Partagez

[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 176
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] GkZd5iQ [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] MzrdKEg [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:13

Habits de Tora:

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival

Je réajuste ma cravate tout en attendant Summer sur le pas de la porte de chez elle. La petite berline classieuse nous attendais dans la rue juste derrière moi pour nous emmener au jet qui va nous conduire à Tokyo. Elle sort de chez elle en peu de temps, simple et efficace, voila bien des qualités qu'elle posséder et qui évite d'être en retard.

Je salut poliment les parents de Summer et la petite famille à côté et les rassurent en leur disant que je leur ramène leur fille demain après midi. Ils semblent, quelque peux, interloqués. Quoi ? Summer ne les avait pas prévenu ? Je n'ai pas le temps de leur demander, la furie écarlate est là.

Dans sa jolie robe rouge et noir, toujours aussi énergique. Je l'avais invité lors du bal d'halloween à m’accompagner à ce bal qu'organisait mes parents. Dans la demeure familiale, la grande tour qui nous sert de maison, le gratin avait été invité, et mon père m'avait demandé de lui présenté la jeune fille que je "fréquentais". Bien sûr je ne fréquente personne pour le moment et ma colocataire avait accepté de jouer ce rôle pour me sauver la mise.

Et puis je lui avais aussi demandé pour emmerdé le paternel, Summer n'est pas le genre de personne à être aussi guindé et sérieuse que les gens là bas et je suis sûr que ça va donner lieu à des souvenirs mémorables...

Une fois que nous sommes prêt nous voila en route pour Tokyo, en berline puis en jet. Le voyage ce passe plutôt bien, Summer bien que surexcité était plutôt calme, bizarrement on dirait qu'elle essayait de se contenir. Nous étions seul dans le jet et j'avoue que je n'ai pas vraiment vu le temps passer. D’habitude je fais ce trajet tout seul, avoir un peu de compagnie fait du bien.

Puis arrivé en jet, une heure après à l'aéroport de Tokyo, nous revoilà dans une berline avec des revêtements en cuir. Une fois arrivé à la tour, des domestiques nous ouvre les portes directement, contournant les invités qui attendaient le temps de voir si leurs noms sont sur la liste. Leurs habits sont autant de mauvais gouts que devant un salon de haute contour pour la plupart. Un tapis rouge devant la porte, des domestiques et des faux sourires pleins de petits fours.

Je déteste ça.

C'est à qui attirera le plus l'attention lors de ces soirées. Un petit sourire pincé et des frissons de dégouts plus tard.
Nous prenons le grand ascenseur avec d'autres invités. Tout en fixant le nombre d'étages qui augmente je parle à ma cavalière pour la soirée.

"Ça va pour l'instant ? Tu stresses pas trop ?"

Moi ça allait, pas de stresse, j'étais juste blasé, mais vu que c'est la première soirée de ce genre pour Summer, je me demande ce qui peut bien ce passer dans sa petite tête d'aventurière en chef.

---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 553
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] FRFf7at [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] MzrdKEg [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:04

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

Tenue de Summer:

« Mais puisque je vous dis qu’il va venir me chercher ! Mangez sans moi, c’est tout ! … Toranosuke Shiba… C’est ça, marrez-vous ! Vous me devrez des excuses après ! »

Ce qu’ils peuvent me fatiguer ce soir ! Bon, en vrai, depuis Halloween quand je leur ai dit que j’étais invitée à un gala mais bon, ce soir, c’est pire. Ils n’arrêtent pas de faire des blagues et rigoler avant de prendre la grosse voix pour que je stoppe de me préparer. Heureusement que j’ai pris tout ce qu’il fallait dans ma chambre et que je m’y suis enfermée sinon je n’aurais jamais été prête à temps !

Et blablabla ! Tout ça pour jouer à la grande dame, blablabla ! Ils verront bien quand ça va sonner ! Bon, je vais vérifier une dernière fois que mes cheveux ne tombent pas trop. Ils ont bien poussés depuis la Golden Week et je me suis coiffée pour pas qu’ils partent dans tous les sens. J’espère que ça va lui plaire ! Hihi ! La porte sonne et voilà mon billet de sortie ! Je fonce aussi vite que je peux avec mes talons pour ne pas le faire attendre et voir la tête de mes parents.

« Bonsoir Tora-kun ! Wow ! T’es trop classe ! Allez ! Bye bye et à demain ! »

Héhé ! Leurs têtes valent vraiment le détour ! Ça leur apprendra à mettre en doute tout ce que je dis. Comme si j’avais l’habitude de leur mentir ! Pff ! La confiance ! J’aurais bien rigolé en les pointant du doigt mais, devant le chauffeur de Tora-kun, je ne voulais pas paraître trop mal élevée ! Pendant le trajet, j’essaie de parler doucement tout en lui expliquant mon début de soirée. Ce que ça peut être chiant les adultes et les grand-frère, grande-sœur par moment !

Devant le jet, je tente de ne pas sauter de joie et crier que c’est TROP COOL, même si c’est TROP COOL et TROP CLASSE ! Ouais car dehors, c’est classe mais à l’intérieur… C’est encore MIEUX ! Ce n’est pas la première fois que je prends l’avion mais un jet privé, oui. Au début, quand il m’avait dit qu’on irait en jet, je ne l’avais pas cru mais wow ! C’est génial ! Tout en regardant par le hublot, je discutes avec Tora-kun, toujours en mode « retiens-toi de crier Summer ».

Atterrissage en douceur et direction la maison de mon super cavalier. Enfin… la maison… C’est ça sa maison ? Sérieux ?! Mais… C’est un immeuble ça ! Je me retiens de lui demander s’il habite vraiment là car les portes de la voiture s’ouvrent et des personnes habillées en smoking nous aide à sortir. J’ai l’impression d’être dans un film Hollywoodien avec le tapis rouge et les stars qui s’avancent en sortant de leur limousine… Sans voix mais la bouche fermée, je me tiens droite pour ne pas faire tâche dans le décor.

Dans l’ascenseur, je tente de rester calme car je trépigne d’impatience de voir la suite. C’est tellement incroyable tout ce que j’ai vu jusque maintenant, je ne m’attendais pas du tout à ça !

« Ça va pour l’instant ? Tu stresses pas trop ? »

Grand sourire, je me tourne vers lui, trop contente d’être là avec lui. Je me rends compte que j’ai trop de chance qu’il m’ai demandé à moi de l’accompagner alors que c’est une soirée trop ouf et super importante en fait !

« Je ne m’attendais pas à tout ça ! C’est vraiment ta maison ? Si oui, j’espère qu’il y a des toilettes à tous les étages sinon il ne faut pas être pressé ! »

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] 1457431252-aeazeza
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :
[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] GkZd5iQ [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] MzrdKEg [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] RQOTqXW

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:00

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival

Je rigole doucement a la question de Summer. Elle, des étoiles dans les yeux, invitée à un gala privé par la famille de son colocataire, au sommet d'un immeuble luxueux de la capitale. Ce qui lui traverse en premier l'esprit, c'est si il y a des W.C à tous les étages...
Je réfléchis un petit moment à la question, les étages inférieurs et medium de l'immeuble sont des bureaux, j'imagine que oui ils doivent avoir des toilettes à chaque étages sinon bonjour la course dans les escaliers pour les envies pressantes.

-J'imagine que oui, les personnes travaillant dans les étages en dessous de notre "maison" doivent avoir des toilettes à tous les étages. Sinon tu imagine la course pour aller d'un étage à l'autre..."

L'ascenseur arrivait au 40 ème étage, c'est le dernier étage de la tour. Et il fallait une clef sécurisé pour pouvoir enclencher le bouton pour y accéder en temps normal. Le bâtiment de la compagnie Ageru corp est haut de 150 mètres, ce qui en fait un gros bâtiment même pour Tokyo, mais pas non plus assez haut pour devenir une curiosité touristique et attirer trop de regards.

La discrétion japonaise surement...

"On arrive."

Je lui aurais bien dis, "reste naturelle." ou "Ne t'en fais pas." mais je la voyais avec son grand sourire, elle n'était pas inquiète, un peu stressée tout au plus.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, nous descendons avec les autres invités et nous arrivons dans le hall d'entré. Boiserie aux murs, marbre blanc par terre avec un grand tapis cousu main au sol. Des peintures ornaient les murs.  Les meubles avaient été dégagés de la salle pour la plus part, pour donner une impression d'espace et ne pas gêner les invités en rentrant. Toutes les portes étaient fermés sauf une sur notre gauche.

De cette salle nous parvenait de la musique douce, un brouahah de discussion et quelques éclats de rires contrôlés. Je pris la main de Summer et l'entrainai à ma suite dans la salle en question. Le salon avait été transformé, comme souvent, en salle de réception. C'était une salle très spacieuse, elle remplissait à elle toute seule une grand partie de l'étage. Le marbre blanc était toujours au sol, les boiseries elles par contre avaient laissé la place à un marbre beige décoré ça et là de dorure.

Les rideaux rouges présent un peu partout donnait une touche de chaleur à toute cette pierre. La cheminée crépitait doucement et attirait un bon paquet d'invités désireux de sentir la chaleur leur lécher le dos.

Il devait y avoir une centaine de personnes de tout le pays. Je me demande si le père de Neil à été invité. Quoi que de ce que je sais mon père ne l'aime pas trop. Trop familier à son gout surement.
Tous les invités étaient richement habillés, principalement de rouge. Je reconnaissais quelques têtes, toutes les têtes pensantes et investisseurs majeurs de l’entreprise étaient là.

Trois grands lustres en diamant éclairaient la salle. Une grande baie vitrée qui donnait sur un balcon recouvrait toutes une façade de a pièce. Un grand escalier sur notre droite qui menait aux chambres et autres pièces de l'étage était condamné pour la soirée.

Kabuto restait devant le dit escalier, dirigeant les serveurs de petits fours et champagnes, surveillant chaque invité de son mieux et surtout, veillant à ce que chaque désir de l’hôte de la soirée soit assouvie.

Car ne vous y trompez pas, cette soirée, elle n'est pas pour les invités, elle est pour l'égo de mon père et ma mère. Eux, au centre de toute cette foule, parlant et gloussant entre riches, comparant leurs bijoux et derniers succès commerciaux, n'en avaient rien à faire des piques assiettes. De toute façon si vous ne pesiez pas un certain poids en or ou si vous n'étiez pas actionnaire d'Ageru vous pouviez toujours rêve pour rentrer.

Donc pas de pique assiette dans cette assemblée de riches, par contre beaucoup de manipulateur, de requins, de gens peut scrupuleux qui se moquent des gens d'en bas et surtout beaucoup de faux cul qui viennent serrés la paluche du grand manitou.

Ça me donne des crampes d'estomac rien que de voir ça...

Je me met sans m'en rendre compte à resserrer mon emprise sur la main de Summer, une fois la porte de la salle passé. Kabuto, très occupé, mais apparemment pas assez pour ne pas nous coller dès notre entrée, vient à notre rencontre directement, son sourire de majordome sur le visage.

"Mr.Shiba ! Mlle Wakeshima !  Merci de vous joindre à nous pour ce somptueux évènement. C'est un plaisir de vous rencontrer très chère. J'espère que vous passerez une bonne soirée et que votre cavalier saua ce montrer correct, sinon n'hésitez pas à venir me voir pour toute demande Mademoiselle."

Puis ce retournant vers moi de manière plus sérieuse.

"Sachez que l'accès à la cuisine vous est interdit, nous ne voudrions pas qu'un incident malencontreux ce produise à nouveau après tout. Oh et sachez aussi que vos parents on hâte de rencontrés votre cavalière. Je suis sur qu'ils seront ravis de vous voir en si charmante compagnie."

Un petit sourire en coin m'échappai à la mention de l'interdiction d'accès à la cuisine. Je le remerciai d'un signe de tête pour le congédié, et il ne se fit pas prier, ayant surement des tas de choses à gérer.

"Bon... Maintenant, c'est le moment ou on s'emmerde..."

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :
[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] FRFf7at [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] MzrdKEg [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:46

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

A la réponse de Tora-kun, je me retiens de rire et mettant ma main devant ma bouche. J’imagine même très bien la scène ! Le pire serait qu’ils aient tous une grosse envie et qu’il y ait la queue devant les toilettes de l’étage… Où qu’ils soient en plein nettoyage de la zone et donc inaccessibles ! Horrible ! Malgré mes efforts pour ne pas rigoler, je le fais quand même mais pas très fort. Ouf !

« On arrive. »

Ah ? On arrive ? 40 ?! Wow ! Quarantième étage ! C’est vraiment quelque chose ! DING ! Les portes s’ouvrent et bam ! Mes yeux en prennent encore plein les mirettes ! J’avance instinctivement lorsque tout le monde sort de l’ascenseur et je regarde autour de moi. J’ai l’impression d’être retournée à l’âge où je suis allée à Disneyland ! Ça brille de partout et c’est beau ! C’est ni une maison, ni un immeuble, en fait, c’est un musée genre château caché ! Oh !

Occupée par mes observations, j’étais complètement déconnectée et c’est la main de Tora-kun qui me ramène sur Terre. Il me tient la main ! Hihi ! Sûrement mes cheveux plus longs qui commencent à faire leur effet ! Bon, nos doigts ne sont pas croisés mais c’est déjà un bon début ! C’est souvent comme ça dans les films !

Ils nous emmènent dans la pièce d’à côté, où il y a plus de monde et toujours un décor de ouf ! C’est pas chez moi qu’il y aura tout ça ! Bon, en vrai, là ça rend bien mais je pense que si j’avais ça chez moi tout le temps… Je finirai par trouver ça bof je pense. Un peu comme les princesses coincées dans leur super château en attendant leur prince.

Alors que j’avance en écoutant la musique, essayant de voir si je reconnais l’air ou pas, la main de Tora-kun se serre brusquement. Mm ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Un adulte à l’air coincé s’approche de nous et je lui souris lorsqu’il me dis que c’est un plaisir de me rencontrer. Je ne comprends pas trop lorsqu’il dit espérer que mon cavalier saura se montrer correct. C’est Tora-kun ! Il a l’habitude lui alors ça va aller ! Et puis, être correct, c’est pas se présenter ? Comment il s’appelle lui d’abord ?

J’allais le lui demander lorsqu’il se tourne vers Tora-kun et lui dit qu’il n’a pas le droit d’aller dans la cuisine et que ses parents ont hâte de me voir. La rencontre avec les parents de l’Elu ! Ça arrive plus tôt que ce que je pensais vu que je ne lui ai pas encore dit sa destinée mais au moins, ça sera fait ! Je me demande à qui il ressemble le plus… Haha ! Ça va être marrant ! J’imite mon cavalier en saluant le majordome, je suppose, et me tourne vers Tora-kun qui m’annonce le début de la séance « ennui mortel ».

« Comme si c’était possible de s’ennuyer avec toi ! Haha ! »

Lui dis-je naturellement et tout sourire. C’est vrai quoi, avec lui, je ne me suis encore jamais ennuyée alors pourquoi ce soir ferait exception alors que nous sommes à un gala ? Il y a de la musique et de quoi manger, toujours moyen de s’occuper. Un peu comme aux bals du bahut quoi !

« C’était qui ? Il connait mon nom de famille mais ne s’est pas présenté. Pour quelqu’un qui espère qu’un autre soit correct, il a oublié de l’être lui-même je crois ! »

Une dame avec un plateau passe pas loin et ralentit devant nous en nous proposant des amuses gueules. Je me laisse tenter en en prenant deux différant avant de la remercier. Sans trop attendre, je le teste et explosion de saveurs.

« Mm ! Tu devrais y goûter Tora-kun, c’est top ! Oh ! Et, au fait, pourquoi tu es interdit d’accès aux cuisines ? Ils font des trucs top-secret dedans ? »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyMar 12 Mar 2019 - 13:14

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival

« C’était qui ? Il connait mon nom de famille mais ne s’est pas présenté. Pour quelqu’un qui espère qu’un autre soit correct, il a oublié de l’être lui-même je crois ! »

Ahah c'est vrai ça ! Pour une fois que Kabuto, monsieur parfait fait un faute grave niveau politesse, je ne manquerais pas de lui faire la réflexion pour voir son visage mortifié.

"Excuse le, il est très occupé ce soir. C'était Kabuto Fukazawa, l'homme à tout faire dans ma famille, ce soir il gère un peu tous les services et garde un œil sur l'organisation de la soriée. Avec ma sœur c'est la seule personne que je considère comme faisant partis de ma famille avec qui je peux avoir une conversation agréable. Je le considère comme mon père."

Une serveuse nous propose des petits fours et je décline poliment mais Summer ne se fait pas prier.

Il faut que je fasse gaffe à ne pas me goinfrer ce soir sinon bonjour les kilos en trop et a dieu mes abdominaux. Il faut faire des sacrifices pour être aussi parfait que moi après tout.

Un petit sourire hautain s'affiche sur mon visage alors que Summer me ramène aux petits fours qu'elle est en train de dévorer.

« Mm ! Tu devrais y goûter Tora-kun, c’est top ! Oh ! Et, au fait, pourquoi tu es interdit d’accès aux cuisines ? Ils font des trucs top-secret dedans ? »

Je pourrais lui faire croire que c'est le cas pour rendre toute cette soirée bien plus intéressante, mais non, faisons en sorte que la soirée ce passe bien lorsque je suis là, pour une fois.

"Oh non non, disons que depuis que je suis petit et que des soirées comme ça sont organisés j'ai tendance à trafiquer certains petits fours et certains verres pour rendre l'ambiance plus... chaleureuse. Malheureusement ce n'est pas au gout de ma parent ni de Kabuto. Donc je suis bannis de cette pièce lorsque l'on reçoit du monde."

Je pense qu'il est temps de lui parler de pourquoi je lui ai demander de venir ce soir, j'ai retardé ce moment le plus possible parce que je ne me sens pas du tout à l'aise de lui demander ça, mais il va bien falloir que je le fasse à un moment...

"Bon, Summer, j'ai un service à te demander, en fait je t'ai fait venir ici pour deux raisons, premièrement parce qu'il me fallait une cavalière et que tu est une de mes seules amies filles, et deuxièmement parce que mes parents me tanne pour que je me trouve une petite amie. Ça te dérangerait de prétendre être ma petite amie ce soir ?

Avant que je ne puisse entendre sa réponse, le défilé familial continu, ma sœur surgit derrière Summer. Sa longue chevelure châtain avec des mèches blondes est élégamment attachée en chignon, elle porte une longue robe bleue marine fendue sur les côtés, tout en restant convenable. Elle pose délicatement ses mains sur les épaules de Summer tout en la contournant pour arriver devant elle.

Pour lui couper l'herbe sous le pied et l’embêter un peu je parle avant qu'elle ne puisse le faire et la présente à ma cavalière.

"Dans la famille Shiba j’appelle la fille. Summer je te présente ma soeur, Chisei, elle est un peu casse pied mais sympathique la plupart du temps."

Après quoi, la dite Chisei me regarde avec une moue boudeuse et ,sans m'adresser la parole ni répondre à ma pic, parle à Summer.

"Un plaisir de te rencontrer Summer, je suis heureuse de voir que cette tête de mule est capable de sortir avec des jeunes filles aussi charmante que toi." Dit-elle en me montrant de la tête et en prenant les mains de Summer dans les siennes.

En y repensant, c'est la première fois que je ramène une fille à la maison... Et je ne sors même pas avec Summer... Je ne dis rien ceci dit, laissant Summer gérer ça. Après tout, le but de cette opération est de faire croire à mes parents que Summer est ma petite amie.

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 13:44

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

Celui qui ne s’est pas présenté c’est en fait l’homme à tout faire de la famille. Il avait bien une tête de majordome ! J’ai deviné facilement héhé! Apparemment, il gère tous les services et l’organisation ce soir ! Ça en fait du boulot !

« Avec ma sœur c'est la seule personne que je considère comme faisant partis de ma famille avec qui je peux avoir une conversation agréable. Je le considère comme mon père. »

Oooh ! C’est quelqu’un d’important alors ! Il doit être gentil si il le considère comme son père ! Mm ! Vraiment trop bon ce truc ! Faut vraiment que Tora-kun le test ! Mais apparemment, il n’en a pas envie et m’explique pourquoi il n’a pas le droit d’aller dans la cuisine. Je rigole à son explication et m’imagine un Tora-kun plus petit qui fait des bêtises avec les petits fours, trop cute ! Haha ! Je faisais presque pareil mais pour ceux que je n’aimais pas au collège.

« Bon, Summer, j'ai un service à te demander, en fait je t'ai fait venir ici pour deux raisons, premièrement parce qu'il me fallait une cavalière et que tu est une de mes seules amies filles »

Lucky ! En même temps, j’ai rarement vu des potentiels Elu entourés de fille donc ça n’est pas étonnant !

« et deuxièmement parce que mes parents me tanne pour que je me trouve une petite amie. Ça te dérangerait de prétendre être ma petite amie ce soir ? »

Je cligne des yeux en le regardant, surprise. OVER SURPRISE ! Il vient vraiment de me demander d’être sa petite amie pour ce soir ? Genre, vraiment ? POUAAAAH ! Mais c’est un truc de OUF ! Je le savais ! Le destin me mets encore à l’épreuve et il veut voir si je serais celle qui lui convient ! C’est un test ! Un défi et j’ADORE les défis ! J’ACCEPTE !

Alors que j’allais accepter son défi, des mains se posent sur mes épaules. En temps normal, j’aurais attrapé la main et fait basculer par l’avant mais dans un gala, je doute qu’il y ait beaucoup d’agresseurs ou de démons en robe du coup… Je garde le sourire et attends de voir la propriétaire qui est très jolies !

« Dans la famille Shiba j’appelle la fille. Summer je te présente ma soeur, Chisei, elle est un peu casse pied mais sympathique la plupart du temps. »

Je me retiens de rigoler à la remarque et la moue de la grande-sœur de Tora-kun. Elle me dit que c’est un plaisir de me rencontrer et qu’elle est heureuse de voir que son frère peut sortir avec des jeunes filles aussi charmantes que moi. Pourquoi je n’ai pas de micro pour enregistrer ça ? Ma famille et surtout mon super frangin n’en reviendrait pas et devrait ENFIN voir la vérité ! Grand sourire aux lèvres, je lui réponds avec sincérité, serrant à mon tour ses mains.

« C’est un plaisir de te rencontrer également Chisei-san et merci beaucoup pour le compliment ! Tu es très jolie et j’aime bien la couleur et la coupe de ta robe ! J’en ai pas encore fait des comme ça ! »

Et pourtant, j’en ai fait des robes ! Avec tous les cosplays que j’ai crafté, j’aurais pu mais non, c’est rare que je fasse des cosplays en mode « gala ». Je préfère les vêtements stylés de fantasy qui te donne une prestance de ouf ! En tout cas, sa sœur, elle a l’air trop gentille ! J’ai hâte de rencontrer les autres membres de sa famille !

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:21

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal made in Shiba

Je ne dis rien et laisse les deux femmes discuter entre elles, j'en profite pour chipper un verre sur un plateau qui passe par là. On dirait un cocktail à l'ananas comme ça à la couleur. Ah non à la banane; c'est... particulier. Je sirote quand même le verre histoire d'avoir un peu d’alcool dans le sang et de courage lorsque je devrais affronter mes parents.

"Faire des robes ? Tu est couturière ?"

Répond ma sœur en faisant un peu virevolter sa robe poour que Summer puisse l'admirer.

"C'est toi qui à fais la robe que tu portes ? Elle est très jolie elle aussi."

Comme d'habitude, ma sœur qui est du genre surexcitée ne laisse pas le temps à la personne à qui elle parle de répondre aux questions qu'elle pose. Ceci dit elle à l'air de ce contenir devant Summer et réussi à arrêter là son flot de paroles. Mais je la connais trop bien, je sais très bien en oyant sa tête qu'elle à encore une douzaine de questions à poser à Summer à cette instant.

Comment vous vous etes rencontrés ? Ouah et t'arrives à le supporter ? Tu est dans le même lycée que lui ? Tu est plus agée non ? Tu utilise quoi comme produit pour tes cheveux ? Tu comptes faire quoi plus tard ?....

Je me demande comment Summer va réussir à supporter un tel interrogatoire.

Pense en #990000

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Mer 20 Mar 2019 - 15:03, édité 1 fois
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:04

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

Chisei-san me demande si je suis couturière tout en faisant voleter sa robe. Je lui réponds que oui je fais souvent des vêtements et elle semble très intéressée ! La preuve, c’est qu’elle me demande même si la robe que j’ai actuellement est faites par moi avant de la complimenter. Ça fait plaisiiiiir ! À part ma mère, à la maison, personne ne m’a dit que la robe était jolie. Grand sourire aux lèvres, je lui réponds.

« Merci beaucoup ! Oui c’est moi qui l’ai faite. J’ai passé pas mal de temps à la faire depuis le bal mais je suis contente du résultat. J’ai même demandé plusieurs fois à Tora-kun une photo de sa tenue avant de me lancer dans le patron afin que l’on soit assorti. C’est toujours mieux d’être assorti avec son cavalier ! »

Comme ça, on voit bien avec qui tu es venus et ça rend tellement plus classe ! Et puis, c’est pas tous les jours où je peux être assorti avec l’Elu ! Je ne pouvais pas manquer une telle occasion ! Nous papotons un long moment avec la sœur et du coup, j’ai la bouche toute sèche. Je cherche autour de moi et je vois un serveur avec un plateau de verre pas loin.

« Je reviens, je vais juste prendre un verre ! »

Rapidement, je m’éclipse vers le serveur et prends deux jus de fruits, du moins… je crois… C’est peut-être une sorte de punch comme il y avait au bal. Il était super bon, j’ai hâte de voir ce qu’ils servent durant un gala !

Je les rejoins à nouveau et souris à Tora-kun avant de tendre le deuxième verre à Chisei-san.

« Je suis de retour ! Désolée, j’avais vraiment la gorge sèche haha ! J’en ai pris un second jus de fruits pour toi au cas où ! Kempai ! »

Je lève mon verre vers eux, prête à trinquer à cette nouvelle rencontre.

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:23

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival

Ma sœur hoche la tête poliment à chacune des remarques de Summer. Elle à un petit sourire en coin lorsqu'elle entend que Summer à voulu être assortie, et elle n'a pas besoin de me dire quoi que ce soit pour que je décèle ce qu'elle pense avec son regard amusé vers moi.

*Vous êtes tellement mignon tout les deux~*

Je lui renvois un regard noir qui représente bien tout l'amour que j'ai pour elle en ce moment. Je continue de les laisser papoter entre elles. Tout y passe, couture, le bahut, sa famille, la vie de Chisei,... Je n'aime pas vraiment être mis de côté en général, mais dans ce genre d’événement ça ne me gène pas, je préfère ça plutôt que de parler avec d'autres invités.

Au bout d'un moment Summer s'éclipse pour aller prendre un verre sur un plateau, après tant de parlote elle à surement soif, même si je ne pensais pas qu'elle pouvait manquer de salive un jour vu le débit avec lequel elle parle d'habitude.

Elle revient avec deux cocktails en main, un pour elle et un pour ma sœur. Je ne dis rien, je ne sais pas si elle sait qu'il y a de l'alcool dedans, je ne pense pas, vu qu'elle appelle ça un "jus de fruit". Après techniquement il y a plus de fruit que d'alcool dedans, surement...

Nous trinquons donc ensemble. Ma sœur, comme je m'y attendais, ne réagit pas malgré le fait que des mineurs soient en train de boire de l’alcool devant elle. Il faut dire qu'il n'y a quasiment rien dans le verre en alcool. Et je la soupçonne de vouloir voir la réaction de Summer.

Malheureusement, une fois la gorgée de son cocktail avalé, son téléphone vibra, ma sœur reste une femme d'affaires, et elle est très prise, je suis même impressionné qu'elle soit restée autant de temps sans regarder son téléphone.

"Excusez-moi. Je te revois peut être plus tard dans la soirée Summer. A toute bro' essaye de pas empoisonner tout le monde."  

Je lui tire la langue.

"Je te rappelle que c'est toi qui ma montré comme faire quand on était petit."

Elle s'éloigne en me tirant la langue aussi.

"Bon, je pense qu'il est l'heure d'aller voir les parents, si tu veux bien."

Je lui tend mon bras pour qu'elle s'y accroche et que l'on puisse bien faire couple cliché devant les vieux. J'ai déjà hâte de voir le visage de ma mère quand elle va vouloir parler à Summer...

Nous nous dirigeons donc au centre de la salle, là ou la foule est plus dense. Là ou les plus robes sont les plus brillantes et le plus de dorure, là où, comme disait Summer les gens rigole en faisant "Uh,uh,uh". La cour du roi.

Nous nous approchons donc de la reine et du roi. Tous deux vêtue de tenue en noir et doré. La robe de ma mère, principalement noire, avait des paillettes dorées un peu partout, avec la lumière ambiante elle brillait de partout. Elle à tellement besoin d'attention et de se montrer qu'elle à fait un cosplay de boule à facette. Mon père lui était en costume sur mesure avec des petits détails dorés, comme les branches de ses lunettes, ces boutons de manchettes,...

"Bonsoir mes chères parents, je vous présente Summer ma cavalière et petite amie. Merci de nous avoir invités a cette soirée si... raffinée..." Dis-je avec un petit sourire en coin

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:32

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

Le petit cling discret des verres se fait entendre et je porte le mien de façon distinguée à mes lèvres. Super bon ! Je me demande quels fruits ils ont utilisés pour faire ce cocktail car, c’est sûr, il n’y a pas que de la banane vu le goût. Ca ressemble un peu à celui qu’il y avait à Halloween l’année dernière. Il avait un goût particulier lui aussi.

Je reprends une petite gorgée pour essayer de trouver le fruit mystère lorsque le téléphone de Chisei-san se met à sonner. Elle s’excuse, me dis qu’on se reverra peut-être plus tard et demande à Tora-kun de ne pas empoisonner tout le monde. Comme je sais de quoi elle parle à présent, je rigole doucement avec une main devant la bouche comme les grandes dames le font dans les films. Je me retiens de rire davantage lorsque j’entends la réplique de Tora-kun et vois sa sœur lui tirer la langue également.

« Bon, je pense qu’il est l’heure d’aller voir les parents, si tu veux bien. »

Tel un gentleman, il me présente son bras et je revois une scène d’un vieux film où un gars fait ça et la jeune fille s’y accroche avec élégance. Sourire aux lèvres, je me redresse, prête à montrer mes heures d’entraînement à la marche avec des livres sur la tête à tout le monde et attrape son bras.

« Allons-y ! »

Je le suis tout en observant ce qui nous entoure. Les robes sont de plus en plus belles et surtout brillantes… J’aurais dû me renseigner sur la mode mondaine avant de faire ma robe, j’aurais ajouté des paillettes moi aussi autrement… Tant pis, j’espère que ça ne jouera pas en ma défaveur. Oh ! Des musiciens ! On a un concert privé en fait ? Cool ! Bon, la musique n’est pas ouf mais c’est quand même la classe. Peut-être que l’on pourra demander la musique que l’on veut plus tard, comme avec les dj ! Ça serait stylé !

Oubliant les musiciens, je me mets à chercher qui peuvent bien être les parents de Tora-kun dans la foule. Pas facile… Ah ! Peut-être pas si dur que ça ! Un couple assorti entouré de monde se tient non loin de nous et Tora-kun semble se diriger droit vers eux. Il y a des airs de ressemblance avec la femme, même s’ils n’ont pas la même couleur de cheveux, alors je penses que c’est eux !

Nous nous arrêtons juste à côté et j’ai donc ma confirmation. Héhé ! J’ai une bonne intuition ! L’expérience du club des aventuriers, c’est sûr !

« Bonsoir mes chères parents, je vous présente Summer ma cavalière et petite amie. Merci de nous avoir invités a cette soirée si... raffinée... »

Petite amie ! Huhu ! Le but ultime qui me semble si proche ! Avec tout ça, s’il n’est pas l’Elu !! Je ne sais pas ce que je ferais mais c’est là, je suis tellement sûre de moi que je suis capable de tout ! Allez ! Il faut que j’arrive à jouer mon rôle à la perfection ce soir pour qu’il se rende compte que je suis celle qui lui est destinée ! Ça met la pression de jouer son avenir sur une soirée mais je dois y croire !

Sans lâcher le bras de Tora-kun, je me penche légèrement vers l’avant afin de les saluer avec respect.

« Ravie de vous rencontrer ! »

Je leur souris et porte mon regard vers la mère de Tora-kun afin de la complimenter sur sa robe.

« Votre robe est magnifique et elle vous va à merveille Shiba-san ! »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:01

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival

La démarche de Summer est un peu bizarre, elle tente de marcher d'un air guindée, mais ça manque encore un peu de pratique et un œil avisé s'en rendrait vite compte. Mais je trouve ça mignon qu'elle essaye, je suis même sur qu'elle à dû s'entrainer chez elle.

Mon père la regarde de haut en bas jugeant son éducation, ses manières et de quel milieux elle peut venir, ma mère elle regarde sa robe et ses bijoux et se désintéresse vite de ce qu'elle voit.
Elle sourit faussement au compliment de Summer.

"Bonsoir Toranosuke, Bonsoir miss Wakeshima, je suis ravi de faire votre connaissance, je suis le père de Toranosuke, Shinji Shiba et voici mon épouse Yutaka Shiba..."

Ma mère ne rend pas la révérence de Summer.

"Merci pour ma robe, la votre est... intéressante, j'imagine que c'est vous qui l'avez faite..."

Ce n'est clairement pas un compliment vu comme c'est dit, un mélange de dégout et de moquerie masqué par un ton avenant. Elle et mon père affiche des sourires de politiciens, travailler et pratiquer depuis des décennies de gala et diner d'affaires. Engageant et chaleureux, ne vous laissez pas avoir, ces sourires sont fait pour que tu comprenne bien à quel point tu est gênant.

Cependant, mes pauvres parents, pour ce débarrasser de Summer, il va falloir bien plus que cela...
Mais ma mère à l'air d'attaque ce soir et tandis que mon père me regarde en essayant de voir si il me fait la leçon maintenant ou après concernant les filles que je devrais ou non fréquenter, elle prend la parole pour parler à Summer.

"Vous vous amusez bien ? Ça doit vous changer de vos soirées habituelles n'est ce pas ?"

Sous entendu: Dit donc, j'espère que t'apprécie ce qu'on t'offre quand même hein, toi qui a pas de sous, ça doit te faire bizarre de côtoyer des gens aussi bien et riche que nous !

Je serre les poings de manière imperceptible et je garde mon plus beau sourire essayant de ne pas m'énerver quand aux pics qui sont adressés à ma cavalière et amie.

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:11

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

Le père de Tora-kun se présente et présente aussi sa femme, tout comme l’avait fait mon cavalier et « petit ami » – krrkrr – pour moi il y a moins d’une minute. Ses parents sourient en me regardant et je fais de même. C’est marrant, ils sourient beaucoup plus que Tora-kun ne le fait et c’était pareil pour sa grande-sœur, peut-être qu’il n’a pas hérité de se gêne là. Haha ! Nan, je plaisante, il sait sourire aussi Tora-kun, juste que c’est plus rare et il faut apprécier le moment !

« Merci pour ma robe, la votre est... intéressante, j'imagine que c'est vous qui l'avez faite.. »

Elle trouve ma robe intéressante ! Héhé ! Si jamais elle aime bien, je pourrais lui en faire une aussi.

« Merci beaucoup Shiba-san ! En effet, je l’ai entièrement créée moi-même. Celles en magasin conviennent rarement à ce que je souhaite porter et lorsque l’on souhaite assortir une tenue, c’est plus simple et rapide de coudre soi-même que de gaspiller des heures en boutique à la recherche de la perle rare. »

C’est fou le temps que l’on peut perdre en boutique lorsque l’on fait du shopping ! Je ne dis pas que je n’en fais jamais, au contraire, j’aime bien faire ça lors d’une sortie entre copines mais seule avec une idée précise… NO WAY* ! Je préfère largement me poser dans ma chambre, dessiner l’aperçu, le patron et faire les boutiques de tissus !

« Vous vous amusez bien ? Ça doit vous changer de vos soirées habituelles n'est ce pas ? »

Mon sourire s’agrandit et je lui réponds avec enthousiasme.

« Oui ! Beaucoup ! Merci de vous en inquiétez ! En plus, le jus de fruits est délicieux ! Pour me changer de d'habitude, il est vrai que le simple fait de parvenir à faire Kobe-Tôkyô en quelques minutes seulement a réussi à m’impressionner. Toranosuke-kun ne m’avait rien dit et c’était une agréable surprise. Oh ! »

La musique vient de changer et l’air m’est incroyablement familier ! Les Quatre Saisons de Vivaldi ! Je ne m’attendais pas à l’entendre ici !

« Les Quatre Saisons de Vivaldi… J’aime beaucoup cette musique, je l’écoute souvent lorsque je suis chez mes grands-parents maternelle aux Etats-Unis. »

Ça me rappelle plein de bons souvenirs avec Grandpa et je n’ai pas pu m’empêcher de réagir en entendant les premières notes. Je commence à oublier ce qui m’entoure et je me sens un peu plus joyeuse qu’à mon arrivée. Dire que ça n’est que le début de la soirée~

*Traduction : No way ! : Y'a pas moyen !/ Hors de question !

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:02

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival

Jus de fruits, grands parents aux États-Unis, elle ne se rend pas compte que mes parents font de plus en plus la gueule en entendant tout ça. Ouaip Ce n'est pas une japonaise pur souche, elle vient d'un milieu bien plus modeste et semble un peu idiote au premier abord. Toutefois je suis surpris qu'elle connaisse Vivaldi.

"Tu connais Vivaldi ? Je ne te savais pas amatrice de musique classique..."

Je me demande quel raison loufoques elle va bien pouvoir me sortir pour écouter ça avec son grand père.

En entendant la réponse de Summer ma mère craque.

"C'est une blague, c'est ça ? Vous jouez un rôle mademoiselle ? Mon fils vous à payé pour venir ici ?"

Mon père lui pose une main sur le bras et elle se tait directement, le paternel me regarde plein de jugement déçu et énervé de voir que j'essaye encore de bousiller leur "fête" entre riche.

Au final ce n'est pas aussi marrant que je l'aurais cru de les voir comme ça, en fait, ça me fou plutôt en colère moi aussi. La vérité c'est que même si j'avais pris ce gala au sérieux, j'aurais invité Summer, et le fait qu'ils ne l'acceptent pas et qu'ils la jugent à ce point me fou en rogne très vite.

Les gens autour de nous regarde la scène en murmurant à voix basses. Le jugement permanent que ce soit de la part de mes parents ou des gens qui les côtoient. Ce jugement je le connais depuis que je suis petit, c'est cette même pression que j'ai enduré toute mon enfance et qui ma forgé en ce que je suis.

Qui m'a poussé à me rebeller pour pouvoir exister sans avoir peur de ce que mes parents penseraient ou voudraient. Ils m'ont donné la vie, ça ne veut pas dire qu'ils ont le droit de la contrôler. Amener Summer ce soir était autant pour les emmerder que pour leur faire passer ce message. Ma vie, mes relations, mon avenir.

Pour toute réponse à ma mère je me tourne vers Summer glisse ma main sur sa joue, mon autre bras autour de sa taille et l'embrasse doucement. Puis je me détache d'elle, admire ses yeux encore un instant et regarde mes parents qui semble s'être figés.

"Pas de rôle, juste quelqu'un d’authentique, de naturel et qui tiens à moi, trois choses dont vous êtes incapables."  

Je prend ma cavalière par la main et l'entraine avec moi loin de mes parents et de la foule en direction de ma chambre. Je sais ce que je veux, je sais qui je veux, je sais ce que j'ai fais et ce qu'il me reste à faire, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Je préfère cent fois passé ma vie avec quelqu'un d'authentique qu'une seconde de plus avec cette famille.

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:14

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

« Tu connais Vivaldi ? Je ne te savais pas amatrice de musique classique... »

Héhé ! Il est étonné ! J’ai réussi à le surprendre grâce à ma connaissance musicale ! C’est vrai que je ne m’y connais pas du tout en musique classique et le pourquoi du comment est tout bête ! Je lui fais un grand sourire, repensant au souvenir que je m’apprête à lui raconter, oubliant complètement que j’ai repris mon entrain et langage habituel.

« En fait, lorsque je vais chez mes grand-parents, c’est devenu une sorte de rituel. On commande des pizza et lorsque le livreur annonce la quatre saison, Grandpa lance la musique. Haha ! »

« C'est une blague, c'est ça ? Vous jouez un rôle mademoiselle ? Mon fils vous a payé pour venir ici ? »

J’hausse un sourcil, surprise et m’apprête à lui répondre que je ne vois pas pourquoi est-ce qu’il aurait à me payer lorsque Tora-kun emplit soudainement mon champ de vision, un bras autour de ma taille et une main contre ma joue. Qu’est-ce qu- !! OH. MY. GOD* ! Un kiss** ! C’est un kiss ! Non, pas “un” kiss c’est THE KISS ! Je ferme mes yeux et je ressens tout l’univers qui se met en place. Une étrange sensation dans le ventre et le cœur qui bat extrêmement vite, c’est forcément un signe ! La connexion ultime ! La réalisation d’une prophétie ! Comment douter après avoir ressentis ça ? Seul l’Elu a un tel pouvoir.

La douce chaleur sur mes lèvres disparaissent aussi rapidement que son apparu toutes ses sensations cosmiques et j’ouvre les yeux pour le regarder. Nos regards se croisent et je me demande si lui aussi a ressentis le cosmos nous entourer à ce simple contact. Tora-kun se tourne alors vers ses parents, visiblement énervé.

« Pas de rôle, juste quelqu'un d’authentique, de naturel et qui tiens à moi, trois choses dont vous êtes incapables. »

Il me prend par la main et nous fait traverser la pièce à travers les robes à paillettes, toutes tournées vers nous. Les quatre saisons ne résonnent plus dans la pièce, il n’y a plus que les murmures qui me font penser à un chant de cigales durant les chaudes journées d’été, mais en beaucoup moins joli. La voix du père de Tora-kun résonne dans la pièce mais cela n’arrête pas notre course effrénée vers… vers où d’ailleurs ?

Depuis le baiser, je n’ai pas prononcé un mot et je me sens encore un peu bizarre d’avoir ressentis tout ça d’un coup. Faut dire que j’attends ça depuis des années et j’étais loin d’imaginer la puissance d’une avancée dans le plan de la destinée. Bah oui, là, c’est juste une avancée car, après tout, je ne suis qu’une cavalière et fausse petite-amie pour le moment.

Nous montons rapidement les escaliers en passant devant Kabuto-san, qui ne nous bloque pas le passage. À l’étage, Tora-kun se dirige droit vers une porte et nous entrons dans la pièce qui n’est autre que sa chambre. Je suis dans sa chambre… ET QUELLE CHAMBRE ! Elle est immense, il y a des instruments de musique un peu partout, un grand lit et un grand chien ! D’ailleurs, celui-ci se rapproche de nous en me fixant étrangement. Tora-kun lui dit quelques mots et sa queue commence à remuer, semblant soudainement moins tendue.

« Je peux le caresser ? Comment il s’appelle ? »

Après une réponse positive et une précision sur le fait que c’est une femelle, je m’en approche pour lui faire quelques grattouilles. Tora-kun me préviens qu’il va nous chercher de quoi boire pendant que je fais connaissance avec Kali. Elle est trop mignonne, grande et impressionnante, mais adorable ! Tout en la caressant, je repense au baiser et je sens mes joues chauffer légèrement. C’est puissant comme effet !

« Fait chaud dans le coin ! Pas vrai Kali ? Haha ! Vivement qu’il revienne avec quelque chose de frais ! »

Traduction:
*Oh my god = Oh mon dieu
**Kiss = Baiser

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:10

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal explosif

Une fois dans ma chambre je retrouve ma chienne Kali, qui m'avais bien manqué depuis le temps, mes parents doivent la laisser enfermée ici pour qu'elle ne vienne pas les déranger dpendant la fête surement...
Je m'approche d'elle pour la caresser, je la sens méfiante à l'égard de Summer et je lui dis les mots magiques que je lui ai appris pour qu'elle ne sois pas agressive avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, tout en lui grattouillant la tête.

« Je peux le caresser ? Comment il s’appelle ? »

"It's okay Kali, you're a good girl, relax." (Tout va bien Kali, Tu est une gentille fille, relax.)

Dis je à ma chienne, Elle se détend tout de suite, je pense qu'il n'y a pas de risque à laisser Summer seule maintenant avec elle, non pas qu'elle soit méchante, elle n'a jamais mordue qui que ce soit, mais elle reste craintive depuis son séjour en refuge.

Puis tournant la tête vers Summer je répondis à sa question:

"Elle s’appelle Kali, c'est une femelle rottweiler que j'ai récupérée dans un refuge et dressée, et oui c'est bon tu peux t'approcher et la caresser."

Je préviens Summer que je vais nous chercher à boire et qu'elle peut se mettre à l'aise et faire comme chez elle tant qu'elle ne fouille pas sous le lit. Peu de chance qu'elle saisisse la blague, mais bon à force d'essayer peut être qu'elle comprendra les double sens un jour.

Malheureusement, en ce qui concerne notre futur boisson, la cuisine est en bas, et je n'ai pas du tout envie de repasser par le hall et l'escalier. Sinon à l'étage il reste la réserve personnelle de mon père mais ça m'étonnerait qu'il y ai du jus d'orange là bas...

Je me faufile donc dans le bureau du paternel, ouvrant le tiroir dans une des étagères en bois derrière le bureau, je découvre ce que je cherchais, une bouteille de champagne, ainsi  que du sirop de rose et des verres, je prend deux verres, la bouteille et le sirop et je me re-faufile sans bruit jusqu’à la chambre. Mission infiltration.  Après tout on ne sait jamais si Kabuto traine dans le coin.

Je re-rentre dans la chambre avec mon butin dans les bras et les posent sur la table.

"Ça a l'air d'être le grand amour en Kali et toi. J'espère que tu n'a rien contre le champagne, y avait plus que ça. Au pire je serais le seul à boire, même si ça serrai plutôt triste. N’empêche premier "rencard" et je t'emmène dans ma chambre avec de l'alcool je me rend bien compte que niveau image c'est pas top. J'espère que le début de soirée était quand même agréable malgré la dispute. "

Tout en parlant j'ouvrais la bouteille et faisant mon petit cocktail improvisé en versant deux coupelles. Si elle n'en veux pas je finirai l'autre. Le but n'était pas de finir saoule ou de l'amener dans mon lit, c'est bien trop tôt pour ça et je ne pense pas que Summer soit prête pour appréhender la chose de toute façon. Tout ça peut attendre...

J'apporte une coupelle à Summer tout en prenant la mienne et je tape doucement sur son verre créant un son cristallin qui résonne dans la pièce.

"A nous !"

C'est moi qui ait besoin de m'éloigner de mes parents, honnêtement si j’étais resté la bas j'aurai explosé. Je les déteste, si condescendent, dans leurs basse-cour de paillettes et d'or. Je suis bien mieux ici avec Summer et Kali. Il y a de quoi jouer a des jeux vidéos, de quoi boire, de quoi lire, de quoi jouer de la musique et de quoi dormir. Je ne pense pas que l'on va s’ennuyer. Même si ça risque d'être un peu awkward après ce baiser...

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:10

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

Tout en gratouillant Kali, j’observe à nouveau la pièce et ce qui m’entoure. Mes yeux se posent sur le lit et je repense au fait qu’il m’a dit de ne pas regarder en dessous. Evidemment, je ne vais pas le faire, mais… C’est tentant de savoir ce qu’il y cache~ Une paire de chaussettes sales oubliées ? Un caleçon ? Haha ! C’est possible ça ! À moins que… Nan… Peut-être que l’Elu est un membre d’une organisation ultra secrète et qu’il a des documents ou un bouton sous son lit qui fait tout changer dans la chambre !! Ça serait trop épique !

« Tu crois qu’il m’avouera un jour son secret ? Ca prouverait la confiance ultime qu’il aurait en moi ! Aaaah ! Si seulemeeeeent ! Oh ! Mais et toi alors ? Serais-tu une sorte de chien robot hyper intelligent ? Naaaan ! Tu as l’air trop réelle pour ça ! Hihihi ! »

Doublement de caresses et la porte s’ouvre sur Tora-kun tenant deux bouteilles et des verres. Oh ! C’est quoi ?

« Ça a l'air d'être le grand amour en Kali et toi. J'espère que tu n'a rien contre le champagne, y avait plus que ça. Au pire je serais le seul à boire, même si ça serrai plutôt triste. N’empêche premier "rencard" et je t'emmène dans ma chambre avec de l'alcool je me rend bien compte que niveau image c'est pas top. J'espère que le début de soirée était quand même agréable malgré la dispute. »

Du champagne ! Wow ! C’est la grand classe ! En même temps, avec le gala, je pense que c’est normal. C’est dans le thème de la soirée haha ! Je lui fais un grand sourire pour le rassurer au sujet de la dispute et qu’il ne sera pas seul à boire, même si on a pas le droit normalement.

« Ça me va ! J’aime bien brave les interdits héhé ! Et puis, ça ne sera pas la première fois que je bois de l’alcool~ Du moment qu’aucun adulte ne rentre pendant qu’on boit, il n’y aura pas de mauvaise image, je me trompe ? En tout cas, ne t’inquiètes pas, je m’amuses bien et les disputes avec les parents ça m’arrive tout le temps aussi ! »

J’arrête de caresser Kali et me lève pour aller le rejoindre au niveau de la table. Je pose mes coudes dessus, tête sur mes mains, et l’observe servir les verres. Il me tends un verre et je me redresse pour le prendre, tout sourire.

« À nous ! »

Rapidement, je goutte le cocktail et ressens un peu la même sensation que lorsque j’ai bu le jus de fruits en bas.

« Oh ! Mais attends ! Il y avait pas de l’alcool aussi dans le jus de fruits du gala ? »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:22

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal explosif

Impressionné par son esprit de déduction, un petit rire  mi moqueur mi sincère m'échappe. C'est pas la présidente du club des aventuriers pour rien après tout, un peu comme batman elle doit être une super détective pour vouloir s'habiller en cape et spandex.

"Oui il y en avait, mais ne t'en fais pas, le doyen n'est pas assez huppé pour pouvoir rentrer dans cette soirée et les invités sont bien trop occupés à faire des courbettes pour regarder les gens autour d 'eux. Et personne ne rentre dans ma chambre sauf ma sœur, mes parents sont toujours trop occupés pour venir me parler. "

"Ça te dis de jouer un peu avec moi ? On à qu'a se mettre sur le lit. Enfin.. je veux dire, juste jouer a la console..."  

J'oublie parfois à qui je parle et je me fais des coups de stress tout seul... Peu de chance que Summer ai d'autres idées que dormir et jouer à la console en allant sur mon lit avec moi.

J'installe des coussins contre le mur, pour que l'on puisse s'appuyer dessus. La grande télé étant juste en face du lit, c'est le meilleur endroit pour ça. Je fais signe à Summer de venir s'installer, je prend mon tabouret en bois que j'utilise normalement pour m'assoir jouer de la batterie et le ramène devant nous pour poser nos verres dessus, puis je vais allumer la console et la télévision en branchant la deuxième manette.

Kali pendant ce temps elle aussi à compris le signale et viens nous rejoindre dans le lit pour avoir des grattouilles. Bon, je n'ai clairement pas envie de jouer à Portal 2 avec Summer, je sens qu'il faudrait quelque chose de plus simple. Je met donc dans la machine Battlefield 4. Tuer des gens sur un grand écran, je pense que c'est assez simple.

Je prend enfin la bouteille de champagne et la ramène prêt du lit, une fois installé, je finis ma coupelle et pose mon verre sur le tabouret.

"Et voila, prête à dégommer des méchants ?"

[2 heures plus tard]

Ma tête commence à être lourde, avec l'alcool en plus je me sens un peu flottant. Je repense à cette soirée alors que la partie se termine à l'écran, les scores de chacun défilent. J'ai l'impression de n'avoir fais qu'emmener Summer à droite à gauche ce soir, elle m'a dit qu'elle c'était amusée tant mieux, moi aussi, grâce à elle, c'est une première pour un gala.

Je parle à Summer sans la regarder. N'osant pas dire ce que j'ai à dire en faisant face à ses grands yeux noisettes.

"Tu sais, je crois que sans toi j'aurais passé une soirée épouvantable, je suis heureux que tu est été avec moi ce soir, je n'aurais pas pu choisir meilleure cavalière ce soir, j'envie le gars qui pourra avoir une petite amie aussi énergique et joviale que toi accroché au bras, ahah."

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:26

MOI & TORANOSUKE

[Tokyo] Cherry bomb

Il rigole à ma remarque avant de confirmer qu’il y avait effectivement de l’alcool dans le « jus de fruits » de la soirée. Dire que j’ai pas arrêté de dire jus de fruits à propos du cocktail alors qu’en fait non, pas du tout ! Haha ! Ils ont dû bien rigoler intérieurement tous ceux qui m’ont entendu ! Tora-kun et sa grande-sœur auraient dû me le dire discrètement, je serais passé un peu plus inaperçu ou j’aurais juste pris un verre d’eau ! Bah oui, comme on est mineur, boire un verre avec de l’alcool devant des gens, c’est mal vu ! Mais tant pis ! Ca n’a pas l’air de s’être trop vu donc tant mieux ! Haha !

Tora-kun essaie de me rassurer en disant que le papy doyen il est pas assez huppé pour la soirée et que tout les autres ils sont trop occupés à se faire mal au dos. En vrai, il a dit « courbettes » mais, à force, ça doit sacrément faire mal au dos ! Bref, le fait qu’il parle du papy doyen, ça me fait bien rire car c’est lui qui m’a fait boire pour la première fois lors des vacances d’été au camping ! C’était trop marrant la dernière soirée autour du feu à faire un action ou vérité avec Tessa, Lavi-kun, Isaakuma-senpai et le golem Harper. Heureusement que personne ne nous a vu sinon, on aurait pu avoir des problèmes haha !

Je bois une nouvelle gorgée et l’effet des petites bulles sur ma langue et ma gorge me fait tout drôle. Ça ne fait pas exactement pareil que du soda, je sais pas, c’est étrange ou alors, je commence déjà à avoir des effets secondaires. Mm ? Tora-kun me propose de jouer avec lui sur le lit et avant qu’il précise à la console, je pensais qu’il voulait faire une sorte de combat de catch ou bataille de polochons. Dans tous les cas, ça aurait été fun !

« Carrément ! Tu as quoi comme jeux ? »

On choisit le jeu, on s’installe sur le lit, dos contre le mur – avec des coussins quand même hein – et dès que tout est prêt, il me demande si je suis prête à dégommer des méchants. Un gros sourire mesquin apparait sur les lèvres.

« Ils vont même pas comprendre ce qu’il va leur arriver héhé ! Go ! »

[2 heures plus tard]

« Yeaaaaaaaaah ! On les a truucidééééés ! héhéhé ! »

J’attrape mon verre à moitié plein et le lève en signe de victoire.

« À nous ! »

Et hop ! Cul sec ! Je me suis bien habituée aux bulles et je ne les ressens plus maintenant ! Bon, je ne ressens plus grand-chose et quand je bouge, tout à un léger décalage. C’est exactement comme lors du camping et ça me fait trop rigoler comme sensation ! Tora-kun commence à parler et je tourne directement la tête vers lui, oula ! Geste trop rapide, le cerveau n’a pas suivi haha ! Bref, sshht ! Il faut que je l’écoute !

« Tu sais, je crois que sans toi j'aurais passé une soirée épouvantable, je suis heureux que tu est été avec moi ce soir, je n'aurais pas pu choisir meilleures cavalière ce soir, j'envie le gars qui pourra avoir une petite amie aussi énergique et joviale que toi accroché au bras, ahah. »

« Woaaa ! Venant de l’Elu, je ne pensais pas entendre ça un jour ! ...

Merci ! Ça fait plaisir ! Je suis contente d’avoir pu t’aider et que tu m’aie invitée malgré le fait que j’y connais rien du tout en truc de « balai coincé dans les fesses » comme tu m’avais dit. J’ai pas osé tester pour tout t’avouer hahaha ! »

Attends, il a dit quoi ensuite ? Un truc sur un gars qui pourra avoir une petite amie énergique et joviale accroché au bras je crois ! C’est sûr que c’est mieux que quelqu’un qui tire la tronche tout le temps !

« Moi aussi ! Je serais un mec, je préférerais largement une fille qui bouge et qui a le sourire, qu’une qui fais la tête non-stop et ne veut jamais rien faire ! Ça serait chiant ! C’est pour ça que je préfère avoir la pêche et sourire ! J’ai plus de chance que l’Elu me voit comme celle qui lui est destiné ! ...

Bon après, pour ça, il faut qu’il sache qu’il est l’Elu et c’est pas facile à expliquer… »

Tout en fixant Tora-kun, je me demande ce que j'ai dis tout haut et ce que j'ai juste pensé dans ma tête... Comme si on pouvait penser en dehors de sa tête haha !

« ...J’ai dit ça tout haut ?! »

Je sais que je lui ai dis pour les chances que l'Elu me vois comme celle qui lui est destiné mais le reste... J'ai comme un doute là...

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:59

Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal explosif

Je sais pas si c’est parce que moi j'ai pris de l'alcool, ou alors si c'est parce que c'est elle qui en a pris ou les deux ensembles mais j'ai du mal à la suivre. Encore plus que d'habitude...

"Euh oui, je crois, je comprend pas trop pourquoi tu parle d'élu à tout bout de champ tout d'un coup, pourtant le maire était pas présent à la soirée. Ou alors c'est comme ça que tu appelle ton futur amoureux ? C'est un peu bizarre comme surnom quand même ça fais pas très fleure bleue. Enfin, non venant de toi, ce qui serait le plus bizarre c'est que tu appelle ton amoureux normalement j'imagine...."

Soudain une pensée traverse mon esprit embrumé.

Attends, attends, attends,... Elle a dit quoi au début ?
"Venant de l’Elu, je ne pensais pas entendre ça un jour ! ..."
....
....
....

Ça explique beaucoup de choses... Et dire que je pensais que c'était moi qui prenais mes rêves pour des réalités. Apparemment pas en fait.

Pense en #990000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer] Empty

[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1