Invitation à la cinquième édition de l'interforum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Esquisse
« Invité »
(#) Invitation à la cinquième édition de l'interforum !  Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:37

Salutations !

Comme vous êtes nos partos, on vous invite à participer à l'édition de l'interforum pour laquelle Esquisse gère l'organisation, en espérant qu'on pourra s'y croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3116
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Invitation à la cinquième édition de l'interforum !  Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:44

Ooooh ! **

Merci beaucoup ! Je vais faire un appel aux champions pour voir si nous pouvons participer !

À bientôt j'espère !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Anonymous
Esquisse
« Invité »
(#) Re: Invitation à la cinquième édition de l'interforum !  Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! EmptySam 16 Mar 2019 - 0:34

Bonjour !

Je vois que vous vous organisez déjà de votre côté, donc mon message ne servira peut-être à rien, mais je viens repréciser que les inscriptions se clôturent le 17 au soir, et que si jamais il vous manque quelqu'un pour une épreuve ce n'est pas un problème tant que vous nous prévenez (qu'on fasse pas de binôme à une personne).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de croiser éventuellement Kobe à l'interforum !
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3116
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Invitation à la cinquième édition de l'interforum !  Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! EmptySam 16 Mar 2019 - 0:38

Bonsoir !

Oui nous essayons de nous organiser pour savoir qui fait quelle épreuve. Je devrais passer demain (enfin le 16 donc aujourd'hui vu l'heure haha !) pour nous inscrire sur les épreuves dans lesquelles nous avons un champion ^^

À bientôt !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Invitation à la cinquième édition de l'interforum !  Invitation à la cinquième édition de l'interforum ! Empty

Invitation à la cinquième édition de l'interforum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1