Partagez | 

Arrive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrive !!!  Sam 31 Mai 2008 - 20:59

Akiko sortit du taxi qui l'avait enmenée de l'orphelinat de Kobe au pensionnat. Elle sortit ses valises du coffre, paya le chauffeur et partit sans un mots en direction de la pension.
Aki avait été forcé d'intégrer cet établissement car elle était trop rebelle et il fallait la "recadrer".Elle arriva devant la porte et l'ouvrit. Elle entra dans le hall immense, en regardant autour d'elle.
Akiko fit quelque pas puis voyant qu'il n'y avait personne dans la loge du concierge, elle s'assit et attendit.

*Il va falloir que j'attende un pion, sinon je sens que je vais me pommer ... Je sens que je vais m'ennuyer ...*

Aki soupira et regarda si un pion ou un prof vennait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive !!!  Sam 31 Mai 2008 - 21:23

Jack passait par le hall. Il avait envie de traverser en long et en large l'école, trop heureux pour faire quoique ce soit d'autre. Il passait en sifflotant, il avait vu le taxi passer, mais pas la personne. Un nouveau, il trouvait ça cool, lui aussi avait été nouveau, il avait envie de souhaiter la bienvenue à quelqu'un. Il attendit patiemment dans le couloir que la personne entre dans le hall. Puis, il entendit du bruit, le bruit de la porte qui s'ouvre. Il entendit ensuite la personne marcher puis s'arrêter, peut-être s'était-elle assise. Jack jugea ce moment opportun et marcha, les mains dans les poches. La personne était de dos. Il ne savait pas qui s'était. Il lui posa la main sur l'épaule en souriant, préparant sa phrase, poliment, vu que c'était une fille.

- Salut, tu es nouvelle ?

Il n'avait pas remarqué que la personne était sa deuxième soeur, celle de coeur. Il s'adressait à elle comme si c'était une personne qui lui était inconnue, alors que c'était le contraire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive !!!  Dim 1 Juin 2008 - 12:14

Akiko etait plongée dans ses pensées lorsque quelqun lui mit une mais sur l'épaule et lui souhaita bienvenue.
Aki trouva que la voix de l'inconu avait quelque chose de familier ... Elle se retourna et vit que le jeune homme qui se tenait devant etait Jack. Son frere de coeur.
Elle se leva, un grand sourire au levre et s'exclama :

"Salut Jack ! Tu ne m'a pas reconnue !?!"

Akiko souriait jusqu'aux oreilles, ce qui était rare. Mais Jack etait un de ses rare amis, elle etait heureuse de le retrouver.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive !!!  Dim 1 Juin 2008 - 19:51

Jack ouvrit grands les yeux quand il vit qui était la personne à qui il souhaitait la bienvenue : sa soeur de coeur !! Il la croyait déjà ici, mais non ! Un large sourire se dessina sur ses lèvres et il eut un geste réflexe : il sauta au cou d'Akiko.

- Aki !!!

Le problème, c'est qu'avec ses 75 kilogs de muscles et la précipitation avec laquelle il lui avait sauté dessus, ils tombèrent sur le sol dur du hall. Jack lui claqua un bisou sonore sur la joue, le sourire toujours aux lèvres.

- Je croyais que tu étais déjà ici, quand tu es partie, j'étais trop triste ! Mais maintenant, on est aussi ensemble ici, c'est trop cool !

Il en avait presque les larmes aux yeux tellement il était heureux de la revoir. C'était la seule personne qui le comprenait réellement à l'orphelinat, elle a le même âge que sa vraie soeur, Kerry.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive !!!  Mer 4 Juin 2008 - 12:05

Akiko tomba a la renverse lorsue Jack lui sauta au coup. Il l'embrassa sur la joue en riant.
Aki joignit son rire au sien et dit :

"Moi aussi je suis contente de te revoir Jack. Par contre si tu pouvais me laisser me relever : le sol n'est pas tres confortable ici."

Aki lui adressa un sourire radieux. Jack etait l'une des seule personne a qui Akiko souriait vraiment.

"Comment va ta soeur Jack ? Où est-elle, je voudrais tant la revoir !"

La soeur de Jack etait l'autre personne a qui se fiait Akiko.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrive !!!  Mer 4 Juin 2008 - 13:19

Jack se redressa avant de tendre sa main à Akiko pour le relever. Il souriait toujours. Il s'inclina respectueusement.

- Pardon, Aki, c'est l'émotion de te revoir !

Puis Akiko parla de la soeur de Jack, sa vraie soeur, Kerry Lee. Jack réfléchit un instant. C'était Kerry qui était venue l'accueillir à son arrivée ici. Elle l'avait conduit jusqu'à sa chambre, puis elle l'avait laissé s'installer tranquillement. Depuis, Jack ne l'avait pas revu. Il haussa les épaules vers Akiko.

- Franchement, Aki, je n'en sais absolument rien ! Je sais juste qu'elle est dans l'école ! Et qu'elle va plutôt bien.

Il ne parla pas du fait qu'il trouvait sa soeur bizarre depuis qu'il était arrivé. Il la trouvait....changée ! Elle avait pris un peu de poids et semblait ailleurs.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrive !!!  

Arrive !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1