Quelques questions sur certains points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Futur Possible Membre
« Invité »
(#) Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:02

Bonjour ! Pour commencer je tiens a dire que vous avez un forum très sympa, bon me suis un peu explosé les yeux en farfouillant un peu pour faire comme tout bon nouveau membre, c'est a dire chercher des informations, lire le contexte, le règlement et tout, en essayant de rien louper (vous en faites pas, c'est de la faute de mes yeux et pas de votre forum).

Le tout m'a tellement plu que j'ai décidé de faire une fiche, mais j'ai quelques points a voir avec vous tout d'abord :

-J'aimerais faire un personnage avec un handicap, en fauteuil roulant plus précisément, du coup je me demandais si l'établissement était adapté pour cela (largeur des portes, ascenseurs, boutons divers, poignées de portes, bref tout ce genre de petits détails) et aussi si la résidence où loge le personnel et les professeurs est adapté aussi, je pense que oui, mais je demande quand même.

-Je me demandais si la liste pour les métiers du personnel était fixe ou si la compléter était possible, j'aimerais jouer un membre du personnel mais de préférence avec un métier hors de la liste, j'ai vu que vous en recherchiez du coup voila, moi je veux en jouer un, vous en cherchez un, c'est cool pour le forum et cela apporte de la diversité, après je peux tout a fait comprendre un refus, il y a aucun souci a cela.

Voila mes questions du coup, merci en avance du temps consacré a le lire et ensuite celui de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3099
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Quelques questions sur certains points  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:48

Bien le bonsoir !

Ravie d'apprendre que le forum te plait !

Pour répondre à tes questions, le bâtiment est adapté pour les personnes à mobilité réduite mais nous autorisons seulement les adultes à jouer des personnage avec des handicaps car les salles de classe ne sont pas adaptées pour les accueillir.

Au niveau des métiers hors liste, oui, c'est possible mais tout dépend du métier que tu souhaites faire faire à ton personnage. Je t'avoue que je ne vois pas quel métier hors liste peut être pris par une personne avec un handicap donc si tu pouvais nous dire lequel afin que nous puissions te dire si c'est possible ou non, ça serait plus facile ^^

J'espère que j'ai réussi à répondre à tes questions et si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à en poser d'autre !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Quelques questions sur certains points  Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Anonymous
Futur Possible Membre
« Invité »
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:15

Je pensais faire un informaticien, vu que dans l'établissement il foit y avoir nombre d'ordinateurs et du coup il faut du personnel pour s'en occuper, ça sera pas celui qui irait les changer ou quoi, mais pour ce qu'il est résoudre les pannes logiciels et faire l'installation logiciel je pense que ça passe. Voir s'occuper avec l'aide d'un autre informaticien du côté matériel dans la mesure qu'il peut faire.

Du coup pour informaticien je pensais à un petit groupe vu le nombre d'ordinateurs possibles, avec mon personnage qui s'occupe de tout ce qui touche au côté logiciel

Et si vous trouvez cela impossible c'est pas grave j'irais voir dans la liste ou ailleurs, ne vous en faites pas.

(et désolé pour les fautes ou quoi si jamais certaines se glissent dans mon texte, je suis sur téléphone la et c'est vraiment le plus adapté)
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptySam 23 Fév 2019 - 0:57

En effet, c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal d'ordinateurs dans l'établissement et ça doit demander une certaine maintenance régulière, sans parler des pannes possibles...

Il pourrait être avec un binôme et en lien avec le professeur d'informatique de l'établissement (si ça l'intéresse) ^^

Bien sûr, pour ce qui est des déplacements d'ordinateur, imprimantes etc... ça ne serait pas évident pour lui donc il peut se contenter de gérer les pannes logiciels ou réparation de la bête (car oui, s'il pouvait aussi faire les réparations/maintenance interne ça serait le top ;] )

Quelques questions sur certains points  Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Kôshiro Mutô
■ Age : 27
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :
Quelques questions sur certains points  DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptySam 23 Fév 2019 - 1:10

Je me permets de passer en coup de vent pour dire que l'idée me tente vachement Very Happy

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
Quelques questions sur certains points  Logopa10
Anonymous
Futur Possible Membre
« Invité »
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptySam 23 Fév 2019 - 9:58

Oh oui, pour ce qui est réparation et résoudre les panes logiciels il peut s'en occuper sans aucun soucis, tant qu'il arrive a avoir facilement accès, après pour le déplacement je suis d'accord que déplacer les imprimantes ou les tours d'ordinateurs il pourra pas faire, les trucs plus légers (clavier et souris par exemple), ça je pense que ça ira sans problème, tant que c'est pas 50 de chaque ^^

Et l'idée de binôme me plait bien et semble même logique, vu que même professeur et surement avec des trucs a corriger il doit pouvoir se dégager un peu de temps pour faire lien avec les informaticiens de l'établissement, que ce soit juste pour signaler une panne ou bien demander du matériel, demander s'ils savent que du nouveau matériel va être commandé, des choses comme ça.

Et du coup j'ai encore une question (oui, désolé ^^) :

Ça serait au niveau des appartements, il est dit que chaque membre est y ajouté automatiquement, sauf que mon personnage serait en couple avec un autre personnage arrivant en tant que personnel de l'établissement, et du coup on se demandait s'ils seraient ensemble ou non, même en entrant dans l'établissement pas exactement l'un et l'autre en même temps, ou si cela n'est pas pris en compte ou soumis a des règles spécifiques. Et oui, ça serait effectivement deux arrivés de nouveaux joueurs en même temps ^^

Merci déjà de vos réponses et merci en avance pour le temps consacré a lire encore ça.
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptySam 23 Fév 2019 - 10:23

Merci Kôshiro d'être passé <3

Si l'idée vous plait alors ça pourrait être sympathique à mettre en place !

Pour le logement du personnel, si vous vous inscrivez à deux pour faire un couple, il suffira de dire en avance dans la fiche "en colocation avec ... svp ♥♥" dans la fiche et "Un truc à dire".

Faudra simplement ne pas oublier de préciser car c'est rare que des membres jouant des adultes arrivent en duo pour faire un couple déjà effectué ^^

Anonymous
Futur Possible Membre
« Invité »
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptySam 23 Fév 2019 - 10:25

D'accord ! Très bien, du coup je pense pas avoir d'autres questions. Merci en tout cas pour avoir répondu a tout.

A bientôt sur le forum du coup !
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  EmptySam 23 Fév 2019 - 13:45

De rien avec plaisir et à bientôt ! Salut

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quelques questions sur certains points  Quelques questions sur certains points  Empty

Quelques questions sur certains points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1