Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Life is not DAIJOUBU without you. Empty [Terminé] Life is not DAIJOUBU without you.

Mar 19 Fév 2019 - 20:04
Pseudo du personnage : Kohta Nasumi
Age et classe : 16 ans

Lieu demandé : On verra ça en fonction de la situation.
Nombre de personnes : Je préfère une par rp mais si un truc cool se présente à 2/3 pourquoi pas.
Préférences : N'importe.

Situation du rp : J'aime bien voir en fonction de qui j'ai en face ! Comprenez que ça sera différent si c'est quelqu'un d'adulte ou de mon âge ! Voilà. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Life is not DAIJOUBU without you. Empty Re: [Terminé] Life is not DAIJOUBU without you.

Dim 3 Mar 2019 - 20:17
Bonjour,

Je serais intéressé pour RP avec toi. J'ai eu le plaisir de lire ta fiche et j'avoue que je trouve l'histoire de ton personnage extrêmement intéressante!

Voilà ce que je peux proposer. Luc est le genre de professeur qui fait volontiers du zèle et ayant vu les notes de Kohta baisser, il pourrait vouloir le voir à la fin des cours pour lui proposer des cours du soir pour l'aider à revenir sur ses lacunes.

Luc pourrait aussi s'inquiéter du fait que Kohta n'est pas arrivé depuis longtemps et vouloir le voir pour s'assurer qu'il arrive à s'intégrer et à s'adapter à sa nouvelle vie.

Je te laisse me dire si tu as d'autres idées ou si cela te convient. :p

En espérant que tu seras intéressé.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Life is not DAIJOUBU without you. Empty Re: [Terminé] Life is not DAIJOUBU without you.

Lun 4 Mar 2019 - 22:28
Salut !

Alors je suis absolument pas contre un RP avec toi par contre... xD Kohta n'a aucune lacune en cours en fait, il s'en sort même avec de très bonnes notes en sciences. C'est sa mère qui psychote parce qu'il vient de changer d'établissement et qui a peur qu'il se relâche. La deuxième option peut mieux passer à la limite !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Life is not DAIJOUBU without you. Empty Re: [Terminé] Life is not DAIJOUBU without you.

Mar 5 Mar 2019 - 9:20
Dans ce cas, j'avoue que je pêche un peu. Kohta a t-il des centres intérêts qu'il pourrait partager avec Luc? L'astronomie? La physique? Autre? Qui pourrait permettre de les faire se retrouver autour de quelque chose ? :p
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Life is not DAIJOUBU without you. Empty Re: [Terminé] Life is not DAIJOUBU without you.

Jeu 7 Mar 2019 - 23:42
Je sais que Koh n'ira pas vers un professeur parce qu'en bon japonais il est assez réservé et n'oserait pas s'aventurer en Terre inconnue, surtout avec un adulte. Après si Luc engage la conversation et amène le truc, Kohta répondra/développera. Il aime bien ce qui touche aux sciences mais c'est pas non plus sa passion, par contre il est très attiré par les mathématiques pures fondamentales donc il peut avoir fait référence à un théorème assez complexe dans l'une de ses copies et que Luc relève.

À part ça, je sèche un peu niveau idées j'avoue.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Life is not DAIJOUBU without you. Empty Re: [Terminé] Life is not DAIJOUBU without you.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum