Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Ven 1 Mar 2019 - 20:13

Habits de Tora:
 


Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival



Je réajuste ma cravate tout en attendant Summer sur le pas de la porte de chez elle. La petite berline classieuse nous attendais dans la rue juste derrière moi pour nous emmener au jet qui va nous conduire à Tokyo. Elle sort de chez elle en peu de temps, simple et efficace, voila bien des qualités qu'elle posséder et qui évite d'être en retard.

Je salut poliment les parents de Summer et la petite famille à côté et les rassurent en leur disant que je leur ramène leur fille demain après midi. Ils semblent, quelque peux, interloqués. Quoi ? Summer ne les avait pas prévenu ? Je n'ai pas le temps de leur demander, la furie écarlate est là.

Dans sa jolie robe rouge et noir, toujours aussi énergique. Je l'avais invité lors du bal d'halloween à m’accompagner à ce bal qu'organisait mes parents. Dans la demeure familiale, la grande tour qui nous sert de maison, le gratin avait été invité, et mon père m'avait demandé de lui présenté la jeune fille que je "fréquentais". Bien sûr je ne fréquente personne pour le moment et ma colocataire avait accepté de jouer ce rôle pour me sauver la mise.

Et puis je lui avais aussi demandé pour emmerdé le paternel, Summer n'est pas le genre de personne à être aussi guindé et sérieuse que les gens là bas et je suis sûr que ça va donner lieu à des souvenirs mémorables...

Une fois que nous sommes prêt nous voila en route pour Tokyo, en berline puis en jet. Le voyage ce passe plutôt bien, Summer bien que surexcité était plutôt calme, bizarrement on dirait qu'elle essayait de se contenir. Nous étions seul dans le jet et j'avoue que je n'ai pas vraiment vu le temps passer. D’habitude je fais ce trajet tout seul, avoir un peu de compagnie fait du bien.

Puis arrivé en jet, une heure après à l'aéroport de Tokyo, nous revoilà dans une berline avec des revêtements en cuir. Une fois arrivé à la tour, des domestiques nous ouvre les portes directement, contournant les invités qui attendaient le temps de voir si leurs noms sont sur la liste. Leurs habits sont autant de mauvais gouts que devant un salon de haute contour pour la plupart. Un tapis rouge devant la porte, des domestiques et des faux sourires pleins de petits fours.

Je déteste ça.

C'est à qui attirera le plus l'attention lors de ces soirées. Un petit sourire pincé et des frissons de dégouts plus tard.
Nous prenons le grand ascenseur avec d'autres invités. Tout en fixant le nombre d'étages qui augmente je parle à ma cavalière pour la soirée.

"Ça va pour l'instant ? Tu stresses pas trop ?"

Moi ça allait, pas de stresse, j'étais juste blasé, mais vu que c'est la première soirée de ce genre pour Summer, je me demande ce qui peut bien ce passer dans sa petite tête d'aventurière en chef.



---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 21
■ Messages : 538
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Ven 8 Mar 2019 - 14:04





MOI & TORANOSUKE


[Tokyo] Cherry bomb


Tenue de Summer:
 

« Mais puisque je vous dis qu’il va venir me chercher ! Mangez sans moi, c’est tout ! … Toranosuke Shiba… C’est ça, marrez-vous ! Vous me devrez des excuses après ! »

Ce qu’ils peuvent me fatiguer ce soir ! Bon, en vrai, depuis Halloween quand je leur ai dit que j’étais invitée à un gala mais bon, ce soir, c’est pire. Ils n’arrêtent pas de faire des blagues et rigoler avant de prendre la grosse voix pour que je stoppe de me préparer. Heureusement que j’ai pris tout ce qu’il fallait dans ma chambre et que je m’y suis enfermée sinon je n’aurais jamais été prête à temps !

Et blablabla ! Tout ça pour jouer à la grande dame, blablabla ! Ils verront bien quand ça va sonner ! Bon, je vais vérifier une dernière fois que mes cheveux ne tombent pas trop. Ils ont bien poussés depuis la Golden Week et je me suis coiffée pour pas qu’ils partent dans tous les sens. J’espère que ça va lui plaire ! Hihi ! La porte sonne et voilà mon billet de sortie ! Je fonce aussi vite que je peux avec mes talons pour ne pas le faire attendre et voir la tête de mes parents.

« Bonsoir Tora-kun ! Wow ! T’es trop classe ! Allez ! Bye bye et à demain ! »

Héhé ! Leurs têtes valent vraiment le détour ! Ça leur apprendra à mettre en doute tout ce que je dis. Comme si j’avais l’habitude de leur mentir ! Pff ! La confiance ! J’aurais bien rigolé en les pointant du doigt mais, devant le chauffeur de Tora-kun, je ne voulais pas paraître trop mal élevée ! Pendant le trajet, j’essaie de parler doucement tout en lui expliquant mon début de soirée. Ce que ça peut être chiant les adultes et les grand-frère, grande-sœur par moment !

Devant le jet, je tente de ne pas sauter de joie et crier que c’est TROP COOL, même si c’est TROP COOL et TROP CLASSE ! Ouais car dehors, c’est classe mais à l’intérieur… C’est encore MIEUX ! Ce n’est pas la première fois que je prends l’avion mais un jet privé, oui. Au début, quand il m’avait dit qu’on irait en jet, je ne l’avais pas cru mais wow ! C’est génial ! Tout en regardant par le hublot, je discutes avec Tora-kun, toujours en mode « retiens-toi de crier Summer ».

Atterrissage en douceur et direction la maison de mon super cavalier. Enfin… la maison… C’est ça sa maison ? Sérieux ?! Mais… C’est un immeuble ça ! Je me retiens de lui demander s’il habite vraiment là car les portes de la voiture s’ouvrent et des personnes habillées en smoking nous aide à sortir. J’ai l’impression d’être dans un film Hollywoodien avec le tapis rouge et les stars qui s’avancent en sortant de leur limousine… Sans voix mais la bouche fermée, je me tiens droite pour ne pas faire tâche dans le décor.

Dans l’ascenseur, je tente de rester calme car je trépigne d’impatience de voir la suite. C’est tellement incroyable tout ce que j’ai vu jusque maintenant, je ne m’attendais pas du tout à ça !

« Ça va pour l’instant ? Tu stresses pas trop ? »

Grand sourire, je me tourne vers lui, trop contente d’être là avec lui. Je me rends compte que j’ai trop de chance qu’il m’ai demandé à moi de l’accompagner alors que c’est une soirée trop ouf et super importante en fait !

« Je ne m’attendais pas à tout ça ! C’est vraiment ta maison ? Si oui, j’espère qu’il y a des toilettes à tous les étages sinon il ne faut pas être pressé ! »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Dim 10 Mar 2019 - 14:00


Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival



Je rigole doucement a la question de Summer. Elle, des étoiles dans les yeux, invitée à un gala privé par la famille de son colocataire, au sommet d'un immeuble luxueux de la capitale. Ce qui lui traverse en premier l'esprit, c'est si il y a des W.C à tous les étages...
Je réfléchis un petit moment à la question, les étages inférieurs et medium de l'immeuble sont des bureaux, j'imagine que oui ils doivent avoir des toilettes à chaque étages sinon bonjour la course dans les escaliers pour les envies pressantes.

-J'imagine que oui, les personnes travaillant dans les étages en dessous de notre "maison" doivent avoir des toilettes à tous les étages. Sinon tu imagine la course pour aller d'un étage à l'autre..."

L'ascenseur arrivait au 40 ème étage, c'est le dernier étage de la tour. Et il fallait une clef sécurisé pour pouvoir enclencher le bouton pour y accéder en temps normal. Le bâtiment de la compagnie Ageru corp est haut de 150 mètres, ce qui en fait un gros bâtiment même pour Tokyo, mais pas non plus assez haut pour devenir une curiosité touristique et attirer trop de regards.

La discrétion japonaise surement...


"On arrive."

Je lui aurais bien dis, "reste naturelle." ou "Ne t'en fais pas." mais je la voyais avec son grand sourire, elle n'était pas inquiète, un peu stressée tout au plus.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, nous descendons avec les autres invités et nous arrivons dans le hall d'entré. Boiserie aux murs, marbre blanc par terre avec un grand tapis cousu main au sol. Des peintures ornaient les murs.  Les meubles avaient été dégagés de la salle pour la plus part, pour donner une impression d'espace et ne pas gêner les invités en rentrant. Toutes les portes étaient fermés sauf une sur notre gauche.

De cette salle nous parvenait de la musique douce, un brouahah de discussion et quelques éclats de rires contrôlés. Je pris la main de Summer et l'entrainai à ma suite dans la salle en question. Le salon avait été transformé, comme souvent, en salle de réception. C'était une salle très spacieuse, elle remplissait à elle toute seule une grand partie de l'étage. Le marbre blanc était toujours au sol, les boiseries elles par contre avaient laissé la place à un marbre beige décoré ça et là de dorure.

Les rideaux rouges présent un peu partout donnait une touche de chaleur à toute cette pierre. La cheminée crépitait doucement et attirait un bon paquet d'invités désireux de sentir la chaleur leur lécher le dos.

Il devait y avoir une centaine de personnes de tout le pays. Je me demande si le père de Neil à été invité. Quoi que de ce que je sais mon père ne l'aime pas trop. Trop familier à son gout surement.
Tous les invités étaient richement habillés, principalement de rouge. Je reconnaissais quelques têtes, toutes les têtes pensantes et investisseurs majeurs de l’entreprise étaient là.

Trois grands lustres en diamant éclairaient la salle. Une grande baie vitrée qui donnait sur un balcon recouvrait toutes une façade de a pièce. Un grand escalier sur notre droite qui menait aux chambres et autres pièces de l'étage était condamné pour la soirée.

Kabuto restait devant le dit escalier, dirigeant les serveurs de petits fours et champagnes, surveillant chaque invité de son mieux et surtout, veillant à ce que chaque désir de l’hôte de la soirée soit assouvie.

Car ne vous y trompez pas, cette soirée, elle n'est pas pour les invités, elle est pour l'égo de mon père et ma mère. Eux, au centre de toute cette foule, parlant et gloussant entre riches, comparant leurs bijoux et derniers succès commerciaux, n'en avaient rien à faire des piques assiettes. De toute façon si vous ne pesiez pas un certain poids en or ou si vous n'étiez pas actionnaire d'Ageru vous pouviez toujours rêve pour rentrer.

Donc pas de pique assiette dans cette assemblée de riches, par contre beaucoup de manipulateur, de requins, de gens peut scrupuleux qui se moquent des gens d'en bas et surtout beaucoup de faux cul qui viennent serrés la paluche du grand manitou.

Ça me donne des crampes d'estomac rien que de voir ça...

Je me met sans m'en rendre compte à resserrer mon emprise sur la main de Summer, une fois la porte de la salle passé. Kabuto, très occupé, mais apparemment pas assez pour ne pas nous coller dès notre entrée, vient à notre rencontre directement, son sourire de majordome sur le visage.

"Mr.Shiba ! Mlle Wakeshima !  Merci de vous joindre à nous pour ce somptueux évènement. C'est un plaisir de vous rencontrer très chère. J'espère que vous passerez une bonne soirée et que votre cavalier saua ce montrer correct, sinon n'hésitez pas à venir me voir pour toute demande Mademoiselle."

Puis ce retournant vers moi de manière plus sérieuse.

"Sachez que l'accès à la cuisine vous est interdit, nous ne voudrions pas qu'un incident malencontreux ce produise à nouveau après tout. Oh et sachez aussi que vos parents on hâte de rencontrés votre cavalière. Je suis sur qu'ils seront ravis de vous voir en si charmante compagnie."

Un petit sourire en coin m'échappai à la mention de l'interdiction d'accès à la cuisine. Je le remerciai d'un signe de tête pour le congédié, et il ne se fit pas prier, ayant surement des tas de choses à gérer.

"Bon... Maintenant, c'est le moment ou on s'emmerde..."






---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 21
■ Messages : 538
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Lun 11 Mar 2019 - 0:46





MOI & TORANOSUKE


[Tokyo] Cherry bomb

A la réponse de Tora-kun, je me retiens de rire et mettant ma main devant ma bouche. J’imagine même très bien la scène ! Le pire serait qu’ils aient tous une grosse envie et qu’il y ait la queue devant les toilettes de l’étage… Où qu’ils soient en plein nettoyage de la zone et donc inaccessibles ! Horrible ! Malgré mes efforts pour ne pas rigoler, je le fais quand même mais pas très fort. Ouf !

« On arrive. »

Ah ? On arrive ? 40 ?! Wow ! Quarantième étage ! C’est vraiment quelque chose ! DING ! Les portes s’ouvrent et bam ! Mes yeux en prennent encore plein les mirettes ! J’avance instinctivement lorsque tout le monde sort de l’ascenseur et je regarde autour de moi. J’ai l’impression d’être retournée à l’âge où je suis allée à Disneyland ! Ça brille de partout et c’est beau ! C’est ni une maison, ni un immeuble, en fait, c’est un musée genre château caché ! Oh !

Occupée par mes observations, j’étais complètement déconnectée et c’est la main de Tora-kun qui me ramène sur Terre. Il me tient la main ! Hihi ! Sûrement mes cheveux plus longs qui commencent à faire leur effet ! Bon, nos doigts ne sont pas croisés mais c’est déjà un bon début ! C’est souvent comme ça dans les films !

Ils nous emmènent dans la pièce d’à côté, où il y a plus de monde et toujours un décor de ouf ! C’est pas chez moi qu’il y aura tout ça ! Bon, en vrai, là ça rend bien mais je pense que si j’avais ça chez moi tout le temps… Je finirai par trouver ça bof je pense. Un peu comme les princesses coincées dans leur super château en attendant leur prince.

Alors que j’avance en écoutant la musique, essayant de voir si je reconnais l’air ou pas, la main de Tora-kun se serre brusquement. Mm ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Un adulte à l’air coincé s’approche de nous et je lui souris lorsqu’il me dis que c’est un plaisir de me rencontrer. Je ne comprends pas trop lorsqu’il dit espérer que mon cavalier saura se montrer correct. C’est Tora-kun ! Il a l’habitude lui alors ça va aller ! Et puis, être correct, c’est pas se présenter ? Comment il s’appelle lui d’abord ?

J’allais le lui demander lorsqu’il se tourne vers Tora-kun et lui dit qu’il n’a pas le droit d’aller dans la cuisine et que ses parents ont hâte de me voir. La rencontre avec les parents de l’Elu ! Ça arrive plus tôt que ce que je pensais vu que je ne lui ai pas encore dit sa destinée mais au moins, ça sera fait ! Je me demande à qui il ressemble le plus… Haha ! Ça va être marrant ! J’imite mon cavalier en saluant le majordome, je suppose, et me tourne vers Tora-kun qui m’annonce le début de la séance « ennui mortel ».

« Comme si c’était possible de s’ennuyer avec toi ! Haha ! »

Lui dis-je naturellement et tout sourire. C’est vrai quoi, avec lui, je ne me suis encore jamais ennuyée alors pourquoi ce soir ferait exception alors que nous sommes à un gala ? Il y a de la musique et de quoi manger, toujours moyen de s’occuper. Un peu comme aux bals du bahut quoi !

« C’était qui ? Il connait mon nom de famille mais ne s’est pas présenté. Pour quelqu’un qui espère qu’un autre soit correct, il a oublié de l’être lui-même je crois ! »

Une dame avec un plateau passe pas loin et ralentit devant nous en nous proposant des amuses gueules. Je me laisse tenter en en prenant deux différant avant de la remercier. Sans trop attendre, je le teste et explosion de saveurs.

« Mm ! Tu devrais y goûter Tora-kun, c’est top ! Oh ! Et, au fait, pourquoi tu es interdit d’accès aux cuisines ? Ils font des trucs top-secret dedans ? »






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Mar 12 Mar 2019 - 13:14


Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal estival



« C’était qui ? Il connait mon nom de famille mais ne s’est pas présenté. Pour quelqu’un qui espère qu’un autre soit correct, il a oublié de l’être lui-même je crois ! »


Ahah c'est vrai ça ! Pour une fois que Kabuto, monsieur parfait fait un faute grave niveau politesse, je ne manquerais pas de lui faire la réflexion pour voir son visage mortifié.

"Excuse le, il est très occupé ce soir. C'était Kabuto Fukazawa, l'homme à tout faire dans ma famille, ce soir il gère un peu tous les services et garde un œil sur l'organisation de la soriée. Avec ma sœur c'est la seule personne que je considère comme faisant partis de ma famille avec qui je peux avoir une conversation agréable. Je le considère comme mon père."

Une serveuse nous propose des petits fours et je décline poliment mais Summer ne se fait pas prier.

Il faut que je fasse gaffe à ne pas me goinfrer ce soir sinon bonjour les kilos en trop et a dieu mes abdominaux. Il faut faire des sacrifices pour être aussi parfait que moi après tout.


Un petit sourire hautain s'affiche sur mon visage alors que Summer me ramène aux petits fours qu'elle est en train de dévorer.

« Mm ! Tu devrais y goûter Tora-kun, c’est top ! Oh ! Et, au fait, pourquoi tu es interdit d’accès aux cuisines ? Ils font des trucs top-secret dedans ? »

Je pourrais lui faire croire que c'est le cas pour rendre toute cette soirée bien plus intéressante, mais non, faisons en sorte que la soirée ce passe bien lorsque je suis là, pour une fois.

"Oh non non, disons que depuis que je suis petit et que des soirées comme ça sont organisés j'ai tendance à trafiquer certains petits fours et certains verres pour rendre l'ambiance plus... chaleureuse. Malheureusement ce n'est pas au gout de ma parent ni de Kabuto. Donc je suis bannis de cette pièce lorsque l'on reçoit du monde."

Je pense qu'il est temps de lui parler de pourquoi je lui ai demander de venir ce soir, j'ai retardé ce moment le plus possible parce que je ne me sens pas du tout à l'aise de lui demander ça, mais il va bien falloir que je le fasse à un moment...

"Bon, Summer, j'ai un service à te demander, en fait je t'ai fait venir ici pour deux raisons, premièrement parce qu'il me fallait une cavalière et que tu est une de mes seules amies filles, et deuxièmement parce que mes parents me tanne pour que je me trouve une petite amie. Ça te dérangerait de prétendre être ma petite amie ce soir ?

Avant que je ne puisse entendre sa réponse, le défilé familial continu, ma sœur surgit derrière Summer. Sa longue chevelure châtain avec des mèches blondes est élégamment attachée en chignon, elle porte une longue robe bleue marine fendue sur les côtés, tout en restant convenable. Elle pose délicatement ses mains sur les épaules de Summer tout en la contournant pour arriver devant elle.

Pour lui couper l'herbe sous le pied et l’embêter un peu je parle avant qu'elle ne puisse le faire et la présente à ma cavalière.

"Dans la famille Shiba j’appelle la fille. Summer je te présente ma soeur, Chisei, elle est un peu casse pied mais sympathique la plupart du temps."

Après quoi, la dite Chisei me regarde avec une moue boudeuse et ,sans m'adresser la parole ni répondre à ma pic, parle à Summer.

"Un plaisir de te rencontrer Summer, je suis heureuse de voir que cette tête de mule est capable de sortir avec des jeunes filles aussi charmante que toi." Dit-elle en me montrant de la tête et en prenant les mains de Summer dans les siennes.

En y repensant, c'est la première fois que je ramène une fille à la maison... Et je ne sors même pas avec Summer... Je ne dis rien ceci dit, laissant Summer gérer ça. Après tout, le but de cette opération est de faire croire à mes parents que Summer est ma petite amie.


---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 21
■ Messages : 538
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Jeu 14 Mar 2019 - 13:44





MOI & TORANOSUKE


[Tokyo] Cherry bomb


Celui qui ne s’est pas présenté c’est en fait l’homme à tout faire de la famille. Il avait bien une tête de majordome ! J’ai deviné facilement héhé! Apparemment, il gère tous les services et l’organisation ce soir ! Ça en fait du boulot !

« Avec ma sœur c'est la seule personne que je considère comme faisant partis de ma famille avec qui je peux avoir une conversation agréable. Je le considère comme mon père. »

Oooh ! C’est quelqu’un d’important alors ! Il doit être gentil si il le considère comme son père ! Mm ! Vraiment trop bon ce truc ! Faut vraiment que Tora-kun le test ! Mais apparemment, il n’en a pas envie et m’explique pourquoi il n’a pas le droit d’aller dans la cuisine. Je rigole à son explication et m’imagine un Tora-kun plus petit qui fait des bêtises avec les petits fours, trop cute ! Haha ! Je faisais presque pareil mais pour ceux que je n’aimais pas au collège.

« Bon, Summer, j'ai un service à te demander, en fait je t'ai fait venir ici pour deux raisons, premièrement parce qu'il me fallait une cavalière et que tu est une de mes seules amies filles »

Lucky ! En même temps, j’ai rarement vu des potentiels Elu entourés de fille donc ça n’est pas étonnant !

« et deuxièmement parce que mes parents me tanne pour que je me trouve une petite amie. Ça te dérangerait de prétendre être ma petite amie ce soir ? »

Je cligne des yeux en le regardant, surprise. OVER SURPRISE ! Il vient vraiment de me demander d’être sa petite amie pour ce soir ? Genre, vraiment ? POUAAAAH ! Mais c’est un truc de OUF ! Je le savais ! Le destin me mets encore à l’épreuve et il veut voir si je serais celle qui lui convient ! C’est un test ! Un défi et j’ADORE les défis ! J’ACCEPTE !

Alors que j’allais accepter son défi, des mains se posent sur mes épaules. En temps normal, j’aurais attrapé la main et fait basculer par l’avant mais dans un gala, je doute qu’il y ait beaucoup d’agresseurs ou de démons en robe du coup… Je garde le sourire et attends de voir la propriétaire qui est très jolies !

« Dans la famille Shiba j’appelle la fille. Summer je te présente ma soeur, Chisei, elle est un peu casse pied mais sympathique la plupart du temps. »

Je me retiens de rigoler à la remarque et la moue de la grande-sœur de Tora-kun. Elle me dit que c’est un plaisir de me rencontrer et qu’elle est heureuse de voir que son frère peut sortir avec des jeunes filles aussi charmantes que moi. Pourquoi je n’ai pas de micro pour enregistrer ça ? Ma famille et surtout mon super frangin n’en reviendrait pas et devrait ENFIN voir la vérité ! Grand sourire aux lèvres, je lui réponds avec sincérité, serrant à mon tour ses mains.

« C’est un plaisir de te rencontrer également Chisei-san et merci beaucoup pour le compliment ! Tu es très jolie et j’aime bien la couleur et la coupe de ta robe ! J’en ai pas encore fait des comme ça ! »

Et pourtant, j’en ai fait des robes ! Avec tous les cosplays que j’ai crafté, j’aurais pu mais non, c’est rare que je fasse des cosplays en mode « gala ». Je préfère les vêtements stylés de fantasy qui te donne une prestance de ouf ! En tout cas, sa sœur, elle a l’air trop gentille ! J’ai hâte de rencontrer les autres membres de sa famille !







---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Ven 15 Mar 2019 - 11:21


Tora
&
Summer
Cherry bomb

Un bal made in Shiba



Je ne dis rien et laisse les deux femmes discuter entre elles, j'en profite pour chipper un verre sur un plateau qui passe par là. On dirait un cocktail à l'ananas comme ça à la couleur. Ah non à la banane; c'est... particulier. Je sirote quand même le verre histoire d'avoir un peu d’alcool dans le sang et de courage lorsque je devrais affronter mes parents.

"Faire des robes ? Tu est couturière ?"

Répond ma sœur en faisant un peu virevolter sa robe poour que Summer puisse l'admirer.

"C'est toi qui à fais la robe que tu portes ? Elle est très jolie elle aussi."


Comme d'habitude, ma sœur qui est du genre surexcitée ne laisse pas le temps à la personne à qui elle parle de répondre aux questions qu'elle pose. Ceci dit elle à l'air de ce contenir devant Summer et réussi à arrêter là son flot de paroles. Mais je la connais trop bien, je sais très bien en oyant sa tête qu'elle à encore une douzaine de questions à poser à Summer à cette instant.

Comment vous vous etes rencontrés ? Ouah et t'arrives à le supporter ? Tu est dans le même lycée que lui ? Tu est plus agée non ? Tu utilise quoi comme produit pour tes cheveux ? Tu comptes faire quoi plus tard ?....


Je me demande comment Summer va réussir à supporter un tel interrogatoire.


---------------------------------

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900


Dernière édition par Toranosuke Shiba le Mer 20 Mar 2019 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 21
■ Messages : 538
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  Ven 15 Mar 2019 - 23:04





MOI & TORANOSUKE


[Tokyo] Cherry bomb

Chisei-san me demande si je suis couturière tout en faisant voleter sa robe. Je lui réponds que oui je fais souvent des vêtements et elle semble très intéressée ! La preuve, c’est qu’elle me demande même si la robe que j’ai actuellement est faites par moi avant de la complimenter. Ça fait plaisiiiiir ! À part ma mère, à la maison, personne ne m’a dit que la robe était jolie. Grand sourire aux lèvres, je lui réponds.

« Merci beaucoup ! Oui c’est moi qui l’ai faite. J’ai passé pas mal de temps à la faire depuis le bal mais je suis contente du résultat. J’ai même demandé plusieurs fois à Tora-kun une photo de sa tenue avant de me lancer dans le patron afin que l’on soit assorti. C’est toujours mieux d’être assorti avec son cavalier ! »

Comme ça, on voit bien avec qui tu es venus et ça rend tellement plus classe ! Et puis, c’est pas tous les jours où je peux être assorti avec l’Elu ! Je ne pouvais pas manquer une telle occasion ! Nous papotons un long moment avec la sœur et du coup, j’ai la bouche toute sèche. Je cherche autour de moi et je vois un serveur avec un plateau de verre pas loin.

« Je reviens, je vais juste prendre un verre ! »

Rapidement, je m’éclipse vers le serveur et prends deux jus de fruits, du moins… je crois… C’est peut-être une sorte de punch comme il y avait au bal. Il était super bon, j’ai hâte de voir ce qu’ils servent durant un gala !

Je les rejoins à nouveau et souris à Tora-kun avant de tendre le deuxième verre à Chisei-san.

« Je suis de retour ! Désolée, j’avais vraiment la gorge sèche haha ! J’en ai pris un second jus de fruits pour toi au cas où ! Kempai ! »

Je lève mon verre vers eux, prête à trinquer à cette nouvelle rencontre.






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]  

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo] Cherry bomb [PV Summer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: En dehors de la ville-
Sauter vers: