Partagez

C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! TaFwF3A C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 5:25

Aujourd'hui, au club de baseball, on a pratiqué nos différentes frappes. Je m'améliore tranquillement, mais mes forces restent ma vitesse et le poste de receveur. J'adore vraiment ce club, mais... on a beau pratiquer, ce qu'il nous manque, c'est plus de vrai match. C'est sûr que sans référant ni président officiel, ça ne bouge pas beaucoup. De toute façcon, la plupart des inscriptions pour les tournois sont passés.. Vivement que le printemps arrive!

Je me suis proposé avec Junta pour ranger les accessoires et tout dans le local prévu à cet effet. Nous ramassons donc les balles et battes et gants et je prends finalement ma bouteille d'eau ainsi que celle de Junta puisqu'elle est à côté et je la lui tends.

-Tiens! Ta bouteille!!

Direction le local où on commence à ranger le tout. Ce n'est pas bien long à faire. En même temps je remarques les accessoires qu'on utilise pour les divers jeux qu'on présente durant les événements comme le dernier bal, à l'Halloween. Malgré tous nos efforts, on a pas énormément de nouveaux membres. J'imagine que ça doit être le cas avec pas mal tous les clubs.. Bref, une fois que tout est rangé, je me dirige vers l'entrée où j'ai laissé mon sac. Cependant, je n'ai pas remarqué que ma serviette en était tombé un peu avant en glissant un peu sur le plancher et... Évidemment, fallait que je mette le pied dessus. La serviette sous mon pied glissa et je me retrouvai rapidement le derrière au sol...

-Aouch...

Ça fait vraiment pas du bien au fesse ça!! Junta il est mieux de ne pas se moquer!!

---------------------------------

C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:56

Le truc que j'aime pas au baseball... c'est que je suis bon qu'en frappeur. C'est pas comme le football où je peux assurer plusieurs postes : milieu de terrain, attaquant, ailier ou défenseur ! Comme on arrive jamais à avoir une équipe complète pour faire un vrai match d'entraînement, on se contente de travailler les frappes, les lancers, etc. La disquette de base, quoi. C'est comme si on faisait que des passes au football. Du coup, ça me pose problème parce que j'ai pas l'impression de progresser. Aujourd'hui, on a travaillé les frappes. Ce serait hyper prétentieux de dire que ça m'a rien apporté mais... presque, eh.

À la fin des heures de clubs, Maka et moi on décide de ranger le matos. Je crois que ça se voit que je suis bizarre parce que j'ai la tête ailleurs. J'oublie de prendre ma bouteille, je parle pas trop, etc. Le pire, c'est que j'ai même pas envie de rigoler quand je vois Maka glisser sur sa serviette et tomber. Je la regarde un peu blasé jusqu'à réaliser qu'elle vient de chuter. Je m'approche d'elle en la dévisageant avec suspicion et je lui tends la main pour l'aider à se relever.

- Qu'est-ce que tu fais parterre ?

Ma question est bête mais je crois que Maka ne mourra pas de sa chute donc je m'en fais pas pour elle et c'est mieux que si je me moquais après tout. Je fais style de rien, j'ai rien vu. Je change de sujet pour lui sauver la mise.

- T'as prévu quelque chose après le club de baseball ?
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyJeu 21 Mar 2019 - 3:04

Junta s'approche et me tend la main en me demandant ce que je fais par terre. Tien il ne rigole pas?? Je l'aurait fait moi à sa place. Ça et la bouteille d'eau qu'il a presque oublié... Je dirait en fait que l'énergie qu'il dégage... Est un peu moins intense que d'habitude. Bof, ça nous arrive tous des jours ou on est plus fatigués.

-J'ai glissé sur ma serviette...

J'accepte son aide et prend donc sa main pour m'aider à me relever, puis je ramasse ma serviette et la range dans mon sac avant de me remettre au boulot. Heureusement que ce n'est pas trop long de ranger l'équipement. À peine que je me remet au rangement, un peu embarrassée de ma chute, que mon camarade me demande si j'ai prévu quelque chose après le club. Bonne question tiens!! Je n'avais pas vraiment de devoirs ni de révisions à faire donc... J'avais un peu de temps libre devant moi.. Mais qu'allais-je faire de ce temps libre..?

-Pas spécialement... Je vais sûrement me promener un peu au cas où il se passe un truc mystérieux quelque part... Quand on est aventurier, on l'est 24h!... et toi?

Il m'a posé la question alors j'avoue que là, ça m'intéresse de savoir ce que lui avait prévu. Peut-être saurais-je en même temps pourquoi il est un peu moins là?? Allez hop!! Les dernières choses sont à leur place! Je ramasse mon sac et attend près de la porte qu'il termine et surtout, qu'il réponde à la question.

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:23

J'dis ça mais c'est surtout que moi j'ai rien de prévu alors si jamais elle fait des trucs intéressants, je pourrais peut-être la rejoindre. Enfin c'est pour ça que je pose la question. Maka me répond et ses projets ont l'air marrants même si on dirait une façon détournée de dire qu'elle a rien de prévu mais qu'elle va improviser en marchant dans la rue. D'ailleurs, j'ai eu vent de son autre club. C'est sûrement ce qu'elle veut dire par là quand elle cause d'être aventurier H24.

J'hausse les épaules quand elle me retourne la question. Je vais pas lui dire que j'en sais rien quand même. J'ai bien envie de discuter avec elle encore un peu. On dirait pas comme ça mais je la connais pas tant que ça même si je l'adore. Elle est souvent collée à Eden qu'elle promène partout mais je crois que j'suis pareil avec ma sœur et mon frère. Puisqu'on est ensemble, autant en profiter !

- Ah oui au fait, tu m'as déjà parlé de ton club des aventuriers.

Je réfléchis à ce que je pourrais lui dire de plus. Je sollicite ma mémoire pour me rappeler des fois où elle m'en parlait, même vaguement. Si je me rappelle bien, elle m'avait déjà sorti un truc de chasse au trésor avec la fille des gradins l'autre jour. Et Gideon ou j'sais plus qui avait parlé des rondes lors du bal d'Halloween. C'est vraiment spécial ce genre d'activité. J'ai jamais su quoi en penser de ce club.

- Vous faites quoi exactement dedans ? Ça a l'air cool.
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptySam 20 Avr 2019 - 4:04

Il hausse les épaules en guise de réponse quand je lui retourne la question. Une fois qu'il fut sorti, je fermai le local de rangement. C'est alors qu'il me parle du club des aventuriers et surtout, il me demande des infos ET SURTOUT IL DIT QUE ÇA A L'AIR COOL!!!

Mes yeux se mettent à briller. Il faut absolument que j'entretienne le soudain intérêt de Junta pour le club. On a besoin de plus de membre et je suis sur que mon camarade serait un excellent candidat. C'est avec un énorme enthousiasme (peut-être trop énorme?... Naaaaaaan!) que je parles du club.

-Ça n'a pas juste l'air cool crois moi!! Le but premier du club des aventuriers est de garder le campus safe. De protéger les autres élèves des toutes les sortes de danger inimaginables qui pourraient les guetter. On a des responsabilités, des noms de codes et même des costumes pour qu'on garde notre anonymat. On est un peu comme les super-héros du campus! Et aussi les Mystères et Associés du campus! Enfin... Si tu connais Scooby-doo, c'est un cartoon américain. Notre quotidien va de venir en aide à un élève qui se fait embêter, ou repérer des situations qui semblent suspectes, jusqu'à traquer toutes sortes de monstres!! Bon j'avoue que parfois nos missions sont vraiment dingues et je ne crois pas à tous les monstre dont notre présidente parle, mais quand on se prête au jeu, on vit plein d'aventures presque dignes des films d'Indiana jones, le célèbre archéologue aventurier! Je sais pas si tu connais... Moi personnellement je n'avais jamais entendu parlé de lui avant d'être dans le club. On enquête, on fait des mission et on patrouille et... OH!! Par exemple l'autre jours, on a commencé à remarquer que beaucoup d'élèves, étudiants comme lycéens, adhéraient au club de Kyudo et... disparaissaient!!! On est donc aller enquêter incognito en faisant semblant d'être de simples personnes qui veulent devenir membres. On suspectait surtout un cas de vampirisme... Mais bon, je ne peut pas t'en dire plus parce que beaucoup de nos mission sont confidentielles. Certaines informations pourraient créer la panique générale tu vois? Il faut que tout le monde puissent se promener sur le campus dans la quiétude. On enquête, mais on ne veut pas effrayer les gens non plus. D'ailleur, parlant d'être membres, on cherche de nouvelles recrues... Je suis sûre que tu as le profil parfait d'un aventurier digne de ce nom... Enfin... je dit ça comme ça...

J'espère que j'ai réussit à le convaincre! En tout cas, s'il a des questions ou s'il en faut plus pour le convaincre, je suis prête!!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:31

Ouh là, ok. Je m'y attendais pas. J'ai juste posé une question et Maka me prend d'assaut puis elle me balance un de ces flots de paroles. Du genre que j'ai essayé de couper avec des "Ok", des "Ah, et..." puis d'autres trucs pour lui dire que j'ai arrêté de suivre depuis longtemps mais ça n'a pas marché. Je me prends des ouragans. Je la détaille de mon regard perturbé et lointain. Pouah, qu'est-ce qu'elle raconte ? Je sais même pas. Elle dit plein de mots, de noms et des trucs que je fais semblant de comprendre en hochant de la tête, puis en m'exclamant parfois style "Nooon, tu rigoles?!". Heureusement que son ton de parole me guide. Je comprends quand elle pense me raconter un truc TROP DÉMENT ou quand elle fait juste de la pub. Je me base sur ça pour lui faire croire que je la suis à 100% (sauf que ça frôle les 0.99% à la rigueur). Une chose est sûre, elle adore le club. Là j'perds pas le nord. Donc en fait c'est pour ça que je la laisse parler tranquillement. Quand elle a terminé, je lui tends ma bouteille.

- Tiens prends un peu d'eau, t'en as besoin.

Moi j'aurais soif si je parlais autant sans faire de pause. Je lui propose à moitié en plaisantant, moitié sérieusement. Je rebondis sur ce qu'elle me dit à la fin de son speech (le seul détail que j'ai vraiment compris en tout cas, woauh). Mais bon, c'est embarrassant qu'elle me l'avoue comme ça. On en avait jamais parlé et là d'un coup elle me révèle qu'elle pense que j'ai le potentiel. J'en suis pas aussi certain moi. Je me gratte la joue en réfléchissant.

- C'est pas illégal ce que vous faites des fois ?

Moi j'ai compris que ça parlait d'espionnage industriel, de pistage et d'autre trucs de l'ombre dans le genre. Sur le coup, je demande ça sans arrière-pensée, mais tout bien réfléchit, c'était peut-être pas la meilleure façon de faire. Espérons qu'elle se vexe pas. Je me sens pas plus coupable que ça, ni même médisant. Elle a beau dire que j'ai le bon profil, me père mon tuerait si je trempais dans des trucs louches.
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:08

Une fois que j’eus terminé de parler, Junta me tend sa bouteille pour que je puisse boire.

-Merci!

C’est par automatisme que je m’empare de la bouteille et prend deux bonne gorgée et lui remet entre les mains en écoutant sa question.

- C'est pas illégal ce que vous faites des fois ?

C’est vrai que… on se permet parfois d’ignorer quelques petites règles du campus, mais uniquement si c’est pour la sécurité des élèves. Mais sinon on respecte la loi et tout! Je comprends qu’il puisse être inquiet à ce sujet. Autant le rassurer!

-Ah non, on tente de respecter toutes les règles. On ne porte jamais atteinte à la vie privée des autres élèves. Y’a que les monstres ou les gens vraiment pas net qu’on piste. Summer, elle réussit à nous obtenir plein d’autorisations spéciales pour qu’on puisse patrouiller et protéger les autres et investiguer sur les mystères du campus.

Je ne suis quand même pas une menteuse donc.. Je m’approche de lui et me penche à son oreille pour parler tout bas au cas ou il y aurait une oreille indiscrète dans le coin.

-Mais c’est vrai qu’on a probablement à de trèèèès rares occasion enfreint quelques règlement pas trop grave comme se promener après le couvre feu. Mais c’est uniquement s’il y a un danger ou si la sécurité des élève est menacés. Jamais pour autre chose.

Je reviens ensuite à ma place et lui fait un grand sourire. L’ai-je convaincu? Je ne pense pas.. Je l’ai peut-être perdu avec toutes mes explications.. Mais.. J’AI UNE IDÉE!!!

-Toi tu as quelque chose de prévu là? Maintenant que le club est fini? Comme je t’ai dit, je risque de faire une ronde, tu voudrais la faire avec moi?? Comme ça, si jamais je repère quelque chose, ça pourrait te donner une idée! Et si jamais il se passe rien… Bah on aura prit une marche entre camarades! C’est moins plate que seuls chacun de notre côté… Mais bon… Si t’as quelque chose je comprends aussi….

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyVen 28 Juin 2019 - 0:54

J'ai mis le doigt sur un truc sensible, on dirait. Cette fois-ci, 'faut que j'écoute attentivement ce qu'elle me dit. Je tends l'oreille. ... Je fais des efforts et pourtant même en me concentrant comme pour résoudre une équation de maths, j'comprends à peine ce qu'elle raconte. J'arrive qu'à saisir les infos compromettantes. Je grimace avec moue pas convaincue. Je crois qu'elle doit voir à ma tronche que je la suis pas trop donc elle veut m'embarquer parce que la pratique surpasse la théorie. J'dis pas non moi du coup.

- Ok, ça marche ! J'ai rien d'autre à faire là.

Moi j'y crois pas à ces histoires de danger. Mon frère Kael serait dans le coup sinon. Je pars donc avec Maka, faire cette fameuse ronde et pendant qu'on marche, je lui demande encore quelques trucs pour qu'on paraisse normaux. Mine de rien, ça me met la pression. On fait pas que marcher, on patrouille !!!

- Vous avez pas de noms de code comme les Men in Black ou Bond ?

C'est risqué de s'exposer en cas de danger. Enfin, c'est que mon avis. Ah tiens, j'aperçois deux silhouettes qui vont derrière le gymnase...! Mais y'a rien là-bas pourtant. Les heures de clubs sont passées aussi ! C'est louche !

- Hé, t'as vu ça ?
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptySam 29 Juin 2019 - 0:19

Génial! Junta accepte de m'accompagner! À deux c'est toujours mieux! Et c'est plus amusant. Par exemple, quand j'ai fait la chasse au trésor avec Tessa, quelle aventure!!! Ça n'aurait pas été pareille toute seule. Dommage que mon tamagochi soit mort après quelques mois... Il quand même vécu plus longtemps que celui de Tessa... Bref on marche et Junta me demande si on a des noms de code.

-Bien sur!! Ça nous permet de rester dans l'anonymat. On a même des costumes qu'Hyperactivo Girl nous a fait. Hyperactivo Girl c'est notre présidente. Moi mon nom de code c'est Pitbull! Il y a aussi Sherlock, Bloody Spikes et Nighmare. Oh! Et il ne faut pas oublier Guild Master, notre référante.

À peine quelques secondes plus tard, au moment ou je tourne la tête, je crois apercevoir une silhouette disparaître derrière le gymnase.

- Hé, t'as vu ça ?

Je hoche la tête. Junta venait de confirmer que je n'avais pas halluciné. Nous tenant maintenant immobiles je m'approche pour lui exposer mon plan tout bas.

-on va contourner les buissons là en restant accroupis, puis on va ramper au sol du bout là, jusqu'à l'arbre et on se cache derrière. Ensuite on observe en restant caché et on tente de découvrir ce qu'ils font là!! Prêt??

Et hop!! Je m'accroupis et je longe les buissons. au passage le lève la tête pour faire état des lieux. Deux garçons. Ils sont à genoux l'un en face de l'autre et ils semblent comploter... Mmmm... Je poursuit mon chemin, toujours accroupie en m'assurant que Junta me suive. Une fois au bout, je m'étale au sol et je rampe jusqu'à l'arbre où je me relève et me tiens bien derrière. Je fais ensuite signe à Junta pour qu'il fasse de même. Une fois qu'il est bien aligné derrière moi, derrière l'arbre, je penche un peu la tête jusqu'à avoir les deux garçons en vue. L'ombre projetée par le bâtiment m'empêche de bien distinguer les trait des deux inconnus afin d'identifier qui ils sont. Je ne peux pas non plus déterminer leurs émotions. C'est fâcheux!

Je peux remarquer que le premier semble lire un document probablement top secret et il le passe au deuxième qui le lit et... Le déchire en milles morceaux?? Il fout ensuite le tas de morceaux déchirés dans son sac... Je n'entends pas bien ce qu'ils disent... On est trop loin, ils ne parlent pas assez fort! JE DOIS ME RAPPROCHER! Je me dis que je vais aller derrière l'autre arbre qui est plus près. Je commence à m'accroupir dans le but de ramper, mais en ne voulant pas faire de bruits, je perdit l'équilibre pour me trouver à plat sur le ventre. À découvert, ma main s'éraflant sur une racine qui sortait du sol.

-Aie!!

Les deux inconnus tournèrent leur tête dans ma direction et me virent. Il se levèrent et décampèrent à grande vitesse. Le temps que je me relève, ils avaient déjà tourné le coin. Je m'élançai dans leur direction mais je m'arrêtai à l'endroit où ils se tenaient plus tôt. J'ai cru apercevoir un truc et... BINGO!! Je ramasse on bout du papier déchiré qui est tombé à côté du sac et....

-Junta....

J'affiche soudainement un air plus que grave et donnant le bout de papier à Junta sur lequel on pouvait lire "evez éliminer"

-La sécurité de quelqu'un est compromise! On doit s'en charger!!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:46

Je suis certain que c'est à cause de tout ce qu'elle m'a raconté sur son club des aventuriers que je deviens parano et que je commence à psychoter sur deux gens qui font peut-être que se promener. Maka me donne finalement sa stratégie et là, comme ça, j'avoue que je sais pas trop quoi répondre, mis à part suivre le plan.

- Euh, o-ok...

On se faufile tels des espions en mission, j'arrive à rester discret derrière Maka. C'est bizarre, j'ai l'impression que ce qu'on fait est pas correct mais j'ai le cœur qui bat comme si l'adrénaline parcourait tout mon corps. J'veux surtout pas me faire attraper, ça c'est sûr ! Maka me fait signe de m'arrêter et elle observe les deux gars. Je jette un œil moi aussi mais j'ai du mal à voir.

Puis, Maka décide d'avancer mais je le sens clairement pas. Je tente de lui chuchoter avant qu'elle se lance mais trop tard, elle se gamelle ! Je grimace comme si j'voyais déjà le gros fracas de ouf dans ma tête. Les deux garçons la captent et s'enfuient en la voyant. Je sors de ma planque, je ressens de la frustration. Rapidement, je rejoins Maka qui a ramassé un truc parterre. Elle me regarde d'un air vachement inquiétant.

- Quoi ?

Je la dévisage avec incompréhension. Elle me tend alors un bout de papier avec des mots dessus. Je fronce les sourcils et je lis le message mais franchement, ça me dit rien. Je comprends pas pourquoi elle prend soudainement ce ton résolu. J'ose pas la contredire, j'suis trop occupé à essayer de piger la menace. J'ai le sentiment qu'elle est déterminée là. Je veux pas casser son élan.

- On fait comment pour les retrouver ? Moi, j'les connais pas.

Je croise les bras et j'essaye de réfléchir aussi à un plan d'action. Je marche en prenant la direction qu'ils ont pris pour décamper et en tournant le coin, je vois un autre truc parterre. On dirait que l'un d'eux a fait tomber des clefs. Je les ramasse et je vois qu'il y a une étiquette avec.

- Regarde ça Maka, c'est écrit 13. On dirait des clefs de casiers non ?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!  C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!! Empty

C'EST UN COUP DE CIRCUIIIIIT!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1