle si ça glisse ! Haha ! »

« Dis Wakeshima-chan, tu ne sais pas qui est Junta Anzai par hasard ? Je suis avec lui pour l'épreuve. Et bah, il vous manque plus que les peintures de guerre pour être à fond. »

Je rigole à ce que dis Dada-senpai pour les peintures et m’apprête à lui répondre que je ne connais pas de Junta Anzai lorsque j’entends quelqu’un crier le nom de Dada-sempai. Je souris et me tourne vers celui qui semble nous avoir repéré et poke du doigt son partenaire. Il a l’air marrant celui-là ! En plus, il croit pouvoir gagner HAHA ! L’espoir de la jeunesse !

« Si tu gagnes ? Haha ! Face à nous deux, le top des présidentes du campus, vous ne faites pas le poids ! Héhé ! Du coup, si Meyu gagne, elle a le droit à quoi ? »

Avec ça, je suis sûre d’over-motiver ma partenaire ! Il ne faut pas qu’on perde, nous avons une réputation à tenir !

HRP:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Intrigue] Gonflés à bloc !  Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Intrigue] Gonflés à bloc !  1457431252-aeazeza
Yukiko Harada
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  MzrdKEg [Intrigue] Gonflés à bloc !  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:40

Gonflés à bloc !

On n'aurait pas idée de faire des épreuves de sport en novembre. En France, généralement, les élèves se plaignaient du froid, mais ici, c'est tout autre. Je vois ma puce de sœur complètement gaga à l'idée de tomber dans un château gonflable. J'ai jamais été très fan des activités en extérieur, mais je ne pouvais pas laisser Meyu toute seule. Et si elle se blessait ? Qui lui porterait secours, hein ? Vu son absence de penchant envers les hommes, je peux oublier le prince et son beau cheval gonflable blanc ! Donc me voilà embarqué à faire du sport CONTRE ma sœur dans l'optique d'une sortie renouement familial ! Encore faut-il qu'elle remarque autre chose que le château... Au moins, elle s'amuse déjà !

- Ma chère Yukiko-senpai, puis-je partir en premier dans ce parcours ?

Le petit Klaus Schwartz est motivé, on dirait ! Avec un peu de chance, je verrais ma sœur faire le parcours en premier. Donc en toute logique, je hoche la tête pour l'affirmative et lui fait un sourire chaleureux. Ses cheveux rouges me font l'effet du feu comme notre équipe.

-Bien sûr, je te fais confiance pour arriver à la meilleure place possible ! Tu as fait une teinture pour être spécialement dans le thème Kl..Kuro-kun ?

Je ris complice, puis je me tourne vers l'intervenant expliquant tout. Le parcours n'est pas sec ! Je vais devoir faire attention à moi ET à Meyu. Good luck to me ! J'en profite pour sortir mon portable et faire une photo du début du parcours. Je tweet rapidement à mes abonnés, la "chance" que j'ai et leur souhaite une bonne journée. Ma petite sœur est toute à son émotion et je ne peux m’empêcher de la prendre en photo en cachette, elle va être morte de honte, mais je n'en ai rien à faire. Maman et Papa seront contents de pouvoir la voir aussi heureuse ! Je range tout et j'attends le début des épreuves...
Parfois, j'aimerais être une fille des gradins. Malheureusement, se montrer en public implique aussi de faire des activités peu ragoûtantes. Espérons que mon activité physique soit assez pour au moins faire mordre la poussière à un de mes ennemis !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
[Intrigue] Gonflés à bloc !  Signak10

Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 88
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  RQOTqXW [Intrigue] Gonflés à bloc !  600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:54

Zelda avait passé la matinée à se plaindre, jouer était bien plus passionnant que courir partout. Alors qu'elle enchaînait les échecs, en même temps courir en traînant des pieds n'était peut être pas la meilleure solution, elle avait profité de sa pause déjeuner pour jouer et manger. Sa console était confortablement installée dans le fond de son sac depuis le début de la journée, sac qu'elle faisait garder par sa soeur dès qu'elle était occupée.

Après avoir rechargé son énergie, bien qu'elle n'avait pas encore été énormément utilisée durant la matinée, elle se dirigea vers la prochaine épreuve tout en pestant, contrariée de devoir quitter sa console. Alors qu'elle leva la tête afin de découvrir en quoi cette épreuve consistait, elle remplaça sa mine contrariée par un grand sourire. Un château gonflable, l'activité de ses rêves. Boostéecomme jamais, elle écouta les explicitations afin de connaître son partenaire qui n'est d'autre que Gideon. Au moins c'était quelqu'un qu'elle connaissait et puis collaborer avec lui ne pouvait être que amusant.

Tout en sautillant d'excitation elle s'approcha de son partenaire.

- Hey Yasai-chan, je passe premier pour donner de l’avance alors j’espère que tu es aussi douée à la course d’obstacle qu’à Mario Kart.

Elle regarda un court instant les muscles de ses bras avant d'en déduire qu'ils étaient inexistants. Ok niveau capacité sportive elle ne cassait pas des murs mais cette épreuve paraissait faisable pour la sportive du dimanche. Courir ne lui posait pas tant de soucis que ça quand elle était motivée et comme c'était le cas elle partait plus confiante que jamais. Sur un ton de défi elle l'interpella à son tour :

-  Salut l'huître, prêt pour tout défoncer ? Ouais ouais c'est ça fait le malin, tu vas voir c'est moi qui vais devoir rattraper tes futures minables performances. De toute façon on n'a pas intérêt de perdre parce que... perdre c'est pour les faibles ! Et puis de toute façon si on perd tu m'achètes à manger car ça sera de ta faute.

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1390
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  FRFf7at [Intrigue] Gonflés à bloc !  KbCJmVA [Intrigue] Gonflés à bloc !  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyJeu 14 Mar 2019 - 1:25

Gonflés à bloc ! ♫

Je fais un petit signe de la main aux participants qui arrivent, tiquant sur le nom du camarade de l’ami de Summer qui vient nous parler. Ce ne serait pas le petit gourmand qui est venu au restaurant ? Je rigole quand il fait allusion aux peintures de guerre, c’est vrai qu’on est supra motivée là ! D’ailleurs on n’a pas l’air d’être les seuls. Le fameux Junta que cherche l’étudiant est justement en train de remuer ciel et terre pour trouver son binôme et il ne tarde pas à le trouver. Dans le même temps, Kuro est arrivé et Yukiko également. Je lui aurais bien demandé quel pari elle avait perdu pour venir faire le parcours gonflable alors que ce n’est pas son genre d’activité préférée, mais le premier année attire mon attention :

Meyuki-senpai ! Tu m'invites au resto si je gagne ?

« Si tu gagnes ? Haha ! »

« Bah voyons, faudrait déjà que tu gagnes pour ça ! »

« Face à nous deux, le top des présidentes du campus, vous ne faites pas le poids ! Héhé ! Du coup, si Meyu gagne, elle a le droit à quoi ? »

« Voilà écoutes la demoiselle ! Et...si je gagnes, tu prends Kael comme colocataire ! Quoi que, non, il faut quelque chose de réalisable plus facilement. Hum… AH je sais ! Junta-kun, si je gagne, tu devras- oh, plus tard !»

On a pas le temps de s’acquitter des clauses du marché vu qu’on nous explique les consignes. Ca me laisse un peu de temps pour réfléchir au gage qu'il aura, parce que c'est sur qu'on va gagner ! On écoute les consignes et tout le monde se met d’accord sur qui passera en premier et compagnie.

« Si tu es ok avec ça je préférerais passer en deuxième Summer, comme ça tu pourras me rassurer au bout du parcours ! En tout cas, je compte sur toi ! Fais attention de ne pas trop glisser quand même haha ! »

Les premiers retirent leurs chaussures pour s’avancer vers le début du parcours et le professeur qui s’occupe du chronomètre tend le bras pour faire le décompte :

3…
2…
1…

C’est parti !

Je crie pour encourager Summer alors qu’elle s’enfonce dans le parcours comme la furie qu’elle est, puis me tourne vers les autres participants  :

« ALLEZ SUMMER TU PEUX Y ARRIVER !!! Dire qu’après ce sera notre tour, esperons qu’on s’en sorte sans mourir, c’est dangereux les parcours du combattant mais ça a l’air tellement fun ! Que les meilleurs gagnent !!!! Quoique non, vivement qu’ON gagne ! hahahaha ! »

LISEZ MOI AVANT DE POSTER:

Petit rappel des prochains tours ::

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 755
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  FRFf7at [Intrigue] Gonflés à bloc !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:42

Ses futurs minables performances ? Gideon haussa les sourcils à cette remarque. Depuis ce matin, il n’avait pas perdu une épreuve sportive alors il doutait fort de ce que Zelda disait. Il était néanmoins amusé par la combativité de Zelda.

« De toute façon on n'a pas intérêt de perdre parce que... perdre c'est pour les faibles ! Et puis de toute façon si on perd tu m'achètes à manger car ça sera de ta faute. »

Il répondit avec un sourire amusé :

« Bah bien sûr et si je finis plus vite que toi et qu’on perd… tu me payeras à manger deal ? »

Maintenant, il était hors de question de faire un temps minable et perdre. Il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit parce que c’était l’heure des consignes. Il retira ses chaussures et s’échauffa un peu avant le top départ. Et quel départ… il fonça pour grimper le plus vite possible dans le mini tunnel en forme de ressort. Avec une roulade, il se laissa glisser sur la pente et profita du rebond pour se remettre debout. Du coin de l’œil, il pouvait déjà voir son colocataire le dépasser. Il poussa les machins qui pendaient et failli tomber à cause des obstacles horizontaux. Ce qui le rassura brièvement c’est qu’il ne fut pas le seul. Il profita d’être au sol pour avancer dans le micro tunnel. Il escalada le petit « mur » et se laissa glisser sur la pente. A ce moment, il était en tête avec Junta. Le bougre fonçait tel une fusée hyperactive. Gideon ne se laissa pas démonter et grimpa aussi vite qu’il le put le dernier mur d’escalade. Il sauta sans hésiter arriver au-dessus et atterrit sur le ‘matelas’ gonflable juste en dessous. Il se dégagea vite pour éviter que ses autres adversaires ne lui tombent dessus. Complétement essoufflé à la fin, il avait fait de son mieux mais ça n’avait pas suffi pour battre le petit roux. Lentement, en reprenant sa respiration, il fit le tour du parcours pour retrouver ses chaussures et sa co-équipière du jour, déçu d’avoir perdu face à son coloc. Maintenant, il comprenait ce que Kael avait pu ressentir à la course relais...

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Intrigue] Gonflés à bloc !  57217_s

Dernière édition par Gideon Tanaka le Ven 15 Mar 2019 - 21:29, édité 1 fois
Rikuo Morisada
■ Messages : 4679
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  DOAUR5R [Intrigue] Gonflés à bloc !  Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:09

Je ne du pas attendre longtemps avant de trouver mon partenaire finalement. Alors que je demandais quelques infos à Summer, je senti un léger poke dans mon dos et POUf ! Apparition du partenaire tant recherché ! Ouf !

" Hé ! On est ensemble pour le parcours, je suis Junta Anzai ! Enchanté ! "

" Rikuo Morisada, enchanté également " Lui répondis-je, souriant, pour me présenter à mon tour.

Honnêtement, j'étais rassuré qu'il m'ai trouvé aussi vite. Oui oui je sais, je stresse pour pas grand chose mais je me voyais mal courir partout au début de la course sans savoir avec qui je participe et où aller. Entre toute les piles d'énergies ici, je crois que je devais faire tache avec mon calme habituel. Enfin "calme"... extérieurement en tout cas car j'avais hâte que les hostilités commencent !

Je suivais vaguement l'échange entre Junta et les deux filles mais j'étais d'accord avec lui. Il fallait les battre à plate couture ! Bon, par contre l'histoire de resto... Ça me donnait faim tout à coups. J'irais sûrement faire un tour par le konbini ou par un p'tit resto pour fêter la fin de la journée sportive après les épreuves. Ouais, je demanderais peut-être aux autres étudiants si ça les tentent après la course.

Alors qu'ils discutaient encore de leurs paris en cas de victoire et de défaite, d'autres infos nous fut donnée et les coupa dans leurs chamailleries bon enfant. Plus le temps de parler, il allait falloir assurer maintenant !

" Senpai, laisse-moi faire en premier. "

" Ok pas de soucis ! Surtout, ne les laisses pas arriver premier ! " ajoutais-je, essayant de l'encourager comme je pouvais.

Je préférais passer en second de toute façon, histoire d'observer une première fois la course avant de me lancer dans l'arène à mon tour. Bon, pas que le parcours soit compliqué mais... J'avais peur de faire des conneries alors...

J'observais Junta se lancer dans la course effrénée et ... J'avoue que je me prenais au jeu. Bon, je n'étais pas du genre à crier des encouragements mais... plutot à le mettre en garde de tout et de rien.

" Attention ! Ne laisse pas Summer passer devant ! " " Tu peux le faire ! " " Essaie de ne pas glisser ! " Chacun sa manière de participer après tout.

Pas loin de moi, j'entendais La jeune fille de l'équipe de Summer scander son nom également. Vu qu'il y avait des enjeux entre son équipe et la mienne apparement, on pouvait dire qu'il y avait une petite rivalité entre nous.

" Dire qu’après ce sera notre tour, esperons qu’on s’en sorte sans mourir, c’est dangereux les parcours du combattant mais ça a l’air tellement fun ! Que les meilleurs gagnent !!!! Quoique non, vivement qu’ON gagne ! hahahaha ! "

" Ahah, attention car j'ai l'impression que Junta est en forme ! " Lui dis-je sur le même ton " Ne réfléchit pas trop à son gage et prépare toi à lui payer son resto car on va vous rétamer aujourd'hui ! "

... Si je ne faisais pas de conneries au deuxième round.

[Intrigue] Gonflés à bloc !  485001020
[Intrigue] Gonflés à bloc !  462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 553
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  FRFf7at [Intrigue] Gonflés à bloc !  MzrdKEg [Intrigue] Gonflés à bloc !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:02

MOI & meyu-chan & perdants

Gonflés à bloc !

Alors que Meyu-chan tente de décider quel sera le gage de Junta-kun, on vient à nouveau nous expliquer les consignes. Au cas où on aurait déjà oublié où que certain n’étaient pas là lors des premières explications. Il faut qu’on choisisse qui part en premier car ça sera des départs par quatre, un de chaque équipe. Je me tourne vers Meyu-chan, prête à lui dire que je suis parée pour y aller en première quand elle me dit préféré passer en deuxième. On est sur la même longueur d’ondes, c’est PAR-FAIT ! Je lève mon pouce et signe d’approbation et retire mes chaussures, prête à partir comme une fusée.

3… 2… 1… C’est parti !

Sans délai, je m’élance dans la course et grimpe le premier mur, au coude à coude avec Junta-kun, Kuro-kun et Gideon. Ils vont vite eux aussi, il ne faut pas que je me déconcentre un seul instant ! Nous glissons tous en même temps le long du toboggan et je me sers de l’élan pour me relever directement et reprendre la course. Je tape dans les boudins verticaux pour avancer sans gêne, slalome entre les suivants et bond- MERDE ! Aie…

Immobile au milieu des boudins qui barraient la route, je maintiens mon poignet qui vient de me faire bien mal en tombant. J’ai glissé lorsque j’ai voulu sauter par-dessus et du coup, mauvaise réception… Après quelques secondes, je me redresse et reprends la course mais ils sont déjà loin, c’est foutu, mais je dois finir ! Je me remets à courir, grimpe les murs en m’appuyant surtout sur mon côté gauche pour ne pas me faire mal au poignet et saute sans hésitation en me protégeant.

À l’arrivée, je remue un peu ma main, avec une grimace, pour voir si la douleur est toujours très forte et non, ça va. J’espère que ça va guérir vite car avoir un bandage, une attelle ou PIRE un plâtre pour le gala… Ça va vraiment faire moche avec la robe que j’ai presque terminé de coudre.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Intrigue] Gonflés à bloc !  Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Intrigue] Gonflés à bloc !  1457431252-aeazeza
Junta Anzai
■ Messages : 87
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  NufhLyi [Intrigue] Gonflés à bloc !  TaFwF3A

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:36

Je crois que Meyuki-senpai essaye de me dire un truc avec Kael mais j'ai pas compris et le départ vient d'être annoncé de toute façon. En tout cas, elle et sa partenaire ont du cran. Les pauvres filles qui vont perdre, huehue. J'aurai aucune pitié ! J'hoche la tête avec mon regard déterminé quand Morisada-senpai me dit de ne pas les laisser gagner. Je suis déjà prêt à partir.

Tiens c'est drôle parce que Gideon participe aussi. Je ne lui dis rien mais je le défie du regard. Il a peut-être réussi à sprinter contre Maka pendant la course de relais mais je vais venger notre honneur et lui faire bouffer le plastique cette fois-ci. Je remarque aussi que c'est pas Meyuki-senpai qui fait le premier tour contre moi. C'est l'autre senpai avec le bandeau jaune dans les cheveux. Après y'a un autre gars que je connais pas... mais sa tête me dit vaguement quelque chose.

Au signal de départ, je fonce et me jette à corps perdu dans le parcours du combattant. J'arrive pas à passer dans le tunnel en zigzag parce que quelqu'un y va avant moi et l'autre est à l'opposé donc ça sert à rien. Je passe par le côté et je grimpe en utilisant les bords extérieurs du tunnel. Les pentes sont assez faciles à monter. Le parcours est plutôt glissant mais je m'y sens à l'aise ! Les autres concurrents sont plutôt habiles mais ma rage de vaincre a raison d'eux. J'arrive à faire profit des glissades pour me déplacer plus rapidement. Je me réceptionne avec des roulades, je me jette littéralement sur les obstacles sans craindre de me faire mal ! Grâce à ma carrure, je me faufile facilement entre les colonnes et par dessus les barrages. Au dernier rempart, je grimpe en utilisant le filet et je saute ensuite sur le matelas gonflable.

Je suis arrivé premier ! Je fais mon cri de victoire en serrant mes poings.

- Yosssshaaaaa !!!

Je vois mon partenaire et je pars le rejoindre.

- Senpai, j'ai réussi !

Je lui souris, tout content et fier de moi ! Héhé ! Je me frotte le nez. Je reprends mon souffle petit à petit et j'en profite pour discuter un peu avec lui avant qu'il y aille à son tour.

- Après le passage des tubes, c'est vachement glissant... faudra faire attention senpai ! Tu sais, là où il y a des prises en carré noir.

Le parcours est assez usé, le plastique est froissé et ça se voit que plein de gens sont passés avant nous quoi. En plus de ça, avec les chaussettes ça dérape facilement sur les pentes.

Je me tourne et j'aperçois Gideon. Faut absolument que j'aille le chambrer pendant que sa fierté est anéantie par ma supériorité, héhéhé. Je vais le voir, les mains dans les poches, le regard provocateur.

- C'est toi qui passe le balai ce soir !

Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 88
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Intrigue] Gonflés à bloc !  RQOTqXW [Intrigue] Gonflés à bloc !  600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  EmptyVen 5 Avr 2019 - 22:39

Bien que ce ne soit pas encore à elle de participer à la course elle se préparait déjà mentalement pour gagner. Il était hors de question de devoir payer à manger à Gideon, non non non elle voulait que ce soit le contraire et elle comptait bien s'en donner les moyens.

Le départ fut lancé et elle se mit à crier pour encourager son binôme. Quelques mots en coréen (plus ou moins polis) sortaient de sa bouche de temps en temps. Elle regardait méticuleusement chaque faits et gestes de son partenaire pour le rappeler à l'ordre dès qu'il perdait de la vitesse ou quand quelqu'un le suivait de près. Dut à l'excitation de la course, là encore elle parlait dans sa langue natale sans le faire exprès et criait des "attention derrière toi" dans cette langue.  Une chose était sûre, elle a un certain talent dès qu'il faut être bruyante. Et pour se faire encore plus entendre elle se mit à taper dans ses mains le plus fort possible, si bien qu'elle en avait mal à la fin de la course. Au moins, même si elle fait un moins bon score que Gideon à la course, elle restera toujours la meilleure quand il s'agit d'encourager les autres. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne croyait pas en elle pour arriver en première place lors du second tour. Bien que le sport et elle n'est pas vraiment une histoire d'amour, courir partout dans un parcours gonflable lui semblait faisable. Elle sous-estimait sûrement l'épreuve mais le plus important c'est d'être motivée, non ?

Une fois la course terminée, voir que Gideon était arrivé deuxième la fit pouffer de rire. Elle ne rigolait pas pour l'humilier, seulement car il était si confiant avant de partir que le voir ne pas être premier était hilarant pour la jeune fille. Bien qu'être deuxième reste une place honorable, elle s'attendait tout de même à une première place de sa part. Dès que son co-équipier arriva à sa hauteur, alors qu'elle continuait à rigoler elle lui donna une grosse tape dans le dos, bien que celle-ci n'avait surement pas dû lui faire très mal puisque ses mains étaient en compote après tous ces encouragements.

- Bah alors, monsieur est à la ramasse ?

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Intrigue] Gonflés à bloc !  [Intrigue] Gonflés à bloc !  Empty

[Intrigue] Gonflés à bloc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1